the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I feel again at home -- Lauwrence Block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block EmptyDim 20 Juin - 13:29

    ♦ I feel again at home
    Thomas' house

    THOMAS : « Tu vas te ramasser la raclée de ta vie ! »

    Répondis-je à Lauwrence avant de me jeter sur mon canapé blanc et de lancer la manette de la x-box à mon meilleur ami. En ce samedi après-midi, il avait été prévu que lui et moi sortions à la plage de Sunset District, soit la plage se trouvant à quelques mètres à peine de ma maison. Quoi qu’il y a bien une plage juste devant ma maison mais elle est très peu occupée par de jeunes et jolies demoiselles, malheureusement. Cela dit, il arrive parfois de voir quelques jeunes femmes, à moitié à poils se trémoussant juste devant ma fenêtre histoire d’attirer mon attention. Autant dire que je ne prive jamais d’un spectacle tel que celui-ci. Si nous avions fini par rester coincé à l’intérieur, c’est bien entendu à cause du temps. Malgré l’été qui approche à grands pas, en ce samedi, les nuages encombraient le ciel ne laissant absolument aucun rayon de soleil se glisser entre eux. Comme pour de nombreuses personnes, le temps est un facteur d’humeur. En ce qui me concerne, lorsque j’avais découvert ce ciel voilé à mon réveil, ça avait eu le don de me jurer plusieurs fois. Ca faisait un bail que Lauw’ et moi n’avions pas passé une journée tranquille à draguer toutes celles qui étaient bonnes à prendre. Au lieu de ça, il était venu chez moi pour une partie de catch à la x-box. Malgré tout, je ne pouvais pas me plaindre, après tout, on partageait un moment fort sympathique même si c’était loin de ressembler à ce que nous avions prévu au départ.

    Quand j’étais à New York, je n’ai jamais vraiment eu le temps de me poser tranquillement devant mon poste de télévision et de regarder un film ou simplement jouer à la x-box que j’avais exprès emportée avec moi dans mes affaires. Mes journées étaient tous supers longs et interminables. Entre les tournages de 12 heures et parfois les soirées mondaines ou encore les séances d’autographes, la seule chose qui me venait à l’esprit en rentrant n’était autre que celle de m’allonger sur mon lit et de tomber dans un profond sommeil jusqu’au lendemain.
    Aujourd’hui, tout est très différent. N’étant plus un acteur, je suis redevenu un étudiant en seconde année qui travail dur pour obtenir son diplôme en fin de scolarité. Malgré tout, je n’ai pas pu abandonner complètement le monde que j’ai tant affectionné depuis mon enfance, celui des strass et des paillettes puisque désormais, j’ai un autre job de mannequin. Désormais désigné en tant que l’égérie masculine de la marque de vêtement Hemerson, il m’arrive encore de n’avoir presque plus de temps pour moi mais c’est loin d’être désagréable puisque la plus grande partie de ce temps je le passe avec Heavynne Leyn Hildebrand. Egérie féminine et fille de la fondatrice de la marque, autant dire que nous passons le plus clair de notre temps ensemble. A Noël, nous sommes même partis sans laisser le quelconque mot en France et avons fêté cette célèbre fête qui est normalement à fêter en famille. Un souvenir qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.

    Manipulant ma manette de x-box afin d’arriver à mes fins et de remporter la partie je gardai un œil sur Lauwrence qui avait cette fâcheuse tendance à casser souvent mes manettes sous la pression intense de ses mains. C’était loin d’être un problème cela dit, j’avais une petite réserve au cas ou, connaissant trop bien monsieur Block. Ca faisait plusieurs minutes, voire heures que nous jouions, je n’avais même pas vu le temps passer tellement que le jeu nous absorbait au point de n’avoir aucune conscience du temps qui passe. Et puis une nouvelle partie se termina, une de plus que je remportai.

    THOMAS : « Oh ! Comme je suis désolé, tu viens ENCORE de perdre ! »

    Fis-je en lui donnant une petite tape sur l’épaule comme pour le consoler. Je me mis à rire puis je me levai pour me diriger vers la cuisine et prendre à l’intérieur du frigo deux bonnes bières bien fraîches. Après tout, jouer pendant des heures ça donne soif. Je revins quelques secondes plus tard et je tendis une de celles-ci à mon partenaire de jeu. L’ouvrant d’une main, je déposai le bouchant recouvrant la goulot sur la petite table basse devant moi avant de m’installer sur un fauteuil individuel du grand salon et d’en boire une gorgée.

    THOMAS : « J’abandonne ! J’commence à trouver ennuyant le fait de te battre tout le temps. » rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: Re: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block EmptyMar 29 Juin - 10:44

Thomas.. Un idéaliste sans aucun doute ! Un mec qui pense toujours me battre. Bon ok là il était plus fort que moi mais ça ne durerait pas. Jle battais..parfois. Bon ok j'étais pas plus fort que lui même si j'avais tout de même un bon niveau. Premier plan proposé : voir des filles. Un pote voulait m'emmener sur son yacht à bronzer avec des filles canons. J'aurais bien voulu y aller mais pas moyen de le faire. Ce pote m'avait planté juste après une fois tout prêt à filer pour l'éclate. Assez énervé j'avais envoyé un texto à Thomas. C'était un peu mort à la dernière minute vu que monsieur serait surement en train de s'amuser ! Plutôt pris le monsieur ! Bon j'allais pas lui en vouloir d'être adulé par les gens ce cette université, moi même jle trouvais génial. Outre le fait qu'il avait disparu du jour au lendemain et que c'était moins bien passé. Ne pas prévenir et revenir comme si de rien n'était passé. Bon ok j'en avais pas parlé et moi même j'avais fait comme si. Je lui avais dit que c'était pas important, que le principal était qu'il soit là, tout ce qui en fait était bon pour le faire déculpabiliser de m'avoir lâché comme une merde un jour. En vérité je lui en voulais toujours et je ne le montrais pas. J'étais plutôt doué pour ne rien montrer avec lui. Enfin avec les autres plus qu'avec lui. Car en général il savait les jours ou jme disputais avec Bijoue ou les jours ou jpassais une sale journée, juste pour ce mini détail en gros. Mini, enfin pas si petit que ça, suffisamment petit pour que j'essaye de faire comme si j'étais pas très rancunier. En fait pour être foncièrement honnête j'étais un fieffé rancunier. J'oubliais rien. MAIS Thomas était mon meilleur ami et il valait la peine que j'attende qu'un jour il s'explique...qu'il me dise pourquoi..il était parti.

Enfin le second plan que nous proposa ce cher Thomas fut une aprem à la plage avec des filles. Pas mal pour palier à mon plan raté. Sauf que lui aussi tomberait à l'eau. Curieux jeu de mot puisque justement il faisait mauvais et que la plage on avait du oublier. Au lieu de ça c'était jeu vidéo dans sa maison, avec deux ou trois canons qui passait tout de même parfois devant la fenêtre. Une maison au bord de la plage en fait. J'étais jaloux moi, la plage, je devais faire un peu plus de trajet – bon pas énormément non plus hein – et lui n'avait que quelques pas à faire pour rejoindre les bombes qui s'y trouvaient souvent. Les nanas à portés de main, le bonheur non ? Oui dans ces cas là il n'y avait pas de Bijoue de seex ou de n'importe qui d'autre. On parlait certes d'elle mais on s'en moquait, seul l'éclate était de rigueur. Là c'était une jolie partie de catch à la Xbox. Je me faisais laminer, ce jeu n'était ps mon point fort et ça se voyait. Il n'arrêtait pas de me rappeler se victoires en rajoutant trois couches sur le fait qu'il m'avait explosé et qu'il battait ses propres records. J'étais mort de rire. Certains, ça aurait été une super excuse pour une bonne bagarre mais pas avec Thomas. Juste deux mâles qui s'envoient des vannes, deux amis proches et c'est tout, pas d'engueulades, pas besoin de chercher la merde. Parfois il ne dépend que de nous d'être en bon terme avec un ami. Juste nous. En fait Thomas était malin, il savait que je préférais passer mes nerfs sur les manettes qui - faut le dire - ne faisait pas long feu. Du coup il prévoyait un tas de manettes de rechange..au cas où. Une fois encore il m'assena de son splendide "tu viens encore de perdre " et là je lui lançais un regard noir.. Pas très patient après une énième déception je balançais la manette – comme prévu – et elle s'écrasa sur le mur d'en face.. Une de moins..

« Ouais... C'est ta manette c'est de la merde.. »

Mauvaise fois bonjour ? Leçon numéro de tout mec qui se respecte, savourer ses victoires et ne pas accepter ses défaites, sinon.. On perds de l'estime de soi. C'est toujours la faute des autres vous ne saviez pas ? Il me fit un genre de petite tape sur l'épaule, deuxième regard noir. Me cherche pas Thomas... Ok t'es mon meilleur ami, mais je reste quelqu'un qu'il ne faut pas énerver. Sanguin ? Oui. Mais surtout passer sa colère était un bon moyen de ne pas la garder trop longtemps, petit jeu auquel je m'adonnais souvent. C'était étrangement facile de me faire perdre mon sang froid, même pour un stupide jeu. Il finit par s'en aller pour revenir avec deux bières. L'idéal pour me faire tout oublier, il était fort ce mec. Pas pour rien qu'on était amis me direz vous ! Je pris celle ci et hop on l'ouvre et on s'affale sur le canapé de son best. Ah la farniente, un rêve ! Je le regardais et souriais, un sourire sincère. Il savait comment je fonctionnais et ce bien que je ne sois pas toujours bien bavard. En fait on faisait en sorte de ne parler que de ce qu'on voulait bien dire, même si on finissait par avouer nos vices secrets..

« Alors on se fait les ongles de pieds ? Ah oui non ça c'est pour les filles.. Faut que je passe moins de temps avec Heavy et à la mater dans ses nouvelles fringues je crois.. J'ai limite parfois l'impression d'être son copain gay.. Oh au prénom t'as tilté ? Des choses à m'avouer mon grand ? »


Sauf que si on partait dans ce sens là, il faudrait parler de Seextine. Fille avec qui je trainais souvent – pour ne pas dire très souvent en fait – et avec qui je couchais. Même longueur d'ondes, super au pieu et surtout pas chiante. Sauf qu'entendre que j'étais amoureux me gonflais sévère et si Thomas s'y mettait, je risquais d'entendre parler de miss Seex un bon moment. L'art de parler des trucs embarrassants des autres pour éviter de parler de siens. Je sentais que j'allais m'embarquer dans un assez gros problème. Tant pis, au pire il me chaririait et moi aussi. N'empêche.. Thomas ? Intéressant, Heavy m'en avait pas parlé après le défilé de mode que jm'étais fait. Bon ok j'avais pas dit non et j'aimais bien passer du temps avec elle, donc j'étais fautif. Pitié ne répétez pas que j'ai bien aimé le défilé.. ou on me traiterait de gay.. Remarque tant qu'on parlait pas de moi et Bijoue, un couple hautement..improbable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: Re: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block EmptyVen 2 Juil - 21:19

    ♦ I feel again at home
    Thomas' house

    Cela fait bien des années désormais que je connais Lawrence. Au départ, j’avoue que j’avais une certaine appréhension à son sujet. Sûrement parce que j’avais cette impression de me reconnaître quelque part dans sa personnalité, sa façon d’être. A vrai dire, ayant déjà une personne qui me ressemble physiquement comme deux gouttes d’eaux, soit un frère jumeau, j’ai toujours eu du mal à accepter le fait que d’autres puissent me ressembler. C’est d’ailleurs l’un des raisons qui m’a poussé à vouloir faire diverses choses extravagantes de ma vie, de façon à me distinguer des personnes qui m’entourent. Un peu comme si j’avais peur d’être Monsieur tout le monde. A vrai dire, c’est le cas, j’ai peur de me fondre dans la masse, de devenir une personne comme les autres. Depuis très jeune j’ai apprécié le fait que l’on me remarque, que l’on sache comment je m’appelle. Ca n’a pas été bien difficile je dois dire. Venant d’une des familles les plus puissantes de la Californie soit les Johansten, tous savaient pertinemment l’argent que nous possédions. Certains nous jalousaient, d’autres nous enviaient. Je me suis toujours méfié de mes amis car ma mère me l’a appris. En plus, j’ai de la facilité à percer les gens à jour, surtout ceux avec qui je passe un peu de temps. J’ai appris par expérience que les humains n’ont parfois aucun sens de la vie. J’ai connu des personnes se prétendants être mes amis et qui, au final, n’ont fait que profiter de mon argent. Autant dire que ceux-ci ont été remerciés exactement comme il le fallait.

    Avec Lawrence je sais pertinemment qu’il n’est pas question d’argent. Même si je lui en fait parfois profité – ce qui me semble normal – je sais que s’il est mon ami, ce n’est pas uniquement à cause de ma popularité, de ma famille ou encore de mon argent. Malgré nos deux caractères bien trempés qui pourraient être un gros obstacle, je dois dire que nous nous sommes que rarement pris la tête. Certes, c’est déjà arrivé mais on ne s’est encore jamais tapés et dessus et j’espère sincèrement que ça n’arrivera jamais. On connait tous les deux les limites de l’autre et l’on sait parfaitement où s’arrêter. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher de faire ressortir mon talent de joueur. En effet, cela faisait plusieurs heures que nous partagions cet instant devant la Xbox. J’avoue que je prenais un malin plaisir à étaler ma joie devant Lawrence qui ne remportait pas une seule partie. Si j’étais à sa place, probablement que j’aurais déjà balancé la manette quelque part dans la maison ou plutôt sur Lauw’, heureusement, il avait agit d’une autre façon qui ne me dérangeait pas vraiment, ou du moins, moins que s’il me l’avait envoyé droit au visage.

    LAWRENCE : « Ouais... C'est ta manette c'est de la merde.. »

    Et sur cette phrase, je vis la manette rebondir contre l’un des meubles luxueux de ma maison. Et voilà, c’était une nouvelle manette que Law’ cassait. A vrai dire, j’étais tenté de dire que c’est parce qu’il voulait se venger d’avoir perdu toutes ces fois mais bon, il savait très bien que cela ne faisait rien, que j’avais tout prévu et que j’en avais en réserve justement au cas ou.

    THOMAS : « Oh mais t’es chiant ! C’est la troisième ce mois-ci ! »

    Même si j’avais une réserve, ses colères commençaient légèrement à m’énerver je dois bien l’admettre. Pour ne pas m’étendre sur ce sujet de conversation, je décidai d’aller nous chercher deux boissons bien fraiches dans le frigo. Après tout, nous l’avions bien mérité. Même si le temps n’était pas avec nous, il faisait tout de même très chaud. Chose plutôt normale en Californie n’est-ce pas ? Je m’installai à nouveau sur le canapé blanc se trouvant dans le gros salon et je bu une gorgée de ma bière avant de me tourner vers mon meilleur ami qui venait de prendre la parole.

    LAWRENCE : « Alors on se fait les ongles de pieds ? Ah oui non ça c'est pour les filles.. Faut que je passe moins de temps avec Heavy et à la mater dans ses nouvelles fringues je crois.. J'ai limite parfois l'impression d'être son copain gay.. Oh au prénom t'as tilté ? Des choses à m'avouer mon grand ? »

    C’est vrai que le prénom d’Heavynne a depuis un certains temps un effet sur moi. Je ne l’avais pas encore raconté à Lawrence parce que nous nous sommes quelque peu perdu de vue ces derniers temps mais j’avais passé toutes les fêtes de noël en sa compagnie. Enfin, pour commencer du début, il y avait eu cette rencontre dans un café ou mademoiselle comptait partir sans payer. Je suis d’accord, c’est vraiment étonnant en sachant la fortune que possède la famille Hildebrand. Mais pour entrer dans les détails vite faits, mademoiselle avait oublié son porte monnaie. Je lui ai donc payé sa consommation et direct, j’ai été séduit, ou plutôt, intrigué. Elle a cet air de Soukaïna. Le même sourire, la même façon de se déplacer. Elle m’a toujours fait penser à elle, à l’amour de ma vie. Et puis il y a ce contrat. La mère d’Heavynne, fondatrice de la marque Hemerson m’a proposé de devenir l’égérie masculine de la marque au côté d’Heavynne. J’ai accepté mais en contre partie, le deal était que la jolie brunette devait partir en voyage avec moi. Elle accepta, évidement ! Notre séjour se passa vraiment bien si ce n’est la fin qui ne fut pas terrible puisqu’on se disputa, au sujet de Soukaïna. J’étais obligé de lui avouer après tout. Désormais, nous sommes encore un peu en froid, ou du moins, notre relation n’est plus la même…

    THOMAS : « Qu’est-ce que je pourrais bien te dire à propos d’elle? Si ce n’est que, c’est une fille que tu ne mérites même pas en tant que son "copain gay". » fis-je en souriant histoire de ne pas m’étendre trop sur la discussion à propos des sentiments que je pourrais éprouver pour la belle Hildebrand.

    THOMAS : « En parlant de fille, Seextine, ça te dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: Re: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block EmptyVen 16 Juil - 0:51

Quand il annonça que c’était la troisième, un sourire s’afficha sur mon visage. Je ne contrôlais pas toujours mes pulsions – certaines c’était bien pires – et j’agissais souvent en fonçant dans le tas ou comme là, en envoyant une manette voler à travers la pièce. Je savais qu’il ne m’en voulait pas tant que ça puisqu’il amenait quand même les bières. Tout en buvant j’écoutais sa réponse à mon charmant piège qui se retournerait bien vite contre moi. Que voulait-il dire par « elle ne méritait pas ». Ah c’était encore une farce ou plutôt une pique de ce cher Thomas. Il voulait qu’on se batte ou quoi ? Non je plaisante ce n’est pas le genre de Thomas de chercher la bagarre avec moi parce qu’entre amis ça se fait pas et encore moins quand il s’agit de son meilleur ami. J’étais proche de lui et je ne comptais pas le lâcher pour un truc du genre. Qui ne cherche pas de temps à autre les emmerdes hein ? Je passais outre ce qu’il venait de dire – pas besoin d’épiloguer sur le fait que si je méritais l’amitié de ma belle Heavy qui était une jeune femme adorable et pleine de charme avec qui j’aimais passer du temps. Elle était vraiment quelqu’un de génial et je n’aimais pas vraiment qu’on me dise ça mais peu importait. Puis il mit sur le tapis le sujet que moi-même j’évitais depuis un moment…Seextine.. Une fille qui s’apparentait à ma meilleure amie dont j’aimais les interludes fous et intimes. On avait du le faire à n’importe quels endroits et on aimait ça et pourtant aucun sentiments – à part amicaux – n’avaient été prononcés, rien pas même un je t’aime bien. On n’était pas fan ni l’un ni l’autre.. Des sex friends et peu importait le reste ou pas d’ailleurs. Bijoue se foutant de moi, Seextine tapant le campus, je n’ »tais pas vraiment enclin à leur dire à l’une à l’autre mes sentiments et pourtant il semblait bien qu’il y en ait des deux côté. Oui je pensais sincèrement que j’aimais – d’une certaine manière – Seextine. J’aimais être avec elle, passer du temps et ce n’était clairement pas juste du sexe, la preuve, jl’a rappelait toujours le lendemain. Le pire ? Je me sentais – presque – coupable quand parfois je m’envoyais en l’air avec d’autres. Seex était pétillante, jolie – enfin à tomber quoi – marrante, chaleureuse et elle avait une assurance que je lui enviais. Moi elle étai souvent feinte j’aurai aimé avoir plus confiance en la vie, ou encore en des gens qui étaient censés être mes amis. Je ne savais pas quoi répondre à Thomas quand il avait prononcé ces mots là, alors j’improvisais..


« Pour Heavy on dira sans commentaire hein ! Et pour Seex..ben..c’est une bonne amie..avec qui je prend du bon temps..comme la moitié du campus..il parait.. »


En réalité ça me rendait malade que Bijoue se foute de moi ou que Seextine s’envoie en l’air avec le premier venu. Je détestais qu’on puisse la touche..Qu’un autre que moi en fait.. Jalousie quand tu nous tiens..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: Re: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block EmptySam 31 Juil - 11:11

    ♦ I feel again at home
    Thomas' house

    Je connaissais parfaitement bien mon meilleur ami. A vrai dire, nous nous ressemblons beaucoup plus que nous ne voulons bien l’admettre. Je savais pertinemment que Lawrence se doutait de quelque chose par rapport à Heavynne et moi. C’était plus qu’évident. D’un autre côté, presque tout le campus avait des doutes sur la relation que nous partagions et pourtant, si moi-même je devais la définir d’une façon quelconque, je ne saurais pas par où commencer. Moi-même, j’étais complètement perdu face à Heavynne. Ce genre de situation ou de sentiment, je ne l’avais encore jamais connu. Moi qui ait toujours une grosse assurance, qui sait parfaitement bien ce que je dois dire et quand je dois le dire. Moi qui ne me soucis pas de mes paroles ou de mes actes, avec mademoiselle Hildebrand, c’est un peu différent. Si bien que je n’arrive pas être moi-même. Certes, avec les années, ce que j’ai vécu auparavant avec les femmes, ça m’a fait réfléchir et changer sans doute si bien que je me sens obligé de mettre une barrière entre une femme et moi de peur de m’attacher à elle. Mais avec Heavynne, j’ai beau mettre cette épaisse barrière, je sais parfaitement bien qu’elle me fait de l’effet, plus que ce que je voudrais bien admettre. Ceci dit, c’est bien le seul élément que je peux donner quant à notre relation car en dehors de ça, je ne sais pas ce que nous représentons l’un pour l’autre. De mon côté, je peux affirmer qu’Heavynne est, à ce jour, un peu plus qu’une amie pour moi.
    Malgré tout, notre relation reste très compliquée. Si bien qu’il nous arrive très souvent de nous vexer l’un comme l’autre. Par de simples petites paroles déplacées ou des gestes malencontreux. Heureusement, ça n’a encore jamais affecté fortement notre relation mais est-ce que cela va arriver un jour ? J’ai comme l’impression que nous jouons chacun un jeu. On se rapproche pour s’éloigner encore d’avantage. Mais jusqu’à quand ce jeu va durer ?

    LAWRENCE : « Pour Heavy on dira sans commentaire hein ! Et pour Seex...ben...c’est une bonne amie...avec qui je prends du bon temps...comme la moitié du campus...il parait... »

    En ce qui concerne Seextine, je dois admettre que je ne connais pas réellement cette fille. Il m’est arrivé de la croiser, de lui adresser quelques mots lorsqu’elle se trouvait en compagnie de mon meilleur pote mais ça s’est toujours arrêté là. Malgré les paroles que mister Block venait de débiter, paroles qui laissaient à penser que cette fille lui importait peu, je savais que c’était loin d’être le cas. Je le connaissais vraiment trop bien pour me laisser avoir avec ce genre de remarque. Le sexe est une chose, et dans le cas de Lawrence, j’irais même jusqu’à dire que c’est primordial mais il se peut que les sentiments s’y mêlent, ce qui devait être le cas entre Law’ et Seex’, ou du moins, du côté de Law’.

    Je voyais bien qu’il n’allait pas me cracher le morceau aussi facilement mais j’étais déterminé à en parler, même si j’étais persuadé que cette idée là n’était pas dans les projets du jeune homme. Ceci dit, c’était bien lui qui avait lancé cette discussion sur les filles alors autant la continuer. D’autant plus qu’elle devenait de plus en plus intéressant à mon point de vue.

    THOMAS : « Très bien ! Dans ce cas là, tu n’y vois pas d’inconvénient si je me rapproche un peu d’elle ? Il parait que c’est vraiment un très bon coup et sincèrement, je la trouve plutôt mignonne. Mais bien sûr ! L’amitié passe avant alors si tu as des objections, je m’abstiendrai bien que son joli petit cul rebondi me fasse frissonner à chaque fois que je la croise. »

    Je ne pensais pas un seul mot de ce que je venais de prononcer mais c’était un moyen de faire réagir Lawrence. Parce qu’au fond, je savais pertinemment qu’il allait réagir face à cette remarque. S’il avait réellement des sentiments pour cette fille, il n’allait pas laisser un type comme moi s’en approcher. Certes, j’avais peut-être pensé mes paroles par rapport à ses fesses bien rebondies ceci dit, elle ne m’avait jamais attiré plus que ça. Il faut croire que les blondes c’est pas mon truc !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: Re: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block EmptyLun 27 Déc - 22:52

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I feel again at home -- Lauwrence Block Empty
MessageSujet: Re: I feel again at home -- Lauwrence Block I feel again at home -- Lauwrence Block Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel again at home -- Lauwrence Block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if this is home, why does it feel so alone ;; manon&evan
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]
» Home, sweet home | Améthyste & Nolann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-