the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Someone like you.. [feat Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Someone like you.. [feat Sky] Empty
MessageSujet: Someone like you.. [feat Sky] Someone like you.. [feat Sky] EmptyDim 13 Nov - 23:19

Someone like you.. [feat Sky] Tumblr_lr6i9aJVww1qk0lyyo1_500
Sky &' Skyler
" "

Encore une journée qui s’était un peu mal passée à vrai dire. Bon les cours eux s’étaient passé relativement vite et j’avais encore pris beaucoup de plaisir à étudier, ce qui n’était pas toujours donné à tout le monde. Mes études me plaisaient et je le faisais bien voir avec mon envie de travailler et aussi grâce à mes notes. Tous les professeurs me félicitaient à vrai dire. Enfin après avoir eu un examen de 3heures sur les molécules, je devais aller à mon rendez-vous journalier. Le tutorat. Tout se passa correctement, pourtant j’avais une personne que je n’affectionnais pas énormément. Ce n’est pas toujours facile d’essayer de faire du tutorat à une personne qui vous hait au plus haut point. Mais comme la plupart du temps je fis comme ci de rien n’était car je devais lui apprendre des choses…au risque de me faire expulser de mon activité extra scolaire. 2heures après mon tutorat, je partis pour aller dans ma chambre d’étudiante.

Une longue journée qui m’avait un peu assommée à vrai dire. J’arrivai dans ma chambre et mes deux coloc n’étaient pas là, en ce moment. Choses prévues même. L’une était chez une amie et l’autre devait étudier avec un tuteur. Je me fis un thé afin de me réchauffer un peu et je me mis sur mon lit tout en me mettant sur msn. Un petit rituel pour moi à vrai dire. Il n’y avait personne de connecté. Ou du moins, personne à qui je voulais parler. Je fermai mon ordinateur et je pris un album photo dans mon armoire. Je regardai ce dernier tout en souriant quand je voyais ces photos. Et puis je tombai nez à nez avec une photo que j’avais pris de chez moi … deux parents étaient assis sur un lit avec leurs deux bébés. Je ne savais pas qui était ces deux personnes…j’étais assez perdue à vrai dire. Je regardais de plus en plus cette personne et je trouvais qu’elle me ressemblait beaucoup cette femme. Je secouai légèrement la tête avant de ranger ces photos et de passer un texto à Sky, un ami avec qui j’aimais passer du temps…peut être qu’il pourrait me faire oublier ma journée assez désastreuse. SMS « Heylow toi <3 Si tu ne fais rien et que tu veux venir me voir … je suis dans ma chambre. Bisous <3 » et puis je l’envoyai avant d’aller préparer un petit repas pour le soir à venir, j’avais la tête ailleurs et c’est donc tout naturellement que je laissai tomber par terre mon saladier. * PUTIN* je me baissai pour ramasser les bouts de verre et je me coupai … Je ne mettais pas loupé à vrai dire. Direction la salle de bain pour passer mon doigt sous l’eau … à peine avais-je passé mon doigt sous l’eau que j’entendis que l’on toqua 3 coups à la porte. C’était Sky. C’était notre rituel, de frapper 3 coups quand on arriva chez l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Someone like you.. [feat Sky] Empty
MessageSujet: Re: Someone like you.. [feat Sky] Someone like you.. [feat Sky] EmptyMer 16 Nov - 20:15

Sky et Skyler ♥




    - Alors tu viens pas ce soir ? - Non. - Roh, allez, on va bien s'amuser, en plus on aura un DJ super ! - Je dois réviser. - N'importe quoi. Sky fronça dangereusement les sourcils, prêt à répliquer, tandis qu'Adam partait en soupirant, apparemment blasé du comportement de son ami. Chacun ses humeurs. Et, aujourd'hui, Sky n'avait pas envie de danser jusqu'à trois heures du matin avec deux litres d'alcool dans le sang pour de nouveau finir dans le lit d'une inconnue. Pas ce soir. Il ne passerait peut être pas sa soirée à réviser vu qu'il connaissait parfaitement son cours, mais il y avait un match de foot ce soir, à ce qu'il avait entendu. Ça l'occuperait bien. Il soupira alors lui aussi et alla s'allonger sur le lit tout en fermant les yeux. Il ne tint même pas cinq minutes. Il fallait qu'il s'occupe. Et pas qu'il reste là à penser à rien. Parce que penser à rien l'amènerait à penser à Lou. Et c'était un très mauvais plan. Lou... Elle devait sûrement toujours être à New York, en train d'étudier la mode, comme ça a toujours été son rêve. Il se demanda alors si elle avait finit par retrouver quelqu'un. Oui ? Non ? Sûrement. Il s'agissait de Lou, pas d'un crapaud. Et elle finirait par fonder une famille avec cet homme. Elle ferait avec lui ce que Sky n'avait pas voulu faire avec elle. Dire qu'en ce moment, il aurait pu être père... Irréel. Mais à dix sept ans, on pense plus à s'éclater et à profiter de sa jeunesse plutôt qu'à changer des couches, non ? Même si Lou avait eu la maturité suffisante, Sky lui ne l'avait pas. Le jeune homme posa alors une main sur son front, une migraine était en train de s'annoncer. Non, décidément, ce n'était pas sa soirée. Il se tourna vers sa table de nuit, ouvrit le tiroir de cette dernière et en sortit en une boîte d'aspirine. Il tendit alors le bras, l'attrapa, mais il sentit alors son portable vibrer et lâcha la boîte par terre. Il grogna. Ça avait intérêt à être important.« Heylow toi <3 Si tu ne fais rien et que tu veux venir me voir … je suis dans ma chambre. Bisous <3 ». Après avoir lu le message, Sky s'aperçut que le message provenait de Skyler. Étrangement, il ne sourit pas en s'apercevant de la chose, contrairement à son habitude. Peut être la déprime. Le jeune homme se baissa alors pour attraper sa boîte d'aspirine. Il se dirigea alors vers sa cuisine, attrapa un verre, balança un cachet dedans, attendit qu'il ne fasse plus qu'un avec l'eau et bu le mélange d'une traite. Il alla ensuite dans la salle de bain et jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Pas coiffé, mais tant pis. Skyler lui en tiendrait sûrement pas compte. Sky quitta alors son chez lui pour aller chez Skyler. « J'arrive dans deux minutes, bisous ♥ ». Mieux valait lui répondre pour confirmer qu'il venait, surtout si la jeune femme avait autre chose de prévu dans le cas contraire. Arrivé alors à destination, il frappa trois petits coups rapides à la porte. Une manière de signaler que c'était lui et pas un autre. Une sorte de code, en fait. Le jeune homme passa alors sa main sur la poignée et abaissa cette dernière. Effectivement, la porte était ouverte. Comme d'habitude. Sky rentra alors dans la chambre et chercha du regard quelque chose qu'il ne trouve pas. - Skyler ? Aucune réponse. Mais où était-elle ? Elle l'avait invitée alors qu'elle n'était même pas chez elle ? Sky retint alors plusieurs injures. Il n'avait pas envie de jouer à cache cache là. Mais il se rendit alors compte que quelque chose troublait le silence de la pièce. De l'eau. Direction la salle de bain alors. - Sky ? Mais qu'est ce qu'elle avait foutue ? C'était quoi ça ? Il fronça les sourcils et comprit alors pourquoi deux minutes avant, il avait marché sur un plat en verre, brisé. Nunuche. Le jeune homme ne salua alors même pas celle qu'il considérait comme sa soeur, fonça vers l'armoire de la salle de bain, l'ouvrit, attrapa la trousse de secours qui se trouvait dedans, ouvrit cette dernière aussi, attrapa une bouteille d'alcool, un bout de coton et un pansement. Il arrêta aussi l'eau, prit la main de la jeune femme dans la sienne d'une main et attrapa de l'autre le petit flacon et le coton. - Ça va piquer. Une fois son affaire finie, il lui colla le pansement tout en soupirant. Faire des études de médecine, ça avait du bon finalement. - Fais mon penser à t'acheter un cerveau pour Noël. Comment t'as fait ça ? Il soupira alors, se rendant compte qu'il n'avait pas été des plus chaleureux avec elle. Il releva alors les yeux, et, pour se faire pardonner, il la prit dans ses bras, lui faisant un câlin. Il se surprit lui même par son geste mais ne fit aucun commentaire. Déprime, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Someone like you.. [feat Sky] Empty
MessageSujet: Re: Someone like you.. [feat Sky] Someone like you.. [feat Sky] EmptyJeu 17 Nov - 22:05

Someone like you.. [feat Sky] Tumblr_lr6i9aJVww1qk0lyyo1_500
Sky &' Skyler
" "

Je n’avais rien à faire pour la soirée et j’avais envie de voir celui que j’appréciais énormément et surtout de passer une soirée à se confier, comme on aimait si bien le faire. J’étais sûre d’une chose, on allait passer une bonne soirée même si on n’allait pas forcément rire ou même faire les 400coups mais dans une amitié il faut avoir plusieurs cordes à son arc, non ? Quelques longues minutes après il me répondit et j’eus un large sourire aux lèvres. Alors je décidai de faire un petit plat assez léger mais bon à déguster. Des lasagnes. Je ne pris donc pas la peine de répondre à son message étant donné qu’il allait bientôt arriver. Toujours la tête dans la lune je fis tomber mon saladier où je voulais mettre ma sauce tomate. Je n’avais pas fais attention à l’arrivé de Sky étant donné que j’étais dans la salle de bain entrain de passer mon doigt sous l’eau, et de passer mon doigt dessus, je ne mettais vraiment pas loupé à vrai dire. La douleur ? Je ne la sentais pas. Pas encore. Et puis j’entendis quand il m’appela doucement et il arriva dans la salle de bain, en venant rapidement vers moi. Je le vis faire et je ne pus m’empêcher de sourire bêtement. Je fis un hochement de tête quand il me dit que ça allait piquer. C’était ce que disait les grands-frères à leurs petites sœurs. Il tapota alors le coton sur mon doigt et puis il me regarda, après avoir mis un pansement, et me fis une petite remarque pas très … sympathique, mais je n’en prenais pas compte étant donné que je ne voulais pas que notre soirée commence par des enguelades. Je le regardai et je lui dis simplement. « Merci pour le pansement mais... il manque un truc… » Je le regardai avant de rajouter en souriant de plus belle. « il manque Bob l’éponge. » Eh oui, les enfants ça aimaient avoir des personnages de dessin animés sur leurs pansements, et c’était une petite remarque qui était assez amusante pour moi. Après tout j’avais souvent le mot pour faire rire…ou presque.

Puis je me souvins quand il m’avait posé la question sur ma blessure. Sans que j’ai eu le temps de répondre il me prit dans ces bras, et je mis ma main sur son dos. Je me retirai de ces bras, puis je haussais doucement les épaules avant de dire entre deux soupires. « Je…j’ai voulu faire un petit plat pour nous deux et puis j’ai fais tomber le saladier, j’ai voulu le ramasser et je me suis couper … » Et puis je lui tirai légèrement la langue par rapport à sa remarque pour Noël. Au fond de lui ce n’était pas méchant mais je voulais lui faire remarquer que nous avions oublié de nous poser des questions assez essentielles. « Je vais bien, merci Sky de t’en inquiéter. » Bon au fond, j’avais quelque chose qui me tracassais, quelque chose que je n’avais jamais dite et qui refaisais surface depuis peu … enfin c’est une façon de parler.

Je le regardai sans plus rien dire pour le moment avant de remarquer qu’il avait une petite mine ce soir, et qu’il ne m’avait pas l’air dans son assiette. Je mis ma main sur son bras avant de rétorquer simplement. « Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui, mon chou ? » Chou ? Oui c’était un petit surnom que je lui donnait très souvent, une sorte de surnom affectif, enfin pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Someone like you.. [feat Sky] Empty
MessageSujet: Re: Someone like you.. [feat Sky] Someone like you.. [feat Sky] EmptyDim 20 Nov - 21:39

    La réplique de Bob l'éponge fit sourire Sky. Mais ce sourire disparut bien vite, pour laisser place à une expression neutre. - J'ai oubliée mon stylo. J'aurais bien voulu essayer de te dessiner quelque chose dessus, mais à la fin, Bob aurait plus l'air d'une crevette qu'autre chose. Ou alors, Sky avait prit au sérieux ce qu'il fallait prendre avec humour. Après deux secondes de réflexion, il se dit que, finalement, oui, ce devait être de l'humour. Mais les blagues et lui, ça faisait deux. Et surtout ce soir, pour le plus grand malheur de Skyler. Alors, pour se faire pardonner de sa mauvaise humeur, il prit la jeune femme dans ses bras tout en soupirant, espérant y trouver une quelconque marque de réconfort de part ce geste. La petite brune lui expliqua pendant ce temps qu'elle avait simplement essayé de leur faire quelque chose à manger pour qu'il ne meurt pas de faim, et que, maladroitement, elle avait lâchée le plat. Ah, cette Skyler. Le jeune homme leva les yeux en l'air, blasé de la chose ; elle avait deux mains gauches. Les deux jeunes gens se séparèrent alors et Skyler en profita pour tirer la langue à Sky. Quoi ? Oh, mais elle pouvait faire la maligne, c'était elle qui s'était coupé avec un pauvre saladier, pas lui. Il lui tira alors la langue en retour, réagissant comme un gamin à qui on aurait dit que son n'amoureuse avait en fait un autre amoureux et qui lui pouvait aller voir la moche de l'école. Il se retint ensuite de rire, et, pour y arriver, s'occupa de ranger la trousse de secours qu'il venait de sortir. - Je vais bien, merci Sky de t’en inquiéter. - Hein ? De quoi ? Trente seconde de réflexion. Sky avait beau réussir parfaitement ses études de médecine, il avait quand même fallut qu'il réfléchisse pour trouver le pourquoi de la phrase de Skyler. - Ah. Bon, on recommence. Le jeune homme rigola, fit de nouveau un câlin à la jeune homme tout en lui faisant un bisou sur la joue. - Skyler ! Je suis content de te voir ! Oh, mais tu es un boulet, tu t'es coupé avec un pauvre plat pour de la salade ! Mais sinon ça va toi ? Oui ? Oh, tu m'en vois ravie ! Enchaîna-t-il alors, mimant ses gestes, et finissant par un révérence moqueuse. Il continua alors de rigoler. Quoi ? Il n'avait jamais nié qu'il avait un humour de zut. Mais il arrêta bien vite de rire, une question de Skyler l'interpellant.- Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui, mon chou ? Il perdit alors son sourire et fit une mine boudeuse. Pourquoi se faisait-il qu'elle arrivait si bien à deviner ses humeurs ? C'était injuste, il avait presque l'impression qu'avec elle, rien ne pouvait être caché. Et c'était parfois frustrant. Très frustrant. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. - Arrête de m'appeler "mon chou", tu portes atteinte à ma virilité là. Personne m'appelle "mon chou". Moi c'est Terminator d'abord.Commença-t-il avec un ton doux, qui ne concordait absolument pas avec sa phrase. Mais il n'allait pas être méchant maintenant. Pas avec Skyler. Il évacuerait plus tard. Sky soupira alors et baissa la tête. - Rien, rien. Je repensais juste à Lou, je me demandais si elle avait finie par retrouver quelqu'un. Sûrement, non ? Le Delta releva la tête et sourit faiblement à son amie. Le sujet était encore tabou. Même si ça faisait un peu plus de cinq ans, maintenant. Mais se dire qu'il aurait pu être père si il n'avait pas obligé son ex à avorter lui brisait le coeur quelque part. En faisant ça, il avait signé l'arrêt de mort de son couple, sans même s'en rendre compte. Il se s'attendait pas à être largué, il croyait qu'il surmonterait ça, parce qu'il pensait que Lou se rendrait compte qu'ils n'auraient jamais pu élever un enfant dans de bonnes conditions, malgré le fait qu'ils étaient tous deux loin du besoin de l'argent. Oui, c'était sûr qu'elle avait finie par retrouver quelqu'un. Lorsqu'ils étaient ensemble, il y avait toute une flopée de mecs qui lui courait après dans l'espoir de la séduire et de pouvoir prendre la place de Sky. - Je sais que ça fait longtemps, mais ça me serre toujours le coeur. Je suis mal foutu, désolé. Comment s'est passé ta journée ? Enchaîna-t-il pour changer de sujet, par pure crainte de paraître lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Someone like you.. [feat Sky] Empty
MessageSujet: Re: Someone like you.. [feat Sky] Someone like you.. [feat Sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someone like you.. [feat Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA CONFIANCE — feat Erwan.
» Where were you last night? [ Feat Nelligan]
» Where's your Cap now, Body? Feat. Martin
» sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow
» AMNESIE — feat Zach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-