the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty
MessageSujet: Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla EmptyVen 25 Juin - 22:24


  • Dimitri n'avait absoluement rien ce soir. Bien qu'il avait prévu sortit avec ses amis dans un bar, ses amis se sont défilés à la dernière minute. Cela à donc complètement changer les plans de Dimitri. Comme il n'avait pas du tout envie de rester chez lui à rien faire, il prit alors son téléphone pour voir dans sa liste de contact. Sur le coup, il ne vu personne, mais il se dit que sa serait bien de passer une belle petite soirée accompagnée d'une demoiselle. Il regarda alors dans sa liste de contact et vu Lèla, sa meilleure amie. Sa faisais un petit moment qu'il ne l'avait pas vu et se disait qu'il pourrait l'inviter à manger un morceau dans un un petit restaurant. Il l'a contacta alors et elle accepta de venir le rejoindre. Il entra alors rapidement sous la douche puis en sortit. Il s'habilla avec une belle petite chemise noir et d'un simple jean. Il était habillé normalement, mais chic en même temps. C'était un nouveau style qu'il souhaitait essayer. Il entra alors dans sa voiture, la musique à fond et se rendit jusqu'au restaurant ou il avait donner rendez-vous à sa jolie demoiselle. Il adorait vraiment être en sa compagnie, car parfois, leur soirée allait plutôt loin. Disons que leur relation est comment dire, eum disons bizzare. Ils sont meilleure amis, mais la jeune fille à des sentiments pour lui. Dimitri aussi en a pour elle, mais il ne sait pas du tout quoi faire. Bref on ne parlera pas de cela pour l'instant. Il entra dans le resto et il partit s'asseoir à la table pour deux qu'il avait réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla EmptyVen 25 Juin - 23:09

J'étais assise sur mon lit de ma chambre de la résidence et m'ennuyais à mourir. Mes devoirs de la semaine étaient déjà faits, je ne savais plus quoi faire. Soupirant, je regardai pour la millième fois mon portable. 21H04, 0 messages, aucun appel manqué. Désespérant. Je m'ennuyais tellement que je me suis maquillée il y a quelques minutes, quelque chose de très rare chez moi. Mes amies m'encouragèrent pourtant à le faire plus souvent, voire tous les jours, me soutenant que je devais être encore plus belle avec. J'ai fait le test aujourd'hui, et me trouve plus belle ... avec ! Je détestais quand elles avaient toujours raison, et c'était le cas, encore. Soupirant pour la millième fois, je me levai de mon lit afin de me diriger à la salle de bain pour me démaquiller. De toute manière, je n'allais sans doute pas sortir contrairement à mes colocataires, donc je n'aurais pas besoin de ce foutu maquillage qui me faisait ressemblait à une ... princesse ! Quand je me trouvais devant la glace, je me contemplai, ce qui arrivé rarement. Bizarrement, je me trouvai belle, pas comme les Bêta ou les filles Iota, mais assez belle. Le mascara mettait en valeur mes yeux ainsi que le Eye-Liner. Le gloss rendait mes lèvres pulpeuses, ce qui me plaisait assez. Le fond de teint gommait certaines parties de mon visage dont j'avais horreur. Et enfin le phare à paupières rendait mes yeux beaucoup plus jolis !

Finalement, j'ai abandonné l'idée de me démaquiller et repartit vers mon lit, m'ennuyer encore et encore. Je repensai à tout et n'importe quoi. D'abord au fait que j'aimais peut-être deux garçons en même temps, pitoyable ! Mais comment voulez-vous que je choisisse aussi ? L'un est une star international du basket, est craquant, charmant, gentil, généreux, agréable, romantique et j'en passe. Petite précision aussi, c'est mon ex et aujourd'hui, en quelque sorte mon confident. L'autre n'est pas une célébrité mais est le plus gars le plus génial que je connaisse au monde, ayant les mêmes qualités que le précédents, et c'est mon meilleur ami. Le choix devait pourtant être facile ; le premier ne m'aimait pas, n'avait aucun sentiment d'amour envers moi, et le deuxième avait quelques sentiments. Enfin, je crois. J'espérai. Je soupirai. Mes amis Sigma : Dakota, Ebraene, Belammée et Charlie se plaignaient que j'étais la seule célibataire du groupe, que je devais au plus vite me trouver quelqu'un et bien maintenant, j'en ai trouvé deux et ne sais pas lequel choisir ...

Essayant d'oublier cette histoire maudite, je pris mon portable afin de m'amuser un peu aux jeux prédéfinis qu'ils avaient intégrés dedans. Je m'apprêtai à commencer un de ces jeux quand mon téléphone vibra. Ça me surprit tellement que je l'échappa de ma main. Il atterrit au sol. Soupirant pour la je-ne-sais combien de fois, je le pris et lu l'écran. Dimitri. Je décrochai et entendit sa voix qui me faisait des frissons dans le dos. Stop Lèna ! Stop ! Il me proposa de sortir afin de prendre l'air, j'acceptai sans hésiter. Je ne manquerai rien au monde l'occasion de le voir, et je m'ennuie en mourir en plus donc une raison de plus d'accepter. Et puis la soirée risque de très bien se terminer. On était meilleurs amis mais de temps en temps, on n'allait plus loin que cette frontière d'amitié. Ce qui ne me déplaisait pas étant donné que j'avais des sentiments envers lui. Il m'avait donné rendez-vous au restaurant de Richemond Disctrict.

J'étais arrivé au resto quelques minutes plus tard en voiture. Je cherchai mon ami des yeux, et le vit assit sur une table. Souriant je le rejoignis, excitée par la soirée à venir. Il allait se passer de drôle de choses ce soir, croyez-moi ! Je le sais, car c'est moi qui allait déclencher ces futurs événements, et je priai de tout mon cœur pour qu'il ne soit pas contre cela ...

    lèna ; Salut toi ! Comment tu vas ? lançai-je en m'asseyant en face de lui après lui avoir fait une bise surprise sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla EmptyMar 6 Juil - 4:14

  • Dimitri attendait patiemment que la belle Lèna arrive. Le beau jeune homme est demeuré célibataire depuis un certains temps et il l'est même encore aujourd'hui. Il est très long de toujours être seul n’ayant personne à ses côtés. Évidemment, le jeune homme espérait tomber en amour bientôt. Il le méritait bien quand même ! Chaque personne à droit à l'amour comme chaque abeille ont le droit à leur fleur. La dernière histoire d'amour remonte à quelques temps. Dimitri est célibataire depuis presque un an. Un an c'est long quand on y pense. Le problème, c'est que Dimitri recherche la fille parfaite. Contrairement à plusieurs garçons, Dimitri avait plusieurs critères de sélection. Comme chaque garçon, Dimitri a eu sa période ou il couchait avec une fille à tous les soirs. Presque tous les mecs de ce monde ont vécu cette période. Durant celle-ci, on a l'impression que le seul moyen d'être avec une fille, c'est de couché avec elle. Évidemment, Dimitri avait fini de vivre cette période, puisqu'il recherche l'amour. Il cherche celle qui le fera sourire et celle qui lui dirai-je t'aime. Ah le fameux je t'aime ! C'est deux mots qui sont si dur à dire, mais si beau à entendre. Mais ce fameux je t’aime peut être encore plus facilement détruit, car oui l’amour peut faire mal.

    La belle Lèna arriva enfin au restaurant, ce qui donna un énorme sourire au beau Dimitri. Les deux étaient meilleures amies, mais disons qu’on pouvait facilement croire que leur relation était bien plus que cela. De temps en temps, lorsqu’ils passent leur soirée ensemble, ils vont plus loin de ce que des meilleures amies peuvent faire. Ne vous en faites pas, j’épargne les détails, car il y a des plus jeunes. Disons que ce que les deux font, personne ne le sait appart eux. On peut donc dire que c’est leur petit secret à tous les deux. Dimitri regarda alors la belle s’asseoir.

    Dimitri : Je vais très bien ! Je suis vraiment content que tu sois la. Dit-l avec un sourire. Je ne vous cacherai pas qu'il avait envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla EmptyMer 7 Juil - 17:02

L'amour. Quelque chose que je ne comprendrai jamais je crois. Des histoires sérieuses, j'en ai pas eu des tonnes, préférant m'attarder sur les études que cela. En fait, j'en ai eu ... qu'une ... et demi. Oui enfin, disons deux. La première fut avec un garçon étonnement parfait, tout ce qu'une fille puisse rêver, mais je n'avais que seize ans et je n'étais qu'une petite naïve, croyant à mon prince charmant qui débarquerait sur son cheval blanc. Nous sommes restés deux ans ensemble, c'est-à-dire que ma relation avec lui s'est arrêté l'année dernière. Je pensais ne jamais m'en remettre, mais j'ai rencontré Shakespeare quelques mois plus tard, celui qui a ensoleillé ma vie. Notre relation n'était pas de tout repose, mais nous nous entendions à merveilles. Mais nous nous sommes séparés quelques mois plus tard. La raison ? Il rêvait d'être champion du monde de basket et était prêt à tout pour cela, quitte à me laisser trop souvent toute seule. De mon côté, j'avoue que j'étais on ne peut plus possessive envers lui et refusait catégoriquement qu'une autre fille l'approchait. J'étais jalouse, voilà, c'est dit. Je pensais ne jamais le revoir mais il a fallut qu'il aille à la même université que moi et que tous mes sentiments envers lui réapparaissent comme par magie. Je le hais, oh oui je le déteste ! Même si je l'aime ... *soupir*

Dimitri ; Je vais très bien ! Je suis vraiment content que tu sois la. me répondit-il avec un sourire à en tomber par terre que je lui rendis.

Dimitri. Comment pourrais-je vous le décrire ? En un seul mot : parfait. Enfin presque parfait, personne ne l'est de toute manière. Il est physiquement très beau, de temps en temps, je passais des minutes et des minutes entières à le fixer sans m'en lasser. J'espérais qu'il n'ait jamais remarquer ce petit détail d'ailleurs. Je suis assez fière de l'avoir en tant que meilleur ami, il a toujours été à l'écoute de mes problèmes et m'a toujours aider. Je ne saurais quoi faire sans lui. Bien entendu, il y a des moments où ce n'est pas la parfaite entente entre nous deux mais on ne reste pas bien longtemps fâchés. De temps en temps aussi, nous passions du stade meilleurs amis à euh ... conquête d'une nuit ou plusieurs nuits, mais cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire.
Bref, un petit silence gênant s'est installé entre nous deux. Je voulais le briser, lui dire toute la vérité, mais j'en avais pas le courage. Tout ce que je trouvait à dire était :

Lèna ; Je suis aussi super contente de te voir. Alors comment était ta journée ?

C'est mieux que rien vous allez dire. Mais pour moi c'était une conversation banale, trop banale à ce qui allait se tramer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla EmptyJeu 8 Juil - 0:11

  • Il est très dur de savoir qui est la bonne personne pour nous, car on a souvent peur de ce qui va se passer dans l’avenir. On dit que l’amour rend aveugle. Il peut être vrai qu’elle rend aveugle, car on s’imagine plein de chose qui pousse à en faire d’autre qui pourrait détruire une vie. Sauf que si on pense ainsi, on ne voudrait pas tomber en amour. On aurait trop peur de se faire mal. Un cœur en mille miettes se recolle encore plus mal qu’un pot casser, car si le cœur se brise, il peut tout de même rester plus fragile. On ne peut jamais remettre un cœur brisé comme il l’était, à moins d’être extrêmement fort. À mon avis, personne n’est assez fort pour ressouder un cœur brisé. Si notre cœur se brise, ces qu’on était vraiment amoureux d’une personne et qu’on a tissé de très gros lien avec elle, pour ensuite finir avec rien. Certaine personne ne se sent pas prêt pour l’amour à cause de ses raisons. Même que d’autre ne veulent plus tomber en amour pour ne plus revivre ce qu’ils ont vécus. Dimitri a eu une seul fois le cœur brisé et je dois vous avouez qu’il a eu très mal. Il a réussi à recoller les morceaux, mais il est tout de même fragile.

    Lèna : Je suis aussi super contente de te voir. Alors comment était ta journée ? Me répondit-elle suite à ma propre réponse

    Lèna était vraiment la fille parfaite pour Dimitri, car il l’a connaissait depuis plutôt longtemps, donc il l’a connaissait presque par cœur. Il savait très bien comment elle était, donc si elle avait de la peine, elle était plutôt facile à consoler. Dimitri se sentait très bien avec elle et ressentait plus que de l’amitié envers elle. Le problème, c’est que si leur cœur finisse par se séparer, leur amitié va être brisée. C’est triste oui, mais c’est souvent ainsi. Je ne vous cacherai pas que Lèna était très attirante physiquement. Elle avait un corps magnifique et des yeux qui faisaient rêver. Certains gars avait du mal à sortir avec une noire, mais Dimitri lui aimait les noires. Ils les trouvaient tellement belle. Lèna était la plus belle. Même si les deux se bagarrent de temps en temps, ils trouvent tous les deux les mots pour se dé-fachés. Parfois sa prend du temps, mais finissent toujours par s’entendre. Dimitri se disait qu’il devait lui dire ce qu’il ressentait.

    Dimitri: Elle s’est très bien passé. J’ai pensé à toi aujourd’hui.

    Dit-il avec un énorme sourire.

    Dimitri: Il faut que je te dises un truc. Eum… si je pense à toi c’est que depuis un bout de temps, je me suis rendu compte que je ressentait plus que de l’amitié pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty
MessageSujet: Re: Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle soirée en perspective {{ PV Gabriel
» Belle journée en perspective...{Elena J. Kaligaris}
» Bonne soirée en perspective
» Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel
» soirée merveilleuse en perspective [Pv Lena Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-