the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

« It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven Empty
MessageSujet: « It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven « It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven EmptyJeu 29 Juil - 6:52

« It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven Pri11 « It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven Ke10
« It isn't because it's warm that the cold actually disappeared »
Primavera & Keven

    Comme toutes bonnes OMEGA qui se respectent, j'avais passé la soirée en boîte en plein coeur de San Francisco. Il est bien vrai que plusieurs préfèrent rester à la confrérie pour fêter avec leurs acolytes universitaires, en revanche moi j'opte plus souvent pour la nuit animé que la ville a à nous offrir. Et oui, je choisi de me pavaner plutôt que de boire à la bouteille sur le campus. Qu'est-ce que vous voulez, j'aime me tenir dans les foules, danser jusqu'au bout de la nuit et draguer un tas d'inconnu, ce que les garçons de ma confrérie ne me permettent pas de faire. Vous savez, quelques soirées et vous avez fait le tour de la bande, enfin de ceux qui étaient intéressants. Et autant vous dire que je ne suis pas de celles qui pensent pouvoir trouver la perle rare malgré les apparences alors je pense que c'est foutu si vous pensez à une histoire d'amour d'OMEGA dans laquelle je serai inclus. Celles qui avaient à se faire on été fait. Pas tant que ça tout de même, je tombe pas dans les bras de n'importe qui et véritablement je pense que la seul qui mérite d'être citée est celle avec Keven. Une relation pas très franche et de courte durée mais je suis loin de l'avoir complètement oublié. Ne pensez pas que je l'aime encore, mais je l'ai aimé et lui il m'a plaqué. D'accord, j'ai mes tords dans cette histoire, il faudrait pas le cacher. Je n'ai pas toujours été, comment dire, honnête avec lui. Pensez augmenter ma populaire en sortant avec lui ne fut pas la meilleure de mes idées, mais je l'ai tout de même aimé. Il m'en faillait pas plus pour être prise à mon propre jeu. Malheureusement, mes plans ne se révèlent pas toujours à être fabuleux. Bref, je suis complètement en train de me perdre. Il faut pas oublier que j'étais sortie cette soirée-là, plus précisément dans une boîte près de Financial District. Avec quelques copines bien sûr, je suis pas une solitaire. La nuit était quand même bien entamée, après quelques verres de Margarita et un numéro de mec dans mon telephone qui n'entendera surement plus jamais ma voix, une envie m'a surprise : me rendre à la fête qui avait présentement lieu à la confrérie. Je sais pas si c'est littéralement l'alcool qui me montait à la tête pour avoir l'idée de lâcher mes amies fêtardes ou le fait qu'on m'est rabattu les oreilles avec ça toute la semaine. Je ne me suis pas penchée sur la question bien longtemps que déjà je levai la main pour intercepter un taxi, un réflexe qui me vient de New York. À peine montée, je lui demanda de me conduire sur le campus de Berkeley. Et puis à partir de là il y a un vide. Enfin pas exactement, je me souviens de ne pas avoir reconnu la confrérie tellement il y avait d'invités. Et puis, j'ai commencer à boire, dans des verres de plastiques de couleurs, un vrai cliché des fêtes universitaires. Ensuite, je sais que j'ai dansé un bon moment avec ceux qui dansaient justement. Après ça, rien. Trop d'alcool, c'est la seule chose que je peux affirmer en toute vérité.

    Les quatre heures de sommeil dont j'avais profité n'auront pas été suffisantes. J'aurai bien dormi encore un peu, seulement le sofa sur lequel je me suis assoupie n'est pas ce qu'on peut décrire de confortable. La nuit précédente, j'avais été sans aucun doute trop ivre pour penser rentrer à mon appartement au centre-ville. De plus, le mal de tête que l'alcool de la veille m'a si gentiment refiler n'aide pas au repos. Et j'ai la robe qui me colle à la peau. C'est quoi cette chaleur ? Je me suis retournée péniblement avant d'oser ouvrir les yeux et de me faire aveugler par les rayons du soleil agressants qui traversaient la fenêtre. M'assir fut un véritable défi tant ma tête tournait. Une aspirine, c'est ce qui me fallait. Il y en a dans mon sac à main, si je le trouve. Un rapide coup d'oeil à travers la pièce maintenant vides de tous ses invités mais avec rempli de souvenirs de la veille suffit à le trouver au travers des verres de plastiques vides qui traîne sur le sol. À petit pas, je me pencha pour le ramasser. Un Chanel en plus, il va falloir trouver un moyen pour faire partir cet odeur d'alcool. Peut-être en racheter un autre. Enfin, je pris le médicament favoris des fêtards qui ont pris une cuite entre mes doigts. J'avanca vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et l'avala avec la pilule. Au contact du liquide je me rappela comme il fesait chaud. Mon corps avait deux envie : dormir et de fraîcheur. C'est moi ou la maison semble souffir elle aussi de la chaleur de l'été californien ? Je ramena mes cheveux en une natte lache sur le côté. Déjà, je me sentait plus à l'aise avec ma chevelure qui ne semblait plus être collé à mon dos. Je m'aspergea littéralement de l'eau au visage pour me reveiller et pour profiter de sa température. Je retourna au salon retrouver mon sofa. Je n'avais pas la force de retourner tout de suite à mon appartement même si l'envie de profiter de ma douche et de mon lit était plus que grande. Et je suis pratiquement certaine qu'à l'extérieur c'est la canicule alors je ne vais pas aller me faire souffrir plus que je ne souffre en ce moment. Ah non, ça n'allait pas le faire. Je ne pouvais pas rester assise lorsque j'ai l'impression d'avoir la fièvre. Je me releva et commenca à marcher de long en large entre le salon et la cuisine machinalement. Je posa ma main sur mon front et ferma les yeux. À cette heure-là, la confrérie était tout ce qui il y a de plus calme pourtant j'entendis des pas en plus des miens. Je releva la tête pour apercevoir rapidement Keven, le beau Keven. Je m'arreta net ne sachant pas si je souhaitais qu'il m'est apeçu ou pas. C'est ce sentiment, un mélange de tristesse, de mélancolie et d'orgueil, qui m'embrouille l'esprit à chaque fois que je le recroise. Je m'appuya sur le mur et je me laissa tomber. Quand une journée commence mal, il faut s'attendre à ce que sa suite soit de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven Empty
MessageSujet: Re: « It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven « It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven EmptyMar 3 Aoû - 17:56

    Les vacances étaient signe d'encore plus de fêtes qu'à l'habitude, de détente, de 'no stress' et d'amusement! Keven l'avait bien comprit et ça depuis bien longtemps! Il était parti durant une semaine avec des étudiants de Berkeley pour un p'tit road trip, il y a quelques jours de celà et il s'était bien amusé! Ca lui avait fait du bien car il n'avait pas la grande forme depuis quelques temps! En effet c'était un peu un ras-le-bol général de sa vie, il en avait marre, il avait encore échoué une année d'université, il resterait surement jusqu'à ses cinquante ans sur les bancs de cette faculté..Bref, un bon coup de déprime et donc il avait fallut qu'il s'eloigne de San Francisco quelques jours pour que son moral reparte un peu mieu! Il avait repris le rythme des fêtes, des boites de nuit, et avait passé ses journées à la plage à faire essentiellement du surf, un peu une passion pour lui! Hier soir, le jeune homme avait passé sa soirée dans sa confrérie puisqu'une party avait été organisé et il avait bien sûr aidé! Lui aimait les fêtes à la confrérie mais tout autant les soirées en boites de nuit, il n'avait pas de préférence en fait, on le retrouvait dans les deux! Il avait passé donc une trés bonne soirée, à boire, à danser, à s'amuser et à trainer avec ses chouchoutes de la confrérie, Naomie, Estrella, Lina & B. Il aimait bien se retrouver avec des personnes qu'il appréciait, la soirée n'était que plus folle! Il avait regagné son lit bien tard, ou bien tôt, tout dépendait de comment on prenait les choses, en tout cas il avait eu du mal à ne pas aller se coucher dans le lit d'une des filles, c'est vrai il aurait eu une charmante compagnie au moins! Le lendemain matin ce sont les rayons du soleil qui le reveillèrent et la chaleur, pas moyen de se rendormir même s'il avait encore sommeil! C'est au bout de vingt minutes, que le jeune homme se décida à se lever, passant directement sous une douche pour se reveiller totalement! Il avait un p'tit mal de tête apparent mais il avait la dose d'aspirine dans son tiroir donc il en prit un pour pouvoir se sentir un peu mieu aprés! Il se passa ensuite un short bleu foncé ainsi qu'un débardeur gris et des tongues aux pieds puis déscendit au rez-de-chaussée. La confrérie était des plus silencieuse, tout le monde dormant à cette heure-ci et vus la soirée qu'ils avaient fait.. Keven soupirant en voyant le bordel qu'il y avait..Hum c'était toujours chiant aprés une soirée parce qu'il fallait tout nettoyer! C'est aprés avoir pris un verre de jus d'orange que le jeune homme s'empara d'un sac poubelle neuf et commença par nettoyer les escaliers, c'est à dire, ramasser tous les gobelets, etc, sur le sol. Le jeune homme n'était pas le pro' du némage mais il faisait toujours un effort pouraider à ranger aprés une soirée à laquelle il avait participé! Il passa ensuite à la cuisine où il ramassa aussi les trucs qui trainaient par terre et c'est là que son attention fut attirer vers une silhouette qu'il avait vu rapidement. Il se rapprocha donc, curieux de savoir de qui il s'agissait et en voyant qu'il s'agissait de Primavera, il lâcha un p'tit soupir avant de dire..

    Tiens t'es déjà levée, tu vas pouvoir m'aider!

    Lui déclara t-il en lui envoyant le rouleau de sac poubelle sans grande aimabilité. Ouai il ne lui avait pas di bonjour, ni même fait un sourire, mais c'était comme ça entre eux. Ils étaient sortis ensemble en fin d'année dernière et il l'avait plaqué mais ça il ne l'avait fait que parce qu'il avait remarqué qu'elle le menait en bateau, car lui personnellement Prima' avait compté pour lui, mais bon c'est bien connu Keven a le don de se faire avoir avec les filles, allez savoir pourquoi! C'est pourquoi aujourd'hui leur relation n'était pas vraiment au beau fixe! D'ailleurs hier soir il avait été surpris de la voir à la confrérie, connaissant ses préférences pour les boites de nuits, enfin en tout cas elle avait participé donc elle allait aussi participé au nettoyage..dans cette chaleur..
Revenir en haut Aller en bas

« It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» but i feel warm with your hand in mine. (w/nate)
» ❝ someone holds me safe and warm ❞;; eison
» Keven Pryce vu par..
» Dance ? •• KEVEN
» je suis maudit(e) [ Keven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-