the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyDim 1 Aoû - 17:33

    Alors qu’Elz se dépêchait de rentrer chez elle. Déambulant parmi tous les passants, les bousculant au passage. Généralement, elle se retournerait vers la personne et s’excuserait, mais là tout était différent. Notre jeune femme changeait radicalement, et n’avait pas envie de se retourner vers un inconnu et ainsi s’excuser. Les rues n’était plus son habitat, elle avait bien trop peur parmi toutes ces personnes inconnues. De plus, elle venait d’avoir un « entretien » avec son ami Joe qu’elle redoutait. Non, elle ne redoutait pas Joe, mais plutôt ce qui avait pu se passer entre eux. Ne sachant pas du tout quoi en penser. Elle n’avait pas envie de le revoir, et en tout les cas, avec leur rencontre, elle comprit encore plus qu’elle ne voulait pas voir une autre personne qu’elle pouvait connaitre. Se sachant bien trop faible, ça la rendrait encore plus mal. Elle n’avait qu’une envie, s’enfermer chez elle, sans donner aucune nouvelle. Non, elle n’était pas morte, mais son âme l’était. L’ancienne Elzbieta n’était plus de ce monde, et une nouvelle naissait. Au malheur de notre jeune ALPHA qui détestait de se savoir ainsi. Tout en courant, des larmes apparurent encore et encore, elle commença alors à voire trouble, flou. Heureusement qu’elle connaissait le chemin par cœur, elle pouvait donc faire avec.

    C’est ce qu’elle avait pensé, mais elle bouscula très violemment une personne. Ce qui lui fit même mal au bras, mais elle s’en ficha et continua son chemin. Mais quelques secondes après, elle sentit son bras attrapé. Soit c’était une personne qu’elle connaissait et qui l’avait reconnu, ou bien c’était la personne qu’elle venait de bousculer qui n’acceptait pas qu’elle s’en aille comme ça, comme une voleuse. Elle essaya de se défaire de ses mains. Sans regarder l’inconnu elle put déjà remarquer qu’il s’agissait d’un homme. Ces mains ne pouvaient appartenir qu’à une seule espèce, l’Homme. Ce qui la rendit encore plus sur la défensive. Elle se sentait attaquée, et elle ne se laisserait pas faire ainsi. Puis en regardant un peu autour d’elle, la foule s’était dissipée, et il ne restait plus que l’homme et elle. Que lui voulait-elle ? Elle eut peur, certes, mais elle voulait surtout rentrer chez elle. Elle restait la tête enfouie dans sa capuche, se cachant, et restant alors dans sa carapace. De sa main libre, elle attrapa la main de l’homme et commença à le griffer. Elle pensait alors qu’il allait la lâcher, mais apparemment il ne le voulait pas.

    E L Z B I E T A - Lâche-moi salopard.

    C’est en criant qu’elle insulta ainsi cet homme. Personne qui ne lui voulait surement pas de mal. Elle ne voulait pas le savoir. Juste ce qu’elle savait c’est qu’il l’avait en sa possession et qu’elle ne pouvait pas supporter cette idée. Alors qu’elle se retourna, elle foutu une énorme claque à cette personne, ce qui fit enfin la lâcher. Elle pouvait enfin se « sauver », mais elle avait envie de voir le visage de la personne. Elle ne le connaissait pas, et c’est alors qu’elle se dit qu’elle avait bien réagit. Elle se retrouvait alors en face d’un inconnu. Elle serra ses poings, en attente d’une quelconque réaction de cet homme. Jeune homme qui ne lui voulait pas de mal, c’était certain, mais elle était quand même sur la défensive, dans ce monde fou, elle ne fait plus confiance à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyDim 1 Aoû - 18:02

Je sortais dans la rue après un long repos, il pleuvait comme tout ici au moins ça changeait pas trop de pays ça. Je mettais ma capuche mes mains dans mes poches et marchait dans la rue. Je longeais les magasins, je tournais la tête et entra dans un Virgin. J'allais dans les rayons de cd pour trouver mon bonheur même si je ne savais pas quoi acheter. Je tombais sur un album de The Killers que je n'avais pas, je le pris et alla régler mon achat à la caisse.
Avant de retourner dans la rue, je mis la poche dans ma veste que je fermais pour ne pas la mouiller. Il y avait des tonnes de passant qui tentait de se frayer un chemin entre tout ce bazar pour rentrer au chaud et au sec chez eux. Je fis attention de ne pas en percuter un parce que sinon ce serait la catastrophe. Je poussais un long soupir et mis les oreillettes de mon i-pod sur mes oreilles pour écouter un peu de musique. Je marchais en chantonnant tout bas, je chantais faux alors valait mieux pas qu'il pleuve encore plus.
J'entendis des pas pressés par rapport aux autres, j'allais me pousser mais vis que c'était un peu impossible entre la femme à gauche et le mec à droite. Je me fis bousculer par une furie, qui en plus fit tomber mon oreillette. Elle ne s'excusa même pas, quel culot je courais après elle et l'attrapa par le bras non mais c'était quoi ce bazar.


Sa vous arrive parfois de vous excuser ??

Je regardais la jeune fille, elle pleurait oh il se passait quoi encore pour qu'elle soit dans un état pareil ?? Je la lâchais je ne voulais pas lui faire de mal et mon geste aurait été mal interprété vu qu'elle m'avait pas mal insulté mais bon mon visage resta calme.
Je tournais la tête parce que les gens faisaient un détour pour ne pas nous bousculer, je vis un peu plus loin une rue abritée par un toit. Je fis signe à la jeune fille de me suivre pour discuter au sec si on peut dire.


Est-ce que tu as un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyDim 1 Aoû - 19:43

    La pluie battait à plein fouet, mais cela ne dérangeait pas notre jeune femme qui ne s’en était même pas rendu compte. Trop impatiente d’être chez elle, et sous sa capuche, la pluie était son dernier souci. De plus, Elz aimait la pluie, encore plus que le beau temps et cela depuis peu de temps. Rester sous la pluie, les cheveux détachés, avec l’eau dégoulinant sur le visage en devenait presque un rêve et surtout une envie folle à réaliser. Le regard embuait de larmes, ses larmes se mélangeaient à la pluie. On ne pouvait alors pas se rendre compte tout de suite que cette jeune femme était en larmes. Elle bousculait des tonnes de passants, et ne s’excusait même pas. Jusque là tout se passait bien, on ne la reprenait pas. Elle ne faisait qu’entendre des personnes râlaient, et bien tant pis pour eux. Elle n’avait aucune pitié, de plus, ça arrivait toujours de se faire bousculer dans une telle ville comme San Francisco, tout le monde devait avoir l’habitude. Alors qu’elle pensait bien s’en sortir, elle poussa quelqu’un qui n’était pas de l’avis des autres, et la rattrapa, l’attrapant ainsi. L’agrippant même. Comme dans certains films, les passants s’écartaient pour leur laisser un peu d’air, ils étaient donc tous les deux avec un petit vide autour d’eux, sous la pluie.

    T H O M A S
    - Ça vous arrive parfois de vous excuser ??

    Ça lui était arrivé oui, mais plus maintenant. Comment pouvait-elle lui faire comprendre ça ? Elle ne lui ferait pas comprendre tout simplement, elle n’avait pas envie de lui parler, et encore moins à lui répondre à de stupides questions plus connes les unes que les autres. Alors qu’elle venait de l’insulter, de le griffer et de le gifler, il n’avait pas l’air si énervé que ça. Ce qu’elle trouvait bizarre tout de même. N’importe quel personne normalement constitué se serait énervé et aurait aussi été sur la défensive. Une nouvelle fois, elle se trouva perdue. Ne sachant pas quoi faire avec cet homme. Au fin fond d’elle, elle entendait cette petite voix qui lui répétait sans cesse de s’en aller. Qu’il pouvait être un psychopathe. La paranoïa l’atteignait aussi. Elle avait l’impression que tout le monde était contre elle, mais surtout cet homme-là à cet instant présent. Il l’intriguait, c’est pour cette raison qu’elle insistait pour rester en sa présence. Voire un peu ce qu’il lui voulait, de toute façon il ne pouvait pas lui arriver pire que ce qu’elle n’a déjà pu vivre.

    T H O M A S
    - Est-ce que tu as un problème ??

    Rêvait-elle ? Venait-il réellement de lui faire signe de l’accompagner dans cette rue ? Elle ne comprit pas tout de suite qu’il voulait aller là pour s’abriter. Ce signe elle le prit contre elle, et elle prit peur. Elle commença à marcher en arrière, s’emmêlant les pattes, et glissant, elle tomba à terre. Son souffle s’accéléra. Le jeune homme s’avança vers elle, surement pour l’aider à se relever, il lui tendit même la main. Mais Elz avait toujours cette petite peur en elle, alors elle reculait toujours. Ce qui surprit légèrement notre homme. Il devait surement la prendre pour une folle, sortie de l’asile. L’asile des fous. Elle se sentait conne, oui c’était la triste vérité, mais elle n’y pouvait rien. Elle ne voulait pas de son aide. De plus, il lui avait posé la question qu’il ne fallait pas : si elle avait un problème. Elle en avait un, elle en était consciente, mais ça ne serait pas à un inconnu qu’elle en parlerait. Elle se releva toute seule, et se retrouva en face de lui. Le jean trempé par le trottoir mouillé, et les mains toutes dégoutantes.

    E L Z B I E T A - Je n’ai aucunement envie d’en parler avec toi. Je ne te connais pas, alors je me vois très mal te parler de ça. De plus, que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyDim 1 Aoû - 21:04

La fille ne voulut apparemment pas s'abriter de la pluie, je ne comprenais pas trop je voulais juste parler, elle me prenait surement pour un serial killer ou un violeur, ce n'était absolument pas mon genre de faire ça à quelqu'un fille ou non. Je la vis reculer puis tomber, je me précipitais vers elle pour lui tendre ma main et l'aider à se relever, elle n'en fis rien et se leva pour reculer encore comme si j'étais satan en personne.
Je poussais un soupir et mis mes mains devant moi pour lui faire signe que je n'allais pas lui faire de mal, je ne possédais pas d'armes susceptibles de la blesser.
Elle semblait apeuré et désespérée.

Je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir si ça va et si on pouvait parler à l'abri de la pluie c'est tout

Je restais à la place où je me trouvais, assez loin d'elle mais quelques pas nous séparait, je ne voulais pas la brusquer en avançant. Je regardais mieux son visage, enfin tant que la pluie me le permettait, elle avait un problème mais n'avait pas envie de m'en parler elle m'en parlerait surement mais quand le moment lui semblera propice. Je tournais la tête à droite et vis un café, je me disais qu'on pourrait mieux parler là-bas au sec devant un chocolat chaud ou un café.

Il y a un café là-bas tu ne voudrais pas qu'on parle au chaud devant un café ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyLun 2 Aoû - 3:39

    Le jeune homme semblait plus jeune qu’elle, et pourtant elle en avait quand même peur. Il ne voulait que l’aider, et elle, elle prenait tout contre elle. Se retrouvant donc bien sur à terre d’ici peu de temps. Il voulut alors tout de suite l’aider à se relever, ce qu’elle prit encore plus pour une attaque contre sa personne. Préférant rester à terre jusqu’à ce qu’il décide de la laisser un peu tranquille. Elle était désolée que ce soit tombé sur lui, mais il n’aurait pas du vouloir avoir des excuses de la part de la jeune blonde. Il l’avait cherché après tout. Alors qu’elle lui demanda ce qu’il lui voulait, elle eut vite une réponse qui avait l’air franche et vraie. Mais en y réfléchissant bien, s’il lui voulait du mal, il ne lui dirait pas, alors quoiqu’il lui voulait, cette réponse aurait pu être donnée. Elle n’avait donc toujours pas confiance. Alors qu’elle le regarda enfin bien attentivement, elle le remarqua bel homme, mais surtout garçon qui ne voulait que s’assurer qu’elle aille bien, et qui se retrouvait sous la pluie. Il avait l’air d’un bon garçon, qui ne lui voulait que du bien. Tout en se disant cela, elle se dit aussi qu’il pouvait être très bon comédien. La confiance des gens n’allait pas revenir tout aussi facilement.

    T H O M A S - Je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir si ça va et si on pouvait parler à l'abri de la pluie c'est tout.

    Sincèrement, il avait l’air sincère, et il ne semblait pas jouer un jeu quelconque. Elle le regardait et se demandait pourquoi il persistait à vouloir savoir ce qu’elle avait, et à l’aider tant qu’on y est. A ce qu’elle savait il ne la connaissait pas non plus. Alors pourquoi ? Cette question l’obligeait donc à rester en sa compagnie et à en savoir plus sur ce qu’il voulait réellement. Quels étaient donc ses intentions envers elle ? Pourquoi autant insister sur le fait de savoir ce qu’elle pouvait avoir ne la connaissant pas d’un poil ? Toute cette histoire était bien étrange. Et bien sur, elle ne savait pas comment réagir, ni quoi dire. Elle laissa un blanc s’installer entre eux. Les gouttes de pluies se faisant entendre que ce soit sur le trottoir ou bien encore sur eux. Les cheveux de la belle qui sortaient de sa capuche étaient complètement trempés. Le jeune homme coupa ce blanc en proposant autre chose cette fois-ci.

    T H O M A S - Il y a un café là-bas tu ne voudrais pas qu'on parle au chaud devant un café ??

    Elle regarda le café en question. Il était bondé, beaucoup de personnes avaient déjà eu cette idée, de s’y rendre pour s’abriter de cette pluie estivale. De voir toutes ces personnes à l’intérieur la rassurait. Il avait peut-être compris qu’elle ne voulait pas se retrouver seule avec lui. Il avait donc choisi un endroit publique où s’y trouvait pas mal de monde. Une petite confiance commença à arriver. Il était tout à fait l’écoute, et avait décidément comprit la belle. Enfin c’est ce qu’elle pensait, et surtout imaginait. Malgré le fait qu’elle ne sache pas qui il était, elle ne pouvait pas s’imaginer qu’il lui veuille du mal. La paranoïa était toujours présente, mais pas avec lui, il commençait peu à peu à gagner la confiance de cette jeune femme totalement perdue. Elle était tout à fait d’accord de se rendre dans ce café en sa compagnie, mais elle eut du mal à le dire. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’y sortit. Elle se sentait stupide d’avoir pu ouvrir la bouche pour ne rien dire par la suite. De toute façon, une chose stupide en plus ne pouvait pas la tuer. Elle était bien tombée par terre devant ses yeux.

    E L Z B I E T A - C’est d’accord. Mais pour qu’on y aille, je reste derrière toi.

    Si elle souhaitait ça, c’était pour être sur qu’il ne lui fasse pas de mauvais coup par derrière ou autre. Et aussi, elle voulait voir sa réaction lorsqu’elle lui aurait dit. Il parut un peu surpris par cet envie, mais ne semblait pas contre, encore une preuve qui montrait qu’il ne voulait rien contre elle. Ils partirent donc en chemin de ce café bondé. Elz derrière lui, elle trainait un peu les pieds. Elle se sentait un peu forcée de le suivre, mais pas contrainte. Elle ne savait pas vraiment comment décrire ce qu’elle ressentait en ce moment-même. Ils rentrèrent enfin dans ce café, et eurent facilement une table où les deux s’y assirent, l’un en face de l’autre. Elz regarda les passants sous cette pluie battante. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux. Il l’avait vu pleurer et se posait maintenant des questions, des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre. Elle sut quoi dire, elle voulait s’excuser, ce n’était pas son genre d’être aussi agressive.

    E L Z B I E T A - Je suis désolée pour tout à l’heure. Je ne suis pas dans le genre à griffer ou gifler une personne aussi facilement, mais en ce moment je suis assez sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyMar 3 Aoû - 12:38

Elle prit son temps pour répondre à ma proposition d'aller au café, je la laissais prendre son temps je n'avais pas envie de la brusquer quand même elle avait l'air assez secoué comme ça. Elle vit que j'avais choisi un endroit bondé, elle comprendrait facilement que je ne lui voulais réellement aucun mal. Elle dit vouloir marcher derrière moi, je n'y voyais aucun inconvénient et marcha en direction du café. J'entrais dans la salle avec Elzbieta derrière moi, je demandais à un serveur une table pour deux près d'un radiateur si possible pour qu'elle puisse se réchauffer. Il nous dirigea vers une table, je me commandais un café.

Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ??

Le serveur prit nos commandes et alla les chercher, elle mit ses mains devant le radiateur pour se réchauffer un peu. Je baissais ma capuche, enleva les écouteurs de mon i-pod et sortit mon paquet de cigarette. J'en portais une à mes lèvres et l'alluma en faisant des petits ronds avec la fumée. Le serveur nous apporta nos commandes, je le remerciais et bus une gorgée de mon café avant de l'entendre s'excuser pour m'avoir gifler.

Ecoute je vois bien que ça ne va pas alors je t'excuse, je m'appelle Thomas et toi ??

Elle prit son temps avant de me répondre, je soupirais pourquoi une si jolie fille avait des problèmes ?? Qu'est-ce qui se passait pour qu'elle soit dans un état pareil ?? Je soupirais une nouvelle fois c'était vraiment du gachis que cette fille soit dans un état pareil, si elle moins mouillée et joyeuse on aurait pu faire plus ample connaissance mais bon je n'allais quand même pas poussé la chance jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyMer 4 Aoû - 21:34

    C’était avec une petite hésitation qu’Elz accepta de le suivre au café, où énormément de gens s’y trouvaient déjà. A cause de l’heure, mais aussi de la pluie battante. Pour s’y rendre, elle avait en quelque sorte exigé qu’elle soit derrière lui, ce qu’il accepta tout de suite, sans demander un pourquoi ou autre. Une petite confiance apparaissait, mais dans tous les cas, elle ne le lui montrerait pas, de peur qu’il en abuse, de cette confiance née. C’est sur que même avec cette légère confiance, elle ne pourrait pas lui en dire plus sur ce qui s’est passé, mais elle pouvait tout bien que mal lui parler normalement. Comme on fait connaissance avec n’importe qui. Enfin à l’intérieur, au sec, ce fut le jeune homme qui demanda une place, avec pour envie d’être à côté d’un radiateur si possible. Elzbieta aima cette petite attentionnée. Car maintenant qu’elle ne pensait moins à ses problèmes, elle sentait le froid remonter en elle. A peine installée, elle se mit à se réchauffer les mains. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle retira sa capuche qui lui cachait tout son visage. Elle resta tout habillée comme elle pouvait l’être à l’extérieur. A peine une capuche enlevée qu’elle se sentait trop dénudée. Elle n’arrivait plus à assumer un moindre bout de peau à la vue des autres.

    T H O M A S - Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ??

    Elle ne savait pas du tout ce qu’elle voulait. D’ailleurs, elle n’avait même pas soif, mais elle n’était venue ici pour la simple raison qu’elle en avait un peu marre qu’il insiste autant. Mais au moins, cette instance, leur vaut une petite rencontre. Une rencontre qui va être dure à évoluer, avec notre chère Elz, mais s’il est persistant comme il venait d’être, ils pourraient très bien aller loin ces deux là. Une fois qu’elle se dit dans sa tête ce qu’elle voulait, elle ne savait pas à qui parler : au serveur ou à ce jeune homme ? Pour ne plus avoir de questions idiotes à se poser, elle regarda la table, tête baissée toujours enfouie dans sa capuche, elle annonça ce qu’elle souhaitait. Elle l’avait demandé d’une voix tellement faible que les deux hommes lui redemandèrent ce qu’elle avait dit. Elle avait envie de pleurer, on n’entendait même pas ce qu’elle disait. Elle pouvait alors gueuler sur les toits ce qui lui était arrivé, elle savait que personne ne l’entendrait, c’est pour cela qu’elle n’avait pas envie de dire ce qui lui était arrivé. Elle préférait encore garder ça pour elle.

    E L Z B I E T A - J’ai demandé à avoir un thé, s’il vous plait.

    Cette nouvelle demande se fit sur un ton plus dur. Comme si elle en avait déjà marre. Le serveur s’en était allé en ayant une mauvaise opinion sur cette fille se cachant sous sa capuche. Autrefois, elle se se serait sentie mal, coupable. Mais là, rien. Aucun sentiment en retour, elle s’en fichait de comment elle avait parlé, et peut importait ce qu’on pouvait penser d’elle maintenant. Son image n’était plus la même, ainsi qu’auprès d’elle-même. Elle s’était tout de même excusée auprès de cet homme qui voulait en quelque sorte lui venir en aide. Elle n’en voulait pas de cet aide, ni de cette pitié qu’il avait surement, mais l’attention était toujours là, et ça, elle ne l’oubliait quand même pas. Ses excuses étaient minces, mais elle le pensait vraiment. C’est ça qui comptait. La sincérité. Il acceptait son pardon, et continua tout de suite sur les présentations. Ce jeune homme se nommait alors Thomas. Elle le regarda enfin, un petit regard jeté vers lui, elle lui dit son prénom.

    E L Z B I E T A - Moi, c’est Elzbieta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyJeu 5 Aoû - 19:58

Le serveur et moi regardions la jeune femme attendant de savoir ce qu'elle voudrait prendre comme boisson, elle murmura quelque chose pour elle même, je tendis l'oreille pour essayer de comprendre mais n'y parvins pas. Je fis signe au serveur que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait puis elle cria qu'elle voulait un thé, le pauvre serveur lui lança un mauvais regard il devait surement la prendre pour une folle. Je posais ma main sur son bras, juste pour lui intimer de ne pas avoir peur de moi je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien.
Quelques minutes plus tard le serveur revint avec nos commandes, j'enlevais rapidement ma main de son bras pour que le serveur puisse déposer nos tasses, je le remerciais pour tout et lui dit de nous laisser la note que je le paierais plus tard.


Enchanté Elzbieta ... je ne sais pas ce que tu as eu pour être dans un état pareil

Je bus une longue gorgée de mon café avant de reposer mon regard sur elle, sa capuche me cachait son visage et j'aurais bien voulu le voir mais elle ne voulu pas enlever sa capuche, elle faisait comme bon lui semblait. Prudemment elle posa ses mains sur sa théière, ses mains tremblaient tellement que je lui proposais de l'aider. Elle remit vite fait ses mains vers elle, je pris la théière et coula du liquide jaune dans sa tasse, je reposais la théière près d'elle et lui souris.

Alors dis moi tu es étudiante à Berkeley ??

J'avais opté pour un sujet différent pour qu'elle pense un peu à autre chose pendant quelques minutes à ce qu'elle venait de vivre, elle prit son temps avant de me répondre, elle but tranquillement son thé, elle soufflait dessus pour pas se brûler et pour se réchauffer les mains et l'intérieur du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas EmptyDim 8 Aoû - 12:42

    Les présentations étaient faites. Notre chère Elzbieta était alors en compagnie d’un jeune homme prénommé Thomas. Pour lui annoncer son prénom, elle prit un peu de temps. Ne sachant pas si elle devait lui dire ou pas. Enfin de compte, elle lui dit, toujours avec sa petite voix. Elle murmurait, comme si on pouvait l’entendre à l’autre bout du café si elle parlait normalement. Elle avait peur que quelqu’un d’autre entende son prénom, et ça, elle ne voulait pas. Lorsqu’il avait mit sa main sur la sienne, elle ne le rejeta pas. Il ne pouvait pas lui faire du mal parmi tout ce monde. Sa main à elle était froide, quant à la sienne, elle contenait une énorme chaleur, qu’elle adora sur le moment. Ca lui réchauffa tout son corps, ainsi que son cœur. Mais tout bonheur a sa fin, et lorsque le serveur arriva avec leur commande, Thomas retira sa main. Elz se mit encore plus à haïr cet homme qui ne faisait que son boulot. Elle aurait voulu qu’il remette sa main sur la sienne, mais n’osa rien demander, où ne faire aucun commentaire sur le fait qu’elle avait aimé ça. Elle regarda son thé, sans en prendre. Elle pensait à autre chose.

    T H O M A S - Enchanté Elzbieta ... je ne sais pas ce que tu as eu pour être dans un état pareil.

    Il dit surement cela pour qu’elle lui en dise plus, mais rien. Elle ne voulait vraiment pas en parler, et encore moins à un gars qu’elle venait tout juste de rencontrer. Elle regardait sa théière, tout en y mettant ses mains autour pour se les réchauffer sans se bruler. La main de Thomas était quand même mieux pour se réchauffer, mais elle n’allait surement plus y avoir accès. Elle devait se contenter de son thé, qu’elle n’avait même pas envie de boire. Il lui proposa alors de l’aide pour lui servir son thé. Il était quand même très sympa, mais surtout hyper attentionné envers elle. Presque un ange pour ne pas le dire. Elle retira ses mains qu’elle avança vers son corps. Elle le regarda verser le thé dans sa tasse, et une fois qu’il eut finit, elle remit ses mains autour de sa tasse cette fois-ci. Elle soufflait par-dessus, pour le refroidir un peu et le boire. La tête baissée, elle ne voyait que les mains de Thomas, autour de son café. Elle ne voyait plus son visage, mais pouvait toujours l’entendre.

    T H O M A S - Alors dis moi tu es étudiante à Berkeley ??

    Contrairement à ce que pouvait penser Thomas, ce sujet la brusqua. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Elle ne comprit pas, pourquoi il avait choisit ce sujet-là et pas un autre. Elle devenait totalement parano, et ça la perturbait. Elle ne savait pas comment réagir à cette question, ni comment y répondre d’ailleurs. Elle laissa un blanc s’installer. Pendant ce temps-là, elle se décida enfin à goûter à ce thé chaud. Elle retira sa capuche qui lui cachait le visage, pour porter la tasse à sa bouche. Gorgée par gorgée, elle dégustait ce thé, qui n’était pas le meilleur qu’elle avait pu boire, mais il était assez bon quand même. Lorsqu’il resta un tout petit fond, elle reposa sa tasse, et plongea son regard dans celui de Thomas. Des yeux bleus. Alors qu’elle le regardait pour rien en fait, aucune raison, elle remarqua que lui en profitait. Elle avait enfin retiré sa capuche, et le regardait. Il en profitait pour la regarder tout autant. Tout comme elle le faisait elle. Puis, lorsqu’elle sentit une gêne s’emparer d’elle, elle retira son regard du sien, pour qu’il se pose sur la main de Thomas. Elle avait envie oui de sa main. Mais alors qu’il se rendit compte qu’elle fixait sa main, elle détourna le regard et remit sa capuche, signe d’une certaine protection qu’elle s’imprégnait en elle-même.

    E L Z B I E T A - Ouais, je le suis. Toi aussi j’imagine si tu m’as posé cette question, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't stop me, i'm going to my home • ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-