the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 3:24

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Osgyt4Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 258c4z9

Chris toujours en très charmante compagnie...La soirée ne faisait que commencé elle était toujours avec Thomas. Une chance que Thomas était là c'était comme si elle oubliait tout ce qui se passait autour d'elle. Ce n'était qu'une histoire de sexe enfin elle sans doute un peu. Elle s'en contre-fichait depuis un moment elle avait une envie folle de lui et n'avait pas trouver l'occasion de le violer ou même de l'attacher à son lit c'était une façon de parler. Peut-être que Thomas aussi avait envie d'elle elle ne le connaissait pas encore mais ils allaient sans doute avoir d'autre occasion.

Peu import elle ne voulait pas y penser elle ne voulait que profiter du moment présent avec lui. Chris aimait son jeu de séduction et cela semblait avoir fonctionner au près de Thomas ce qui la fit sourire. C'était frisquet mais la température de leur corps devenait de plus en plus chaude. C'était ce qui mettait de l'ambiance entre les deux. Chris baladait ses mains sur le corps du jeune homme. Comment pas résister à un beau gars comme Thomas toute les filles aimeraient peut-être être à sa place qui sait on ne savait jamais.

Chris l'avait embrassé langoureusement et avait enlever ses jeans et les avait lancé au sol. Alors le jeune homme était en boxer et il avait dit que c'était très équitable mais il manquait un petit quelque chose. Leurs langues s'entremêlaient on pouvait entendre le petit bruit qui se passait avec leurs deux langues. Les mains de Thomas parcourait le corps mince de la jolie brune. Ce qui la faisait frissonner et Thomas soupirait et c'était vraiment excitant. Il s'était retourné et venait de mettre Chris contre le mur c'était un peu firsquet car le mur était froid.

Thomas l'embrassait langoureusement pour ensuite la couvrir de baisers sur sa poitrines.Il s'arrêta un peu vers son bas ventre elle se mordit la lèvre inférieure cela lui donnait vraiment des chaleurs. Sur cela il descendit le string rouge et que son soutien-gorge traînait parterre. Il remonta jusqu'au visage un sourire apparut sur ses lèvres et se frottait à nouveau contre elle Chris sentit son moment se frotter à elle. Thomas venait de lui laisser le champ libre pour lui enlever un petit quelque chose alors elle prit ses mains et descenda les boxer du jeune homme. Elle l'embrassa descenda dans son cou son torse et près de l'intimité de celui-ci elle se pencha et mit sa bouche sur la partie du jeune homme et commençait ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:01

Nos deux corps étaient désormais collés l’un à l’autre ce qui faisait grimper notre température corporelle à une vitesse grand V. Même si nous n’avions pas encore opéré dans l’acte sexuel proprement parlé, mon corps réagissait déjà beaucoup au contact de la peau de Chrisdynne sans compter ses baisers ou encore sa langue qui se baladait désormais un peu partout. Je ressentais aussi ses mains, petites et douces telles celles d’une jeune femme qui prend soin d’elle et qui ne mène pas des travaux manuels fatiguant. La seule chose qu’elle avait fait avec ses mains pour le moment avec moi se résumait à me caresser, à découvrir chaque parcelle de mon corps, à pincer ma peau, dessiner le contour de mes muscles et à me procurer un plaisir divin lorsqu’elle avait abaissé ses mains dans mon caleçon. Chaque fois que je respirais, je ressentais un peu plus son parfum, sucré et quelque peu piquant qui me donnait presque des frissons. J’ai toujours adoré sentir le parfum d’une femme, il peut être si différent d’une femme à l’autre. En aucun cas il sera pareil sur une autre personne, même si celle-ci a pourtant acheté le même parfum dans la même boutique. Ce n’est pas seulement ce liquide qui dégage quelque chose, une odeur spéciale, mais c’est aussi la personne qui le porte et comme chacun des différent, un parfum donne cet aspect unique à chaque femme. Bien entendu, c’est pareil pour nous les hommes. Ceci dit, c’est beaucoup moins intéressant de s’y attarder et puis, je m’étais parfumé uniquement ce matin, en sortant de ma douche et en allant en cours, autant dire que depuis tout ce temps, je ne ressentais plus du tout l’odeur de mon parfum arriver jusqu’à mes narines, probablement que Chris’ le sentais par contre.

Ma langue se mêla à plusieurs reprises avec celle de Chrisdynne avant que je ne me penchai puis lui retirer son string rouge. Ce dernier tomba sur le sol en béton parmi le reste de nos vêtements étalés un peu presque sur toute la surface du toit de l’université. Il vaudrait mieux pour nous que le temps reste tel qu’il est et qu’une tempête n’éclate pas dans les minutes à venir sans quoi, nos vêtements s’envoleraient probablement. Dans ce cas là, nous aurions l’air de deux imbéciles et croyez-moi, même si j’aime me distinguer des autres et montrer à tous que j’existe et donc, trouver des moyens assez intéressants pour me faire remarquer, celui-ci n’en fait pas partit. Encore heureux que je n’ai rien à cacher c’est vrai m’enfin bon, je ne me verrais vraiment pas me balader à poils dans les couloirs de l’université, bien que vide pour le moment.

Sa tête était désormais à la hauteur de mes hanches ou plus précisément, mon entre jambes. Je fermai les yeux, soupirant devant le plaisir qu’elle était en train de me procurer. Je l’entendis rire de la situation, sûrement parce que fasse à ce qu’elle était en train de faire, j’étais totalement impuissant, dans le sens que je n’arrivais plus à réagir à quoi que ce soit, elle avait réussi à me faire arriver là où elle le souhaitait sûrement depuis le début. Je me contentais simplement de la laisser faire et de profiter de ce plaisir intense qui m’envahissait. Je crois qu’on aurait pu me demander n’importe quoi, je l’aurais fait. Malgré son petit rire, je n’eus même pas la force de lui rétorquer quoi que ce soit, bien trop prit par mon plaisir. Celle-ci cessa enfin pour remonter le long de mon corps en me couvrant de baisers. Je la plaquai un peu plus contre le mur et puis je fis ce qu’il faut pour nous protéger tous les deux. Je lui avais procuré moi aussi ce même plaisir juste après en passant ma langue dans cette même partie très délicate et influente du plaisir. Je passai ensuite mes mains dans ses seins avant d’enfin, remonter l’une de ses jambes vers moi et passer à l’acte. Là encore, la température de mon corps ne faisait qu’augmenter si bien que quelques gouttes de sueur se formèrent gentiment sur mon front ou encore dans le creux de mon dos. Je pensais passer une soirée morose, ennuyante, et bien on peut dire qu’elle n’a rien d’ennuyante, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:22

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 29ektmxBelle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Eik3dt

Chrisdynne toujours sur le toit...En compagnie de Thomas la soirée était vraiment superbe en plus la température était froide mais elle s'en contre fichait,car leur température de leur corps était assez intense. Chrisdynne pouvait sentir l'odeur de Thomas en parlant de son parfum une odeur chaude et intense. Chris pouvait sentir le vent passer dans ses cheveux ce qui lui faisait du bien. La jolie brune avait caresser le corps musclé du jeune homme cela prouvait qu'il s'entraînait vraiment beaucoup. Elle pouvait sentir le six pactes de Thomas une caramilk quoi une façon de parler bien entendu. Le parfum de Thomas là faisait fondre tellement il sentait bon.


La langue de Thomas s'entremêlait avec celle de Chrisdynne...Alors la jolie brune se retrouvait donc nu parce que Thomas lui avait enlever son string rouge. Ce qui était plaisant c'était d'entrevoir leur vêtement traîner parterre sur le béton de la bâtise. POur le moment il ne ventait pas Chris ne voulait pas retourner dans l'Université à poil on ne savait jamais qui on pouvait rencontré sur leur chemin. Quoi qu'elle non plus elle n'était pas du genre à cacher des choses. Chris préfèrait être habiller lorsqu'elle entrait dans l'écoleé. Elle ne voulait pas y penser Chris voulait profiter de sa soirée avec le beau Thomas.

Chris avait la partie de Thomas dans sa bouche et elle faisait toujours des vas et vient...Elle pouvait entendre jouïr Thomas sans doute que la belle brune savait très bien s'y prendre. C'était comme si Thomas était impuissant pour l'instant c'était comme si Chris contrôlait tout son corps. Après un moment Chris remonta le long de son corps et l'embrassa langoureusemnt. Il venait de la plaquer contre le mur c'était assez intense comme plaquage ce qui la fit sourire. Elle sentit la langue de Thomas se promener dans sa parti ce qui la fit jouîr elle se morda la lèvres inférieure le plaisir l'envahissait.

Thomas passait ses mains sur la poitrine de la jeune brune...Thomas venait de prendre la jambe de Chris et l'avait diriger vers lui. Il passait à l'acte Chris commençait vraiment à avoir chaud et des gouttes de sueur arrivèrent la belle brune passa ses mains dans le dos de Thomas et passa ses ongles il resterait pas avec des marques parce qu'il ne parraitrait pas vraiment. Chris pensait passer une soirée toute seule à se tourner les pouces mais la ce soir ce n'était que trop génial des cris de jouissance sortit de la bouche e Chris

ohhh ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:52

C’était une soirée formidable c’est le moins que je puisse dire. Chrisdynne m’avait déjà beaucoup intrigué lors de notre première rencontre et c’est vrai que je m’étais dit qu’un jour, tôt ou tard, nous aurions l’occasion de nous revoir et peut-être bien d’aller jusqu’au bout des choses. Parce que lors de notre première rencontre, la tension était déjà très chaude et nous avions tous les deux probablement envie de nous trouver un coin d’intimité pour coucher ensemble. Bien entendu, cela ne se produirait qu’une seule fois. Personnellement, je ne ressentais rien pour Chrisdynne si ce n’est que j’étais très fortement attiré par son physique des plus avantageux. De toute manière, on ne peut pas réellement éprouver quelque chose pour une personne en l’espace de quelques heures, sauf si nous sommes proie à ce que l’on appelle un coup de foudre. Or, ce n’était sûrement pas mon cas. Je ne m’attendais cependant pas à concrétiser cette pensée ce soir, je ne savais même pas qu’elle étudiait à Berkeley. Après tout, elle pouvait tout aussi bien provenir d’une fac de Los Angeles. Les seuls éléments échangés lors de cette fameuse soirée avaient tout simplement été le fait qu’elle soit à l’université et qu’elle fasse partie d’une confrérie : les alphas. En dehors de ça, je ne connais pas énormément d’éléments sur sa vie, ses passe-temps etc.

Mais à l’heure actuelle, je ne pensais pas à ça. Notre première c’était certes très bien déroulée et la seconde je dirais encore mieux. En effet, nous étions donc prêts à coucher ensemble cette fois-ci. Nous étions d’abord passés par un petit jeu de séduction fort intéressant et puis d’autres activités certes très plaisantes. Pour cause, j’avais du m’en remettre complètement à elle en l’espace de quelques minutes, le temps que sa tête remonte vers la mienne. Je l’embrassais toujours autant, langoureusement et avec un peu de brutalité. En même temps, ça n’est malheureusement pas dans mes habitudes d’être romantique et puis, pour être crédible, nous allions le faire sur le toit de l’université, autant dire que c’est loin d’être un lieu romantique.

Je m’étais permis de prendre sa jambe afin de la relevée légèrement contre mon corps et puis nous avions enfin décidé de passer à l’acte. La température de mon corps ne cessait d’augmenter si bien que je ressentais de plus en plus le courant d’air frais qui venait s’abattre dans mon dos. Nous ne parlions désormais plus, seuls des soupirs de plaisirs intenses se libéraient de nos bouches comme lors de chaque acte. Cela dura plusieurs minutes et puis, peu à peu, le rythme de notre cœur recommença à revenir à la normale. Nous avions passé bien vingt minutes dans cette position et ce fut tout à fait agréable mais désormais, les tensions commençaient à redescendre. Je finis par cesser tout mouvement de hanches et je regardai Chrisdynne qui était toujours devant moi, quelques mèches de ses cheveux sur le visage que je me permis de mettre sur le côté. Je l’embrassai une nouvelle fois en caressant son corps de ma main libre puis je me reculai doucement tout en ajoutant :

THOMAS : « Là, je dois admettre que je ne doute plus du tout de tes capacités. » répondis-je tout en lui adressant un sourire et en reprenant peu à peu mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 20:07

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 2uprf55Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Do1a4n

Chris toujours sur le toit avec Thomas...Les deux jeunes s'étaientenvoyé en l'air il était tant depuis un moment elle voulait coucheravec lui. Ce qu'elle aimait avec Thomas ce n'était qu'une histoire desexe pas de sentiments rien ce qui plaisait vraiment à notre joliebrune. Sérieusement elle n'était pas du tout prêt à revenir en couplecar elle avait beaucoup souffert lorsque son ex l'avait laissé elle enavait pleurer des larmes. Aujourd'hui elle ne voulait pas y penser carsa soirée n'était que trop super donc pourquoi gâcher un tel momentintense. Peut-être une autre soirée Chris pourrait faire connaissanceavec Thomas pour le connaître un peu plus...

Sérieusement la jeune fille avait été un peu déçue de sa premièrerencontre avec lui. Sa deuxième rencontre avec lui était encore mieuxbon d'accord peu importe elle ne voulait pas y penser. La tête de Chriss'était retrouver en face de celle de Thomas et celui-ci l'embrassaitlangoureusement et avec une sorte de brutalité qui plaisait àChris...Elle aimait la brutalité mais pas trop non plus la place étaitassez jolie dans le sens qu'au lieu de faire l'amour dans une chambremais ce soir c'était sur le toit de l'Université encore plus romantique.

La jambe de Chris était sur Thomas alors les jeunes avaient passé àl'acte...La chaleur montait de plus en plus sur le corps de Chris enplus cela commençait à être un peu frisquet. Il n'y avait aucun sonexcepté la jouissance qui sortait de leur bouche. Le plaisir commençaità descendre car c'était presque la fin après un moment Chris regardaThomas et celui-ci venait d'enlever les quelques mèches qui étaient surson visage et prit la parole en lui disant qu'il devait ademettre il nedoutait pu de ses capacités ce qui la fit sourire elle le regarda etlui dit


Et bien je te l'avais dit...Tu sais je suis rempli de surprise tu vois je ne suis pas une simple alpha intelligente je sais comment m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptySam 2 Oct - 15:33

Ce fut un moment tout simplement épanouissant comme à chaque fois. Finalement, j’étais heureux d’avoir choisi cette option. Plutôt que de rentrer direction chez moi, dans mon immense villa au bord de la plage et de me poser devant la télévision à mater un film sans grande importance, j’avais décidé de prolonger mon temps passé à l’université. C’est quelque chose qui m’arrive très rarement je dois bien l’admettre. Je ne suis pas le genre de garçon doué en cours, au contraire, je fais mes études parce que c’est ce que je dois faire mais si je pouvais les éviter, je le ferais aussi. En me lançant dans une carrière de mannequin, c’est d’abord ça qui m’a plus. Dans un métier comme celui-ci, nous ne sommes pas jugés par nos capacités à résoudre une équation, écrire un texte de plus de deux cents mots sans aucune faute, à connaître par cœur les différents Etats du pays dans lequel on vit. Non, il n’y a rien de tout ça. En tant qu’acteur, la seule chose qui compte, c’est d’arriver à pénétrer à l’intérieur d’une peau qui est autre que la notre. Je dois dire que c’est quelque chose qui ne m’est pas réellement difficile étant donné que moi-même, je ne suis pas totalement vrai. J’aime donner cette image de bad boy qui adore les femmes et qui couche tous les soirs avec une fille différente. J’aime aussi le fait qu’on me prenne pour quelqu’un de méprisant et de prétentieux. Ce qui fait par conséquent fuir certaines personnes qui me prennent, sans me connaître, pour le dernier des imbéciles. C’est sûr, comme tout le monde, j’aime me faire aimer et j’aime me faire admirer, cependant, je ne sais pas pourquoi mais depuis tout jeune, je suis obligé d’instauré une certaine distance entre les gens et moi. Ce soir, même si je venais de coucher avec Chridynne et que j’avais beaucoup apprécié notre échange, je ne comptais pas pour autant me livrer à elle. C’est assez drôle n’est-ce pas ? Je me suis mis nu face à elle, mais je ne pourrais probablement jamais me mettre à nu devant elle ou une quelconque autre personne.

Les minutes s’étaient écoulées à une vitesse très impressionnante. L’acte avait pourtant duré assez longtemps, dans la moyenne dira-t-on mais j’eus l’impression que tout ça ne s’était produit qu’en quelques courts instants. Autant dire que cela prouvait bien à quel point je m’étais éclaté. Il devait probablement en être de même du côté de Chridynne puisque celle-ci avait laissé échappé de nombreux soupires de plaisir et qu’encore maintenant, alors que tout était finit, elle avait ce sourire aux lèvres qui voulait en dire long. Moi aussi j’étais heureux, ou plutôt, satisfait. Je l’embrassai une dernière fois, de sorte à marquer un peu la fin de tout ce qui venait de se produire puis, je me reculai légèrement. Je pris mon boxer qui trainait sur le sol parmi le reste de mes fringues et je l’enfilai.

    ▬ « Ah ça c’est sûr ! Tu sais parfaitement bien comment t’amuser. Je dois t’avouer que je n’avais pas du tout cette image des ALPHA. Je ne sais pas si vous êtes toutes comme ça ou alors si tu es la seule mais en tout cas, vous cachez bien votre jeu ! »


C’est vrai, comme la plupart des étudiants, j’ai ma propre image de la confrérie ALPHA. Tout le monde s’imagine ces jeunes adolescents qui recherchent à tout prix à être les premiers de leur classe. Les lunettes sur le bout de leur nez, une pile de bouquins sous le bras, ils parcourent les différents couloirs de l’université dans le but d’être les premiers en classe. Voilà l’image que je me suis faite d’eux. Certes, je sais pourtant qu’ils ne sont pas tous comme ça, la preuve en prenant comme exemple Chrisdynne, elle n’a vraiment rien de l’ALPHA type que je me suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:49

corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel
» Belle soirée en perspective {{ PV Gabriel
» Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla
» Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3]
» Belle soirée ou règlement de compte? | James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-