the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:04

J'aimerais bien un lien avec toi a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 403276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:04

Avec plaisir :mimi: Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:34

J'aimerais du positif si possible...De quoi aurais-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:35

Je veux bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptySam 25 Sep - 12:46

Super :D ! On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 2:52

UN LIEN ! :)

On pourrait faire genre tu me draguais & vu que t'es GAMMA je te rejetais. & un soir à une soirée trop arrosée, j'ai flanché & on a couché ensemble. J'essaie d'oublier cette épisode, mais tu ne manques jamais de me le rappeler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptySam 27 Nov - 15:30



    Salut, Charlie & Belammée m'ont parlé de toi sur msn, alors j'avais pensé à un lien entre nous. :^D^:
    Étant donné que tu veux être Bela', et Emma avec Charlie, on pourrait s'associer afin de détruire ce couple qui nous empoisonne la vie. super man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 19:56

J'ai un peu honte, je viens demander un lien avec Evan, mais j'ai aucune idée -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 2:36

Je ne suis pas très scénario mais là j'avoue que j'ai une pu...in d'idée ! x)

J'ai trop envie que Woody pousse Jordane à tuer quelqu'un. Qu'on fasse un casse du tonnerre et qu'on devienne de supers partenaires. Ca pourrait aussi créer des tensions entre nous par le futur et que le fait que j'ai tué quelqu'un soit une façon pour Woody d'obtenir ce qu'il veut ou me faire du chantage grâce à ça.

Pour Jordane qui est à la recherche de sensations fortes pour peindre, ça ferait une raison pour elle de tuer quelqu'un ou de faire un crime grave. Cela resterait un secret entre Woody et elle, mais Woody jouerait de ça pour l'influencer dans autre chose.

J'ai l'impression que tu es la personne idéale pour ce lien. Tiens moi au courant si ça te tente. Je sais pas trop si j'ai réussi à me faire comprendre mdr.


Edit :
Désolée ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais.. woody veut se vanger de son ex Belammée.. à toi de faire la suite avec ce que je viens de te proposer.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (swanael) ❝ If I could tear you from the ceiling, I find a brand new way of seeing your eyes forever glued to mine. ❞
» Don't get too close. It's dark inside. Look into my eyes. It's where my demons hide. (andreas&rowan)
» When I close my eyes It's you I see | PV Plum |
» Close your eyes, sometimes it helps.
» he says close your eyes, sometimes it helps ~ davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-