the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Empty
MessageSujet: Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] EmptyMer 22 Sep - 23:36

    Les vacances étaient finies, Aubrey avait passé la plupart de son temps avec Shaun puisqu'elle le verrait moins souvent à cause de son début d'internat dans un hôpital de la ville. Elle savait que ça allait lui prendre beaucoup de temps et donc qu'il en aurait beaucoup moins pour elle, pour eux. Cela faisait depuis mi-juillet qu'elle était fiancée au jeune homme et elle avait dut l'annoncer à tout le monde à part Jacob, son meilleur ami qu'elle n'avait presque pas vu de l'été puisqu'il n'était pas sur San Francisco. Puis en fait il faut dire que ça l'avait bien arrangé jusque là puisqu'elle apprehendait sa réaction qui serait certainement pas trés positive.. Il n'avait jamais aimé Shaun, elle pouvait comprendre au début, mais là il était clean depuis le début de l'année donc il pourrait essayé de faire des efforts. Ils s'étaient appelé beaucoup de fois dans l'été mais elle ne voulait surtout pas le lui dire par telephone c'est pourquoi elle se lançait aujourd'hui, alors que les cours avaient repris depuis environ une semaine, Jacob avait eu le temps de se poser et donc il était temps!
    On était mercredi, en fin d'aprés midi, dans les environs des 17h40 et Aubrey venait de sortir de son dernier cours de la journée. Elle envoya un texto pour dire à Jacob qu'elle l'attendait dans sa chambre parce qu'elle devait lui dire un truc et que c'était important. Elle savait qu'il finissait vers 18h, donc elle l'attendrait. C'est habillée d'un jean slim noir accompagné d'un top noir et rose, que la jolie brune se dirigea à pied vers la confrérie de son meilleur ami. Sur le chemin, elle se demandait qu'elle était la meilleure façon de lui annoncer, bon comme on la connait, elle le ferait au feeling et pas du tout comme elle l'avait pensé au départ..! Quelques minutes plus tard elle pénétrait dans la confrérie des Sigmas, elle dit bonjour à quelques visages familiers puis pris l'escalier pour se diriger vers la chambre de Jacob. Bien sûr qu'elle connaissait le chemin par coeur, ainsi que sa chambre, c'était presque sa seconde résidence! Bah ouai elle le kiff son Jaja! Une fois à l'intérieur de la chambre du jeune homme, elle déposa son sac de cours par terre puis se posa sur le lit pour l'attendre gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] EmptyJeu 23 Sep - 11:51

Quel été! Parti en Italie, avec sa famille, dont la mère est originaire, cela ressource! Même mieux, cela donne des forces nouvelles pour attaquer une nouvelle année! Et Florence fut le cadre idéal pour cela! Capitale de la Toscane et des arts, cette ville ne pouvait que plaire à Jacob le musicien. Une ville qui est pour lui source d'inspiration et qui réveille sa fibre créatrice! Et de plus, cela lui permettait de passer du temps avec sa famille, ce qui, il fallait l'avouer, devenait de plus en plus rare à cause du temps que lui prenait ses études! Enfin, après un été riche en émotions en tout genre, le voilà de retour à l'université pour une nouvelle année, où il allait encore tenter ce qu'il faisait depuis toujours, faire de son mieux pour atteindre son but : vivre de sa musique! Il fallait avouer que les rentrées se suivaient et se ressemblaient : les plus anciens se retrouvaient et reprenaient leurs habitudes, leur petit train de vie dans cette grande université, et les petits nouveaux essayaient de de se faire une place au milieu de tous ces étudiants... En général y avait deux catégories de nouveau : les petits timides qui tentaient timidement de se faire des amis, et les gros lourds qui fonçaient dans le tas et qui faisaient comme si tout le monde ici était déjà leur meilleur pote! Vu la façon dont ils sont décrits, inutile de vous dire lesquels préféraient Jacob...

Enfin, cela faisait une semaine maintenant, tout cela était passé, enfin presque. Les gros lourds, même s'ils s'étaient fait rembarrés, les petits timides s'étaient fait un ou deux copains pour s'épauler dans cette galère, et les anciens... Et bien, c'est comme si ils avaient toujours été là! Jacob, lui, c'est sa quatrième année ici, et au bout de tout ce temps, c'est un peu comme si il revenait à la maison, à force, il connaissait cette université comme sa poche, et même s'il n'était pas intime avec tous, il connaissait la plupart des gens... Tiens elle par exemple, c'est sa deuxième année ici, et elle fait la gueule parce que son mec l'a largué cet été! Lui, il est là depuis 3 ans, il est content car il a trouvé le moyen de faire chanter un de ses profs pour avoir de meilleurs résultats... Jacob aimait bien avoir cette impression de tout savoir sur tout, ça lui donnait l'impression d'être supérieur aux autres, et ça il aimait énormément, et ne se gênait pas pour le montrer aux autres! Mais pourtant, quelque chose lui a échappé cet été, et cela concernait sa meilleure amie... Elle devait lui annoncer ce soir quelque chose, quoi, il ne le savait pas... A vrai dire, il ne savait même pas qu'il allait la voir, vu que son portable était tombé en rade de batterie durant la journée, et une journée tellement chargée qu'il n'a pas pu prendre dix minutes pour aller le charger un peu. Donc quelle ne fut pas sa surprise quand il trouva Aubrey en ouvrant la porte de sa chambre ce soir là, l'attendant sur son lit! Surpris, mais tout de même content de la voir, il ne l'avais pas vu depuis la rentrée... Même s'il ne pu s'empêcher de l'accueillir avec une de ses petites blagues... L'occasion était trop belle!


"Tiens, c'est déjà mon anniversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] EmptyJeu 23 Sep - 16:06

    Cela faisait quelques minutes qu'Aubrey était installée sur le lit de Jacob, elle commençait à trouver le temps long donc pour s'occuper elle prit son telephone portable et envoya quelques messages à sa jumelle, Catahleen pour qu'elle lui fasse la conversation, mais bon ne recevant aucune reponse de sa part, elle se décida à en envoyer à sa meilleure amie, Crewdie, sachant qu'elle lui répondrait au tac-o-tac! La jolie brune fut contente de savoir les derniers potins concernant la jeune femme qu'elle n'avait pas vus depuis..hier! Ouai okay, il ne s'était pas passé grand chose mais y'avait tout de même de l'actu'! Il était 18h25 et la jeune femme se demandait si il avait tenu compte du texto qu'elle lui avait envoyé plus tôt.. Aprés tout il ne lui avait pas répondu donc allez savoir.. Vus qu'elle n'avait pas actionner l'option 'message de reception', elle ne pouvait pas savoir si il l'avait bien eu donc elle restait dans l'ignorance..la pauvre..! Ah mais quel miracle, la porte s'ouvrit cinq minutes plus tard, Aubrey lâcha des yeux son portable et portant son regard vers Jacob qui avait l'air des plus surpris, Aubrey elle afficha un beau sourire contente de retrouver son meilleur ami! A sa remarque, la jolie brune ne put que prendre un faux air outré..

    Rêve toujours sale obsédé!

    Lui fit-elle en lui lançant vite fait un de ses coussins dans la figure! Ca c'était de l'accueil au moins! Aubrey lâcha alors un p'tit rire avant de se lever du lit à toute vitesse pour aller lui sauter dans les bras! On peut dire que là, l'accueil s'amélioré..

    Tu m'as manqué Jaja! La prochaine fois ne part pas si longtemps!

    Ca c'était dit, mais en même temps c'est vrai, tout un été sans son meilleur ami, ça avait fait long même si elle avait eu son chéri pour elle! Elle lui déposa un beau bisou sur la joue avant de relâcher un peu son étreinte et de le regarder..

    Alors content de retrouver ta meilleure amie? Et tes vacances? Va falloir que tu me raconte tout! C'est vrai que je sais deja la plupart des choses.. parce qu'ils se telephonaient régulièrement..mais pas tout! Et ta rentrée? Ca allait?

    Lui demanda t-elle, enchainant les questions mais elle était comme ça Aubrey, quand elle était contente de retrouver une personne qu'elle aime et qu'elle n'a pas vu d'un certain temps, elle lui pose tout un tas de question.. Elle afficha un de ses jolies sourire tout en le regardant, là devant elle. Pour l'instant elle voulait de ses nouvelles, viendrait ensuite el moment de lui dire ce qu'elle avait fait cet été..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reste zen chéri, c'est pas bon pour le coeur [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peace & Love babe', reste calme, c'est pas bon pour les nerfs [Fanelye]
» je serais dans ton coeur pour toujours ○ BILLY&LUCAS
» Un midi ... [Jacob]
» « Chéri, papa et maman sont rentrés ! … Oh, fuck ! » || Sydney
» I ragazzi fanno qualsiasi cosa. I professori non sono più meglio! [Pv Chéri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-