the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

London with you [ Thissou chouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:29

Litou ne cherchait plus vraiment à comprendre les raisons qui avaient poussé Thissou à l'inviter à Londres avec elle. Il lui avait demandé et c'était sans mentir ce que comptait le plus pour la miss. Il y avait tout de même quelques zones d'ombre que Litchi devrait arranger au cours de son voyage. Plusieures questions se posaient et s'imposaient malgré tout dans son petit esprit déluré. Ses idées divergeaient sans cesse, elle se perdait toujours un peu plus... Pourquoi Thissou avait-il choisi elle au lieu de Hell, qui était sa petite copine? Pourquoi ne pas passer un voyage en compagnie de son amoureuse plutôt que de passer un voyage avec une simple amie... oui... vous avez bien entendu, une simple amie... Litou ne niait pas qu'elle désirait plus que cela mais pour le bien de son ami elle ne préférait rien lui dire. Elle savait déjà qu'il souffrait de ses "relations" passées, et qu'il avait eu pas mal de gros problèmes à cause de ça. Elle ne se voyait pas lui refaire subir ce genre de choses, surtout qu'elle était censée être son amie et donc éviter de lui faire du mal. Elle luttait parfois afin de ne pas tout laisser aller, de ne pas tout cracher, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle évitaitun maximum la boîte avec lui depuis quelques temps. Elle savait pertinament que quelques gouttes en trop d'alcool lui ferait perdre les moyens et avouer des choses stupides, réelles mais stupides, il fallait bien l'avouer. Trop de questions lui trottaient dans la tête, elle stressait à mort dès qu'elle voyait qu'elle pouvait déraper.
Litou ne voulait pas penser à tout ça aujourd'hui, elle avait décidé de profiter à fond de cette première journée à Londres qui risquait fortement d'être pationnante. Ils avaient déjà fait de boutiques, Litou avait aodré les deux mais surtout la première. Son côté pervers? Peut-être! Après tout il ne faut rien cacher, elle aime matter et alors? Cela ne fait et ne fera jamais d'elle une bimbo. Elle n'aimait pas coucher pour le plaisir, à vrai dire, cela n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle avait evidement passé quelques fins de soirées trop arrosées en compagnie de jeunes homes, mais elle ne se souvenait ni de leur noms, ni de quoi que ce soit d'autre. On pouvait penser par là qu'ils ne l'avaient pas spécialement marqué. Brefouille Litou avait choisi deux tenues sexy pour Thissou, puis elle avait eu un léger froid, elle connaissait Thissou pour savoir qu'il n'avait pas peur de l'extreme... Ca risquait d'être promettant comme soirée. Elle avait ensuite été lui choisir une tenue d'un des trois petits cochons, elle était prête à le voir dans ce costume, elle allait certainement être pliée en deux toute la soirée, elle en était au fond d'elle déjà bien sûre. Après avoir fait la première boutique, ils avaient commencé à parler tenues sexy, et les propos du jeune homme ne faisait que sourire miss Litou, elle était vraiment pressée de voir tout ça. Elle avait tout simplement relevé son regard vers lui et après s'être légèrement enfoncée dans son regard bleu, elle avait finit par dire


- Yeahh vivement ce soir... j'an une envie folle de te voir en sous-vêtements! Ca risque d'être promettant... hein chou? Oublie pas ton appareil tu ne verras pas ça tous les jours!


Elle lui fit un léger sourire coquin, elle savait très bien qu'il n'y avait pas de fausses allusions entre eux, ils avaient très souvent ce genre de délires entre eux. Rien de plus que leur perversité commune active qui en profitait un peu, et puis ils n'allaient jamais plus loin que le fait de se regarder et de s'admirer. Après avoir fait deux magasins, Litou et Thissou partirent finalement en direction d'un petit resto afin de manger un bout pour ensuite continuer leur folle journée d'aventures. Ils avaient déjà fait pas mal de choses: deux magasins et un photomaton dans lequel ils avaient passé un bon bout de temps à s'amuser et tout. Quand Thissou trouva un petit resto sympa, il la regarda et après l'avoir laissé passé, elle lui fit un autre sourire. Il était obligatoire que dans peu de temps une remarqua par rapport à sa galanterie sortirait de la bouche de Litou afin de le taquiner un peu plus, elle adorait cela et ne s'en priverait certainement pas. Elle le taquinait souvent face à ce qu'il faisait quand c'était charmant ou attendrissant. Le voir galant comme ça n'était que plus charmant et le taquiner prouverait ses pensées. Il avait d'ailleurs toujours été charmant, ou du moins avec elle. Malgré son côté rebelle, elle ne l'avait jamais vu égoïste mais l'avait bien au contraire toujours vu à l'écoute, galant... ce qui n'était à vrai dire pas déplaisant du tout.

- Monsieur est galant? Il me veut dans son lit avant la fin de la soirée n'est-ce pas...?

Elle pouffa. Après s'être installés dans un petit coin tranquille, Litou prit une carte et commença à lire ce qui se trouvait dans ce resto. Il y avait pas mal de bonnes choses, et Litchi avait un peu de mal à choisir. Tous ces plâts ne rendaient le choix que plus difficile. Elle préféra donc attendre que Thissou choisisse son plat afin de voir ce que lui désirait manger. Litou cherchait quelque chose de bon mais de pas trop lourd, elle devait encore marcher et porter ses sacs un bon bout de temps alors autant être en forme et non ballonné. Le serveur arriva bien trop tôt au gout de la miss, elle vit que Thissou avait déjà choisi et prit donc elle une assiette de spaghettis à la bolognaise. Litou enagea la conversation avec Thissou afin de ne pas laisser un blanc se propager entre eux. Celle-ci partit très vite dans des fous rires incontrolables, ils parlaient de tous leurs moments de hontes, et il fallait le dire, ils en avaient eu plusieurs. Litou riait tellement qu'elle en avait mal au ventre, elle se sentait bercée par le rire mielleux et doux du jeune homme mélangé au sien qui était beaucoup plus brut et fou. Elle vit le serveure arriver et aussi les autres tables qui avaient tous les yeux fixés sur eux... Nan ils ne sortaient pas de l'asile, ils allaient peut-être y entrer... qui sait.
Litou commença à manger ses pates... elle appréciait beaucoup ce plat et le goût de la sauce bolognaise n'accentuait que son envie de manger. A vrai dire elle avait faim, elle n'était pas du genre à cacher ce qu'elle mangeait, du nutella si elle le souhaitait... elle faisait ce qu'elle voulait et ne voulait en aucuns cas être anorexique. Elle fut finalement tentée par le plat du jeune emo et lui piqua une petite fourchette du contenu de l'assiette du jeune homme. Elle l'engloutit assez facilement et laissa échapper un jolie
"Mmmmm" tellement son plat était aussi appétissant que le sien. Elle continua le sien tout en parlant avec Thissou, il n'y avait plus aucunes questions, juste une folle envie de rire encore et toujours. Quand Litou eut finie, elle commanda les glaces qu'ils mangèrent rapidement pour pouvoir faire encore quelques bons trucs avant de rentrer pour leur soirée.

Après avoir payé, ils sortirent du petit restaurant l'estomac plein de bonne nourriture et tenant fermement leurs sacs, ils se précipitèrent dans la foule et dans les deux rues piétonnes où pleins de magasins semblaient les attendre. Après avoirmarché un bon moment, Litou se posa sur un banc et regarda un plan afin de trouver un autre magasin. Elle ne perdit pas de temps. Un magasin de tenues élégantes... pourquoi refuser? Surtout qu'on pouvait les emprunter un moins c'est à dire les louer pour une durée maximale de un mois. Litou se releva, denouveau surexcitée, attrapa son Thissou par la main et attrapa de l'autre main ses deux sacs. Elle courrut presque dans le magasin, et, une fois dedans, elle regarda Thissou qui semblait lui aussi ravi.
Elle attendit un instant et dit


-Let's Go Baby Chou

Elle fouilla. Il fallait un costume élégant pour le jeune homme, élégant mais différent des autres. Elle ne toruvait rien de bien marquant, et elle finirait surement bientôt chez les femmes. Après avoir recherché pendant au moins une demi-heure une tenue pour mec potable, elle partit finalement dans les filles sans que Thissou ne remarque rien, trop occupé de son côté. Elle avait envie de voir Thissou en travesti, pourquoi pas après tout? Elle trouva finalement une robe à paillettes violette se dégradant dans le bleu vers le bas. La robe était longue, le diadème et els chaussures étaient avec. La miss ne pouvait pas refuser ça, surtout en pensant que Thissou serait dedans. Elle prit une taille au dessus car ce genre de robes taillaient souvent petit puis elle alla louer la robe pour un temps de 3 jours. Quand elle sortit, Thissou était sur le banc à l'attendre. Elle alla dans sa direction, évitant de se faire écraser par els voitures qui roulaient à une vitesse surprenante, on reconnaissait bien Londres. Litou regarda finalement Thissou pour demander

- A toi de choisir la suite... il est 16h30 mon chouu... je sais bien que tu sais lire l'heure va! On continue ou on rentre? CHOISIS le programme chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:32

[ Désolé c'est vraiment pas top ! ]

Si Mathis avait décidé de partir avec Litchi c'est parce-qu'il se sentait proche d'elle, et le fait qu'ils ne se soient pas vus durant deux semaines et qu'à leurs retrouvailles, ils s'étaient accrochés, Mathis n'avait pas réfléchit de fois avant de lui proposer de venir. Et puis elle lui avait permis de remettre ses idées au claire à propos de tous ses problémes qui allaient sans doute s'arranger très rapidement une fois qu'il serait remis d'aplomb pour les affronter. Le jeune Sawyer avait préférait partir d'abord avec Litzy, car il en ressentait le besoin, elle était comme une meilleure amie et avant de prendre l'initiative d'inviter Hell pour partir en voyage, il voulait aussi passer de très bons moments avec sa Litchi d'amour. Ce n'était pas qu'une simple amitié qui se trouvait entre eux, c'était plus fort. Peut-être de l'amour qui sait ? Quelque chose qui les liait pour toutes les choses. Dés que Mathis avait rencontré Litzy, il avait su qu'il allait tenir à elle. Elle n'était pas bien à l'époque, et il l'avait pris sous sa protection. Mathis aurait tout de suite compris pourquoi la jeune Litzy ne voulait pas aller en boîte s'il avait su pour ses sentiments. A la place de la jeune femme, il aurait sans doute fait pareil. Mais il ne pouvait pas savoir et restait dans l'ignorance, peut-être que celà valait mieux, car décider entre Hell et Litzy était une chose très compliqué. Il n'avait su dire non à Hell qu'il l'aimait en cachette depuis plusieurs mois, mais serait-il dire non à Litzy ? Pour qui il n'éprouve ni de l'amitié, ni de l'amour, ni de la haine ... à vrai dire il ne savait pas bien ce qui pouvait définir se qu'il ressentait pour la jeune femme, mais il n'essayait pas de savoir car il se sentait très bien comme ca et ne voulait pas s'emcombrer avec des questions inutiles.

Mathis réussissait à ne pas penser aux problémes qui l'attendaient à Berkeley. Cette journée lui permettait de s'évader, et il profitait entiérement de celle-ci, de peur que le rêve s'arréte pour laisser place à la réalité et à tout ce qui allait avec. Le jeune homme était pareil que Litzy, il ne cachait pas son côté pervers, légèrement mateur, certes il ne ferait rien de plus puisqu'il était avec Hell et avant qu'il le soit, il n'agissait pas non plus ainsi en couchant avec tout le monde. C'est vrai, le nombre de conquête était assez important mais en deux, celà n'est rien. Alors n'accusez pas notre Mathis d'être un DELTA car vous risqueriez de le blesser ! Ca lui était arrivé plusieurs fois de coucher pour le plaisir ... lorsqu'on ne sort avec personne, celà devient vite un besoin. Après avoir commencé à parlé : tenues sexy, Litzy déclara qu'elle avait hâte à la soirée qui suivait et qu'elle avait une envie folle de voir notre mister Sawyer en sous-vêtements. Mathis n'avait pas oublié son appareil photo numérique, il avait acheté avant de partir une carte mémoire assez puissante pour faire un an de photos !


- Ne t'inquiétes pas j'ai tout prévus mademoiselle !

Mathis répondit au sourire coquin de Litzy par le sien. Lui aussi savait très bien qu'il n'y avait pas de fausses allusions entre eux, il n'y avait rien eu d'autre que de la grande amitié entre eux, ils avaient dut s'embrasser quelques fois durant des soirées un peu trop arrosées ou même par simple tendresse mais rien de plus et surtout pas à présent puisque Mathis était avec Hell. Le jeune homme se permettait de s'amuser avec elle même si parfois celà se fait de façon très dénudé. Ils se connaissaient très bien et parfois, ils ressemblaient à un frère et une soeur. Après sa petite amie, Litzy était celle qui était la plus proche de notre cher Sawyer. Il y avait Mathieu mais plus aucunes nouvelles de lui, il y avait aussi son frère jumeau mais c'était exactement pareil alors à quoi bon. Et puis il ne pouvait pas dire à Hell certaines choses, Litchi était sa confidente, il pouvait tout lui dire celle-ci ne répéterait en aucun cas. Mathis avait énormément confiance en elle et il espérait que c'était réciproque. Lorsqu'il referma la porte derrière lui et qu'ils commencérent à s'avancer vers une table, la jeune femme lui demanda d'abord s'il était galant et s'il la voulait dans son lit avant la fin de la soirée. Le jeune homme acquiesca d'un hochement de tête positif et se permetta de pincer les fesses de Litzy qui se trouvait devant lui.

- Oui monsieur est galant et en effet, il vous veut dans son lit avant la fin de la soirée !

Lorsqu'ils furent enfin installé dans leur petit coin, ils prirent rapidement leur commande : spaghettis bolognaire pour Litzy, panini tartiflette pour Mathis. Ils voulaient profiter au maximum de la journée mais pour celà il fallait reprendre des forces. Lorsqu'ils eurent leur assiette, Litzy engagea la conversation qui se termina très rapidement en fou rire général et en mal de ventre insupportable. Celà avait l'air de déplaire les autres clients, ce qui était étrange puisqu'ils étaient dans un coin assez isolé du reste du restaurant et puis ils ne rigolaient pas non-plus comme des aliénés. Certes, celà faisait peur à voir, si jamais vous n'aviez pas suivit la conversation mais ce n'était pas désagréable d'entendre un peu de joie dans ce restaurant qui semblait un peu "mort". La jeune femme, assise sur la banquette près de lui, lui piqua une fourchette de son repas pour ensuite lacher un : Mmmm, il fit de même mais comme c'était des spaghettis, il se risqua à se tâcher mais il arriva tant bien que mal à aspirer les quelques pattes enroulées autour de sa fourchette. Après s'être essuyé la bouche il lacha lui aussi un : Muuum c'est délicieux ! Et finissa son plat tranquillement pour ne pas être balloné et impossible à bouger pour le reste de l'après-midi. Lorsqu'ils eurent finit leur plat principal, les glaces arrivérent et celles-ci furent très rapidement englouties car nos deux jeunes gens avaient hâte de reprendre leur folle journée.

Mathis suivit Litzy lorsqu'ils furent enfin sortit du restaurant, quelques sous en moins après avoir payé l'addition et ils se jetérent dans la foule. Ils marchérent un bon moment, épuisés, ils décidérent très rapidement de se poser sur un banc pour savoir ce qu'ils allaient faire du reste de leur après-midi. Il laissa Litzy regarder le plan et se la coula douce, en s'étalant sur le banc de tout son long et profiter du soleil qui avait pris place au dessus de la capitale généralement humide. Il n'eut pas beaucoup de temps pour souffler car ils repartirent très vite en direction des rues bondés de magasins où se trouvait celui où ils se rendirent pour choisir une tenue classe et élégante. C'était une très bonne idée et Mathis fut ravi en entrant dans le magasin et en commencant à chercher une tenue idéale pour Litzy. Du côté des filles, il y avait trop de truc à froufrous et il détestait ca. Il s'éloigna discrétement des rayons pour femmes pour se glisser dans ceux des hommes et trouver un habit qui irait parfaitement à Litchi. Il loua la tenue et sortit du magasin pour se rendre au banc où ils se trouvaient une demie heure plus tôt. Mathis commencait à fatiguer et à se lasser des magasins. Le magasin chic allait sans doute être le dernier de la journée.

Elle fouilla. Il fallait un costume élégant pour le jeune homme, élégant mais différent des autres. Elle ne toruvait rien de bien marquant, et elle finirait surement bientôt chez les femmes. Après avoir recherché pendant au moins une demi-heure une tenue pour mec potable, elle partit finalement dans les filles sans que Thissou ne remarque rien, trop occupé de son côté. Elle avait envie de voir Thissou en travesti, pourquoi pas après tout? Elle trouva finalement une robe à paillettes violette se dégradant dans le bleu vers le bas. La robe était longue, le diadème et els chaussures étaient avec. La miss ne pouvait pas refuser ça, surtout en pensant que Thissou serait dedans. Elle prit une taille au dessus car ce genre de robes taillaient souvent petit puis elle alla louer la robe pour un temps de 3 jours. Quand elle sortit, Thissou était sur le banc à l'attendre. Elle alla dans sa direction, évitant de se faire écraser par els voitures qui roulaient à une vitesse surprenante, on reconnaissait bien Londres. Litou regarda finalement Thissou pour demander

Le jeune homme reprit sa place sur le banc qui était encore libre, et ferma les yeux pour somnoler en attendant que Litzy revienne, ils s'étaient fixés un rendez-vous au cas où l'autre serait trop long à choisir. Litzy ne risquait pas de se perdre ou de ne pas savoir où Mathis se trouvait. Il sursauta lorsque la jeune arriva et qu'elle déclara qu'il fallait qu'elle choississe ce qu'ils allaient faire de leur après-midi, il se redressa et se leva pour se mettre face à la jeune femme. Mathis ne se voyait pas faire de nouveaux magasins. Il voulait un truc plus relaxant et il allait l'avoir coute que coute ! ^^ Il s'avanca vers le plan et glissa son doigt le long de la vitre pour se repérer. Finalement, il trouva le lieu où il voulait allé mais avant tout, ils allaient devoir se débarasser de leur sac mais ils n'allaient pas s'enquiquiner à faire le trajet jusqu'à l'hôtel. Mathis prit par la main Litzy et l'entraina avec lui, jusqu'à la route, il siffla un taxi auquel il demanda de déposer leurs affaires à l'hôtel où ils se trouvaient. Il paya la somme qu'il fallait et ils purent enfin avoir les mains libres.


- Comme ca, on sera moins embêté pour ce que je veux que nous fassions !

Mathis reprit la main de Litzy, de peur qu'il y est un accident en traversant la route. Il l'entraina dans les petites rues de Londres et avant qu'ils arrivent devant l'endroit où il voulait se rendre. Il posa ses mains sur les yeux de la jeune femme et avanca jusqu'à l'endroit voulut. Il l'aida à monter quelques marches, il ouvrit une porte et après quelques pas, il enleva ses mains. Ils se trouvaient près de la Grande Roue de Londres. Il leva les bras et se mit à rire.

- J'espère que tu n'as pas peur du vide, car je t'emménes dans ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:26

Litou ne savait pas ce qui les unissait tous les deux, il y avait quelque chose de fort et de prenant, un sentiment étrange. Elle se sentait vraiment bien quand elle était avec lui, et dès qu'il s'éloignait, elle doutait, son ventre se nouait et elle avait l'impression d'avoir été abandonnée. Elle savait pourtant bien qu'il ne lui appartenait pas, il avait une famille, des amis en dehors d'elle, et même une petite copine. Il faisait sa vie sans vraiment se soucier d'elle, enfin si, en se souciant d'elle, mais pas de la façon dont elle le désirait. Elle n'arrivait même pas à exprimer ce qu'elle ressentait, bien sûr qu'il se souciait d'elle, cette journée le prouvait. Il se souciait même très bien d'elle, mais il faisait sa vie ailleurs parallèlement, elle comprenait très bien tout ça... mais au fond d'elle elle n'arrivait pas à l'accepter.Cela la perturbait énormement malgré le peu de choses qu'elle laissait paraitre. Elle ne voulait pas gâcher la vie du jeune homme pour son propre bonheur, elle n'oserait pas, et ne supporterait pas de le perdre pour de bon. Avant de venir ici, à Berkeley, elle s'était promis de ne plus faire confiance, et elle n'avait rien tenu... Elle l'avait rencontré alors qu'elle se trouvait par faits maladroits dans les toilettes des garçons. Elle venait de se droguer, et avait pleurer... Elle se trouvait face au miroir, les larmes coulant d'elles mêmes et elle se tenant du mieux qu'elle le pouvait encore avec le peu de force qu'il lui restait à ce moment là. Il était directement venu la voir, et lui avait parlé. Elle, elle ne répondait pas, elle était à ce moment là comme paralysée, lui, il continuait sans se soucier du silence qu'elle laissait dans ce lieu. Il avait finit par lui dire qu'il revenait mais qu'il devait d'abord faire la chose qui l'avait fait venir ici au début, elle n'avait pu s'empêcher de sourire. Quand il était revenu quelques minutes après, il l'avait accompagné dans sa chambre et avait pris soin d'elle toute la nuit. Le matin, Litou était parti vers 11h00 après lui avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres. Pourquoi? Personne ne le savait, surement à cause ou grâce au contexte dans lequel elle se trouvait avec lui. Elle lui avait laissé son numéro et était parti sans un mot de plus... rien de plus que le sourire qu'elle lui avait laissé la veille dans les toilettes. Etrange? Certes, elle ne lui avait pas dit un mot durant ce moment avec lui et ne lui avait sourit qu'une fois... mais un lien avait tout de même été crée. Thissou l'avait rappelé deux jours plus tard, demandant comment elle allait et si elle voulait qu'ils passent un moment ensemble. Litou n'avait pensé qu'à lui pendant ces deux jours, et elle lui dévoilait sa voix pour la première fois... au téléphone. Elle avait accepté. Qu'avait-elle de mieux à faire? Rien et puit elle crevait d'envie de le voir...
Elle avait donc appris à le connaitre, ils passaient la plupart de leur soirée ensemble, à discuter simplement... et la miss avait de nouveau fait confiance à quelqu'un, trahissant son pacte envers elle.


Litou avait aussi su quelques jours plus tard qu'elle en était tombée amoureuse. Elle avait alors coupé les liens pendant environ un mois, elle ne voulait plus souffrir, et elle avait cette sensation de se jeter dans la gueule du loup sans rien faire. Thissou l'avait rappelé plusieurs fois, elle ne répondait jamais... écoutant simplement sa voix à travers le répondeur. La miss se pressait dans les couloirs afin de ne pas le croiser, mangeait rapidement et rentrait directement dans sa chambre, s'enfermant... Elle avait finit par abandonner cette méthode, la solitude lui pesait et il fallait bien affronter la réalité à un moment ou un autre. La simple idée de devoir croiser Mathis et de s'expliquer avec lui la rendait sauvage, presque violente. Elle s'était prise plusieurs fois à se battre avec des filles après avoir abusé de drogue. Elle se perdait de plus en plus à cette époque, chavirait dans la violence et accumulait les fautes et les défauts. Autant de choses qui avaient fait qu'elle se retrouvait aujourd'hui dans les GAMMAS. Bref passons... après quelques jours à ne pas croiser Mathis, elle l'avait finalement croisé dans les couloirs, elle avait commencé à accelérer le pas mais il l'avait rattrapé lui demandant
"Qu'est-ce que tu as? Je ne comprend plus rien"... Litou avait sentit que le moment propice était enfin arrivé, il fallait qu'elle lui parle. Il est evident que cela n'avait pas été simple et qu'elle avait finalement évité cela. Je pense que Litou se souviendrait toujours de cette journée. Elle avait vu dans le regard du jeune homme l'imcompréhension et tellement d'autres choses. Et il avait raison, il n'avait eu aucunes explications, elle l'avait laissé comme ça alors que lui avait tout fait pour l'aider. Elle avait finit par lui dire "J'ai rien... je vais bien... j'ai juste besoin d'être seule et de ne pas être entourée... je refuse de faire confiance à quiconque... désolée..." Ils avaient été discuté, Litou avait raconté pour la première fois son passé et de là était née une amitié sans proportions. Depuis ce jour, Litou avait vécu des tas d'aventures avec lui, des disputes aussi, mais il restait malgré tout 95% de bonheur. Elle ne lui avait pas dit ce qu'elle ressentait et ne le ferait sans doutes jamais. Elle avait compris que rien ne serait plus fort pour elle que cette amitié. Cela était d'ailleurs prouvé par la crise qu'elle lui avait fait avant de partir pour Londres.

Litou était maintenant avec Thissou, ils venaient de finir de manger, puis ils avaient été dans une boutique assez "BCBG", afin de choisir chacun à l'autre une tenue "strass et paillettes". Litou lui avait finalement choisi une belle robe pour fille ne trouvant rien chez les hommes. Après avoir acheté sa tenue, elle était sortie et était revenue vers Thissou qui se trouvait à ce moment allongé sur un banc à profiter du soleil trop peu présent à Londres. Litou alla à sa rencontre, et, gentille comme elle était, elle lui avait laissé choisir la suite du programme. Il avait laissé du suspens dans sa phrase et avait juste demandé à un taxi de déposer leurs sacs à l'hotel. Ensuite ils se mirent à marcher main dans la main en direction d'un endroit inconnu aux yeux de Litou. Où l'emmenait-il? Ils arrivèrent finalement à destination et avant que Litchi ne puis voir quoique-ce-soit, Thissou lui mit les mains devant les yeux. Il lui fit monter quelques marches et lui dévoilà enfin le lieu de tout ce suspens. Elle fit de grands yeux émerveillés... et surement appeurés aussi. Elle avait toujours eu le vertige et ne voyait pas vraiment comment cela pouvait encore changer. Elle détestait tout ce qui était hut, ponts, manèges, immeubles, monuments hauts... Et il le savait bien. Il devait avoir fait exprès et elle n'allait pas se laisser démonter par ce chou. Elle arbora un sourire charmant, et avec une crainte qu'elle essayait de cacher sans vraiment y arriver, elle dit

-
Hummm... Une grande roue mon chou... Bon choix, très bon choix... JE VAIS TE TUER CHERIII...

Elle se jetta sur lui et le chatouilla publiquement. Tous deux étaient pliés en deux, et les touristes devaient sans doute les regarder... Nan ils ne sortaient pas de l'asile, c'était seulement des jeunes pleins de vie... Litou l'entraina finalement vers la grande roue, prit son courage à demain et monta la première. Elle s'installa sur le siège et attendit que Thissou fasse de même. Quand ils furent tous les deux assis, Litou ne put s'empêcher de penser à des scénarios catastrophes comme dans els films... Il fallait qu'elle arrête la télé. A peine la roue commença à monter, Litou se cramponna à Thissou et lui fit part de ses craintes: "T'es fou! Imagines que la roue stagne et haut et que nous restons coincés? Ou encore qu'on tombe? Hannn et puis si ils nous oublient ici? Ou qu'il y a une panne de courant?"... Tout cela était pathétique. Elle fut rassurée en entendant Thissou rire, et surtout lui répondre peu de temps après "T'inquiètes pas Litchou... tout se passera bien... on ne va pas mourir ni rester coincé ici... Et puis dis toi que tu te trouves avec un dieu vivant..." Litou explosa de rire, il savait la rassurer même dans ce genre de moments. Elle se réchaufa finalement dans ses bras... surement un des plus beaux moments de sa vie... S'il savait à quel point il comptait pour elle et qu'elle ferait tout pour lui. La roue stagna un peu en haut, et Litou se ressera d'avantage à Thissou.
Ce ne fut que quelques minutes après que la roue repartit et arriva finalement à destination afin de laisser les deux étudiants déscendre. Litou attrapa ensuite sa main, et lui claqua un gros bisou sur la joue, cette journée avait juste été magnifique. Ils allèrent manger une glace et rentrèrent ensuite à l'hotel.


Litou et Thissou venaient d'arriver à l'hotel. Il était 19h45 et la nuit était tombée sur Londres. Litou avait envie de rire et n'avait pas très faim. Elle se jeta sur Thissou qui était allongé sour le canapé et se mit à le chatouiller. Elle se trouvait à califourchon sur lui, riant avec lui d'un rire franc et mielleux. Elle
lui déposa un léger bisou sur la joue avant
de reprendre le massacre. Elle l'entendait rire et rigolait avec lui,
pour le moment il perdait... elle le dominait... mais tout pouvait
encore changer...

[ Voilà... j'espère que ça te plaira... en tout cas j'y ai mis du coeur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:58

Les deux jeunes gens étaient très unies et celà depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mathis avait tout de suite su qu'il allait être là pour elle lorsqu'il l'avait vu dans un mauvais état dans les toilettes des garçons dans lequel il s'était rendu lors d'une soirée bien arrosée de l'un des GAMMA. Il ne se doutait pas que la jeune femme ressentait plus de sentiments que lui en ressentait pour elle mais leur relation mélangeait amitié, amour et fraternité. Mathis l'adorait, elle était sa confidente, son petit bout de bonheur lorsque ca ne va pas bien, c'était aussi sa protégée ... de nombreuses choses rassemblées pour ne former qu'un très bon lien entre eux. Lorsque Litzy n'allait pas bien, il était toujours là pour elle et il faisait tout son possible pour la remettre sur pieds. Lorsque c'était lui qui n'allait pas bien, Litzy était là et le voyage à Londres était l'un des exemples. Grâce à elle, il avait su réflechir à ses problémes, mais aussi les affronter pour pouvoir les oublier et mettre fin à ceux-ci. Il se rappelait très bien de leur première soirée, ils l'avaient passé ensemble, Mathis l'avait emmené de sa chambre pour la nuit ... evidemment il ne s'était rien passé. Le baiser qu'elle lui avait déposé le matin, il le sentit mais il crut que c'était dans son rêve. Il s'était réveillé mais elle était déjà partit. Il l'avait appelé deux jours plus tard, après un long moment d'hésitation et ils s'étaient revus pour faire plus ample connaissance. De nombreuses soirées avaient succédées, toute aussi bien les une que les autres, ils s'étaient rapprochés mais malheureusement Litzy coupa les liens et ne fit plus surface pendant un mois, un mois pendant lequel Mathis n'avait cessé de l'appeler inquiter, un mois qu'il n'avait cessé de penser à elle, un mois qu'il avait essayé de la croiser dans les couloirs ... un mois pendant lequel il n'eut aucunes nouvelles. Mathis avait eu un jour de chance, où il la croisa et où ils reprirent suite à leur relation formidable. Avant qu'il ne la revoit, le jeune Sawyer pensait ne plus la revoir. Depuis ce jour, il y avait de nombreux délirs, de nombreuses confidences, de nombreuses disputes, de nombreux coup de blues ... tout celà pour fonder une merveilleuse amitié.

Litou et Mathis avait pris le chemin d'un nouveau magasin, cette fois-ci beaucoup plus "BCBG", après être sortit du restaurant où ils étaient restés une bonne heure à manger mais aussi à rire, à discuter ... à se faire du bien ! Ils avaient réussis à trouver une tenue pour l'autre et ils s'étaient rejoinds au niveau d'un banc pour ensuite reprendre la route mais cette fois-ci les mains libres et en direction de la grande roue de Londres. Mathis se doutait très bien que la jeune femme avait horriblement peur du vide, elle avait le vertige et tout ce qui allait avec mais le garçon voulait à tout prix le faire avec elle pour qu'elle combatte sa phobie et qu'elle puisse profiter d'un merveilleux moment ! Lorsqu'ils étaient arrivés, et qu'ils s'étaient avancés, il sentit la frustation de Litzy ce qui le fit sourire mais il fit très rapidement contraint à exploser de rire car après lui avoir déclaré très clairement qu'elle allait le tuer, elle sauta sur lui et lui fit des chatouilles ce dont il avait vraiment horreur. De nombreuses personnes les regardaient un sourire aux lèvres, sans doute celà changeait l'humeur monotone des anglais lorsqu'il y a très peu de soleil et beaucoup de pluie. Lorsqu'ils eurent finit de s'égosiller, Litzy l'entraina dans la roue en prenant son courage à deux mains. Les deux jeunes gens se serrérent l'un contre l'autre lorsque la roue se mit en route.

Litzy n'avait cessé de lui dire tout ce qu'il pourrait se passer en étant dans cette grande roue. Celà amusait notre cher Mathis mais il faisait de son mieux pour la rassurer, il ne voulait pas la mettre encore plus dans l'embarras car elle risquerait de paniquer réellement et de ne plus pouvoir se controler. Ils riérent encore beaucoup jusqu'à que la roue se stagne tout en haut, il resserra son étreinte sur la jeune Straw et la roue reprit son roulement ordinaire pour s'arréter petit à petit afin de descendre les gens de leur nacelle. Lorsque se fut le tour de celle de nos jeunes étudiants, ils descendirent et partirent en direction d'un marchand de glace main dans main pour jouer les gourmands et se remplire de nouveau le ventre après cette aventure qu'était la roue. Ils rentrérent ensuite jusqu'à l'hôtel à pieds pour profiter du beau temps qui malheureusement ne resta pas car lorsqu'ils furent entrés dans le hall, les gouttes s'étaient mises à tomber. La pluie n'allait pas s'arréter d'aussitot après s'être absenté pendant d'aussi longues heures.

Une fois qu'ils furent rentré dans leur chambre respective, ils rangérent sur leur lit les sacs dont ils allaient découvrir le contenut dans quelques temps. Fatigué, Mathis s'affala sur le divan mais son répit fut de courte durée car Litzy se mit à le chatouiller en se mettant à califourchon. Il se remit à rire en coeur avec elle car il tenta de la chatouiller à son tour. Il crut qu'il allait pouvoir se reposer lorsqu'elle s'arréta pour lui déposer un baiser sur la joue mais elle reprit le massacre qu'il perdait en vain. Mathis n'avait plus de force dans les bras et il se laissa KO sur le divan, il ferma les yeux et soupira en essayant de résister aux chatouilles de Litzy. Il avait vraiment plus de force et il risquerait de s'endormir si elle continuait ainsi.


- Litzy ! Je lève mon drapeau blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:50

Litou et Thissou étaient rentrés à l'hotel. Ils venaient de mettre un pied dans le hall que quelques gouttes les touchaient. Litou se précipita alors à l'intérieur du batiment ne voulant pas avoir à se lisser de nouveau les cheveux. Elle prenait beaucoup de temps à chaque fois afin de pouvoir tenir les cheveux lissés au moins deux jours. Cette tache prenait beaucoup de temps et, helas, la miss n'avait pas de temps. Rien que les cours lui prenaient un temps affreux. En plus de cela elle devait bosser sans arrêts, ranger la chambre que sa colocataire ne prenait pas le temps de ranger... Elle n'avait plus une minute à elle, et se lisser les cheveux n'était pas sa priorité. Ce voyage avec Thissou lui permettait de se libérer, de s'échapper un peu de la réalité qui à force, il fallait bien l'avouer, devenait plus que pesante. Ils allèrent ensuite dans leur chambre respective et rangèrent leurs sacs. Litou avait une forte envie d'aller discrètement visiter les sacs de Thissou mais elle se retenait, elle ne voulait pas gâcher la surprise. Après avoir rangé ses sacs dans son placard, elle s'allongea un peu sur son lit, elle se mit à penser...
Elle se laissait bercer par la pluie qui tappait rudement sur les vitres, et le bruit du vent qui venait s'abattre sur les fenêtres. S'abandonnant enfin à ce léger moment de calme et paisible, Litou se releva, elle voulait embêter Thissou qui devait dormir ou somnoler paisiblement. S'il croyait qu'elle allait le laisser faire, il se trompait sur toute la ligne. Mais il la connaissait assez pour savoir que ce calme allait être de courte durée. Elle ne perdit pas de temps et se dirigea vers la chambre de Thissou, une fois dedans, elle le vit étalé en étoile sur le canapé. Le jeune homme voulait se reposer? Pas question... il était déjà 20h00 et une longue soirée les attendait. Elle se jeta alors sur lui en entreprit de lui faire des chatouilles... rien de mieux pour réveiller quelqu'un de fatigué. Elle se mit à califourchon sur lui et ne s'arrêta pas, elle voulait profiter de lui, de ce voyage, de cette journée... Elle mêlait son rire au sien, et bizarrement, la mélodie en devenait belle. Elle ne cessait de penser à Thissou et elle dans le cas "EUX" et non "LUI ET ELLE"... Elle éspérait toujours, malgré tout ce qu'elle laissait dire. Elle s'arrêta enfin un instant, le temps de lui déposer un bisou sur la joue et de le laisser reprendre un peu de souffle, elle ne souhaitait pas plus que ça qu'il s'étouffe. Elle reprit peu de temps après, toujours plus forte et plus en forme tandis que Thissou s'éssouflait, devenait rougeâtre telle une jolie tomate bien fraîche
[vive la comparaison mon chou]. Elle le laissa enfin et s'allongea à ses côtés, reprenant ainsin elle aussi sa respiration. Elle se releva légèrement, un sourire aux lèvres, la soirée s'annonçait des meilleures. Elle se releva, laissant Thissou ici, et se dirigea vers le mini bar, allant chercher un verre d'eau qu'elle but d'une traite. Il ne fallait aps qu'ils commencent l'alcool maintenant, Litou ne voulait pas de dérapage de sa part, il valait mieux qu'elle ne prenne que de l'eau, du coca ou du jus d'orange. Elle essayerait de se contenter de boissons non alcoolisées afin de ne pas déraper une seule fois. Elle était persuadée que la moindre faute lui serait fatale. Elle demanda à Thissou "Tu veux boire quoi chou?" Elle n'attenda pas de réponse de sa part, il se lèverait si besoin, le mini-bar n'était qu'à quelques mètres d'eux. Et puis le connaissant il prendrait surement de l'alcool et n'en finirait plus... Elle essayait un maximum de faire abstraction de toutes ces pensées, il était libre et faisait ce qu'il voulait. Elle revint vers lui et le laissa faire. Le jeune homme semblait crevé, elle, elle ne voulait pas dormir. Et leur soirée dans tout ça? Ils n'avaient pas fait tout ça pour rien, elle voulait continuer cette soirée. Et puis elle ne l'avait pas encore vu dans ses sous-vêtements et en petit cochon. Elle le regarda et fit une mine de chien battu, cette moue adorable qui faisait que Thissou lui cédait la plupart des choses qu'elle désirait. Ne pensez pas par là que la miss était gâtée et ne se servait que de sa moue... loin de là. Elle détestait les filles superficielles en tout genre, elle détestait les pimbêches et s'embrouillait d'ailleurs très souvent avec. Thissou ne répondit pas à sa moue, peut-être n'avait-il pas compris sa demande. Cela pouvait être approprié étant donné qu'elle n'avait donné aucune explication avant sa tête de chien battu. Elle soupira légèrement et sourit de bonne grâce. Elle fit le tour de la pièce et lui dit finalement "Tu vas pas t'endormir? Pas maintenant? Et notre soirée alors? Si tu t'endors je pleure, pique ma crise et saute du balcon! Tu imagines ta vie sans Litchi?" Elle se mit à rire, on la retrouvait bien là. Litou avait toujours en encore là tendance à faire des blagues foireuses ne faisant rire qu'elle. Elle adorait cette partie d'elle, ses phrases à dormir dehors...

Litou n'en pouvait plus, il fallait qu'elle regarde ce que contenaient les sacs et qu'elle essaye. Elle avait envie de commencer par les déguisements et de garder le meilleur (les Sous-vêtements) pour la fin. Elle claqua un autre bisou sur la joue de Thissou et demanda un grand sourire aux lèvres
"déguisements? Le'ts gooo!" Ils allèrent chercher leur sac et se les échangèrent. Ils se dirigèrent ensuite dans leur chambre respective et Litou ouvrit son sac. Elle en sortit trois tenues et ne put s'empêcher d'exploser de rire. Il y en avait une de Bety Boop, symbole pour le jeune Sawyer, une de la fée Clochette et une de Mickey. Elle enfila en premier cette de Betty Boop, mit sa perruque et les anneaux en or. Elle se regarda dans la glace et sortit enfin. Elle se mit à rouler des hanches afin de donner vie à son personnage et remarqua que Thissou le jolie petit cochon était déjà prêt. Elle se mit à rire en le voyant, elle rigolait tellement qu'elle ne vit aps la table basse en face d'elle et s'étala dessus en trébuchant, elle n'était pas vraiment habituée aux talons. Elle se frotta la jambe et toujours pliée en deux, elle se releva. De là partit des fous rires, des photos, des bisous, des calins... pleins de choses qui faisait que Litou était accro à ce genre de soirées avec lui.
Après une demi-heure dans le même costume, elle alla se changer. Elle choisit la tenue de la fée Clochette, elle l'enfila en prenant son temps de ne rien abîmer. C'était sa tenue préférée car la miss était fan de ce personnage. Elle mit la perruque blonde et eut un peu de mal à enfiler ses ailes. Une fois ceci- fait, elle se dirigea doucement vers le salo où Thissou, allongé sur le canapé, avait les yeux fermés. Il avait gardé sa teue mais avait enlevé toute la partite "tête dû à la chaleur". En voyant ses yeux fermés, Litou eut une pulsion qu'elle ne put controler, elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur ses lèvres, elle était tellement perdue. Elle se rendit finalement compte de son erreur, elle releva légèrement la tête, elle était assise sur la moquette et lui allongé sour le canapé. Elle suffoqua légèrement et begaya quelques paroles
" Désolée... L'alcool ...fait des ravages" Elle se rendit compte de son erreur, elle n'avait pas bu, ses paroles étaient stupides et lui devait la prendre pour une folle et lui en vouloir, surtout qu'il était avec cette "HeLL" . Il devait désormais se douter de quelque chose... cette fille était vraiment c*nne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:41

Mathis avait les même problémes que Litzy au niveau de ses cheveux, les bouts avaient tendances à friser au contact de l'eau et c'est pour celà qu'il prenait la peine de se lisser les cheveux dés qu'il pleuvait. Contrairement à la jeune femme, il ne faisait ca que rarement, il voulait tout de même garder un esprit d'homme ! ^^ Pour ce qui était du temps que ca prenait, il ne restait pas à s'attarder sur celà et puis il n'allait pas souvent en cours, sauf exception : théatre et cinematographie, le reste il séchait. Ce qui était formidable avec lui c'était qu'il pouvait rattraper les cours en une seule après-midi et avoir une super note au devoir qu'il ne loupait pour rien au monde, enfin si lorsque quelqu'un de son entourage à besoin de lui. Il voulait à tout prix garder un très bon niveau pour ne pas inquiéter ses parents se trouvant au Canada et ne pouvant venir à Berkeley si jamais le proviseur les convoque ... Mathis avait d'ailleurs conclus un marché qui ne plaisait pas forcément à tout le monde dont la proviseure adjointe : s'il continuait à avoir de bons résultats, ses abscences ne seraient pas marqués. Il avait tenut ce marché et à présent il était tranquille.

Avant de défiler avec tous les vêtements que lui avait choisis Litzy, il voulut se reposer quelques minutes. Ils avaient passé une rude journée et ils se devaient de faire une pause, petit mais une pause quand même. Il s'était donc étalé sur le canapé, lui aussi bercé par les gouttes de pluies se heurtant aux grandes baies vitrés de la partie commune des deux chambres. Il pensait à de nombreuses choses, même s'il arrivait à oublier une grande partie de ses soucis, ce n'était que le premier jour et celà était encore assez présent dans ses pensées. Mathis lacha un soupire de bonheur et commenca à somnoler. C'est lorsqu'il commenca à rêver que Litzy intervint en lui sautant dessus et en l'attaquant par des chatouilles. Ils riérent beaucoup jusqu'à que le jeune homme lève son drapeau blanc et ferma les yeux pour se reposer encore un peu. La jeune femme s'était dégagé de lui et était allé prendre un grand verre d'eau qu'elle but très rapidement. Elle lui proposa quelque chose, mais il n'eut pas le temps de lui répondre car celle-ci se retira du mini-bar qui n'était pas si loin que ca du divan donc de notre cher Sawyer. Il ne savait pas bien quoi prendre, de l'alcool serait un mauvais choix, car il risquerait de gacher la soirée en oubliant tout le lendemain, une boisson non-alcoolisée était une bonne idée pour commencer tranquillement la soirée. Il se leva et prit un ice-tea car il adorait ca, dés qu'il fut servis, il revint s'asseoir sur le divan pour commencer à boire sa boisson. Litzy dut voir la fatigue se dessiner sur le visage du jeune homme car celle-ci fit une moue de chien battue, Mathis ne pouvait résister à cette moue adorable. Mais cette fois-ci il ne répondit pas car il n'aimait pas céder à tous les caprices de la jeune femme ^^. Evidement lorsqu'il pensait caprice c'était pour rire. Elle ressemblait tellement à une petite fille ainsi qu'il prenait ca pour des caprices et ce qu'elle déclara en tournant autour de la piéce était bel et bien du chantage qui fit le jeune Mathis.

Il se leva difficilement, finissa son ice-tea et poussa Litzy dans sa chambre pour qu'elle essaye l'un des trois déguisements qu'il avait loué pour elle. Il se dépécha de rentrer dans sa chambre pour découvrir ce que lui avait déguoté la chère Litchi. Le jeune homme ouvrit le paquet comme s'il était le jour de noël sous le sapin à ouvrir ses cadeaux. Il fut plié en deux lorsqu'il sortit du paquet le costume de l'un des trois petits cochons. Il l'enfila tant bien que mal et se regarda une dernière fois dans la glasse avant de sortir de sa chambre et de se retrouver devant Betty Boop qu'il trouvait très jolie. Litzy interprétait très bien le personnage car celle-ci roula des hanches, et notre cochon ne put s'empêcher de siffler. Il ne se prit pas une baffe mais une tranche de rigolade de la part de Litzy qui pliait en deux venait de se prendre la table basse et de s'étaler sur le sol car elle n'était pas habitué aux talons aiguilles. Il l'aida à se relever et une fois fait, il courrut dans sa chambre pour attraper son appareil photo qu'il utilisa pour prendre la jolie brune déguisé en Betty Boop et pour qu'ensuite elle le prenne déguisé en l'un des trois petits cochons. Mathis avait mal au ventre à force de rire ... il était encore plus fatigué mais voulait à tout prix continuer cette merveilleuse soirée. Ils restérent durant une demie heure à rigoler comme des dingues.

Mathis prit ensuite place sur le fauteuil pour voir le second déguisement qu'il avait prit pour la belle Litzy. Il enleva la tête du cochon car il étouffait à l'intérieur à cause de la chaleur. Il attendit et se doutait bien que Litzy allait prendre le déguisement de la fée clochette car c'était sa préfèrée mais il ne put résister à un petit somme, il ferma les yeux et se mit à somnoler. Il se trouvait stupide d'être aussi fatigué alors qu'il devait être réveillé pour profiter à fond de leur soirée. Il essayait de se réveiller mais en vint tant que la jeune femme ne revenait pas il pouvait languir. Il n'entendit pas les portes s'ouvrir et Litzy se dirigeait tout doucement vers le salon et vers Thissou. Celle-ci vint lui déposer un baiser sur les lèvres qui le fait sourire. Il ouvrit tout doucement les yeux et regarda face à lui mais il ne vit personne, il se redressa et sursauta en voyant Litchi assise par-terre à balbutier des escuses. Mathis comprit donc que c'était elle qui l'avait embrassé et que ce n'était pas un rêve. Il glissa du canapé pour rejoindre Litchi par-terre.


- C'est pas grave Litzy que tu m'es embrassé, ce qui est un peu plus grave c'est que tu es mentit en me disant que c'était l'alcool alors que tu as bu seulement des boissons non-alcoolisées ! Mais c'est pas si grave non plus.

Il posa ses délicates lèvres sur la joue de Litzy et se leva en essayant de ne pas basculer en arrière. Il tendit la main à Litchi et lui dit :
" Allez viens, on va essayer nos tenues chics !" Il esquissa un autre sourire, et lorsqu'elle fut levée, il alla dans sa chambre pour découvrir la nouvelle tenue qui se cachait dans le sac. Mais avant d'en voir le contenut, il se déshabilla rapidement. Il ouvrit de gros yeux lorsqu'il vit la robe que lui avait choisis Litzy. Il l'enfila rapidement, mais comme la jeune femme ne devait pas être prête, il s'assit sur son lit et repensa au baiser de Litchi. Thissou ne savait pas trop quoi pensait de ce baiser et il n'allait pas réflechir à ca tout de suite car il entendit une porte s'ouvrir dans le salon. Il ouvrit celles de sa chambre et vint rejoindre Litzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:33

Litou venait de voir THissou alolongé sur le beau divan, les yeux fermés et n'avait su resister plus longtemps. Elle s'était approchée de lui et avait capturé ses lèvres le temps d'un court instant. Puis se rendant compte de son erreur, elle coupa court à ce baiser qu'elle aurait tant aimé prolonger. Son comportement était désastreux. Elle tourna la tête et se posa sur le sol, elle devenait plus que stupide parfois. Ces temps-ci elle enchaînait les gaffes. Tout d'abord avec les cours et les mauvaises notes qu'elle entrainait avec elle, puis avec la dispute avec THissou et pour finir maintenant, à cause de ce fichu baiser. Elle sentait que ses pulsions, ses envies et ses sentiments devenaient de plus en plus forts et qu'ils prenaient rapidement le dessus mais il ne le fallait pas, il ne fallait en aucun cas gâcher les liens qui les unissaient. Elle était obligée de se controler. Quand elle l'avait embrassé, elle avait sentit les lèvres de Thissou se crisper pour ne former qu'un sourire. Etait-il heureux? Que voulait dire ce sourire? Etait-ce un nouvel espoir pour la miss? Elle s'bstenait de tout commentaire. La raison lui faisait dire qu'il avait pensé à Hell, cette connaissance qui faisait de la vie de Litou un réel enfer. Hell avait été plus rapide plus dévoiler ses sentiments. Dès qu'elle se remémorait cela, elle se sentait vaincue et désespérée. La vérité faisait mal. Oui c'est bien cela, il avait dû penser à Hell et afficher ce sourire, Litou devait s'y résoudre. Elle lâcha finalement une excuse en bagayant légèrement. Elle savait pertinament qu'elle était rouge comme une pivoine et baissa la tête ayant une soudaine passion pour cette moquette couleur "pêche". Il lui répondit enfin, une simple réponse avec tout de même une petite leçon de moral. Il n'avait pas tord. L'excuse de l'alcool faisait pitié étant donné qu'elle n'avait rien bu depuis au moins deux jours. Elle fut tout d'abord soulagée, il ne semblait pas avoir remarqué ou découvert ses sentiments envers lui. Leur amitié n'était donc pas détruite et elle pourrait encore profiter de lui (si elle ne faisait plus de conneries :S). Elle était remise de sa précédente rougeur au visage dû au mensonge qu'elle avait fourni. Elle regarda Thissou et regretta de l'avoir fait. Elle se mentait à elle-même. Elle aurait préféré que THissou comprenne, sache et qu'il l'anguirlande. Elle n'en pouvait plus de cacher ses sentiments, elle en avait marre. Elle avait cette impression d'être étrangère à son propore corps et à son propre caractère. Elle avait toujours voulu être franche avec les autres et aujourd'hui elle n'y arrivait pas. Elle se sentait presque vexée du comportement de THissou, cela voulait dire pour elle que les bisous de la miss ne lui faisait rien, qu'il prenait ça pour de la rigolage et qu'il était à son goût insignifiant. Arff la jeune fille en prenait un coup. Sa fierté surtout. Arf cette soirée qui s'annonçait au début merveilleusement bien devenait un peu moins amusante tout à coup.

Il lui proposa après un petit silence de passer à la tenue chic. Ils n'avaient rien de mieux à faire de toute façon. ET ils préféraient tous les deux les sous-vêtements pour la fin. Elle attrapa son sac et le balança gentiment à THissou, il y avait désormais un léger froid, mais rien ne les empêcherait de s'amuser encore et toujours. Elle entra dans sa chambre et ouvrit le sac avec lenteur, la tête n'y était plus vraiment mais elle essayerait de le cacher au maximum. Elle sortit la tenue un petit sourire aux coins des lèvres, puis elle se déshabilla, toujours avec lenteur et gestes monotones. Elle enfila finalement la tenue que THissou avait choisi pour elle et s'allongea sur son lit. Elle ferma les yeux. Elle ne comprenait plus rien, se perdait dans sa propre voie et dans ses propres sentiments. Que faisait-elle à jouer ainsi avec le feu? Que cehrchait-elle? La fin d'une belle amitié? Peut-être... elle voulait transformer cette amiitié en amour mais pas lui... leurs idées divergeaient complêtement. Il était obligatoire pour elle de faire semblant d'être bien durant cette soirée, elle était avant tout ici pour aider Thissou à résoudre ses problèmes et non pour lui en causer de nouveaux. Elle se réveilla enn sursaut en entendant le bruit du tonerre, elle n'avait jamais aimé ça mais n'était pas non plus horrifiée. Elle se leva rapidement, attrapa les talons aiguilles qui allaient avec la robe, les mit et sortit de la pièce. Elle détestait ce genre de chaussures, elle en avait mal aux pieds à se les couper. Qui a bien pu créer ces horreurs? Elle avait l'impression de sentir les cloques pousser... Elle alla vers Thissou, toujours légèrement en retrait, ne voulant pas s'approcher trop prêt afin de ne pas lui sauter dessus. Elle était tellement c*nne dans cette situation plutôt pénible et périlleuse. Elle était à deux mètres de lui et tourna sur elle même afin de ne pas paraître peureuse et stressée mais de paraître naturelle. Elle prit un certain temps à remarquer Thissou, elle avait évité de le regarder. Elle le vit alors dans sa robe violette pailletée dégradée vers le bleu et ne put se retenir. Elle hurla et se mit à rire, oubliant un instant toutes ces craintes, elle resta pour autant éloignée... Il était tellement drôle. Elle attrapa son appareil et prit des tonnes de photos, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire et ses côtes en prenaient un sacré coup. Quand elle eut finit, elle prit un certain temps à se remettre de ses émotions, et son mascara avait légèrement coulé. Elle ne mettait aps du waterplouf contrairement à sa Amy [dédicace chiwiiie]. Elle s'essuya les yeux.

Une fois les tenues chics finies, elle reprit un petit peu peur. Les sous-vêtements ne feraient que dévoiler le corps de Thissou pour lequel elle craquait tant, ses pulsions reviendraient et qui sait de quoi elle serait capable? Arf elle craignait... Elle en avait malgré ça très envie... le voir se trimballer presque nu [AMY ET MOI EN PLEINE SEANCE *BAAAVE*], se déhancher... Ouch ça riquait de faire mal. Et elle! Que lui avait-il réservé? Elle chavirait dans toutes sortes de sentiments et toutes sortes de choses étranges... elle n'étai pas sûre de ses choix... ET cela l'énervait énormement, elle ne savait pas quoi dire, ni demander, elle avait peur de confondre ses envies à elle. Pfiiou dure la vie quand on est amoureuse. Elle comprenait enfin Amy, comprenait ses problèmes, ses craintes, qu'elle avait mis tant de temps à cerner. Amy lui avait parlé de son passé, de sa mère, et cette situation lui faisait penser à cela. Bizarre? Elle l'était... Elle le regarda finalement, lui aussi semblait étrange maintenant. Elle ne comprenait plus rien et n'essayait même plus... la soirée s'annonçait de moins en moins bien, à moins qu'elle soit rattrapée et vite.
Alors que Litou regardait par la fenêtre, laissant un vide prendre place dans la pièce, elle se souvint d'un poème qu'elle avait écrit à Thissou quelques temps avant. Elle n'était pas très douée mais bon. Elle avait mis son coeur dans cette écriture qui changeait de ses compositions de musique. Elle avait souhaité faire différent car Thissou était différent, elle avait opté pour le poème. Elle s'en souviendrait toujours... c'était certain. Ce n'était pas vraiment un poème... plutôt une lettre.

Citation :
Dans ma chambre d'université, il y a un robinet de la salle de bains qui ferme mal. Ma coloc' dit qu'il suffirait de changer le joint. IL y a des fois où on ne l'entend pas du tout et d'autres où il goutte toute la nuit, toc, toc,toc; et ce bruit régulier, monotone et obsédant nous empêche de dormir. C'est un peu ce que je ressens à ton égard.
C'est comme si j'entendais les battements de mon coeur sans pouvoir les arrêter.
On dirait des bruits de pas dans la nuit. Je ne sais absolument pas si tu es là ou non. Mais l'idée que tu puisses être là est comme cette goutte qui goutte, goutte, goutte, jour et nuit, nuit et jour, régulière, monotone et obsédante, comme une pulsation qui refuse de s'interrompre, comme une horloge dont le tic-tac ne s'arrête jamais.
Enceinte, enceinte, et si j'étais enceinte? Tic-tac-tic-tac-tic-tac...
La nuit j'ai si peur que j'ose à peine respirer. Je ne peux en parler à personne. Je ne peux rien dire à Amy. Je ne peux rien te dire. Tu n'es qu'une ombre, tu n'est quun murmure. Tu es un robinet qui goutte jour et nuit...
Peut-être que j'arriverai à te chasser?!?
Laise-moi tranquille!
Je ne veux pas de toi... amour qui me fais tant souffrir.
Va-t'en! Va-t'en... s'il te plait...
Car moi je t'aime...

Voilà... Cette chose sortie de la tête de miss Litou disait tout ce qu'elle ressentait.

Elle se dit finalement que Thissou était plus important que le reste, et qui, son bonheur l'importait plus que son propre sien. Elle le regarda, et après un instant de réfléxion, elle dit enfin
" Sous-vêtements? ce sera toujours mieux que ce gros blanc de m*rde!" Elle faisait bien sûr allusion à ce long temps sans paroles ni rire... ni même regards. Elle soupira légèrement et alla finalement chercher son sac et le donna à Thissou. Il contenait les deux sous-vêtements qu'elle lui avait choisis. Elle attendit son sac et une fois en mains, elle retoura dans sa chambre. Elle ouvrit le sac et ayant un bonbon dans la bouche, elle faillit étouffer. Il avait vraiment fait fort, elle se vengerais. Mais s'il croyait qu'elle allait baisser les bras il avait tord. Le beau Thissou verrait la belle Litou en sous-vêtements.... enfin en ficelle et en pastilles T_T. Elle enfila celle-ci en première... l'autre paraissait moins rude ce qui serait mieux. Elle n'allait pas rester nue éternellement non plus. Elle colla les pastilles sur le bout de ses seins, enfila le string et rangea un peu la chambre quand soudain

[FINIS CHOU... J'aATTEND TA REP AVEC IMPATIENTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:23

Contrairement à ce que pouvait croire Litzy, Mathis ne prenait pas ce baiser à la légère ... il se doutait bien que quelque chose se cachait sous celui-ci et il avait très envie de savoir quoi. Ca ne pouvait être les effets de l'alcool puisqu'elle n'en avait pas bu depuis plusieurs jours, enfin à sa connaissance ! Soit la jeune femme avait eut une pulsion, ce qui pouvait arriver à n'importe qui, soit elle avait des sentiments pour lui. La première solution lui faciliterait les choses, car pour lui ca risquerait d'être compliqué de trouver une solution si jamais Litzy l'aime. Doute t-il des sentiments que lui porte Hell ? Non ... mais il avait très peur de la perdre si jamais il rompait beaucoup plus tard, pour n'importe quelles causes : disputes, infidélité de la part d'un des deux, mauvaises rumeurs ayant des répercutions sur leur couple ... Mathis envisageait de nombreuses choses, ils avaient été meilleurs amis, celà allait être dure de le redevenir après s'être aimé. Avait-il des sentiments pour Litchi ? Celà ne s'était pas révélé comme pour Hell, où dés qu'il la voyait, son coeur barrait très fort et il manquait toujours de tout lui avouer. C'était beaucoup moins facile pour Litchi, et celà risquerait d'être beaucoup plus compliqué si jamais il devait essayer de trouver un nom aux sentiments qu'il éprouvait envers la jeune femme. Il ne voulait pas du tout offencer la jeune femme en faisant comme si de rien était et en lui faisant simplement un point de morale. Thissou n'avait pas voulut faire plus, de peur de géner encore plus la jeune femme et que celle-ci s'en veuille. Il ne voyait pas non-plus pourquoi il aurait dut l'enguirlander, s'il avait été à sa place, il aurait sans doute fait pareil ... Pourquoi ? Il n'en savait trop rien, depuis qu'il était partit de Berkeley, il ne voulait plus se prendre la tête et ne voulait plus réflechir pour répondre aux nombreuses questions qu'il pourrait se poser. Pour ce qui était du sourire, celui-ci n'était pas dut à Hell ... c'était la douceur que celà lui avait produit lorsqu'il avait sentit les lèvres légères de Litchi qui l'avait sourire, ca avait été agréable mais en esquissant ce sourire, il n'avait pensé qu'à l'image d'une plage, et d'un vent léger qui frolerait ses fines lèvres. Bien sur Litzy ne pensait pas une seconde à ca, puisqu'elle n'était pas dans la tête du garçon et puis lui n'était pas au courrant que la jeune femme se demandait à quoi était dut son sourire, donc il ne pouvait lui déclarer de but en blanc à quoi il pensait ... Enfin bon, ce baiser l'avait un peu bouleversé mais il fallait qu'il se reprenne et ne pense pas à ca de la soirée pour ne pas la gacher. Litzy et lui allaient passer une merveilleuse soirée comme ils avaient l'habitude de passer ensemble et aucuns soucis ne se répercutera sur celle-ci ... Mais que se passera-t'il lorsque viendra le tour des sous-vêtements ? Surtout que Mathis n'avait pas choisis quelque chose de très catholique !!

Avant de passer aux tenues de soirées qu'ils s'étaient choisis l'un pour l'autre, avant de sortir pour qu'ils puissent se découvrir, il resta un moment assis sur son lit, la tête dans les mains et il réflechissait, sayez ca le reprennait, pourtant il détestait ca et ces derniers jours il n'avait fait que ca : réflechir, penser, réflechir ... c'était celà qui le fatiguait le plus, il n'avait cessé de trouver des solutions, de retourner les situations dans tous les sens. Une seule idée avait émergée celle du voyage. Certes, la seule, mais la meilleure ! Même si ce n'était que leur premier jour à Londres en ne comptant pas la soirée de la veille qu'ils avaient très rapidement raccourcis, fatigués de leur trajet en avion, il lui avait permit de mettre de côté tous ses problémes et de profiter au maximum de ce qu'il vivait avec Litzy. Tout comme la jeune femme, il fut sortit de ses pensées par un violent coup de tonnerre, celà le fit sursauter, non pas parce-qu'il avait peur de celà mais parce-qu'il avait été surpris. Même si celà allait être compliqué d'oublier cette histoire de baiser, il n'allait pas manquer une si merveilleuse soirée à ne faire que penser. La seule chose qui le tracassait c'était le fait qu'il pouvait faire une bêtise ... il n'allait donc pas boire une seule goutte d'alcool. Thissou se décida à sortir de sa chambre mais comme la jeune Straw n'était pas encore présente, il vint se mettre près de la fenêtre pour regarder les quelques éclairs qui striyés le ciel. Il détourna ensuite son regard vers Litchi qui était très bien habillé, d'une très belle robe, celà lui faisait bizarre car il n'avait pas l'habitude de la voir ainsi et même lorsqu'il jouait à leur jeux durant leur journée shopping, ils avaient rarement l'occasion d'acheter des tenues de soirées ou même de les louer. Il esquissa donc un sourire en la voyant et comme il s'en doutait, la jeune femme, elle, éclata de rire en le voyant coincé comme une sardine dans la robe à paillettes qu'il avait dut porter. Il remerciait profondément la jeune femme et il lui fit savoir :
" Merci Litchi, je n'avais encore jamais essayé pourtant ca me va comme un gant !" Il se mit à rire avec elle, et à jouer la petite starlette lorsqu'elle prit l'appareil photo pour jouer la paparazzi. Il voulait aussi garder un souvenir de Litzy portant la très belle robe, il lui piqua l'appareil et prit une photo, une seule ... mais qui était parfaite. Thissou cessa de rire car il avait très mal au ventre, il risquait de se faire de très beaux abdos durant leur voyage. Litzy avait les joues noires car son mascara avait coulée à flot. Celà lui donnait un look très gothique.

Ils avaient enfin terminés leur essayage pour ce qui était des tenues de soirées chics et classes. Maintenant, ils allaient devoir passer aux choses sérieuses qui étaient les sous-vêtements, c'était le moment où ils rigolaient le plus ensemble car celà terminait en un streap-tease ou en une danse sexy, pourtant Thissou n'était pas très rassuré à l'idée de se mettre en sous-vêtements et puis de la voir elle aussi dans cette tenue. Il avait peur de faire une erreur, de reproduire la même bêtise qu'avec June envers April, celle fois-ci ca serait avec Litzy envers Hell. Il allait devoir faire quelque chose dés son retour, il ne pouvait aimer qu'une seule jeune femme sans lui faire du mal. Il aurait peut-être dut faire partit des Beta, des salauds qui ne pensaient qu'à coucher avec tout ce qui bougeait ... Mathis n'était pas tout à faire comme celà puisqu'il ne voulait pas coucher avec n'importe qui. Son coeur était partagé et ca en devenait un sacré soucis, car il risquerait de ne plus rien gérer à la fin de leur voyage. Que dirait-il à Hell ? Je ne veux pas te perdre et c'est pour celà que je préfères qu'on arréte de sortir ensemble ? Dans tous les cas il risquerait de la perdre ... dans un premier cas, il la trahissait et la perdait pour toujours, le deuxiéme cas était celui de mettre un terme à leur relation dans le but de préserver leur amitié. Celà était un autre point auquel il allait encore devoir réflechir.
Mathis et Litzy se comportaient d'une façon étrange depuis que la jeune femme avait posé ses lèvres sur celles du jeune homme, pourtant celà déplaisait-il les deux jeunes gens ? Celà ne faisait aucun doute, Litzy avait fait ca car elle le voulait, Mathis avait trouvé celà très agréable. Il se sentait un peu géné mais il savait que celà allé passer ... ce n'était pas la première que ca leur arrivait et à chaque fois celà s'était arrangé alors pourquoi s'inquiéter et rester à ne rien faire. Pourquoi ? Parce-que Mathis allait forcément être tenter par la jeune femme lorsque celle-ci allait se mettre en sous-vêtements, déjà qu'il l'était rien qu'en la voyant dans une tenue de soirée !

Litzy déclara après un long moment de silence, une absence de rire, de regard ... qu'essayait les sous-vêtements serait mieux que de rester avec ce gros blanc qui régnait dans la piéce. Il acquiesca d'un geste de la tête et se dépécha de prendre le sac de lingerie pour la jeune femme, il prit celui qui contenait les sous-vêtements qu'avait choisis pour lui la jeune femme, mais il n'eut pas le temps de mettre en garde Litzy sur ce qu'il contenait. Il alla donc directement dans sa chambre où il retira au plus vite l'hideuse robe qu'il avait dut porter pour les tenues de soirées. Il avait eut du mal et avait faillit la faire craquer ce qui aurait été génant car ils l'avait loué. Thissou se retrouva en sous-vêtement soulagé de s'être extirper de la robe beaucoup trop petite et des talons aiguilles lui faisant un mal de chien. Il s'était assit pour reprendre un peu de force car celà l'avait bien fatigué. Mathis était entrain de pensé à comment devait réagir la jeune femme à l'idée de porter un simple string et deux simples pastilles. Il se redressa rapidement pour sortir de la chambre et ouvrir les portes de celle de Litzy en pensant qu'elle était toujours en tenue de soirée. Il fut surpris de la voir déjà prête avec la tenue la plus "holé holé", il referma la porte et lanca :



- Excuse-moi ... Litzy. C'était pour t'avertir que tu n'étais pas obligé de porter la parure que je t'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:09

Litou venait à peine de mettre ses pastilles en place que la porte s'ouvrit à la volée. Elle sursauta presque sauvagement, un courant d'air? Peu probable... Elle se tourna rapidement et découvrit Thissou qui referma directement la porte et se mit à parler. Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la jeune femme, sûrement le premier depuis une bonne heure. Monsieur Sawyer ne la forçait pas à porter cette tenue, encore heureuse... elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Elle n'avait pas hésité longtemps, elle était prête à tout pour ne pas s'avouer vaincue, une de ses qualités enfin pour elle s'en était une. Elle venait de sourire, ce côté maladroit de Thissou était attendrissant et toujours imprévisible ce qui mettait toujours du feu aux poudres. Elle regarda un petit instant la porte, il devait encore avoir la main sur la poignée. Elle adorait quand il était embarassé comme peu de temps avant, il était tellement chou dans ces moments là. Elle se jeta presque sur le lit et enfouit sa tête dans un oreiller... un fois fait, elle se mit à hurler, le coussin neutralisait bien le bruit... quelle arme fatale -_-". Elle se releva peu de temps après mais ne sortit pas de la pièce, Thissou ne devait pas encore être prêt étant donné que quand il avait ouvert la porte, il se trouvait habillé de l'ancienne tenue. Elle se mit près de la fenêtre où l'orage gueulait encore. Les nuages étaient en colère... Les éclairs se faisaient de plus en plus illuminés mais cela ne la gênait pas plus que ça. Ses parents lui avaient raconté à l'âge de ses cinq ans que les éclairs et l'orage ne signifiaient seulement que les nuages jouaient du tambour et de la musique, un rare souvenir qu'elle appréciait encore de son passé. La miss ne voulait pas penser à ses parents, pas maintenant, la soirée devait bien se passer, sans problèmes... et sans pleures. Elle devait se resaisir avant de gâcher complêtement cette soirée et puis le meilleur n'était pas encore arrivé. Malgré tous ses essais, elle pensait sans cesse à ce baiser et ce sourire, il ne lui était certainement pas destiné et elle s'en convainquait du mieux qu'elle le pouvait mais... l'espoir ne part pas aussi rapidement qu'on ne le pense, il s'en va à force d'être déçu. Il partirait donc un jour... quand elle en aurait sa dose d'être déçue mais comprenez bien qu'elle ne souhaitait pas tout perdre et espérait garder un bon bout de temps ce côté positive qui faisait d'elle ce qu'elle était. Si elle n'avait pas gardé cet espoir si petit jusqu'à aujourd'hui, la miss ne serait déjà plus de ce monde depuis bien longtemps, elle aurait laissé sa tristesse l'envahir et aurait fait la chsoe la plus simple pour en finir. Il lui était arrivé de se scarifier et de regretter après car qui désire réellement la mort? Les personnes atteintes et elle ne l'était pas, enfin pas de la façon dont vous le pensez.
Elle s'éloigna finalement de la fenêtre qui lui avait rappelé pourquoi elle était encore là, comment, et se précipita vers le lavabo. Elle pencha sa tête et s'humidifia le visage d'une eau bien froide et resaisissante, un des moyens surs pour revenir à la réalité, si dure soit elle. Elle inspira et laissa échaper un long et paisible soupire de sa bouche, puis, posa sa main sur la poignée. La miss regarda une dernière fois la pièce en bordel... les fringues de la soirée traînaient un peu partout et jonchaient le sol d'une façon obsèdante. Elle rit légèrement, un rire qui était plutôt grossier et strident, un rire faux et stressé. Elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Elle n'avait pas mis de talons, les ampoules arriveraient bientôt et elle en avait déjà assez comme ça. Elle avança à pas de loup, pieds nus sur la moquette, puis ne voyant pas Thissou, elle se dirigea vers le mini-bar et sortit une bière, tantpis pour ses résolutions de la soirée. Elle l'ouvrit, se posa sur un Pouf et but une gorgée regardant les éclairs à travers les entrailles des rideaux...

Litou avait finit sa bière, et c'est prête à en entamer une autre que Thissou entra dans la pièce. Elle posa rapidement sa bière, elle ne désirait pas être prise pour une alcolique, elle ne voulait pas ressembler à son père. Pourtant son comportement laissait présager le contraire, elle enfilait l'alcool, les conneries, tout comme son père après le suicide de sa mère. Cette partie de sa vie revenait toujours la nuit, et même les mettre en musique n'y faisait rien. Elle cauchemardait pratiquement tous les soirs et elle avait même peur de s'endormir. Son père, sa mère, sa nourrce, tout... Elle avait laissé une fois de plus un silence pesant afin de se plonger dans ses pensées. Elle regrettait son père même si elle disait le contraire, elle ne lui en voulait pas d'avoir été comme ça. Tout ça était de la faute de sa mère, elle les avait quitté tous les deux... c'était à elle de s'en vouloir pas à eux. Seulement comme se venger quand la personne est morte? Cela ne sert à rien et quoi qu'il arrive, la miss détestait ce comportement immature qui s'appelait "vengeance". Elle regarda finalement Thissou dans sa tenue, elle ne l'avait même pas remarqué. Elle se leva alors, se rattrapant de justesse à la table, la prochaine fois elle boirait moins vite de l'alcool. Elle s'approcha de Thissou, elle n'étais pas pudique et sa tenue extravagante et dénudée ne lui faisait pas grand chose. Même si elle n'avait pas des pastilles... Elle ne rigola pas pour autant et alla plutôt chercher une autre bière dans le frigo. Elle ne comprenait pas ce changement de situation si brutal... c'était si bête... Elle ouvrit sa deuxième bière et en but une gorgée avant de se reconcentrée sur l'orage... oubliant ou refusant de regarder ThISSOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London with you [ Thissou chouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Beautiful day for a bad New ... [Thissou!]
» > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou]
» Ne me juge pas! |-London-|
» « Where are you ? I need you » Arsène { London }
» London Adam Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-