the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty
MessageSujet: Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua EmptySam 21 Aoû - 0:06

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua 090902024749681354Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua 5

    Je me plaisais beaucoup dans mon nouvel emploi, depuis quelques temps j'étais professeure de Français à l'université de Berkeley, depuis que j'étais gamine je savais que je voulais enseigner, j'ai toujours aimé venir en aide à mes camarades de classe quand j'étais encore étudiante. Je savais donc que la profession de professeur serait parfaite pour moi. Et c'est vrai, je m'en sortais plutôt bien, c'est généralement difficile de se faire obéir lorsque vous être nouveau, surtout quand les élèves ne sont pas beaucoup plus jeunes que vous et que vous êtes une femme. Mais je suis très satisfaite, car depuis mon arrivée je n'ai rencontré de problèmes qu'avec une seule élève, enfin quand je dis problème, ce n'est rien de grave, disons qu'on a juste eu un petit accrochage. Mais je ne baisse pas les bras si facilement. Je suis une femme forte et j'ai un très fort caractère, alors je ne me laisserais certainement pas faire par une petite imbécile qui prend ses aises sous prétexte que ma manière d'enseigner ne lui plait pas. Et bien je n'ai qu'une chose à dire qu'elle aille au Diable !

    Mais d'un autre côté, j'ai des élèves vraiment géniaux, la plupart se donnent à fond pour réussir et j'admire ce trait de caractère. Mais lorsqu'un de mes étudiants a des problèmes, que ce soit dans ma matière ou dans une autre, je n'hésite pas à faire tout mon possible pour lui venir en aide. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi car je leur fais bien comprendre. Certains viennent même me voir d'eux même, c'est le cas de Joshua McLowndes, quelques jours après mon arrivée, il est venu me voir pour me demander si je pouvais lui donner des cours particuliers. Bien sûr j'ai accepté, mais j'ignorais que cela allait prendre une telle tournure. Les premiers cours se sont passés de manière tout à fait normale, bien que je ressentais une profonde attirance pour mon cher élève. Et un beau jour, lors d'un de nos cours quotidiens, on s'est laissés aller, nous avons fait l'amour sur mon bureau et j'ai adoré ça. J'ai bien conscience que ce n'est pas professionnel de ma part et que si cela venait à être dévoilé je pourrais être renvoyée et Joshua viré de Berkeley, mais c'est plus fort que nous. Lorsque nous avons un moment de libre, nous nous retrouvons dans ma salle de classe et nous laissons place à notre passion dévorante.

    Alors que je donnais un cours, je pensais à Joshua qui n'allait pas tarder à me rejoindre dans cette salle. J'avais un peu de mal à me concentrer mais je m'efforçais de rester professionnelle, du moins pour le moment. La sonnerie retentit, sonnant la fin du cours, les élèves sortirent en bavardant. Je rangeais mes affaires et me rendis rapidement aux toilettes pour me refaire une beauté. Je portais une robe noire assez moulante, elle mettait mes formes bien en valeur, je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place, j'étais prête à recevoir mon élève. Je sais je devrais avoir honte d'agir ainsi mais que voulez-vous je n'ai jamais été vraiment morale. Je retournais dans la salle de classe et alors que je ramassais les papiers que les étudiants avaient laissés trainer, j'entendis la porte s'ouvrir. Je me retournais et vis Joshua, je lui adressais un sourire charmeur.

    « Monsieur McLowndes, entrez je vous prie. » Puis je murmurais : « Personne ne t'as vu entrer ? »

    Je verrouillais la porte et me retournais vers mon amant, lui adressant un regard aguicheur.

    « J'ai attendu ce moment toute la journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua EmptySam 21 Aoû - 4:49

    Les inconvenante d'avoir une famille riche & influente ? C'est qu'en plus de vous dire avec qui vous devez vous marier et qui vous ne devez pas fréquenter, un père qui connait personnellement le directeur de votre université peut aussi vous obliger à suivre tel ou tel cours, même s'ils ne font pas parti de votre cursus.
    Etant donné que les parents de mon père vivaient tous en France il avait, l'année dernière décidé de me faire suivre des cours de français. J'avais eu droit à un vieux professeur barbant et le résultat était que même après un mois de leçon, je n’avais pas du tout avancé. J’avais donc décidé de ne plus suivre cette matière et de me rendre uniquement aux heures obligatoires une fois toutes les deux semaines, ainsi pour père me laissait tranquille et je n’avais pas à subir les cours soporifiques de mon Professeur.

    C’est avec grand plaisir qu’à la fin de cette année, je l’ai vu partir à la retraire en pensant que son successeur ne pouvait tout de même pas être pire. Je n’avais pas eu tord. La nouvelle prof de Français à l’université Bekeley ? Mademoiselle Blackwood, une jeune femme charmante. C’est après avoir assisté à quelques uns de ses cours que j’avais réalisé sa beauté. C’était une jeune femme aux longs cheveux bruns, et aux grands yeux verts, elle avait du caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Et puis, je trouvais son accent français tellement sexy ... En réalité j’avais passé plus de temps à l’admirer qu’à suivre ses leçons.

    J’avais donc décidé de lui demander des cours particuliers, histoire de rattraper le fiasco de mon année précédente et de bien évidement passer un peu plus de temps avec elle. J’avais toujours aimé les femmes plus âgées plus mures, et malgré notre différence d’âge elle était tout à fait à mon goût ; au moins je savais qu’avec elle il n’y aurait aucune prise de tête, mais encore fallait-il que je lui plaise à mon tour. Et ce n’a pas loupé.
    Nous avons tout d’abord commencé les cours tout à fait normalement, même si nous trouvions l’un comme l’autre qu’il existait une certaine attirance réciproque entre nous, jusqu’au jour où nous nous sommes laissés aller, sur son bureau lors d’une de nos séances habituelles. Depuis ce jour nous nous retrouvons souvent tous les deux afin de prendre du bon temps. J’ai conscience que notre relation n’est pas légale & qu’elle risque son poste & moi ma place au sein de l’université, mais nous préférons courir le risque.

    Je finissais mon dernier cours de journalisme de la matinée avant de retrouver Grace, et les minutes qui nous séparaient se faisaient longues. Je fus soulager lorsque la sonnerie retentie ; je me rendis donc, tout à fait naturellement jusqu’à la salle où sont donnés les cours de français. Avant d’entrer je regardais discrètement autours de moi, puis comme si de rien était saluais mademoiselle Blackwood. Elle referma la porte derrière moi, avant de me regarder avec son petit regard malicieux.

      « Non personne ne m’a vu entrer, ça reste notre petit secret »


    A peine ces paroles furent prononcé que je me ‘jetais’ sur elle pour la plaquer fougueusement contre le mur afin de l’embrasser langoureusement. Postant mes mains sur sa taille, je laissais mes doigts se balader doucement contre son corps. Je me raprochais un peu plus d’elle pour lui murmurer à l’oreille.

      « Si tu savais comme tu m’as manqué »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua EmptySam 21 Aoû - 14:57

    Je savais très bien que ce que nous faisions était mal mais c'était tellement bon ! Vous pouvez me juger si cela vous chante, je m'en fiche pas mal. Franchement cela me serait égal que quelqu'un découvre la liaison que j'entretenais avec Joshua si nous ne risquions pas d'être renvoyés tous les deux. Et puis, allez retrouver un emploi en tant que professeur quand vous avez été surpris en train de coucher avec un de vos élèves ! En plus, je savais que Joshua était un enfant de bonne famille, un peu comme moi, s'il était viré de Berkeley ce ne serait pas simple pour lui. Quand j'étais étudiante, je devais être irréprochable, c'est ça l'inconvénient d'avoir des parents qui ont bien réussi, mais d'un côté je ne vais pas m'en plaindre, grâce à ça j'ai réussi et maintenant j'ai un super poste. Mais devoir faire ça en cachette, je trouve cela terriblement excitant.

    Enfin bon, me voilà à présent dans cette salle de classe en très bonne compagnie. Joshua est un jeune homme tout à fait charmant, quand je dis charmant, je parle de son comportement, il est poli et très agréable. Mais physiquement, là, je dirais qu'il est canon ! Oh ! Je sais ce que vous pensez, je ne devrais pas dire ça de mes élèves, et alors ! Je suis une femme et j'aime ce qui est beau, pas vous ? Et de vous à moi il faudrait être difficile ou alors de très mauvaise foi pour ne pas admettre que Joshua McLowndes est canon. Enfin je me fiche de ce que vous pensez et même si cela ne vous plait pas, je ne compte pas arrêter de voir mon cher élève pour autant.

    Il venait d'arriver et je sentais déjà une pulsion m'envahir, j'avais envie de me jeter sur lui et de le déshabiller, je connaissais la moindre parcelle de son corps mais je ne me lassais pas de le redécouvrir encore et encore. A présent que nous étions sûrs que personne ne l'avait vu entrer dans ma classe, Joshua me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement, je répondis à son baiser avec fougue, passant mes mains dans ses cheveux. Ce qu'il me dit me fit sourire et je lui mordilla la lèvre inférieure avant de lui répondre.

    « Toi aussi tu m'as manquée Joshua. »

    Je lui adressa un regard sensuel et le tira contre moi pour coller son corps au mien. Je caressais son visage adorable avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mes lèvres quittèrent les siennes pour se poser au creux de son cou que j'embrassais avant de faire glisser ma langue sur sa peau légèrement parfumée. Puis je lui murmurais d'une voix chaude.

    « Alors Monsieur McLowndes, prêt pour vos cours particuliers très particuliers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua EmptySam 21 Aoû - 23:13

    Nous savions, l’un comme l’autre les risques que nous prenions en ayant cette liaison. Mais le jeu en valait la chandelle. Se retrouver dans une salle de cours, seule avec sa professeur particulier de français avec un coté fascinant et comme toujours, tout ce qui est interdit est excitant … nous y prenions encore plus de plaisir. Malgré tous nous étions conscients que si quelqu’un nous surprenait ainsi nous serions elle et moi renvoyé. Je savais pertinemment que mon père ne m’aurait pas laissé de 3ème chance. Après s’être démené pour me sortir de prison et me trouver cette place à l’université, si j’étais viré, il me laisserait me débrouiller seul, et lorsqu’à 23 ans, on ne pense qu’à s’amuser, il est loin d’être simple de pouvoir retrouver une place d’étudiant en journalisme & mannequinat. Non je n’avais pas le choix, nous n’avions pas le choix, nous ne devions pas nous faire prendre. Evidement on aurait pu se voir en dehors des bâtiments scolaires, chez elle, plutôt qu’à la confrérie, car ça aurait une fois encore éveillé des soupçons … mais non nos petits rendez-vous cachés nous excitaient tellement que l’on ne les aurait changé pour rien au monde.

    Je n’aurais jamais pu penser que le français aurait pu être intéressant, il fallait avouer que depuis le début de ses cours particuliers je n’avais pas réellement progressé mais ce n’était pas la faute de l’enseignante. Il fallait avouer que ses cours étaient plutôt passionnants, car étant donné mon niveau je suivais les cours de groupes, et des cours particuliers. Je me perdais dans ses paroles lors des leçons données dans l’amphithéâtre. J’aimais la voir se donner en spectacle lorsqu’elle essayer de nous apprendre une matière qui lui tenait à cœur, pour mon cas c’était peine perdu, il m’était impossible de suivre, je me focalisé uniquement sur son corps de déesse et attendais avec impatience, l’heure où nous nous retrouverions seuls.

    Lorsque l’heure tant attendu arrivait, je sentais mon sang bouillir en moi, je n’avais qu’une envie, être contre son corps. Nous avions entamé notre relation depuis un moment déjà et pourtant je ne me lassais pas de ses petits moments rien qu’à nous alors que nous étions dans l’interdit total & que tout pouvait basculer. Elle me rendit mon premier baiser avec fougue tout en passant ses mains dans mes cheveux, elle savait à quel point j’aimais que l’on me touche le visage. Alors que je lui que notre relation resterais notre petit secret, elle me mordit la lèvre inférieure, amusée. Je continuais de l’embrassé fougueusement avant de lui chuchoter à l’oreille.

    « Je n’ai rien pus suivre à ton cours collectif d’hier, tu étais trop sexy. Je ne progresse pas assez en français, je pense que j’aurais besoin de plus de cours particuliers. »

    Elle m’attira contre elle tout en me caressant le visage, j’en profitais pour glisser mes mains sous son haut afin de laisser mes doigts se balader contre son corps si doux, je commençais à lui retirer son t-shirt lorsqu’il m’interrompit, ce qui me donna une idée.

    « Mademoiselle Blackwood, je suis toujours prêt pour vos cours, apprenez moi quelque chose d’intéressant aujourd’hui. »

    J’aimais lorsque les femmes prenaient les devants et me montraient de quoi elles étaient capables. J’avais envie d’elle, alors je finis ce que j’avais entrepris afin de pouvoir glisser mes doigts contre ses seins voluptueux tout en attendant qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua EmptyDim 3 Oct - 22:07

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une professeure dévouée ... un peu trop || PV Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael
» Parce que la neige elle est trop molle pour moi… c’est trop dur !
» Trop contente!!
» Tu as été trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-