the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyVen 9 Juil - 12:40

Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu
importe si l'on pense que le rêve est mort et
enterré, en Italie, il se lèvera et marchera à nouveau.

ELIZABETH SPENCER.


Comme tous les étés depuis maintenant cinq ans, j'avais décidé d'aller en Italie. Florence, Rimini, Naples, Turin, Venise... Les grandes villes italiennes n'avaient plus de secret pour moi. Cette année, j'avais décidé de poser mes valises à Rome. C'était une ville très touristique, et il y avait de nombreuses choses à voir. C'était aussi la ville où j'étais né, il y a maintenant presque 21 ans. J'avais donc une attache toute particulière avec cet endroit. Et puis l'Italie... J'avais toujours eu un faible pour ce pays. Ce n'était pas vraiment étonnant ; l'Italie, pour moi, est le plus beau pays du monde.

J'étais arrivé hier soir, et je m'étais rendu dans l'hôtel où j'allais habituellement. Mais cette année, je n'étais pas seul : Chelsea m'accompagnait. Nous nous étions remis ensemble depuis presque un mois maintenant, et quand nous avions parlé des vacances, il nous avait paru logique de partir ensemble. Après quatre années de séparation, hors de question d'attendre deux mois de plus. Et puis comme nous avions tous les deux prévus de partir en Italie, nous nous étions mis d'accord sur Rome.

J'étais en train de me balader dans la rue ; Chelsea, fatiguée du voyage, avait décidé de rester à l'hôtel. Il était tard, et il faisait nuit. Je venais de m'engouffrer dans une petite ruelle, sombre et déserte. C'est à ce moment là que j'ai entendu quelqu'un derrière moi. Je me suis retourné, méfiant. Il n'y avait personne. Pourtant, je n'étais pas stupide : j'avais entendu un bruit. J'ai préféré retourner à l'hôtel. Inutile de s'attirer des ennuis dès le premier jour. Quand je suis entré dans le hall, l'absence du personnel me laissa perplexe. D'habitude, il y avait toujours un réceptionniste, quelqu'un au bar, un client en train de téléphoner... Mais là, personne. L'hôtel était vide, silencieux. J'ai été appuyé sur le bouton de l'ascenseur, puis j'ai attendu. Mais il n'arrivait pas. L'atmosphère était lourde, pesante. C'était louche, et ça ne me plaisait pas. Je me suis donc dirigé vers les escaliers, et je suis monté au troisième étage, endroit où se trouvait ma chambre. A nouveau, l'étage était vide, désert. Je suis allé au fond du couloir, puis je suis entré dans ma chambre. J'ai soupiré de soulagement en voyant Chelsea, allongée dans le lit. Elle semblait dormir. Je suis allé m'asseoir à côté d'elle, et j'ai posé ma main sur son bras. C'est là que j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Il était froid. Et Chelsea ne bougeait pas. J'ai dégluti, et j'ai tourné la tête vers la table de chevet, à côté du lit. Et c'est là que j'ai vu. Une fine couche de poudre blanche était posée à côté du téléphone. Non, non, ça n'était pas possible. Pas Chelsea. Elle ne pouvait pas mourir, pas comme Alyzée, pas à nouveau par ma faute. Une larme glissa le long de ma joue. Pas Chelsea, pitié...

Je me suis brusquement redressé, brûlant, et j'ai soupiré de soulagement. Un cauchemar, c'était juste un cauchemar. Mais pourtant, il m'avait paru si réel... Chelsea était là, allongée à mes côtés, et dormait. Sur la table de chevet, il n'y avait rien d'autre qu'un paquet de cigarettes. Pas de poudre blanche, rien. J'ai attrapé mon portable, pour regarder l'heure. 00h41. Nous étions couchés depuis moins d'une heure. Pourtant, après ce cauchemar, je ne comptais pas me rendormir de si tôt. De toute façon, j'en aurais été incapable.

Je me suis levé, puis je suis allé fouiller dans mes affaires. Il fallait que je m'occupe, que j'arrête de penser à ce rêve morbide. Chelsea était là. Elle était vivante, ce n'était pas une droguée. Elle ne ferait pas une overdose comme Alyzée, et je ne la retrouverais pas glaciale à mes côtés, un matin. Tout ça, c'était du passé. Chelsea n'était pas Alyzée. Mes yeux se posèrent sur mon short de bain. Voilà ce que j'allais aller faire. J'allais me rendre à la piscine de l'hôtel. Ça me permettrait de penser à autre chose.

J'ai pris toutes les affaires qui m'étaient nécessaires. Avant de sortir de la chambre, j'ai écrit un mot à Chelsea, l'informant de l'endroit où j'étais. Si jamais elle se réveillait, et qu'elle voyait que je n'étais plus là, elle s'inquiéterait sans doute. Avec ce mot, elle serait rassurée, et elle saurait où j'étais. J'ai posé délicatement mes lèvres sur sa joue, puis je suis sorti de la chambre, avant de descendre.

Le hall n'était pas vide, comme dans mon rêve. Il y avait quelques personnes. Deux réceptionnistes, un client assis dans un fauteuil, et une femme qui demandait une chambre pour la nuit. L'un des réceptionnistes me fit un signe de tête, et je lui rendis. Il savait très bien y faire avec moi ; il savait que je pouvais claquer un maximum de fric en un minimum de temps, et si on exhaussait mes moindres désirs. Je me suis dirigé vers lui, et je lui ai demandé la clé, pour me rendre à la piscine. Il tenta vaguement de me dissuader, en m'expliquant que la piscine était fermée, parce que personne n'était là pour surveiller. Un billet de 200 euros suffit à le convaincre de me donner la clé. Je lui ai fait un petit sourire, puis je me suis dirigé vers les sous sols.

Comme prévu, la salle était vide. J'aimais beaucoup cet endroit. Il y avait une piscine chauffée, deux jacuzzis, et sur la droite, un sauna. J'aimais me rendre ici quand l'endroit était vide. Dans la journée, il y avait plein de monde, et c'était bruyant. Le calme et la solitude ne me faisaient pas peur. Je me suis dirigé vers la pisicne, puis j'ai commencé à nager. Après un petit quart d'heure, je suis sorti, puis je me suis dirigé vers le sauna. Je suis allé m'asseoir, puis j'ai fermé les yeux.

Aller me baigner, puis aller au sauna avait eu l'effet escompté sur moi. Je ne pensais plus à ce cauchemar, et je m'étais calmé. Chelsea dormait profondément, et elle allait bien. Inutile de s'inquiéter. Les choses du passé ne se reproduieraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyDim 11 Juil - 0:57

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66 Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Icondanneelharrisval7
Sterling Achille Sandlide & Chelsea Catelina Safton
Comme un air de vacances.

    Comment imaginer ses vacances sans partir en Italie ? Tout le monde aimait l'Italie pour sa nourriture, ses musées, son sport national mais aussi pour ses villes. Qui n'était jamais allé à Venise pour déclarer sa flamme à sa bien-aimée ? Chelsea avait rêvée étant gamine, d'une demande en mariage sur les gondoles à Venise, une mandoline jouait son plus bel air et son prince charmant en costume et noeud papillon. Maintenant, en grandissant, la conception de l'amour était bien différente. Une simple demande en mariage était complètement irréelle pour Chelsea. Elle en avait bavée, comme toutes. Mais pas comme les autres. Puis il y a eu un Lui. Ce Lui a révolutionné la vie de Chelsea. Et elle était partie. Pour mieux se retrouver. Sterling Achille Sandlide était probablement la seule personne à pouvoir faire croire Chelsea en l'amour. Pas simplement un bisou, ni même une caresse. L'amour, sentiment complètement inconnu pour Chelsea. Il devait en être de même pour Sterling, ou peut-être qu'il en savait plus sur ce sentiment là. L'IOTA était partie comme ça, à cause de ça. Mais aujourd'hui, cela faisait bientôt plus d'un mois qu'ils s'étaient remis ensemble. Et on aurait presque dit qu'ils étaient retournés quatre ans en arrière. Ils avaient gardés toujours les mêmes automatismes. Et Chelsea adorait se retrouver comme cela. Cette nostalgie de ce couple si mignon à l'époque était partie. Ce couple était redevenu aussi fort qu'avant, et aussi complice. La cheerleader avait retrouvée une partie d'elle-même partie il y a quatre ans. Et elle pouvait dire qu'elle avait changée. Elle n'avait plus touchée à un seul homme depuis que Sterling était revenu dans sa vie. Elle ne voyait que par lui, et juste pour lui.

    Aveuglée par cette nouvelle idylle qui lui semblait plus que parfaite, Chelsea avait acceptée de partir en vacances avec Sterling en Italie puis en Russie. Elle savait qu'il était né en Italie et qu'il avait une attache particulière à ce pays. Chelsea appréciait également beaucoup ce pays qu'elle avait déjà visité plusieurs fois avec sa famille. Puis qui ne connaissait pas les spaguettis à la bolognaise ? Ou encore les Tiramisu ? Chelsea n'avait même pas imaginé ne pas passer ses vacances sans Sterling. Quatre ans de séparation étaient entièrement suffisant pour leur avoir donné une bonne leçon, enfin plutôt à Safton qu'à Sandlide. Le voyage en avion avait été très long, assez long pour dire que Chelsea était complètement naze en arrivant à Rome, l'endroit où ils s'étaient mit d'accord pour pouvoir profiter un peu pleinement de leurs vacances en amoureux. Ils étaient rapidement arrivés au Plaza, un hôtel ni trop chic ni trop pauvre. Juste assez pour pouvoir profiter. Profiter quand on a pas mal d'argent bien sur ... Les réceptionnistes avaient bien reconnus Sterling, qui allait régulièrement dans cet hôtel. A chaque fois, il prenait la même suite. C'était facilement reconnaissable. Après quelques baisers, Chelsea avait fini par s'endormir à ses côtés, le visage serein. Et on peut dire que la cheerleader avait eu le sommeil profond. Elle n'avait même pas entendu son cher et tendre faire un cauchemar puis partir de la chambre... Sûrement pas.

    1 heure du matin.
    Chelsea se réveilla en un petit sursaut. Le repos n'était que de courte durée. Mais lors de son réveil, elle trouva la place de Sterling vide. Allumant sa lampe de chevet, elle remarqua un petit mot posé sur sa table de nuit à côté de son paquet de cigarette. Ce mot était de l'écriture de Sterling, une écriture appliquée, qui lui indiquait l'endroit où il était : la piscine de l'hôtel accessible par les sous sols. Chelsea ne trouvait pas meilleur moyen que d'aller le rejoindre. Si il s'était levé, il y avait certainement quelque chose qu'il n'allait pas. La cheerleader prit le premier maillot de bain qui lui était tombé sur le nez, un maillot de bain deux pièces couleur or puis, bien entendu, un peignoir blanc par dessus histoire de ne pas trop se faire remarquer en sortant de la chambre. Se dirigeant dans le hall d'accueil, Chelsea demanda au réceptionniste où se trouvait son petit ami. Prenant l'ascenseur pour aller jusqu'au sous-sol, elle s'avança. La piscine était éclairée, il y avait quelques jacuzzis puis un sauna à 90 degrés Celsius. Posant son peignoir sur l'un des bains de soleil mit à disposition, elle scruta les horizons avant d'apercevoir une chevelure blonde dans le sauna. Il ne fallait jamais rester trop longtemps là dedans. Inquiète, la cheerleader s'approcha du sauna puis entra à l'intérieur sans faire de bruit. La chaleur lui enivrait la tête, puis sa respiration s'était mise en condition pour supporter cette chaleur étouffante provoquée par les pierres chauffantes disposées plus loin. Elle se glissa aux côtés de son petit ami qui avait la tête penchée en arrière. Elle lui prit sa main puis y déposa un baiser sur le dessus de celle-ci.

    - Tu n'arrives pas à dormir ? Raconte moi... fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyLun 12 Juil - 1:01

J'appréciais le calme et le silence de la piscine, et du sauna. Normalement, ce sont deux lieux qui sont censés être calme, paisible. Pourtant, en plein milieu de la journée, il n'était pas rare d'entendre des cris d'enfants, ou le bourdonnement des conversations des autres personnes présentes. C'est pour ça que je préférais profiter de cet endroit lorsqu'il était vide. Il n'y avait personne pour venir briser cette tranquilité, personne pour nous guetter discrétement. C'est donc pour ça que j'allais à la piscine de l'hôtel uniquement dans la soirée.

J'étais assis dans le sauna, la tête rejettée en arrière, les yeux fermés. Le voyage m'avait épuisé. Pourtant, ce cauchemar m'avait parfaitement réveillé. Je me souvenais encore des sueurs froides que j'avais eu en croyant sentir le bras froid de Chelsea. Je faisais rarement des cauchemars de ce genre. Il m'arrivait parfois de rêver du matin où j'avais retrouvé Alyzée. Pour me calmer, j'allais faire un peu de sport. Du footig, souvent, parce que ça me vidait l'esprit. Mais jamais, avant ce soir, je n'avais vu une autre personne à la place d'Alyzée. Et la dernière personne que j'aurais aimé voir, c'était Chelsea. Tout le sport du monde ne me ferait jamais oublié ça.

Pourtant, le sauna m'apaisa. Ce n'était qu'un cauchemar. Je m'étais retourné vers Chelsea, j'avais vérifié qu'elle respirait encore. Puis j'avais repris mes esprits. Chelsea n'était pas Alyzée, loin de là. Il n'y avait aucun risque ; les personnes ne se droguant pas ne peuvent pas mourir d'une overdose. Et puis ce cauchemar m'avait prouvé une chose : je tenais à Chelsea. Vraiment. Et visiblement, j'avais aussi très peur de la perdre.

Mes pensées commencèrent à divaguer. Depuis le Spring Break, les choses s'étaient très bien passées entre nous. En fait, les choses étaient plus ou moins redevenues comme il y a quatre ans. Sauf que cette fois-ci, j'essayais de faire des efforts pour communiquer avec Chelsea. Inutile de lui cacher des choses ; de toute façon, tout se savait tôt ou tard à Berkeley. Et puis au fond de moi, je savais que cette absence de communication entre Chelsea et moi n'avait fait que précipité notre rupture.

Mais quatre ans plus tard, nous venions juste de nous remettre ensemble. Jamais je n'aurais pensé que ça puisse être possible. Et pourtant... J'en étais le premier satisfait ; Chelsea m'avait énormément manqué. J'eus un vague sourire au souvenir de notre première nuit ensemble, au Bellagio. Nous nous étions racontés les quatre années qui venaient de s'écouler, puis nous avions fini par nous endormir, étroitement enlacés.

Je fus tiré de mes pensées lorsque je sentis la main de Chelsea prendre la mienne, et ses lèvres se poser dessus. Je ne l'avais pas entendue arriver. Je me suis redressé. Elle s'était assise à mes côtés, et me regardait. J'eus un léger sourire, puis elle me demanda pourquoi je n'arrivais pas à dormir.

- Simple cauchemar, murmurais-je.

Pourtant, ce simple cauchemar m'avait bien retourné. Mais maintenant, elle était là. Assise à côté de moi, ma main logée dans la sienne. Preuve que ce cauchemar n'avait pas lieu d'être. Ma main libre alla caresser sa joue, puis mes lèvres se posèrent dans son cou.

- Mais maintenant, t'es là... C'est le principal, ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyMar 13 Juil - 19:03

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66 Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Icondanneelharrisval7
Sterling Achille Sandlide & Chelsea Catelina Safton
Comme un air de vacances.

    Cela faisait longtemps que Chelsea n'avait pas fait de cauchemars concrets. Pour Chelsea, c'était plutôt des rêves. Le rêve d'avoir un physique irréprochable, pour que toutes ces moqueries s'arrêtent. Blessée par les propos de ses camarades de l'époque, elle avait tout fait pour que son rêve se réalise enfin. Et maintenant à 20 ans, on retrouvait une Chelsea avec une plastique tout à fait convenable, si ce n'était pas plus. Elle ne savait rien de ce passé qui le hantait, et qui hantait les nuits de son petit ami. Pourtant, ils avaient promis de mieux communiquer mais la rouquine sentait qu'il y avait autre chose qui gênait. Elle ne voulait pas cependant remuer le couteau dans la plaie. Premièrement, ça serait mal placé et deuxièmement cela allait mettre une tension entre les deux tourtereaux. Ils étaient là avant tout pour se détendre non ? Chelsea comptait bien profiter de ces vacances avec son amoureux, histoire de se redécouvrir et de rattraper le temps perdu. La rouquine se rappelait souvent de leurs retrouvailles lors du Spring Break. Au départ, elle était partie pour l'allumer et le faire rentrer dans son jeu. Mais il y avait autre chose... Et ça, elle n'avait jamais su l'expliquer. Après avoir été entraînée dans la rue, elle avait mit son coeur face à lui et face à la réalité : ces quatre années avaient été les plus horribles de sa vie, parce qu'elle était séparée de lui. Finalement, ils avaient terminés leur soirée au Bellagio après une altercation avec un DELTA qui n'avait plus osé s'approcher de Chelsea après l'intervention de Sterling. D'un côté, ce n'était pas plus mal. Chelsea s'était assagie, calmée. Elle n'était plus la même et montrait un caractère fleur bleue. Les couples roucoulaient toujours quand c'était leur nouvelle idylle. Mais Sterling & Chelsea, c'était déjà présent depuis quatre années. Ces nouvelles sensations étaient partagées, avec tendresse...

    Pourtant, lorsqu'elle le regardait, elle ressentait une gène. Il était dans le sauna à une heure du matin. Certes, il était déjà en sueur comme son cauchemar. Mais elle ne savait aucunement qu'il avait rêvé de sa mort à elle. Inquiète, la jeune femme détaillait son petit ami dans les yeux. Il y avait quelque chose qui n'allait pas c'était sur et certain. Dans le sauna, il commençait à faire chaud voir même un peu trop. Sur l'écriteau, il était écrit de ne pas rester plus de quinze minutes à l'intérieur sous peine de suffocation. Elle ne savait pas depuis combien de temps Sterling était entré mais il était temps qu'il sorte ! Elle se leva des bancs en bois en prenant la main de son chéri pour qu'il puisse descendre et enfin sortir du sauna. Poussant la porte, Chelsea se sentait revivre rien qu'à respirer l'air de dehors. Elle marcha quelques mètres puis s'arrêta. Posant ses mains sur sa chute de reins masculine, elle continuait à l'observer avec des lecteurs à la place des yeux. Parfois, Chelsea aurait aimé avoir le mode d'emploi de monsieur Sandlide. Elle espérait un jour, comprendre son mal être. Mais il avait tout de même le droit de garder un jardin secret. Et ça, Safton le respectait entièrement. Dans sa tête, Chelsea soulignait le fait que Sterling faisait les mêmes cauchemars depuis qu'ils s'étaient remis ensemble. Du moins, pas tout le temps mais la plupart du temps, elle l'avait retrouvé en sueur assis sur le lit. Il fallait maintenant que ça cesse et qu'il arrête de souffrir. Même si Chelsea devait se faire blâmer pour ça. Elle passa une main dans les cheveux trempés de son cher et tendre puis finit par poser la question fatidique...

    - Qu'est ce qui s'est passé dans ce cauchemar ? fit-elle d'une voix douce.

    Devait-elle continuer à pousser le bouchon trop loin ? Il était temps de communiquer une bonne fois pour toute.

    - Depuis quelques temps, je te retrouve à chaque fois en sueur dans le lit. Je m'inquiète Sterling... Parle moi...

    Sa main descendit sur sa joue pour y laisser une petite caresse. Allait-il s'ouvrir à elle une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyMer 4 Aoû - 1:13

Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu
importe si l'on pense que le rêve est mort et
enterré, en Italie, il se lèvera et marchera à nouveau.

ELIZABETH SPENCER.


Il était rare que je fasse des cauchemars. D'ailleurs, la plupart du temps, lesdits cauchemars concernaient Alyzée, et le souvenir indélébile qu'elle m'avait laissé. J'avais été traumatisé par cette découverte macabre ; mais j'avais fait de mon mieux pour laisser ça de côté. Pour oublier, pour ne plus jamais m'en rappeller. Et quand, enfin, je pensais que j'étais parvenu à oublier, la réalité revenait avec plus de force encore, comme ce soir par exemple. Pourtant, ça avait été pire que les autres fois. Ce soir, ce n'était pas Alyzée que j'avais vu. C'était Chelsea. Repenser à ce cauchemar me fit frissonner, mais j'ai tenté de chasser au plus vite cette image de mon esprit.

La présence de Chelsea à mes côtés me rassura. Elle était là, bien vivante. Ma main tenait fermement la sienne, alors que Chelsea me détaillait du regard. Elle devait me trouver étrange, et dans un sens, elle n'avait pas tort. Il était une heure du matin, je venais de cauchemarder sur la mort de ma petite amie, et pour m'apaiser, j'avais été m'enfermer dans le sauna de l'hôtel. Bah oui, évidemment, quoi de plus naturel ? J'ai légèrement secoué la tête. Chelsea allait s'inquiéter. Si ce soir, elle fermait les yeux sur ce cauchemar, elle serait sur ses gardes à l'avenir. Elle chercherait à savoir, à comprendre. Et un jour, forcément, elle tomberait sur la vérité.

Finalement, son regard se détacha du mien, et elle se leva. Elle m'entraîna à l'extérieur. Nous avons marché quelques instants, silencieux, puis Chelsea s'est brusquement retournée vers moi. Elle se rapprocha, et noua ses mains dans mon dos, sans me quitter des yeux. Une de ses mains passa dans mes cheveux, puis elle me demanda ce que j'avais tant redouté. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé dans mon cauchemar.

Deux options : la première, je l'envoyais pûrement et simplement promener. Après tout, c'était ma vie privée, c'était mes blessures, mon passé. Elle n'avait pas besoin de tout savoir, ça ne lui apporterait rien de plus. La deuxième option, je lui disais tout. Dexter, Alyzée, mon passé en Angleterre, ce qu'il s'était exactement passé. J'avais confiance en Chelsea, vraiment. Mais une fois que je lui aurais dit toute la vérité, comment allait-elle réagir ? Sa vision de moi changerait certainement ; elle n'apprécierait pas forcément ce qu'elle allait entendre. Pourtant, notre accord tacite me revint en mémoire : chacun d'entre nous devait faire des efforts, pour communiquer avec l'autre.

Elle m'avoua ensuite qu'elle avait remarqué que je faisais beaucoup de cauchemars ; il n'était pas rare qu'elle me retrouve assis dans notre lit, en pleine nuit. C'était vrai que depuis que j'étais à nouveau en couple, les cauchemars s'étaient multipliés. Mais j'avais essayé de ne pas y penser, d'oublier. Et de vivre, sans être enfermé dans le passé. Puis, comme un supplice, elle me demanda de parler.

Alors voilà. Le moment que j'avais tant redouté, que j'avais tant repoussé était venu. Il fallait que je me confie à Chelsea. Que je lui raconte mon passé, un passé dont j'étais loin d'être fier. J'avais bien conscience que les révélations qui allaient suivre seraient déterminantes sur notre avenir de couple. Mais peut-être que c'était un risque à prendre.

- Tout a commencé il y a six ans, quand j'avais quatorze ans. Ma mère m'a envoyé dans un pensionnat très strict en Angleterre. Il y avait toutes sortes de règles, plus débiles les unes que les autres. Et tu me connais : l'autorité, ça m'a toujours gavé. Alors un coup, je me suis barré. J'avais quinze ans. Je sortais les nuits, je revenais en cours les matins. Personne ne s'en apercevait, et c'était parfait. A force de fréquenter toujours les mêmes endroits le soir, j'ai rencontré Dexter. C'est rapidement devenu mon meilleur pote. On faisait tout ensemble, et c'est lui qui m'a initié à toutes sortes de drogues dures. Il était à la fois mon ami, mon confident, et même parfois mon amant. Dans le pensionnat, il y avait une fille, Alyzée. Elle était plus agaçante que n'importe qui ; toujours là à te donner une leçon de morale, à respecter ses putains de principes... Bref, tu vois le genre. Quand j'ai parlé d'elle à Dexter, il m'a lancé un pari : j'avais une semaine pour la séduire. Et je l'ai fait, j'ai réussi le pari. Evidemment, le lendemain, je suis allé raconter ça à Dexter, et j'ai lâché Alyzée. Pour moi, il était hors de question que je sorte avec elle. Mais elle n'a pas vu ça comme ça, et elle a commencé à s'inviter à nos petites soirées. La petite sainte est rapidement devenue une débauchée, et elle avait fini par me plaire. J'ai accepté de sortir avec elle. Mais Dexter, quand il l'a su, n'a pas beaucoup aimé la nouvelle. Avec le recul, je pense qu'il était jaloux. Bref. Un soir, pendant qu'Alyzée était en vacances, il est venu me voir. On a bu, on a fumé, et j'ai fini par céder à ses avances. Après tout, Alyzée n'en saurait rien... Mais Dexter m'a fait du chantage, et je me suis retrouvé à sortir avec Alyzée et Dexter en même temps. Forcément, Alyzée a fini par l'apprendre... J'étais mal, mais elle m'avait dit qu'elle m'avait pardonné. Qu'elle surmonterait cette épreuve. Deux semaines plus tard, quand je me suis réveillé, un matin, elle était là. Froide, glaciale même. Ses yeux étaient vitreux, vides de toute expression. Et sur sa table de nuit, il restait quelques traces de poudre blanche. Alors j'ai compris : elle était morte d'une overdose à mes côtés, et je n'avais rien vu, rien entendu. J'ai appellé les secours, et une fois qu'ils ont emmené son corps, j'ai fait mes valises, et je suis parti aux Etats-Unis. Je n'ai plus jamais reparlé de cette histoire à personne, et j'ai fait de mon mieux pour tenter de l'oublier. Voilà, terminais-je en soupirant. Maintenant, tu sais tout.

Dire ça m'avait fait plus de bien que je ne l'avais imaginé. Je me sentais presque soulagé. Maintenant que Chelsea savait, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Rester, ou partir. Et désormais, ma sincérité envers Chelsea était totale : je ne lui avais jamais rien caché d'autre. Juste cet épisode sordide de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyMer 11 Aoû - 15:01

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66 Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Icondanneelharrisval7
Sterling Achille Sandlide & Chelsea Catelina Safton
Comme un air de vacances.

    Comment réagir face à un passé douloureux ? Chelsea se devait de comprendre ce qui arrivait à l'être qui importait le plus dans sa vie de jeune adulte. Il faisait parti de son passé aussi, il l'avait vu se transformer en une bombe sexuelle qui épatait tous les garçons qui se rendaient compte à quel point cette petite rouquine était belle. On avait toujours dit à Chelsea de ne plus vivre dans le passé, car ce passé était si douloureux que cela pouvait se répercuter sur son avenir. Oui, mais Chelsea n'écoutait rien. Aveuglée par sa souffrance passée, elle décidait de se venger. Et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et Chelsea avait du mal à se contenir. Les premiers mois étaient difficiles, elle ne savait plus ou se donner de la tête avec tous ces hommes. Mais il y en avait un, un qui était présent depuis un moment. Et il avait toujours été là. Et c'est comme ça qu'est né le couple Chelsea/Sterling. A ses côtés, Chelsea avait changée, elle s'était calmée. Et six mois après, ils étaient séparés et Chelsea avait recommencé. Elle se le cachait à elle-même mais elle rêvait encore du prince charmant, quelqu'un qui l'accepterait telle qu'elle est. Mais la rouquine savait qu'il n'existait pas et que ce n'était pas la peine d'espérer. Les petits amis s'enchaînaient et maintenant, elle était de retour avec Sterling. Quelle surprise... Mais elle ne pouvait se dire que Sterling était le seul qui avait compté dans sa vie. Le rêve était à nouveau là, comme si c'était lui qui le fabriquait dans sa propre tête.

    Chelsea s'inquiétait, et de plus en plus pour lui. Il avait toujours ces cauchemars même à l'époque ou ils étaient ensemble pour la première fois. Au départ, la rouquine ne se posait pas vraiment de questions. Mais là, c'était inquiétant. De plus, il était sorti du lit comme à son habitude et Chelsea ne pouvait pas se réveiller à ses côtés le matin comme elle en avait prit pour petite manie. Elle voulait savoir ce qui le tourmentait à ce point là. C'était sûrement ridicule mais ils s'étaient promis d'avoir un peu plus de communication. Mais la rouquine sentait qu'il était réticent. Ou plutôt même hésitant, géné. Avait-elle fait un mauvais pas en lui demandant ce qui se passait dans sa tête ? Chelsea avait soudainement peur de ce qu'il allait lui réveler. Et elle le fixait, jusqu'à ce qu'il lui explique. Elle l'écoutait, en buvant ses paroles comme si elle avalait un pot de sauce épicée. Elle savait que Sterling était un rebelle dans l'âme voilà pourquoi il était chez les Gamma, mais elle savait également qu'il était bisexuel c'était l'une des premières relations qu'il lui avait faite au début de leur relation. Par moment, Chelsea avait peur d'être cocue avec un homme. Certes, c'était ridicule vu l'ampleur qu'avait prit leur relation à l'époque. Mais si jamais c'était arrivé, Chelsea n'aurait même pas su savoir. Son histoire avait donc un rapport avec une ex petite amie... Entraînée dans la débauche seule, ou peut-être par amour pour Sterling. Chelsea s'était droguée aussi à une époque ou elle avait sombrée, mais pas au point de se rendre inapte à faire quelque chose. Mais ici c'était plus grave, Sterling s'était réveillée à côté de sa petite amie, morte par overdose. La langue de Chelsea ne fit qu'un seul tour dans bouche. Elle ne savait quoi lui répondre... Mais lui aussi, était ancré dans le passé. Un passé qui était plus douloureux qu'elle le croyait. Son récit l'avait bouleversé, au point de lui mettre une petite larme à l'oeil qui brillait sous cet effet. Pourquoi partir s'ils s'étaient promis de repartir du bon pied ? Pourquoi partir alors qu'il avait été sincère ? La cheerleader n'avait eu que pour réflexe de se blottir dans ses bras, comme pour le rassurer pour sa réaction.

    - Je ne sais pas quoi dire Sterling ... Je suis profondément désolée ... fit-elle d'une voix bouleversée.

    Ce genre de cauchemar s'était-il propagé lors de son départ il y a quatre ans ? Maintenant, elle le savait. Elle savait que Sterling allait avoir besoin d'elle pour oublier. Même si cela faisait maintenant six ans que les évènements étaient passés, voir la mort d'un être cher n'était jamais simple. Chelsea ne souhaitait cela à personne. Que faire dans ce genre de situation là ? Mise à part se taire par respect pour la personne ? Elle serra son petit ami dans ses bras.

    - Je ferai tout ce que j'ai, pour t'aider à te sortir de là. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyMer 11 Aoû - 23:29

Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu
importe si l'on pense que le rêve est mort et
enterré, en Italie, il se lèvera et marchera à nouveau.

ELIZABETH SPENCER.


Ce que je venais de révéler à Chelsea était sans doute l'une des parties les plus sombres de mon passé. Je n'en avais pas vraiment honte, mais je n'en étais pas fier non plus. Je veux dire, j'avais vécu. Comme tout le monde. J'avais fait des choix, j'avais fait des erreurs. Parfois, ces dernières étaient lourdes de conséquences ; Alyzée en avait payé le prix, alors qu'elle n'aurait pas dû. C'était ça, le pire. La culpabilité. Et je ne pouvais rien changer à cette culpabilité. Elle serait toujours présente ; je n'avais aucun moyen de me racheter.

Je n'étais pas sans savoir que Chelsea s'inquiétait pour moi. Il suffisait de la regarder pour comprendre. Plusieurs fois, j'avais surpris son regard interrogateur, ses sourcils froncés, son air inquiet. Evidemment, j'avais fait celui qui n'avait rien remarqué, sûrement parce que je n'étais pas prêt à lui parler de cette histoire sordide. Mais ce soir, je n'avais pas vraiment eu le choix. Chelsea réclamait des explications, et si je voulais vraiment la garder auprès de moi, il valait mieux lui dire la vérité maintenant.

Finalement, je me suis lancé. Je lui ai donc parlé de toute cette histoire, qui, même presque cinq ans plus tard, me rongeait encore de l'intérieur. Chelsea eut la délicatesse de ne pas m'interrompre, et de m'écouter jusqu'au bout. Habituellement, mes yeux auraient scrutés Chelsea, afin de détailler ses moindres émotions. Mais pas ce soir. Je crois que j'avais peur de savoir ce qu'elle allait penser de mon récit.

Chelsea vint se blottir dans mes bras, et j'ai senti ses bras se resserer autour de ma taille. Si j'avais eu peur qu'elle parte suite à cette révélation, je pouvais désormais être rassuré quant à ses intentions. D'une voix timide, peu sûre d'elle, Chelsea m'avoua qu'elle ne savait pas quoi dire. Mais en même temps, qu'y avait-il à dire ? Rien. Elle s'excusa, puis me dit qu'elle ferait tout pour m'aider.

- La seule chose que tu as à faire, c'est rester avec moi... C'est ce qui peut m'arriver de mieux, murmurais-je en caressant ses cheveux.

Etrangement, me livrer de cette manière à Chelsea m'avait soulagé, libéré presque. Elle connaissait la partie la plus sombre de ma vie, elle savait. J'avais réussi à lui parler de cette histoire, et dans notre effort de communication, c'était un grand pas pour moi. Pourtant, il y avait toujours certaines zones d'ombre à éclaircir. Par exemple, je ne lui avais pas dit que cette nuit, j'avais rêvé d'elle, et non pas d'Alyzée. Autant lui avouer, maintenant. Je n'étais plus à une confidence près.

- Cette nuit Chelsea, ce n'était pas Alyzée, le cadavre... soufflais-je. C'était toi.

J'ai dégluti. A nouveau, j'eus peur des répercutions de cette révélation. Votre petit ami qui rêve de votre propre mort, quoi de plus glauque ? Pourtant, seul dans le sauna, j'avais eu le temps de revenir sur ce cauchemar. Et mon interprêtation m'avait amené à conclure que la raison pour laquelle j'avais cauchemardé sur la mort de Chelsea, c'était que ma plus grande crainte était de la perdre.

- Je crois que c'est simplement parce que j'ai peur de te perdre... avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptySam 14 Aoû - 14:38

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] ICONATOR_75cb413513651dec808d8dff4fb2fe66 Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Icondanneelharrisval7
Sterling Achille Sandlide & Chelsea Catelina Safton
Comme un air de vacances.

    Se confier à quelqu'un était difficile. Chelsea le savait, parce qu'elle était un peu comme cela à vrai dire. Avouer une partie de son passé n'était jamais très simple mais ce n'était pas compliqué non plus. La seule crainte que Chelsea avait, c'était de lui réveiller de vieilles blessures. Pas les blessures qu'elle avait provoquée, parce qu'elle en avait assez fait, mais réveiller ces vieux souvenirs de cette Alyzée. Elle avait du vraiment compter pour Sterling pour qu'il en cauchemarde ainsi. Chelsea n'avait jamais eu à faire avec la mort, mais elle imaginait l'épreuve qu'avait du subir Sterling. Retrouver sa petite amie morte à côté de lui, blanche comme neige et les yeux vitreux. Il avait du probablement subir les questions incessantes de la police, les enquêtes et voir même les soupçons. Chelsea frissonna à cette idée. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi autant de cauchemar, autant de mystère et de secret qui avait été dévoilés aujourd'hui au grand jour. Bien sur, la jeune femme aurait pu fuir et laisser Sterling seul. Mais pourquoi fuir ? Elle était bien avec lui, comme avant. Il faut dire que les sentiments présents il y a quatre ans étaient de retour. Plus que jamais, Chelsea et Sterling étaient proches. Ces vacances révélatrices s'avéraient partir du bon pied. Sterling avait fait un effort de communication et Chelsea appréciait réellement qu'il se soit confié à elle. En ce qui concernait Chelsea, Sterling savait pratiquement tout de son passé. La seule chose qu'il ne savait certainement pas, c'est que Chelsea avait déjà touché à la drogue. Et ça, elle ne savait pas comment le Gamma allait réagir étant donné que lui, avait ralenti sa consommation lorsqu'il s'était mit en couple avec la rouquine pour la première fois.

    Etre dans les bras de Sterling était un régal. C'est pour cela que Chelsea y était régulièrement. Elle avait complètement oubliée cette sensation, de se sentir aimée par quelqu'un non pas pour son physique. Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi Chelsea sortait avec un Gamma et surtout avec LUI. La rouquine se foutait de l'opinion des gens et s'était toujours répété que c'était lui et pas un autre. Ses caresses lui procuraient le plus grand bien. Fermant les yeux, elle se serra un peu plus fort contre lui en buvant cette phrase qui résonnait dans sa tête. Rester avec lui ... Si elle pouvait se l'imaginer, elle pourrait rester avec lui pour l'éternité. Mais si Chelsea commençait à parler d'avenir, c'était sur et certain qu'elle allait effrayer Sterling. Leur jeune âge en était la cause principale. Certes, ils avaient mûri et changés mais ils n'étaient pas prêt encore. Et puis ils avaient leurs études à terminer et c'était le primordial. Tant qu'ils restaient ensemble, c'était l'essentiel. Chelsea recula son visage au moins pour l'avoir en face de celui de Sterling puis elle déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser en douceur, comme à son habitude.

    - Si tu arrives à me supporter, alors je resterai avec toi aussi longtemps que possible mon chéri ! fit-elle d'un sourire amusé.

    Puis elle l'écoutait. Sa voix ou plutôt sa révélation lui donna un frisson. Ce soir là, il n'avait pas rêvé d'Alyzée mais il avait rêvé d'elle. Chelsea, morte sur le lit à ses côtés avec une longue traînée de poudre sur la table de nuit. Et le cauchemar allait continuer mais cette fois-ci, c'était Chelsea qui mourrait. La cheerleader n'osait même pas imaginer si cela arrivait, l'état de Sterling. Inquiète voir même effrayée par la révélation de Sterling, la rouquine ne cessait de toiser son petit ami qui venait de tout lui révéler. Donc, cette nuit là, il avait rêvé de Chelsea et non d'Alyzée. Certes, il y avait un progrès mais pas dans ce thème là. C'était glauque et sombre. Chelsea ne voulait même imaginer d'autres cauchemars de ce style là. Mais si cela le hantait, il fallait qu'il en parle. Donc Chelsea n'était pas en mesure de lui en vouloir. Son autre révélation qui était beaucoup plus relax et romantique, mettait une conclusion sur cette révélation macabre de son corps retrouvé mort à côté de lui. Chelsea lui prit le visage délicatement entre ses deux mains, puis fixa le blondinet pour le rassurer une nouvelle fois.

    - Tu ne me perdras pas, Sterling. Je ... Je ne touche plus à ça depuis longtemps maintenant.

    Oui, elle venait de lui dire qu'elle y avait déjà touchée. Sterling le savait maintenant. Mais bon quand on mélangeait drogue et alcool ce n'était jamais vraiment facile de tout se souvenir. On pouvait appeler cette période là, la période sombre de Chelsea. Mais c'était tellement sombre. Heureusement qu'elle ne s'était pas faite violée dans un coin pour se retrouver à la charge d'un gamin dont elle ne connaîtrait même pas le père.

    - Je suis là, et je suis bien vivante. Je ne te lâcherai pas d'une seule semelle chéri, crois moi. Je suis plus vivante que jamais lorsque je suis à tes côtés ...

    Les joues de la pompom-girl se retrouvaient rosées par la fin de sa phrase. Elle attendait maintenant une réaction de son petit ami. Cette soirée fut la soirée révélation pour le couple Sterling/Chelsea. Mais aux moins, les masques étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] EmptyDim 15 Aoû - 23:26

Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu
importe si l'on pense que le rêve est mort et
enterré, en Italie, il se lèvera et marchera à nouveau.

ELIZABETH SPENCER.


Alors que je venais de lui réveler le pire de mon cauchemar, l'élément essentiel qui m'avait poussé à quitter le lit ce soir, je sentis les mains de Chelsea se resserer légèrement autour de moi. Etait-ce pour me prouver qu'elle était bel et bien là, avec moi ? Que tout allait bien, et qu'enfin, peut-être, les choses allaient évoluer d'une façon positive pour moi ? Je n'en avais aucune idée. D'ailleurs, je ne savais même pas si la pression de ses mains dans mon dos était réelle, ou si c'est moi qui avait inventé ça. Mais elle était là, avec moi, dans mes bras, ça j'en étais certain. Ma main gauche caressait simplement son dos, alors que la droite s'était perdue dans ses cheveux. Oui, elle était bien là, et c'était du sérieux.

Les gens avaient été surpris de ce rapprochement soudain avec Chelsea. La plupart ignorait que j'avais déjà eu une relation avec elle par le passé. Mais surtout, la plupart des gens avaient vu cette relation d'un mauvais oeil. Les Gammas n'avaient pas vraiment fait de commentaire, mais je savais qu'ils avaient été surpris. Les Iotas n'avaient sans doute pas hésité à critiquer cette relation. Comment une des leurs pouvaient-elles sortir avec un camé de Gamma ? Je n'avais pas inventé ça ; j'avais un jour entendu deux Iotas parler de ça alors que je passais à côté d'eux. Quant aux autres, je ne savais pas vraiment ce qu'ils en pensaient, et pour être honnête, je m'en foutais royalement.

Ses lèvres, qui se posent doucement sur les miennes, me firent sortir de ma rêverie. Puis, elle se détacha de moi, et finit par me dire que si je parvenais à la supporter, elle resterait avec moi aussi longtemps que possible. J'ai secoué doucement la tête en souriant. Supporter Chelsea ? Facile. Ça n'avait jamais été un problème pour moi. La première fois que nous nous étions mis ensemble, nous nous étions tout de suite très bien entendu. Nos différences auraient pu tout foutre en l'air, mais au contraire, ça nous avait rapproché.

- Crois-moi, tu en auras marre avant moi, répondis-je en souriant.

Après lui avoir révélé que c'était d'elle que j'avais rêvé cette nuit, et non d'Alyzée, les mains de Chelsea vinrent se poser sur mes joues, dans l'unique but de me rassurer. Mais sa déclaration me fit tressaillir. Elle n'y touchait plus ? Ça signifiait qu'elle y avait déjà touché. J'ai dégluti.

- Quand ? Pourquoi t'as fait ça ? Murmurais-je.

Inutie de tenter de lui faire la morale. Si elle me disait que c'était du passé, c'est que c'était vrai. Et puis, un drogué faisant la morale à sa petite amie parce qu'elle même s'est droguée... Non, c'était plus ironique qu'autre chose.

Je ne parvenais pas à imaginer Chelsea dépendante à une quelconque drogue. Ce qui m'inquiétait aussi, c'était de savoir quand est-ce qu'elle s'était droguée, et surtout, si ce n'était pas moi qui, involontairement, l'avait entraînée là-dedans. Quoi qu'il en soit, il était hors de question pour moi de la tenter avec mes conneries. Je ne prendrai pas le risque de la voir sombrer, c'était juste impensable.

La déclaration qui suivit me rassura. Oui, c'était bien du sérieux entre nous. Non, elle ne jouait pas avec moi, et ne me laisserait pas comme la dernière fois. Tout à coup, ce fut clair pour moi. Cette soudaine proximité au Spring Break... Au début, elle avait voulu jouer. Mais elle s'était laissée prendre à son propre piège. Les joues rosées de Chelsea me firent sourire.

- T'es belle quand tu rougis, murmurais-je en souriant, avant de poser mes lèvres sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacances à l'italienne. [Chelsea&Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « I have to go. » • Belammée&Sterling
» Sterling A. Sandlide.
» sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.
» Sterling Sandlide vu par...
» Meeting at the top [Caramelle x Sterling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-