the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... Empty
MessageSujet: Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte... Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... EmptyJeu 26 Juin - 20:12

Anh-Lys devait effectuer dans le cadre de ses études un stage dans un pays étranger, et elle avait choisit de le faire dans un hôpital parce que c’est assez difficile d’entrer dans un cercle privé étant donner que rien ne dois être divulgué blablala ils appellent ça le secret professionnelle  . Bref, Dans un pays étranger ? Pourquoi ne pas avoir choisit la France ? Non elle a été refusée, son dernier recours était l’Allemagne et par Miracle ou désespoir elle avait été acceptée. Elle ne connaissait pas un seul mot de cette langue et dans 3 mois elle devrait être la bas, c’était un peu la panique dans le crâne d’Applebaum. Comment allait-elle faire pour apprendre une langue vite et bien en si peu de temps ?!
C’est Berkley Université qui lui donna l’idée, celle d’aller frapper a la porte de la confrérie des ZETTA. Ils y’avaient pleins d’étranger et parmi toute ses têtes se trouverais bien un Allemand, ou une allemande pour lui apprendre la langue.
Pour prouver sa bonne foi elle avait emporté avec elle sa lettre d’acceptation, parce que étant qualifié de Bitchs ils n’étaient pas forcer de la croire. Leurs réponse avait été rapide et sèche : Hedwig Van Voorst, elle est Allemande, tu la trouveras dans sa chambre. Et BAAMMM Ils avaient fermé la porte aussi vite qu’elle n’avait été ouverte.

C’est comme ça qu’elle se retrouve la aujourd’hui a 10h00 du matin devant la porte d’Hedwig, le cœur battant a tout rompre, espérant qu’elle ne refusera pas de lui porter de l’aide.
Ce matin elle c’est levé tôt, préparant un petit discours si jamais elle refusait, elle avait pris soins de choisir des vêtements qui ne fasse pas trop Bicht, elle c’était vêtue d’une petite chemise blanche en prenant soins de boutonner assez haut pour éviter de la choquer. Sa jupe lui arrivait en dessous des genoux, et pour accompagner le tout ses petites ballerines reppeto préférée ainsi qu’un grand sac qui fait toujours plus sérieux que sa petite pochette qu’elle tient dans le creux de la main.
Anh-Lys portait des Lunettes non par nécessité mais parce que sa lui allait bien. Elle avait longuement hésité à se faire un chignon ou attacher ses cheveux par un simple élastique, elle opta pour la seconde Option qui d’après elle ne faisait un peu moins sévère et coincé. Un petit coup de Blush sur les lèvres pour ravivé son teint, et Hopp en avant chez Les Zetta
Devant sa porte elle vérifia qu’elle était toujours propre sur elle, épousseta sa jupe, se mit bien droite et frappa trois coups très léger pour ne pas déranger Hedwig qui était sûrement en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... Empty
MessageSujet: Re: Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte... Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... EmptySam 28 Juin - 12:48

[ Sympa le titre... ]

En ce dimanche ensoleillé sur la côte Ouest des Etats-Unis, Hedwig s'était levée tôt, comme toujours : c'est à dire à 6 heures du matin. Ca n'était pas sa faute, elle avait un rythme de sommeil et son réveil intégré dans son cerveau sonnait toujours à la même heure.
Hedwig avait oublié que c'était le weekend, s'était levée d'un bond et avait filé dans sa salle de bain attenante. Elle avait marché sur une bouteille d'eau qui traînait par terre. L'Allemande avait faillit se tordre la cheville. Elle vérifia alors son état mais ça avait l'air d'aller.
Après ce petit incident, Hedwig fit sa toilette, c'est à dire qu'elle prit une douche, s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute, se lava le visage et s'épila les sourcils.
Elle enfila son sweat-shirt habituel : celui à l'effigie de Berkeley avec les couleurs de l'université, un short blanc et des tongs. Ca faisait très intello. Mais n'était-ce pas ce qu'elle était après tout ?
C'est en se dirigeant vers sa mini-cuisine qu'Hedwig aperçut le jour sur son réveil. D-I-M-A-N-C-H-E ! Autrement dit, pas cours ! La Blonde soupira de plaisir. Elle allait enfin pouvoir se reposer. Et elle en avait besoin comme le témoignait les cernes sous ses yeux.
Sans prendre la peine de se changer, elle se précipita dans son lit et s'endormit presque aussitôt. C'était quand elle dormait qu'Hedwig était la plus heureuse.
Son ventre la réveilla vers 9h30. Hedwig avait soudainement envie de pancakes... Hedwig aimait beaucoup cuisiner, en fait, elle trouvait que la cuisine ressemblait à de la chimie. Elle trouvait ça facile, et en plus, tout les petits plats qu'elle mijotait étaient délicieux.
Donc elle s'afféra et sortit tous les ustensiles utiles à la préparation. Elle fit donc la pâte à pancakes. Puis elle prit une poêle à pancakes, mit de l'huile de tournesol dessus et une louchée de pâte.
Hedwig avait fait cuire 10 pancakes quand on frappa à sa porte. Elle fronça les sourcils, attendit que celui qu'elle était en train de faire ait finit de cuire pour aller ouvrir. Elle n'aimait pas vraiment être dérangée. Et elle n'attendait personne.
Hedwig aurait pu faire semblant de ne pas être là, mais l'odeur des pancakes devait maintenant emplir toute la résidence. Peut-être qu'un étudiant, affamé était venu chez elle quémander un pancake.
Hedwig ouvrit la porte et se retrouva face à...un mannequin. En effet, la fille qui se dressait devant elle avait un look impeccable. Il faisait intello branchée BCBG. Bien mieux que celui d'Hedwig. Mais Hedwig n'était pas du genre à se sentir inférieure à quelqu'un qui s'habille mieux qu'elle.
Elle regarda Anh-lys. Elle ne la connaissait pas, ou du moins, ne se rappelait pas d'elle.
Hedwig ressera l'élastique autour de ses cheveux sales.

C'est pour quoi ?

Hedwig n'avait pas dit ça méchamment. C'était une question comme une autre. Mais elle attendait la raison de la venue de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... Empty
MessageSujet: Re: Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte... Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... EmptyVen 11 Juil - 14:12

Anh-Lys avait humé cette bonne odeur de… de…. Pancake ?! L’odeur c’était infiltré sous la porte d’entrée, elle était ravie, alors ils l’avaient prévenue ?! Elle devait savoir qu’elle viendrait lui rendre visite, et pour l’occasion elle avait préparé le petit déjeuner, bien qu’Anh Aurait préférée un plat typiquement Allemand, elle s’en contenterait volontiers.

Anh-Lys s’apprêtait a frapper une seconde fois, lorsque la porte s’ouvrit et sous un halot de lumière (idée stupide de foutre une fenêtre juste en face de la porte d’entrée :o ) apparut Hedwige Van Voorst. Elle était blonde enfin non, elle ne connaissait surement pas les shampoings, un regard pénétrant, et des yeux magnifiques. Dommage qu’elle ne prenne pas plus soins d’elle, elle doit être très jolie pensait Anh-Lys.
Mais vu l’accueil que son hôte lui offrit, Anh-Lys su tout de suite que les Pankcakes n’était pas pour elle : son ventre avait parler.
Elle lui tendit la main, avec un mince sourire et pris une voix enjouée.

Bonjour, Anh-Lys Applebaum, je suppose que l’on vous a pas prévenue de ma visite.
Dit-elle, sans en dire plus, espérant que la jeune fille veuille bien la laisser entrer, elle lui expliquerait sa présence devant un pancakes et un jus de fruit, pourquoi pas.

Mlle Van Voorst ?
Sur un ton interrogateur pour bien s’assurer qu’elle s’adresse a la bonne personne.
Anh-Lys jeta un coup d’œil a son interlocutrice, a l’évidence elle devait soit revenir du sport, ou elle s’apprêtait a en faire, car elle portait le Sweat de Berk’ et son short blanc. Tenue qu’Anh mettait pour aller courir avec son père.
Elle espérait du fond du cœur qu’Edwige allait accepter, elle pourrait la dédommager si il le fallait. Se qu’elle espérait aussi, c’est que son appartement ne soit pas comme ses cheveux sales, parce que Anh-Lys a un sérieux problèmes avec la saleté :o et pourrait se mettre a récurer son appartement avec sa lotion Antiseptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... Empty
MessageSujet: Re: Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte... Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... EmptyJeu 31 Juil - 9:33

Non, on ne l'avait pas prévenue de cette visite. On était pas à l'hôtel Rolling Eyes . Mais comme Hedwig était gentille, si si, cet air froid n'est autre que de l'assurance mais elle a un fond gentil, elle n'allait pas rembarrer cette demoiselle.

Oui c'est bien moi. J'ignorais ta venue. Mais je t'en prie, entre.

C'est en la tutoyant qu'Hedwig se rendit compte qu'Anh-Lys la vouvoyait. Ca fit sourire Hedwig.

Nous sommes à l'université, on a maximum 5 ans de différence alors... Tu peux me tutoyer.

Hedwig ouvrit en grand la porte, laissant passée Anh-Lys, puis elle la referma derrière elle. Sache qu'Hedwig nettoie son appartement toutes les semaines, et il était donc d'une impeccabilité. C'était juste d'elle qu'elle ne prenait pas soin. Pas le temps ni l'envie. Et en plus, selon elle, ça ne servait à rien, elle n'était pas là pour plaire, mais pour travailler, réussir, s'en sortir !

Je faisais des pancakes... Tu en veux ?

Sans même attendre la réponse, parce qu'elle savait qu'elle ne dirait pas non, déjà parce que ça serait bien malpoli, et ensuite parce que vu comment elle zieutait les pancakes, elle en mourrait d'envie. Hedwig avait pensé à ne pas lui en proposer, pour la torturer, la tester un petit peu, mais elle n'était pas sadique ( du moins pas avec les gens qu'elle ne connaissait pas ) et elle était avant tout polie.

J'ai aussi du jus d'orange ou du jus de clémentine :D.

Hedwig sortit donc une assiette, un verre et des couverts, et les posa sur la petite table qui lui servait de table à manger. Pas très grande, mais ça convenait pour deux.

Je t'en prie, assieds-toi.

Elle arrêta le gaz. Elle avait déjà fait assez de pancakes. Et s'il n'y en avait pas assez, elle en referait. Mais quelque chose lui disait que cette fille n'était pas là pour manger Rolling Eyes . Elle avait quelque chose à lui quémander...
Hedwig apporta le plat plein de pancakes, et s'asseya en face de la jeune fille.

Tu peux te servir.

Il y avait également sur la table de nombreuses confitures, du miel, du Nutella :love: et bien entendu, du sirop d'érable 8) .

Que me vaut l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... Empty
MessageSujet: Re: Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte... Il faut être vraiment  Désespéré pour frapper a cette porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous ¤ ft Bony
» Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ?
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» [ Terminé ] Cette soirée ne commençait pas vraiment bien, mais tu es arrivé .. [..] Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-