the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyDim 19 Sep - 19:28

    Il est 7h59 ce matin quand Arturo sort en catastrophe de sa chambre. Il lui reste excatement moins d'une minute pour sortir de la maison des Deltas et se rendre à son cours de droit. Il s'est réveillé il y a à peine quelques minutes et a juste eu le temps d'enfiler les premières fringues qui lui passaient sous la main. Bien sur Cameron, son petit ami, a bien essayé de le tirer du lit ce matin mais ses efforts furent vains. Après quelques soirées à sortir, Arturo avait de plus en plus de mal à se lever quand le réveil sonnait. Le jeune homme n'a jamais été du matin et cela n'allait pas changer aujourd'hui.

    Arturo sortit de la maison de confrérie, son sac de cours sur l'épaule. Il commença à marcher rapidement pour essayer d'être en retard le moins possible car de toute manière il allait forcément être en retard. D'ailleurs il entendit la sonnerie qui retentissait au loin. En plus il avait cours avec monsieur Guenser et ce professeur avait horreur des élèves qui arrivaient près la sonnerie. Arturo allait encore être fiché dès les premières semaines de sa rentrée, ca promettait ! Manquerait plus qu'il rencontre Hambrush, pensa Arturo. A trop être perdu dans ses pensées, Arturo ne vit pas la personne qui était en face de lui quand il entra dans le bâtiment où avait lieu son cours. Il lui rentra donc dedans de plein fouet. Cela fit tomber son portable qu'il tenait dans la main alors qu'il était entrain de l'éteindre.

    Arturo : Et merde !

    Arturo n'avait même pas envie de savoir qui était cet abruti qui se trouvait sur son chemin. Voilà, il était énervé pour la journée. Il venait de se baisser pour ramasser son portable et il reconnut tout de suite les pompes de cette personne. Pour avoir des chaussures comme ça et un pantalon de costume aussi moche, ca ne pouvait être que... Carl Hambrush, pensa Arturo en levant la tête. Bingo, le directeur se trouvait devant lui, un sourire arbordant fierement son visage. Arturo se releva immédiatement et rangea son téléphone. Dieu qu'il détestait ce type. Même après avoir passé trois heures de colle avec lui, ses sentiments à son égard n'avaient pas changé. C'était aussi à cause/grâce à lui qu'Arturo avait eu ses premiers doutes sur sa bisexualité. Et il espérait que le directeur ne soit pas au courant de sa relation avec Cameron car ce salaud allait sinon bien en profiter !

    Arturo : Excusez-moi, monsieur Hambrush, je suis déjà en retard pour aller en cours, si vous pouviez me laisser passer.

    Dit-il en insistant bien sur le "monsieur". Il savait qu'une provocation n'allait pas jouer en sa faveur mais tant pis, quitte à être en retard, autant l'être à fond. Hambrush lui pria de le suivre jusqu'à son bureau. Arturo soupira. Bon sang, l'année commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyDim 19 Sep - 21:29

6h le réveil sonne et je me sors péniblement des bras de Mick pour rejoindre la douche.Mon bel amant viens de revenir après une absence de plusieurs mois et la nuit de retrouvailles à été...intense.Je n'ai pas envie de quitter son corps chaud mais il le faut et je prends donc une bonne douche m'habille et finit par quitter l'appartement sans le réveiller.Il à l'habitude que je parte sans rien dire et je sais qu'à mon retour ce serra comme si il n'avait jamais passer la nuit dans mon lit.Les petits jeux comme ceux avec lui me conviennent parfaitement même si parfois je me dis qu'il serait temps que je me pose j'adore ma vie et coucher avec n'importe qui alors pourquoi changer cela ? Ma vie me plait même si c'est vrai que je suis seul dans mon grand lit mais il est rare que je le soit.Bref passons après avoir pris ma douche et avoir pris ma voiture je me retrouve à l'université et entre dans mon bureau.Quelques minutes avant la sonnerie on m'appelle dans les couloirs.En arrivant je surprend deux élèves entrant de se battre et les sépares puis les convoque dans mon bureau en fin de journée tous les deux même si tous deux me disent que la faute est de l'autre.Bien sûr comme dans toutes les bagarres ce n'est jamais de notre faute mais de celle de la personne face à nous.Après avoir séparés les garçons et en reprenant la direction de mon bureau un élève en retard me bouscule violemment laissant tomber son portable au passage.Il ne me fait pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agit d'Arturo.

Tiens Arturo depuis le temps.

Arturo est ce genre d'élèves que tout le monde déteste mais qu'il est impossible de virer.Trop intelligent, de trop bonnes notes, enfin bref ce mec est énervant mais au fond quelque chose me rend fou chez lui.Depuis la dernière fois en salle de colle où il m'a volontairement embrasser je le vois plus comme un charmant jeune homme que comme l'élève indiscipliné et arrogant qu'il est souvent en ma présence.Je sais que ça peut paraître ridicule mais ce jeune homme est très attirant on ne peut pas dire le contraire mais que voulez-vous j'ai appris il y a peu que je n'était pas le seul sur qui il ait jeter son dévolu, voilà maintenant le bel Arturo avec Cameron.Oui je le sais, qui dans cette école n'est pas au courant de la subite tournure des choses dans la vie de mister Dias ? Par contre ce mec m'exaspère quand il me dit ce genre de " monsieur " comme il sait si bien le faire ça à le don de me souler un truc de malade vous avez pas idée ! Mais là tout de suite j'ai envie de m'amuser un peu souriant toujours je dit d'une vois toujours calme et sans accros.

Je vois que tu es en retard Dias alors suit moi dans mon bureau s'il te plait.

Je sais qu'il déteste quand on l'appelle comme ça mais je lui ait déjà dit que tant qu'il m'appellerait monsieur sur le ton dont il à l'habitude de le dire j'arrêterais de l'appeler comme ça.Je prends la direction de mon bureau après avoir inviter Arturo à passer devant et une fois arriver je lui propose de s'installer face à moi et prends place sur ma chaise de bureau confortablement toujours souriant et fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 20 Sep - 9:54

    Entendre Hambrush l'appeler Dias exaspéra encore plus Arturo. Il voulait jouer à ça ? Très bien. En se levant ce matin à la dernière minute, il savait que cette journée allait être merdique. Voilà que maintenant il était convoqué dans le bureau du directeur. Et ça, ça n'allait surement pas plaire à Cameron qui avait eu vent du baiser échangé en lui et le directeur. Baisé purement provocatif au départ mais maintenant qu'Arturo s'était avoué son penchant masculin, il ne pouvait pas nier qu'Hambrush était aussi attirant qu'il était tête à claque. Mais maintenant qu'il était en couple, il était hors de question de déraper une nouvelle fois avec le directeur. Il allait jouer son rôle d'élève arrogant mais sans plus. Enfin, il ne faudrait pas qu'il se retrouve non plus quelques heures en colle avec lui. Donc bien qu'il détestait cette idée, il allait devoir fortement se calmer.

    Arturo arriva à se maitriser et ne répondit rien quand il l'appela simplement Dias. Il passa devant le directeur et se dirigea vers le bureau d'Hambrush, suivi de celui-ci. Encore une fois, Arturo eut la forte envie de lui rétorquer quelque chose, mais il se tut. Il fallait à tout prix qu'il évite des heures de colle. Ils arrivèrent dans le bureau du directeur et ce dernier le pria de prendre place sur la chaise en face de lui. Arturo laissa tomber son sac de cours par terre et s'asseya sur la chaise en croisant ses bras sur son torse. Hambrush était comme d'habitude tout sourire en face de lui, le fixant.

    Arturo : Bon je sais que je suis irrésistiblement attirant et que vous adorez m'avoir dans une pièce avec vous mais là, j'ai d'autres choses à faire, comme aller en cours par exemple. Et franchement, vous auriez pu trouver mieux comme excuse que le retard pour me convoquer !

    Voila les hostilités étaient lancées mais c'était plus fort qu'Arturo. Il détestait ce type, sa façon de croire qu'il controlait tout, son petit sourire sur sa belle gueule. Il avait réussi à tenir cinq minutes sans ouvrir sa gueule mais c'était impossible pour le jeune homme de se taire plus longtemps. Il savait qu'il prenait des risques et qu'il allait surement écoper d'une, voir deux heures de colles mais tant pis ! Après tout, ce n'était pas forcément Hambrush qui allait les faire ces heures de colle, il avait surement du oublier la menace qu'il avait proférer envers Arturo avant les vacances. Et si Cameron n'était pas content, tant pis, après tout Arturo non plus n'était pas très heureux de voir son petit ami passer tout son temps libre sur un exposé avec un autre élève mais ca n'empêchait pas Cameron de devoir le faire quand même.
    Et puis cette convocatio n'avait pas que du mauvais, au moins il ratait quelques minutes de droit et ca ne le dérangeait pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 20 Sep - 15:09

Arturo, Arturo, mon cher Arturo cela fait maintenant deux mois que j'ai passer mes heures de colles avec cet élève.Ce mec m'énerve quelque chose d'incroyable mais depuis ce jour je ne peu m'empêcher de le trouver très attirant.Et puis savoir que je suis le premier homme qu'il ait jamais embrasser et qu'ensuite il se soit découvert des penchants homosexuel ne peu que me faire sourire de plus belle comment pourrait-il en être autrement ? Imaginez le plaisir que vous éprouvez lorsque vous apprenez qu'un des plus beau partie de votre université viens de changer de bord et que vous êtes sa " première tentation ".Bon ok j'avoue que pour lui ce baiser était à la base pour me faire chavirer, pour pouvoir me manipuler mais je sais que ça l'a autant choquer que moi voir même plus.Il à apprécier sinon il ne serait pas sur la défensive à se point et ne se méfierait pas de moi comme ça.A la fin de l'année dernière je lui ait fait la promesse que ce serait moi qui prendrait en charge ses heures de colles et qu'une note serra passer à ses professeurs pour qu'ils me fasse savoir le moindre de ses dérapages et pour moi la sanction est encore d'actualité.Pas forcement pour le faire chier non pas seulement mais peut-être que cela pourrait permettre qu'il passe un peu plus de temps attentif aux cours qu'entrain de dormir par exemple et ça ne peu qu'être un plus pour lui j'en suis sûr.Après tout s'il est à l'université c'est pour apprendre des choses non ? Alors qu'il commence déjà par écouter ses professeurs et ce sera déjà un bon début.Toujours souriant je croise mes mains sur mon torse et m'installe sur mon siège pour lui faire face et sourit de plus belle à sa petite provocation.

Ecoute bel Apollon ne te crois pas plus irrésistible que tu ne l'es parce que ça à le désavantage de te rendre beaucoup moins attirant.Plus sérieusement je voulais te dire que ce que je t'ai dit à notre dernière rencontre tiens pour cette année j'espère que ça te mettra un peu de plomb dans la cervelle pour une fois.

Moi provocateur ? Non voyons...Bon ok peut-être un peu mais alors un tout petit peu juste hein.Que voulez-vous j'aime jouer et quand mon interlocuteur est aussi sexy et attirant qu'Arturo il faut bien que je fasse autre chose que le dévorer des yeux non ? En plus c'est un élève alors niveau problème je crois que de ce côté là j'en ai déjà assez eut comme ça avec Tom sans pour qu'en plus je me fasse avoir à cause de lui.Car même si c'est lui qui m'a provoquer l'autre jour et à forcer ce baiser je n'ai répliquer et je me m'en suis pas plain auprès du conseil ou de mes supérieurs ce qui implique que dans un sens j'ai laisser passer quelque chose de bien assez énorme pour que ça me retombe sur le nez tôt ou tard.Non pas que j'ai peur de ce qui pourrait se passer mais j'avoue qu'avec les soucis que j'ai déjà eut avec Tom je préfère ne pas recommencer une seconde fois même si là ce n'est qu'un baiser.En tout cas je suis bien heureux d'avoir appris sa nouvelle relation avec Cameron peut de temps après ce baiser échanger ou plutôt le fait qu'il m'ait presque violé sur mon bureau.Ok je vais loin là n'empêche j'aurais pas dit non...Bon j'arrête cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 20 Sep - 21:10

    Les paroles du directeur firent rire Arturo. Un sorte de jeu était lancé entre les deux hommes pour le plus grand plaisir d'Arturo. Hambrush était un adversaire de taille et cela rendait leur relation encore plus piquante. Arturo aimait les gens qui se défendaient, Hambrush ne se laissait pas faire et Arturo savait qu'au moins avec lui il ne s'ennuyerait pas. Cela faisait longtemps qu'Arturo n'avait pas trouver un adversaire de jeu à sa taille et cela donnait au delta encore plus l'envie de jouer. Le seul bémol était qu'à priori, Hambrush n'avait pas oublié la promesse qu'il lui avait faite il y a quelques mois de cela, à savoir qu'il s'occuperait personnellement de toutes les heures de colle du jeune homme et surveillerait ses moindres faits et gestes.

    Arturo : Vous me faites rire, Carl.

    Le directeur allait surement rétorquer quelque chose du fait qu'Arturo l'ait appelé par son prénom mais il enchaina immédiatement.

    Arturo : Je me permets de vous appeler Carl, sachant que vous, vous vous permettez d'écorcher mon nom et en plus de me draguer. Pas très sérieux de la part du grand manitou de Berkeley non ?

    La voix d'Arturo était extrèmement calme, posée, voir limite sensuelle. Il essayait de déstabiliser au plus l'homme qui se trouvait en face de lui. Finalement, ce début de matinée ne lui déplaisait pas, il s'amusait beaucoup ! Il fixait toujours le directeur, attendant une réaction de sa part. Il fallait dire que Carl Hambrush n'était pas des plus repoussants et si il n'était pas son directeur et qu'Arturo n'était pas en couple, il aurait surement tenté quelque chose avec ce brun au regard ténébreux. Mais alors qu'il pensait à cela, l'image de Cameron lui apparut et il chassa immédiatement toutes les idées qu'il avait eu à propos du directeur. Enfin, ce type l'exaspérait tellement qu'il n'était pas difficile de penser à autre chose.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 20 Sep - 21:46

Lorsqu'Arturo m'appela soudainement par mon prénom je ne pût empêcher mes sourcils de se lever mais immédiatement je retrouve mon sérieux et mon calme.Je sais que tout cela n'est que de la provocation et au fond je dois avouer que cela ne me déplait peut-être pas tant que ça.Enfaite ce jeu que nous avons entre nous est chaque fois un peu plus intense, que voulez-vous nous aimons tous les deux jouer et pire que tout nous détestons l'un comme l'autre perdre.Nous sommes toujours entrain de nous chercher l'un comme l'autre et même si parfois on arrive à aller plutôt loin pour une relation directeur élève, je parle de mots, ça ne me dérange pas et je le laisse faire parce que j'adore sa façon de me répondre et d'essayer de me déstabiliser.J'aime bien quand il me provoque ça rend le jeu plus intéressant et plus pimenter.Arturo à le don de savoir me faire reculer dans mes retranchements même si je ne le montre pas spécialement et très rarement il arrive que je me contrôle face à lui pour ne pas soit lui sauter dessus soit répondre comme je le voudrais mais son père est un avocat connus et je doute qu'il soit heureux d'entendre comme je parle à son fils même si je sais que le jeune homme ne dirait rien de notre petit jeu.Je ne sais pas comment on en est arriver là mais en tout cas j'aime beaucoup cette petite relation entre nous au moins ça change de ces élèves fatiguant qui vous disent oui monsieur sans le penser au moins lui ne se cache pas pour me dire merde quand il le veut et je pense que c'est ce qui me plait chez ce jeune homme, sa façon de dire ce qu'il pense et de pouvoir passer, parfois, de méchant à gentil et ouvrir légèrement sa carapace même si je n'ai eut qu'une seule conversation sincère avec lui j'ai au moins pût parler cinq minutes normalement avec lui.

Et tu crois que pour un adolescent c'est malin de draguer son directeur ? Je ne fait que répondre à tes propositions je te rappelle et je ne craint pas tes petites menaces je sais ce que je vaut et je sais qui on croira le plus.

Toujours souriant je pose mes coudes sur le bureau et appuie ma tête sur mes mains sans le quitter du regard.Ses beaux yeux bleus, sa mâchoire fine, ses lèvres, sa gueule d'ange, tout chez ce mec m'attire même si je sais qu'au fond je ne peux pas faire grand chose il est en couple et au premier faux pas il risque de me le faire payer alors il ne faut surtout pas que je cède à mes " pulsions ".C'est sûr que le jeune homme est très attirant mais il a autant de défauts pour cacher toutes ses qualités.Le fait qu'il soit arrogant, même si sa peux avoir son charme, son côté bad-boys, très sexy, sa façon de me pousser ainsi à me battre, tellement excitant, enfaite je crois que ses qualités rattrapes ses défauts.Si un jour on m'avait dit que je finirait par aimer cet élève de cette façon je pense que je ne l'aurait jamais crût parce que c'est vrai qu'au delà de tout ça il reste ce mec arrogant et que tous le monde demande à renvoyer sans y arriver.Avant l'épisode de la salle de colle je détestait purement ce garçon et ne cherchait pas à lui trouver un quelconque style sexy et attirant.Mais après qu'il ait tenter de m'embrasser j'ai ouvert les yeux et c'est vrai qu'on ne peu pas nier qu'il est très mais alors très hot mais quand il le veux, même quand il ne le veux pas enfaite.

Au fait félicitation pour ta récente mis en couple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyJeu 23 Sep - 15:34

    La manière de se défendre du directeur fit rire Arturo. Le jeune homme savait très bien que si le directeur le draguait comme cela, il ne devait pas être le seul à être dans ce cas. Et s'il cherchait un peu sur ce terrain, Arturo était certain de trouver des choses qui ne seraient pas à l'avantage d'Hambrush. Mais Arturo ne voulait pas rentrer dans ce jeu ni faire virer Hambrush, ce n'était pas du tout son but. Si le directeur n'était plus là, contre qui se "battrait"-il et avec qui s'amuserait-il ? Car il fallait bien avouer que Carl Hambrush était un adversaire de taille ! Il ne se laissait pas faire, trouver toujours des arguments pour essayer de contrer Arturo. Il était le seul homme à avoir réussi à lui faire fermer sa grande gueule. Après son père bien entendu.

    Arturo : Sans vous offenser, je ne vois pas à quel moment je vous ai dragué.

    Les deux hommes se fixaient toujours et aucuns timbres de voix n'avaient été élevé. Ils étaient tous les deux calmes, se contentant de se renvoyer la balle l'un à l'autre. Pensant qu'il y serait pour encore un petit moment, Arturo quitta le gilet qu'il avait enfilé par-dessus son tee-shirt ce matin. Il faisait plutot chaud dans le bureau du directeur et quitte à être ici pour un petit moment, autant se mettre à l'aise. C'est alors qu'Hambrush le félicita pour sa mise en couple avec Cameron. Arturo leva les yeux vers le directeur. Alors il était au courant. De toute manière, tout se savait dans cette université et le changement de bord d'Arturo avait du en faire parler plus d'uns, ça, Arturo n'en doutait pas une seule seconde.

    Arturo : Merci mais je ne crois pas que ce soit ni l'endroit ni que vous soyez la personne avec qui je veux en parler.

    De quoi se mêlait-il après tout ? Ah, il devait être fier d'avoir été le premier protagoniste à faire douter Arturo de son orientation sexuelle. Ah oui il devait être fier. Si il avait su à son réveil qu'il passerait sa matinée dans le bureau du directeur, Arturo serait bien évidement rester au lit dormir et récupérer les heures de sommeil qu'il lui manquait ! S'il se laissait aller, le delta était certain qu'il serait capable de s'endormir ici même, en face d'Hambrush. Mais Arturo ne lui donnerait pas se plaisir !

    Arturo : Vous allez me garder encore longtemps ? J'aimerais bien aller boire un café avant mon prochain cours.

    Arturo venait de rater une heure de cours grâce à Hambrush mais s'il voulait éviter de s'endormir dans son cours suivant et ainsi être collé, il allait devoir boire sa dose de caféine pour tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyJeu 23 Sep - 21:50

Si notre jeux est très intéressant il n'empêche qu'il est interdit même si c'est ce qui le rend excitant enfaite.Le fait qu'Arturo me réponde comme il le fait je sais que peu d'adulte accepteraient ça mais ça ne me gêne pas au contraire, au moins je sais ce qu'il pense de moi et même s'il me prends souvent pour un con au moins je le sais.Et puis Arturo est quelqu'un de droit et de franc alors ça ne me dérange pas venant de lui surtout que quand je le vois en face de moi peu importe comme il me parle j'aime bien le retrouver dans mon bureau ou en salle de colle même si on ne fait que parler.Le jeune sait comment me prendre pour que je sorte de mes gond même si ça arrive rarement quelque fois j'arrive pas à garder mon calme et finalement je m'énerve sur lui mais ça arrive pas souvent heureusement pour moi en même temps.Malgré sa gueule d'ange je peu pas m'empêcher de me dire que j'ai envie de lui en mettre une dés qu'il me parle comme ça.Mais au fond j'avoue que j'aime bien ça qu'il me résiste, enfin pas dans ce sens mais qu'il ne me mange pas dans la main comme la plupart des élèves qui se trouvent à Berkeley et qui n'osent pas me dire ce qu'ils pensent réellement de moi.Lui il n'a pas peur de me dire en face ce qu'il pense et même ce que certains pensent tout bas alors ça me plait quelque part.Alors comme ça il n'essayes de pas de me draguer ? Oui oui j'y crois bien évidemment et quand il m'a embrassé et qu'après il était perturber c'est juste parce qu'il était en colle et que ça le faisait chier.Et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu hein oui.Haussant un sourcil je le regarde toujours souriant et répond toujours avec la même voix neutre.

Si tu le dis.

De tout évidence le fait que je sois au courant pour son copain semble le " vexé " légèrement et ça me fait sourire de plus belle.Alors comme ça il n'a pas envie que je sache que monsieur est devenu homo après m'avoir embrasser . Désolé beau ténébreux de te décevoir mais c'est comme ça une rumeur circule vite dans une université même quand elles ne sont pas fondées, surtout quand elles ne le sont pas, alors quand elles sont vraies et qu'il y a des preuves que faire de mieux que colporter ? et puis quand un monde comme celui de l'université est ouvert comme ça pleins de choses sont dites à propos de tout le monde alors pourquoi protégé certaines personnes ? Il y a eut beaucoup de rumeurs sur moi comme sur le reste de l'équipe enseignante et ça ne me dérange pas je ne compte pas juger des professeurs qui font ce que je fait...Si ? Enfin bref toujours est-il qu'il est très mignon quand il s'énerve de la sorte notre petit Arturo il donne presque envie de lui sauter dessus.Même s('il me donne envie de le frapper il me donne également envie de lui sauter dessus et de retenter l'expérience du baiser même si la première fois c'était plutôt violent comme baiser le second pourrait être plus doux peut-être ? Toujours sans rien laisser paraitre je reviens sur le fait que ça l'énerve que je sois au courant pour son copain.

Hum oui ça ne me regarde pas c'est vrai mais je suis très curieux vois-tu.Quand au temps que tu vas rester ici je l'ignore pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 4 Oct - 11:15

    Arturo avait très peu dormi la nuit précédente et il fallait bien avouer qu'être assis ici, en face d'Hambrush, à ne rien faire commenaçait à l'agacer. Il posa ses coudes sur le bureau du directeur et se passa les mains sur le visage. La fatigue qu'il avait accumulé au fil des jours devait se lire sur son visage. A vrai dire entre les sorties et les cours, il avait du mal à reprendre le rythme. Et quand Arturo était fatigué, il était beaucoup plus facilement irritable et sa patience avait certaines limites. Alors quand le directeur ne parut pas le croire quand il affirmait ne jamais l'avoir dragué, Arturo soupira et posa ses bras sur le bureau d'Hambrush pour le regarder.

    Arturo : Bien sur que je le dis. Ce n'est pas de ma faute si vous prenez vos désirs pour la réalité.

    Un petit sourire en coin apparut sur le visage d'Arturo. Il avait levé les yeux vers Hambrush en disant cela et adorait faire ce petit sourire qui arrivait à faire craquer tant de personnes. Son sourire était un atout de taille dans le charme du delta et comme il en avait pleinement conscience, il en jouait énormément. Mais son sourire s'effaça bien vite quand la discussion tourna sur lui et Cameron. Apparemment, le directeur prenait un malin plaisir à se mêler de ce qui ne le regardait pas, encore plus quand il voyait que cela agaçait Arturo. Mais le jeune homme ne comptait pas se laisser faire ! S'il croyait qu'il allait gagner la bataille aussi vite, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Arturo comptait bien se défendre !

    Arturo : Très bien alors que voulez-vous savoir ? Si on l'a déjà fait ? Oui et pas qu'une fois si vous voyez ce que je veux dire, et c'est un formidable coup, il embrasse bien mieux que vous !

    Arturo avait planté son regard dans celui du directeur en s'avançant un peu plus sur le bureau. Il avait réussi à faire taire Hambrush pour quelques instants, quelle joie pour Arturo ! Mais le jeune homme n'était pas dupe, il savait que le directeur allait répliquer, surtout en le voyant se lever de sa chaise et savoir sur le bord de son bureau à côté d'Arturo. Le delta se recalla contre sa chaise, les bras croisés sur son torse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme on se retrouve !  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve...
» Comme on se retrouve. [HOT]
» Comme on se retrouve (Shanice)
» Comme on se retrouve ... Maman
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-