the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Dance ? •• KEVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyMer 21 Oct - 0:36

    Dance ? •• KEVEN Sanstitre3jg Dance ? •• KEVEN Sanstitre2ge
    Basically what we're gonna do is dance


    WITH KEVEN


    Fatigue, fatigue, fatigue… et paresse ! Voilà comment se sentais Ambrae ce soir là. Sa journée, trop chargé pour une journée de 24 heures respective, l’avait énormément fatigué et elle sentait déjà un début de rhume se former dans sa gorge. Ah la poisse ! De plus, elle venait de faire un jogging de 20 minutes et se sentait.. Encore plus faible. Ambrae arriva enfin dans sa chambre. Elle se jeta instinctivement sur son grand et luxueux lit queen. Elle échappa un soupire de détresse lorsque son cellulaire vibra dans sa poche. ‘’ Mince ! ‘’ Pensa-t-elle ‘’ Juste au moment où j’allais m’endormir ! ‘’ Elle se redressa, chercha con téléphone dans sa poche et appuya sur le bouton vert désignant la touche répondre. Tout en soupirant, elle dit ;


      AMBRAE ▬ Que me vaux ton appel petit tête de linotte ? Ce soir ? Awww… je ne sais pas… Je suis vraiment morte ! Ouais… d’accord. 22h00 ? Parfait. À tantôt !


    Ambrae se leva, un peu déçut. Elle qui pensait relaxer toute la soirée devant la télé se trompait sur toute la ligne. Une amie du cours de français avancé venait de la téléphoner pour sortir clubber ce soir même. Elle traîna les pieds jusqu’à la salle de bain ou elle prit une des plus longues douches qu’elle n’avait jamais pris. Elle se sécha les cheveux, mais les laissa onduler sur ses épaules et descendre jusqu’à sa poitrine. Puis, elle enfila une camisole mauve muni d’un adorable décolté plongeant et une paire de pantalon ajusté. Elle agrémenta ses épaules d’une petite veste noire, se maquilla, pris ses clés et quitta sa maison.

    Arriver au club, elle se dirigea vers le bar où se trouvais un homme assez séduisant. Elle s’assit sur un tabouret et sourit au jeune homme. Soudainement, elle reçut un sms de sa copine de classe lui avouant qu’elle ne pourrais pas être là en fin de compte. Ambrae soupira en s’accotant au bar.


      Ambrae ▬ Et Merde !


    Sur c’est mots, elle commenta un martini menthe et soupira, encore une fois. Comment pouvait-elle lui faire ceci ? Premièrement, pourquoi l’abandonnait-elle. Elle passa sa main dans son visage désespérément. Elle n’avait plus aucune raison de demeurer ici. Elle se tourna vers l’homme qui la fixait depuis son entré et son apparition au bar. Elle lui sourit, un peu gêné de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyMer 21 Oct - 23:49

    On était jeudi, Keven avait eut quelques cours par ci par là, il en avait loupé un le matin parce qu'il n'avait juste pas envie de se lever vus à l'heure où il s'était couché aprés avoir passer la plupart de sa soirée à déconner avec des amis de sa confrérie! Sa journée avait été plutôt tranquille, enfin c'est lui qui la voulut calme, il ne se pressa pas de la journée, s'en fichant d'arriver en cours, il avait just envie de prendre cette journée d'un pied assez relaxe.. Il n'avait pas envie de se stresser en se disant que c'était l'année de sa licence, qu'il devait bien suivre en cours et ne pas en louper.. C'est bon il aurait toute l'année pour y penser! Entre midi et deux il mangea en compagnie de son meilleur pote ainsi que quelques amis. Son aprem avait été aussi dés plus relaxe.. Doucement le matin, surement le soir hin.. D'ailleurs parlons en de son début de soirée. Quand il fut rentré des cours, il ne rentra pas tout de suite à sa confrérie, il fit un croché par la plage ayant envie de faire un peu de surf et vus qu'il avait emporté avec lui sa planche et qu'il avait toujours son maillot et sa combi' dans son coffre.. Il resta donc prés de deux heures à se faire des vagues et à bavarder un peu avec des jeunes de son âges qui avaient l'habitude de se retrouver là en fin de journée..
    Par la suite, Keven rentra finalement chez les OMEGA, il prit une bonne douche avant d'aller manger un bout dans la salle commune. Il y avait une bonne ambiance comme d'habitude et il passa donc un bon moment avec ses 'frères' de confrérie. Il retourna ensuite dans sa chambre, se posant tranquillement quelques instants sur son ordi portable pour regarder ses mails et son twitter. Il eut alors envie de bouger, comme chaque soir d'ailleurs, il ne pouvait pas rester en place! Il se fit alors rapidement son plan de soirée: The Bionart! Ouai il adorait cette boite de nuit, et on le voyait d'ailleurs souvent là bas.. Le jeune homme ferma son pc avant de s'habiller, il se passa un jean Diesel accompagné d'un t-shirt à manche longue bleu marine qui avait des p'tits boutons au niveau du col, il laissa deux boutons détachés, il s'enfila ses chaussures et passa dans la salle de bain. Là il se parfuma un peu avec son eau de toilette et se regarda une dernière fois dans la glasse avant de repartir dans sa chambre pour mettre dans ses poches ses clefs, son porte feuille ainsi que son portable. Il prit son blouson, l'enfila et sorti de sa chambre puis de sa confrérie. Il monta à bord de son Audi TT gris mettalysée avant de démarrer pour aller en direction du Bionart.
    Le jeune homme fut arrivé aprés quelques minutes, il garra sa voiture sur le parking qui était déjà pas mal bondé et put alors se diriger vers l'entrée de la boite de nuit.. Une fois à l'intérieur, il déposa son blouson au vestiaire et entra dans la salle principal où jouait le son que donnait le DJ. Il se retroussa ses manches tout en regardant un peu le beau monde qu'il y avait, un sourire se dessina sur ses lèvres, il adorait les ambiances de boite surtout quand il y avait du bon son, ce qui était le cas ici! Instinctivement il se dirigea vers le bar, il préférait boir un verre avant de s'attaquer à la piste de danse et commencer à draguer.. C'est ainsi que Keven se retrouva rapidement au bar, c'est quand il fut accoudé à celui-ci qu'il remarqua un peu plus loin de lui, une jolie brune qu'il connaissait de l'université.. Il esquissa alors un p'tit sourire en coin de lèvres se disant que la soirée commençait plutôt bien..! C'est aprés s'être commandé une vodka orange et aprés avoir été servit que le jeune homme alla à la hauteur d'Ambrae, d'ailleurs il remarqua ce mec qui n'arrêtait pas de la fixer, ce qui l'amusa un peu.. Une fois à ses côtés, l'air de rien, il lui déclara..


    Eh bien tu fais des ravages ce soir aparemment, en plus d'attirer mon regard, t'as attiré le regard de ce mec..t'en fais pas ton casse croûte?

    Lui lacha t-il d'un ton quelques peu amusé en la regardant avant d'afficher ce p'tit sourire en coin de lèvres, sans même lui dire un bonjour, mais bon il n'aimait pas les bonjours basique, il préférait même les éviter, c'était mieu de partir sur une p'tite phrase d'accroche pour commencer non? Il but un p'tit coup de sa vodka orange avant de reposer son regard sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyJeu 22 Oct - 2:26

    La soirée s’annonçait quelque peu ennuyeuse. Déjà, se faire larguer par une copine était vraiment dépasser et suffisait à la belle Ambrae pour péter les plombs. Puis, le barman tardait à lui donner son martini. Une fois de plus, elle soupira. La musique était forte et enivrante, mais son cœur n’y était vraiment pas. Depuis quelques jours, elle souffrait d’insomnie et faisait des cauchemars terribles les nuits où elle trouvait le sommeille. Son moral était un plus bas point, surprenant pour l’Ambrae qu’elle était à l’habitude. Habituellement, elle était la première sur le plancher de danser, à boire et à s’amuser avec tout le monde et n’importe qui. C’était même son genre de draguer tous ce qui bouge, en autant qu’elle aille personne en vue.

    Une fois son martini arrivé, elle fut quelque peu soulager. Une bonne nouvelle, et de une ! Elle prit un gorgée, n’apercevant aucunement un homme s’approcher d’elle. Un homme qu’elle connaissait bien. Celui-ci, s’accota sur le bar et annonça, d’un ton amusé ;


      KEVEN ▬ Eh bien tu fais des ravages ce soir apparemment, en plus d'attirer mon regard, t'as attiré le regard de ce mec..T’en fais pas ton casse croûte?



    Ambrae se tourna vers lui puis le reconnue. Elle déposa son verre sur le bar et lui souris, un peu charmeuse.


      AMBRAE ▬ On dis ‘’ Bonjour ‘’ Habituellement ! ( Dit-elle en riant ) Ne t’inquiètes pas, Kev’… j’ai pas trop faim ce soir. Tu sais que je suis capable de me contenter d’un seul homme par nuit !



    Puis, elle éclata de rire. Ce genre, de draguer trop évidemment, ne lui ressemblait pas du tout. Elle prit une autre gorgée de son martini, lorsqu’une fille blonde aux énormes seins passa près d’eux, frôlant le bras de Keven. Ah la la… comme les gens faisait tout pour avoir des sex-symbols à eu seul !


      AMBRAE ▬ Ou la ! J’en connais un qui en fait craquer plus d’une ce soir ! T’as vue la blonde ? Elle a vraiment l’air intéressé.



    Elle se tourna vers la fille qui s’était assise au bar, ne quittant pas Keven des yeux. Elle avait l’air plastique, mais tellement excitante pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptySam 24 Oct - 18:05

    Keven se doutait qu'il allait rencontrer des gens qu'il connaissait ce soir, aprés tout il trainait souvent dans cette boite donc c'était vite fait des connaissances. Mais par contre il n'aurait pas crus tomber sur Ambrae, non pas qu'il ne croyait pas qu'elle traine dans ce genre de lieu, mais juste que comme il ne l'avait jamais croisé ici, il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour. Mais en tout cas c'était une charmante surprise, il était ravis de tomber sur cette jolie brune ce soir. Il aimait bien passé des p'tits moments avec elle, il adorait le jeu qui s'était installé entre eux en peu de temps, c'était un peu le jeu du chat et de la souris, ils aimaient bien se charier un peu mais au fond il y avait beaucoup de sous entendu là dessus.. C'est vrai que ça ne dérangerais pas le jeune homme de passer un moment intime avec Ambrae, bien au contraire, ça lui serait trés agréable..
    Keven vint alors se poster à ses côtés, ne commençant pas par un bonjour mais plus pas une taquinerie comme il en avait l'habitude.. Il la chariait un peu sur le mec qui n'arrêtait pas de la fixé depuis quelques instants déjà.. Il haussa brievement des sourcils en esquissant p'tit sourire en coin à sa première reflexion sur le bonjour. Le jeune homme ne put alors retenir un p'tit rire aux prochaines paroles de la jolie brune, qui fit de la drague évidente, il ne la connaissait pas ainsi c'est pour celà que sur le coup ça l'avait fait rire.. Il la regarda alors de haut en bas de son p'tit regard avant de le reporter sur le sien, un p'tit sourire en coin des lèvres qui en disait long..


    Eh bien on peut dire que j'suis chanceux ce soir! Par contre, moi j'ai faim quand même, donc qu'une seule.. Ca va faire juste..!

    Lui lacha t-il en prenant l'expression adéquat en la regardant d'un p'tit air 'mince alors' avant de lacher son p'tit air amusé, lui aussi plaisantait sur la chose.. C'est alors qu'il remarqua une blonde bien pulpeuse arriver vers eux, et au passage ils échangèrent un regard, elle lui frôlant son bras, il ne put s'empécher de se retourner pour matter l'arrière(^^), bah ouai c'était un mec quoi! Il reporta alors son regard vers Ambrae lorsqu'elle reprit la parole, arborant un p'tit sourire charmant..

    Eh comment que jl'ai remarqué..! Eh bin moi qui ait faim, là j'ai de quoi être bien rassasié jusqu'à demain!

    Lui lacha t-il avant de lacher un p'tit rire pour lui faire comprendre qu'il plaisantait, non franchement il avait tout ce dont il avait envie et besoin à côté de lui donc.. Il but alors quelques gorgées de sa boisson tout en remarquant que ce type ne lachait toujours pas Ambrae du regard et ça devenait légèrement gonflant, ce type pensait surement que Keven allait lacher la jeune femme pour passer à une autre mais non là il était trés bien, donc il fallait qu'il lui fasse passer le message d'une façon assez explicite, parce qu'il se connaissait Keven, il n'était pas patient et si ce type ne retirait pas son regard dans quelques instants, il allait aller lui chercher la merde.. Déposant son verre sur le comptoire, il reporta son regard vers la jolie brune, commença à déposer une de ses mains dans le bas de son dos et l'autre au niveau de sa nuque..

    Tu permets que jt'empreinte ta bouche quelques secondes?

    Lui demanda t-il en la regardant l'air sérieu, oui le pire c'est qu'il était sérieux! Elle allait surement se demander ce qui lui prenait d'un coup mais bon il s'en fichait, il lui ferait remarquer aprés, et puis c'était juste qu'un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptySam 24 Oct - 19:21

    Ambrae connaissait Keven depuis quelque temps déjà. Il a été un de ses première rencontre dès son arriver à Sans Francisco. Lorsque l’ont débarque d’un autre pays, il en vient difficile de rencontrer des personnes en claquant des doigts et les cercles d’amitiés ne son pas trop remplit. Enfin, pour Ambrae se trouver des compagnons avait été chose.. Peu facile. Keven et elle s’entendait relativement bien. Une chimie se distinguait entre les deux individus et un petit jeu s’était installer. Comme Keven était un garçon charmant et très attirant, ceci ne surprenait pas Ambrae. L’attirance était présente, certes, mais leur relation n’avait pas été plus loin que de grosses dragues rempli de sous-entendu. Sous la dernière réplique d’Ambrae, Keven ajouta ‘’ Eh bien on peut dire que j'suis chanceux ce soir! Par contre, moi j'ai faim quand même, donc qu'une seule.. Ca va faire juste..! ‘’ Puis, lorsque la ‘’ Barbie-de-Malibu ‘’ pointa son nez dans leur entourage Keven ajouta : ‘’ Eh comment que jl'ai remarqué..! Eh bin moi qui ait faim, là j'ai de quoi être bien rassasié jusqu'à demain! ‘’ Ambrae remarqua par l’expression de son visage que le jeune homme plaisantait, ce qui la soulagea quelque peu. Elle avait toujours été possessive et lorsqu’elle se permettait de draguer un mec, elle appréciait que celui-ci s’intéresse à elle. Heureusement pour elle, Keven avait l’ai belle et bien intéressé. Ambrae avait le dont d’être légèrement héritée rapidement. Ce genre de chose la mettait complètement hors d’elle. Son côté un peu trop jalouse ressortait dans ce genre d’occasion. Elle lui sourit tendrement, essayant de ne pas démontré un aire déçut vis-à-vis sa petite plaisanterie qui lui avait fait plus peur que rire. Elle ne pu tout de même pas s’empêcher de rire, pour le rassurer.


    Elle prit de nouveau une gorgée de son martini, qui commençait à sombrer seul sur le bar. L’homme qui était assit près d’elle la fixait toujours d’un air assez pervers. Ambrae en était même dégouté. Elle connaissait bien Keven et elle imaginait combien ceci pouvait l’hérité. Il regarda longuement la jeune brunette dans les yeux avant de poser ses mains, doucement, sur son corps. Une au niveau de ses hanches et l’autre près de sa nuque. Ambrae sourit nerveusement. Son pou accéléra. Il lui déclara donc ‘’ Tu permets que jt'empreinte ta bouche quelques secondes? ‘’ Ambrae sourit à nouveau et ferma les yeux sous le contacte de ses lèvres contre celles de Keven. Le baiser fût à la fois doux et passionner. Ambrae se sentit étrange, pourtant ce n’étais qu’un baiser. Un simple baiser, non ?


    Leurs lèvres se décolèrent après quelques minutes. L’homme qui était assit près d’eux était parti, laissant sa boisson à moitié vide sur le bar. Le baiser avait été agréable et Ambrae se devait d’en parler avec Kevin.


      AMBRAE ▬ Eummh… pour qui as-tu fait ça ? Pour l’homme qui était près de nous ou pour la blondasse qui te fixe toujours ? ( Ambrae marqua une pose, elle lui murmura à l’oreille ) C’était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyMar 27 Oct - 0:09

    Keven était un homme à femme, c'est vrai il adorait les femmes, il les aimait mais pourtant il ne préférait ne pas se poser avec l'une d'elle sérieusement.. Il a bien eu des histoires mais celles-ci ne durèrent que quelques mois, finissant toutes par une rupture. Il préférait ne pas être raccroché à quelqu'un d'autre car il se connaissait parfaitement et il devient vite possessif et tout ce qui en suit, donc si c'est pour ce casser la figure avec la fille, il n'en avait pas envie.. Il préférait de loin ses p'tites relations d'un soir, c'était beaucoup plus excitant et relaxant à la fois pour lui..! Là il était en trés bonne compagnie, une charmante brune d'un prénom d'Ambrae avec qui il s'entendait plutôt bien et à laquelle il n'hesitait pas à envoyer des bonnes vieilles reflexions de drague! D'ailleurs là il lui avait lancé une plaisanterie quand la blonde sulfureuse était passé à côté d'eux tout en effleurant le bras de Keven. Il espérait tout de même que sa plaisanterie ne l'ai pas froissé car des fois il pouvait pensé aprés avoir parler..et il pouvait faire son gougeat. Mais le fait qu'elle rit un p'tit coup avec lui, le rassura sur le fait qu'elle l'avait bien prit, tant mieu, bon sinon il aurait trouvé le moyen de se faire pardonner, j'suis sûr!
    L'attention du jeune homme fut alors rediriger vers le bouffon qui continuait encore de fixer insistement Ambrae. Keven se sentait commencé à bouillir de l'intérieur, il n'avait pas envie de s'enerver complétement et d'aller engager une bagarre, il n'avait pas envie de se faire mal voir par la jeune femme, il pouvait se contenir non? Enfin juste si il partait dans al minute.. Et pour ça il avait une idée! Il déposa ses mains sur le cord de la jolie brune avant de lui demander la permission d'emprunter sa bouche.. Ok drôle de demande mais au moins il ne l'avait pas prise de court en déposant directement ses lèvres sur les siennes.. Ce qu'il fit d'ailleurs quelques secondes plus tard lorsqu'il vit le p'tit sourire qui s'était affiché sur ses lèvres. Il l'embrassa de manière douce et en même temps avec envie car tout de même il avait à faire à une trés jolie brune à qui il avait bien envie de gouter le gout de ses lèvres depuis un p'tit moment.. Et il ne fut pas déçut de ce baiser, aussi agréable qu'il l'aurait pensé! Il fixa encore quelques secondes son regard, arborant un p'tit sourire au coin de ses lèvres avant de regarder voir si le mec était bien parti..et oui c'était bien le cas, son plan avait marché sans qu'il n'y ait aucune casse. Il reporta alors son regard vers la jolie brune quand elle prit la parole.. Il lacha un p'tit sourire amusé en coin de lèvres à sa question..


    J'suis pas trés patient comme mec, j'avais pas envie de lui arranger le portrait d'entrée donc..

    Lui déclara t-il en lui repondant donc qu'il l'avait fait pour le mec qui n'arretait pas de la fixer.. Il fit un p'tit haussement d'epaules, tout gardant ce p'tit sourire charmant sur le coin de ses lèvres en la regardant, elle qui vint lui murmurait quelques mots à l'oreille, son sourir s'elargit alors un peu plus..

    En aurais-tu douté?

    Lui demanda t-il avec un p'tit air sur de lui, oui il était de nature assez arrogant même si c'était plus pour blaguer qu'autre chose, en tout cas il était ravi d'apprendre que ça lui avait été agréable..

    Tu sais que j'suis toujours partant pour recommencer, c'est pas moi que ça va déranger!

    Lui lacha t-il avec une pointe de malice, et oui il fallait bien qu'il en rajoute une couche, et puis il était ouvert à toutes les propositions venant d'elle, si elle voulait retenter l'expérience ou plus.. Il ne dirait pas non.. Il but alors les dernières gorgées de sa boisson avant de se reconcentrer sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyMar 27 Oct - 0:52

    Il y avait déjà quelques temps qu’Ambrae connaissait Keven et elle ne devait pas cacher le fait qu’il était attirant. Son air draguer et charmeur l’a mettait tout à l’envers et le jours où elle ne serais plus disponible, elle savait qu’elle aurait de la difficulté à lui résister. Il y avait une forte chimie entre eux, un petit quelque chose de simplement physique, mais ceci ne disparaissait pas en deux secondes. Ce genre d’attirance demeurait. C’est pourquoi, le baiser lui fit plaisir. Il était doux et la bouche de son compagnon lui était agréable au gout. Puis, ils se décolèrent. Tout deux avaient un adorable sourire aux lèvres. Keven en ébauchait un plus charmant, certes, mais Ambrae était tout de même satisfaite. Il lui dit, en plaisantant, qu’il n’aurait pas voulut arranger le portrait de l’homme qui n’arrêtait pas de la fixer. Elle aurait bien aimé voir Keven la défendre. Ceci aurait plus être assez drôle, bien qu’elle préfère le voir près d’elle que hors du club. Les batailles amène beaucoup de gens et les commérages seraient vite arrivé aux oreilles du parton de la boîte, qui l’aurait probablement demandé de quitter les lieux. Chose que la jeune Ambrae ne désirait pas. Du moins, si elle ne pouvait quitter elle aussi, en sa compagnie. Lorsqu’elle se pencha pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille, le sourire du jeune homme grossit de plus en plus. Les paroles de Keven la firent sourire, à son tour.

      AMBRAE ▬ Aucunement, voyons ! Comment pourrais-je douter de tes lèvres.


    Le baiser lui avait sincèrement été agréable. Une petite touche de désir la surpris même lorsque leurs lèvres étaient celé. Puis, le fait qu’il l’invite à recommencer cet acte lui provoqua un désir plus immense. Elle l’examina prendre une gorgée de sa boisson et la reposer sur le bar en évaluant la situation. Sois elle l’embrassait à nouveau et appréciait encore plus le moment ou elle le faisait languir et le charmait encore plus. Dure choix... très dure !

      AMBRAE ▬ Heureuse de savoir que j’ai ton accord pour…


    Elle coupa sèchement et s’avança vers lui, le tira doucement par le chandail et approcha son visage du siens. Elle lui sourit, leurs souffles s’entremêlaient. Elle ferma les yeux, sourit et posa de nouveau ses lèvres sur celles de Keven. Le baiser commença lentement, comme le précédant, mais il devient un peu plus sauvage de secondes en secondes. Puis, la langue de la brunette se fraya un chemin pour aller danser avec celle de Keven. Quelques minutes plus tard, elle décolla ses lèvres et prit les mains de Keven.

      AMBRAE ▬ Ça, c’était pour faire fuir miss Parfaite, derrière toi. Ça n’as pas fonctionner, mais au moin je sais qu’elle te laisseras tranquille pour… au moins 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyMar 27 Oct - 1:42

    La musique battait son plein, l'ambiance était au rendez-vous ainsi que les jolies filles, tout pour ravir notre chere Keven alors! Lui qui aurait pensé passer la soirée avec une pure inconu, il la passait agréablement avec Ambrae. C'était une belle surprise de la retrouver par un pur hasard en boite de nuit, et de plus seul.. Il ne savait pas si il serait allé la voir si elle avait été accompagné d'un homme, il l'aurait certainement tranquille, il n'aime pas se sentir de trop! Bref, le jeu entre eux deux était vraiment parti à ce moment là de la soirée. En effet, ils avaient à peine finis leurs verres qu'ils en venaient déjà à s'embrasser! Bah oui, on vous a jamais dis que Keven était du genre rapide? Quand il veut quelque chose il essaye de l'obtenir dans les plus brefs délais, mais il aime bien aussi des fois languir une chose..! Bon là il avait une bonne excuse pour l'avoir embrasser aussi librement: il n'avait pas envie de casser la figure de l'autre mec, en plus il se serait retrouvé dehors et il n'avait pas envie que sa soirée se termine maintenant. Keven taquina alors la jolie brune sur le fait qu'elle aurait put douter de ses talents d'embrasseur(^^).. Bah attendez il avait de l'expérience le p'tit, et pas qu'un peu! A sa retorquation, il prit un p'tit air l'air de reflechir en levant une seconde les yeux au ciel avant de les repporter sur elle tout en disant..

    Je sais vraiment pas!

    Lui déclara t-il en finissant par lacher un p'tit sourire, c'est vrai que pour ce côté là il était plutôt confiant vus qu'aucune fille ne s'était plaind encore, bien au contraire.. N'étant pas le genre à se contenter que d'un baiser, le jeune homme lui proposa de recommencer puisque celà avait été agréable pour eux deux..et puis aussi il avait envie de voir sa réaction ok! Il finit alors son verre en attendant sa reaction avant de le reposer sur le comptoire et de reporter toute son attention sur la jolie brune.. Elle vint alors lui dire qu'elle était heureuse d'avoir son accord pour.. Ah eh bin elle s'arreta là pour alors se rapprocher de lui, l'attirant légèrement vers elle par son haut ce qui lui fit esquisser un sourire au bord de ses lèvres, appréciant les initiatives qu'elle prenait avec lui.. Leurs lèvres vinrent alors de nouveau à se rencontrer, le baiser commença avec douceur, mais comme on dit, on commence doucement pour finir fort! Et en effet, le baiser s'intensifia peu à peu, Keven appréciant le contact de la langue de la jolie brune avec la sienne, et s'amusa un peu avec elle.. C'était un baiser des plus sensuel, qui en ferait rager plus d'un! C'est qu'aprés quelques instants, aprés avoir profiter des lèvres de l'autre, qu'ils se séparèrent une nouvelle fois. On peut dire que la soirée commençait bien..! Ses mains enlacées aux siennes, le jeune homme lacha un p'tit sourire amusé à sa reflexion..

    Hum dix minutes..t'es généreuse! Lui lacha t-il en plaisantant avant de se reculer légèrement, mais ne lachant pas pour autant ses mains, pour alors la regarder de bas en haut avant de lui dire.. Et si tu me montrais comment tu bouge sur la piste..!

    Lui déclara t-il en affichant ce p'tit sourire malicieux qui lui allait si bien. Il garda une main dans la sienne, passant devant elle pour leur frayer un chemin, arrivant alors à un bon emplacement sur la piste de danse, pour alors commencer à bouger sur le rythme de la musique actuelle, laissant une main dans le bas de son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN EmptyMar 27 Oct - 2:08

    Musique, alcool, flirt, sensualité…. Ambrae connaissait tout c’est atout pour une soirée réussit. Pourtant, ce soir était quelque peu spéciale. En fait, elle y avait retrouvé Keven ce qui lui avait fait plaisir, sans même l’avoir prédit. La soirée s’annonçait déjà assurément chaude et assez intense. Le premier baiser fût échangé avec tant de tendresse qu’Ambrae ne pouvait plus attendre avant de goutter à nouveau aux lèvres si douces et pleines de passion. Cela paraissait que Keven n’avais pas envie d’en finir là avec la demoiselle des trouvant devant lui. Évidemment, ce fut exactement pareille du côté d’Ambrae qui en demanderait peut-être plus. Leurs mains étaient entrelacé l’une dans l’autre. Elle remarqua que Keven la regardait avec un sourire malicieux. Que mijotait-il encore ?

    Il avait toujours eu le dont de la surprendre. Maintenant, il l’a fixait de haut en bas, toujours un sourire accroché à ses lèvres. Ses lèvres si appétissantes. Lorsque l’ont goût à une boche intéressante, c’est comme si on ne voulait plus jamais s’en séparer. Voici ce qu’Ambrea vivait. Elle voulait profiter encore du gout de Keven, sans pour autant le faire fuir avec son trop plein d’affection. Puis, il lui demanda, sans même lui laisser le temps de réfléchir, de lui montrer ce qu’elle savait faire sur une piste de danse. Ambrae lui sourit affectueusement. La danse était son élément. Elle dansait depuis sa jeunesse. Ceci avait tout d’abbord commencé par des cours de ballets, puis son style plus sensuel s’était développé dans les nombreuses fêtes auxquelles elle participait. Toujours en tenant la main de Keven, Ambrae avança parmi les dizaines de personnes qui occupaient déjà la piste de danse. La musique venait justement de changer pour un genre de remix de salsa sensuelle avec une touche de tecno. Le genre de musique qui était vraiment populaire c’est temps-ci. Ambrae sourit en passant au corps de Keven. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Son physique l’avait toujours attiré, comme une sorte d’aimant étrange ou un radar spécial. La main possessive et directe de Keven était placer dans son dos, près de ses hanches et la guida doucement. Plus la musique avançait, plus Ambrae se laissait aller sous le rythme. Elle s’avança un peu plus de Keven, leva les bras en l’air et colla son corps contre celui du jeune homme pour ensuite danser plus langoureusement. Le deux de la jeune fille contre le torse de Keven était parfaitement positionner. Toute en dansant, elle mit ses mains près du cou de son partenaire de danse et posa ses lèvres près de son oreille. Elle embrassa son lobe d’oreille et sourit.

      AMBRAE ▬ Attention, bientôt je ne répondrais plus de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dance ? •• KEVEN Empty
MessageSujet: Re: Dance ? •• KEVEN Dance ? •• KEVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dance ? •• KEVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keven Pryce vu par..
» je suis maudit(e) [ Keven ]
» Who wants to see his best friend girl ?. PV Keven.
» Good boys gone bad :) PV KEVEN
» Une Tête Pas Inconnue [Pv Keven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-