the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bla Bla [ James Wood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bla Bla [ James Wood ] Empty
MessageSujet: Bla Bla [ James Wood ] Bla Bla [ James Wood ] EmptyLun 18 Aoû - 11:57

Caitlyn avait encore passé une soirée , de delire hier soir , encore une soirée terminer bourré avec un charmant jeune homme me demander pas qui , car Caitlyn ne le sait même pas elle même ^^
Brefouiille , vu que c'est la fin des vacances , Caitlyn voulait profiter encore du soleil , qui brillait hyper fort encore à San Francisco , les cours allaient bientôt reprendre malheureusement alors autant d'en profiter ...
Bon , quand faut se lever , faut se lever , Caitlyn se leva et alla dans la salle de bain pour se mouiller la tête pour aider a se réveiller , elle avait un léger mal de tête à cause des bières qu'elle avait bu hier soir , encore une soirée de folie , avec sa Bestàà , qu'est ce qu'elle pouvait rigoler avec elle , bien sur elles se sont fait draguer comme toutes les soirées ...
Bon elle alla prendre dans son placard son maillot , elle l'e mit en une minute , puis elle prend sa serviette , crème solaire et tout le tralala , elle se dirigea vers la porte puis partit pour la plage ...
En arrivant elle voulut prendre sa chaise longue habituel , mais ... il y avait quelqu'un déjà deçu ...

* Hééé C'est a moi je l'ai réservéé xD *

Elle s'approcha et dit gentiment :

- Euh ... Désolé mais c'est ma place ...

Caitlyn rigola légèrement et rajouta :

- Mais c'est pas grave .

Caitlyn s'assit sur la chaise d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bla Bla [ James Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla [ James Wood ] Bla Bla [ James Wood ] EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Encore un réveil trés difficile pour le jeune Wood. La veille au soir il avait une nouvelle fois un peu abusé de l'alcool et de substance illicite, et il s'était réveillé avec un mal de tête, il en avait l'habitude maintenant. Il fut même pas surprit en voyant une fille nue dans son lit. Il ne chercha pas à comprendre, vu qu'il ne se souvenait de rien.
Il se dirigea vers la salle de bain pour se passe un cour sur la figure et se recoiffer et en profiter pour regarder sa tête dans la glace et se détester encore plus. Il sortie ensuite de la chambre laissant toute seul sa conquète d'un soir, elle a su rentrer dans sa chambre, elle va bien trouver toute seul la sortie, aprés tout ce n'était qu'une relation d'un soir. Il se dirigea ensuiite vers la plage, un endroit qu'il n'avait encore jamais mit les pied Tout en marchant sur le sable chaud, il vit plusieurs chaises longue et décida de se reposer un peu sur l'une d'elle.
Il était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit la voix d'une jeune femme qui lui disait qu'il étaiy sur sa chaise. Bien sûre James n'était pas au courant vu qu'il venait d'arriver ici. Il releva ses lunettes et posa son regard sur la jeune femme et dit d'une voix faible:

"Je suis désolé, je ne savais pas. Je peux me mettre autre pars si tu veux, sa ne m'embête pas du tout."

On pouvait deviner trés rapidement qie james avait passé encore une soirée trés agité, et sa risque de ne pas êtree la dernière. Il regarda la jeune femme s'installer sur la chaise d'à coté avec un petit sourire. Puis il détourna du regard et referma une nouvelle fois les yeux, aillant toujours son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla [ James Wood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola James **** [ Luc James ]
» Si j'cafarde j'meurs jusqu'à c'qu'soit mort ✝ robin wood
» Et si on...? | James
» it was not a dream • JAMES&ELZ
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-