the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ « Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] Empty
MessageSujet: ♣ « Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] ♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] EmptyMar 5 Oct - 19:45

♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] Ashley6 & ♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] Vicki-vicki-donovan-15660372-100-100

J'ai un peu besoin d'explications la ...



    La musique a fond dans les oreilles, je me dirigeais inlassablement en direction du parc de l'université ou j'avais prévu -pour une fois- de faire mes devoirs. Pour une fois , il faut bien choqué les profs non ? J'adore sa. Une fois dehors, j'enfilais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, le soleil tapait fort, je m'installais au pied d'un arbre et sortais, le seul bouquin que j'avais en ma possession sur le moment. Vite ouvert, vite fermés. Je sortais plûtot mon cahier de composition, pour écrire se qui me révulser sur le moment. Le crayon se guidait seul sur le papier. Je me souvenais vaguement de ce qui m'avait mis si mauvaise humeur.

    Flash Back

    « Coucou Lyza, faudrait qu'on se voit un de ces 4 ♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] 828200. Ca fais longtemps.
    Xoxo Jo' »

    1 heure plus tard : Toujours pas de réponse, je rangeais assez enervée mon téléphone et regardait ma montre, elle ne devait sûrement plus dormir a l'heure qu'il était. Je sortais de ma chambre et descendais a vive allure les escaliers pour aller n cours étant déjà assez en retard, les profs s'en remettront, ils ont l'habitude de mon retard. Mais , comme par hasard , *le hasard fais bien les choses bien entendu* je croisais Lyzabeth.

        •• BURBERRY
        « Salut , tu connais pas le mot répondre sur les sms ? » lui demandais-je en rigolant.


    Pas de réponses. Ok. Sympa.

    Fin de flash Back

    J'écrivais sur une amitié brisée d'un sens mais pas dans l'autre. Après tout elle avait peut-être seulement envie de ne pas parler en ce moment, surement pas d'humeur. Comme tout le monde, elle pouvait très bien avoir un problème. Je fermais rageusement, mon carnet et le jetait dans mon sac. *Pourquoi tu t'obstines ? Pauvre fille ! C'est pas dans ton comportement !* Relevant la tête, je vis Lyzabeth de loin. Je me levais, ramasser ma besace et me dirigeait d'un pas déterminé vers elle.

        •• BURBERRY
        « T'as un problème Lyza ? Pas de réponses quand je te parle, pas de réponses au SMS ? Tu m'expliques ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] ♣ «  Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY] EmptyJeu 4 Nov - 18:12

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

♣ « Tu m'explique ? » ; [LYZABETH & BURBERRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-