the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL Empty
MessageSujet: ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL EmptyLun 20 Déc - 13:43

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL 705711S1
it's xmas time babe, so stand up and dance with me !




Assise sur mon lit, je passait en revue toutes les robes que j'avais. Trop vulgaire, trop décolletée, trop longue, trop brillante, pas facile de se décider quand on a des dizaines de robes toutes plus belles les unes que les autres. Qui a dit qu'être riche n'avait que des avantages ? Bon, j'exagère peut-être un peu... Mais bon, voilà, ce soir, j'avais vraiment besoin d'être la plus belle. Premièrement, parce que j'aime me faire remarquer. Deuxièmement, parce que j'allais au bal avec une personne superbe, qui me faisait parfois jalouser. Un petit-ami beau comme un dieu ? Non, juste ma coloc'. Je sais que c'est stupide, mais c'est comme ça, je n'aime pas être avec des gens plus beau que moi. Cherchez pas, c'est dans ma nature, on peut rien y changer... J'optai finalement pour une robe rouge flashy assez moulante, et des escarpins dorés. Une dernière fois, je regardai le SMS de mon frère.


    ♦ de : Gabriel à 6h48 p.m

    Salut ma puce.
    Je suis bloqué à l'aéroport de New York par la neige, je serais pas là ce soir. Je sais qu'on avait des trucs de prévu, mais aucun avion ne peut décoller... En plus, paraît qu'on va devoir dormir par terre ! Mais bon, ils offrent du lait de poule alors c'est plutôt cool.
    T'en fais pas, demain, je serais sans doute revenu et on se fera une journée de dingue tous les deux :)
    Je te textote si j'en apprends plus, mais en attendant, Joyeux Noël et amuse toi bien.
    XXX
    Gabi


En soupirant, je me laissai retomber dans mon lit. Si seulement Gabriel n'était pas allé à cette fichu conférence, on aurait pu passer Noël ensemble, comme tous les ans, avec une dinde qu'on arrive jamais à finir, et de la vodka qu'on finie toujours avant la fin de la soirée... Tout cela risquait de me manquer ce soir.
L'écran de mon Blackberry indiquait 7h52 p.m. Je me relevai difficilement, enfilai rapidement ma robe bustier rouge et mes escarpins et me dirigeai vers mon miroir. Mes cheveux ondulaient gracieusement et retombaient en cascades sur mes épaules. Pas question de m'attacher mes cheveux, ils étaient parfait comme ça ! Je mis le collier en émeraude de ma mère, et le gros bracelet vintage en or que j'avais eu pour 800$ -une sacré affaire, c'est moi qui vous le dit ! Je me passai un dernier coup de gloss sur les lèvres et attrapai mon sac. Couleur or, pour être assorti à ma tenue. Aucun bruit ne résonnait dans l'appartement. Je tentai.

« Zach ? Aprilounette ? Wouhouuu ? »

Pas de réponse. Tout était calme, et j'avais horreur de ça. Je sortis et refermai l'appartement. Quand je quittai le bâtiment, il n'y avait pas un flocon de neige. En même temps, à San Francisco, il ne faut pas espérer qu'il neige. En boudant, je m'assis sur le siège conducteur en cuir de mon gros 4x4. Je reposai mon sac à main sur le siège passager et démarrai en trombe. C'était déjà la nuit, des lumières brillaient de tous les côtés et les décorations de Noël et les sapins décorés s'éparpillaient partout dans les rues, les parcs, les magasins. J'étais comme une enfant, émerveillée par toutes ces lumières, et, absorbée, je me promis quelque chose. Gabriel ou pas, ce soir, j'allais m'éclater. Je souris pendant que je tournai vers la onzième.


Bon, vous êtes prêts ? Maintenant, je vais vous faire mon speech sur les coloc's. Vous avez peut-être aussi, tout comme moi, déjà eu des colocataires et avez donc aussi déjà connu les joies de la colocation.... (ironie). Bon, c'est vrai, un coloc', ça vous vole toujours du fric, entre dans votre chambre sans votre autorisation, pille votre cachette secrète de vodka, organise des beuveries quand vous devez réviser vos exams... Sans parler des gens qui ne se lavent pas, ou laissent leur plat à demi entamé dans le frigo pendant plus d'une semaine. Oui oui, je vous parle bien des colocataires. Mais, malgré tout, un colocataire c'est bien utile. Ça vous prête ses plus beaux vêtements, vous aide à réviser ou vous consolent quand vous avez un chagrin amoureux. Oui, un colocataire, c'est quand même bien pratique, et la plupart sont tout de même sympa. Personnellement, j'ai beaucoup de chances, j'ai deux coloc's formidables. Je ne connais pas beaucoup Zach, c'est vrai, mais April c'est vraiment une bonne amie. D'ailleurs, quand elle a appris que je fêterais Noël toute seule, elle m'a tout de suite proposé d'aller à un bal organisé par deux confréries de Berkeley. Je n'ai pas pu refuser, et ça ne pourrait que nous reprocher. D'ailleurs, je n'avais aucune idée d'où elle pouvait bien se trouver, on devait se retrouver à 20h et j'étais un peu en retard... Elle devait sûrement être déjà au bal. Je garai ma voiture et couru vers la salle " The Dancing Queen ". Elle n'était pas difficile à trouver, c'était de ce bâtiment que provenaient les musiques les plus fortes, et c'était ici que je faisais les entraînements. Je pris mon sac et m'élançai en trottinant vers l'entrée.


La salle était totalement métamorphosée. Elle brillait de mille feux, un immense sapin trônait au milieu de la salle et les décorations étaient nombreuses. De plus, il y avait une foule pas possible. Impossible de trouver April dans cette jungle humaine. Je sortis donc mon portable et allait écrire un SMS quand mon portable me vibra dans les mains. C'est sans surprise que l'écran de mon Blackberry indiqua April. J'ouvris le message.


    ♦ de : April à 8h12 p.m
    Coucou ma grande !
    Je suis désolée, je vais pas pouvoir venir... pour l'instant du moins.
    Problème personnel, excuse moi, je t'envoie un texto quand je pense pouvoir venir.
    Attend moi avant de te soûler !
    April.


Je soupirai. Décidément, cette année, Noël ne se passerait pas comme prévu. J'écrivis rapidement une réponse à April, disant que je l'attendais, que j'espérais qu'elle vienne vite pour qu'on puisse s'amuser ensemble. J'appuie sur la touche "envoi", et de la neige artificielle se mit à tomber de partout. Voilà, je l'avais, ma neige ! Je regardai rapidement la salle, mais ne vit personne tout seul. Tant pis, je n'aurais pas de cavalier cette année, je devrais me résoudre à rentrer à l'appartement, et à fêter Noël avec une bouteille de Whisky pour seule consolation. Je me retournai vivement vers la sortie. Sur mon passage, je heurtai quelqu'un, m'excusai rapidement en lui lançant un bref regard. Alors, je ne pus plus bouger. Je venais de heurter Shayen. Bon sang, qu'est-ce qu'il foutait là, lui ? Manquait plus que ça... Vous vous demandez sûrement qui c'est. Bon, c'est pas que je l'aime pas, mais là, j'avais vraiment pas envie de parler. Pour être franche, j'avais juste envie de quitter cette salle, de partir loin. Mais bon, comme je suis une fille polie, je lui adressai quand même un demi-sourire forcé.

« Toi ? Tu sais, t'es moins moche que l'autr'jour.»

Bon, pour la politesse, on repassera. Après tout, on se refait pas. J'adore blesser les gens, c'est plus fort que moi, c'est tellement jouissif de voir leur visage se décomposer ! Enfin, comme j'aime bien Shayen, je lui donnai une bourrade amicale sur l'épaule. Après tout, il me connaissait un peu, il devait savoir que ma remarque n'était pas bien méchante. Bon, j'allai en finir rapidement, j'avais envie de rentrer, moi. Malgré mes chaussures à talons, je me mis sur la pointe des pieds et scrutai les alentours.

« C'est une blague, t'inquiète, t'as toujours la classe. Bon, elle est où ta cavalière ?»

Elle lui avait peut-être posé un lapin, c'était plutôt drôle. Enfin, drôle... Jusqu'au moment où je me souvins qu'à moi aussi, on avait posé un lapin. Je soupirai. Nan, j'avais pas envie qu'il soit dans mes pattes. Je déclarai :

« Bon, j'y vais, mon cavalier m'attend. »

Je lui tournai le dos et fonçai vers les toilettes. Bon, en passant, je pris un verre de champagne, de Whisky et un autre de Tequila. Pas parce que je suis toute seule que j'ai pas le droit de m'éclater... Je laissai Shayen seul et entrai dans les toilettes pour filles. La salle était bondée, je ne le recroiserais sûrement pas de toute la soirée. Tant mieux. Dans les toilettes, je reposai mes trois verres -j'ai un sacré sens de l'équilibre avec les verres, il faut l'avouer- et entrepris de me remaquiller. La soirée s'annonçait longue...


9.07 p.m. L'air était froid, et j'étais couverte de neige artificielle. Un mec bourré me collait de très près depuis le début de la soirée, et je me plaisais à lui envoyer mon verre de Whisky à la figure. Qu'est-ce que les hommes peuvent être lourds, parfois... Un grand sourire se dessina sur mon visage quand j'aperçus la silhouette d'April sortant d'un taxi. Ayant plusieurs verres dans le nez et ne voulant pas m'affaler par terre, je me contentai de lui faire de grands signes, tandis qu'elle accourrait vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL Empty
MessageSujet: Re: ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL EmptyLun 27 Déc - 12:24

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL 29prvk1

C'est Noël, c'est Noël ! Et ça m'enchante, car oui, je le sais, je suis une grande gamine. Si j'en suis fière? Je n'en sais rien, je me suis jamais posée la question, à part maintenant, mais là, ce n'est pas du tout le moment d'y répondre, j'ai bien d'autre chose à faire. Mon réveil indiquait 6h52 pm et je n'étais toujours pas prête. Ce soir, je sors. Ce soir, je vais passer une merveilleuse soirée en compagnie de ma chère colocataire. Mais c'est avant tout une très bonne amie, avant d'être ma colocataire bien que je l'ai rencontré grâce à ça. Car oui, je ne la connaissais pas, ou du moins que de vue, avant qu'elle entre dans ma chambre pour me signaler qu'elle a été placée avec moi. Sur le moment, je ne savais pas comment réagir, je ne connaissais pas son caractère et j'appréhendais. Qui voudrait passer la plupart de son temps avec une fille qu'on apprécie pas du tout? Mais j'ai eu de la chance et elle aussi.On s'est tout de suite appréciée et le courant passait, et il passe toujours. On est aussi colocataire avec un garçon. Mais ce garçon, c'est un peu comme mon frère. Je le connaissais bien avant d'avoir la surprise de savoir qu'on était ensemble dans la chambre, et même, bien avant d'être à l'université. J'étais la plus heureuse du monde sur le moment où il a frappé à la porte puis est entré avec ses grosses valises. J'ai vraiment de la chance avec mes colocataires. On dit qu'il ne faut jamais habiter avec ses amis car c'est une source d'embrouilles avec le ménage et la bouffe. Non pas qu'on soit super parfait et qu'il n'y est jamais de disputes, mais c'est rare. Les courses et la ménage .. Ca ne me dérange pas tant que les autres se bougent aussi.

Bref. J'ai rendez-vous dans une heure à la salle de bal et je ne suis malheureusement toujours pas prête. Flemme? Sûrement. Pas la flemme de passer une soirée avec Imogen, la toute simple flemme de me lever. Mais il faut que je me lève pour une promesse que j'ai faite. Une promesse de passer une soirée avec elle, car j'ai appris que sinon, elle allait la passer toute seule. Je me lève alors d'un bond, soudainement motivée et file sous une douche d'à peu près 5 minutes, juste histoire de sentir bon. C'est une fois sortie que je me pose la question cruciale. * Qu'est ce que je mets? * Ha ! Je fouille alors dans mon placard et trouve pas mal de robe mais je choisis une robe courte zébrée à l'horizontal à manche courte aussi. Je l'enfile après m'être séchée et avoir mis des collants noirs. J'ajoute une ceinture noire à ma taille et quelques autres accessoires. Je me maquille ensuite, principalement autour des yeux avec des couleurs foncées mais aussi avec une beau rouge vif sur mes lèvres. Mes cheveux? Hmm, déjà assez à la bourre, je décide de ne pas m'embêter et les laisser lâché. Je sors ensuite dans la salle de bain, pour retourner dans la salon ou plutôt, la pièce principale. Je regarde mes paires de chaussures et opte pour mes bottines Jimmy Choo rouge vif elles aussi.

Prête? Pas vraiment. La chambre est dans un bordel pas possible. J'allais ranger, quand tout à coup, mon portable sonne pour me signaler un message. Ce n'est pas une sonnerie continue alors, j'ai du mal à le trouver. Un bip, pas trouvé. Un deuxième, je pense qu'il est dans mon lit. Après avoir fouillé au fin fond de mon lit défait, je le trouve enfin, car oui, j'arrive à perdre mon portable dans mon lit. Je vois au passage l'heure qu'il est: 7h41 pm.


  • Sms de Alix
Citation :
Salut, April.
Il faut qu'on se voit, c'est urgent. Et quand je dis que c'est urgent ... c'est sérieux. Viens, rejoins moi au parc à côté de l'université. Bisous, à tout de suite ♥

Ce message indique clairement que je n'ai pas le choix. Alix, c'est une grande amie. Je suis la première personne qu'elle est rencontré ici. Elle est très gentille et fidèle, mais aussi timide, craintive, innocente et sensible. Je crois que je suis devenue un peu sa protectrice, sa confidente et je suis toujours là pour la rassurer et la consoler quand ça ne va pas. En clair, je ne devais pas la laisser tomber maintenant. Et Imogen? Mon premier reflex et de lui envoyer un message pour lui dire que je viendrais pas pour le moment pour cause de problème personnels. Et j'indique bien qu'elle ne doit pas se saouler avant que j'arrive ! Bref, mon deuxième reflex est de prendre un sac à main noir et d'enfiler une veste, puis de sortir d'ici après après avoir bien refermée derrière moi. Je me dirige ensuite vers le parc en trottinant avec un peu de mal à cause de ces foutus Jimmy Choo. Je vois Alix posée sur un banc, m'attendant. Je lui fais des grands gestes et court vers elle pendant qu'elle me regarde avec de grands yeux, se demandant ce que je fou habillée comme ça.

~

9h03. Je suis dégoutée. Dégoutée car mon amie ne va pas bien du tout et aussi car j'ai perdue une heure avec Imogen qui elle aussi, doit être dégoutée. Sortie du parc, et Amix rentrée chez elle, j'appelle alors un taxi dont le chauffeur avait deviné où j'allais. Bref, je vois par la vitre de la voiture enfin, la grande porte de la salle de bal. Soulagement, je vois Imogen. Je sors du taxi en lui payant, et vois qu'elle me fait de grands gestes. J'accourre vers elle et saute dans ces bras.

<< Imogeeeen ! Je suis terriblement désolée, mais c'est bon je suis là ! Tu me pardonnes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL Empty
MessageSujet: Re: ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL EmptyLun 14 Fév - 13:13

vous pouvez corbeiller :3500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL Empty
MessageSujet: Re: ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL EmptyDim 17 Juil - 3:35

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL Empty
MessageSujet: Re: ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas

❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ next contestant ❞ ❥ aigan
» ❝ i felt like i couldn't breath ❞ ❥ aidan
» ❝ vis ta vie, quand tu seras morte il sera trop tard ❞;; nasteïla
» ❝ Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit ❞ ☮ Sampipi
» « Cette nuit sera la tienne... » [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-