the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyMer 7 Nov - 22:48

Et voila, a vouloir aller trop vite, Max n'avait pas fait gaffe au temps qu'il faisait dehors et il se gelait comme un petit crapeau [?]. C'est de SA faute aussi, il l'avait completement deconcentrer avec cette histoire de casquette la --' Bon j'avoue, rien a voir, j'ai ete c*n sur ce coup la, tant pis pour moi. Bon et puis qu'est ce qu'il a ? Il dit rien depuis qu'on est partit, il a froid c'est ca ? Bah il peux me le dire je ne vais pas le bouffer ! Quoi que xD J'ai bien faim ... Et plus il a la peau sucrée =X
Et pourquoi il y a autant de restaurants dans cette rue la ? Il peux pas y en avoir qu'un ? Ca serais plus simple...Et puis j'sais pas ou l'emmener moi !Il meriterait que je l'emmene dans le restau le plus naz du coin ... Mais non ! Il est juste parfait mais si je lui dit il va encore peter plus haut que son c*l xD Et puis je ne sais pas pourquoi mais je veux lui faire plaisir, peut etre parcequ'il a ete absent trop longtemps et que d'apres ce qu'il m'a dit la bouff n'était pas extra =/ Bon j'vais juste encore une fois me ruiné mais c'est pas grave, a force il va avoir le gout du luxe aussi lui xD.
Il s'arreta devant un restaurant, LE restaurant qui sautait le plus aux yeux dans la rue. Il fit legerement de gros yeux en jetant un oeil rapide au prix qui étaient afficher et regarda Kylian en souriant...
"Allez, apres toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyJeu 8 Nov - 19:25

C'était pas de sa faute (ça commence bien nan xD) Fallait bien quelqu'un pour faire bouger les choses, ils n'allaient pas manger à minuit tout de même. Il était déjà bien assez tard comme ça... surtout qu'en plus Max voulait prendre sa douche tout à l'heure alors qu'il venait tout juste de s'habiller et de se maquiller non mais heureusement que Kylian était là xD Bon, c'est vrai que vers la fin c'était lui qui avait un peu trainer avec sa casquette et son tee-shirt alors qu'il avait eut tout le temps de le faire quand Max se préparait, non, il l'avait fait à la dernière minute. Si on regarde bien, il avait prit beaucoup moins de temps que lui mais du coup ils avaient du partir un peu précipitament, s'ils voulaient trouver quelque chose d'encore ouvert. Donc pour finir, on a un petit Max et un petit Kylian qui se les gèles... enfin bref, ils avaient oublié leur veste quoi (en gros), et cherchaient desesperement un restaurant. Il se trouvait qu'il n'y en n'avait pas qu'un, ils avaient l'embarra du choix, enfin Kylian suivait le pas puisque d'un côté il n'avait pas trop son mot à dire vu les circonstances. Ca allé être encore le pov' petit Max qui allait payer l'addition pour eux... elle est pas belle la vie ? xD (Ah nan ça me fait penser à la pub pour le jambon "fleurymichon", quel horreur lol) Quand Max s'arrêta devant un restaurant qui ne passait pas inaperçu, Kylian fit de même. Il se doutait déjà sans regarder les prix afficher dans la vitrine que c'était trés cher, c'est qu'il avait vu les choses en grand le ptit Max pour leur première sortie depuis qu'ils étaient essemble. Il le fixa quand celui-ci posa son regard sur lui, le sourire aux lèvres aprés avoir jeter un rapide coup d'oeil aux prix. Il releva légèrement les sourcils un peu surpris par son choix puis tourna la tête vers la porte d'entrée quand Max lui dit de rentrer à l'interrieur, avant de reposer son regard sur lui. Il ne pu s'empêcher de rigoler légèrement...

" Max, t'es sérieux ? Tu vas te ruiner dans ce resto', t'es fou xD Dit pas que je ne t'aurais pas prévenu moi... mais bon, maintenant qu'on y est, autant y aller nan ? J'ai faim moi "

Il esquiva un petit sourire en coin et rentra dans Le Restaurant sans se faire prier. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, on sait jamais... au cas où il changerait d'avis. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyVen 9 Nov - 21:51

"Ouai je suis fou ouai ... J'pensais que tu m'aurais retenus mais je vois que ta faim passe avant mes economies xD Ca va, je rigole ..."
Max passa donc apres lui et fut etonner de voir l'allure de ce restaurant. Bon ok, ils étaient dans un restaurant chic, meme LE plus chic, mais c'était bien la premiere fois qu'il mangerait aussi cher... Et puis qui l'empechait de prendre qu'une entrée ? xD J'suis sur qu'elles sont hors de prix aussi O_O. Bon, faut deja s'assoir. Et quesqu'il a lui a nous regarder comme ca ? On est pas assez bien habiller c'est ca ? Il ne vas pas m'emmerder je compte payer je ne suis pas un voleur !
Il regarda le serveur se diriger vers lui, avec ce sourire tellement faux qu'il aurait pu se le garder ! Apres avoir annoncer qu'ils desiraient une table pour deux, parceque oui il fallait le preciser --', il prit place dans cette chaise sur laquelle il n'osait a peine s'assoir de peur de la salir. Il prit machinalement la carte dans les mains et dit alors en raclant sa gorge en rigolant legerement
"Hmmm j'tavais dis que je m'étais goinfrer de pizzas ce midi ? Je ne sais pas si il me reste de la place ..."
Il regarda leurs "voisins" de table qui n'arretaient pas de les devisager depuis que leurs popotins avant toucher cette chaise xD Non mais vive la liberté d'expression de nos jours ! Quoi ils sont homophobes peut etre ?
Max rapprocha sa main de celle de Kylian pour la lui caresser ... Lui provocateur ? Mais non a peine xD Et puis il n'y a qu'a voir la tete de ces vieux. On dirais qu'ils ont vus des monstres O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyVen 9 Nov - 23:35

Kylian baleya assez rapidement la grande pièce du regard et ne manqua pas de remarquer les regards qui étaient rivés droit sur eux quand ils avaient débarqué dans les lieux. C'était parce qu'ils n'étaient pas assez habillé pour eux, c'est ça ? Il n'y preta pas plus attention que ça vu qu'il s'en fichait complètement et comptait bien profiter pleinement de sa soirée avec Max, c'est pas tout les jours qu'ils mangeaient dans un restaurant aussi chic que celui-là. C'est pas ces gens qui aller lui gacher sa soirée ...
Il laissa Max se charger de demander un table pour deux au serveur, qui lui semblait passer un concour pour une pub de tube de dentifrice, c'est bon on l'a vu son grand sourire, on pouvait pas le manquer, ça devenait presque agaçant. Ils suivèrent le serveur jusqu'à une table, une table qui était le plus au fond et le plus caché aussi. Ils prirent place et contrairement à Max, Kylian lui se fichait royalement de la salir ou de l'abîmer ... ben quoi, une chaise restait une chaise et puis au pire si ça arrivait, c'est Max qui la repayerait (xD) alors comme ça... Il le regarda prendre sa carte en se raclant la gorge quand il vit les prix, ce qui fit sourire légèrement face à sa réaction, il fallait sans douter aussi, à quoi il s'attendait en vennant ici, si ce n'est que des plats hors de prix.


" Bien sûr que si il te restes de la place, joue pas ce petit jeu avec moi Max. Je sais trés bien que t'as pas les moyens. Si les prix sont trop cher pour toi on s'en va, c'est pas trés grave tu sais ..."

Kylian regarda la main de Max se rapprocher et caresser la sienne, ce qui n'était pas pour lui déplaire, il se laissa faire mais voyant qu'il n'avait pas écouter un traitre mot de ce qu'il venait de lui dire et regardait à côté depuis tout à l'heure, il tourna la tête pour voir ce qu'il regardait comme ça et vit que c'était la table voisine qui lui prenait toute son attention, une table avec des vieux qui les fixaient. Il sourit du comique de la situation, puis se remit bien dans sa chaise avant de reprendre sa main et d'attraper la carte pour lire le menu. Il l'ouvrit en secouant la tête d'exaspération en continuant à maintenir son sourire.

" Nan mais franchement Max, t'as pas bientôt finit d'embêter les petits vieux d'en face ? Tu devrais plutôt t'occuper un peu plus de moi ... "

C'est pas vrai, toujours en train de se faire remarquer celui-là et on dit qu'il n'est pas provoquateur aprés, j'ai du mal à le croire je sais pas pourquoi (xD) Il continua à regarder la carte sans savoir quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptySam 10 Nov - 1:35

Max relevat legerement la tete pour regarder Kylian. C'est sur qu'il n'avait pas les moyens, mais il y tenait vraiment. Il voulait l'emmener dans un restaurant digne de lui, meme si c'était au depart l'idée de Kylian ...
"Non ! Tu n'as pas interet a bouge tes petites fesses de cette chaise je te previens !"
C'est vrai qu'il était omnibulé par la situation qui s'offrait a lui, il trouvait ca tellement pathetique comme comportement qu'il voulait en jouer et par consequent rentrer dans le jeu avec ces deux personnes. Si il aurait ete tout seul ca ne lui aurait pas poser de probleme, le regard des autres, il y etait habitué, mais le fait que Kylian y soit impliqué, non ca ne lui plaisait pas. Bandes d'homophobes !! xD Il retourna tout de meme a la realité en remarquant que la main de Kylian n'était plus prisonniere des siennes et ecouta cette fois attentivement ses paroles et ne se gena pas pour dire tout haut ce qu'il pensait ...
"Non mais t'as vu comment ils sont ? Moi ca m'enerve !"
Mais il avait raison, ils n'allaient pas se pourrir la soirer a cause des personnes qui n'en valent strictement pas la peine. Il repensa aux dernieres paroles de Kylian qui venaient juste de raisonner dans son oreille et posa son coude sur la table pour y deposer sa tete pour ainsi le regarder et ne pas le lacher. Alors comme ca je ne prend pas assez soin de lui ? O_O Hummmm
En cet instant, Max benissat dieu de lui avoir fait des jambes aussi longue, finalement ca pouvait servir xD. Il rapprocha sa jambe droite a celle de Kylian en la remontant tout doucement vers le haut, en ayant totalement oublier les petits vieux d'a coter...
"Tu disais quoi, chéri ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyDim 11 Nov - 22:41

Ca fesait beaucoup plaisir à Kylian que Max insiste autant pour l'inviter dans un restaurant aussi classe, même s'il savait que son compte en banque allait en prendre un coup (un gros coup même xD) C'était vraiment trés gentil de sa part... mais bon, c'était pas ça qui allait empêcher Kylian de prendre tous les plats les plus chers. Il se disait que de toute façon tout était cher dans ce restaurant et que même s'il ne prenait pas les plats les plus chers, ça ne changerait pas grand chose à la note, alors autant en profiter. Il prit un faux air gêné en regardant Max dans les yeux...

- " Bon d'accord... si tu insistes... J'accepte ! De toute façon je n'ai pas vraiment le choix... mais c'est vraiment pour te faire plaisir alors "

Il replongea son regard dans la listes des plats qui étaient inscrits sur le menu et dissimula ensuite son visage derrière celui-ci puis prit un petit air malicieux, fière de lui et de sa mise en scène (comme d'habitude xD) Il esquiva un petit sourire en coin en lisant le menu...Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir prendre ?

MENU

Entrée froide :
¤ Salade au camembert et huitres chaudes auréolé d'une chips au pomme (50$)
¤ Queue de langouste en habit de fêtes et sa suite gourmande ... (50$)

Entrée chaude :
¤ Fricassée de foies de volatile à la Beaujolaise. (10$)
¤ Cassoulet de queues de gambas gratinées au Parmesan (35$)
¤ Gourmandîne de langouste à la crème safranée. (60$)

Nos Plats :
¤ Marbré de loup au coulis de crustacés (20$)
¤ Fricassée d’escargots aux deux sauces (25$)
¤ Tripes farcies et son jus au vin rouge et pruneaux (39$)
¤ Granité de fenouil à la Chartreuse verte et son Pavé de Brochet (60$)
¤ Véritable mousseline de brochet au crémeux d'écrevisses (65$)
¤ Grosse sole entière poêlée et son Coquillon de noix de St Jacques à la crème d'endivette.(75$)

Déserts :
¤ Fantaisie de crèmes brûlées aux douces saveurs... (20$)
¤ Pyramide fondante et se nage chocolatée... (25$)
¤ Croustillant estival de plaisirs sucrés...(30$)

Les Compositions glacées :
Les simples "3 boules" (15$)
Vanille, chocolat, caramel, café, pistache, citron vert, pommes, rhum-raisins,
crème brulée, poire, menthe-chocolat, mandarine, framboise, cassis, noix de
coco, fruits de la passion,...
Supplément de chantilly ou coulis de chocolat : 5$


Tous ces plats avaient l'air très suspects (à par les déserts x3) mais Kylian n'y connaissait pas grand chose en grande gastronomie il se dit donc qu'il vallait mieux prendre tous les plats les plus chers. Plus c'était cher et plus ça devait être bon, dans sa tête. Kylian garda les yeux rivés sur le menu quand Max lui adressa la parole, il détacha donc son regard de la carte à contre coeur... Lui, çà n'était pas les petits vieux qui l'omnibulés, c'était plutôt son estomac et la listes des plats qu'il avait sous les yeux, notamment les déserts qui lui donnaient l'eau à la bouche. Il n'avait pas vraiment entendu ce que Max lui avait dit, mais il répondit quand même en replongeant son regard sur le menu.

- " T'as raison... c'est inadmissible... c'est trop cher ! "

Il sentit soudain quelque chose qui lui touchait la jambe et qui remontait de plus en plus. Il se crispa un peu en se demandant ce que ça pouvait bien être puis ne tarda pas à comprendre quand il vit le regard de Max qui le fixait et quand il entendit sa question. Il posa son menu sur le côté en ne lâchant pas Max du regard, puis sourit en haussant les sourcils avant de glisser discrètement ses mains sous la table afin d'attrapper la cheville de Max en la retenant fermement...

- " Je serai curieux de savoir ce que tu vas faire maintenant ? Je te laisse dix secondes avant de t'enlever ta chaussure et de te faire des chatouilles... "

Il tira ensuite sur la cheville de Max pour l'attirer un peu vers lui... puis avec son autre main libre il commença à défaire le lacet tout en faisant un décompte à haute voix.

- " 10... 9...8... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyMer 14 Nov - 21:47

Il l'observa en arqua un sourcil. Comme si il lui mettait le couteau sous la gorge pour qu'il reste ... Max savait trés bien que Kylian avait un certain, gout du luxe. Et cette fois ci, il n'allait pas echapper a la regle. Il n'avait qu'a voir la facon dont il regardait le restaurant depuis qu'il était entrée ... Et il restait pour lui faire plaisir ? Muhaha
"Oh, trop aimable a toi !"
Il serait peut etre temps de se consacrer a ce pourquoi il étaient venus. Manger ! La carte était plutot bien presenter mais Max manqua de s'etouffer en voyant certains prix, les plus cher, qui lui sauta immediatement aux yeux. Bon, fallais s'en douter ... Mais pourquoi c'était aussi cher ? Alors maintenant on ne peux meme pas passer la soirée dans un restaurant chic sans en ressortir les poches vides ? Et j'suis sur que ca ne remplis meme pas l'estomac et que les assiettes seront a moitier vide ! C'est toujours comme ca de toute facon ! Il regarda Kylian qui lui, au contraire, avait l'air totalement absorbé par la carte mais pas de la meme facon que lui. Apres tout, fallait savoir ce qu'il voulait, il l'avait emmener ici, maintenant fallait assumer !
"Mais oui ... quand je te dis que ..."
Il releva la tete subitement et froncant les sourcils en repensant au paroles de Kylian avant de dire un peu bruyament
"Non mais eh, t'as entendus ce que je t'ai dis au moin ?"
Brrrr les chatouilles. Quand c'est a la maison il n'y a pas de probleme, Max a toujours de quoi s'enfuir ou se defendre mais la ... gloup, il n'était pas sortit d'affaires l'imbecile. Il essaya d'echapper son pied de l'emprise de Kylian mais rien a faire ...
"Kylian ! Non pas ... arrete ! Pas de chatouilles ! Pas ici !"
Max regarda autour de lui en passant discretement la main dans ses cheveux en essayant tant bien que mal a cacher sa gene. Et depuis quand il était gener devant ce genre de situation ? C'était nouveau ca ! Il secoua legerement la tete histoire de se resaisir et repris son serieux, ou plutot son sourire irresistible (huhu xD)
"Ne me force pas a faire ca Kylian ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] EmptyDim 18 Nov - 17:34

Kylian se rendait bien que compte que Max avait compris sa mise en scène mais comme il était rentré dans son jeu, il décida de continuer...

" Mais non... c'est rien ! Ce qui TE fais plaisir Me plaisir aussi... Tiens regardes, j'vais même prendre le menu le plus cher... Tu vois, je regardes pas à la dépense hein ?! "

Et oui, il pouvait se permettre de ne pas regarder à la dépense puisque de toute façon, ça n'était pas lui règlerai l'addition à la fin du dîner. Il regarda Max avec un grand sourire quand il le vit faire les gros yeux devant la carte... enfin surtout devant les prix affichés ( lui sadique ? nan... à peine ! xD ) Kylian releva la tête subitement lui aussi quand il entendit Max hausser la voix d'un ton... Qu'est ce qu'il lui prend de parler aussi fort tout un coup...

" Je ne suis pas sourd tu sais..." * Tsss, aucune tenue * " En plus, si, j'ai parfaitement compris ce que tu m'as dit... Tu m'as dit que... que brrrpiiishpiiiish blabla... Voilà, tu vois que je t'ai écouté. "

Kylian avait fait exprès de marmonné n'importe quoi pour que Max ne comprenne pas, avec le bruit dans le restaurant, ça passerai ni vu ni connu. Et oui... c'est vrai que Kylian n'avait rien n'écouté mais il n'était pas près de l'avoué. Et puis ça n'était pas de sa faute, il n'arrivait jamais à bien se concentrer le ventre vide. Max n'avait qu'à mieux le nourrir... Il était encore en pleine croissance (si, si parfaitement xD) ... C'est pas avec des pâtes qui collent qu'il allait terminé convenablement sa croissance.

" Max... Tu sais bien que je n'aime pas quand on m'interdit quelque chose ou quand on me dit "non"..." * c'est pas un mot connu du bataillon * Rien n'est impossible pour moi. hé hé " xD

Il rigola un peu puis fit un petit sourire en coin en voyant l'air géné de Max, bien que celui-ci tentait de le dissimuler. De le voir dans cet état, l'incitait encore plus à continuer...

" Oooh... qu'il est mignon avec ces petites joues rouges !! "

Kylian fit exprès de parler bien fort pour que les personnes assisent un peu plus loin l'entende. Et ça n'était pas l'irrésistible sourire de Max qui allait l'empêcher de continuer. Quand il avait une idée en tête, c'était dur de la lui enlever ( mais c'était bien essayé quand même xD )

" Ah oui... et qu'est ce que tu vas faire alors ? J'attends..." * où j'en étais déjà ? * " euh 7... 6... 5... 4...3...2..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle soirée s'annonce xD [PV : Mein Kyky<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel
» Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT
» Belle soirée en perspective {{ PV Gabriel
» Belle petite soirée en perspective ! *PV Lèla
» Belle soirée ou règlement de compte? | James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-