the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:16

Alors qu'il attendait encore avant de savoir ce qu'ils allaient faire, James fut surpris en entendant la phrase que Lia venait de prononcer. Cela le déstabilisai quelques instants, tandis qu'il se la répétait encore et encore ne parvenant pas à y croire. A côté de cela, les paroles que Lia dit ensuite furent comme un bruit de fond : sans importance même s'il les entendaient tout de même. Puis ce fut la colère qui le submergea et il se retint en serrant les poings.

Tu n'es qu'une traînée. Quand je te regarde, je ne te reconnais plus. J'ai même l'impression de ne t'avoir jamais connu au fond. Et tu veux que je te dise qui je plains le plus. C'est ton fils. Avoir une mère comme toi, je crois qu'il n'y a pas pire au monde.... Tu me dégoutes.... Mais tu as gagné au moins quelque chose. On ne sera plus le cul entre deux chaises. Tu préfères l'avoir bien ouvert, les cuisses écartées dans un endroit quelconque. Je ne suis qu'un crétin !!!

Se dirigeant vers sa voiture, il ouvrit la portière arrière et jeta les cartons sur le trottoir se moquant pas mal de l'endroit où ça atterrissait.

Tu as tellement peu de dignité que te rabaisser pour récupérer tes affaires devrait être une chose facile pour toi. Sois heureuse avec ton gigolo ou peu importe son nom et ne cherches pas à me revoir. Et j'espère que tu as pris ton pied pour que ça ait valu le coup de mettre fin à notre couple en avouant.

Il ne chercha même pas à entendre ses explications. A ses yeux, il n'y en avait aucune qui puisse justifier son infidélité. Pour lui tout avait été dit avec cette phrase "je t'ai trompé James". Elle aurait voulu y mettre fin qu'elle ne s'y aurait pas mieux prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:37


Lia écarquilla devant la violence des propos du garçon qui aurait pu devenir son fiancé. Comment pouvait il dire cela d'elle alors qu'il avait en quelque sorte causé cette faute car il n'y aurait jamais eu de tromperie si il n'avait pas délaissé sa fiancée comme il l'avait fait après sa demande. Il la traitait de trainée lui disait que son fils était à plaindre qu'elle le dégoutait et le pire fut la fin. Elle avait employé l'expression « avoir le cul entre deux chaises » et lui venait de la transformer totalement en en faisant quelque chose de vulgaire au possible. Il fit une pause après lui avoir dit cela mais Lia encore sous le choc ne pu rien répondre et pourtant il attendait surement qu'elle réponde, cependant elle n'était pas prête à lui faire se plaisir, ou alors il s'attendait à ce qu'elle le gifle mais elle ne fit rien de tout cela. Au contraire, elle allait maintenant prendre du recul et ne plus faire celle qui était touchée par leur séparation car après ce qu'il venait de dire elle n'avait plus aucune douleur de quitter un garçon comme lui. Puis il lui souhaita beaucoup de bonheur avec son gigolo, Jayden n'apprécierait surement pas ce petit nom quoique... Et se fut après un long silence qu'elle put enfin ouvrir la bouche.

Je suis une trainée alors toi tu n'es qu'un salop, tu sais ce que Aaron ressent pour moi, tu as toujours été proche de lui et tu savais pourquoi j'avais déménagé ici, pour fuir ses sentiments, et pourtant qu'as tu fait? T'es sorti avec moi? C'est pas dégueulasse ça?

Cela elle ne l'avait jamais dit mais oui elle avait toujours trouvé James très limite envers Aaron dans cette histoire même si elle avait été d'accord pour cette relation, après tout cela n'aurait pas du être à elle de la refuser mais à lui ce qu'il n'avait jamais fait et au contraire. La jeune femme monta d'un ton et reprit sa réponse à sa provocation.

Et mon fils tu le laisses en dehors de cela, il va très bien et il est très bien, pas dérangé rien et avant de partir il a très bien compris qu'il y avait un problème entre nous deux. Maintenant je vais pouvoir lui annoncer que tout est réglé et tu sais ce qu'il va me dire à tous les coups: c'était pas le bon maman parce qu'il me l'a déjà dit une fois ou on s'est engueulé mais cela je ne te l'ai jamais dit! Enfin bref revoit ton langage, t'as vu comment tu traites les gens? Moi une salope le gars un gigolo... Et encore un endroit ou tu fais erreur c'est que je ne compte pas le revoir. Et puis aussi à préciser que je t'ai trompé cette nuit, je ne t'ai donc pas trompé durant notre relation et j'ai pas attendu pour te le dire non plus alors bon revoit ton jugement, pauvre mec!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:24

ames s'en voulait. Il venait de terminer de prendre la parole. Ayant traitée celle qui aurait pu devenir sa fiancée de salope, le jeune homme s'en voulait terriblement. Il regrettai mais malheureusement il ne pouvait pas faire marche arrière. C'était bien dommage. Parce que si cela avait été possible, il y a un tas de choses que le jeune homme aurait changé volontier. Déjà, il n'aurait jamais demandé à Lia de devenir sa femme. Lorsquon demande quelqu'un en mariage, on attend une réponse positive. Et non pas un "je dois réfléchir", un "je ne sais pas" . . Lorsque le pauvre James avait entendu cela sortir de la bouche de celle qui aimait par dessus tout, il avait été très triste et l'avait en quelque sorte délaissée. Avait-il été responsable de sa tromperie ?! En partie peut-être. Mais de toute façon, ils étaient deux. Il avait certainement des torts mais pas tous non plus. Elle en avait également.

_Je suis désolé de la violence de mes propos. Mais ma colère est tellement grande que je n'arrive plus à réfléchir, à rester calme, à garder mon calme . . J'ai surement des torts dans notre histoire mais je ne les ai pas tous non plus. Tu en es également responsable. Je suis désolé mais nous sommes deux dans cette histoire. Oui, je savais ce qu'Aaron ressentait pour toi. Crois-moi si c'était à refaire, je ne pense pas que je le referrai. Regardes où on en est aujourd'hui.

James ne cessait de se demander comment avait-il pu en arriver là où ils en étaient aujourd'hui. Tout se passait à merveille avant qu'il est la brillante idée de la demander en mariage. Il connaissait son passé et tout. Il n'aurait probablement pas dû mais il était amoureux d'elle. Et se voyait vraiment finir sa vie avec elle. Et son fils. Enfin ce n'était pas vraiment son fils mais Jame le considérait comme tel.

_Bon écoute, ça ne sert à rien de se jeter des horreurs à la figure. Je crois qu'on va s'en tenir là non ?! Je te souhaites bon courage pour la suite de ta vie. Et qui sait, peut-être qu'on sera amené à se croiser dans le futur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:05


James était désolée d'avoir sorti de telles horreurs, Lia ne savait pas vraiment s'il était sincère ou si ce qu'elle venait de lui dire sur le fait qu'il était aussi un salop venait de le faire réfléchir. Elle ne savait pas, elle ne savait plus, elle avait l'impression de ne plus connaître celui qui se tenait en face d'elle. Elle savait que oui elle avait fait une erreur, elle savait qu'elle avait la plupart des tords dans cette histoire et elle l'avait avoué plus tôt dans la conversation mais bon voilà quoi il n'était pas blanc comme neige non plus et il devait l'avouer aussi ce qu'il venait de faire d'ailleurs mais à demi mots lui disant qu'elle avait une partie de responsabilité. Les oui mais, Lia détestait cela mais elle allait faire avec, elle n'avait pas d'autres choix d'ailleurs.

J'ai des tords, j'ai la plupart des tords oui je te l'ai déjà dit mais la violence de tes propos va me rester un moment en travers de la gorge mais je comprends ta colère. Moi si je devais refaire et ben je referais, les erreurs nous forgent pour l'avenir...

Lia avait passé plusieurs étapes dans sa vie et c'était cela qui faisait ce qu'elle était devenue maintenant et elle ne regrettait rien. Finalement, James préféra couper cour à la conversation, il ne voulait pas qu'ils se jettent des horreurs à la figure et il voulait en finir là quite à peut être se recroiser plus tard. Lia aurait souhaité que cela se terminé autrement, elle aurait souhaité qu'il reste en bon terme mais bon avec la tromperie cela avait été perdu d'avance d'un coté. La jeune femme dit donc sur un ton assez neutre, assez normal.

Pour les horreurs je suis d'accord j'en ai assez pris pour aujourd'hui venant de ta part! Pour ce qui est dans rester là je pense que s'est mieux aussi, j'aurais pensé qu'on aurait pu rester ami mais la je vois bien que ce n'est pas possible pour toi et avec ce que tu m'as dit cela va être aussi assez difficile pour moi! Donc bon... On se recroisera surement oui...

Sur ces mots la jeune femme prit le chemin du retour pour aller à son appartement. La conversation était terminée et la voilà célibataire alors qu'elle ne l'avait pas été depuis plus d'un an et demi. Elle se sentait bizarre mais d'un coté soulagée et libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 16:40

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Juste une mise au point ♪ |Maëlle & Aengus |
» Mise au point [PV Tom]
» Mise au point [Emy]
» Une mise au point s'impose | Aleyna
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-