the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence Empty
MessageSujet: On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence EmptyMar 2 Nov - 16:09


Un petit retour aux sources pour un week end. Lia avait en effet pris l'avion vendredi soir pour arriver samedi matin à San Francisco. Elle avait ressenti le besoin de repartir dans son pays d'adoption pour se ressourcer un peu mais aussi pour prendre pas mal de petits objets pour personnaliser son appartement de Paris. Car oui cet appartement à Paris elle l'avait loué entièrement meublé alors ce n'était pas vraiment à son goût même si elle aimait bien la décoration et la disposition des choses il n'y avait rien à elle la dedans, aucune personnalisation et vu que la jeune femme aimait se sentir bien chez elle, dans l'endroit où elle vivait elle avait décidé de faire l'aller retour.

La jeune femme était arrivée à son appartement samedi matin vers les dix heures et après avoir remplie une pleine valise de petites babioles à emporter la jeune maman avait déjeuné puis elle avait décidé d'aller faire un peu les boutiques. Le shopping américain lui manquait et puis il fallait le dire elle n'avait pas franchement eu le temps d'aller en faire à Paris, pas le temps ou peut être pas l'envie aussi.

Lia se promenait, allant de magasin en magasin dans la rue piétonne où elle avait l'habitude de faire son shopping lorsqu'une vitrine attira son attention, enfin plutôt un vêtement qu'il y avait dans cette vitrine. La jeune femme continua d'avancer dans la rue tout en regardant le vêtement dans la vitrine, son sac à main sous le bras et un petit sac d'une emplette précédente lorsque quelqu'un vint la percuter. Cette personne avait du être aussi tête en l'air qu'elle et les voilà maintenant se frottant chacun un endroit de la tête où ils s'étaient cognés. Ils n'avaient pas l'air fins comme cela au milieu de la route mais bon, la jeune femme releva la tête et regarda le jeune homme lui disant alors.

Euh je suis désolée... Je... Je regardais pas ou j'allais...

Ayant vaguement fini sa phrase la jeune femme tout en regardant le jeune homme dans les yeux commençaient à se dire qu'elle le connaissait. Bon alors peut être qu'elle l'avait simplement vu à l'université et le fait qu'elle soit partie à Paris faisait qu'elle ne se souvenait que vaguement de lui mais elle avait la conviction que non ce n'était pas à l'université qu'elle l'avait vu. Cependant, la jeune femme ne tenta pas de demander si ils se connaissaient enfin elle ne tenta pas de proposer un endroit d'où ils se connaissaient ayant peur d'être ridicule et de paraître lourde ne sachant plus d'où il venait et faisant croire qu'ils s'étaient déjà rencontrés quelque part. Mais très vite, se fut plus fort qu'elle, elle ne put pas retenir cette question qui lui trottait dans la tête depuis maintenant quelques instants, c'est donc les yeux dans les yeux mais le dévisageant de plus en plus étrangement qu'elle lui demanda.

Désolée de poser cette question, mais, mais on se connait pas? Enfin je sais pas j'ai l'impression de t'avoir déjà vu et parlé quelque part mais je sais vraiment pas où!

Voilà, soit elle se payait la honte, il la remballait et repartait très vite, soit il réagissait et lui il se souvenait d'elle et il lui expliquait d'où ils se connaissaient mais la jeune femme pensait plutôt que c'était la première hypothèse qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence Empty
MessageSujet: Re: On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence EmptyDim 7 Nov - 11:44


Maxence : Fermes-là, tu vois pas que j'en ai rien à battre de tes caprices de salope en fleur ?

Sans un regard pour la demoiselle qui avait tenté tant bien que mal de s'accaparer le gamma quelques minutes supplémentaires, Maxence ramassait ses affaires sur le sol, les enfilant une à une sous les insultes lancinantes de la belle blonde qui avait partagé une bonne partie de sa nuit. Après un dernier sourire méprisant -un de ceux qu'il aimait tant-, il se volatilisait aussi vite qu'il était entré, prenant soin de claquer la porte de l'appartement luxueux sur son passage. Il aimait les sorties théâtrales, faire chier son monde, boire comme un trou, torturer la plupart des gens, profiter de sa vie, des filles, oui, surtout profiter des filles.

Les mains enfoncées dans les poches de son jeans, l'étudiant observait les alentours, essayant de repérer un quelconque bâtiment qu'il serait capable de reconnaître et ainsi retrouver le chemin du retour, mais rien à faire, tout se ressemblait dans cette rue étroite et les quelques bouteilles qu'ils avaient vidés le soir même ne l'aidaient pas vraiment à retrouver la mémoire. C'était souvent ainsi ces derniers temps, Max sortait pour se vider la tête, mais pas que, il se réveillait chaque matin aux côtés de filles différentes, parfois bien plus vielles que lui, et la gueule de bois était devenue une habitude, s'immisçant peu à peu dans son quotidien, s'invitant dans chacune de ses matinées, mais seulement parce que Max c'était rendu à l'évidence que l'alcool était toujours accompagné de son amie la gueule de bois, et que s'il désirait l'un, il ne pouvait éviter l'autre.

Sans vraiment réfléchir, parce qu'il n'en était pas vraiment capable à ce moment-là, il longea le trottoir de la rue dans la qu'elle il se trouvait tout en repensant à la nuit qu'il venait de passer, citant à voix basse les insultes que sa partenaire lui avait crachées au visage. Connard, salaud, vas te faire foutre, fils de pute, ..., tant d'adjectif qui le faisaient doucement sourire, amusé par tant haine et d'espoirs vains. Il aimait mépriser toutes ces femmes qui lui accordaient futilement une partie de leur nuit, pour Max, elles n'étaient rien de plus qu'un divertissement comme un autre, toutes ses soirées passées contre le corps des plus jolies filles qu'il lui était amené à rencontrer, ce n'était qu'un jeu, une manière comme une autre de passer le temps, mais aussi de se changer les idées, oublier le temps de quelques heures la personne qu'il est en réalitée, cette personne qu'il déteste au plus profond de lui-même, cette personne qu'il rêverait de voir crever tant elle lui gâche la vie.

Après quelques minutes de marche, il débouchait enfin dans une rue plus large qui lui était familière. Il y avait davantage de passage, surtout à cette heure là de l'après-midi. Rassuré d'avoir retrouvé son chemin, il continuait sa route, se dirigeant vers le bar le plus proche. Il sentait sentait son sang tambouriner contre les parois de son crâne et quelques tasses de café bien serré ne pourraient qu'atténuer la douleur qu'il l'avait prise de cours ce matin. Pour patienter le temps du trajet, il sortit les mains de ses poches et se massaient légèrement les tympans, espérant ainsi soulager son mal de tête. Cela aurait pu fonctionner, du moins, si personne ne l'aurait percuter pour lui assener un coup sur le front, ce qui n'arrangea évidemment pas ses mots de tête.

Maxence : Bordel, tu peux pas faire...

Lia : Euh je suis désolée... Lui coupait-elle la parôle avant même qu'il ne puisse finir sa phrase. Je... Je regardais pas ou j'allais...

Son sang ne fit qu'un tour et son corps s'immobilisa à l'instant même où son regard se posait sur le visage de la jeune femme. Maxence n'était pas le genre de garçon qui se rappelait longtemps le visage des personnes qu'il avait connues, mais le sien lui était resté en mémoire, peut-être parce qu'elle avait quelque chose de différent, ou peut-être parce qu'il l'avait connu avant de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

Lia : Désolée de poser cette question, mais, mais on se connait pas? Enfin je sais pas j'ai l'impression de t'avoir déjà vu et parlé quelque part mais je sais vraiment pas où!

Maxence fut surpris par cette question. Il s'attendait à ce qu'elle soit heureuse de le retrouver après tout ce temps, ou bien à ce qu'elle soit gênée en repensant au baiser qu'ils avaient échangés, peut-être même à ce qu'elle reste indifférente face à cette histoire d'un soir qui appartenait maintenant au passé, mais certainement pas à ce qu'elle l'ait oublié.

Maxence : Lia, c'est Maxence... tentait-il de la raisonner tandis qu'elle restait dubitatif, on a passé une soirée tous les deux, dans un boite à Paris, tu te souviens ? Ça remonte à loin, mais quand même... On avait même parié à celui qui finirait le premier sa chope de bière ! Lui remémorait-il, un sourire collé au visage en repensant à cette soirée qu'il avait partagé en sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence Empty
MessageSujet: Re: On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence EmptyLun 8 Nov - 19:52


En lui rentrant dedans Lia avait quelque peu énervé le jeune homme qui devait déjà l'être auparavant et il avait commencé à jurer mais lorsqu'il avait relevé la tête son expression de visage avait changé. Il avait eu l'air d'être content et Lia avait eu l'air de reconnaître ce jeune homme mais elle ne savait pas vraiment qui il était ce qu'ils y avaient eu entre eux quand c'étaient ils rencontrés. Cependant elle se souvenait bien de lui. Lorsqu'elle lui posa la question assez honteuse de sa mémoire de poisson rouge il paru surpris qu'elle ne se souvienne pas de lui mais après tout cela pouvait arriver hein. En revanche il reprit très vite le dessus et lui répondit en commençant sa phrase par son prénom. Elle l'avait marqué au moins il se souvenait de son prénom c'était déjà un bon point elle, elle avait peur qu'il lui demande si elle se souvenait de son prénom car elle ne savait pas du tout. Mais très vite il reprit sa phrase lui disant qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit à Paris il y a quelques années. Là, un tilt se fit dans la mémoire de la jeune femme. Maxence! Il s'appelait Maxence elle en était sur. Ils avaient eu une sorte de coup de cœur l'un pour l'autre des années plus tôt alors qu'elle était avec Aaron. Ils s'étaient charmés toute la soirée pour finalement ne pas réussir à se quitter sans échanger un baiser qui avait doux et sensuel, rien d'un baiser que l'on donne d'habitude à la sortie d'une boite de nuit qui est rapide et fougueux en général, mais après tout ils étaient jeunes à ce temps là et la jeune femme n'était pas encore maman. Lorsque le déclic c'était produit la jeune femme avait changé d'expression sur son visage la honte partie un sourire était venu s'installer puis elle avait dit gentiment le regard droit dans les yeux de son regard le plus beau pour se faire pardonner en quelque sorte.

Oh Maxence je suis désolée!!! Ca fait tellement longtemps et il s'est passé tellement de chose depuis ce temps là! Je suis confuse de pas t'avoir reconnu!

Oui lorsqu'ils s'étaient connus Lia était en couple et elle n'avait pas d'enfant. Maintenant, elle n'était plus avec le même homme, elle avait un fils de cet homme, elle avait vécu avec un homme pendant un an et demi avec qui elle avait faillit se marier et finalement maintenant elle était seule, mais les choses avaient surement changé pour lui aussi depuis ce temps là et le coup de cœur était parti c'était normal, deux jeunes ne peuvent pas attendre autant de temps pour se retrouver.

Je me souviens de tout maintenant! Ce baiser plutôt inattendu même... J'aurais jamais pensé le faire, trop respectueuse pour mon petit ami de l'époque que j'étais... Enfin bref, tu es devenue quoi toi? Qu'est ce que tu fais ici?

La jeune femme montrait bien que maintenant il n'y avait plus de flou dans sa tête elle savait très bien à qui elle s'adressait et elle savait très bien ce qu'elle avait fait avec lui, et à vrai dire elle n'en avait pas honte, un baiser ne voulait pas dire une tromperie, enfin bon, Aaron ne l'avait jamais su et il ne le saurait jamais et c'était mieux comme cela et puis au pire maintenant ils n'étaient plus ensemble alors Lia aurait peut être du en profiter avec Maxence qui à l'époque était seul mais habitait en France et elle en Angleterre. Enfin bref maintenant il ne fallait plus penser à cela, le passé était le passé et les cartes avaient été redistribuées depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence Empty
MessageSujet: Re: On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma lily ▹ road trip (quelque part, au milieu de nul part)
» Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven]
» Parce qu'il faut bien commencer par arriver quelque part...
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» Rencontre quelque peu difficile {PV Lyssandre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-