the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Et si on...? | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et si on...? | James  Empty
MessageSujet: Et si on...? | James Et si on...? | James  EmptyMar 28 Sep - 14:22


Et si on...? | James  Sanstitre1em
Par cette belle journée de début d'automne, la jeune Lia avait décidé d'aller se promener dans le parc qu'il y avait non loin de son appartement avec son fils. Même si Lia avait un petit et même si ce fameux petit ami et le petit Shown étaient très complices la jeune maman et le petit garçon aimaient se retrouver seuls, rien que tous les deux, pour passer de bons moments. Shown posait souvent des questions sur son père à sa mère car le petit avait très bien compris que James qui était entré dans sa vie alors qu'il avait un an et demi n'était pas son vrai papa, et puis le jeune couple avait bien posé les choses avec le petit garçon en lui expliquant le plus simplement les choses. Aujourd'hui le petit faisait du toboggan enroulé dans son manteau que ses grands parents lui avaient offert cet été lorsqu'ils étaient venus les voir, car même si le ciel était bleu et que les petits oiseaux chantaient il faisait tout de même pas très chaud il fallait donc se couvrir. Alors que le petit garçon jouait sur les jeux du parc, la jeune femme sentit son téléphone vibrer dans sa poche, elle venait de recevoir un texto. En le sortant elle pu lire que le texto venait de James. Celui-ci lui donnait rendez-vous à 20h et il fallait qu'elle soit en tenue de soirée. La jeune femme eut un petit sourire en lisant le texto de son amoureux mais elle se demandait au final ce qu'il lui réservait. La dernière fois qu'elle avait reçu un message de la sorte c'était pour fêter leur un an de couple et la soirée avait été plutôt réussi.

La journée était passée très vite mais la question de savoir ce que James lui réservait restait dans la tête de la jeune maman. Sa meilleure amie était venue garder le petit garçon pour la soirée, elle était arrivée sur le coup des 18h afin d'aider sa meilleure amie à se préparer et de s'occuper du petit garçon pour que sa maman puisse se préparer tranquillement. La jeune femme prit donc une bonne douche, se sécha les cheveux qu'elle laissa tomber en cascade sur ses épaules. Elle se maquilla ensuite légèrement mais assez pour bien se mettre en valeur et ensuite elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit son armoire. Son amie et son fils regardaient la jeune femme devant son armoire avec attention pour savoir ce qu'elle allait mettre, quelle tenue elle allait choisir. Finalement elle opta pour une robe bustier argentée et son public confirma son choix. Quelques bijoux vinrent compléter sa tenue, un petit coup de parfum et elle était fin prête. Elle embrassa donc son fils et son amie et descendit en bas de chez elle pour attendre son petit ami. Elle n'eut pas à attendre très longtemps et elle monta dans la voiture lorsqu'il arriva. Ils se dirigèrent ensuite vers un quartier assez chic de New York et ils s'arrêtèrent devant un restaurant très classe. Au moment où la voiture se stoppa et où la jeune femme dut sortir de la voiture, dans sa tête, la petite question, de savoir ce qu'il y avait à fêter aujourd'hui lui revint, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils revenaient dans un endroit de ce genre alors qu'il n'y avait aucun événement à célébrer. Lia tenta d'oublier cette question qu'elle se posait et enlaça son petit ami tendrement, lui donnant un baiser, ce qu'elle n'avait pas pu faire avant, dans la voiture. Ils entrèrent ensuite dans le restaurant et furent très vite placé par un charmant et très poli serveur. Lia observa tranquillement l'endroit qui l'entourait, c'était vraiment splendide. Ce n'était pas un endroit où à la base elle pouvait se permettre d'aller car c'était bien trop cher mais lorsque James l'invitait elle ne pouvait pas refuser. Elle avait bien tenté la première fois de lui demander de l'emmener dans un restaurant moins chic mais il avait refusé et il l'avait donc invité, en même temps, même si elle n'avait pas vu l'addition, elle était persuadée qu'elle n'aurait pas pu payer la note. Enfin bref... Une fois installés les deux jeunes gens se retrouvèrent en tête à tête et leur regard se plongèrent l'un dans l'autre pendant un long moment, long moment de silence, qui ne s'éternisa pas puisque Lia prit la parole rapidement.

Chéri, on a quelque chose à fêter que tu m'as emmené ici?

La jeune maman avait allié à ses paroles un petit sourire malicieux qui montrait vraiment qu'elle se posait des questions et elle avait déposé sa main sur la table, main que James avait pris. Qu'est ce que la situation pouvait être romantique. D'ailleurs, le romantisme, Lia aimait cela, elle aimait aussi beaucoup cette tendresse que le jeune homme avait en lieu et dont il faisait preuve avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si on...? | James  Empty
MessageSujet: Re: Et si on...? | James Et si on...? | James  EmptyJeu 14 Oct - 23:04

[SUJET ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas

Et si on...? | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola James **** [ Luc James ]
» Bla Bla [ James Wood ]
» It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot)
» It's too late.[Luc James]
» What else ? [James O'Malley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-