the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

It's time to forgive!! feat Havier & Manon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyLun 21 Juin - 14:10

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. 2m81ge0 It's time to forgive!! feat Havier & Manon. 2djdxcp
Havier Jack Downer & Manon Petrov-Versier

Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais.



    « Man’, ce soir toi et tes petites fesses vous allez vivre la plus grosse soirée de toute ta vie !! »

    Inutile de vous dire qui avait prononcé ces paroles. C’était Constance bien évidemment ! Vous savez cette brune dragueuse, fêtarde invétérée au caractère piquant, un peu le double de Manon ! C. & M. avaient l’habitude de faire la fête ensemble, partout où il y avait une «  party », vous pouvez être sûrs que les deux brunes s’y trouvaient ! C’était un peu leur truc d’ailleurs, de faire la fête ensemble à n’en plus finir. L’alcool, les garçons, l’alcool, les garçons,… limite si elles ne pensaient qu’à ça. Mais ne vous inquiétez pas, elles ont des limites … quoi que. Ces deux là ensemble, personne ne peut les arrêter, pas une pour rattraper l’autre, pas une pour dire «  on s’en va, il est tard », pas une pour stopper l’autre… Deux spécimens en action, deux fake sisters. Haa « fake sister », c’était leur surnom ! Elles adoraient faire croire à la gente masculine qu’elles étaient sœurs, voir cousines et forcément tout le monde tombait dans le panneau ! Ha haa, aussi belle l’une que l’autre, aussi folle l’une que l’autre, aussi fêtarde l’une que l’autre. Il fallait dire qu’elles avaient tout pour être de «  vrais sœurs » mais god n’avait pas voulu de ça pour elle ! Tant pis !
    C’est, évidemment, sans grincher que Manou accepta cette invitation. Const’ ne lui avait pas donné plus de détails à part que cette soirée allait être phénoménale, mais ça lui plaisait comme ça, une petite partie de mystère ne pouvait faire de mal à personne…
    Qui dit soirée, dit forcément shopping ! Bah oui, la française n’allait sûrement pas porter une robe qu’elle avait déjà mise à une ancienne fête. C’était du Manon tout craché ça : Ne jamais porter deux fois la même chose en soirée. C’est comme ça, qu’elle se dirigea vers Sunset District, où les magasins criaient déjà son prénom. La belle s’était promise que cette fois, elle n’allait pas faire une razzia mais prendre juste le nécessaire pour ce soir c'est-à-dire : nouvelle robe et chaussures/accessoires qui allaient avec… La belle rentra dans son magasin préféré et comme d’habitude y trouva son bonheur : une belle petite robe bleue, au col assez bizarre mais magnifique tout de même. Elle acheta une ceinture noire, des bas-collants noirs et des nouvelles Louboutins pour dire d’assortir le tout ! P-a-r-f-a-i-te, elle allait être parfaite !!!
    Pas besoin de traîner plus longtemps, elle avait tout ce qu’elle voulait ! Allez hop, direction Berkeley pour, déjà, commencer à se préparer pour ce soir. Comme tout le monde le sait, Manon est une fille et les filles mettent très très trè….ès longtemps dans la salle de bain, surtout si elles sentent qu’il allait leur arriver quelque chose le soir même. Non pas que Ma’ était voyante mais elle sentait cette petite boule dans son ventre, cette excitation que «  quelque chose allait se passer ». Mais quoi ? Ca elle n’en avait aucune idée.. Laissons voir ce que le destin avait prévu pour elle ce soir….
    C’est en entrant dans sa douche que la brunette commença à se faire toutes sortes de films… Allait-elle rencontrer l’homme de sa vie ? Celui qu’elle avait toujours vu dans ses rêves ? Allait-elle faire sa Bitch avec Constance au point de se disputer avec la petite amie du garçon qu’elles avaient dragué ? Ect… Et ce fut pareil lorsqu’elle se coiffa, se maquilla et enfila sa magnifique robe bleue. Une jeune fille lancée dans ses rêves perdus...
    Ca y est, il était temps pour elle d’aller rejoindre Constance dans sa chambre qui avait besoin d’aide pour savoir «  quelle robe lui allait le mieux ? ». C’est en prenant sa pochette Chanel que la belle reçu un texto de la part d’un inconnu…


Citation :
«  Rejoins-moi à 20h sur le toit ! »

    C’était tout ! Une simple petite phrase lui donnant un rendez-vous et qui n’était pas signée par-dessus tout ! Que devait-elle faire ? Ne pas y aller ? Cela pouvait s’avérer être dangereux comme elle ne connaissait pas le destinataire mais c’est justement ça qui lui donnait l’envie de monter sur ce fichu toit ! Manou fit le tour de chambre et pensa immédiatement «  Et si c’était ça mon fameux signe du destin ? ». Ni d’une, ni deux, elle envoya un texto à Const’ la prévenant de son retard tout en y ajoutant que quoi qu’elle choisirait, elle sera la plus belle, et parti attendre son mystérieux inconnu sur le toit….


Manou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyLun 21 Juin - 19:15

    J'étais stressé, extrêmement nerveux et ce n'était pas la journée que j'avais vécu aujourd'hui qui allait me calmer. J'étais du genre très fier vous voyez, et reconnaître mes erreurs me coûtait énormément de travail. Bien sûr, j'y arrivais toujours car j'avais cette capacité innée à me remettre en question, mais souvent devoir m'excuser me mettait non seulement mal à l'aise avec l'offensé mais aussi avec moi, l'offenseur. Je vous l'ai dit plus haut, j' avais énormément de fierté, je restais un homme après tout. Cette journée avait été exaspérante, c'était le cas de le dire. J'aurais pu être sur les nerfs uniquement à cause de mon emplois du temps, mais malheureusement pour moi, ce n'était pas le seul élément venant tester les limites de ma patience. La fin d'année approchait à grand pas et les professeurs ne se gênaient pas pour nous bombarder de travaux à rédiger durant l'été, chose qui jusqu'à maintenant ne m'avait jamais réellement posé problème étant donné qu'étudier me plaisait, mais voilà depuis quelques temps déjà je me tracassais pour une histoire qui n'aurait pas du tenir une telle place dans mon esprit. Depuis que j'avais fini dans les draps de Manon et que nous nous étions disputés à la bibliothèque, je ne cessais de penser à elle et surtout à mon comportement vis à vis de celle-ci. Notre histoire d'une nuit ne m'importait plus, seule Manon occupait mes pensées et c'était dérangeant, surtout maintenant que nous traversions une phase de travail universitaire intensif. Néanmoins, je devais l'admettre, penser à elle ne me déplaisait pas, au contre, cela me rendait joyeux. Par contre, ce qui déplaisait beaucoup plus, c'était la façon dont j'avais réagis à ses paroles au milieu des livres, je m'étais mal comporté et je devais rectifier le tir car petit à petit je me rendais compte que je tenais à cette jeune femme. Oui, toute la journée n'avait été que pure torture mentale sur la manière que j'allais employé pour m'excuser, rien d'autre n'avait compté et pour la première fois je n'avais quasiment rien écouté pendant les cours. Étais-je entrain de devenir un de ces étudiants délaissant leurs études pour les fêtes ? Certainement pas, mais mon désir de passer du temps avec Manon était plus fort que l'attirance magnétique qui me liait aux ouvrages universitaires. C'était d'ailleurs ce désir de rester un moment avec la jolie française qui m'éclaira sur la façon de me faire pardonner.

    En effet, après avoir ruminé seul dans mon coin durant tous les cours de la journée et les intervalles entre ces derniers, j'avais décidé de simplement envoyer un texto à la jeune femme pour lui donner rendez-vous afin de m'explique. Bien évidemment, je me souvenais, ou plutôt, je sentais encore la réaction qu'elle avait eu en entendant mes paroles tout sauf amicales et je savais pertinemment que si je signais le message, cette dernière ne se déplacerait jamais, alors j'avais décidé de l'envoyer anonymement. Autant vous dire qu'à partir du moment où j'avais envoyé ce texto, c'est à dire depuis chez Heavynne, les nerfs qui n'avaient cessé de me ronger l'estomac durant toute la journée me faisaient maintenant mourir d'angoisse. Comprenez bien, que j'étais beaucoup trop timide et peu sûr de moi pour faire ce genre de chose. Cela sortait carrément du comportement qui me définissait d'ordinaire mais c'était peut-être aussi la preuve que j'étais capable de changer radicalement et de montrer un autre visage quand une personne me tenait à cœur, entendez par là Manon. Un autre homme aurait tout naturellement sauté au plafond en envisageant une seule seconde Manon et lui sur le toit, mais je n'étais pas comme ça. Je avais commencé à compter les minutes dès l'instant où j'avais posé mon propre portable, et ce stress ne se dissipa même pas avec un jogging pendant lequel j'avais tout fait pour me défoncer afin d' oublier mon rendez-vous. En même temps, comment oublier Manon ? Ce n'était tout bonnement pas pensable.

    Après une douche rapide, je décidais d'opter pour une tenue quotidienne, jeans foncé avec polo blanc. Bref une simplicité totale avant de monter dans ma voiture et de prendre la direction d'une zone normalement interdite aux élèves qui ne se faisaient évidemment pas prier pour faire abstraction de la règle, en l'occurrence je faisais partie de ces élèves. Je n 'étais vraiment pas comme d'habitude, c'était le cas de lire. Cependant, au moment d'enjamber les marches qui me mèneraient à la jolie brune , les nerfs revinrent à l'attaque, histoire de me donner encore un peu plus d'assurance lorsque j'attaquerais mon discours, qui soi disant passant n'avait pas voulu rester encré dans ma tête. J'étais mal barré, très mal barré, mais ce ne fut pas ce qui m'empêcha de répliquer plus vite que mon ombre lorsque j'aperçus le visage de Manon.

    Bonsoir. Écoute, avant de me donner une gifle et de partir en courant j'aimerais vraiment....

    Je n'avais pas la force de finir ma phrase car ce qui se présenta à mes yeux me laissa sans voix. La jeune femme qui se tenait juste devant moi irradiait de beauté. Elle était élégamment habillé, à tel point que j'en avais perdu ma voix. Le temps d'une seconde, je me posais la question de savoir si j'avais précisé ou non dans mon message que nous n'allions pas aller à une soirée de la high society, que nous allions juste parler. Je regrettais d'ailleurs en la voyant de n'avoir finalement pas opter pour une tenue un peu plus habillée. J'étais d'avantages mal à l'aise car je me sentais encore plus dévalorisé que d'habitude face à la beauté de Manon, néanmoins il était trop tard pour faire marche arrière et sincèrement, je n'en avais pas envie.

    ... tu es...magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyVen 25 Juin - 15:12

    « Qui avait bien pu m’envoyer ce texto ? ». Voilà exactement la question que Manon se posait. Qui pouvait-être cette mystérieuse personne ? La brunette savait d’avance qu’elle pouvait effacer la possibilité que cela puisse être une fille.. Quoi que. Peut-être que Constance voulait la rejoindre sur le toit avant d’aller à cette fameuse fête ? Ou alors une bande de filles voulant se venger de Ma’ pour avoir couché avec leur petit copain ?! Possible ! Du moment qu’elles ne la jetaient pas du toit, la belle s’en fichait complètement, après tout, c’était les garçons qui n’avaient pas su rester fidèles un point c’est tout ! La possibilité que ce soit un garçon était de 80%. Qui ne rêvait pas de retrouver Petrov-Versier sur un toit à l’abri de tous regards ? Non ce n’était pas de l’égocentrisme mais du réalisme.Les garçons étaient tous les mêmes et étaient prêts à n’importe quoi.. Alalala qu’allons-nous faire de ces spécimens?!

    L’attente fut terrible.. Non pas qu’elle ait du attendre 15-20 minutes mais le suspense était insoutenable. Elle voulait et devoir savoir. C’était un peu comme à une remise des bulletins quand le directeur disait qui passait son année ou qui la redoublait. C’était le même stress qui la parcourait… Elle espérait une surprise, une bonne.
    Et la surprise fut de taille lorsqu’elle aperçut Havier.. Manon ne s’y attendait pas le moins du monde, d’ailleurs elle ne pensait plus jamais avoir ce nouvelle de lui après ce qui s’était passé entre eux deux ! D’une, ils ne savaient pas si ils avaient fait l’amour cette fameuse nuit et de deux, ils s’étaient disputés il y a quelques temps à la bibliothèque. Depuis, plus un signe, un geste, plus rien.. Qu’est-ce que le destin avait de toujours les réunir ? N’en avaient-ils déjà pas fait assez ? A chaque fois qu’ils se voyaient, quelque chose tournait mal, il se passait des choses qui ne devraient pas, ils se disputaient pour un rien et faisaient même peur à cette pauvre petite bibliothécaire !

    Manou faillit ouvrir la bouche tellement elle était choquée mais elle se retint et préféra faire de gros yeux. D’un coup tout s’effaça : les filles voulant la jeter par-dessus le toit, Constance, un garçon voulant la retrouver… Il n’y avait plus qu’Havier et elle sur le toit. Qu’allait-il se passer encore cette fois ? Avec eux deux, personne n’était à l’abri d’une quelconque surprise. La brunette ne savait même pas comment prendre cette démarche. Après tout, elle avait encore la scène de la bibliothèque en tête. La française avait accusé le beau brun de tout prendre TROP au sérieux, de n’avoir aucun sens de l’humour et par-dessus tout, elle lui avait jeté un livre dessus. Du Manon dans toute sa gloire !

    Si Havier s’attendait à un accueil digne des plus beaux films c’était perdu d’avance. D’ailleurs, elle ne comptait pas parler la première ou faire le premier pas ! Hors de question ! Oui, elle qui était si bavarde, allait pour une fois se taire. Le comble du comble. Suite à la remarque de Downer, la brunette aurait pu rire ou lui faire un mince sourire mais non, elle se contenta juste de croiser les bras en le regardant. Rooo stop il fallait qu’elle arrête de le regarder, il était tellement beau vêtu de son simple polo blanc ainsi que de son jean’s et de son visage si parfait et.. STOP ! God Manon, re prends-toi ! Si elle avait envie de lui donner une gifle ? non, elle préférait attendre ce qu’il avait à lui dire avant de faire quoi que ce soit. Partir en courant ? Non plus, ce n’était pas son genre.. Elle, elle assumait et puis trop tard, elle était déjà là et voulait savoir pourquoi Havier l’avait fait venir ici, sur ce toit ! Toujours les bras croisés, la belle ne bougea pas d’un poil.

    « tu es magnifique ». NON pourquoi avait-il dit ça ? Voulait-il la faire fondre d’avantage ? Si c’était le cas, il avait réussi puisqu’un mince sourire apparut sur les lèvres de la brune. Tant pis, elle fera la forte plus tard. « Je sais, merci.. et je te retourne le compliment. » Monn si ne c’était pas gentil ça ? Oui Manon pouvait se montrer parfois gentille même lorsqu’elle était en colère contre quelqu’un. A vrai dire, c’était la première fois que ça lui arrivait. Encore de la faute d’Havier et de son charme auquel personne ne pouvait résister, du moins pas Man’…La belle brunette reprit ses esprits d’un coup..« C’est toi alors le mystérieux inconnu ». Ce n’était pas vraiment une question mais une confirmation, juste pour se le prouver à elle-même.. « Je suppose que si tu veux me voir c’est pas pour me balancer par-dessus le toit ?! » Espérons (YN).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyJeu 1 Juil - 12:32

    La chose qui me plaisait le plus chez Manon était sans aucun doute sa bonne humeur, même quand dans le fond elle était énervée. Elle avait toujours le mot pour faire rire, la petite touche qui venait ensoleiller la journée de quelqu'un. Je ne sais pas pour les autre mais chez moi c'était l'effet qu'elle produisait. Quand je la regardais dans les yeux, un sourire apparaissait au coin dans mes lèvres et je dois avouer que notre partie de cache cache dans les couloirs n'avait fait qu'accentuer la joie que je ressentais en la voyant. J'étais stressé et cela se voyait à des kilomètres, pourtant la pointe d'humour dans ses paroles me redonnait un peu confiance en moi et j'en étais soulagé. Je pouvais enfin aborder la conversation avec plus d'assurance, sans pour autant être totalement à l'aise. Après tout, j'étais face à une fille qui me plaisait énormément et avec laquelle je me sentais bien, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps, très longtemps. Bien évidemment, j'avais toujours ce sentiment d'être inférieur à elle car elle avait tout ce que je n'avais pas, que cela soit la popularité ou bien encore cette force en elle qui ne la laissait jamais s'incliner face à personne. Oui, elle était en totale opposition avec ce que moi j'étais, mais comme dit le dicton: les opposés s'attirent , et dans mon cas, j'étais indéniablement sous le charme de la petit brune devant moi.

    Moi magnifique ? Je croyais être le seul homme sur ce toit, mais il semblerait bien que tu parles à une tierce personne. Prononçais-je d'un ton ironique mais certainement très charmant selon certaines jeunes femmes.

    Après-tout, est- ce que ce n'était pas normal d'adorer Manon Versier ? Elle était tout ce dont un homme pouvais espérer. Elle était drôle, charmante et son regard était à tomber. Certes, elle était du genre croqueuse d'hommes d'après ce que je savais d'elle, mais j'étais beaucoup trop attiré par elle pour que ce détail me gêne réellement. Et je devais l'admettre, on pouvait enfin apercevoir mon attirance pour la jeune femme car j'étais en total admiration devant elle. Pourtant, je n'oubliais pas le pourquoi j'étais là et elle non plus certainement. D'ailleurs, je n'avais pu m'empêcher de sourire à sa dernière remarque , parce que j'étais étonné que cela ne soit pas plutôt elle qui ait essayé de me balancer depuis là haut .

    Oui, je suis bel est bien l'inconnu mais non je ne suis pas sur ce toi pour te jeter en bas. Au contraire, c'est plutôt moi qui mériterait de recevoir tes foudres.

    Ma soudaine bonne humeur avait désormais laissé place à un ton des plus sérieux. Je ne voulais pas commettre une nouvelle gaffe mais je me connaissais et je n'avais pas envie que Manon pense que je rigolais d'air ou de son air mort de curiosité. Cette vue me donna une nouvelles fois envie de sourire mais je me fis un effort pour me retenir, cela aurait été de l'ordre du déplacé dans un contexte comme celui-ci. On ne rigolait pas lorsqu'on venait s'excuser pour s'être comporté comme un goujat. Je revoyais à cette pensée la bibliothèque et cela m'enlevait toute envie de sauter de joie. Cette fois j'abordais vraiment la partie sérieuse de l'histoire, celle qui me tracassait tant et qui m'avait tourmenté durant toute la journée.

    Écoute, ce rendez-vous n'est pas une blague. Si je t'ai fait venir c'est parce que j'estime que je n'ai pas eu un comportement correcte avec toi l'autre jour à la bibliothèque.

    Mes yeux plongèrent instinctivement dans ceux de Manon et je n'étais pas spectateur mais si cela avait été le cas, je suis près à parier que j'aurais pu déceler une certaine tension plus qu' électrique dans l'air. Pas de celle qui font fuir dès qu'on les ressent, mais plutôt celle que l'on a envie de vivre intensément, au risque de se prendre une bonne décharge qui nous remettrait les idées en place. Je savais parfaitement que je me rapprochais dangereusement d'elle, de son visage, de ses lèvres et j'étais persuadé que ces derniers frôlaient les miennes mais je m'en moquais car depuis longtemps dans ma vie je n'avais pas été si bien.

    Je suis désolé. Déclarais-je d'un français qui aurait été très vite considéré par beaucoup comme celui d'un tombeur .

    Elle était l'opposé de moi ? Je m'en fichais, seul cet instant comptait et autant dire qu'il était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyVen 2 Juil - 18:15


    « Roo arrête ! T’es magnifique et tu devrais le savoir ! Et puis si c’est moi qui le dis, c’est que c’est forcément vrai ». Manon lui adressa un sourire, un vrai cette fois, sûrement le premier depuis son arrivée. Havier avait le dont de se sous-estimer ce qui exaspérait la belle, pas méchant bien entendu. Comment pouvait-il ne pas se trouver magnifique ?! Bon d’accord, le monde n’était pas peuplé de gens égocentriques comme Manou, mais il devait au moins se trouver « beau » ou « potable » non ? Après tout, elle entendait beaucoup de filles parler à son sujet comme quoi il était « hot », pour reprendre leur mot ! Ouii, ça l’agaçait ça aussi d’entendre ce genre de remarque sur Havier. Ok il était hot, mais ça il n’y avait qu’elle qui pouvait le dire (a). Néanmoins, c’était ce qui faisait son charme cette façon qu’il avait de ne pas se trouver « parfait ». Imaginez si il était venu parler à la brunette avec un air sûr de lui de « Mister perfect », elle l’aurait souvent envoyé ch**. Elle connaissait trop de garçons de ce genre, et elle en avait marre, elle voulait du changement et Havier était son changement. Comment ne pas être contente à la vue de Downer ? Bon d’accord, Manon lui en voulait énormément et n’arrêtait pas de le « fuir » mais finalement elle était contente que ce soit lui. Il lui devait des explications tout comme elle, lui en devait ! Ils avaient dérapé tous les deux, autant ce qu’Havier avait dit n’était pas très « gentil » autant Manon avait réagi telle une hystérique de première classe. Mais n’allait pas croire qu’elle allait s’excuser, ce n’était pas son genre surtout lorsque ce n’est pas elle qui commence. Un sale caractère cette fille, je vous avais prévenu !! M. avait joué de son humour indémodable en questionnant le beau brun sur ses futurs gestes, plus précisément si il allait la jeter du toit !! Voulait-il vraiment recevoir ses foudres ? Ce qu’il avait vu à la bibliothèque n’était qu’un petit échantillon de ce dont elle était capable. Et puis bon, il fallait bien avouer qu’Havier était bien trop gentil et qu’elle ressentait quelque chose de spéciale pour lui , pour voir « Manon le démon ».« Recevoir mes foudres ? Tu n’as pas eu assez avec un livre ? » Elle se mit à rire légèrement, le pauvre quand même, elle n’y avait pas été de main morte la dernière fois.Et puis même si je le voulais, je ne serai pas assez forte pour te soulever ET ensuite te jeter » Bien sûr, tout ça avait été dit sur le ton de l’ironie puisque même si elle avait eu assez de force, elle ne l’aurait jamais balancé par-dessus le toit. Elle imaginait déjà les titres des journaux et de WO « Une élève de Berkeley a jeté un autre élève du toit ». « Manon la meurtrière », … Du grand n’importe quoi… Ouille, d’un coup Havier semblait plus sérieux, il était temps que M. arrête son humour pourri et le laisse parler. S’il l’avait fait venir sur ce toit, c’était bien pour une raison et la brunette allait enfin savoir « pourquoi ». On pouvait faire plein de choses sur un toit, balancer quelqu’un, regarder la merveilleuse vue, faire l’amour, un dîner romantique sans personne autour… Mais une chose était certaine, aucune de ses propositions n’étaient d’actualité pour nos deux protagonistes. Manou écouta attentivement ce qu’Havier avait à dire sans rien ajouter. Elle le fixa droit dans les yeux avec un mince sourire sur ses lèvres. Oui il avait bien droit à ce sourire puisqu’il venait d’admettre qu’il n’avait pas été correct avec elle lors de leur rencontre passée. C’était définitif, Downer venait d’atteindre la perfection, « parfait » voilà comme elle le caractérisait. Quel garçon aurait contacté une fille anonymement en lui disant de le rejoindre sur un toit et tout ça pour s’excuser ? Haa ca y est, elle était envoutée. Et ça ce n’était rien puisque maintenant leurs lèvres se frôlèrent et l’omicron prononça les paroles magiques. Manon se rapprocha encore plus de lui mais sans jamais réellement poser ses lèvres sur les siennes. Non, elle préférait faire durer le suspense. Elle ne voulait pas l’embrasser directement comme elle l’aurait fait avec la plupart des garçons. Cette fois, elle voulait vraiment quelque chose de différent. Elle s’avança une dernière fois avant de lui murmurer. « Pardonné ! Et c’est bien parce que c’est toi … » M. mit ses deux mains sur torse et lui sourit de plus belle. Ce qu’elle était belle, ce qu’il était beau .. De quoi finir ensemble non ? D’un coup la brunette se mit à réfléchir… « Au fait, je sais toujours pas si t’as une copine ou pas ! » Vrai ! Au lieu de se crier dessus à chaque fois, ils auraient pu au moins se demander certains détails de leur vie privée. Copine ou pas, M. n’attendit pas sa réponse et s’avança une dernière fois. Pour la première fois, ses lèvres si douces rejoignirent celles d’Havier. Ce n’était pas un baissé langoureux, c’était juste un simple petit baiser , néanmoins parfait, qui voulait tout dire. « Oups. Désolé pour elle, si tu en as une »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyJeu 8 Juil - 21:32

    "Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout."

    Cette citation de Guy de Maupassant était la seule chose qui résonnait dans ma tête à cet instant. Je n'avais jamais compris sa réelle signification mais sur ce toit, aujourd'hui, je savais. Je n'avais que très peu de fois ressenti ce que je ressentais en ce moment même, de l'excitation mélangée à du plaisir et de la passion. Les rares fois où cela s'était produit, j'étais déjà en couple depuis un moment et je n'avais plus à cacher mes sentiments. Avec elle, tout était différent, tout allait dans le sens contraire, et ce n'était pas déplaisant. J'étais tout le contraire de ce qui se produisait, j'étais impuissant face à ce qu'il y avait entre nous et je n'en avais pas l'habitude. J'étais du genre à ne pas aimer l'imprévu, à ne pas apprécier l'incertitude, pourtant je devais m'y résoudre, c'était cela qui attisait la flemme en moi pour cette jeune femme. Depuis le début, depuis notre première nuit, celle-ci brûlait en moi mais je voulais me montrer raisonnable, comme d'habitude. N'avais-je pas le droit de profiter de ma vie, et ce même si je l'estimais complètement futile ? Je souhaitais simplement me laisser aller et c'est ce qu'il se passait d'une manière plus que naturelle qui en fin de compte me plaisait. Elle avait fait le premier pas et je devais la remercier pour cela, car je n'aurais certainement jamais osé me lancer. Elle l'avait fait si spontanément que j'avais été totalement pris par surprise. Heureusement, cette dernière se classait dans celles qui se recevait agréablement et qui faisait le plus grand bien.

    Non.. à vrai dire je n'en ai pas.

    Ma voix était tremblante, je ne savais pas quoi dire, pas après ce baiser. Je ne désirais qu'une chose et c'était de recommencer, je voulais sentir à nouveaux ses lèvres contre les miennes. A bas la modestie et aux oubliettes les principes, ma chance de profiter de cet instant était devant moi et je n'allais certainement pas la laisser s'échapper. Je me mis à caresser de la paume de la main le visage de la jolie brune devant moi avant de plonger mon regard dans le sien et de recommencer ce qui m'avait sembler le plus bel imprévus de la journée, de l'échange culture. Je ne pouvais plus me soustraire à ses lèvres et j'espérais qu'elle partageait la même sensation dans notre étreinte.

    J'espère juste que Mr Versier ne sera pas au courant.

    Déclarais d'un grand sourire qui m'était donné de faire d'habitude. Je regrettais juste de ne plus avoir mes lèvres contre les siennes. Tant pis, nous étions enlacés et c'est ce qui importait. Malheureusement, j'étais toujours lucide et conscient et je savais que ce moment devrait bien se terminer un jour, à mon grand regret. Comment pouvais-je définir se sentiment qui enflammait mon corps, qui submergeait mon esprit au contact de ses lèvres ? Je tombais peu à peu dans les filets de ce que je redoutais le plus mais que je recherchais depuis longtemps déjà: l'amour. Il était trop tôt pour savoir ce qu'il en serait de nous dans une année, un mois, une heure mais une chose était certaine, je ne regrettais pas du tout notre rencontre et encore moins la manière dont elle s'était produite. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, immobile dans la nuit. A présent, c'était à moi de la surprendre.

    Viens avec moi au bal.

    Prononçais-je d'un ton instant tout en passant une nouvelle fois ma main sur sa joue et en lui adressant une nouvelle fois mon regard. On m'avait-toujours dit que mes yeux étaient capables de convaincre n'importe qui, je n'avais jamais cru ces personnes mais je ne m'empêchais de vouloir y croire et de vouloir essayer. Remarquant que c'était moi qui l'étreignait complètement, je décidais de la laisser échapper parce que la réalité reprenait peu à peu le dessus. Je n'avais pas envie de la laisser partir, pourtant je savais que si je ne le faisais pas, j'allais m'attirer les foudres de ses amis, vêtue comme elle l'était, une fête l'attendait sûrement et je ne voulais pas la lui gâcher. L'ancien Havier reprenait le dessus.

    Enfin...je ne voudrais pas te mettre en retard pour la soirée à laquelle tu dois te rendre.

    Ma voix était belle et bien présent, mais le ton employé exprimait clairement l'envie que j'avais qu'elle reste avec moi sur ce toit. N'étions nous-nous pas si bien ?Puis, j'avais une envie folle d'égoïsme, le résultat de tant d'années d'accumulation. Les autres pouvaient attendre, seule le « nous » comptait à cet instant précis et j'espérais ne pas être le seul à partager ce point de vue. Elle était simplement parfaite et moi simplement imparfait.

    Manon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. EmptyMar 30 Nov - 17:48

corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty
MessageSujet: Re: It's time to forgive!! feat Havier & Manon. It's time to forgive!! feat Havier & Manon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to forgive!! feat Havier & Manon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MANON&HAVIER •• « written in the stars »
» gusto&manon ► because once upon a time, we were best friends.
» Shopping time feat Tasha Vodianova =)
» This time, this place, misused, mistakes, too long, too late. •• FEAT MARLEY
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-