the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyVen 15 Oct - 1:42


Lia avait fait un choix dans sa tête, la situation avec James ne pouvait plus durer comme cela ils devaient s'expliquer et cela ne pouvait plus attendre. Bizarrement cette décision elle l'avait prise pendant sa nuit de folie avec Jayden, ce n'était pas un moment propice mais ça avait une évidence pour elle à ce moment là. En début d'après midi, la jeune femme avait donc d'un doigt lourd tapé sur son téléphone: J'espère que ça va, il faut qu'on parle, ça peut plus durer. Le ton était en quelque sorte donné, elle savait qu'elle avait des tords, tous les tords surement mais elle ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. La jeune femme se reprochait tout d'abord son investissement dans son couple qu'elle savait trop moindre mais elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas plus, surement à cause de cette petite image coincée dans sa tête représentant Aaron, enfin bref cela elle n'y pouvait pas grand chose. Cependant, sa réaction enfin plutôt ses réactions lors de leur dernier diner elle savait qu'elle pouvait se les reprocher. Tout d'abord elle avait accepté les fiançailles mais elle avait tout fait pour qu'il évite de penser au mariage, le mariage s'était bien trop pour elle, elle ne pouvait pas, pas encore du moins, et lorsqu'il avait en plus parler de l'adoption de Shown, outch là ça avait été bien trop pour elle et elle avait refusé catégoriquement. Cela avait mis une ambiance tendue entre eux, si tendue que jusqu'à aujourd'hui ils ne s'étaient pas reparlés. Ils avaient eu des regards en coin, mais aucun échange, même dans les regards il ne se passait rien. Lia savait d'un coté que c'était surement la fin de leur couple.

En arrivant au point de rendez vous qu'elle lui avait donné, Lia remarqua qu'il n'était pas là. Elle n'avait pas eu de réponse à son texto mais elle espérait vraiment qu'il vienne car ils devaient avoir cette explication, ils ne pouvaient pas rester dans cette situation qui était irrespectueuse l'un envers l'autre en quelque sorte car ils savaient surement au fond de chacun d'eux que leur histoire touchait à leur fin mais il fallait qu'ils se l'avouent, qu'ils mettent un terme réel à tout cela.

Après plus de quinze minutes de dépassement de l'heure de rendez vous que Lia avait donné dans son message le jeune homme arriva. La jeune femme ne lui en tint pas rigueur, il avait peut être des choses à faire après tout comme chacun. Elle se leva et s'avança vers lui ne sachant trop que faire elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme, de son fiancé, ce mot qu'elle avait tant de mal à lui coller.

James... Je... Je crois qu'il faut... Qu'on se rende à l'évidence...

Lia était directe, James le savait, lorsqu'elle avait quelque chose à dire elle n'y allait pas par quatre chemins et cela lui avait plu chez elle mais là c'était peut être un peu brusque, la jeune femme vint donc compléter sa première affirmation rapidement par une seconde phrase.

Je t'aime, tu le sais... Notre histoire n'aurait pas duré plus d'un an autrement... Mais je crois que c'est pas assez pour sauter le pas, ça vient pas de toi, c'est moi, je prends tous les tords...

La jeune femme expliquait pour le moment les raisons logiques, elle pensait bien à ne pas évoquer le fait qu'elle avait passé la nuit avec un autre garçon et que c'était cela qui lui avait fait le déclic qu'ils ne pouvaient plus continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyDim 17 Oct - 12:40

Il devait se rendre à l'évidence, Lia allait rompre. C'était une certitude. Depuis leur dernier diner, James le sentait venir. Il y avait eu des signes bien sûr mais ce soir là, alors qu'ils venaient de se fiancer, jamais cela n'avait été évident. Et les conséquences, les jours suivants n'avaient pas démenti cet état de fait : leur histoire tirait sur sa fin.

Ces derniers jours, James n'avait pas vraiment eu le temps de s'occuper de cela ni même d'y penser. D'autres choses plus importantes comme s'occuper d'Elzy le préoccupait tellement que sa future rupture était passée au second plan jusqu'à ce qu'il reçoive le texto de Lia lui demandant de venir. Ainsi, ce serait aujourd'hui. Parfait, ça ne pouvait plus attendre de toute façon. Cette situation n'avait que trop durée.

Malgré tout, James se demanda s'il était judicieux de s'y rendre. Il n'avait pas besoin de ce rendez vous pour se rendre compte que c'était terminé. Mais finalement, il faudrait bien officialiser la chose. Si c'était ce que Lia désirait, parfait!!! Il accumula les affaires qu'elle avait pu laisser chez lui ainsi que Shown et se rendit sur place, les laissant tout de même dans sa voiture.

A peine fut il arrivé que Lia lui déposa un baiser sur le coin des lèvres. Rien que cela aurait permis à James de savoir que c'était terminé vu le peu d'investissement dans ce baiser qui lui laissa un gout amer mais elle prit la parole. Par politesse, il la laissa parler mais croisa les bras sur sa poitrine, en attendant qu'elle eut terminé.

Tu dis qu'il faut se rendre à l'évidence mais l'évidence c'est que tu m'aimes peut être mais pas assez pour passer le pas avec moi. Je t'accorde que cela fait un an que nous étions ensembles mais on se voilait la face car jamais on n'aurait pu aller plus longtemps que ce qu'on était. Et dans un sens, c'est mieux ainsi qu'on s'en soit rendu compte par le fait que je t'ai demandé en fiançailles au lieu de continuer encore et encore jusqu'au retour du père de Shown. C'est lui que tu aimes, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyDim 17 Oct - 22:51


Le jeune homme était donc finalement venu ce qui fit plaisir à Lia. En arrivant, alors qu'elle ne lui avait déposé qu'un petit baiser au coin des lèvres il n'avait pas bronché ce qui confirmait la pensée de Lia qu'il fallait mettre un terme à leur couple. Il semblait s'être rendu compte qu'elle n'avait pas tourné la page de son ancienne histoire et qu'elle ne pouvait donc pas s'engager plus avec lui même si elle l'aimait pour le moment. Cela brisait le cœur de Lia mais elle savait très bien que si elle restait avec lui elle lui ferait encore plus de mal à le faire attendre et un jour ou l'autre il irait voir ailleurs si ce n'était pas déjà fait.

Il l'écouta pendant qu'elle parlait sans même l'interrompre tenter de l'arrêter, vouloir s'exprimer, il était calme et la discussion avait plutôt l'air de lui passer au dessus plutôt que de lui faire du mal, parce que oui même si la séparation était évidente cela faisait mal à la jeune maman mais James lui avait l'air d'être déjà passé à quelque chose d'autre ce qui donna un petit pincement au cœur à la jeune maman, ce cœur d'or dans une carapace en béton armée avait mal certaine fois quand même et ce moment était l'une de ces fois là.

Lorsqu'il osa enfin ouvrir la bouche il lui dit alors qu'il s'était voilé la face pendant plus d'un an, qu'ils n'auraient pas pu aller plus loin ensemble et qu'elle attendait qu'une chose c'est le retour du père de Shown car elle l'aimait lui et pas James. Lia ne comprit pas vraiment pourquoi il disait cela, elle lui avait pourtant bien expliqué, ils avaient eu de nombreuses conversations sur ce sujet là mais apparemment le message n'était pas bien passé, elle tenta donc de lui faire comprendre ce qu'il se passait en elle une dernière fois mais ce n'était pas gagné car elle avait tenté plusieurs fois et elle pensait qu'il ne voulait pas comprendre car cela lui semblait pourtant simple.

Arrête de dire que je ne t'aime pas, je t'aime si, mais je n'ai pas pu tourner la page, la page de l'histoire pas la page de l'amour, on s'est quitté comme ça du jour au lendemain alors que j'allais avoir un enfant et j'ai jamais eu d'explications depuis, c'est normal que j'ai besoin d'en avoir de sa par pour pouvoir m'engager avec quelqu'un d'autre vraiment et refaire confiance à cent pourcents non? Enfin après si tu dis qu'on s'est voilé la face parle que pour toi James car je me suis jamais voilée la face j'ai vécu au jour le jour en profitant de chaque moment passé avec toi et c'est juste quand tu m'as demandé en fiançailles que j'ai eu ce déclic, le déclic qu'il fallait que je mette les choses au clair avec le père de Shown avant de pouvoir être vraiment avec toi, mais bon... J'ai pas eu le temps de faire ça, tu avais fait ton choix avant notre discussion vu comment tu étais froid avec moi...

Cela faisait mal à Lia, la rupture n'allait pas se passer comme prévu elle le sentait, elle allait prendre tous les reproches dans la figure alors qu'elle en avait tout sauf envie et qu'elle avait avoué avoir tous les tords pour éviter ce pénible moment, enfin bref, elle ne pouvait pas empêcher James de faire sortir tout ce qu'il avait surement retenu en lui pendant qu'ils étaient ensemble, mais elle aurait préféré que cela se passe autrement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: s Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptySam 23 Oct - 12:28

James s'en voulait terriblement de se montrer à ce point glacial envers Lia. Pourtant, il s'était promis de faire en sorte que cela se passe au mieux mais il n'y pouvait rien. C'était toujours ainsi qu'il s'en tirait le mieux : en cachant ce qu'il ressentait. Face à une rupture après avoir aimé si passionnément Lia, comment pouvait il faire autrement? Il s'était donné corps et âme dans une relation qui au final n'était qu'une mascarade et qui allait se terminer. Et le pire dans tout cela, c'était que Lia lui disait encore qu'elle l'aimait.

Et comment veux tu que je le prenne Lia? Le sourire et la joie au coeur quand tu me dis ça? Désolé mais vraiment, j'en suis capable. J'ai absolument tout fait pour que notre relation marche mais ce n'est pas ce que tu désirais. Je ne veux pas te culpabiliser, je t'assure. Le fait est que notre relation était bâtie sur du vent et qu'elle ne mènerait à rien dès le départ. Et le pire dans tout ça c'est qu'une part de moi l'a toujours su même si je refusais de l'admettre. De plus, je ne peux même pas montrer à quel point cette relation m'affecte parce que je sais que tu seras enfin heureuse avec l'homme de ta vie ainsi que Shown qui retrouvera son père. Du moins, je l'espère pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyLun 25 Oct - 15:39


Franchement, si la jeune femme n'avait pas passé une si bonne nuit même si elle avait si peu dormi elle lui en aurait mis une. Elle se demandait franchement comment il avait pu resté avec elle tout ce temps alors qu'à l'écouter leur relation avait été du vent toutes ses années. Inconsciemment elle remerciait encore une fois le jeune inconnu de lui avoir fait vivre ce qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps se prenant peut être trop la tête dans leur relation et elle le remerciait aussi car cette nuit lui avait permis de relâcher la pression, pression causée par son couple qui partait dans tous les sens.

Comment je voudrais que tu le prennes? Ben peut être que tu te montres un peu moins froids et que tu montres que ça te fais un minimum quelque chose, parce que même si tu es buté dans ton idée que je ne t'ai jamais aimé vraiment ou autre et bien tu as tord et moi cette situation me touche, qu'on en soit arrivé là et que tu ne fasse rien pour corriger le tir ça me débine. Je te le dis clairement je comprends pas...

Elle ne comprenait vraiment pas comment on pouvait mettre une relation d'un an et demi aussi vite de coté. Elle avait bien une petite idée, idée qui allait sortir d'un moment à l'autre et plus ou moins gentiment et qui ferait donc plus ou moins mal, la réponse risquait aussi de faire mal mais bon pour le moment la jeune maman réussissait à garder cela dans un coin de sa petite tête sans le faire sortir. Elle reprit donc sa phrase qu'elle avait laissé en suspend pour réfléchir un peu à comment elle allait la finir et l'adapter face à la réaction de James sur ce qu'elle venait de dire, mais vu qu'il n'en avait eu aucune elle devrait tout faire pour que cela passe le mieux possible et deviner elle même comment elle devait le dire. Ça elle détestait, vraiment.

Je comprends pas comment tu as pu rester avec moi si tu penses tout ça, c'était juste histoire d'avoir une épaule? Juste histoire d'afficher de la stabilité? Ou juste histoire de dire je suis en couple avec une jeune maman j'ai du mérite hein?

La oui elle avait eu tout faux, tout faux dans sa façon de le dire mais les nerfs commençaient à lâcher, face à cet homme qu'elle pensait connaître et qui au final se trouvait être totalement quelqu'un d'autre et qui se présentait à elle comme un vrai glaçon un cœur de pierre. Un autre point devait être remis sur le tapis Aaron, le problème ne venait surement pas de lui, enfin la base peut être, mais le reste non alors la jeune maman allait éclaircir les choses et là elle n'allait pas macher ses mots, après tout elle n'avait plus rien à perdre.

Arrête de dire que tu espères qu'on sera heureux parce qu'au fond de toi t'as pas envie parce que si t'as été sincère avec moi, avec nous, tu te dis qu'on t'a fait perdre un an de ta vie, à moins que tu aies été voir ailleurs? Si c'est le cas c'est le moment pour le dire! Et puis Aaron, oui Aaron est le père de mon fils, oui Aaron a été mon premier amour, oui Aaron est aussi ton ami mais non Aaron n'est pas la cause de la situation actuelle. Tu n'as pas essayé de comprendre, tu n'as pas essayé de te mettre à ma place dans cette situation, si tu avais essayé tu aurais compris qu'on devait mettre les choses au clair avec lui pour pouvoir que je m'investisse plus avec toi parce que j'aurais aimé m'investir plus avec toi, sauf qu'au moment ou je t'ai dit clairement que j'avais besoin de temps et ben tu es devenu ce que tu es maintenant un glaçon, un mec sans cœur qui m'a totalement ignoré. Et si je t'avais pas écrit pour parler t'aurais fait quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptySam 30 Oct - 10:58

Ainsi donc elle ne voulait pas qu'il soit si froid? Si elle savait que James faisait ça pour se protéger et tenter de ne pas montrer qu'il souffrait réellement, peut être aurait elle réagi autrement? En tout cas, ses accusations étaient injustifiées pour sa part mais la colère seule parlait dans le cas présent. Croisant les bras, il se sentit obligé de répondre.

Mais bien sûr, je suis resté avec toi tout ce temps par simple mérite. Non mais tu t'entends deux minutes???? Comment peux tu dire ça? Je t'aimais mais il a fallu que tu gâches tout. Tout ça pour un souvenir du passé. Dès le départ, c'était ainsi alors pourquoi n'as tu pas commencé par là? Parce que tu savais parfaitement qu'un jour ou l'autre ça allait devenir plus sérieux entre nous. Mais non, tu n'as rien fait. Tu ne t'es pas impliquée autant que moi dans notre couple. J'ai tout donné, à chaque seconde. J'ai été sincère et toi tu me sors des horreurs pareilles....Et je n'ai jamais été voir ailleurs pendant tout ce temps passé ensembles. Tu me dis que je n'ai pas essayé de me mettre à ta place mais toi, as tu essayé de te mettre à la mienne? As tu une seule seconde songé à ce qu'un homme ressent lorsque celle qu'il aime lui demande qu'elle a besoin de temps pour mettre les choses au clair avec son ex qui se trouve être le père de son enfant? Dès cet instant, j'ai compris que je n'avais plus une seule chance et j'ai préféré cacher ce que je pouvais ressentir sous ce masque d'indifférence que tu appelles "la froideur d'un glaçon".... Alors qu'as tu à dire face à ça, Lia? Je ne veux pas t'accuser de tous les maux mais je souffre terriblement de ça mais c'est la seule solution. Je déteste montrer les sentiments qui m'accablent en ce moment depuis que je t'ai perdue. En suis je blâmable pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyDim 31 Oct - 16:28


Lia avait réussi par ses propos plus durs les uns que les autres à faire sortir James de ses gonds et peut être commençait il à montrer que la situation actuelle le touchait et ne lui faisait pas ni chaud ni froid comme il le montrait depuis qu'il était arrivé. Il lui avoua qu'il souffrait, qu'il souffrait depuis qu'il l'avait perdu, mais comment pouvait il dire qu'il l'avait perdu alors que rien n'était encore fait avant aujourd'hui et que c'était lui qui avait mis ce fossé entre eux? Cette réaction là elle ne la comprenait pas, enfin comme beaucoup depuis le début de leur discussion d'ailleurs mais bon...

Putain mais James rien n'était fini! Même en arrivant ici je ne demandais qu'une choses c'est des explications, le pourquoi du comment tu as été si froid avec moi ces derniers jours. Si tu m'avais expliqué tout cela si on avait pu en parlé, tu ne m'aurais pas perdu comme tu dis.

La jeune femme s'arrêta, elle avait été brève mais peut être qu'il comprendrait mieux comme cela, même si elle avait vu que rien n'allait depuis le jour où il lui avait demandé en quelque sorte de concrétiser leur famille elle n'aurait pas été fermée pour qu'ils se redonnent une chance et si il lui avait laissé le temps leur couple aurait surement pu fonctionner car Lia aurait tout fait pour revoir Aaron et s'expliquer avec lui pour de bon. Alors bien sur cela aurait pu se passer de deux façons, soit très mal et alors Lia était sûre de tout et surtout sûre de vouloir faire sa vie avec James soit cela se passait très bien et alors Lia doutait et là elle mettait peut être un terme à sa relation mais cette fois avec des raisons valables, des raisons concrètes ce qui n'était pas le cas dans cette situation présente.

James, j'avais prévu d'aller mettre les choses au clair avec Aaron mais quand j'ai vu ta réaction et la distance que tu as mis entre nous je ne l'ai pas fait trouvant surement que cela servait à rien car tu avais déjà fait une croix sur nous. Enfin bref... Si je me suis mise à ta place mais bon en sortant avec moi tu savais mon passé, tu le connaissais plutôt bien sachant que tu étais très proche de Aaron...

Une nouvelle pause pour finalement lui dire dans un soupir un peu désespéré et qui montrait bien qu'elle avait l'impression de ne pas pouvoir parlé puisqu'il était totalement fermé.

Je ne te reconnais plus...

Elle ne savait plus vraiment comment il pouvait réagir ni ce qu'il allait lui dire puisqu'elle ne reconnaissait pas cette homme qu'elle avait en face d'elle et qui ne lui paraissait par être l'homme avec qui elle avait passé plus d'un an de sa vie mais bon elle tenta tout de même de se rapprocher de lui pour se placer en face de lui à quelque centimètre à peine, ses mains prenant celles du jeune homme.

J'avais jamais pensé à notre rupture mais en y pensant très rapidement maintenant, j'aurais aimé que cela se passe bien, pas dans les larmes de douleur surement mais pas non plus dans les cris comme cela se passe maintenant... Je suis désolée James et... Je t'ai aimé et je t'aime malgré tout ce que tu peux penser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyMer 3 Nov - 15:09

Sans rien dire, James avait laissé parler Lia jusqu'à la fin. Un sentiment d'amertume profonde l'envahit lorsqu'il l'entendit parler au passé. Si la situation n'était pas terminée auparavant, leur couple était bel et bien du passé désormais, seul un idiot ne s'en serait pas rendu compte. Peut être que Lia l'avait fait sans s'en apercevoir mais cela démontrait bien que dans son esprit, leur histoire d'amour était désormais terminée.

Oui je connaissais ton passé commun avec Aaron. Mais comme un imbécile, j'ai préféré me voiler la face et faire en sorte d'occulter ce lien que vous avez ensembles en me disant qu'il n'était que du passé. Or, j'ai fait une erreur. Tu ne parviendras pas à tourner la page. Et moi aussi je ressens encore des sentiments envers toi. Mais je ne veux plus souffrir Lia, je regrette. Mieux vaut qu'on se laisse du temps et qu'on voit ce que ça donne mais je doute qu'on reprenne. Ce qu'il vient de se passer a provoqué trop de dégâts. Je regrette tellement que ça se passe ainsi, Lia. Je ne l'ai absolument pas voulu......Je t'assure que si ça avait pu se passer autrement, j'aurais préféré. Mais il s'agissait de tout mettre à plat, une fois pour toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James EmptyMer 3 Nov - 20:51


La jeune femme entendait le même refrain à chaque fois qu'elle lui parlait. Elle ne savait vraiment plus quoi lui dire pour qu'il change de disque cependant il lui restait encore une chose à lui dire, enfin surtout à lui avouer et ce n'était pas une mince affaire. Oui elle voulait lui avouer qu'elle avait réfléchis à eux, qu'elle avait eu le déclic qu'il fallait qu'ils règlent leur problème pour pas se faire plus de mal lorsqu'elle avait couché avec Jayden. Coucher avec un autre homme que son fiancé cela ne lui ressemblait pas mais elle l'avait bel et bien fait cela montrait à quel point elle était perdue. La jeune femme prit une grande inspiration pour finalement lâcher d'une traite.

Je t'ai trompé James...

S'arrêter là n'était pas très judicieux pour la jeune femme, la première chose qu'elle risquait c'était de s'en prendre une bonne mais elle avait besoin de faire une pause la puis elle reprit une autre grande inspiration et très rapidement elle continua sa phrase voulant absolue éviter les sauts de voix et de se prendre une tarte, là en public, enfin elle savait bien qu'il n'oserait pas mais on ne pouvait jamais savoir comment les hommes réagissent lorsqu'on leur annonce cela surtout qu'elle venait de lui dire qu'elle le quittait enfin bref...

N'hurle pas, ne me juge pas et laisse moi t'expliquer!

Elle avait tenter d'anticiper sa réaction mais bon la colère se voyait déjà sur la tête du jeune homme. La voix tremblante elle recommença donc.

Je suis nulle, je te mérite pas, je gâche tout encore une fois, ça je sais merci, mais bon sache que cela s'est passé ici en France, et c'est cela qui m'a fait me rendre compte qu'on devait parler parce qu'on avait plus de dialogue et qu'on se faisait du mal à rester la comme cela le cul entre deux chaises à ne pas savoir quoi faire!

Ça au moins c'était dit, elle avait été un peu crue mais au moins elle avait été directe et claire et puis elle avait tout lâché d'un coup lui disant même limite d'éviter de lui dire ce qu'elle savait déjà, enfin bref maintenant elle n'avait plus qu'à attendre sa réaction qui allait être à la hauteur de l'annonce qu'elle venait de lui faire elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Juste une mise au point ♪ |Maëlle & Aengus |
» Mise au point [PV Tom]
» Mise au point [Emy]
» Une mise au point s'impose | Aleyna
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-