the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une mise au point s'impose | Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une mise au point s'impose | Aleyna Empty
MessageSujet: Une mise au point s'impose | Aleyna Une mise au point s'impose | Aleyna EmptyMer 18 Avr - 17:49



• • • FLASH BACK ON • • •

Comme tous les samedis, Serena commençait à se preparer vers les vingt et une heures pour être parfaitement parfaite à vingt trois heures et pouvoir sortir draguer tout ce qui bouge afin de ne pas rentrer seule. Enfin il fallait tout de même apporter une nuance à tout ce qui bouge puisque Serena ne prenait pas non plus tous les hommes qui passaient devant elle, non elle prenait seulement les plus beaux pour ne pas avoir une sale réputation. Oui la réputation était très importante pour la jolie blonde comme pour tous les étudiants qui appartenaient à la confrérie des bêtas. Ce soir, elle était seule, elle ne sortait pas accompagnée de l’une de ses meilleures amies, de son groupe de copine ou autre, non elle y allait toute seule. Ce n’était en général pas les soirées les moins intéressantes celles qui commençaient par la solitude mais celle là, Serena ne la sentait pas du tout. Tranquillement après s’être maquillée et coiffée elle avait enfilé une robe blanche qui mettait en valeur ses atouts, son trench, pris son sac à main et elle avait filé vers la boite de nuit la plus connue de la ville et celle fréquentée par la plupart des étudiants de Berkeley. La demoiselle était arrivée tôt malgré le fait qu’elle ait pris son temps en venant en marchant avec ses louboutins à hauts talons qui lui broyaient les orteils. Il n’y avait pas encore beaucoup de queue devant la boite de nuit elle rentra donc très rapidement à l’intérieur où elle se débarrassa de sa veste et de son sac, en effet, elle prit uniquement sa carte qu’elle casa à un endroit secret dans sa robe, un endroit que les jeunes femmes se servaient souvent pour mettre les petites choses lorsqu’elles n’avaient pas de poche. Directement, elle prit la direction du bar où elle commanda une vodka avec de la pomme, non elle n’allait pas prendre un mètre de shooters comme elle le faisait souvent avec Jodie, elle ferait bien trop alcoolique et personne ne viendrait vers elle comme cela. Elle but son premier verre et en commanda un second, puis un troisième et là une jolie brunette qui avait déjà elle aussi quelques verres dans le nez vint s’installer sur le tabouret juste à côté du sien. Serena fut de suite amusée, elles étaient deux jolies filles, deux jolies filles qui n’étaient pas courtisées, c’était assez étonnant pourtant car ce n’était pas habituel pour la blondinette. « La soirée n’est pas des meilleures pour toi non plus? » Oui oui Serena venait bien de s’adresser à la jeune femme, après tout elles avaient l’air dans le même état toutes les deux alors si il n’y avait pas de beaux garçons à rencontrer peut être pouvait-elle se faire une amie. La moindre des choses étant tout de même de se présenter, la bêta ajouta de suite ; « Au fait, je m’appelle Serena. » La brunette allait peut être l’envoyer totalement promener mais elle ne pensait pas, enfin elle verrait bien en tout cas elle paressait très sympathique.

• • • FLASH BACK OFF • • •

Le lendemain de cette fameuse nuit, Serena s’était réveillée avec un mal de crane très présent. Elle savait qu’elle avait beaucoup bu mais elle n’avait pas oublié tout ce qu’il s’était passé ce soir là. Elle savait qu’elle avait beaucoup parlé avec la brunette qu’elle avait rencontrée, Aleyna. Les deux demoiselles s’étaient confiées l’une à l’autre et la bêta était contente d’en savoir plus sur cette jeune femme qui avait l’air très sympathique. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de penser au fait que si elle, elle savait tout cela sur elle, Aleyna en savait autant sur elle, elle lui avait en effet raconté toute son histoire alors qu’elle ne la connaissait même pas qu’elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou non. Serena n’avait maintenant qu’une peur, que cette brunette aille raconter que sous la carapace de la blonde hautaine et sûre d’elle il y avait en fait une jeune femme qui avait beaucoup souffert et tout le tralala oui parce que pour la miss Parker-Harrows toute son histoire était du bla bla, un bla bla qu’elle n’aimait pas étaler tout simplement car elle n’aimait pas du tout qu’on la plaigne. Le but de Serena depuis cette soirée là était bel et bien de retrouver la brune qu’elle n’avait pas encore recroisée sur le campus pour lui faire comprendre qu’elle n’avait plutôt pas intérêt de révéler la moindre chose sur elle. Aujourd’hui, Serena espérait bien que l’occasion se présente puisque cette soirée datait d’il y a déjà plus d’une semaine et plus elle attendait pour prévenir Aleyna sur son histoire plus elle prenait le risque à ce que la brune dise tout à quelqu’un. Heureusement pour l’américaine, la chance avait décidé de lui sourire. Alors qu’elle sortait de cours vers dix heures du matin, elle passait par les parcs lorsqu’elle reconnut au loin la brune qu’elle cherchait depuis plusieurs jours. Comme un rapace qui fonce sur sa proie, la jeune femme se dirigea d’un pas décidé vers celle qui avait été son amie, sa confidente pour une soirée. Lorsqu’elle arriva devant elle la sigma lui sourit, elle ne s’attendait surement pas au petit discours que Serena allait lui tenir alors la blonde qui ne voulait pas non plus paraitre insociable fit preuve qu’un minimum de politesse même si son ton restait plus que glacial. « Salut Aleyna ! Je te cherche depuis plusieurs jours tu avais déserté le campus ? » Le ton était donné et ne laissait présager rien de bon pour la jeune femme. « Je te cherche oui parce que je n’ai pas l’habitude de raconter tout ce que tu sais à n’importe qui et même si tu n’es surement pas n’importe qui tu n’es pas quelqu’un en qui j’ai confiance. Je veux donc juste te dire que tu n’as plutôt pas intérêt à aller colporter tout ce que tu sais sur moi autrement ça risque d’aller très mal pour toi ! » Le regard de la blonde était noir et il restait figé dans celui de la demoiselle qui était plantée devant elle et qui ne bougeait, surement trop surprise, étonnée par le changement de comportement de l’étudiante en langues pour bouger un cil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une mise au point s'impose | Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose | Aleyna Une mise au point s'impose | Aleyna EmptyVen 20 Avr - 22:09

Une mise au point s'impose | Aleyna 3083084563_1_15_p4geo2Dx
✿ Serena &' Aleyna-Kaitlynn ●●
Cette nuit là avait été comme les autres à vrai dire. Je mettais endormie assez tard étant donné que j’avais passé énormément de temps à réfléchir sur ce que j’avais enduré cette dernière année, c’est vrai qu’entre la perte de mon petit ami et ma reconversion à mes études...rien n’est facile, et c’est bien ce que j’avais appris en une seule année. J’avais étudier pour être journaliste mais ma passion fut d’être peintre corporelle…c’est donc à cause de cette passion si je ne dormais pas beaucoup puisque je voulais trouver une idée pour mon projet de fin d’année que je devais présenter devant un jury de 4personnes. Mais toutes bonnes choses à une fin non ?! C’est donc vers les 4heures du matin que je mettais enfin endormie. Mais la nuit fut assez courte pour moi puisque je mettais levée assez tôt, comme d’habitude les jours de cours, j’avais pas fais grand-chose que j’étais déjà dans ma salle de bain à me préparer assez rapidement à vrai dire. Le début de journée se passait relativement bien, j’avais eu deux heures de cours sur l’art…et comme tous les vendredis j’avais une heure de trous et j’en profitais pour faire mon petit emploi du temps pour les rendez vous de ma petite. J’étais assise sur un banc quand je vis arriver Serena, je lui fis un petit sourire étant donné que nous nous étions vu quelques jours auparavant lors d’une soirée. Un sourire ne suffit pas des fois, la preuve elle commença à me parler d’un ton qui était assez inhabituel à vrai dire. Je la regarde et je hausse les sourcils avant de reprendre doucement et je dis assez décontracter car je ne voulais pas m’attaquer à elle à vrai dire après tout, cela ne servait à rien, pas vrai ? « Ecoute je ne suis pas du genre à aller parler de tout ce que l’on me dit Serena, je ne suis pas comme ça. Je ne te demande pas de me faire confiance car je ne suis pas bête et je sais que ça va être NON, ce qui est normal mais il suffit juste de croire en ce que je dis. Je ne fais pas partie de ces personnes qui sont aussi fausses que leurs ongles. Maintenant tu peux penser ce que tu veux de ce que je ferai ou non, mais sache que si j’avais eu envie de le faire je l’aurai déjà fait…et ce n’est pas le cas, ais-je tords ? » Ce n’était pas méchant ce que je venais de lui dire, loin de là même mais je voulais que tout soit à plat et qu’elle sache à qui elle avait aussi affaire. Je ne voulais pas qu’elle pense être dans une mauvaise position avec moi car ce n’était pas le cas mais bon à priori elle ne pensait pas comme moi. Je la regarde avant de fermer mon agenda et de me lever afin de ne pas lui manquer de respect en restant assise alors qu’elle, elle était debout. « Tu sais j’ai vécu aussi beaucoup de chose et je t’ai dis des choses que personnes ne savaient alors crois moi un minimum de confiance t’es donné et sache que je suis quelqu’un de très respectueuse et je ne suis pas une garce comme certaines personnes. » Bien évidemment je ne visais personne en particulier et encore moins d’elle. Puis je me perdis dans mes pensées et plus exactement dans cette soirée si spéciale que nous avions passées toutes les deux.

FLASH BACK ON.
Comme beaucoup de soirées en weekend, je partis en boite de nuit afin de m’amuser et surtout me changer les idées. Je mettais habillée avec une robe assez décolleté devant comme derrière, oui assez sexy mais tout en restant bien habillée. J’étais entrain de danser comme une folle, à m’amuser et à me donnant à 100% chose que j’avais l’habitude de le faire. Puis à force de danser, danser et danser je commençais à avoir soif donc rendez vous au bar où je pris verre sur verre. J’étais au bar mais à vrai dire depuis le début j’avais dansé seule car ce soir la ‘pêche’ n’était pas très bonne, ce qui me faisais sourire tout de même, et oui je n’avais pas l’habitude de ce genre de râteau. Puis une jolie jeune blonde vint alors me voir et commence donc à me parler, je lui fais le plus beau de mes sourire avant de répondre sincèrement et gentiment. « Oh, je suis sûre qu’elle sera de plus en plus parfaite. Pourquoi la tienne n’est pas à la hauteur de tes attentes ? » Oui c’est vrai que je ne laissais pas une question en attente et j’étais curieuse alors autant lui demander tout de suite non ? ! Je lui fis un grand sourire quand elle se présenta, je fis alors de même en ne perdant pas une seconde pour lui répondre. « Aleyna-Kaitlyn pour ma part, mais Aleyna me va à la perfection tu sais. » Et puis e commanda alors deux verres afin de lui en donner un. « A notre soirée découverte ! » Puis je trinquais avec elle avant de boire cul sec mon verre, sourire aux lèvres.
FLASH BACK OFF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une mise au point s'impose | Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose | Aleyna Une mise au point s'impose | Aleyna EmptyJeu 7 Juin - 13:08

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une mise au point s'impose | Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose | Aleyna Une mise au point s'impose | Aleyna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point s'impose | Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise au point [Emy]
» Mise au point [PV Tom]
» Juste une mise au point ♪ |Maëlle & Aengus |
» Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie... ou presque | James
» ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-