the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

London with you [ Thissou chouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 2:31

Mathis était donc partit dans sa chambre en laissant Litou seule. Non pas qu'il voulait être égoiste en ne pensant qu'à lui mais il avait réellement besoin de se retrouver seul. Il avait réussi à tenir les jours précédents leur voyage, même si beaucoup de choses lui étaient tombées en même temps dessus. Thissou avait réussi à tout enfouir en lui même si les pensées, les questions étaient toujours présentes dans son esprit. Ce soir là, était un soir de trop, une soirée qui avait engendré de nouvelles choses difficiles à gérer ...non pas qu'aimer Litzy était quelque chose de mal bien au contraire ... mais c'était quelque chose qui allait entrainer de nombreuses tensions entre Hell et Mathis ... et puis si la metamorphose de l'amitié en amour n'avait pas marché pour Hell et lui, peut-être que celle-ci n'allait pas être fructueuse pour Litchi et Thissou qui étaient aussi de très bons amis avant qu'ils se dévoilent leurs sentiments. Certes, il esperait pouvoir avoir enfin une relation stable et durable avec la jeune Straw mais ses espérances tombaient souvent à l'eau. Il s'était donc isolé dans sa chambre, essayant d'oublier où il était ... et sa soirée pour ensuite repartir sur de nouvelles bases. Mais lorsqu'il avait fermé la porte derrière lui, un malaise l'avait envahit et il n'avait pas pu retenir ses larmes. Il voulait s'évader, oublier, se reposer ... ses larmes n'évoquaient pas forcément de la tristesse, à vrai dire de nombreuses choses se mélaient dans ses petites perles qui glissaient le long de ses joues. Elle pouvait être de malheur comme de bonheur ... il était partagé et son malaise provenait sans doute de celà. Cette idée de partage était dut aux nombreuses choses qui lui arrivaient. Le connait heureux venait du fait qu'il aimait Litzy et qu'elle aussi , le connait malheureusement venait du fait qu'il avait aimait Hell, qu'il avait tout fait pour ne pas la perdre et la rendre malheureusement et qu'en simplement quelques heures, il avait échoué, il avait réussit à la perdre et à la rendre malheureusement, il ne lui avait pas encore dit mais pour lui c'était comme si c'était déjà fait et celà l'attristait énormément. Il se dirigea ensuite vers son lit, près duquel il se déshabilla comme pour essayer d'enlever le maximum de poids qui lui peser sur les épaules. Les vêtements n'y faisaient rien ... mais il essayait de se libérer de son poids tant bien que mal par n'importe quel moyen ... un poids dut à toutes ses questions qui trottaient dans sa tête.

Lorsque Mathis fut en sous-vêtements, il s'allongea sur le ventre sur son lit. Ses larmes ne voulaient plus s'arréter, dans celles-ci se trouvaient tout ce qui n'allait pas pour le jeune homme. Celà le vidait de toute sa peine. Il n'était pas forcément très malheureusement ... mais il était surtout fatigué. Fatigué de réflechir, fatigué de rendre malheureux les autres sans le vouloir ... il avait eut très peur de dévoiler son amour à Litzy car pour lui ca voulait dire faire un grand pas au niveau de leur relation. Passer d'une amitié presque incassable à un amour qui risquait d'être fragile au début. Il avait peur de la perdre, elle aussi. Peur de faire des âneries ... peur de retomber dans les bras d'une autre ... peur de se comporter comme il le faisait lorsqu'il était célibataire : peur de la rendre malheureuse. Tant de peurs qui crispaient son coeur ... tant de peur qu'ils voulaient anéantir pour mieux se sentir, pour mieux apprécier sa vie, déjà bien entamé ... et pourtant qu'il avait l'impression d'avoir déjà tout gachée. Il partait ailleurs en fermant les yeux, il fit même pas attention au bruit de la douche dans la piéce d'â côté. Il voulut essayer de s'endormir pour pouvoir s'apaiser et il pourrait peut-être le lendemain en finir avec tous ses problémes et tout ce qui le tracassait en ce moment. Quelques sanglots le faisaient trembler, il commencait à avoir froid mais il n'en avait rien à faire car il voulait s'évader du réel ... il voulait rêver, certes le retour à la réalité risquerait d'être dur mais il pourrait penser, imaginer autre chose. Sa peau était recouverte de frissons ... il avait une drôle de sensation mais il n'avait plus la force de se redresser pour se mettre sous les couettes, d'ailleur il n'avait plus la force à penser et à réflechir ce qui l'arrangeait car son mal de crâne s'amplifiait à chaque nouvelles questions, des questions à présent si nombreuses dans son esprit.

Mathis crut entendre une porte s'ouvrir pour se refermer ensuite. Litzy était-elle partie ? Avait-elle pris sa valise ? Le jeune homme fut paniqué mais il n'eut toujours pas la force. Il se sentait si fragile et faible qu'il n'osait pas bouger, de peur de retomber aussitot. Il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit le grincement de la porte de sa chambre qui s'ouvrait. il regarda Litzy venir s'agenouiller sur la moquette au niveau de sa tête. Il sentit ensuite sa main passer dans ses cheveux ce qui le réconforta un peu. Un petit sourire vint s'afficher mes les larmes étaient toujours présentes. Il fut rassuré de la voir près d'elle car son coeur s'était mis à battre très violement dans sa cage thoracique lorsqu'il avait entendu la porte d'entrée de leur chambre s'ouvrir et se refermer. Il avait cru que tout était finit et qu'il ne la reverrait sans doute jamais mais non, elle était bien là près de lui. La jeune femme lui demande ce qu'il n'allait pas, ce qu'il se passait et elle finit par lui dire qu'elle n'aimait pas le voir comme ça. En effet, Litchi ne l'avait encore jamais vu pleurer, à vrai dire seul son frère avait vu Mathis pleurer, les autres fois, Mathis était seul et il avait du se remettre toujours aussi seul de ses émotions et de ses coups durs. Litzy continuait de lui caresser les cheveux mais il avait envie de sentir sa peau contre la sienne, de sentir son souffle chaud contre lui ... il voulait qu'elle soit près de lui. Il rassembla le peu de force qu'il avait pour lui demander :


- Litzy ... j'ai envie de te prendre dans mes bras ...

Le jeune homme ferma les yeux, et essaya de se reprendre pour que ses larmes cessent de glisser sur ses joues et qu'il puisse s'endormir près de Litchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 17:30

Litzy se trouvait près du lit du jeune emo, elle ne souhaitait pas se mettre près de lui de peur d'être rejetée. Pourquoi? Cette question est juste stupide, elle était entrain de s'imaginer qu'il pleurait à cause d'elle, qu'elle l'avait une fois de plus fait souffrir. Elle ne savait ni que faire ni que dire, aucun mots ne sortait. Elle était en ce moment terrifiée. Elle avait si peur qu'elle ne se sentait même pas capable de pleurer. Et puis elle se disait qu'elle n'en avait pas le droit, Thissou passait avant tout, il pleurait alors qu'elle ne l'avait jamais vu ainsi. Que se passait-il dans la tête de notre jeune emo? Elle avait tellement peur qu'elle ait fait quelque chose de mal qui pouvait détruire leur relation. Elle n'aurait peut-être pas dû dire à Thissou ce qu'elle éprouvait pour lui mais qu'aurait-elle fait d'autre? Elle n'aurait jamais tenu bien longtemps et elle ne voulait plus mentir à personne à ce sujet. Elle s'était sentie trop renfermée tout ce temps où elle n'avait rien dit, et même si elle avait encore gardé ce secret, ces gestes auraient porté des soupçons. Tant pis, il le savait, il lui avait répondu la même chose, elle s'était senti libre seulement peu de temps. Elle lui caressait avec douceur les cheveux ne savait pas ce qu'elle pouvait faire à part ça. Elle craignait d'être virée ou engueulée si elle s'allongeait près de lui, s'il lui disait qu'il s'était trompé, qu'il aimait Hell, elle serait alors perdue et fonderait à son tour en larmes. Rester à genoux sur la moquette semblait être la meilleure chose pour elle. SE faire rejetée par celui qu'on aime fait toujours souffrir. Elle le regarda et le vit sourire, elle avait besoin de savoir ce qu'il avait, elle avait sa main dans les cheveux du beau brun afin de l'encourager à parler. Pourquoi ne pouvait-il pas se confier comme avant? Avait-il peur? Elle préférait de loin quand ils se disaient tout, qu'ils riaient, qu'ils se réconfortaient. Cet amour avait-il tout gâché? Non, elle ne voulait pas croire cela, une amitié en étant amoureuse était de toute façon impossible pour elle. Le sourire que Thissou lui avait fait quelques temps avant n'avait guère de sens pour Litou. Elle ne le comprenait pas. Il pleurait dès qu'elle était pas là et quand elle était près de lui il se mettait à sourire comme s'il ne voulait pas qu'elle voie. Elle voulait qu'il ait confiance en elle comme avant, elle se sentait rejetée et incapable de quoi que ce soit. Elle détestait et sa position physique et sa position morale. Elle n'attendait qu'une chose: comprendre ce qui se passait dans la tête de Thissou, savoir si c'était dû au regret ou à autre chose. Elle s'était donc mise à parler sans trouver les mots même si tout ce qu'elle disait était vrai. Oui elle ne voulait pas le voir ainsi, oui elle n'aimait pas, et oui elle voulait savoir ce qui le mettait ainsi. C'était en fait plus facile à dire qu'à faire.

Il ne lui répondait toujours pas. Elle se sentait désormais désemparée, rejetée... et tout ça par celui qu'elle aimait. Elle commençait de plus en plus à détester cette journée, elle en avait tellement rêver pourtant. Elle avait été pressée de partir et maintenant elle regrettait presque d'avoir accepté. La tournure de la soirée avait pris des proportions inégales et . Il la regarda et comme dans un dernier élan de courage, il se mit à lui parler. Elle le regarda fermer les yeux, un léger sourire aux lèvres. Elle resta plantée sur le sol caressant doucement les cheveux du beau brun. Ils était un peu figée et essayait de réfléchir un peu et ce calmement. Elle ne pouvait pas regretter, il lui avait dit qu'il aimait, elle voulait y croire. Elle releva lentement son regard et croisa celui du jeune qui lui était embué de larmes. Elle n'arrivait pas à se lever pour la simple et bonne réponse qu'elle pensait être la cause de toutes ces pleurs. Les larmes continuaient de couler à flot et de son côté Litou priait pour qu'elle s'arrête. Elle se leva finalement et se laissa tomber sur le lit qui fit tout de même un gros rebond. Elle arqua un sourcil puis rit légèrement pour reprendre son premier thème qui n'était autre que Thissou. Après un bref sourire, elle s'allongea et se mit face à lui pour se rapprocher enfin du corps dénudé du bel homme. Une étrange sensation lui parcouru le dos en passant bien par la colonne vertébrale, en fait un frisson avait été émis lorsqu'elle avait effleuré Thissou. Elle n'était pas située à la même hauteur dans le lit du brun et son front arrivait donc au niveau de son menton mais elle n'y prêta pas attention car elle était confrontée à cette différence de taille toute la journée. Litou fit exprès de respirer dans le cou du jeune homme avant d'y réfugier sa tête qui avait besoin tout comme le reste de son corps d'être enlacé par le jeune homme. Elle avait parfois le sentiment que la présence de Thissou faisait effet d'oxygène pour elle et donc que quand il n'était pas là elle perdait un peu de sa joie de vivre. Elle restait ainsi, se sentant si près qu'elle ne voulait plus s'en décoller. Après un énième effort, elle finit par se retirer légèrement et vit encore des larmes couler. Que lui arrivait-il? Elle allait elle aussi finir par pleurer à culpabiliser ainsi. Elle releva sa tête une fois de plus et monta délicatement sa main à la joue de Thissou mais remarqua que sa position n'était guère confortable. Elle se mit finalement sur le ventre, les coudes lui permettant d'avoir le visage un peu plus relevé. Elle se mit aussi légèrement de travers pour avoir sa tête au dessus de celle de son chou. Elle lui caressa le torse de Thissou à l'aide de la main qui ne servait à rien et lui fit un regard suppliant. Pourquoi pleurait-il ainsi? Aimait-il Hell? Regrettait-il cette soirée? Elle prit une petite inspiration tout en soutenant son regard et en caressant son torse. Elle dit enfin légèrement hésitante et vraiment craintive:


- Explique moi... C'est à cause de moi mon chou? Qu'est-ce qui ne va pas? Si il y a quelque chose que tu regrettes ou que tu as fais une bêtise en m'embrassant ou quoique ce soit d'autre dis le moi... Je déteste te voir ainsi... Allez mon Thissou chou....


Elle resta plantée dans son regard bleuté rempli de larmes. Ce moment était de plus en plus éprouvant mais qu'importe car il donnerait vie à un sentiment nouveau qui pourrait soit améliorer soit détruire toujours plus. Sa main continuait doucement ses caresses sur le torse du jeune homme afin de l'encourager et de le soutenir. Un bruit monstrueux et apeurant se fit entendre. Litou sursauta avant d'exploser royalement de rire. Ce n'était autre que son ventre qui gargouillait. Elle claqua un léger bisou sur la joue de Thissou qui pleurait toujours et se dirigea rapidement vers la cuisine. Une fois la porte de la chambre fermée, elle profita de ce moment seule pour laisser quelques larmes couler, peu tout de même. Elle les essuya d'un revers et se dirigea vers les placards de l'hôtel. Il n'y avait rien de bon et elle décida d'aller elle-même demander aux cuisines. Elle ne prit pas de vestes et sortit juste en ayant malgré tout les grognements de son ventre l'esprit occupé par Thissou. Elle ne passa guère par l'ascenseur ayant toujours eu peur de celui-ci et descendit les marches lentement, être seule lui faisait du bien et la ranimait un peu. Elle cherchait les cuisines en vain et commençait vraiment à désespérer. Elle préféra demander de l'aide et un beau gentil monsieur lui indiqua du doigt et d'un sourire l'endroit tant désiré pour le ventre de mamzelle. Elle entra doucement dans celle-ci et se faufila du mieux qu'elle le pouvait et ça sans être vue. Elle arriva finalement à un placard et en sortit des paquets de gâteaux et ne put s'empêcher d'attraper un paquet de bonbons au passage. Une fois tout en main, elle sortit aussi discrètement que possible. Voleuse? Non ce n'était pas dans ses habitudes mais les cuisines mettaient un temps fou à fournir la nourriture. Elle monta les marches mais ne rentra pas, elle s'adossa à la porte et se laissa glisser. Elle ouvrit un paquet de BN qu'elle avait pris et commença à manger, réfléchissant... Elle se sentait attirée vers le vide et ce depuis que Thissou avait pleuré devant elle. Elle ne disait rien, il avait bien plus besoin d'elle en ce moment que l'inverse. Elle se releva et prit le paquet de gâteaux et les deux paquets de bonbons puis elle entra dans la pièce en claquant la porte sans le vouloir. Elle avait peur qu'il ait crut qu'elle était partie car il était vrai que d'habitude ils commandaient par téléphone. Elle se rapprocha du lit de Thissou, se réinstalla près de lui et vit qu'il pleurait encore. Elle posa son front contre le sien et dit simplement

- S'il te plait... J'ai besoin de comprendre...


Elle attrapa la main du bel emo et la serra dans la sienne... Elle avait envie de l'embrasser, de le serrer, de sentir sa peau contre la sienne mais il n'en était pas possible tant que leur relation était comme ça... Elle activa son autre main pour caresser de nouveau le torse de son emo favori, attendant plus que tout une décision ou réponse.

[C'est minable même pire que ça je le sais... Je t'ai attendu toute la soirée mais bon XD... C'pas grave... j't'embêterai plus demain!^^ Bref j'ai mis un temps fou à répondre parce que là on reste trop sur ce qui se passe sans avancer ce qui fait qu'on se répète... j'aime pas trop ça xD... Je voulais avancer et faire bouger le machin mais il me fallait ta réponse avant xD... j'ai donc inventer une mini-histoire pour m'aider dans on post xD... Si tu as une idée pour faire avancer le topic une fois que ta réponse à ma question est donnée bah mets-là sinon je m'en charge après [j'vais le faire bouger moi le topic parce que nos 4 derniers messages stagnent, il faut continuer comme avant je pense^^ T'en penses quoi? Bisouxxx chou rêve de moi et pas De TOUTES tes amantes xDxD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:52

Mathis se sentait rassuré, sentir Litzy près de lui, lui faisait énormément de bien, il se sentait moins seul et savait que la jeune femme allait pouvoir l'aider à s'en sortir. Se sortir de toutes les embrouilles dans lesquelles il s'était mis. Certes, il ne l'impliquerait pas dans ses histoires ... elle l'était déjà assez pour ce qui était de sa relation avec Hell. Elle risquait d'avoir des ennuies avec la jeune Matthews si jamais celle-ci n'acceptait pas sa rupture avec Thissou. Il ne pleurait pas du tout à cause d'elle mais bien à cause de lui, chaque chose qu'il entreprenait, il le loupait. Cette fois-ci, il avait entreprit un voyage, et celui-ci se transformait en un cauchemard. Il pleurait aussi car il faisait du mal autour de lui, April, June, Amy, Hell et maintenant Litzy ... toutes les personnes qu'il avait aimé, que ca soit plus ou moins, il les avait fait souffert. Mathis avait pourtant tant souhaité le véritable, à présent son coeur ne cessait de battre trop fort et celà le perdait. Sentir Litzy près de lui était aussi ... quelque chose qu'il n'aimait pas trop. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, personne ne l'avait vu comme celà et il avait peur que Litchi croit que c'était elle la fautive de son mal être ce qui était sans doute le cas puisque la jeune femme ne s'était pas mis près de lui sur le lit, elle avait préfèré resté assise par-terre en gardant tout de même un contact par sa main qui glissait dans ses cheveux. Litzy avait bien fait de tout lui avouer car il n'était pas trop tard, en effet si elle lui avait avoué par erreur lors d'une autre soirée ... la révélation aurait sans doute été plus dur car l'attente de l'amour qu'elle lui portait aurait été plus longue, peut-être plus forte. Mathis était loin de regretter ce qu'il avait dit, ces trois petits mots qui avaient tant de sens pour lui, il ne l'avait dit que deux fois ... aux deux jeunes femmes qui étaient sans doute les personnes les plus importantes après sa famille : Litzy et Hell. Il regrettait d'avoir entretenut une relation aussi forte avant avec qu'elles car celle-ci, par l'amour, risqueraient d'être brisé et ca ne serait plus jamais comme avant. Mathis ne s'était donc pas trompé sur ce qu'il avait dit, décidé. Il avait été sur de lui lorsqu'il était remonté en courant dans les escaliers ... lorsqu'il avait sentit la peur de perdre Litzy en la voyant les larmes aux yeux. Le jeune homme n'avait pas peur de se confier à son amie qu'il aimait beaucoup plus qu'en amie à présent mais il ne pouvait pas le faire car il ne savait, pas même lui, ce qu'il le mettait dans cet état. Il savait que c'était ses problémes mais ce n'était sans doute pas que ca ... il n'aurait pas été dans cet état si ca n'avait été que ca puisqu'il aurait pu l'être avant leur voyage. Oui, il avait peur ... peur de mal dire les choses. Ce ne fut pas lui le premier à parler ... Litzy inquiéte lui demanda ce qu'il n'allait pas. Le jeune Sawyer ne put répondre, incapable de lui donner une réponse claire et net. Il ne faisait qu'esquisser de bref sourire pour rassurer Litchi, car il ne voulait pas qu'elle soit inquiéte, qu'elle regrette, qu'elle se sente fautive.

Mathis n'avait pas la force de lui répondre et puis que pouvait-il bien lui répondre puisqu'il ne savait même pas ce qui le mettait dans un état pareil, enfin si ... mais pouvait-il dire à Litzy tous ce qui le tracassait, lui énoncer toutes ses pensées, ses questions qui ne trouvaient aucune solution pour que celles-ci cessent de lui hanter la tête ? Thissou ne voyait pas celà de cette façon, il préfèrait donc rester silencieux. Peut-être que celà inquietait la jeune Straw mais il risquerait de l'inquiéter encore plus si jamais il se mettait à tout lui dire. Le jeune homme baissa un peu sa tête en arriére pour pouvoir voir celle qu'il aimait à présent. Non, il n'allait pas tout lui avouer, tout lui révéler ... il ouvrit la bouche pour lui dire son souhait : celui de la prendre dans ses bras. Il ferma les yeux espérant qu'elle accepte, qu'il puisse sentir leurs peaux se frolaient, se touchaient, il pourrait reprendre du courage, comme si être en contact avec Litzy était comme une énergie. Elle resta assise sur le sol, il continuait à sentir sa main dans ses cheveux. Il réouvrit les yeux, remplis de larmes qui ne cessaient de couler, il croisa le regard de Litzy, il suppliait en son intérieur qu'elle le rejoigne. Pour le moment, il ne demandait que celà, un simple enlacement avec elle qui semblait n'être rien et qui pourtant pourrait lui redonner de la force et le remettre sur pieds. Il ne sentit plus la main qui précedement se faufilait dans ses cheveux, il prit peur, croyant qu'elle s'était levé pour partir, mais il fut très vite rassuré en sentant le matelas rebondir légèrement suivit d'un petit rire mielleux qui lui redonna le sourire. Elle s'approcha de Mathis, qui de son côté se remit correctement pour ne plus avoir la tête un peu dans le vide, leurs peaux s'effleurérent, et un frisson parcourut leurs deux échines. Les larmes diminuérent lorsqu'il sentit un souffle chaud glisser sur le long de sa nuque où Litzy réfugia sa tête. Pouvait-il encore la protéger ? Ou était-il trop faible ? Faible pour lui, car il n'arrivait pas à surmonter quelques épreuves, faible pour elle car il risquerait de lui faire du mal en l'aimant. Rien qu'à cette question, de nouvelles larmes vinrent faire briller les joues du jeune Sawyer. Il ne voulait pas faire subir celà à Litzy et pourtant il le faisait. La jeune femme posa sa main sur sa joue avant de se mettre sur le ventre et avoir son visage au dessus de celui-ci de Mathis. De toutes ses forces, il essaya de mettre fin à ses larmes mais il n'y arrivait pas pourtant il devait le faire car ce n'était pas ainsi que les choses risqueraient de changer. Non, bien au contraire. Thissou détestait se morfondre sur lui-même en attendant que les mauvaises choses passent. Mais comment faire lorsqu'on a plus de force pour lutter ? Peut-être que cette petite cure de chagrin lui ferait du bien après tout. Peut-être qu'il aurait au moins l'esprit clair et il pourrait remédier à ses soucis avec plus d'efficacité ! Un petit sourire vint s'afficher aux lèvres de Thissou sans grande conviction, une nouvelle chaleur venait de prendre place sur son corps lorsque Litzy vint poser sa main sur son torse pour la glisser le long de celui-ci.

Litzy demanda des explications à Mathis, elle voulait savoir si c'était à cause d'elle, ce qui n'allait pas, s'il y avait quelque chose qu'il regrettait ou s'il avait fait une bêtise, elle ajouta aussi qu'elle détestait le voir ainsi tout celà avec une voix hésitante et craintive. Non ce n'était pas à cause d'elle, ce qui n'allait pas ? Tout et rien, il ne savait même pas exactement ce qui le tourmentait. Il ne regrettait aucune chose et n'avait fait aucune bêtise. Et pour finir, Thissou détestait qu'elle le voit ainsi, c'était la première et il voulait que ca soit la dernière fois où elle le verrait ainsi. Litzy le regarda droit dans les yeux, ses yeux qui étaient embués des larmes qui avaient précedement coulées et qui ne manqueraient pas une chance de couler à nouveau. Litzy faisait son maximum pour lui donner du courage mais apparament ce n'était pas suffisant car il n'avait pas assez de force pour lui répondre, il était vraiment épuisé et ne savait pas bien que faire. Il était réellement perdue et voulait que ce moment prenne fin car il devenait désagréable, intenable. Mathis prit la main de Litzy dans la sienne pour que leurs doigts s'enlaçent. Celles-ci ne restérent pas très longtemps enlaçées car un bruit qui provenait du ventre de la jeune Straw la fit sursauter. S'il n'avait pas été dans un état aussi pitoyable et déplorable, il aurait sans doute rit avec elle mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il sentit les lèvres de la jeune femme passer furtivement sur sa joue, elle se leva du lit pour sortir de la chambre prenant soin de fermer la porte derrière elle. Thissou se redressa, les yeux rougis, la peur au ventre. Qu'allait-elle faire ? Devait-il l'en empêcher ? Le jeune homme essaya de se lever et fut contraint de se rasseoir juste après, un tournis l'avait pris et il se sentait encore plus mal. Il avait envie de crier pour que celà cesse mais ca ne servirait à rien, ou simplement à alerter le voisinage. Thissou resta donc silencieux, une main posée sur son front. Il écouta les bruits qui provenait du salon, il entendait des bruits de pas mais rien d'autre. Celà l'inquiétait car ca faisait plusieurs minutes, qu'il n'entendait plus rien. Etait-elle déjà partie ? L'avait-elle abandonnée ? Thissou resta figé, il tressaillit lorsqu'il entendit la porte d'entrer claquée, il réalisa durant quelques secondes qu'elle était partie, qu'elle l'avait laissé et qu'il ne la reverrait sans doute jamais ...il se laissa tomber sur le lit et de nouvelles larmes se remirent à jaillir de ses yeux. Il n'entendit pas Litzy s'approcher du lit, il ne sentit même pas la jeune femme s'installer près de lui. Il frissona lorsqu'il sentit quelque chose se posait contre son front, il ouvrit les yeux et tomba dans le regard de Litzy qui lui lança qu'elle avait besoin de comprendre.




- Litzy ... ce n'est pas de ta faute, je ne regrette rien de ce que je t'ai dit, je n'ai fais aucune bêtise ... bien au contraire, j'ai tout bien fait. Et je me rends compte que même lorsqu'on fait très bien les choses, il y a forcément quelque chose qui ne va pas. Et ce quelque chose c'est que notre amour ne sera peut-être pas éternelle et j'ai peur de te perdre. Je n'arréte pas de me demander si toi tu souhaites risquer notre amitié, si toi tu veux prendre le risque. Pour moi c'est oui même si j'ai très peur ... mais mon avis n'est pas le seul à être prit en compte.

Thissou s'approcha du visage de Litzy, il posa ses deux mains sur chacun de ses joues et approcha ses lèvres des siennes pour mettre fin au malaise des dernières minutes. Il allait l'embrasser lorsqu'un bruit brusque et violent fit irruption dans la chambre d'hôtel. Le jeune homme sursauta et détacha ses mains des joues de Litzy lorsqu'il se leva du lit. Il allait ouvrir la porte de la chambre lorsqu'une bande de policiers vinrent l'intercepter en criant qu'il était en état d'arrestation pour vente de substances illicites. Un policier lui lança ses habits qui étaient à terre pour qu'il puisse rhabiller. Deux policiers ne mirent pas beaucoup de temps pour attraper Litzy avec une violence qui mit en colère Mathis, il ne cessait de dire aux hommes de ne pas lui faire de mal. Lorsqu'il fut prêt, ils les poussérent hors de la chambre, leurs mains étaient attachées par des menottes qui faisait atrocement mal à Thissou qui ne comprenait pas dans quelle histoire on l'avait encore fourré. Le jeune homme ne détachait pas son regard de Litzy, il avait peur pour elle, il avait peur qu'on lui fasse du mal. Les plusieurs hommes qui les avaient arrété, les firent entrer dans un camion après avoir parlé avec le patron de l'hôtel qui prenait la défense des deux jeunes gens. Le camion ne mit pas beaucoup de temps pour démarrer. Le jeune Sawyer avait encore les yeux embués mais plus de larmes ne coulaient sur ses joues. L'arriére du camion était conçu de deux banquettes contre les deux longueurs du véhicule, Litzy était face à Mathis qui se pencha un peu pour prendre les mains de la jeune femme. Le policier ne tarda pas à lui taper sur les mains pour qu'elles se décrochent de celles de la charmante jeune femme. Thissou soupira.

- J'attends toujours ta réponse ... es-tu prête à prendre le risque avec moi ou pas ?

Le gros policier qui était à sa droite, lui lança une injure. Thissou fut contraint de se taire mais il attendait toujours une réponse de la part de la jeune Straw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 2:50

Thissou se releva doucement. Elle le laissa agir comme bon lui semblait et elle le vit s'asseoir face à elle. Elle crut qu'il allait détacher ses mains des siennes mais il n'en fut rien. Elle sentait que les mots de THissou allaient enfin sortir de sa bouche pour résonner dans la pièce et faire écho dans la tête de la jeune Straw jusqu'à ce qu'elle en comprenne chaque mot. Elle s'attendait à être déçue et prise au dépourvu, à se décaler brutalement de Mathis afin d'arrêter tout contact avec lui... Elle sentait une sorte de petit venin lui monter à la bouche pour ne sortir qu'à la fin des paroles de Thissou si celles-ci étaient atroces pour elle. Elle sentit une la deuxième main du jeune emo attraper la sienne et ne la retira pas. Même si tout s'arrêtait là, que tout finissait ainsi elle était certaine qu'elle ne regretterait rien de cette soirée, elle en voudrait à Thissou et s'en voudrait elle même mais cette soirée resterait gravée comme un bon moment où THissou lui aurait dit même en mentant "je t'aime"... Elle y aurait au moins cru quelques instants et aurait su ce que signifiait aimer et être heureuse. Il chercha son regard et Litou y répondit enfin en soutenant ce bleu océan qui en faisait chavirer plus d'une. Un petit moment silencieux prit possession de la pièce. IL ne dura que quelques secondes pourtant Litchi crut le voir durer un bon moment, un moment long et épuisant, un silence atroce qui faisait ressortir d'avantage la peur, la crainte et tous ces sentiments malveillants. Il ouvrit la bouche et Litzy descendit immédiatement son regard sur celle-ci, elle essaya de comprendre chaque syllabe mais l'écoute lui était bien plus facile. Elle s'attardait donc sur ses lèvres, écoutant chaque paroles et mettant une image grâce aux lèvres rosées de Thissou sur chaque syllabe. Elle semblait voir tout le venin disparaitre en entendant les mots qui s'évadaient de la bouche de Mathis pour finir encrés dans sa tête à elle. Chaque mot résonnait et faisait écho au suivant ce qui lui donnait un léger mal de crane mais elle n'y prêtait pas attention. Elle comprit enfin qu'il l'aimait elle, qu'il ne regrettait rien, qu'il ne pensait guère avoir fait une bêtise... Elle soupira d'un long soupire de soulagement. Les yeux chocolat de Litou brillaient car elle se sentait rassurée, aimée, comprise, et elle était avec l'être le qui lui était le plus cher. IL avait pleuré, certes, mais elle n'y était pour rien. D'ailleurs elle ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait car il avait un peu esquivé la question mais elle n'y pensa plus vraiment. Elle se trouvait à des kilomètres de là, sur un nuage doux où tout allait bien. Elle entendit alors sa question mais n'y répondit pas, elle préférait attendre avant de profaner des réponses qui prendraient encore des détours... Elle voulait juste profiter de l'instant présent, un instant qui était juste merveilleux pour elle. Un rêve? Elle le voyait ainsi même si elle savait pertinemment qu'elle faisait face à une réalité irréelle et enivrante.

Elle n'attendait elle aussi qu'une chose: sentir les lèvres de Thissou sur les siennes et ne former par ce geste plus qu'un le temps d'un bel instant. Comme ci tout ce qu'elle disait se reproduisait comme elle l'espérait, elle vit Mathis se rapprocher dangereusement d'elle pour finir à quelques centimètres d'elle. Un désir montait gracieusement en elle, un désir provoquant et obsédant. Elle sentit de fines mains se poser sur ses joues légèrement rosies et baissa un instant les yeux. UN petit sourire en coin apparut sur sa petite bouche et elle l'autorisa à y rester. Un sourire ne suffisait même pas à exprimer tout ce qui bouillonnait en elle, bonheur, envie, tressaillement... Elle frissonna dès que leurs lèvres s'effleurèrent mais cela ne dura que trop peu de temps car un bruit sonore et strident se fit entendre dans la pièce. Cela ressemblait à un claquement de porte après une ouverture mais elle n'en était pas sûre, tant de bruit pouvaient être confondus de nos jours qu'elle ne dit rien et resta juste tétanisée. Les mains de Thissou se dégagèrent de ses joues et Thissou se leva en sursaut. Un policier entra et Litou crut tout d'abord à une blague. Après tout ils se trouvaient dans un hôtel charmant, quelques jours avant la Saint Valentin, et il pouvait donc y avoir un gag crée spécialement pour eux. Elle se mit donc à rire mais cela s'arrêta rapidement quand elle vit le policier présent attraper Thissou avec violence. Elle sursauta de nouveau ne comprenant plus rien, son cerveau saturait à force de chercher des explications à tout depuis le début. En ce moment précis, tout était en mode veille et elle n'arrivait plus à se concentrer un petit instant. IL fallait dire que la position de Thisou ne l'aidait à essayer de chercher une explication plausible. Elle n'eut pas un instant de plus pour continuer son activité recherche car Litzy se sentit fermement empoigner et poussa un petit cris de surprise. Un autre policier apparut pour balancer les habits qui jonchaient le sol dans la figure de Thissou. Celui-ci se rhabilla rapidement et sans broncher puis s'énerva à la vue de Litou attachée et emprisonnée. Il se mit à gueuler de ne pas lui faire de mal et ne cessa de profaner des injures demandant toujours de ne pas faire de mal à la jeune Straw. Elle le regarda lui suppliant du regard de se calmer afin qu'ils n'aient pas plus d'ennuis que ça. Il sembla comprendre et s'arrêta doucement. Elle détourna ses yeux chocolat pour regarder en direction des policiers qui la tenaient. Elle soupira en remarquant qu'ils venaient de lui mettre des menottes qui lui serraient beaucoup trop les poignets. Elle leur fit un regard noir avant de crier " Vous êtes tarés... desserrez moi ces menottes j'sens même plus mes poignes bande de cons" Elle l'avait dis sans réfléchir et sous le coup de la colère et pour toute réponse elle reçut un coup violent dans le bas du ventre. Elle suffoqua et crut s'éttouffer à cause du choc et d'un mal soudain dû au coup. Elle reprit doucement sa respiration, le choc du coup lui faisant toujours mal. Elle détourna le regard sentant des yeux colériques rivés sur elle et regarda Thissou lui demandant du regard une explication à tout ça...

Les quatre policiers présents les poussèrent finalement en dehors de la chambre d'hôtel et les emmenèrent jusqu'au Hall où le directeur les regardait faire d'un mauvais œil. IL laissa sortir de sa bouche que les deux jeunes gens n'avaient rien fait et qu'ils étaient présents que depuis la veille mais cela n'y fit rien. Les hommes bleus appelés communément "shtroumpfs" lui firent tous en même temps un sourire narquois comme s'ils avaient tout prévu et sortir en poussant les deux jeunes emos sous la pluie. Ils étaient en T_shirt mais il furent rapidement envoyés dans une camionnette de police avec deux banquettes. Ils ne furent bien évidement pas sur la même mais l'un en face de l'autre. Litou attrapa doucement les mains de THissou qui étaient toutes les quatre menottées et sera les mains de son amant dans les siennes espérant plus que tout que ce manège s'arrête et qu'on leur disent "Vous venez de participer au gag..." Un homme frappa sur les mains de Mathis l'ordonnant ainsi de lâcher celles de Litou. Elle soupira et tourna la tête laissant couler une larme de désespoir qu'elle essuya rapidement d'un revers de main. Elle se perdit de nouveau dans le regard de THissou essayant d'y rester et de s'abandonner au lieu cruel dans lequel ils étaient inconfortablement installés. Elle dût se résoudre à revenir au monde réel en entendant Mathis parler. Bien sûr qu'elle était prête, n'était-elle déjà pas entrain d'en prendre en ce moment même? N'y avait-il pas là une prise de risques énorme? THissou ne put rien dire de plus car un homme l'empêcha d'en dire d'avantage. Elle allait riposter mais s'abstint car elle ne désirait pas plus que ça recevoir un autre coup. IL était certain qu'elle voulait essayer avec Thissou même si elle avait peur que tout ça s'arrête et que leur amitié prenne aussi fin, que leurs liens soient détruis ou abimés. Elle craignait de le perdre mais si elle n'essayait pas, elle regretterait toute sa vie de n'avoir rien tenté avec lui. Elle attendait un peu avant de répondre, elle préférait attendre que les deux policiers se trouvant avec eux à l'arrière du véhicule se calment et les laissent parler un peu. Elle n'arrivait pas à tenir sa langue qui n'avait envie de donner qu'une réponse pour tout ça "Je t'aime". Ces deux répondraient parfaitement à la question du jeune homme qu'elle aimait et lui donneraient sûrement un peu de courage. Elle ne tint pas plus longtemps et sa langue se délecta pour parler avec douceur car elle parlait à Thissou

- Chuut... Je t'aime chou...


UN nouveau coup vint s'abattre sur son épaule et elle fit de gros yeux. IL était tout de même moins violents que le précédent. IL n'y eut pas d'autres coups dans le véhicule car celui-ci s'arrêta et Thissou et Litou se retrouvèrent en un temps record dans une cellule ensemble, leur menottes toujours présentes... Ils se trouvaient enfermés comme des oiseaux, sans aucune explication afin de comprendre le pourquoi du comment, et ils pouvaient à peine se toucher. Dès que tout commençait à aller mieux, un nouvel événement imprévu prenait place et détruisaient un peu plus la soirée. Elle regarda autour d'elle, ils étaient seuls dans la cellule ce qui était déjà un bon point et signifiait qu'ils n'allaient pas se faire insulter ou frapper par des récidivistes tatoués de partout et musclés comme des taureaux. IL y avait seulement un policier qui surveillait en mangeant un sandwich attablé à son bureau néfaste. C'était le même policier qui lui avait donné deux coups auparavant, rien que son visage faisait désormais monter une haine à peine contrôlable. Elle soupira et regarda THissou, il ne semblait pas non plus comprendre. Elle ne rêvait que d'une chose, se retrouver à l'hôtel avec lui. En plus de tout cela, la faim refit surface et Litou entendit un nouveau grognement de la part de son estomac.Elle s'approcha de Thissou mais n'osa pas l'embrasser de peur de se reprendre un coup après et lui murmura tout simplement à l'oreille

- Que se passe-t-il? Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 16:08

Quatres policiers étaient donc rentrés en panique dans leur suite pour venir les arréter. Pourquoi ? Car ils étaient accusés de ventes de drogues illicites. Thissou ne comprenait rien du tout, il était arrivé la veille à Londres pour passer quelques jours bien tranquilles avec Litzy et voyez où ça les avait mené ! Leur journée s'était globalement bien passé jusqu'à qu'ils rentrent à l'hôtel, qu'ils commencent à défiler et qu'ils finissent par tout s'avouer. La soirée avait prit une très mauvaise tournure pendant plusieurs heures jusqu'à que Thissou explique son malaise qui était le fin mot de l'histoire. Malheureusement le destin ne voyait pas les choses de cette façon puisqu'ils étaient passés de sur un lit à derrière une camionette. Le jeune Sawyer trouvait déjà que cette soirée avait des apparences irréelles, inimaginables mais le coup de leur arrestation amplifié son idée, il s'était crut dans un rêve lorsqu'il se pavanait dans les rues avec Litzy, ce rêve avait ensuite viré au cauchemard par la soirée et ce cauchemard continuait de plus bel. Tout comme Litzy, il avait l'impression d'être dans un jeu télévisé, genre vidéogag, il se forçait à y croire pour ne pas paniquer, pour ne pas s'énerver même si cette situation n'avait rien à avoir avec une caméra cachée ou un autre truc dans le même genre. Il avait eut des larmes à présent il avait de la colére. Lorsqu'il se remettait enfin un peu sur pieds, quelque chose d'autre venait le faire trébucher et ça l'agacait énormement. Thissou ne pensait même pas à comment ils allaient s'en sortir pour pouvoir se rendre innoncent, ils n'étaient pas dans leur pays et celà risquait d'être difficile. Le jeune homme était beaucoup plus préoccupé à se remémorer les derniers événements qui l'avaient frappé. Certes, les problémes qui lui tombaient dessus ne le mettait pas en danger ... bien au contraire. Il avait d'abord pris ses problémes comme une punition, la punition de quoi, il ne savait pas mais pour lui, il l'avait mérité. A présent, il comprenait que ses problémes étaient mis sur son chemin pour qu'il se construire un sois, qu'il grandisse, qu'il commence à être confronté aux réels problémes d'adultes. L'initiation était brutale mais elle était efficace pour lui faire prendre conscience de la vie. Une vie qui commencait et qui s'achevait bien un jour. En quelques jours, il avait fait un grand pas, il était passé d'un simple jeune naif et stupide à un adulte intelligent et responsable. Il savait maintenant qu'il se devait pour lui de prendre des décisions et d'en assumer la conséquence en les affrontant. Il avait vingt et un an, il fallait à présent qu'il se prenne en main. Ses parents, ses amis ne devaient plus s'occuper de lui comme si c'était un enfant. Il allait rentré dans la vrai vie et aucun filet ne pourra plus le rattraper si jamais il s'avérait qu'il fasse une grosse erreur. Ces choix auront une importance considérable pour la poursuite de sa vie, que ce soit : familiale, sentimentale, professionelle ... Mathis pensait donc à tout celà durant le trajet qui les emmenait de l'hôtel au commissariat.

Mathis pensait aussi, beaucoup, à Litzy. Il avait eut peur lorsque un policier s'était mis à l'attraper violement. Il devait la protéger, mais il n'avait rien pu faire puisque ses mains étaient liées et que deux des policiers tenaient fermement une matraque avec laquelle ils seraient ravis de violenter notre cher Sawyer. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de crier, crier pour qu'il ne lui fasse pas de mal mais celà ne servait à rien, ces hommes ne connaissaient ni la délicatesse, ni la pitié. La brutalité était leur seul mot d'ordre. Mathis savait qu'à Londres, il ne rigolait pas avec les histoires de drogues et ils ne manquait pas d'arréter tous les suspects et de les garder enfermés jusqu'à qu'ils soient totalement innocentés. La colère ne cessait d'affluer en lui, il ne se mettait pas souvent en colère mais lorsqu'il le faisait, ca tournait souvent très mal. Il s'était calmé par le regard que lui avait lançé Litzy pour lui demander d'atténuer sa colère pour qu'ils n'aient pas encore plus d'ennuis. Le jeune homme essayait de se détendre mais il voyait très bien que la jeune Straw avait mal avec les menottes. Lui aussi avait mal mais il préfèrait s'occuper de Litzy que de lui. Elle passait avant tout. Celle-ci cria aux policiers qu'ils étaient des tarés et qu'ils devaient lui desserer ses menottes car elle ne sentait plus ses poignets. Elle arréta de crier en terminant sur une injure à laquelle ils répondirent par un violent coup dans le bas du ventre. Celà en était trop pour Mathis qui se remit à crier et à gesticuler dans tous les sens, il se débattait mais rien à faire, tenut par deux hommes, il ne pouvait pas aller voir Litzy qui suffoquait. Il supplia méchament de nouveau les sans coeurs : " Mais MERDE laissez-la tranquille ... ARRETEZ de lui faire mal ! " Il reçut à son tour un gros coup dans le ventre, il se plia sur lui-même. Mais que se passait-il ? Il se le demandait bien. Lorsqu'il avait levé les yeux vers la jeune Straw, celle-ci, par son regard, lui demanda une explication, malheuresement il n'en avait pas. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était coupable mais il ne pouvait rien dire de peur de se reprendre un coup de matraque. Cette expérience lui avait permis de se rendre encore plus compte qu'il tenait énormément à Lizty. La voir ainsi, lui avait fait horriblement mal et il avait eut peur. Il s'était toujours dit de la protéger et là il s'était montré impuissant. Certes, ce n'était pas de sa faute et il ne se sentait pas fautif mais il regrettait cette soirée ... il regrettait d'être venu à Londres, il aurait voulu que leurs révélations se fassent tranquillement, qu'aucunes tensions ne viennent perturbées leurs décisions ... mais ca n'avait pas été le cas puisqu'ils se retrouvaient à présent menotés dans une fourgonette entourés de quatres policiers qui ne manquaient pas une occasion de le faire mal. Si ca n'avait été que lui qui était touché par la violence des policiers, il n'aurait pas été en colère, furieux ... mais Litzy, elle aussi, était aussi touchée par les coups et le jeune homme n'acceptait pas celà. C'est vrai, les quatres hommes faisaient leur métier mais pourquoi avec tant de violence ? Surtout que Mathis et Litzy ne faisait pas preuve de fuite, il n'essayait pas de s'échapper. Ils faisaient preuve d'agitement lorsqu'on leur faisait mal mais sinon ils subissaient sans broncher même s'ils ne comprenaient pas tout.

Le fait que les policiers avaient sortit Mathis et Litzy sous une pluie torrentielle alors qu'ils étaient simplement en tee-shirt, montraient encore une fois que les policiers ne culpabilisaient jamais, qu'ils n'avaient pas de coeur ...que pour eux, des personnes arrétées sont forcément coupables et qu'il faut donc les punir n'importe quand et dans n'importe quelles circonstances. Thissou ne comprenait pas très bien comment il pouvait agir comme ca. Deux policiers qui se chargeaient de les emmener jusqu'au commisariat, étaient assez agés, il avait sans doute des enfants de leur âge ... n'avait-il pas de remords ? Le jeune Sawyer ne chercha pas à comprendre car il avait d'autre préoccupation comme celle de savoir la réponse de Litzy à la question qu'il lui avait posé indirectement avant qu'ils ne soient embarqués. Leurs mains s'enlacérent difficilement à cause des menottes qui leurs faisaient atrocement mal mais ils purent tout de même sentir leurs peaux collées l'une contre l'autre. Malheureusement, ils ne profitérent guére longtemps de ce peu de tendresse car l'homme qui était à côté de lui, lui frappa sur les poignets, encore une fois avec sa matraque, il détacha ses mains et soupira de douleur. Des marques rouges ne mirent pas longtemps à apparaitre sur ses poignets. Thissou regard avec desespoir la jeune femme, face à lui, et vit une larme coulait le long de sa joue. Elle l'essuya difficilement du revers de la main, toujours bloqué par les menottes. Il voulut la rassurer mais ils risqueraient de se faire encore frapper. Les policiers de Londres étaient vraiment effrayants et impitoyables. Etaient-ils toujours comme ca ? Ou Thissou et Litchi avaient le droit à un traitement de faveur puisqu'ils étaient pris pour de grands dealers ? Nos deux jeunes gens se perdirent de nouveau dans le regard de l'autre, leur seul moyen de se communiquer un peu de chaleur. Le jeune homme prit tout de même le risque de lui parler pour savoir ce qu'elle aurait pu lui réponre quelques minutes auparavant. Encore une fois, il dut se taire, se faisant harceler par l'un des hommes. Litzy ne répondit pas tout de suite, attendant que le calme revienne du côté des chers policiers. Mais elle ne tint pas longtemps car un "je t'aime" sortir de sa bouche. Les yeux de Mathis pétillaient de bonheur ... puis ses yeux se remirent au noir car un autre coup vint s'abbatre sur l'épaule de Litzy qui fit de gros yeux. Peut-être qu'il était moins violent mais Mathis n'acceptait pas celà. Il allait crier mais le camion s'arréta.


- Litzy ...

Mathis ne put parler plus, les policiers les firent sortir rapidement et brutalement, encore une fois, du fourgon pour les faire rentrer dans le commisariat et les mettre ensemble dans une cellule. L'établissement était silencieux et vide, ils devaient être les seuls arrétés de la soirée. Il n'y avait qu'un garde, assis derrière son bureau qui se régalait en mangeant un sandwich. C'était le même homme qui s'était assis près de Litzy et qui lui avait donné des coups. Thissou se sentait perdu et ne savait pas très bien comment ils allaient pouvoir sortir d'ici, personne de leur entourage n'était de Londres, ils étaient venus eux-deux et n'avaient pas de moyens de se payer un avocat pour une simple histoire de drogue dans laquelle ils n'avaient rien à faire. Litzy s'approcha du jeune homme, elle lui murmura à l'oreille quelques mots. Elle se demandait ce qui se passait et elle avait ajouté qu'elle était perdue. A vrai dire, elle n'était pas tout seule à être perdue et à se demander ce qu'il se passait. Mathis posa son front contre celui de Litzy et la regarda dans les yeux. S'ils s'embrassaient, ils risqueraient d'être séparés mais Thissou en avait terriblement envie et puis le gardien était trop occupé à regarder la télé et à manger son sandwich. Il baissa légérement la tête pour poser ses lèvres contre celles de la jeune femme pour entreprendre un baiser tendre et passioné. Lorsqu'il détacha ses lèvres, il répondit à Litzy d'une voix douce, toujours très proche d'elle.

- Je ne sais pas Litzy ... ce qu'il se passe. Je ne comprends rien. Mais ne t'inquiétes pas ca va s'arranger. D'accord ?

Mathis faisait tout pour rassurer Litzy car il ne voulait pas qu'elle s'inquiéte. Il détestait quand elle l'était et préfèrait éviter celà. Le gardien qui trouvait, sans doute, que lui n'avait pas la chance d'être en ce moment avec celle qu'il aimait, fut sans doute pris d'une crise de jalousie, car celui-ci commenca à crier violement tout en ouvrant la porte de leur cellule. Il tira par le bras Mathis qui fut brutalement détaché de Litzy. En quelques minutes, il fut transvasé dans la cellule d'à côté. Les deux celles des deux jeunes gens étaient séparées d'une simple grille. Il pouvait donc toujours se toucher, se voir, se parler ! Lorsque le gardien, changea Mathis de cellule, il le balanca, le jeune Sawyer tomba à la renverse et se retrouva par-terre. Il se redressa et ne put s'empêcher de gueuler aux policiers qui s'était remis derrière son bureau.

- Espece de S****** ! Vous nous arrétez alors que vous n'avez aucunes raisons. Vous êtes que des C*** qui ne savent pas faire leur boulot ! On a rien avoir dans cette histoire de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 18:52

Litou venait de dire à THissou qu'elle l'aimait. Elle ne voyait pas trop comment répondre plus simplement à sa question que de cette façon. Elle était prête à tout pour essayer de construire une vraie relation de couple, des liens sérieux. Il était plus qu'évident que dans tout ça leur amitié était aussi mise en suspense et en danger mais il fallait essayer et espérer. Se taire aurait été bien pire et leur amitié se serait détruite peu à peu laissant des fragments et des déchirures bien plus importantes que maintenant. Elle n'avait pas le droit de regretter, elle avait des sentiments qui semblait réciproques avec celui qu'elle aimait. Regretter aurait juste été égoïste car malgré tout cela elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle avait cassé un couple et sûrement une amitié. Oui, il était vrai qu'elle n'aimait pas Hell, qu'elle ne l'avait jamais apprécié et tout ça parce qu'elle comptait énormément pour Mathis, certainement autant qu'elle, cela ,'était que de la pure jalousie, pourtant malgré toute sa haine envers cette fille, elle ne voulait pas lui faire de mal. Tout ce qu'elle pensait n'avait alors aucun sens car elle la ferait souffrir quoi qu'elle dise ou qu'elle veuille. Mais Hell aussi l'avait faite souffrir... Eh bien plus que Litou le ferait. Quand Thissou sortait avec Hell, Litou avait sentit une absence et un oublie. Même si elle savait que cela n'était sûrement pas vrai, elle n'avait pu s'empêcher de refuser de comprendre. Il ne s'étaient pas vu pendant deux semaines ce qui était bien la première fois depuis leur rencontre en dehors des disputes. ET pour finir, elle n'avait pas été mise au courant de sa liaison avec Hell, ni de sa soirée avec Amy, rien de cela n'avait été dit par THissou et elle lui en avait voulu. Autant avouer que leur retrouvailles dans les amphithéâtres n'avaient donné lieu qu'à une dispute éprouvante. Dans cette fourgonnette, elle ne pensait pratiquement qu'à Hell qui lui hantait l'esprit. Elle voyait cette fille partout, dès qu'elle voulait entrenprendre quelque chose avec THissou, sa tête lui revenait, même quand elle voulait lui dire je t'aime comme juste avant, le visage de Hell faisait soudain surface, plus cruel que jamais. Après avoir reçu un coup sur l'épaule pour avoir parlé, elle détourna son regard de celui de Thissou et elle avait laissé coulé une larme de colère et de remords face à Hell. Thissou avait prononcé un mot, son nom, avant d'être propulsé avec elle en dehors du fourgon. Ces quatre hommes n'étaient vraiment pas doux dans leurs gestes et faisaient part d'une violence et d'une brutalité indomptables. Elle se retrouva rapidement dans une cellule en compagnie de Thissou. Sa présence la rassurait tout de même un minimum, elle désirait se serrer contre lui, l'embrasser... mais un garde qui mangeait et regardait la télé était présent et ce à quelques mètres d'elle. Elle ne préférait rien tenter afin de ne pas se retrouver séparée de Mathis.

Elle voulait comprendre et s'approcha donc du jeune emo. Le désir de l'embrasser était présent mais elle avait peur de ce qui allait se passer si elle capturait les lèvres de Thissou et l'embrassait. Elle se mit sur la pointe des pieds et approcha sa bouche de l'oreille de THissou afin de lui murmurer quelques paroles. Elle était perdue, n'avait aucune explication sur sa présence dans un commissariat. Thissou l'avait-il embarqué dans un mauvais plan? Elle n'y croyait pas, s'il y avait bien quelque chose de positif dans leur relation c'est qu'elle lui faisait quoiqu'il arrive confiance. Une confiance avait été établie dès le début et rien ne se cachait entre eux ou presque rien. Pour Litou, même si les gens disent le contraire, ils ont tous un jardin secret et même elle. Chacun doit garder sa part d'intimité et de secret, et puis une personne doit toujours avoir un côté mystérieux qui excite tant non? Après cela n'est qu'un point de vue. THissou ne répondit pas et préféra approcher ses lèvres de cette de Litzy. Elle ne résista pas plus longtemps et elle s'occupa de sa bouche et l'effleurant pour finir par y déposer ses lèvres et entamer un tendre baiser. Ils trouvèrent rapidement la cadence trop lente et terminèrent leur baiser avec passion. Elle ne rêvait que d'une chose: se retrouver dans un lit avec Thissou et pouvoir s'endormir dans ses bras. Il essaya de la rassurer du mieux qu'il le pouvait en parlant doucement. Comme son visage était près du sien, elle sentait le souffle de Thissou sur son visage pâle et frissonnait sans arrêt. Alors lui non plus ne comprenait pas, lui aussi était perdu. Ils étaient deux dans une situation incompréhensible et personne ne leur donnait d'explications. Que faisaient-ils ici? pourquoi étaient-ils ici? Tant de questions qui se bousculaient et qui n'avaient aucune réponse. Ils en avaient pourtant le droit, ils pouvaient eux aussi demander ou poser des questions mais alors pourquoi aucun d'eux ne le faisait? Litou le savait pertinemment. S'il un des deux demandait la raison de leur garde à vue, tout ne ferait que dégénérer d'avantage. Ils préféraient profiter de ce moment d'intimité qui ne durerait pas longtemps. Elle comprenait bien que Mathis voulait la réconforter mais elle n'arrivait pas à l'écouter. Il lui disait avec douceur que tout allait s'arranger, elle devenait peu à peu pessimiste, certes, mais depuis le début de la soirée rien ne s'arrangeait et tout ne faisait que se dégrader. Tout sauf le plus important pour elle: ce nouveau lien qui les unissait. Elle espérait que ça se passerait comme il le disait mais elle avait espéré tellement de choses qui n'avaient pas eu lieu. Elle resta un moment ainsi, tout près de THissou, sentant leur souffle se mélanger. Ce moment si intense et réconfortant n'aillait malheureusement pas durer aussi longtemps qu'elle l'espérait. Elle voulut le ré-embrasser mais elle sentit un regard sur elle et s'abstint donc contre son gré. Elle le regarda et répondit finalement aux phrases qu'il avait dîtes pour la rassurer quelques secondes auparavant


- D'accord... j'espère que tu as raison...Pourquoi est-ce que le diable s'acharne sur nous ainsi? On est ici... pour une histoire de drogue qui n'a rien à faire là, on est sans aucune explications, attachés comme des chiens en laisse et on se prend des coups à chaque fois qu'on ouvre la bouche...

Elle voulut se serrer contre lui mais un cliquetis de serrure la fit sursauter. Elle tourna furtivement la tête et vit le garde qui l'avait frappé entrer dans leur cellule. Qu'allait-il encore leur faire? Elle n'arrivait pas à cerner un comportement aussi hostile de la part d'un humain. Le garde se mit à crier violemment arrachant un petit cri de surprise à Litzy. Elle le vit s'approcher dangereusement de nos deux étudiants et elle n'eut pas le temps de prévoir quoique ce soit qu'elle se retrouva détachée de Thissou. Un regard apeuré s'afficha sur son visage, qu'allait-il lui faire? Elle écarta ses bras sans s'en rendre compte et fit de gros yeux. Elle avait oublié les menottes un une douleur était apparue lors de cet écartement. Elle soupira mais n'y prêta pas plus d'attention car elle vit Thissou attrapée sans douceur par le bras et être viré de leur cellule commune. Ils allaient être séparés de cellule et Litchi n'étais pas sûre d'aimer ça et de le supporter. Elle n'était déjà pas rassurée à l'idée de se trouver sans le vouloir dans un commissariat alors se voir séparée de Thissou lui était tout juste impossible. Elle attendait juste de voir où il allait être conduit suivant chaque geste de sa part. Elle était en ce moment pétrifiée et n'arrivait même pas à cligner des yeux ou à faire un pas. Elle s'imaginait le pire: peut-être allait-il être emmené dans un autre commissariat? Peut-être allait-il l'inculper alors qu'il n'avait rien fait? Ou peut-être que le garde allait tout simplement le déplacer de cellule? Mais une cellule proche ou éloignée de la sienne? La réponse apparut presque immédiatement en entendant un boum sonore dans la cellule d'à côté. Elle n'avait pas tout suivit. Son emo favori était désormais à terre et profanait des injures au garde. Elle fit de gros yeux et une mine déconcertée. Elle retrouvait bien là son côté rebelle qui lui allait tant mais la situation ne permettait pas trop ce genre d'énervements. Elle ne dit malgré tout rien car elle était d'accord avec lui et elle aussi s'était énervée tout à l'heure à l'hôtel. Elle eut vraiment peur qu'il se prenne un coup ce qui arriva bien trop vite. Le garde lui mit un gros coup de pied violent dans le haut de la cuisse, encore heureux qu'il sache viser et n'ait pas visé sa virilité. Peut-être avait-elle été effleurée? trop peu probable mais on ne sait jamais. Elle n'espérait pas cela, bien loin de là, elle ne savait pas comment c'était mais à ce qu'on disait ça faisait très mal... Elle courut à petites foulées jusqu'à la grille qui la séparait de Thissou et prononça quelques mots " S'il vous plait... Arrêtez... Ne lui faites pas de mal... " L'homme la regarda avec un air féroce mais ne fit rien de plus, il se dirigea vers la sortie et ferma à clé la porte de la cellule. Il retourna à son sandwich et à son match de foot. Elle avait de plus en plus de mal à supporter cette journée... Elle posa ses mains sur la grille et parla doucement

- Sa va...? T'as pas trop mal? Je... je suis désoulée chou... Arf mon pauvre... J'aime pas cet endroit... ça me fait peur...

Litou préféra s'éloigner, elle ne voulait pas que Thissou se reprenne des coups à cause d'elle. Elle se décala de six mètres environ et s'adossa contre le mur froid avant de s'y laisser glisser. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement être dans les bras de Thissou et en profite plutôt que de se retrouver là, dans une prison, éloignée de Thissou. Il était vrai qu'elle ne rêvait que de le toucher en ce moment mais elle ne désirait pas créer encore plus de problèmes et que THissou lui en veuille après... et puis... c'était risqué


[finish... c'est minaable je sais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 16:39

Tout comme Litzy, Mathis voulait comprendre ce qui leur arrivait. Ils étaient vraiment dans la même situation, ils étaient eux-deux innoncents. Peut-être que Litzy pensait que le jeune Sawyer avait avoir avec cette histoire de drogue ce qui était normale. Tout le monde peut douter, il aurait pu lui cacher quelque chose, comme ses sentiments. Mais heureusement ce n'était pas le cas. A vrai dire, c'était sa confidente et si jamais il avait été inclus dans un deal de drogue il lui aurait fait savoir même si cela aurait pu le mettre en danger car elle aurait pu vouloir l'aider en dénoncant le trafic au commisariat de Berkeley. Rien de tout celà ne devait être pris en compte puisqu'il n'avait réellement rien avoir avec cette accusation. Elle avait quand même le droit de savoir, elle s'était mise sur la pointe des pieds et elle était venu lui murmurer quelques mots à l'oreille de Mathis. Le jeune homme ne répondit pas à voix haute tout de suite mais il approcha ses lèvres de celles de Litchi au risque de se faire frapper par le policier qui était toujours à fond dans son match de foot donc il avait mis le son très haut. Ce fut la jeune femme qui prit l'initiative de commencer à l'embrasser tendrement, puis leur baiser s'accéléra, leurs langues commencérent à s'entreméler pour rendre ce baiser, au final, très passioné. Il aurait tellement voulut être dans les bras de la jeune femme mais pas dans cet endroit gloque et sordide. Etre encore dans la chambre d'hôtel, sur le lit à profiter de l'atmosphére qui n'était plus tendue, qui était même très calme ... pouvoir s'endormir et repartir sur une meilleure voix le lendemain en profitant de la capitale Londonnienne. Après ce baiser qui fut très agréable dans cette situation ... il répondit enfin à la question qui turlupinait Litzy en lui disant qu'il ignorait ce qu'il se passait exactement mais en la rassurant aussi sur ce qu'il allait se passé, car il pensait vraiment que tout cela n'allait pas tarder à s'arranger. Pour que ça s'arrange, il fallait déjà qu'ils sachent le pourquoi du comment ! En effet, ils ignoraient vraiment tout de leur arrestation et personne n'avait l'air de vouloir leur en dire plus. lls pouvaient très bien demander aux surveillants de répondre à leurs questions mais pensez-vous qu'un gardien allait s'enquiquiner à répondre à deux jeunots alors qu'il pouvait voir en paix un match de foot sans avoir sa femme qui veut changer de chaine ? Thissou se taisait et Litzy faisait de même, il ne fallait pas que leur situation dégénére, ils devaient rester tranquillement ensemble, ils pouvaient chuchoter mais leur baiser ne devait pas se répéter au risque d'être vu pas le gardien. Ils restérent immobiles durant de nombreuses secondes ou même de nombreuses minutes, Thissou n'en savait rien, il n'avait plus la notion de l'heure puisqu'il n'avait pas de montre et aucune horloge n'était présente dans la salle où ils se trouvaient. Ils étaient vraiment comme séparés du reste du monde, la seule chose qui pouvait être une preuve qu'ils étaient toujours sur Terre s'était le bruit de la télé. Mathis et Litchi se regardérent puis elle ouvrit la bouche pour briser le silence qui pesait sur la cellule.

Litzy se demandait pourquoi le diable s'acharner sur eux de cette façon surtout pour une histoire avec laquelle ils n'avaient rien avoir. Elle dénonça ensuite les gestes malsains des policiers et se fut sans doute les paroles qui retinrent l'attention du gardien car celui-ci se leva ouvrit la porte de la cellule ce qui fit sursauter nos deux jeunes gens qui ne l'avaient pas entendu venir. Mathis craignait le pire surtout lorsqu'il tourna la tête vers l'homme et qu'il vit que son visage montrait qu'il n'était pas très content. Ils sursautérent encore une fois lorsqu'il haussa la voix, Litzy lacha un petit cri de surprise qui fit peur à notre jeune Sawyer qui ne s'attendait pas à ça. Le gardien les détacha violement et brutalement, Mathis essaya de se débattre mais malheureusement ca ne servait strictement à rien ou alors à rendre encore plus furieux l'homme qui l'entraina hors de la cellule. Thissou n'aimait pas savoir Litchi toute seule ... surtout qu'il risquait de ne rien pouvoir faire si jamais le gardien tentait de lui faire à nouveau du mal mais il allait être contraint d'être dans cette position car il fut lancé dans la cellule voisine ayant pour moyen de séparation avec Litchi une grille. Il fut un peu sonné car il tomba à la renverse par-terre et sa tête se cogna contre le sol, rien de grave mais il eut quand même mal. Il lacha de nombreuses injures qui était toute sincére. Il n'aimait pas beaucoup les policiers et il risquait de les aimer encore moins après cette expérience négative. Il avait du mal à croire que des gens qui étaient payés pour faire le bien faisait tout le contraire en frappant de pauvres innoncents et en se comportant comme des êtres inhumains. Le gardien ignora ce qu'il disait et revint à son bureau pour pouvoir profiter des dernières minutes de match et pour finir son sandwich qui lui laissait d'horribles traces de mayonaises sur les lèvres et sur la moustache assez toufu de celui-ci. Rien qu'à le voir il avait envie de vomir, tellement c'était dégoutant, il mangeait comme un porc et n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Mais avant qu'il se remettre totalement derrière son bureau, il put entendre l'avant dernière parole de Thissou et il ne fut pas très réjouit par celle-ci car il rerentra dans la cellule du jeune Sawyer et il le frappa avec le pied au niveau de la cuisse. Le jeune homme lacha un étouffement de douleur et fit des yeux noirs au gardien qui avant de se réinstaller définitevement cracha à deux doigts de Mathis. Avant que l'homme à moustache sorte de la cellule, Litzy était venu près de la grille qui séparait nos deux jeunes gens et elle avait supplié le gardien pour ne pas qu'il fasse de mal à Thissou mais cela ne servait à rien. La jeune femme s'adressa finalement à notre jeune homme pour lui demander si ca allait, s'il n'avait pas trop mal. Elle s'excusa et pour finir ajouta qu'elle n'aimait pas cet endroit et qu'elle avait peur. Mathis s'empêcha de lui répondre méchamment quelque chose du genre :" Oui ca va très bien, il m'a juste caressé la cuisse ! Et contrairement à toi j'adore cet endroit !" mais ce n'était pas de sa faute, elle n'avait rien fait pour qu'ils soient dans cette situation, il fallait qu'il se retienne pour ne pas dire de choses qui n'en valaient pas la peine car celles-ci étaient inutiles et vexantes.


- Chut Litzy ... ne t'inquietes pas pour moi.

Ils fallaient qu'ils cessent de parler, s'ils ne voulait pas être trop amochés. Litzy s'éloigna de la grille et s'adossa à quelques métres de lui, contre le mur opposé à la grille. Le jeune homme pouvait peut-être les sauver et cela grâce au gardien qui l'avait jeté par-terre. En effet, en chutant, un objet avait glissé de sa poche, il était tombé derrière lui et n'avait pas été vu par l'homme. Cet objet était tout simplement son cellulaire dont il avait oublié sa présence car il n'avait pas pensé à cela lorsqu'on l'avait sortit brusquement de la chambre d'hôtel. Mathis prit discrétement dans sa main le mobile et se glissa à son tour jusqu'au mur qui était situé un peu dans l'ombre. Il mit ses mains derrière son dos et en glissant quelques regards derrière réussit à envoyer un message à sa grand-mère. Une grand-mère qui était une grande fan des voyages et qui passait son temps à faire le tour du monde. En repensant à leur journée, il avait pensé à elle car elle adorait les soldes et pour elle le meilleur endroit pour faire les soldes c'était Londres. En envoyant ce texto, il tenait sa chance car elle pouvait très bien être dans les alentours et pourrait peut-être les aider. Pour ne pas que Mathis soit démasqué lorsque sa grand mère lui répondrait, il fit du mieux qu'il pouvait pour se mettre en silencieux à l'aveuglette au risque de faire sonner son portable. Lorsqu'il eut finit ses manipulations, il laissa tomber sa tête contre le mur et ferma les yeux en soupirant.

Quelques minutes passérent, des minutes horribles car celles-ci n'avaient été faites que de silence, de quelques regards en direction de Litchi pour qui il avait peur. Quelques minutes qui cessérent lorsqu'il sentit son cellulaire vibrer, il devait à présent faire en sorte de cacher son portable, pour qu'il puisse lire le message sans être vu par le gardien qui était, certes omnibulé par sa télé, mais qui pouvait aussi se montrer attentif au moindre geste de nos deux jeunes gens. Il faillit sauter de joie lorsqu'il lu la réponse de sa grand-mère qui était positive, il lui renvoya un autre texto qui lui expliquait rapidement la situation dans laquelle il se trouvait avec Litzy. Il remit son portable dans sa poche et s'approcha de la grille en faisant signe à jolie brune de faire de même. Il passa ses mains dans les carreaux de la grille et attendit que Litzy soit là pour lui annoncer la nouvelle discrétement :


- On est sortit d'affaire ... je ne peux pas t'expliquer tout de suite car on risque de se faire prendre mais tu vas comprendre bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London with you [ Thissou chouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Beautiful day for a bad New ... [Thissou!]
» > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou]
» Ne me juge pas! |-London-|
» « Where are you ? I need you » Arsène { London }
» London Adam Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-