the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

je suis maudit(e) [ Keven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

je suis maudit(e) [ Keven ] Empty
MessageSujet: je suis maudit(e) [ Keven ] je suis maudit(e) [ Keven ] EmptyMar 22 Déc - 17:48


    Miss Baldwin avait une fâcheuse tendance à se mettre la plupart des profs de médecine à dos et à dire pas mal de truc irrespectueux à leur égard en plein dans leur tronche. Il faut dire que Léona aurait tout donné, ou presque pour ne pas être en médecine, mais elle aimait trop l’argent de papa et maman pour ça. Alors, elle était en médecine, presque première de classe alors qu’elle se mettait tout les professeurs à dos, que voulez-vous, Léona restait Léona. Encore une fois, elle envoya balader pas très poliment un de ses professeurs et celui-ci décida qu’elle avait beau avoir des parents riche et reconnus et qu’elle avait beau être très douée, elle se méritait une colle. Elle leva les yeux au ciel ce qui n’aida pas son cas au près de son professeurs qui la fit déguerpir encore plus vite. Elle marcha lentement dans les couloirs, elle n’était pas obliger de ce dépêcher quand même. Elle croisa quelques uns de ses autres professeurs à qui elle fit signe et qu’elle mit au courant de sa destination, la plupart eurent un petit sourire de victoire, enfin, Léona Baldwin allait connaître la couleur des murs de la salle de colle. Elle arriva enfin, si on peut dire, à destination. Elle entra dans la salle qu’elle trouva franchement laide, elle ne voyait pas pourquoi les professeurs voulait tant la voir dans cette salle.

    Enfin, elle donna son nom à la dame qui sembla elle aussi très heureuse de la voir là. Non de dieu ils voulaient tous la voir puni cette enfant ou quoi ? Elle se dirigea vers le fond de la salle où elle prit place. Elle s’emmerdait déjà et ça ne faisait que quelques minutes qu’elle était là. La porte s’ouvrit, elle allait peut-être avoir un ami avec qui parler qui sait, mais son espoir fut éteint très rapidement par l’entrée de Keven Pryce elle ne l’aimait définitivement pas, surtout qu’ils avaient eue un accrochage de voiture et par sa faute selon la belle demoiselle! C’était un pur crétin, qui l’avait engueulé pour absolument rien, il devait déjà être en pétard quand il l’avait vu et avait jeté toute sa colère sur elle.

    « Je suis maudite »

    Elle devrait maintenant passer au moins une heure facilement avec quelqu’un qu’elle ne pouvait même pas voir en peinture. Elle lui lança un de ses regards noirs qu’ils se lançaient depuis l’incident, c’était quasiment un défi de l’emmerder, juste pour voir, au moins ça apsserait plus vite si elle avait quelqu’un à emmerder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis maudit(e) [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit(e) [ Keven ] je suis maudit(e) [ Keven ] EmptyMer 23 Déc - 23:41

    C'était bientôt Noël et depuis maintenant six ans, Keven n'aimait pas ce moment là de l'année, il s'agissait d'une fête en famille mais lui n'en avait plus. Il lui restait bien sa soeur mais elle se trouvait à Londres et chacun préférait passer ce moment séparément, trop de souvenirs.. Keven ne comptait donc rien faire ce jour-là à pars bien sûr se bourrer la gueule pour se sentir plus léger et ne plus penser à rien. Voilà pourquoi le jeune homme était d'assez mauvais poil depuis quelques jours, tout le monde semblait heureux pour les fêtes, bientôt les vacances et tout, mais lui restait impassible devant tout celà. Lui aussi aimait bien Noël avant, quand ses parents faisaient toujours parti de ce monde mais maintenant ça ne faisait que lui rappeler le manque qu'il avait eu, et qu'il avait toujours.
    Ce matin-là, Keven se leva encore du pied gauche, d'ailleurs il poussa un beau juron lorsqu'il se prit le pied dans le recoin du lit! La journée commençait bien pensa t-il.. Il fit sa toilette du matin avant de s'habiller, se passant un jean légèrement troué accompagné d'un t-shirt blanc et d'un pull à capuche gris clair, il prit son sac et s'en alla de sa chambre. Sa capuche sur la tête, il voulait faire en sorte de passer incognito, n'ayant pas vraiment envie de parler là, de dire bonjour et tout ça, il sentait que ça allait vite le gaver. Sa matinée se passa..son déjeuner sans plus et quand vint l'aprés midi, il ne se sentit pas le courage de retourner en cours donc il se posa sur la pelouse du campus, pénard, il sortit son herbe et sa feuille et commença à rouler son bon pétard! Mais voilà alors qu'il venait de l'allumer et d'en prendre une taff, un de ses prof' qu'il appréciait bien, vint à sa rencontre pour le cermoner sur ce qu'il faisait, disant même qu'il pouvait appeler les flics mais vus qu'il l'aimait bien et le colla juste, mais lui prenant aussi son herbe au passage, heureusement qu'il lui en restait qu'un fond, et il dut aussi lui donner son pétard qu'il éteignit desuite! Super, vraiment la joie cette journée! Le prof' l'accompagna jusque devant la salle de colle pour vérifier qu'il y aille bien et le lacha quand Keven pénétra dans celle-ci. Il avait sa capuche sur la tête, son sac sur l'epaule et alla donner son nom à la surveillante avant de se retourner vers la salle.. Ne regardant pas vraiment qui s'y trouvait à l'intérieur, il se dirigea instinctivement vers le fond quand il remarqua alors une fille qu'il ne pouvait juste pas saquer! Okay elle était mignone, okay il l'aurait bien vu dans son lit, mais okay aussi sur le fait qu'elle avait légèrement enfoncé l'arrière de sa caisse et qu'il avait du payer les reparations! Ce jour là il la traita pas mal de tous les noms, elle l'avait énerver mais enfait l'enerver toujours, il lui lança son fameux regard noir, s'asseyant alors à la table à côté de la sienne, devant regler ses comptes avec elle.. Il lacha son sac au sol, et s'installant assez avachi sur sa chaise il lui dit..


    Tu me dois 124 euros..

    Lui lacha t-il ne la regardant même pas, ses mains dans ses poches, il semblait sérieux dans sa requéte, mais parce qu'il l'était, ça avait été de sa faute l'accident et ils n'avaient même pas pu se mettre d'accord pour remplir le constat amiable donc.. Il se dit que sa journée se pourrissait de plus en plus, il aurait mieu fait de rester au pieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis maudit(e) [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit(e) [ Keven ] je suis maudit(e) [ Keven ] EmptyLun 14 Juin - 16:23

Corbeille RP. :je suis maudit(e) [ Keven ] 828200: (demande d'un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je suis maudit(e) [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit(e) [ Keven ] je suis maudit(e) [ Keven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis maudit(e) [ Keven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett
» J'suis pas français, déjà, j'suis breton ! •• Camille & Kilian
» Encore toi ? J'dois être maudit... [Capryce x Sterling]
» Keven Pryce vu par..
» Dance ? •• KEVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-