the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

« Cette nuit sera la tienne... » [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Cette nuit sera la tienne... » [Logan] Empty
MessageSujet: « Cette nuit sera la tienne... » [Logan] « Cette nuit sera la tienne... » [Logan] EmptyVen 26 Juin - 18:25

« Cette nuit sera la tienne... » [Logan] Vy1guo « Cette nuit sera la tienne... » [Logan] Ih2umg
« Cette nuit sera la tienne... »
with Logan D. & Mathis W.



    Le bal de promo. Quel étudiant normalement constitué n’y a jamais pensé ? Quelle jeune fille n’a jamais rêvé d’enfiler sa plus belle robe dans le but de danser toute la nuit au bras de l’élu de son cœur ? Quel jeune homme n’a jamais rêvé faire bonne figure en s’habillant le plus correctement possible afin de plaire à celle que son cœur à choisie ? On peut le dire, cette étape américaine permettant de fêter dignement la fin de l’année scolaire et des examens finaux nourrit les esprits des jeunes les plus rêveurs dans le monde entier. Et les étudiants de Berkeley peuvent se vanter d’avoir le droit à une magnifique fête de fin d’année organisée comme en chaque mois de juin. Quant au thème, soit Hollywood, la rumeur avait commencé à circuler dans les couloirs de l’université au courant du mois d’avril. Et, au début du mois suivant, la confirmation était arrivée grâce à de nombreuses affiches décorant une bonne partie des murs et des portes vitrées de l’école. Dés lors, les discussions des élèves ne tournaient qu’autours de ça. Et le jour J était enfin arrivé.
    Bien entendu, Logan et Mathis n’avaient pas échappé aux blablatages concernant le bal de promo. Leurs amis en parlaient encore et encore, eux également. Et bien entendu, ils ne feront pas partie des élèves qui resteront cloîtrés dans leur maison de confrérie sans profiter de la fête.. C’était avec joie et impatience qu’ils attendaient tous deux cette soirée. Bien sûr, durant leurs examens, le stress était monté. Les disputes s’étaient enchaînées entre eux, car ni l’un ni l’autre ne supportait quoi que ce soit. Heureusement, cette dure période passée, tout était rentré dans l’ordre et tous deux avaient pu profiter et fêter leurs bons résultats. Eux et leurs amis étaient sortis en boîte le soir après avoir reçu leurs examens corrigés et la confirmation qu’ils passaient bien l’année. Ils n’étaient pas rentrés tôt, on le devine, mais bref, cela est une histoire passée. Revenons au présent, soi le bal de promo.
    Les deux londoniens avaient décidé de se préparer chacun de leur côté afin de se faciliter la tâche. Logan devait ensuite venir vers 20h chercher le châtain dans la « chambre » qu’il occupait dans la confrérie des ZETA afin qu’ils puissent se rendre ensemble au niveau de la salle entièrement réservée à la fête de fin d’année. Et bien entendu, Mathis s’était senti soudainement prit par l’envie de prendre des photos. Intelligent en effet, car une fois que mister Werly se plonge dans sa passion, il devient très dure de l’en faire sortir. C’est donc à 19h30 qu’il rentra, stressé, afin de se préparer. Le temps de ranger son matériel photographique, il était « tard » quand il rentra dans sa salle de bain pour se dévêtir et se glisser dans la cabine de douche afin de se laver. Corps, cheveux puis il sorti de son bain de vapeur pour entourer sa taille d’un linge blanc. Un rapide coup d’œil sur l’écran de son téléphone portable... Logan arrivait dans cinq minutes. Mais il espérait avoir un peu de marge, priant pour que son ange soit en retard. Il se précipita dans sa chambre et ouvrit son armoire afin de sortir les habits qu’il allait enfiler. Et c’est à ce moment qu’on frappa à la porte.

    -Et merde...

    Le guitariste soupira et s’avança vers la porte en bois tout en passant vigoureusement sa main dans ses cheveux mouillés. Un rapide coup d’œil par le judas, gagné, c’était bien Logan. Mathis s’empressa donc d’ouvrir la porte et de faire entrer son chéri. Quand cela fût fait, il l’embrassa chastement et s’excusa tout en retournant vers son armoire pour terminer de sortir ses vêtements.

    -J’suis trop désolé, j’ai eu l’INTELLIGENCE d’aller prendre des photos tout à l’heure... j’suis en retard du coup...

    Encore un soupir puis il referma l’énorme meuble avant de se retourner et d’observer la tenu qui gisait sur son lit : un simple pantalon noir, une chemise blanche et une veste noire. C’était suffisant, il ne voulait pas ressembler à un pingouin mais voulait tout de même s’habiller plus chiquement que d’habitude.



    C'est court, désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Cette nuit sera la tienne... » [Logan] Empty
MessageSujet: Re: « Cette nuit sera la tienne... » [Logan] « Cette nuit sera la tienne... » [Logan] EmptySam 27 Juin - 12:23

    Aussi petit qu’il ai été, Logan n’a jamais rêvé d’un bal de promo. Lui, préférait les bonnes petites sorties entre potes, dans le bar du coin avec leurs boissons alcoolisées favorites et des parties de rigolades bien à eux. Néanmoins, en remarquant à quel point Mathis avait l’air heureux et pressé d’y être, il ne put que se résigner à s’y rendre à ses côtés, sans rechigner. En plus de cela et étonnement, il commençait même à se sentir impatient à son tour ; peut-être parce qu’il voulait faire plaisir à son amoureux. C’était sûrement cela à vrai dire : L’androgyne voulait absolument que l’homme qu’il aime soit comblé alors tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Soit. Maintenant que les examens étaient passés, Davies n’avait plus envie de se prendre la tête. Ainsi, le soir de ce jour tant attendu, il se prépara tranquillement chez lui, sans faire d’efforts particuliers : Son maquillage était toujours parfait et il était tout bonnement hors de question qu’il se peinturlure le visage de façon différente. Côté coiffure, c’était la même chose. Ses longs cheveux noirs étaient parfaitement lissés et c’était très bien comme ça. Désormais, il fallait s’occuper des vêtements. Pouvait-il se permettre d’y aller avec son look habituel ? Evidemment, il le ferait sans problème, mais pour une fois, et surtout pour Mathis, il avait enfilé une chemise blanche très élégante. Pour le reste, Logan n’était pas prêt à changer. Il était alors totalement apte à rejoindre son homme, ce qu’il fit immédiatement.
    Sur la route, la jeune londonien enfila sa veste noire et mit ses mains dans les poches de son jean. L’université n’était plus très loin, d’ailleurs, Logan la voyait déjà. Mais tout en avançant, il se posait de multiples questions : « Est-ce que tout allait se dérouler correctement ? » « Est-ce qu’on allait encore trouver le moyen de lui chercher les embrouilles ? » « Est-ce que Mathis serait content de passer cette soirée ? ». Logan stressait vraiment inutilement, et ça le rendait irritable voire insupportable. Bref.
    Le garçon monta jusqu’à la chambre des ZETA et frappa à la porte de son amoureux, espérant vraiment partir tout de suite. Malheureusement, en voyant que son chéri ouvrait la porte uniquement vêtu d’une petite serviette, l’eau de ses cheveux dégoulinant sur son corps, il comprit qu’ils avaient encore un peu de temps devant eux.

    -J’suis trop désolé, j’ai eu l’INTELLIGENCE d’aller prendre des photos tout à l’heure... j’suis en retard du coup...

    Logan n’eut pas vraiment le temps de réagir. Il se retrouva à l’intérieur de la chambre sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Et pourtant… De nombreuses réactions étaient possibles telles que « C’est pas grave chéri, j’t’attends, j’ai le temps ». Mais non. En tout cas, l’androgyne n’était pas d’humeur à se montrer aussi compréhensif, surtout en sachant que tous les deux s’étaient déjà disputés à cause de cette histoire de photos.
    Autre possibilité ? En voyant son amoureux si peu vêtu, Davies n’aurait eut aucun remords à lui dénouer sa serviette pour passer un moment plus qu’agréable en sa compagnie. Néanmoins, Mathis avait sûrement remarqué qu’il n’y avait plus vraiment de jeux de séduction entre eux depuis un long moment. Serait- ce un début de routine dans leur couple ?
    Dans tous les cas, ce fut l’agacement qui prit possession du corps de Logan, le poussant à soupirer profondément avant d’hocher la tête négativement. Oui, il en voulait à Mathis. Et pas seulement parce qu’il avait prit le temps de faire quelques photos.

    -Au lieu de prendre le temps de venir me voir un peu… P’tain mais tu sais que quand tu commences tes photos, tu t’arrêtes pas alors t’aurais pu t’en passer pour une fois…

    Logan leva les yeux et referma la porte derrière lui avant de s’avancer dans la petite chambre pour aller fouiller un peu partout dans le but de trouver ce qu’il cherchait. Entre eux, il n’y avait plus aucune gêne : Mathis ne demandait plus non plus la permission pour mettre son nez dans les affaires de son chéri. Soit. L’androgyne sortit son* paquet de cigarettes et en tira une du paquet avant de saisir son briquet.

    -Fin, c’est tout. Va-y prépare toi. J’vais fumer dehors, j’crois pas qu’on a le droit ici…


Non mais c'est sûrement mieux comme ça. Si c'est plus court, on répond plus vite donc on avance mieux. Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas

« Cette nuit sera la tienne... » [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cette journée sera sûrement la pire de toute ma vie. ✘ Quinn.
» Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
» ❥ Cette année, Noël sera ❝ so glam' ❞ ! ♦ APRIL
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Ce ne sera jamais terminé [pv Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-