the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. EmptyDim 4 Sep - 10:47

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Tumblr_lqqmaxmhtQ1ql8jczo1_500

Minuit, une minute, et cinq secondes. Berny était accoudé à la rambarde du balcon de la villa de Di Marco, et fumait nerveusement sa cigarette. Cela faisait plusieurs heures que Neela était partit, et elle n’était toujours pas rentré. Il était inquiet. Il se demandait d’ailleurs quelle mouche l’avait piquer, pour qu’il la laisser partir comme ça, seule. Jagger aurait du venir avec elle. Il ne fallait pas qu’elle fasse de conneries, c’était trop dangereux, avec sa santé. Il hésitait à partir à sa recherche, mais il se disait que si elle rentrait alors qu’il était sortit, elle pourrait carrément boire chez elle . Et c’était hors de question qu’elle prenne une seule goutte d’alcool. Pas tant qu’il serait sous ce toit. Cela faisait une ou deux semaines qu’il vivait quasiment avec Neela, dans son immense villa. Il était là pour la protéger, pour pas qu’elle prenne de l’alcool, pour prendre soin d’elle. Il le fallait. Après tout, il était son tuteur, maintenant. Leur relation était fusionnelle. Certes, ils se disputaient pas mal, Neela boudait souvent à cause des interdictions, mais les minis disputes se terminaient quasi tout le temps sous la couette. Ils faisaient souvent l’amour. Puis passaient aussi des soirées tranquilles devant la télé. Ou des trucs comme ça. On aurait pu dire, de loin, un vrai couple. Sauf qu’ils n’en étaient pas un. Ce soir, il avait considéré que Neela pouvait sortir. Elle avait une réunion familiale ou quelque chose dans le genre. Puis après tout, il lui faisait a peu près confiance.

Sauf que là, elle tardait. Ce n’était pas son genre. Berny ésperait vraiment qu’elle ne s’était pas arrêté dans un bar, ou un truc comme ça. Wyllcocks était vraiment inquiet pour elle. Il s’en voudrait à mort s’il lui arrivait quoi que ce soit. C’est en s’allumant son énième cigarette, le regard sur le jardin sombre, que Berny entendit un bruit devant le grillage. Peut être un animal. Ou un SDF. Ca ne lui coûtait rien d’aller regarder. Il descendit et alla jusqu’au fameux grillage, plutôt curieux de savoir ce qui avait causé ce vacarme. Il s’attendait tout sauf à Neela par terre, vêtements déchiré, avec des bleus, et plutôt une sale tête. C’est d’un seul coup l’inquiétude en lui monta, son cœur battait plus vite. Il s’agenouilla « Neela ? Nella ! Tu m’entends ? » il était pire qu’inquiet. Et il se détestait de l’avoir laisser partir seule. Il se demandait ce qui avait pu lui arriver, même s’il n’y avait pas beaucoup de solution. Mais il priait quand même pour que ce ne soit pas ce qu’il pensait. Paniquer, il se pencha pour la porté. Comme les hommes portent les mariés, vous voyez. A l’intérieur, il l’a posa sur le canapé, avec délicatesse. Sa voix inquiète prit le dessus, ne pouvant pas garder son calme en la voyant dans cette état là « Qu’est-ce qui s’est passé, Neela ? Qui t’as fais ça ? » Il y avait également une once de haine dans sa voix, pour la personne qui lui aurait fait ça. Il ne pouvait tout bonnement pas accepter qu’une personne fasse du mal à sa Neela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. EmptyDim 4 Sep - 21:29

    NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Tumblr_lpug9zP72h1qhdftx

    La jeune Européenne ne comptait plus les heures, elle avait juste hâte de pouvoir mettre un pied dans sa propriété et de se sentir enfin en sécurité. Sale, la robe déchirée, le mascara coulant sous ses yeux, elle marchait le long de la route et n'était plus très loin de sa fameuse villa, où celui qui l'aimait plus que tout l'attendait... le pauvre devait être mort d'inquiétude et lui ferrait un interrogatoire, elle avait déjà peur de sa réaction si elle lui racontait tout et qu'elle lui donnait le nom de l'agresseur... elle s'attendait déjà à ce qu'il insiste pour le savoir... La brunette savait qu'il devait s'imaginer le pire, il pensait peut-être qu'elle était morte mais, vu son état c'était presque comme si elle l'était même si elle n'avait pas perdu de sang, elle avait plusieurs blessures et ne ressemblait à rien. Sa douleur physique n'était rien par rapport à sa souffrance mentale, elle n'avait jamais autant perdue sa dignité, elle n'arriverait même plus à se regarder dans le miroir sans ressentir du dégoût, elle ne pourrait plus faire confiance aux hommes non plus, à une exception près son Wyllcocks. Même s'ils n'étaient pas officiellement ensemble, elle aimait le fait qu'il soit souvent présent chez elle, ainsi elle se sentait rassurer sur le fait qu'il serait toujours là pour elle et qu'il ne l'a laisserait pas tomber.

    Une fois qu'elle était enfin arrivée, elle tapa avec difficulté le code qui lui permettait d'ouvrir le grillage puis, elle s'avança doucement mais doucement avant de s’effondrer. Elle c'était foulée la cheville en essayant de fuir, fuite qui ne lui avait même pas permis d'éviter le pire... Neela était tellement faible et fragile à ce moment là, n'importe qui pourrait la briser ou la faire souffrir rien qu'en lui donnant un coup de pied. Quelques minutes plus tard, Berny s'empressa de la rejoindre alors qu'elle regardait le sol, un peu sonnée elle lui répondu :
    « Oui je... bordel tu peux pas savoir à quel point ça me fait du bien d'entendre ta voix... » Elle tremblait légèrement mais, se leva légèrement afin de se maintinir à lui et elle reprit ; « Je... tout d'abord ne va pas croire que je me suis amuser à te trahir en allant dans des bars, ça n'est pas du tout ça... après le congrès de mode, j'ai pris ma voiture je suis partie... au bout de quelques heures non loin de San Francisco, elle est tombée en panne... Y'avait pas de réseau, je pensais qu'il n'y avait personne mais...» Son regard changea soudainement, il pouvait facilement voir à quel point elle était traumatisé et effrayer, jusqu'au ton qu'elle employait pour lui raconter ce qu'il c'était passé : « ... le type de mes cauchemars est apparu... il a fait croire qu'il avait de bonnes attentions, qu'il voulait juste regarder le problème et qu'il réparerait ça mais, je savais qu'il mentait... il... m'a... déjà.... vi...vio...lée avant que je ne parte pour Cancun... je pensais que je ne le croiserais plus jamais mais je me suis gouré sur toute la ligne... il... a abusé de moi dans une ruelle en était assez bourré... j'ai pas porter plainte, ils auraient juger que ce n'était pas une plainte valable... Je suis désolée de te l'avoir caché mais, le traumatisme physique dont parlait le médecin c'était ça... et si je crains autant d'être enceinte... c'est qu'il est possible que ça soit le responsable... ne m'en veux pas, si jamais l'enfant est de lui je te jure sur ma vie que je ne le garderais pas, sous aucun prétextes. »

    Evidemment, elle n'avait pas donner le nom de son persécuteur, elle n'avait plus envie de penser à lui et puis, il y avait peu de chance pour que le gamma connaisse son visage, ce n'était pas le plus connu des étudiants de Berkeley. Elle approcha son visage du sien, baissa les yeux et lui dit :
    « Je ne partirais plus jamais seule, encore moins pour faire un aussi long trajet... j'ai tellement peur de me retrouver dans un endroit isolé avec lui de nouveau... malheureusement il étudie à Berkeley... je ferrais tout & n'importe quoi pour qu'il ne puisse plus JAMAIS me toucher... il a même osé me forcer à ouvrir la bouche pour m'embrasser... j'en ai encore le goût c'est immonde, je vais rectifier ça. » Sans attendre, elle se jeta sur ses lèvres pour lui donner un baiser passionné, suffisamment longtemps pour qu'elle oublie le dernier qu'elle avait eut. Une fois qu'elle avait terminé, elle fondu en larmes dans ses bras, elle pleurait suffisamment fort pour que n'importe qui puisse l'entendre dans les alentours. Elle avait besoin de se relâcher, de vider tout ce qu'elle avait en elle même si elle savait que sa vengeance n'était pas pour tout de suite, elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser ses émotions prendre le dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. EmptyMar 6 Sep - 12:23

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Tumblr_lnvbfpnGq11qjq7hxo1_500

En la voyant par terre, il s’était imaginé plein de scène dans sa tête. Et chaque hypothèse qui aurait pu la mettre dans cet état la rendait rouge de colère. Berny était du genre protecteur avec n’importe qui, alors quand c’était avec Neela, ça se mutipliait par 1000. Personne n’avait le droit de faire du mal à sa Neela. Personne. Il était inquiet, et sentait son cœur battre à toute allure. Elle était mal en point. Son regard inquiet se posa sur elle, alors qu’il la portait pour l’amener à l’intérieur. Même si elle ne disait pas encore ce qui c’était passé, il savait qu’il n’allait pas aimer la suite. « Bordel… j’aurai dû t’accompagner… » Il secoua la tête.

Jagger détestait le fait qu’elle souffre. Qu’elle ai mal. Qu’on lui fasse du mal, tout simplement. Quiconque oserai la toucher entendrait parler de Berny Wyllcocks. Il la couvait du regard, et l’emmena à l’intérieur, pour la poser sur le canapé, et l’allongé. Il s’ageunouilla à ses côté, pour être à sa hauteur, et posa sa main sur son front, la regardant avec inquiétude et angoisse. Il avait la rage. La rage de savoir que quelqu’un ai pu faire du mal. Et encore, cette colère n’était que le début. Tout ça s’aggrava en entendant le récit de Neela. Elle avait l’air effrayer, appeurée.

Et là, le choc. Il serra son poing, fort, pour se retenir de toute violence contre le mobilier, ou quelque chose qui aurait pu évacuer sa colère. OHMONDIEU. Comment avait-elle oser lui cacher ça. Comment elle avait pu faire ça ? Elle ne lui avait rien dit. Jamais elle ne lui en avait touché un mot. Il était en colère. La haine émanait de lui. Enver ce connard. Et la tristesse que Neela ne lui ai jamais rien dit. « QUOI ? Tu te fiches de moi ? Il a déjà oser te violer ? Tu.. Tu t’es laisser faire ? Pourquoi tu n’as jamais rien dit à personne, Neela ? Il ne faut pas garder ce genre de chose pour toi ! C’est qui, ce connard ? Donne-moi son nom, demain tu le verras dans la rubrique necro. Personne n’a le droit de te touché. C’est qui ce salopard ?!? Il a recommencer ? Bordel. Je te jure qu’il va payer » Il voulait tuer ce type. Il le tuerait, s’il le croisait. Personne, non personne n’avait le droit de faire ça à Neela. Il la regardait. Et il se rendit compte qu’il ne la rassurait pas avec ses messages de haine. Il fallait qu’il soit là pour elle, qu’il la rassure, qu’il la soulage. Sa colère, c’est l’autre mec qui l’a subirait. Berny devait s’occuper de la consoler, et de refouler toute cette colère et cette incompréhension. Il prit une voix douce « Je ne le laisserai jamais recommencer, tu m’entends… Jamais.. Arrête.. arrête de t’inquiéter. C’est dangereux pour toi d’avorter. Tu auras qu’à faire adopter les enfants, s’ils sont de lui. Mais ne prends pas de risque avec ça. Ta santé est au plus mauvais point, tu ne peux pas en plus de ça faire subir ça à ton corps. Et tu ne sais même pas encore si tu es enceinte.. »

Berny était toujours sous le choc. Un vrai choc, sérieux. Et même s’il ne le disait pas, on pouvait le voir dans ses yeux. Oui, on pouvait lire dans ses yeux comme un livre ouvert, et voir tout ses sentiments. « De toute façon, je ne te laisserai plus jamais sortir dehors toute seule. C’est hors de question, Neela. Plus jamais tu met les pieds hors de cette villa si je ne suis pas là, tu m’entends ? C’est trop dangereux, regarde ce qui t’es arriver. Je resterai près de toi , maintenant. D’accord ? Je te quitterai pas d’une semelle, tu n’as pas le choix. » Puis elle l’embrassa, et Berny lui rendit son baiser. Avec passion, également. Et finalement, la belle Di Marco fondit en larmes dans ses bras. Jagger la serra fort contre lui, la bercant quelque peu alors qu’elle pleurait toute les larmes de son corps « Ca va aller, Neela… ca va aller… Je suis là, maintenant, tu ne risque plus rien… Je te promet qu’il ne t’arrivera plus rien, tu es en sécurité… » Berny lui frictionnait le dos, avec douceur. Il savait maintenant qu’il était hors de question qu’il laisse Neela sortir toute seule. C’était vraiment , mais alors vraiment impossible. Il la suivrait tout le temps, à partir de maintenant. Qu’elle le veuille ou non, qu’elle soit contente ou non. Il resterait toujours à minimum un mètre d’elle, et c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. EmptyMar 6 Sep - 17:04

    NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. 936full-astrid-berges--frisbey_large

    Le viol & les violences sont tabous, qu’on soit femme ou homme il n’est pas toujours facile de raconter à ça, même à quelqu’un dont on est particulièrement proche ; la preuve avec Neela, elle aurait très bien pu le lui dire le jour où ils étaient tous les deux à l’hôpital mais, malgré la fuite d’informations du médecin, elle n’avait pas eut le courage de lui parler du fameux traumatisme physique… Elle s’en voulait tellement d’avoir rien dit, après tout elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il la protégerait, envers & contre tout...

    « Tu te fais des films je ne me suis PAS laisser faire... tu m'as regardé ? Je suis maigre, je n’ai pas de force alors que lui c'est un sportif baraqué, je ne pouvais pas le mettre mal... pourtant j'ai essayé, je lui ai donné une gifle et un violent coup de pied mais, alors que je fuyais mes talons se sont cassés et je me suis foulée la cheville en prime, c'était un jeu d'enfant de me rattraper... Si quelqu’un est au courant, une personne qui m’a ramené chez lui pour m’aider la fois où j’ai été abusée dans une ruelle… Je ne veux pas que tu t'attire de problèmes à cause de moi, je ne préfère pas te donner le nom de ce foutu Delta... Je n’aime pas te voir énervé & haineux, c’est pour cette raison que je n’ai pas voulu te le dire Jagger… »
    Oops, un détail important venait de lui sortir de la bouche... elle le savait capable de faire le tour des Deltas pour trouver le bon mais, elle n'espérait pas qu'il allait le faire avant la fin de sa scolarité à Berkeley... ou sinon elle s'en voudrait qu'il ait des ennuis. De toute façon il était trop tard, il était énervé et débordant de haine, tant qu’il ne l’aurait pas vengé il ne risquait pas de s’apaiser, chose que la jeune femme n’aimait vraiment pas… C’était tellement rare qu’il soit aussi en colère, elle avait presque l’impression qu’il allait se défouler sur elle, déjà qu’elle était à terre il ne manquerait plus que ça… « C’est facile de dire ça, je m’en fiche que l’avortement puisse me faire du mal, je ne veux pas accoucher d’enfants qui proviennent de viols… je ne le supporterais pas, même s’ils se faisaient adopter ils seront l’existence que j’ai été abusée, humiliée et salie. Je ne peux pas vivre éternellement avec ça… je sais que je ne le suis peut-être pas mais, il y a de grandes probabilités pour que ça soit possible malheureusement… »

    La jeune héritière n'avait plus envie de garder ses souffrances pour elle, elle se rendait enfin compte qu'il ne savait rien de garder tout ses malheurs pour elle puisque son gamma était là pour elle, il n'allait pas la lâcher du jour au lendemain... ce n'était pas son genre.
    « Je ne te cacherais plus jamais de choses aussi horribles, il est temps que tu sache tout désormais... enfin... tu connais maintenant un de mes traumatismes mais, j'ai pas vraiment envie de te parler du traumatisme émotionnel qui m'a rendu malade, ce n'est pas vraiment le moment... Je veux me laver de toute cette crasse, même si je resterais à jamais sale à l'intérieur, j'ai besoin d'avoir l'illusion d'être propre... J'ai déjà eus des gardes du corps en Italie, je suis habituée depuis bien longtemps à être suivie, je ne vois pas en quoi ça me dérangerait de l'être par toi. » Elle continuait de pleurer même s'il tentait de la rassurer, il fallait qu'elle se vide à son maximum même s'il n'aimait pas la voir pleurer. « Franchement ça me rend malade, je pourrais le croiser n'importe où tant que je serais aux Etats-Unis... je n'ai pas fini mes études, je ne dois pas partir... et puis je n'ai pas envie de te laisser... J'ai encore mal à la cheville, si tu pouvais me porter jusqu'à la salle de bain afin que je puisse me laver au maximum, je risque d'avoir du mal à marcher... » Serrée contre le beau brun, elle pleurait de moins en moins jusqu'à s'arrêter entièrement, ça ne servirait à rien de pleurer toute la nuit même si elle le pouvait, il valait mieux qu'elle se change les idées le plus vite possible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. EmptySam 17 Sep - 15:27

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Tumblr_lndhp4XXGm1qzub73o1_500

Il comprenait maintenant quelques détails de ce que lui avait dit le médecin, à Cancun. Le traumatisme physique, et tout ça… Il comprenait. Il aurait aimer ne pas comprendre ça de cette manière. L’entendre de sa bouche, ça aurait été vraiment préférable. Berny ne comprenait pas, et était plutôt paumé.

« Je te crois, Neela.. Je t’accuse de rien… Je..Tu as mal à la cheville ? Je m’en fiche, je m’attirai tout les problèmes qu’il faut s’attirer s’il le faut, je te vengerai, c’est tout, Neela. Ne discutes pas avec moi, tu sais bien que ça ne servirai à rien du tout avec moi. C’est un Delta ? Comment il s’appelle ? Donne moi son nom, Neela ! Mais même, ce n’était pas une raison ! C’est normal que je sois énervé parce qu’on vient de violer la femme que j’aime ? Tu crois pas, peut être ? » Et encore une fois, il venait d’avouer qu’il l’aimait. A croire qu’il n’arrêtait pas ces derniers temps. Mais il était si énervé qu’il n’avait même pas remarquer lui-même. Il passa delicatement sur ses chevilles pour voir si elles étaient enflé ou quelque chose comme ça. Maintenant, il savait que son ennemi numéro un était un delta. Il ferait le tour de tout les deltas possible si elle ne voudrait pas donner son nom. Il le retrouverait, et le tuerait. C’était simple comme bonjour. Berny était enervé. Pas mal énervé. Retrouver Neela comme ça, savoir que quelqu’un l’avait touché, obligé à faire des choses… Il en avait des frissons d’horreurs. C’était horrible. Jagger avait la mâchoire serrer, pour contenir sa colère, et se contenta de soulever Neela, pour la ramener à l’intérieur, essayant de garder son calme, et gérer sa panique. « Arrête, Neela. Il est hors de question que tu avortes si c’est dangereux pour toi, tu comprends ? Tu préfères perdre la vie plutôt que de donner la vie à des enfants que tu ne connaîtras pas ? Dis pas n’importe quoi. Je refuse. De toute façon, c’est moi qui décide pour toi. »

Ca, c’était fait. Le fait qu’il soit son tuteur lui donnait plusieurs droits sur elle. Donc décidé ce qui était bien pour Neela, ou non. Et avorter n’était pas une bonne idée. En imaginant qu’elle soit enceinte en premier lieu. Puis il la porta jusqu’à l’intérieur et la déposa délicatement sur le canapé, avec attention et douceur. Il écouta ce qu’elle disait, attentivement. « Je ne veux pas que tu me caches des choses.. Neela, il est hors de question que tu ailles dans un endroit sans moi, désormais. Je tuerai cet homme qui t’as fait ça. Je te promets qu’il aura ce qu’il mérite. Personne n’a le droit de te toucher, ni ne serait-ce que jeter un regard sur toi. Jamais.» Certes ; il était peut être un peu excessif. Mais il s’appelait Berny Jagger Wyllcocks. L’amour de sa vie c’était faite violer. Deux fois. Il était hors de question que ça arrive encore une fois, et il tuerait la personne qui lui avait fait subir ça. « Donne moi son nom, Neela. Je lui réglerai son compte, plus jamais tu ne le croiseras.. Non… Je ne veux pas que tu partes… Tu veux que je t’emmène des glaçons pour ta cheville ? » et sur ces mots, alors qu’elle était dans ses bras, Berny la souleva sans aucune difficulté. La serrant bien contre lui, il marcha jusqu’à la salle de bain. Berny la fit asseoir sur le bord du levier, pour l’aider à enlever ses habits sales et déchirer. Tout ça avec délicatesse. Sans rien dire, essayant de se remettre de toute les informations qu’il avait encaissé en genre.. 15 miunutes. C’était pas vraiment facile… Tout en la déshabillant -pour une fois, il ne l'a déshabillait pas pour une raison précise- Il la regardait. Peu de gens était violer comme elle. Et c'était elle qui avait eu ce problème. Sa Neela à lui. Comme si dieu ou quelqu'un d'autre le punissait. Ce qui était vraiment vraiment injuste. Il ne comprenait pas. Pourquoi la malchance tombait sur elle ? C'était vraiment pas juste. Berny avait la rage. Contre ce mec, contre tout le monde. Sauf elle. Son coeur était serrer. Une boule trônait dans son estomac. Ce qui n'était pas du tout une sensation agréable.. Il voulait tellement qu'elle soit heureuse, qu'elle ai tout ce qu'elle veut. Berny voulait rien d'autre que son bonheur. Et c'était pas en subissant plusieurs viol qu'elle le serait, il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. EmptySam 8 Oct - 21:45

    NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Tumblr_lql6lf8xEk1qzj97ao2_500

    La vengeance est un plat qui se mange froid, Neela pourrait très bien le manger congeler mais, il était certain qu'elle ne laisserait pas le gamma s'en charger à sa place, après tout c'était elle qui avait été humiliée, pas lui donc elle devait se débrouiller comme une grande et était prête à faire des sacrifices, notamment de temps vu qu'elle comptait prendre des cours supplémentaires.

    « Non, il est hors de question que tu finisse en prison pour m’avoir vengé, je ne veux pas… N’insiste pas, tu n’auras pas plus de détails, tu n’auras pas son prénom et il sera peut-être partit avant que tu ne le cherche, je sais que tu ne peux pas rester calme après ça mais, je m’en voudrais tellement que tu t’attire des ennuis à cause de moi… je ne pourrais pas le supporter, comprends le. La seule personne qui doit le faire payer c’est moi, si je me fais attraper je pourrais facilement prouver à la police ce qu’il m’a fait et faire croire que c’était de la légitime défense... j'ai décidé d'avoir un flingue et de suivre des cours de tirs. »
    Elle le fixa d'un air tendre, déposant sa main sur une de ses joues. « Fais moi confiance Jagger, il ne pourra plus jamais me toucher surtout si je lui tire une balle dans sa tête. » Sa dernière phrase était comme un avertissement : elle buterait son bourreau coûte que coûte, même si elle sait qu'il ne voudra pas qu'elle se venge d'elle même...

    Elle se laissa porter par son gamma, comme Megara qui se laissait soulevée par son Hercules. Une fois qu'il l'a déposa dans la salle de bain, il retira sa robe la laissant ainsi en culotte & en soutien gorge dont les bretelles étaient en sale état. La brunette n'osa même pas regarder son corps, comme si elle le trouvait dégoûtant et qu'elle ne serait plus jamais attirante.
    « Oui je veux bien des glaçons mais, n'insiste pas je te donnerais pas son nom... et je vais avoir besoin de toi ces prochains jours, je ne vais pas m'en remettre en un claquement de doigts... je n'ai besoin que d'un seul soutien, que d'un seul pilier... toi. » Dit-elle toute en prenant un gant afin de retirer la crasse présente sur ses bras. « N'oublies pas que si tu me t'effondre ou que tu me laisse tomber, c'est comme si j'allais immédiatement tomber en ruines... Je sais que tu serais capable de faire n'importe quoi pour moi mais, régler le compte de cet enfoiré serait trop risqué, tu n'es même pas Américain puis t'as pas de casier judiciaire, si tu faisais quoique ce soit pour moi tu pourrais le payer très cher... » Elle s'arrêta de parler afin de se concentrer, une fois qu'elle avait terminé de se laver les bras, elle se leva avec difficulté du tabouret sur lequel elle était assise, puis elle déposa une de ses mains sur l'épaule droite du beau brun.

    « Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter, ou même que je pourrais regretter tout court... Je sais que je t'en demande beaucoup en te disant ça mais, c'est bien toi qui a dit que j'étais une femme forte non ? Je me débrouillerais pour magner une arme et pour le faire payer comme il se doit. »Ce qu'avait dit son gamma autrefois c'était comme retourné contre lui, Neela ne pensait pas qu'il pourrait répondre quelque à ça mais, surtout il ne pouvait pas la contredire facilement... Il était évident que la jeune femme était particulièrement faible en ce moment même, seulement elle comptait bien retrouvée toutes ses forces, ne pas se laisser abattre parce qu'elle devait tenir pour Berny, elle s'en était faite la promesse à elle même, intérieurement. La jeune héritière retira sa main et laissa à nouveau couler ses larmes... « Je tiens énormément à toi... même infiniment... je sais que je pourrais affronter toutes les épreuves de la vie avec toi, même une grossesse. Si tu ne veux absolument pas que j'avorte et bien je ne le ferrais pas... Je n'ai pas la moindre envie de perdre ma vie comme ça, j'ai encore tellement de chose à faire et à vivre... mais surtout... je ne pourrais... jamais te laisser tomber... parce que... » Elle semblait comme bloquée sur la fin, elle fini par ravaler sa salive en finissant sa phrase. « Je... je t'aime. » Neela retourna sa tête, elle avait l'impression de s'être elle même trahie, comme si elle avait maudite le lien qu'ils avaient en prononçant les mots qy'elle ne voulait pas lui dire, de peur de le perdre subitement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous ne savons jamais de quoi demain est fait.
» On ne peut jamais être tranquille [Orphey]
» Rien ne peut être fait dans la solitude
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-