the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty
MessageSujet: Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] EmptySam 11 Oct - 21:59

La voix montrera le chemin~
Quelque part dans la boiserie de l'Italie.

Ses pas s'accéléraient, trébuchant parfois sur les branches éparpillées au sol, comme des pièges prêt à tout pour l'égratigner et abîmer ses vêtements si précieux. Il n'avait pas eu l'idée de faire ce voyage, c'est son père qui l'avait envoyé ici, en Italie, pensant qu'il serait bon pour lui de se ressourcer ailleurs que dans le domicile familiale, surtout qu'une grande dispute avait éclatée entre Athanaël et son frère. Alors pourquoi diable ce fut lui qu'on envoyait à des milliers de kilomètres et non pas son brother ? Frère qui n'en était plus un selon lui. Il se prit les pieds dans une lianne de lière et s'étala de tout son long dans les feuilles mortes qui recouvraient le sol d'un tapis de couleur d'automne. Il grimaça, s'étant éraflé la main dans sa chute sur quelques cailloux cachés sous les feuilles. Il s'assied au sol, vérifiant les dégâts que lui imposait sa maladresse. Il avait tout juste 19 ans, à peine majeur et déjà une façon de voir la vie du mauvais côté. Il était perdu dans cette forêt et sa dernière heure semblait venir. C'est ce qu'il cru en entendant la douce mélodie lui parvenir à ses oreilles. Il se laissa tomber en arrière, s'allongeant dans ce lit d'automne, observant les quelques branches des arbres danser au rythme de la brise. La fin d'après midi s'annonçait et il ne serait pas étonnant que la nuit tombe vite, l'enfermant dans ces lieux dont il ne connaissait aucun repère. Un soupire passa la barrière de ses lèvres. Ici c'était toujours mieux que chez lui, à croiser son abrutis de frère et ses parents incompréhensifs. La voix qui chantait s'élevait dans les airs comme une magie venue de nul part. Mais le paradis n'avait rien de si beau, ou peut-être qu'il ne mourrait pas avant d'avoir vu la source de cet enchantement. Il se releva, oubliant d'épousseté ses vêtements et ses cheveux, décorés par quelques feuilles mortes. Il slalommait entre les arbres, se rapprochant de plus en plus de la source. Et là, au milieu d'une petite clairière, installé là, une jeune fille. Elle chantait. Elle chantait si bien qu'il ne pensa pas à un seul instant de l'interrompre. Il l'écouta. Ses grands cheveux châtain volait par instant, rendant ce moment encore plus éphémère. Comme un mirage. Une illusion. Elle était comme la princesse des contes de fées dans les livres qu'il avait pu lire à une période bien innocente de son existence. Il fit un pas de plus mais la branche sous son pied craqua, coupant alors la voix de la jeune femme et annonçant également sa présence bien malgré lui. Leur regard se croisèrent et il inclina la tête, son visage dans une expression de désolation. Quel allure avait-il avec ses cheveux pleins de feuilles mortes et ses vêtements sales à souhaits ? Le roi de la forêt. La princesse de la vie. Tout deux réunis.

« Salut... Désolé. Je. » Il ravale sa salive et s'approche doucement, comme s'il se trouvait face à un animal sauvage qui aurait pu détaler s'il faisait un geste trop brusque. « Jolie voix... »
codage par Moriarty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] EmptyMer 15 Oct - 18:53

QUELQUE PART DANS LA BOISERIE DE L'ITALIE
Athanaël S. Stefenson & P. Heaven Calloway

Pour Heaven c'était un bel été de plus qu'elle avait commencé à passer auprès de sa famille, de ses racines, en Italie. Peu importe si elle a 23 ans, elle revient toujours passer ses vacances ici peu importe ce qu'il pourrait y avoir d'autres comme propositions, bien sur des fois elle y a passé moins de temps pour profiter également de ses amis, mais en tout cas il était hors de question pour elle de ne pas y passer minimum un mois. C'est le seul endroit qui lui permet vraiment de se ressourcer complètement, là-bas elle réussit même à oublier le chagrin, tout l'amour de sa famille lui fait oublier ce qu'elle a pu perdre. Heaven passait donc des journées entière à faire des balades, aller au marché, visité pour la cinquantième fois des endroits qu'elle connaissait déjà par cœur mais qu'elle aimait toujours autant, découvrir de nouveaux endroits, elle ne s'en lassait pas.

Aujourd'hui elle avait décidé de se rendre dans une petite clairière non loin de la maison de ses grands-parents, l'endroit était si beau et calme qu'elle aimait s'y rendre pour chanter. Chanter pour qui me direz-vous s'il n'y a personne pour l'écouter, et bien chanter pour elle tout simplement, pour les oiseaux même qui sait, si ça se trouve c'est blanche-neige en fait sa vraie identité. Après avoir parcouru les sentiers encombrés de la forêt elle atteint la petite clairière qui ressemblait toujours autant à celle qu'elle avait connue enfant, elle profita du paysage quelques instants puis elle se mit à chanter à capela une des chansons qu'elle connaissait par cœur et qui était si douce et calme qu'elle correspondait parfaitement à cet endroit. Aucun bruit ne se faisait entendre hormis le son de sa voix du moins jusqu'à ce qu'elle entende le bruit d'une branche craquer ce qui la fit sursauter. Elle tourna immédiatement la tête vers l'endroit d'ou provenait le bruit et elle vit alors  un jeune homme, blond, et qui semblait avoir fait tout un trek vu son état, en voyant les feuilles dans ses cheveux elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé oui alors que si sa se trouve c'était un gros psychopathe mais madame est tellement gentille est naïve qu'elle n'y pense pas une seule seconde. « Salut » Répondit-elle d'une voix douce avant de reprendre « Merci c'est gentil » Puis lorsqu'il se fut approché elle se leva et enleva les quelques feuilles qu'il avait dans les cheveux « T'es tombé sur animal sauvage ? » Lanca t-elle avec un léger rire, faisant bien sur allusion aux feuilles qu'il avait sur lui. Ce n'était pas vraiment son genre de parler avec des inconnus mais la aller savoir pourquoi elle ne se força même pas, le sourire aux lèvres.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] EmptyMar 4 Nov - 2:43

La voix montrera le chemin~
Quelque part dans la boiserie de l'Italie.

Elle était là et elle chantait et lui la regardait faire comme un idiot. Il devrait plutôt lui sauter dessus, l'obliger à lui montrer le chemin qui le ramènerait à la ville. Cette ville poluée qui lui manquait tant. Plus jamais il ne remettrait les pieds dans une forêt ou alors pas tout seul et sans boussole. Il fut légèrement inquiet quand elle le remarqua, sans savoir quelle serait la réaction de la jeune femme. Elle n'était pas là juste pour chanter, si ça se trouve c'était un fantôme ou pourquoi pas une sorcière en pleine incantation. Parfois, la peur vous fait penser vraiment à tout mais surtout à n'importe quoi. Elle s'approcha et il s'immobilisa, la laissant lui oter, de ses cheveux, les quelques feuilles mortes qui y avaient élues domicile. A ses dires, il hocha la tête, reprenant contenance. « Ouais, un vrai prédateur. Mais je suis fort donc je l'ai vaincu. » C'était absurde et c'était un mensonge monté de toute pièce mais quand on a eu peur et qu'on n'a pas pu s'empêcher à la place, de se faire passer pour un héro... Il soupira de soulagement, en constatant qu'elle était faite de chaire et d'os. « Je me suis perdu à cause de ma bagarre avec ce léopard. Tu ne voudrais pas me montrer le chemin pour retourner vers la ville ? C'est la première fois que je viens à Rome et j'ai bien peur de ne pas vraiment réussir à me repérer. » Un nouveau soupire lui échappa et il jeta un coup d'oeil autour d'eux. Comment ça se faisait qu'elle était seule, ici ? Elle était une fille et elle venait au beau milieu d'une forêt, loin de la civilisation, elle pouvait se permettre de prendre des risques sur sa vie en venant dans un lieu si reculé ? Il la regarda à nouveau, plissant les yeux. « Tu vie ici ? »
codage par Moriarty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] EmptyMar 18 Nov - 14:01

Elle qui est pourtant effrayé par n'importe quoi elle aurait du s'enfuir en courant en voyant ce garçon sortir des bois mais non, elle décida même de s'approcher de lui. Bizarrement l'Italie c'est chez elle et ici elle se sentait en sécurité, pourtant elle pouvait très bien se faire agresser ici cela ne changeait rien. Et puis si vraiment c'était un psychopathe elle pourra toujours crier ici personne ne l'entendra, peut être étais-ce pour ça qu'il l'avait suivit jusqu'ici. Enfin pour l'instant elle n'avait aucune raison d'être effrayé et se moqua même légèrement de son allure « Un vrai chasseur garde sa proie après l'avoir tué, en guise de trophée qui me dit que tu ne t'ai pas fait par un petit hérisson en réalité ? » Elle continuait son petit jeu puisqu'elle savait très bien qu'il ne c'était pas fait attaqué, encore heureux apparemment il n'essayait pas d'avoir l'air crédible puisqu'il parla de léopard. A moins qu'il pense réellement qu'il y a des léopards qui se baladent dans la forêt italienne mais de cas alors il ne tourne vraiment pas rond. Lui expliquer la route à prendre serait difficile à faire, car elle elle se repère grâce à certain arbre, à certains tronc et lui expliquer tout ça serait bien trop compliqué « Je vais t'accompagner jusqu'à la lisière de la forêt et ensuite ce sera très facile » Elle qui a pourtant horreur des films d'horreur elle était en train de vivre la même scène que dans certains d'entre eux et ne se méfiait pas le moins du monde pourtant. Elle commença donc à marcher avec lui, quittant la petite clairière et répondit « J'y ai vécu jusqu'à mes cinq ans à peu près, mais je vis au Etats-Unis maintenant, cependant je reviens ici très souvent» L'Italie est toujours rester son pays à ses yeux et pourtant elle n'était qu'une enfant quand elle en est partie, elle regarda le jeune homme un instant puis fini par demander « Et toi tu n'es pas d'ici je me trompe ? » Ils continuèrent à marcher pendant qu'elle attendait sa réponse puis elle lança finalement avec un sourire « Au fait je m'appelle Heaven » Après tout elle allait faire quelques kilomètres à pied avec lui alors autant se présenter, elle espérait qu'il en fasse de même car sinon elle se sentirait légèrement idiote c'est certain. « Et dis moi ce léopard tu l'as semé à la course ? » Elle sourit malicieusement en le regardant puis continua son chemin,passant entre les arbres, sachant très bien où est-ce qu'elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] EmptyVen 20 Mar - 23:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans la boiserie de l'Italie. [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma lily ▹ road trip (quelque part, au milieu de nul part)
» On ne s'est pas déjà vu quelque part? | Maxence
» Parce qu'il faut bien commencer par arriver quelque part...
» « Si j'avais quelque chose dans l'estomac, ce serait l'occasion de le rendre. »
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-