the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

London with you [ Thissou chouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:14

Litou ne s'attendait même plus à une réponse de la part de Thissou. Comme celui-ci n'avait pas parlé ni répondu lors de ses diverses explications, elle en avait conclu qu'il s'en foutait royalement. Elle avait au début cru que se silence lui ferait moins peur que de se faire engueuler mais elle avait eu tord, elle aurait en fait préféré qu'il la déteste, qu'il ne veuille plus la voir. Bien sûr cela aurait été dur mais elle aurait au moins eu quelque chose de décisif et de clos, elle n'aurait plus eu de doutes, ne s'imaginerait plus de choses et serait enfin apte à oublier. OUi car pour qu'elle puisse oublier, il fallait déjà qu'elle soit mise en situation, que THissou lui explique et l'engueule et qu'elle comprenne enfin que rien ne serait jamais possible. Mais ne dit-on pas "Ne jamais dire jamais", encore un proverbe totalement faux. IL y en avait tellement qu'elle ne se référait plus à aucun d'eux, sauf peut-être à celui de "La seule perte de temps se situe quand on croit en l'amour et en l'amitié" ou encore "Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche". Elle ,n'attendait donc plus de réponse, déjà prête à le voir déguerpir et elle fondre en larmes, regrettant de l'avoir connu. Elle ne pouvait se résoudre à attendre quelque chose de sa part, ce silence montrait le contraire et la rendait dans une gêne pas possible. Elle avait l'impression qu'il le faisait exprès, qu'il trouvait cette situation hilarante ce qui la rendait elle encore plus mal à l'aise. Elle essayer de percevoir un sentiment ou un petit quelque chose dans les yeux de THissou mais rien ne sortait, à croire qu'il le faisait aussi exprès, qu'il souhaitait la mettre dans l'embarras le plus cruel et le plus médiocre. Elle sentait les larmes monter, elle venait en quelques sortes de se mettre à nu en lui révélant tout et lui restait platonique, saugrenu, et sans sentiments. Elle continuait de le regarder à travers un miroir et non directement comme ci le miroir la protégeait, qu'elle n'était pas vraiment face à lui. IL s'était approché un peu mais rien de plus, rien de bien visuel. Elle se mordait la lèvre et s'arrêtant finalement, sentant qu'elle allait finir par saigner si elle continuait ainsi à se la mordre à sang. Elle finit alors par fermer les yeux, espérant ainsi s'enfuir de se mondre de brut et entrer pendant quelques minutes dans un monde doux, ou amitié et amour reigneraient et feraient reigner la paix. Elle rouvrit les yeux, comprenant que la vie n'était pas ainsi et que rêver ne ferait qu'aggraver les choses. Elle descendit alors ses mains vers le robinet dont des motifs en or étaient incrustés et l'ouvrit, puis elle baissa sa tête s'aspergea le visage, revenir à la réalité faisait mal mais était essenciel.

Alors qu'elle avait toujours le visage sous l'eau, la miss sentit une présence masculine derrière elle, elle se releva ne manquant pas de se cogner contre le robinet en même temps. Elle avait toujours été gaffeuse et maladroite et le resterait sans doute toute sa vie. Elle se frotta alors celle-ci et en oublia quelques instants la raison de cette bosse qu'elle sentait grossir sur sa tête. Elle se rappela enfin et regarda THissou à travers le verre reflétant les yeux du jeune homme. IL prit un ton serein et calme. La situation était-elle si paisible que ça? Ce fut à ce moment où Litou n'espérait plus aucun signe de THissou qu'il ouvrit enfin la bouche. Elle en resta d'ailleurs muette, écoutant et se remémorant les paroles de Sawyer. Monsieur commença par dire qu'il avait besoin d'air. Elle baissa à ce moment là les yeux, il lui dit qu'il ne se sentait pas bien et tout un tralalala. Et elle alors? Croyait-il qu'elle se sentait bien? Heureuse comme un papillon? La connaissait-il si peu? Etait-elle pour lui étrangère? Elle en avait l'impression, il ne faisait rien pour l'aider. Elle ne le regardait plus, sentant l'énervement prendre le dessu sur la tristesse. Elle n'arrivait même pas à comprendre qu'il puisse lui dire ça, lui dire qu'il devait prendre l'air, la laissant ainsi sans réponse ni explications. IL n'avait en réalité pas le droit de faire d'un point de vue morale. Elle n'eut pas le temps de penser plus que ça qu'il se remit à parler, faisant monter en elle un sentiment qu'elle déstesait, voir qu'elle haïssait. IL lui disait ensuite qu'il allait lui reparler après avoir pris l'air. Il mentait et elle en était persuadée, elle avait tellement vécu ce genre de scène dans son passé qu'elle ne voulait plus y croire et laisser un espoir exister, ceci même de la part de celui qu'elle aimait. Il voulait en fait partir sans regrets, lui faisant crorie qu'il allait revenir rapidement, qu'ils parleraient et finiraient ensemble. IL fallait qu'il se taise avant qu'elle ne fonde en larmes et explose littéralement. POurtant il ne le fit pas, il ne voyait plus rien Litou pensait que maintenant seul lui l'intéressait, qu'il se foutait d'elle et du fait qu'il devait tout d'abord lui répondre face ses précédents propos. Au lieu de cela, il se remit à parler, et même si Litou écoutait, elle était déjà bien loin de tout ça. IL lui dit alors qu'il tenait à elle et tout un tas d'autres choses auquelles elle ne voulait plus croire. Tout ce qu'il disait tournait au mélodramatique. Elle releva son regard vers lui, un regard d'imcompréhension totale.

THissou suivit tout à fait ce qu'il avait dit peu de temps après, attrapa sa veste et sortit. Elle ne savait ni où ni quand il reviendrait, surement jamais. Leur relation était presque morte, leurs liens détruits à 99%. Ce dernier pourcent: un mini espoir de la jeune femme. Elle entendit la porte claquer et pensa qu'il voulait lui montrer qu'il était parti, que tout était bien finit. Elle frappa un gros coup sur le lavabo, saignant désormais de la main. Elle ne fit rien car elle ne saignait pas énormement. Ce fut à ce moment là que son portable se mit à sonner, le pauvre ne sonnait pas vraiment au bon moment. Elle regarda son écran qui affichait "Appel d'Amy". Elle ne voulait même pas lui parler, personne ne pouvait la comprendre en ce douloureux moment, Elle attrapa son portable et le jeta violement contre le mur. Celui-ci éclata en plusieurs morceaux qui retombèrent sur le sol. La miss fourra ses affaires dans sa valise, ne rangeant rien, puis elle la referma rapidement et la posa sur son lit dans lequel elle n'avait dormi qu'une fois. Elle avait envie d'oublier cette soirée avant de partir de cette ville qui ne lui avait attiré que des soucies, elle rentrerait le lendemain à Berkeley, informerait le directeur de son changement d'établissement et partirait, sans dire aurevoir à personne, ou seulement à Amy. Pour oublier, elle ne trouva rien d'autre à faire que d'aller boire et de se défouler. Elle enleva son peignoir, enfila un jean, un mot léopard, s'attacha les cheveux rapidement, prit de l'argent et sortit de la chambre. Elle ne prit pas de veste, elle s'en foutait et c'était le cadet de ses soucis en ce moment. Elle descendit rapidement et sortit de l'hotel se livrant à la nuit. Elle marcha dans les rues jusqu'à trouver une boîte de nuit. Elle y entra rapidement après avoir payé, puis alla au comptoir et s'enfila trois vodka orange et une coupe de champagne. Elle fondit alors en larmes, ne maitrisant plus rien. Elle ne voulait plus rester dans cette boite lui rappelant trop de souvenirs avec celui qu'elle voulait plus que tout oublier. Elle se leva et sortit de la BOX, poussant en passant tous ceux qui dansaient, souriaient et s'amusaient.


Litou se dirigeait vers l'hôtel, sentant l'alcool lui monter dangeureusement à la tête. Elle avait bu trop rapidement, elle le savait. Elle n'avait malgré tout ça pas peur elle tenait assez bien l'alcool. Elle se rendit bizarrement enfin compte qu'elle avait horriblement froid et s'activa donc à rentrer. Elle arriva près de l'hôtel et reconnut immédiatement Mathis qu'elle ne voulait plus appeler THissou pour le moment. Pourquoi ne lui avait-il rien dit? A part ce
"Je dois prendre l'air". Elle se rendit compte qu'elle allait passer devant lui et voulait écourter ce moment, elle s'approcha de la porte de l'hotel où il se trouvait et vit qu'il fumait. Son comportement était puéril, elle avait fumé pendant longtemps et regrettait, elle avait toujours fait la morale à THissou mais il semblait aujourd'hui s'en foutre. Il ne l'avait pas vu et essaya avant de le croiser d'enlever son maquillage qui avait coulé lorsqu'elle avait pleuré. Elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle souffrait pour lui, cet être qu'elle détestait pour le moment. Elle passa devant lui et croisa son regard. Elle le poussa légèrement pour qu'il se dégage de la porte d'entrée et qu'elle puisse entrer dans le bâtiment. Elle entra enfin dedans et frissonna, la température était dix fois meilleure. Elle monta dans la chambre d'hotel, elle avait oublié d'éteindre la lumière et alla se regarder dans la glace. Son maquillage avait tellement coulé qu'on pouvait sans difficulté la comparer à une gothique. Elle attrapa la robe de soirée qu'elle avait choisi à Thissou en déguisement, poussa sa valise et commença à déchirer cette robe avec haine quand THissou entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 16:12

Mathis ne se foutait pas de Litzy et de tout ce qui se passait. Il était loin de le faire car il prenait très à coeur cette histoire, même trop. S'il ne parlait pas c'était bien parce-qu'il était trop pommé pour le faire. Tout était mélangé dans ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait qu'il était totalement perdu et son corps restait comme inerte. Seul sa tête et son coeur vivait à présent à cent à l'heure. Le silence qui régnait entre lui et Litzy le stressait, le bloquait ... le déstabilisait en le mettant mal à l'aise. Thissou voulait agir mais que faire ? Il avait peur de faire une erreur en parlant ou en bougeant, il se devait de rester figé mais à quoi bon puisque quel que soit le comportement qu'il avait, la situation restait immobile. Le jeune homme ne pouvait engueuler Litchi et lui expliquait puisqu'il ne pouvait même pas le faire pour lui même, il n'avait aucun explication à donner ... il était tout aussi perdu que la jeune femme mais dans son cas c'était sans doute pire puisque c'était à lui de prendre une décision, de faire un choix. Il avait la vingtaine et n'était même pas capable de faire un choix qui était un point important dans sa vie amoureuse. Il avait vingt ans et avait l'impression de vivre encore de simples amourettes ... de ne pas pouvoir se stabiliser et fonder une famille. Certes, il était encore jeune, mais il fallait qu'il y pense même s'il n'était pas encore près. Mathis avait grandit en seulement quelques jours, en étant confronté au probléme avec Amy, June, Hell, April ... il avait mûris mais peut-être pas assez puisqu'on lui mettait encore des obstacles sur son chemin. Le jeune homme détestait celà ... il détestait qu'une superbe journée se termine ainsi, il détestait se disputer avec ses très bons amis, il se détestait tout cours, il détestait son coeur qui ne savait quoi ressentir, il détestait sa facon d'agir qui était toujours la mauvaise et qui faisait toujours du mal ... Dans ces moments-là, il aurait préfèré être son frère qui était beaucoup plus timide, et qui ne se mettait jamais dans des situations pareilles. Daniel était beaucoup plus soucieux que lui et réflechissait toujours trois fois avant d'agir pour éviter de faire des bêtises, de blesser ou de vexer les gens auquels il s'adressait. Malheureusement Mathis n'était pas comme celà, il n'était pas timide et se montrait parfois trop franc. Il se mettait toujours dans de sals draps sans pouvoir y ressortir indemme et c'était le cas en ce moment même. Il réflechissait pour trouver une solution mais en vain, celà faisait déjà pas mal de temps qu'il cherchait, depuis le début du différent séparant Litchi et Thissou; celà énervait le jeune homme, il avait envie de crier haut et fort tout ce qui se mélangeait dans en lui mais il ne voulait pas ... il était restreint de ne pas le faire ... Pourquoi ? Car il voulait ressembler à son frère, il voulait essayé de changer ... de devenir un homme bien, par parfait puisque celà n'existe pas mais assez pour faire aucun mal autour de lui.

Litzy venait de se mettre comme qui dirait à nu, elle avait avoué ses sentiments mais même si Thissou s'en doutait et qu'il s'y était préparé à ce qu'elle lui avoue qu'elle l'aimait, il ne savait que faire et en effet, il restait platonique, sans aucun comportement définissable, il restait immobile mais être sans sentiment celà il ne l'était pas puisque son coeur battait beaucoup plus fort qu'à la normale. De nombreuses choses tourbillonaient dans son esprit mais il était de nouveau paralysé à l'idée que celà était maintenant réel. Qu'il ne pouvait plus faire semblant d'ignorer, il ne pouvait plus faire semblant de n'avoir rien vu, rien entendut. Thissou était à présent confronté aux sentiments que Litzy ressentait pour lui, et il ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne voulait pas mettre Litzy dans l'embarras, ce n'était pas son but, il n'avait aucun but précis ... si, faire un choix, prendre la bonne décision et en finir avec tout ca une bonne fois pour toute pour repartir sur de bonnes bases. Il n'était pas du genre à se morfondre et à attendre un miracle mais là il voulait bien l'être pour que tout s'arrange. Thissou ne trouvait pas cette situation hilarante, bien au contraire, il la trouvait très angoissante et celà ne faisait que s'amplifier à chaque regard que lui lancait Litzy, où à chacun de ses gestes qui semblaient desespérés, incertains.Mathis eut peur pour Litzy lorsque celle-ci leva la tête et se prit le robinet. Elle dut avoir mal, même si la situation était assez comique, il n'avait pas envie de rire, mais surtout il n'avait pas la force de le faire et puis Litchi trouverait celà sans doute très déplacée. Il avait pris un ton simplement serein et doux car aucun mot ne pouvait définir son état d'esprit, et aucun ton non-plus. Mathis était partagé entre culpabilité, tristesse, énervement, passion et tout plein d'autres sentiments. Il se doutait bien que la jeune femme ne se sentait pas bien non-plus ... et s'il partait, elle pourrait elle aussi se détacher de la tension qui pesait entre eux et elle pourrait se libérer l'esprit. Lorsqu'il avait dit ca, lorsqu'il avait pris cette décision, il n'avait pas pensé egoistement car il savait qu'ils en avaient eux-deux besoins. Il gardait son regard posé sur le miroir à travers duquel il pouvait voir le visage de la jeune femme qui semblait contrarié. Mathis vit qu'elle fermait les yeux ... il devait être desespérant à choisir des trucs aussi inutiles ... aussi déplacés et puériles. Inutiles car peut-être que pour elle, le fait qu'ils ne se voient plus pendant quelques instants n'arrangeraient pas les choses, déplacés car elle pensait peut-être que c'était le moment clés de la conversation, puériles car elle trouvait celà peut-être égoiste de sa part. Tant de choses à dire et à redire ... Thissou essayait de s'aider lui même mais aussi d'aider Litzy, mais comment faire lorsqu'un silence régne et que chaque geste, chaque parole semblent déplacés ?

Thissou était donc sortit avec une certaine colère qui lui avait fait claquer violement la porte. Une colère dut à l'indifférence qui semblait habiter Litzy. Une indifférence contre laquelle il ne pouvait rien faire. Le jeune homme n'entendit pas le bruit sourd qu'avait fait Litzy lorsqu'elle avait frappé durement contre le lavabo. Il était désemparé et son visage le montrait bien. Ses traits n'étaient pas tirés mais semblaient tellement apaisés que celà faisait peur. Le jeuen homme pensait comme toujours, à ce que pouvait bien faire Litzy, il se doutait bien que la jeune femme avait déjà fait sa valise, qu'elle était sur le point de partir ... mais que ferait-elle après ? Lorsqu'il fut sortit de l'hotel, il s'était donc dirigé vers le bar dans lequel il avait eut une simple cigarette dont il avait commencé à absorber les substances. Mathis faisait les cents pas devant l'hotel et il n'avait pas vu Litzy sortir rapidement du bâtiment dans lequels ils se trouvaient tout les deux quelques minutes auparavant. S'il l'avait vu prendre la direction de la bote de nuit qui était pas très loin de leur hôtel, il serait allé la rejoindre et l'aurait empêché de boire tant d'alcool ... il l'aurait encore protégé mais malheureusement il ne l'avait pas vu car il était de dos. Mathis s'assit sur le bord du trottoir, l'homme travaillant pour l'enseigne et qui prenait les clés des voitures des clients lui avait proposé son aide mais il avait refusé gentillement car il savait très bien que celà serait inutile. Tout ce qui lui fallait c'était un peu de courage, mais il fallait surtout qu'il grandisse, qu'il prenne conscience que la vie n'était pas si simple que ce qu'il pouvait en paraitre. Il était désespéré ... se sentait idiot d'être partit de la chambre alors qu'il aurait pu tout dire à Litzy ... qui sans doute n'attendait plus que ca. Mathis avait prit sa cigarette verticalement et la regardait. Il se demandait bien comment une cigarette pouvait-elle faire autant envie alors qu'elle ne faisait que du mal. Il prit conscience qu'il était comme elle, que beaucoup de personnes avaient envie de faire sa connaissance et qu'une fois qu'un lien s'était formé, Mathis leur faisait du mal, énormément de mal ... il resta immobile, la cendre très chaude tomba sur ses doigts mais il resta toujours immobile à regarder la longue tige ... il avait maintenant une marque sur le pouce ... mais il ressentait tellement de chose en même temps qu'il ne dissociait plus la douleur de cette cendre.

Mathis finissa sa cigarette toujours aussi lentement ... son corps était comme ralentit, ses gestes étaient ralentit ... mais son coeur lui ne voulait pas l'être. Il ne prenait pas la peine de regarder tous les gens qui passaient dans la rue, rentrant de la discothéque, des restaurants alentours ou bien des bars ... lorsqu'il eut finit sa cigarette, il l'écrasa soigneusement contre le sol mais le garda entre ses doigts pour jeter le mégot dans le cendrier qui se trouvait à l'entrée de l'hôtel. Mathis se leva d'une façon très las et se dirigea vers le pot dans lequel il jeta son reste de cigarette qu'il lui avait été inutile puisqu'il était toujours aussi perdu, embarassé. Lorsqu'il allait entré dans le hall du bâtiment, il reconnut Litchi ... Il vit qu'elle avait pleuré mais elle avait dut le remarquer puisqu'elle essuya très rapidement son maquillage qui avait coulé sur ses joues ...leurs regards se croisérent, elle le poussa de la porte d'entrée pour qu'elle puisse pénetrer dans le bâtiment. Mathis resta bleme face à la porte qui se referma sur lui ... elle lui en voulait, il fallait qu'il arrange celà au plus vite pour ne pas la perdre, il l'aimait mais il ne lui avait pas dit, il ne lui avait même pas montré. Il entra rapidement le grand hall et se précipita dans les escaliers car l'ascenseur ne semblait pas être descendu vu le nombre de personnes qui attendaient celui-ci. Il se retrouva devant la porte de la suite où ils logeaient, il prit son courage à demain et l'ouvrit. Il s'avanca dans le salon et entendit un bruit de déchirement, Mathis s'avanca ensuite vers la chambre de Litzy d'où provenait le bruit. Il ne prit pas la peine de frapper, et entra dans la piéce. Litzy déchirait violement la robe qu'elle lui avait offerte. Pourquoi ? Ce n'était pas le moment de se poser de nouvelles questions mais de tout lui avouer.

- Litzy, je sais pas si tu te rends compte de ce que j'endure mais je veux que tu saches que nous sommes dans la même position, l'un n'est pas plus enfoncé que l'autre ... je vais pas m'attarder sur ce point là car ce n'est pas le plus important. Je pense que si je t'ai autant aidé à te séparé de ton passé ce n'est pas pour t'y replonger un an plus tard. Si je suis venu te porter secours, à notre première rencontre c'est bien parce-que je t'aspirais déjà confiance, j'ai bien fait car on est devenu de très bons amis ... mais regarde-nous à présent ... on ressemble à deux étrangers. Et ca c'est bien de ma faute, à cause de mon Pu**** d'égoisme ! Mais surtout parce-que je ne te l'ai pas dit assez tôt, sans doute parce-que je me le cachais ... ou bien parce-que j'étais pas prés de le savoir ... j'en sais rien, mais ce que je ne t'ai pas dit et bien je vais te le dire maintenant ... je m'en fou de savoir si tu vas me croire ou non car moi, je me crois sincére et je ne peux pas l'être plus ... Litzy ..., Mathis ferma les yeux et lorsqu'il les réouvrit il prononca enfin les mots qui étaient restés bloqué entre son coeur et sa bouche, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:24

Litou venait de passer un temps en boîte pour finir par revenir à l'hôtel. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis le moment où Thissou était parti et maintenant. Litou n'était pas resté longtemps en boîte. A quoi celà servait-il de rester là-bas si ce n'était que pour pleurer? Et puis elle préférait être seule, réfléchir pour pouvoir avancer sans trébucher une nouvelle fois. Litou avait donc payé le Barman et s'était dirigée vers la sortie. Une fois dehors, elle avaut eu un petit étourdissement tout d'abord à cause de l'alcool qu'elle venait de boire et ça beaucoup trop vite, ensuite à cause du froid qui engloutissait et mettait Londres dans une nuit glaciale et effrayante. Après s'être resaisie de ce petit "mal de crâne", Litou s'était mise à accelérer le pas, elle n'avait jamais apprécié se retrouver seule dans la nuit, et ceci, même si c'était à l'origine une GAMMA. La plupart des GAMMAS se disaient forts, courageux, et tout un tas de choses. Litou n'en croyait pas un mot, GAMMA rimait pour elle avec souffrance, peur... Les GAMMAS et elle étaient pour Litou des gens souffrants cachant leur malaise dans la méchanceté, le côté berellion, la solitude, l'alcool, le sexe, la drogue... Autant de mots que ne devraient pas exister pour former un monde beau et plein de couleurs. Litou avait enfin passé le plus long du chemin et arrivait à grands pas vers l'hôtel. Après avoir remarqué Thissou devant la porte entrain de fumer, Litou avait à une vitesse surprenante remonté sa main à ses yeux afin de se les frotter avec rigueur pour enlever toute trace de maquillage. Elle venait de pleurer et se doutait bien que quelques traces noires étaient malencontreusement descendues le long de ses joues encore pâles. Litou se rapprochait pour finir devant lui, il fallait qu'elle racourcisse un maximum ce moment, elle lui en voulait. Pourquoi lui en voulait-elle? Etait-ce par qu'il ne l'aimait pas? Bien sûr que non, après s'être dévoilée ainsi, Litou n'avait pas compris qu'il parte au lieu de discuter avec elle. Elle en avait besoin, elle aurait voulu qu'il lui dise ce qu'il pensait sur le moment, quitte à s'énerver. Elle voulait être fixée. Le fait qu'il ne le fasse pas l'avait mis dans un état pas possible, elle avait directement pensé que cela l'importait peu, qu'il s'en foutait et vivait très bien sans elle. Eh bien soit... Elle était donc passée devant lui, le regardant d'un regard franc et noir, puis l'avait poussé avec le peu de force qui lui restait pour pouvoir entrer dans l'immense bâtiment qui faisait office d'hôtel. Une fois à l'intérieur, elle avait monté les marches rapidement afin de ne pas rester plus longtemps sous le regard du jeune Sawyer. Une fois dans sa chambre, elle s'était précipitée violement vers la robe qu'elle avait choisi à Thissou espérant ainsi l'oublier, se venger sur un objet. Elle avait poussé sa grosse valise et s'était jetée sur le lit, laissant quelques larmes perler pendant que ses mains s'activaient à déchiqueter la robe à paillettes avec haine et cruauté. Elle mettait dans les gestes qu'elle entreprenait tous ses sentiments, tout ce qu'elle souhaitait maintenant oublié. Elle était dans sa bulle, mettant toute sa dispinibilité sur cette robe et en oubliant tout ce qui pouvait se passer dehors. Elle était tellement frustrée qu'elle n'entendit pas Thissou se précipiter dans les escaliers de cet hôtel luxieux ni entrer dans la chambre.

Litou s'activait à cette tache qu pour elle, lui ferait oublier tout signe de souffrance et d'amour envers Thissou. C'est aussi pour cela qu'elle y mettait de la concentration. Elle sentit malgré elle une présence dans la pièce et le bruit de quelqu'un qui reprenait son souffle. Elle ne put confondre et savait qui se cachait derrière ce bruit appaisant. Elle ne le regarda pas pour autant et dériva extrêmement vite de nouveau sur sa robe, montrant des gestes plus violents du fait qu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle. En vérité cela activait d'avantage sa haine et sa tristesse. Thissou se mit à parler, Litou l'écoutait sans vraiment y pretter attention, c'était trop tard, il aurait dû parler tant qu'il en était encore temps et non maintenant, il l'avait laissé trop longtemps ainsi, elle lui en voulait. Elle tendit malgré tout l'oreille mais fit tout pour faire croire le contraire ce qui marcha plutôt bien. Elle fit semblant de ne pas l'écouter et d'en s'en foutre. Son coeur battait tellement vite rien qu'à sa première phrase qu'elle eut l'impression de l'entendre dans la pièce... BOUM...BOUM...BOUM... THissou commença par dire qu'ils étaient dans la même position, que tous les deux souffraient. Elle n'en croyait pas un mot, pourquoi venait-il à lui dire ça alors qu'elle attendait bien plus important de sa part. Elle fit non de la tête sans s'en rendre compte et lui continua. IL vint ensuite à lui confier des choses sur son passé à elle. Qu'en savait-il? Oui il l'avait sorti de sa torpeur un an auparavant mais ce n'était pas pas pour cela qu'il ne la remettrait pas. Il n'en savait rien, depuis quelques minutes il ne la connaissait plus. Elle-même ne savait plus de quoi elle était capable, alors qu'il arrête de parler maintenant, qu'il arrête de dire autant de conneries et de chsoes qu'il ne pensait pas. S'il voulait vraiment se donenr bonne conscience, qu'il parte... Loin d'elle, qu'il vive avec HELL, cette fille que Litou ne souhaiterait plus croiser à moins de la tuer. Elle voulait lui dire de se la fermer mais n'osa pas parler, elle restait tétanisée, prête à se lever et à frapper nimporte quoi pour se défoulé, oui, c'était ça, son esprit GAMMA. Un petit silence avait prit possession de la chambre mais celui-ci s'atténua lorsques de nouvelles paroles de la part de Thissou firent leur apparition. Elle serra alors ses mains autour du Tissu et celles-ci devirent rapidement blanches. Elle tremblait presque, s'il ne se la fermait pas rapidement, elle sentait qu'elle allait lui balancer un truc à la gueule. Monsieur disait qu'elle avait eu confiance en lui, oui et alors? Tout pouvait toujours changer, ils le prouvaient tous les deux aujourd'hui. Ils étaient là à se disputer comme jamais, tout ça à cause de deux mots, des mots merdiques qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle.

Litou continuait à s'acharner, rendant la robe impossible à redonner au magasin. Elle écoutait toujours Thissou sans le regarder. Il se mit alors à dire des phrases sans intêrets pour finir par lui dire "Je t'aime". Elle s'arrêta, ne controlant plus rien. Mentait-il? Elle était comme figée, perdue dans un océan de questions, elle ne pouvait plus le regarder, cherchant une solution dans cette robe. Elle se mit alors à trembler violement, prise de spasmes réguliers. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi pensé et elle n'arriva qu'à dire un
"Est-ce vrai?" que même elle n'entendit pas tellement sa voix était faible. Elle releva doucement le regard pour croiser le sien. ET si c'était elle qui avait faux depuis le début de la soirée? ET s'i elle lui en avait voulu pour rien? Et si ce qui disait était vrai? Elle se leva difficilement, sentant ses jambes lourdes bouger avec crainte. Elle avait peur qu'il mente, mais elle voulait y croire ou essayer. Elle alla vers le mur où son portable avait été cassé peu de temps avant et le ramassa. Elle était stupide parfois, même souvent. Elle se reposa finalement sur le lit, c'était elle maintenant qui ne donnait plus de réponse, trop perdue sans doute pour parler. Litou attrapa la robe qu'elle avait plus qu'abîmé et ne put que dire " Elle n'est plus aussi belle"... Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle aurait été sûre des sentiments du jeune Sawyer elle se serait déjà jetée dessus, mais rien n'était moins sure que ça. POurquoi ne se jetait-elle pas sur lui maintenant qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Elle avait besoin de lui, là, maintenant, elle voulait l'embrasser, qu'il la prenne dans ses bras, elle qui était assise se laissa tomber en arrière afin d'être allongée. Elle regarda le plafond et fondit en larmes. Que se passait-il? Elle se laissa pleurer, elle en avait en réalité besoin, une GAMMA pleure souvent en cachette, elle c'était souvent mais nimporte quand. Elle essuya avec son poigner ses larmes et remarqua la main qui était abîmée dû au coup dans le lavabo avant. Elle ne s'en rappelait plus et ne saignait plus. Litou se leva finalement, et voulant se diriger vers Thissou, elle ne vit pas la robe et trébucha, elle s'étala sur la moquette et explosa de rire. Son rire était chaud, mielleux, comme si elle avait trop bu mais ce n'était pas le cas. Elle continuait de rire seule et ouvrit les yeux pour regarder THissou, les yeux rivés sur elle. Elle ne fit aucun sourire, elle n'en avait ni l'envie ni la capacité. Elle reposa alors sa question, et, si sa réponse était positive, elle se laisserait aller dans ses bras et l'embrasserait à moins qu'il ne s'en charge avant. Elle le regarda, toujours allongée sur le sol et demanda

- ESt-ce vrai? Depuis quand?

Elle resta ainsi, attendant une réponse qui changerait peut-être le cours de leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:56

Quand Litzy l'avait poussé pour entrer dans l'hôtel et qu'elle avait continué à l'ignorer. Mathis avait crut que tout allait être finit, que leur relation sera mise chao par cette violente dispute ou plutot par cette violente prise de conscience par les deux jeunes gens. De nombreuses personnes qui étaient en couple et qui aimaient profondément leur petite amie ou petit ami, déclaraient très souvent qu'il vallait mieux être lié par de l'amour que par de l'amitié, mais Mathis démentait ce déclaration car il vivait trop de mauvaises choses par rapport à l'amour. L'amour qui avait été le facteur de nombreuses disputes avec des personnes avec qui il était lié d'amitié ou avec qui il comptait se lier d'amitié. Prenons l'exemple d'Amy, il avait décidé de sauter un cap avec elle puisqu'il n'était plus célibataire et que leurs parties de jambe en l'air allaient cessées, il avait décidé de se lier d'amitié avec la charmante jeune femme ... tout était semblait aller pour le mieux jusqu'à qu'Amy prenne connaissance de sa grossesse et de l'amour qu'elle portait pour Mathis. Celà avait provoqué un violent conflit entre les deux personnes et à présent ils voulaient chacun de leur côté oublier l'autre, et c'était ce voeu qui était la cause du voyage qu'il avait entrepris avec Litchi. Celui-ci avait bien commencé mais à présent ... l'amour les avait rattrapé et gachait tout encore. Le jeune homme s'était affreusement mal lorsqu'il avait croisé le regard de Litzy sur le palier de l'hôtel, il s'était sentit mal car il avait reconnut son regard mais aussi l'aspect des traits de son visage. Il avait vu la souffrance dont elle était victime et cette souffrance c'était bien lui qui l'avait entrainé. Il regrettait d'être sortit pour prendre l'air, il regrettait de ne pas avoir avoué plus tôt ce qu'il ressentait mais il n'avait pas eut le courage, il n'avait pas eut la force ... il avait été démuni par les quelques mots de Litchi qui avait résonné encore longtemps après dans la tête du garçon. Ils devaient être dans la même situation, démunis et perdus ... il avait remarqué la démarche de la jeune femme qui n'était pas normale et qui était dut à l'alcool, celà se voyait. Il fut inquiet à l'idée qu'elle était peut-être allé faire plus que boire. Il la connaissait et savait qu'un rien pouvait la faire retomber dans la drogue. Elle lui avait promis de ne plus le faire mais comment tenir une promesse que l'on a faite avec la personne qui fait quelque chose mettant en danger cette promesse ? Thissou se sentait coupable et c'était l'envie de réparer ses erreurs qui lui avait redonné du courage et qui le poussait à tout rêvéler à Litzy que celà soit pour le bien ou pour le pire, il devait le faire et ca sans attendre.

Lorsque Mathis était entré, il avait tout de suite était alarmé par un bruit de déchirement, il se demandait bien ce que celà pouvait bien être et s'était immédiatement dirigé vers l'endroit d'où provenait le bruit. La souffrance qu'il avait vu sur le visage de Litzy lorsqu'ils étaient en bas de l'hôtel, était de nouveau apparente mais cette fois-ci par les gestes violents qui déchiraient la robe de soirée qu'il avait dut porter quelques heures auparavant. L'heure : celà faisait bien deux heures ou peut-être plus que la soirée avait commencé et que de nombreuses choses s'étaient poursuivis ... celà faisait donc presque deux heures, que la situation s'était empirée de minute en minute mais ... à présent l'heure n'était plus très présente. Lorsqu'il fut entré dans la chambre, il savait que Litzy l'avait reconnu ... mais celle-ci ne leva pas les yeux vers lui. Il regard autour d'elle et vit sa valise qui était déjà fermée. Il avait donc vu juste lorsqu'il était sortit ... Mathis savait très bien que Litzy aurait tôt ou tard fait ses valises avant le jour du départ. Il reposa son regard sur Litzy, il aurait tellement voulut la rejoindre sur le sol et lui prendre les mains pour qu'elle cesse de se torturer ainsi ... il aurait tellement voulut la prendre dans ses bras et la rassurer en lui glissant des mots doux dans l'oreille, malheureusement il ne pouvait pas enfin pour le moment. Pour le moment car il espérait toujours que la situation se rétablisse, il était bien monté pour celà et il perseverait jusqu'à qu'il obtienne ce qu'il était venu chercher. Mathis avait pris ensuite la parole, Litzy n'avait pas l'air de l'écouter ... tantpis il ferait avec. Au fur et à mesure qu'il avancait dans ses paroles, son coeur battait de plus en plus fort. Thissou tournait autour du pot de peur de lui réveler en une seule phrase, en quelques mots ce qu'il ressentait mais il le fallait. Tout ce qu'il disait était dit de façon sincére, il ne mentait pas, il n'avait pas la force de le faire et n'en voyait pas l'utilité puisqu'il ne voulait pas empirer la situation mais plutot faire le contraire. Même s'il voyait que Litchi n'avait pas l'air de l'écouter, il restait serein pour tenir jusqu'au bout et finir par lui dire réellement se pourquoi il l'avait rejoind dans la chambre. Tout pouvait encore changer, et cette soirée le démontrait puisqu'ils étaient passés d'une bonne soirée à une mauvaise soirée, d'une grande amitié à une indifférence totale ... et celà changea très vite lorsque trois mots, trois petits mots sortirent de sa bouche pour venir glisser jusqu'à Litzy toujours entrain de s'acharner sur la robe qui n'était plus qu'un tas de détritus.

Les derniers mots de Mathis avaient l'air de faire un certain effet sur Litou puisque celle-ci cessa immédiatement de détruire la robe de soirée à paillettes qu'ils ne pourront plus rendre au magasin, une robe qui devait sans doute couter cher mais celà n'était pas le point important à présent. A vrai dire, ils s'en foutaient royalement pour l'instant car les secondes, les minutes qu'ils vivaient étaient importantes pour eux-deux. Mathis suivait chaque regard, chaque geste que faisait Litzy pour savoir, pour comprendre ... celle-ci commenca à trembler et il vit qu'elle avait des spasmes d'angoisse sans doute. Des mots sortirent de la bouche de la jeune femme mais ceux-ci étaient presque inaudibles ce qui fit que le jeune homme ne les entendit pas. Elle releva les yeux et leur regard se croisérent de nouveau mais celui-ci annoncait peut-être de meilleures choses qu'avant. Il savait que Litzy se demandait si celà était bien vrai. Il ne mentait pas, il n'aurait jamais mentit sur quelque d'aussi important. C'est vrai, il l'avait dit à Hell mais celà n'importait guére car pour le moment il était avec la jeune Straw et c'était à elle qu'il avait dit : "je t'aime" et puis pour lui c'était des mots que l'on ne doit pas prendre à la légère, des mots qui changent de nombreuses vies et qui peuvent en quelques secondes rendrent heureux. Mathis ne savait pas très bien si dans la situation dans laquelle Litzy et lui étaient, celà allait arranger les choses mais ce qui était important pour lui, c'est qu'il avait réussit à dire ces trois petits mots, si petits mais si importants. Mathis restait immobile mais la jeune femme se leva pour aller près du mur où elle ramassa son portable qui était en morceau. Mathis comprenait qu'elle l'avait jeté lorsqu'il était partit de la suite pour se retrouver dehors et essayer de réflechir. Il la suivit du regard jusqu'au lit où elle s'assit et où elle attrapa les morceaux de tissus qui ne formaient plus qu'un quelques minutes auparavant et qui n'étaient autre que la robe. Il esquissa un léger sourire lorsqu'elle déclara qu'elle n'était plus aussi belle. Il se doutait bien que dans un moment pareil, les mots manques ... à vrai dire, il avait été dans cette position lorsque c'était Litzy qui lui avait révélé ses sentiments. La jeune femme se laissa tomber sur le lit pour regarder le plafond, Mathis vit des larmes brillaient sur les joues de celle-ci.

Il allait avancer pour venir s'allonger près d'elle et partager ses larmes avec elle lorsque celle-ci se releva pour se diriger vers lui, mais elle n'arriva pas jusqu'à Mathis car elle trébucha sur la robe qu'elle avait remis par-terre. Il voulut se précipiter vers elle pour l'aider à se relever, mais il restait comme figé et puis celà n'avait pas l'air si grave puisque Litzy se mit à rire d'une façon très douce, appaisante ... il ne riait pas avec elle car il n'avait toujours pas la force de le faire et puis il controlait toujours ses faits et gestes pour ne pas faire de nouvelles erreures. Il ne faisait que regarder la jeune femme toujours allongée par-terre. Ils se regardérent de nouveau droit dans les yeux. Elle reposa sa question qu'elle avait lancée précédement mais de façon beaucoup plus inaudible. Elle ajouta une autre question qui était celle de savoir depuis quand il ressentait plus que de l'amitié pour elle. A vrai dire il n'en savait rien et ne pouvait donc pas répondre à la jeune femme vers laquelle il se dirigea. Il se mit accroupit et vint poser délicatement ses doigts sous le menton de la jeune femme pour relever son visage vers lui et pouvoir la regarder de nouveau.


- Oui c'est vrai ... mais je ne pourrai pas te dire depuis quand car je ne le sais pas moi-même !


Mathis esquissa un sourire. Il voulait la prendre dans ses bras, l'embrasser ... mais il ne savait pas bien ce qu'il devait faire de peur de la contrarier. Mais il ne put s'en empêcher et posa ses délicates lèvres contre celles de Litzy pour l'embrasser tendrement et passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 15:43

Litou attendait patiement une réponse du jeune homme. Elle était désormais moins pressée, car face à la révélation du jeune homme, elle se sentait stressée mais plus en guerre. Peut-être qu'il lui mentait, mais peut-être pas. Elle voulait y croire encore un peu, s'il s'avérait qu'il lui dise que ce n'était pas vrai, elle le laisserait faire sa vie mais ne lui en voudrait plus, elle commençait peu à peu à comprendre la raison du silence et surtout de la ballade du jeune homme. Même si elle n'avait pas voulu s'y résoudre au bon moments, ils avaient eu tous les deux besoin d'être seuls un peu, elle n'avait pas pris cette chance et s'était enervée, avait bu beaucoup malgré elle. Elle arrivait enfin à comprendre qu'il aurait fallut la prendre, qu'elle aurait dû en profiter pour réfléchir d'avantage. Elle le regrettait un peu maintenant mais n'y pensait plus trop car elle attendait sûrement la plus importante réponse de sa jeunesse. Elle était sûre que la réponse de thissou serait dans tous les cas décisive pour leur soirée. IL était evident qu'elle ne le serait pas de la même façon mais elle le serait tout de même. Elle avait moins peur de la réponse qu'allait donner THissou. OUi, elle était encore stressée, là, allongée sur la moquette douce et épaisse, mais elle se sentait d'un certain côté plus calme. Elle le regardait, lui debout à côté d'elle. Ils se regardaient tous les deux, n'étant plus aussi appeurés que peu de temps auparavant. Elle pouvait de nouveau croiser son regard car elle savait que quelle-que-soit la décision qu'il prendrait, ils en sortiraient vainqueurs. Litou ne souhaitait pas couper les liens qu'ils entretenaient, elle avait même été stupide de penser ça, il avait le droit d'en aimer une autre et ce n'était pas sa faute, on ne contrôle pas ses sentiments, elle en était la preuve incarnée. Elle n'avait pas su aimer quelqu'un d'autre que THissou alors que si elle le pouvait, elle aurait été chercher l'amour autre part, mais il y a des choses que seul le destin contrôle, c'est ce destin même qui vous mène parfois par le bout du nez. En ce moment c'est ce dont elle avait l'impression, que seul ce destin faisait marcher son cerveau et lui dictait ses faits et gestes. Elle était là allongée, les cheveux en bataille dû à sa chute soudaine, à regarder un beau jeune homme et à attendre la réponse la plus importante de sa vie pour le moment. Elle le laissait réfléchir, prendre son temps mais plus le temps s'allongeait, plus elle avait l'impression qu'il hésitait, qu'il avait peur... elle, elle faisait tout pour rester calme et être patiente.

Litou vit enfin Thissou bouger, elle détourna son regard de ses yeux pour le reposer sur la démarche du jeune homme. IL s'approchait dangereusement vers elle. La miss suivit sa démarche avec intérêt et crainte, le moment arrivait à grande vitesse, elle regrettait presque de ne pas lui avoir sauté dessus la première fois, et s'il avait changé d'avis? S'il ne l'aimait pas en fait? IL avait peut-être dis ça dans la précipitation... Elle semblait alors perdre son calme, et comme elle était sur le dos, le visage vers le plafond, elle ne put que gratter la moquette avec ses mains afin de se défouler. Si Litou avait demandé ça c'est qu'elle refusait de souffrir de nouveau. Elle avait souffert une fois dans sa jeunesse d'un amour passionnel et ne souhaitait rien à personne. Pour ce rappeler à quel point elle avait eu mal, elle se rappelait de cette phrase dans un livre de crime passionnel qu'elle avait lu "
Celui qu'on aime avec passion finit toujours par vous tuer". Ce livre était vrai et réaliste, il montrait bien la vraie signification de l'amour. Litou avait aimé ce jeune homme longtemps et passionément, puis il l'avait quitté pour une autre. Elle s'était directement assimilée à cette phrase, car oui, quand on aime quelqu'un avec passion, cet amour finit toujours par vous tuer. Elle ne souhaitait plus revivre ça et c'est donc pour cela qu'elle faisait attention, elle n'était pas sûre de revouloir d'une relation, surtout qu'elle savait que THissou était un dragueur, et il l'avait déjà montré à pas mal de monde. IL avait même rendu l'une d'elle enceinte, il avait couché avec sa meilleure amie et l'avait msie enceinte, elle ne devait l'oublier. Celle-ci l'aimait d'ailleurs et elle ne voulait pas lui faire de mal, elle y tenait trop, AMy était pour elle une soeur qu'elle n'avait jamais eu, si elle la perdait, elle serait finie. Litou n'eut pas plus le temps de penser que THissou posa ses doigts sous son menton ett lui tourna le visage afin qu'elle le regarde. IL était accroupi près d'elle, ses doigts sur son visage. Elle se voyait rassurée par les gestes si doux du jeune homme, elle le regarda alors, attendant qu'il parle. IL ne perdit pas de temps et commença. Litou crut qu'elle allait tomber dans les pommes, il lui certifiait que c'était vrai mais il ne savait pas depuis quand, eh bien soit. Elle était désormais paralysée, elle n'avait même pas dans ses plus beaux rêves imaginé cette révélation. IL avait toujours les doigts sous son menton, elle baissa les yeux et regarda le bras du jeune homme. Elle ne savait plus quoi dire et aucun mot n'arriverait à exprimer réellement ses sentiments.

Litou sentit des lèvres chaudes et douces contrastées par un piercing glacial se poser sur ses lèvres. Elle fut surprise mais le laissa faire, elle en avait en fait très envie. Comme il était accroupi et elle allongé, elle pensa que le jeune homme ne devait pas être très à l'aise. Elle s'arrêta un instant, un tout petit instant, puis elle se releva sur ses coudes, elle était toujours allongée mais ses coudes la relevaient. Thissou avait dû se poser car il était désormais assis, sa tête au dessus d'elle. Litou fit un jolie petit sourire et ayant interrompu le baiser quelques secondes avant, elle reprit ce tendre baiser et laissa leurs deux langues jouer à un petit jeun puis à une danse endiablée. Ils miren fin à ce doux baiser. Litu se rallongea, un sourire aux lèvres, puis se tourna pour être en face de Thissou qui était assis. décida finalement de se relever, elle déposa un petit bisou tout simple sur la joue de Thissou et se dirigea jusqu'au mini-bar afin de se servir un verre d'eau. Elle se sentait poussée des ailes. Une fois son verre d'eau finit, elle resta un instant dans la cuisine voulant reprendre ses esprits. OK ils s'aimaient mais avant de commencer quelque chose de vrai avec THissou, elle devait demander pour Hell. ESt-ce qu'il l'avait aimé? Est-ce qu'il l'aimait encore? Elle ne se voyait pas continuer une relation en sachant qu'il pouvait le lendemain retomber dans les bras d'Hell. Elle ne savait pas vraiment quoi penser, le croire? Rester à l'écart? IL avait quand même dit ça à Hell peu de temps avant et aujourd'hui il était avec elle et le redisait. PUis il l'avait aussi dit à June quelques semaines ou mois avant, et à April... IL l'avait dit à beaucoup de monde, si Litou faisait parti de ces gens et qu'il lui ferait pareil elle ne le voulait pas. Comprenez là, elle en avait marre de croire des choses fausses, et puis elle voulait savoir ce qu'il ferait ensuite avec Hell, si il la quitterait ou s'il quitterait Litou, s'il aimait Hell... Elle prit une grande inspiration puis retourna dans la chambre. Elle posa ses postérieur sur le bord du lit, c'était tout de même plus confortable que la moquette. Elle ne voulait pas laisser de nouveau un silence s'installer mais ne toruva pas les mots pour expliquer ce qu'elle voulait dire sans être méchante. Elle prononça un vague
"Huuumm", puis elle soupira, elle n'était pas très douée pour ce genre de relations. Elle se leva alors, se rapprocha de Thissou et le regarda, elle posa sa main désormais froide sur le bras dénudé du jeune homme et le laissa, elle voulait en quelques sortes sentir sa présence. Son bras était chaud, elle releva la tête étant plus petite et demanda enfin

-
Et Hell...? Tu l'aimais? Tu l'aimes encore? 'Fin t'avais l'air tellement proche, je ne voudrais pas que tu regrettes quoi que ce soit à cause de moi... et puis je crois que j'ai besoin de savoir pour mieux avancer... J'préfère être franche, je n'ai pas tellement envie d'être comme toutes ces filles avec qui tu es sortis et à qui tu as dit aussi "Je t'aime"... Parce que qu'est-ce qu'on fait de Hell dans tout ça? Imagine que tu l'aimes encore chou?

Elle laissa sa main posée ainsi et remua les doigts, touchant du bout des ongles le bras de THissou, le carressant gentiment en attendant une réponse. Elle aimait ce mec, elle l'aimait depuis longtemps, et une fois de plus cette Hell empêchait à Litou d'avancer, ell avait tellement envie de former un "couple" avec lui mais devait savoir afin de ne pas se jeter dans la gueule du loup. Si la réponse du jeune homme lui convenait, elle serait alors la plus heureuse, l'embrasserait, se réfugierait dans ses bras... Mais elle ne ferait pas que ça, elle n'aimait pas les couples qui passaient leur temps à ça. Si jamais ils se mettaient ensemble, elle l'emmènerait faire des tas d'activités, rire, et s'amuser avant tout... tout ens e cajolant en même temps...

[FIIINIIIT... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:03

Les tensions étaient retombées lorsqu'il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur depuis longtemps. Mais malheureusement ils auraient pu éviter ces tensions si Mathis avait sut auparavant qu'il ressentait beaucoup plus de chose que ce qu'il croyait : de l'amitié s'étant transformé en amour. Le malaise s'était apaisé dans la piéce et celà rassurait notre jeune homme qui commencait à s'inquieter, car il connaissait Litzy et savait qu'elle aurait prit sa valise et serait partit en le laissant seul ce qu'il ne voulait pas car il savait aussi que Litchi risquerait de faire de nombreuses erreurs comme partir de Berkeley complétement et ne plus donner signe de vie. Mathis détestait celà, ne plus avoir de nouvelles de Litchi était pour lui comme ne plus avoir de sang dans les veines. Il avait pris encore plus conscience de son attachement à la jeune femme lors de sa petite ballade devant l'hotel qui lui avait permis de réflechir sur ce qu'il ressentait exactement mais il s'était trouvé pitoyable lorsqu'il avait vu Litchi revenir dont ne sait d'où. Heureusement pour lui, elle n'avait pas l'air d'avoir fait grand chose durant sa sortie mais il voulait se rattraper sur le fait qu'il n'avait pas pris garde à ce qu'elle pouvait tenter et donc qu'il ne l'ait pas protéger ce qui était pour lui une énorme erreur. Mathis pensait et savait aussi que la réponse qu'il allait fournir changerait encore le cours de la soirée ... en bien ou en mal. Il devait tenter coûte que coûte de changer les choses et puis l'ambiance ne pourrait pas être pire que celle qui régnait quelques minutes auparavant, une ambiance electrique, silencieuse ... désagréable et pesante. Celà donnait encore plus de courage à Thissou de pouvoir regarder Litchi dans les yeux, il se donnait l'impression de voir une lueur d'espoir briller dans les yeux de la jeune femme, ce qui lui donnait encore plus d'ambition pour conclure ce qu'il avait commencé en lui déclarant son amour. S'il ne l'avait pas fait et qu'il lui avait dit sincérement que rien n'était possible entre eux, il savait très bien que Litchi aurait accepté son choix ... certes surement avec difficulté mais elle l'aurait accepté car ils étaient avant tout amis et ce n'était pas rien. Celà aurait été difficile pour nos deux jeunes gens car durant une période ils n'auraient pu parler en toute franchise après ce moment désagréable ... mais celà n'était pas le cas ... donc pas besoin de parler de choses négatives puisque pour Mathis et Litzy tout se présentait positivement enfin presque. Le jeune homme étaient maintenant au courant des sentiments que lui portait Litchi mais il avait peur de regretter ces mots, son choix, ses gestes ... et il mit du temps avant de répondre ... mettant à l'épreuve le calme et la patiente de la jeune Straw.

Mathis se décida après quelques minutes d'hésitations pour confirmer sa décision. Il trembla un peu avant de bouger vers Litzy qui détourna ses yeux des siens pour regarder en direction du tout qui formait sa démarche. Avait-elle aussi peur que lui ? Il hésitait encore mais il ne controlait plus son corps qui continuait d'avancer vers la jeune femme toujours allongé sur le sol après sa chute que lui avait causé la robe à paillettes qui faisait partie du défilé qu'ils avaient débuté mais qu'ils n'avaient pas finit. Il vit l'énervement de la jeune femme qui était semblable au sien car celle-ci se mit à gratter la moquette pour se défouler. Il l'avait déjà vu faire ca et s'il ne voulait pas qu'elle s'énerve encore plus il fallait qu'il agisse rapidement et bien. Mathis comprenait tout à faire la démarche de Litchi, il aurait sans doute fait pareil si il avait été à sa place ... comment être sur que la personne qui se présente face à nous, ressente les mêmes sentiments que ce que l'on ressent pour elle ? La seule façon de savoir c'était de demander une certification, c'est que Litzy avait demandé et c'est ce dont Thissou allait répondre. Et puis c'est vrai que la personne en question était notre cher Sawyer et que celui-ci se montrait assez dragueur, mais pas avec n'importe quelle fille, ce n'était pas un DELTA, à vrai dire il les détestait ... il était un peu comme un de ses potes Andrew, il ne pouvait s'empêcher d'être attiré par les jolies filles. Même si le mois dans lequel il vivait n'avait pas été une réussite pour ne pas le montrer comme un DELTA, Mathis n'était réellement pas du genre à briser les coeurs s'il aimait la personne. Pour ce qui était d'April, il était tombé amoureux de sa soeur June ... celà parce-que dans son couple ca n'allait plus tellement et celà était vérifié puisqu'April l'avait quitté quelques jours plus tard, ignorante des faits de son infidélité. Il avait tiré un trait sur June car il savait que celà n'était pas possible, ils s'étaient parlés et même s'il savait que la jeune femme n'était pas forcément convaincus et que lui non-plus, ils s'étaient réconciliés. L'histoire avec Amy était une bien longue et difficile histoire ... tout d'abord ce n'était pas Mathis qui avait fait preuve de charme pour conquérir la belle mais plutot l'inverse, ils s'étaient amusés à s'attirer et celà avait finit sous la couette, pour ce qui était de la grosse de la jeune femme, ils avaient fait une erreur, Thissou se protegeait tout le temps ... mais il y a toujours des risques ! Mathis oublia tous ses problémes, et se lanca sur ce qu'il devait faire à présent ... il s'était donc accroupis près de la jeune femme pour lui relever la tête par un de ses gestes doux. Lorsqu'il eut finit de certifier ce qu'il avait dit auparavant, Litchi baissa les yeux. Le croyait-elle maintenant ?

Et pour aboutir ce qu'il avait commencé, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme pour que celles-ci ne fasse plus qu'un. Cette fois-ci Litzy le laissa faire, il se sentait rassurée, Thissou était déjà un peu plus sur de ce que pensait la jeune femme sur sa révalation, elle devait le croire mais il en était pas encore certain. Tout pouvait encore basculer. Litchi cessa quelques instants leur baiser pour se relever sur les coudes, le jeune homme en profita pour s'asseoir plus confortablement sur la moquette et regarder le jolie minois de Litzy qui lui fit un sourire des plus mignons. Ils reprirent ensuite leur baiser, cette fois-ci en entrelacant leur langue qui jouaient en s'entremelant l'une à l'autre. Leurs lèvres se détachérent pour qu'ils puissent se regarder et se faire de beaux sourires. Litzy se leva, il la suivit du regard, il sentit les douces lèvres se posaient furtivement sur sa joue ce qui lui provoqua un petit frisson, puis elle sortit de la chambre pour se diriger vers le mini-bar, Mathis se leva à son tour pour se poser dans l'encadrement de la porte, laissant son regard posé sur la charmante jeune femme qui but un verre d'eau. Il la regarda ensuite amusé de la voir comme figée ... comme lui, elle essayait de reprendre ses esprits car celà semblait irréel. Il cherchait tous les points négatifs de leur relation et malheureusement il tomba très rapidement sur un qui était sans doute le seul : Hell. Tout se chamboula dans son esprit, et il se doutait bien que ca allait être compliqué à vivre, son retour à Berkeley n'allait pas être facile ... lui non-plus ne se voyait pas sortir avec Litzy, l'aimer, alors que dans son coeur Hell prenait toujours beaucoup de place. Mais s'il aimait Litzy, il aimait sans doute moins Hell et c'était peut-être cette différence qui faisait tout ... il prenait petit à petit conscience qu'entre Hell et lui, il ne pouvait y avoir que de l'amitié ... Mathis avait trop peur de la perdre pour se risquer à l'aimer plus que ce qu'ils faisaient déjà avant. Mais celà n'était-il pas trop tard ? Il le saurait très rapidement dés son retour à Berkeley où il irait directement voir Hell pour tout lui avouer. Celà allait être dur mais il avait une bonne raison de le faire : préserver leur amitié. Thissou sortit de ses esprits lorsqu'il vit Litzy prendre une grande bouffée d'oxygéne, il se dépécha de rerentrer dans la chambre, la jeune femme rentra à son tour pour se poser sur son lit mais elle n'y resta pas très longtemps puisqu'elle vint très vite poser ses mains sur les bras de Mathis. Le jeune homme était sur de ce qu'allait lui dire Litzy, ils avaient pensés à la même chose durant leur petit répis. Litzy releva la tête et Mathis replongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.

Comme il l'avait pressentit, elle lui posa des questions par rapport à sa petite amie : Hell. Il ne percevait aucune colère, aucun énervement dans les paroles de Litzy ce qui le rassurait car celà ne serait pas une autre sujet de tensions auqelles il serait difficile d'y remédier. Celà l'avait un peu déçu d'entendre de la part de Litzy qu'il avait dit à de nombreuses filles avec qui il était sortit : "je t'aime", celà l'étonnait car à vrai dire il ne l'avait dit que deux fois. La première avait été celle avec Hell, la deuxiéme avec Litchi. Pour lui ce n'était pas que de simples mots, celà voulait tout dire, ce n'était pas rien et il ne pourrait le dire à quelqu'un qu'il n'aimait pas sincérement. Mathis sentait les bouts des ongles glisser sur ses bras ... s'il répondait aux questions de la jeune femme, est-ce qu'ils pourraient en finir avec tout ca ? Mathis l'espérait.

- Litzy, j'aime Hell ... mais je me rends compte que cet amour n'est possible qu'en étant amis ... depuis que l'on sort ensemble j'ai l'impression d'être encore moins proche qu'avant et je ne veux pas de ca. Je préfère que l'on reste meilleurs amis que petits amis. Si je regrette quelque chose ce ne sera pas de ta faute ... et puis je ne regretterai rien, si, une seule chose, celle que je ne me suis pas rendut compte assez tôt de ce que je ressentais pour toi ! Et pour ce qui est des filles auqelles tu crois que j'ai dit ; "je t'aime", tu ne deviendra jamais comme celà ... je n'ai dit que deux fois " je t'aime" et celà me suffit ! Hell souffrira un peu de ca mais pas autant que si ce n'était pas pour le bien de notre amitié ... et je le répéte, je l'aime mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:39

Litou venait de se faire embrasser par Thissou et n'avait pu résister. Elle l'aimait, elle le savait, c'était pour elle une évidence depuis bien longtemps maintenant. Si elle avait choisi de lui révéler ses sentiments peu de temps avant, c'est tout d'abord parce qu'il lui avait demandé et qu'elle n'avait pu lui refuser cette faveur, elle aurait de toute façon craché le morceau un jour ou l'autre. Litou avait interrompu ce doux baiser afin de se relever sur les coudes et de mettre Thissou plus à l'aise dans sa positon (je ne savais pas comment dire autrement) Elle n'y croyait pas, elle pensait plutôt s'être évadée une fois de plus dans ses pensées. Elle mit finalement mais doucement fin à ce doux baiser que lui offrait le jeune homme. Une tendre sourire se dessina sur ses fines lèvres, Litou était en fait aux anges. Elle finit enfin par ouvrir doucement ses yeux qui étaient clos, et revint à la réalité, sa réalité. Elle planta son regard dans celui du jeune homme, ce regard bleu océan si envoutant, un océan de bonheur. Elle ne pouvait arrêter et éteindre ce sourire, il restait présent car il représentait son humeur du moment. Elle ne pensait en fait plus à rien. Assise là, avec lui, elle s'imaginait juste un beau futur. Elle ne pouvait se résoudre à croire ce qui venait de se passer pour nos deux jeunes gens, elle se voyait héroïne d'un film qu'elle se faisait rien de plus. Elle ne pensait plus au diable, juste au père noël avec sa hotte, la miss avait toujours eu des pensées étranges, encore aujourd'hui. Elle se leva alors doucement, puis claqua un baiser furtif et presque absent sur la joue chaude du jeune homme. D'habitude, aucun des deux n'aurait réagi, mais là, elle l'avait sentit frissonner tout comme elle. Litou s'était alors dirigée vers le mini-bar, se servant un verre et sentant un regard posé sur elle. Elle fit semblant de ne pas le remarquer, prenant cette attention du jeune homme comme un cadeau tombé du ciel. Une fois son verre d'eau fini, elle fit tout pour oublier Hell qui revenait soudain hanter son esprit. Elle mesura alors la tous les évènements qui venaient de se dérouler, la dispute, l'alcool, le premier baiser, ces "Je t'aime", ce deuxième baiser. Elle n'avait à aucun moment pensé à Hell, elle savait qu'elle n'avait pas voulu y penser. Mais maintenant elle y était contrainte, que ferait-elle si Hell se trouvait toujours en travers de son chemin? Et si THissou l'aimait encore? Litou haïssait cette fille sans vraiment la connaître, même si THissou et cette Hell avaient été meilleurs amis avant, elle n'avait jamais demandé à la rencontrer et se portait aujourd'hui encore bien. Elle voyait que cette fille gâchait simplement eu purement sa vie, sans le vouloir, certes, mais quand même. Avait-elle réussi à prendre le cœur de Thissou à jamais? Resterait-il toujours une part de lui aimant cette fille? Litou craignait cette vérité qui serait sans doute vraie. Elle ne voulait pas vivre avec quelqu'un qui pourrait n'importe quand retomber dans les bras de son "ennemie", Litchi en souffrirait trop. Elle devait lui en parler. Litou était donc partie lentement vers lui, puis s'était posée un instant. Elle se releva quelques secondes plus tard, sentant la présence de THissou obligatoire afin de lui donner du courage. Elle s'approcha toujours lentement, faisant attention de ne pas se reprendre les pieds dans cette robe déchirée qui jonchait le sol. Une fois à côté du jeune Sawyer, Litou posa sa main sur le bras frêle et froid de celui qu'elle aimait puis se mit à parler tout en caressant avec les bouts de ses ongles le bras qui lui donnait en ce moment du courage.

Litou attendait une réponse, plus le temps allait passer, plus elle se mettrait à croire qu'il s'était trompé. Pourtant, la réponse de THissou vint plus rapidement que prévus. Il se mit à parler, mesurant ses paroles et parlant avec lenteur afin que Litou comprenne tout. Il lui disait qu'il aimait Hell différemment, que cet amour n'était pas possible afin de ne pas briser cette amitié. Elle regrettait d'avoir demandé, elle avait peur. Tout ce qu'il disait la ramenait à croire qu'il l'aimait toujours. Litou comprenait ses paroles ainsi: S'il n'y avait pas eu une amitié aussi fort entre eux, Thissou serait resté avec elle, il l'aurait aimé... Il lui disait lui-même qu'il l'aimait encore. Alors que faisait Litou ici dans cette chambre d'hôtel avec lui à l'embrasser ainsi. Elle avait tellement peur, s'il s'en doutait rien qu'un peu... Elle n'était pas rassurée par les paroles du jeune homme. Que voulait-il dire par "Le l'aime d'une autre façon"? était-ce de l'amitié ou un amour passionnel auquel il ne pouvait goûter afin de préserver leur amitié? Il devait être plus précis, elle ne voulait plus aimer quelqu'un pour que celui-ci s'en aille avec une autre, elle connaissait et disait Stop. Malgré ça, il y avait aussi du réconfort dans ses paroles. Il lui disait que la seule chose qu'il regrettait était de ne pas avoir découvert les sentiments envers Litchi avant, et que, il ne la traiterait pas comme les autres. En disant cela, Litou comprit qu'elle s'était mal exprimée, elle ne voulait pas dire qu'il était un DELTA, loin de là, elle voulait lui dire qu'il avait eu pas mal d'histoires et qu'elle ne voulait pas de ce genre d'histoires. Elle cherchait quoi lui répondre, sans pour autant fondre en larmes, dire des choses qu'elle regretterait... Elle arrêta finalement de lui caresser le bras et y posa simplement sa main. Elle se sentait bien rien qu'à le toucher ainsi. Elle se perdait de nouveau dans son regard, lui montrant en même temps mais s'en le vouloir toutes les craintes qu'elle avait. Litchi se mordilla la lèvre, cherchant ce qu'elle pouvait bien répondre à cette franchise indomptable. Elle ne voulait ni être méchante ni se tromper et devait donc tout mesurer. Elle Elle stoppa cet acharnement qu'elle avait sur sa lèvre inférieure, de peur de s'automutiler et d'en saigner. Elle avait l'impression que sa tête allait de nouveau exploser, et, elle porta juste sa main à son front afin de se calmer. Elle sentit que son front était chaud sûrement dû aux évènements passés. Elle s'approcha d'avantage, toujours une de ses mains sur le bras du jeune homme tandis que l'autre était porté à son propre front. Elle ferma les yeux, essayant ainsi de se concentrer, Elle s'approcha finalement des lèvres du jeune homme et y déposa un tendre baiser une fois de plus contrasté par la fraicheur du piercing de son emo chéri. Une fois ceci fait, elle resta sur la pointe des pieds [elle est plus petite et est obligée pour l'embrasser], leur visage toujours si près l'un de l'autre, sentant leur souffle se diriger vers le visage opposé. Elle resta donc sur pointes, puis lui murmura enfin


- Je n'arrive pas à comprendre... désolée... Est-ce de l'amitié ou de l'amour? Est-ce que la seule chose qui te permet de rester avec moi plutôt qu'avec elle est de te dire que tu ne veux pas gâcher les liens qui t'unissent à Hell....? J'ai peur... Si tu savais comme j'ai peur...

Elle se réfugia finalement dans ses bras, posant sa tête contre son torse, respirant son odeur si sucrée et profitant de ce moment comme si c'était la dernière fois qu'elle vivrait ça. Elle oublia ses précédentes paroles espérant qu'il lui répondrait de lui même. Elle ne devait pas le forcer... elle l'aimait et devait donc le laisser choisir de répondre ou non.

:arrow: Litou se rappela soudain de quelques chose que ses parents avait fait avant que sa mère ne se suicide. Elle eut envie de le refaire, trouvant celà très drôle et appréciable. Elle se rappelait voir sa mère sourire en le faisant, son père faisant out pour la toucher, la caresser, la rendre heureuse. Elle en venait à se demander pourquoi sa mère avait-elle mis ainsi fin à ses jours. Litou se décalla du jeune homme et essaya d'oublier. Elle fit glisser sa main le long de son torse, frissonnant en même temps, et, attrapa dlicatement sa main l'emmenant ainsi dans la pièce qui servait de "salon". Elle se souvenait aussi que c'était toujours son père qui perdait et qu'il souppliait donc à la fin sa compagne de se laisser embrasser. Elle se posa sur le canapé, puis lui fit signe de s'asseoir, elle le regarda alors, et commença à parler

-
Quand j'étais petite, avant que ma mère se... se suicide, elle faisait souvent un jeu avec mon père, j'aimais bien le regarder en cachette, cachée près de la porte à les espionner... Passon ce rare moment que j'aimais dans mon passé... Je jeu consiste à tester les connaissances de son adversaire sur soi. J'te pose une question sur moi, tu y réponds, si t'as juste t'as le droit de me demander ce que tu veux, calins, bisous, gages... si t'as fauw, je te demande ce que je veux... et on fait une question chacun. Ca te tente chouu?

Elle n'avait pas eu peur de lui parler de sa mère car il avait été le premier au courant et elle lui faisait confiance. Elle fit un petit sourire, elle voulait y jouer avec THissou pour détendre l'atmosphère et oublier le début de leur soirée. Et puis elle pourrait ainsi se sentir très proche de celui qu'elle aimait. Elle lui fit un petit sourire, lâcha doucement sa main, se mit en tailleur sur le canapé et face à lui et dit

-
Je commence... mon pire moment de honte à Berkeley?

Elle fit un sourire et attendit, un ptit sourire pervers aux coins des lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:01

Contrairement à Litzy, Mathis ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Pour lui ca avait été toujours une forte amitié qui était apparut dés leur première rencontre qui avait été étrange. Lorsqu'elle lui avait dévoilé ses sentiments, il avait tout de suite pu mettre un nom sur ses sentiments. Il avait beaucoup réflechi pour finalement se décider à tout lui avouer. Mathis avait voulut savoir les réels sentiments de Litchi parce-que les pulsions de son coeur avait été le facteur premier du baiser qu'elle lui avait déposé lorsqu'il s'était assoupis, il voulait savoir pourquoi ce baiser avait créé ses tensions alors qu'ils s'étaient de nombreuses fois embrassés sans en faire un plat. L'embrasser avait été un bon moyen d'apaiser la situation ... de mettre à l'aise la jeune femme ainsi que lui même. Non, il ne l'avait pas fait pour en retirer des bénéfices, il n'était pas un Delta contrairement à ce que les rumeurs pouvaient entremettre, il l'avait fait car il n'avait pu s'empêcher de le faire. Il avait cru l'avoir fait dans ses pensées mais il avait réellement posé ses lèvres contre celles de Litzy.Se fit la jeune femme qui mit fin au baiser, ils revinrent à la réalité et se regardérent dans les yeux. C'était étrange, comme s'ils pouvaient se comprendre que par les regards, à présent, Thissou vit les yeux de la jeune femme pétillaient. Etait-elle aussi heureuse que lui ? Sans doute, car un sourire ne voulait plus s'effacer de son visage, de petites fossettes restaient elles aussi immobiles. De merveilleuses fossettes que Thissou adorait. Le jeune homme ne quitta pas le regard de Litchi lorsque celle-ci se leva, il ferma durant quelques secondes les yeux lorsqu'elle lui colla un baiser furtif sur sa joue ... il en frissona et elle aussi ce qui le fit sourire. Toutes les significations de leurs gestes quotidiens avaient changé, encore une chose qui s'avérait étrange. Il se leva après elle et la suivit mais s'arréta sur le pas de la porte de la chambre d'où il pouvait observer Litzy boire un grand verre d'eau qu'elle but entiérement. Il s'était appuyé sur l'encadrement de la porte et suivait chaque geste de la charmante jeune femme. Il pensait que l'atmosphére pouvait reprendre son premier aspect de la soirée mais malheureusement celà n'allait pas être encore possible car de nombreuses pensées vinrent agiter l'esprit de notre jeune Sawyer. Ses pensées concernaient Hell. Elle n'était pas avec eux et pourtant elle était présente dans chacune des décisions qu'ils prenaient et surtout celles de Mathis, son petit ami. Il l'avait complétement oublié ... et ce fut celle qui le ramena à la réalité. Il savait très bien que tôt ou tard Litzy risquerait de penser à Hell. Cette jeune femme qui sortait avec celui qu'elle aimait et sans la connaitre Litzy la haissait. Pourtant Hell et Litchi se ressemblaient, Mathis n'avait jamais pensé à les présenter l'une à l'autre, il ne savait pas bien pourquoi mais à présent il avait une très bonne raison de ne pas le faire. Pour Litchi s'était déjà son ennemie mais dés leur retour à Berkeley, pour Hell, la jeune Straw serait aussi une rivale. Thissou était très proche des deux jeunes femmes il aurait voulut qu'elles fassent connaissance mais c'était trop tard et plus rien ne pourrait être possible entre elles ... enfin tout pouvait changer. Il sortit de ses pensées lorsque Litzy s'avanca vers lui, il était rentré très rapidement dans la chambre pour ne pas que Litzy sache qu'il l'avait épié. Elle était ensuite rentré à son tour dans la chambre pour s'asseoir sur le lit mais elle y était resté seulement quelques secondes. Litzy revint vers lui lentement, il sentit ses mains, douces et chaudes, sur ses bras froids.

La jeune femme s'était ensuite lançée ... comme il s'y était préparé, elle lui parla de Hell, un sujet qui devait être dans l'une des conversations de nos deux jeunes gens. Un sujet important ... qui touchait nos deux personnes puisqu'Hell était celle qui pouvait être la seule personne empêchant un amour entre Litzy et Mathis. Il essaya de faire de son mieux pour ne pas choquer, ou déranger la jeune femme par ses paroles. Thissou n'était pas un adepte des discours mais surtout des sujets difficiles et celà se voyait car il n'était pas très sur de ce qu'il disait même si ses paroles pouvaient être perçues comme des paroles mesurées et bien réflechies. Lorsqu'il eut finit de répondre, son coeur se mit à battre violement, il avait peur, peur que Litzy ne comprenne pas ce qu'il voulait lui dire. Quelque chose qu'il avait filé dans de longues phrases mais qui ne se résumait à quelques mots : je ne l'aime plus. Il savait qu'il n'avait pas bien parlé ... il aurait pu dire cette simple phrase mais il ne l'avait pas fait et à présent il regrettait. Il lui avait dit qu'il aimait encore Hell mais ne peut-on pas aimer en amitié ? Si, et c'était le cas pour Thissou et Hell. Il avait crut ressentir plus mais celà n'avait été qu'un coup de foudre, un coup de foudre si irréel qu'il ne pouvait être réalisé car ce n'était pas possible. Il l'avait et voyez par vous même où celà l'avait mené. Il avait envie de revenir en arriére car il savait qu'il ne rassurait pas Litzy par ses mots. Celà devait être dur ... elle devait croire de nombreuses choses par le mot aimer. Pourtant celui que Thissou employé était simplement lié à l'amitié. Certes, celà lui faisait du mal de dire ca, car il allait brisé le coeur de sa meilleure amie, celle-ci allait sans doute le haîr et Thissou ne pourrait s'en remettre car il tenait à elle. En voulant partir de Berkeley pour une durée incertaine il avait pensé d'abord à Hell car il ne voulait pas lui faire du mal en restant près d'elle durant la période dans laquelle il se trouvait et dans laquelle il se sentait très mal par l'accumulation de problémes. Celà rassura Mathis lorsqu'après qu'il ait parlé, Litchi continua de glisser ses ongles le long de ses bras. Ils se regardaient dans les yeux et Thissou pouvait lire de la crainte, elle cessa ses caresses et commenca à se mordiller la lèvre qui allait bientot saigner si elle n'arrétait pas ses mordillements. Mathis s'inquiéta lorsque la jeune femme posa sa main sur son front. Se sentait-elle mal ? Elle ferma ensuite les yeux. Que se passait-il ? Elle posa l'une de ses mains sur de nouveau sur son bras mais garda l'autre posé sur son front. Il fut finalement rassuré lorsqu'elle posa ses délicates lèvres sur les siennes pour former un tendre baiser ... celui-ci ne fut pas très long et à la fin de celui-ci Litzy glissa en murmurant quelque chose dans son oreille, il sentait son souffle chaud sur son visage puis près de son oreille ce qu'il le chatouillait, une sensation très agréable.

Litzy lui chuchota de nombreuses choses, toutes concernant ce qu'il venait de dire à propos de ce qu'il ressentait à présent envers Hell. Il savait très bien que la jeune femme allait douter de ses paroles et il s'était attendu à celles de Litchi. Elle n'arrivait donc pas à comprendre, Mathis ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas tout simplement dit qu'il n'aimait plus Hell en amour mais qu'en amitié s'était toujours le cas. Elle lui déclara ensuite qu'elle avait peur, lui aussi avait peur. Il n'eut le temps de lui répondre car elle vint se blottir dans ses bras, il sentit sa tête se poser contre son torse. Mathis enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme et profita de ce moment de tendresse avant de lui répondre. Il fallait que tout soit mis au clair entre eux pour qu'il n'y ait plus de problémes d'incomprehension entre eux, pour qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Il se détacha légèrement de Litchi pour qu'il puisse voir les beaux yeux de la jeune femme.

- Litchi ... je n'aime Hell qu'en amitié ... la seule personne que j'aime en amour à présent c'est toi. Moi aussi j'ai peur ...

Thissou sentit la main de la jeune Straw glisser le long de son torse, il eut un léger frisson et laissa la jeune femme lui prendre la main pour l'emmener dans le salon qui était le centre de la piéce. Il la regarda s'asseoir sur le canapé et lorsqu'elle lui fit signe de la rejoindre, il ne refusa pas et vint se poser près d'elle. Elle commenca à lui parler de son enfance avant que sa mère ne se suicide. Celà ne génait pas Thissou que Litzy lui en parle ... il connaissait son histoire ainsi que celle de sa famille. Elle lui parla d'un jeux qu'elle faisait avec son père et sa mère, elle lui expliqua les principes et les régles puis elle lui proposa d'y jouer. Le jeune esquissa un sourire mais ne répondit pas à la question de Litchi car celle-ci débuta tout de suite. Elle lui avait laché la main et s'était assise en tailleur face à lui pour ensuite lui demander quel avait été son pire moment de honte à Berkeley.

Mathis trouvait celà très gentil de la part de Litzy de proposer ce jeux pour détendre l'atmosphére mais le jeune homme n'avait ni le coeur, ni la tête pour y jouer. Depuis que Litzy lui avai parlé de Hell, il se sentait comme bloqué, crispé. Il se sentait mal car un mal de tête venait de lui prendre. Il baissa les yeux pour les relever quelques secondes après pour les poser dans ceux de la jeune femme. Thissou se leva, finalement, se détachant de la jeune femme. Il s'éloigna du divan où était assise Litzy pour reculer vers la porte de sa chambre.

- Litou, je commence à avoir mal à la tête, je ne me sens pas bien ... merci d'avoir proposé un jeux pour détendre l'atmosphére, mais je vais un peu me reposer ...

Thissou tourna le dos à Litzy et ouvrit la porte pour ensuite la refermer derrière lui et rester dos à elle durant quelques secondes pour essayer de reprendre une respiration normale ainsi qu'un rythme de battements de coeur qu'il pouvait supporter. Il resta encore quelques secondes collé à la porte, le regard fixé face à lui, dans le vide. Une larme, qu'il n'avait plus la force de retenir, vint glisser le long de sa joue pour venir s'écraser sur le parquet de la piéce. Il s'avanca ensuite vers son lit, près duquel il se dévetit pour laisser ses vêtements par-terre, il s'allongea doucement sur son lit et d'autres larmes firent comme la première. Le jeune Sawyer n'avait pas l'habitude pleurer, ca lui arrivait pratiquement jamais. Il avait souvent tendance à garder tout au fond de lui mais un jour comme celui-ci, tout éclatait et ca débordait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 1:24

Litou avait sa tête posée contre le torse du jeune emo, elle s'y sentait bien, et bizarrement, elle se voyait enfin à sa place. Elle avait cette étrange impression d'être redevenue naturelle, comme à leur première rencontre. Elle avait l'impression de ne plus mentir à personne, de retrouver sa vraie personnalité, son vrai caractère, d'être de nouveau elle. Elle respirait ainsi l'odeur du jeune homme mais d'une manière bien différente, elle pouvait enfin être libre de le caresser, de lui dire des mots doux... Elle avait malgré tout un étrange sentiment face à la suite des évènements, elle avait peur qu'il ne dise pas ce qu'elle aurait aimé entendre, qu'il se soit trompé, qu'elle ait imaginé tout ça. Même si ce moment semblait paisible et tout un tas d'autres choses, il ne l'était guère pour la jeune Straw, il était évident qu'elle se trouvait avec la personne qu'elle aimait le plus dans ce monde, il était vrai qu'elle était même dans ses bras mais la peur et la crainte prenait le dessus, ne laissant qu'un quart de ce bonheur et remplaçant le reste par de l'appréhension. Elle craignait qu'il ne la rejette, qu'il lui avoue qu'il n'avait dit cela que pour qu'elle se calme, que ces deux mots ne soient rien aux yeux du jeune Sawyer. Habituellement, elle savait tout de lui par un simple regard mais là aucune fusion ne se faisait, elle ne découvrait rien et n'arrivait pas à s'immiscer dans ce regard si bleuté. Cette personne qui la tenait en ce moment par la taille et qui était Mathis devenait peu à peu un étranger, elle faisait de plus en plus face à un inconnu. Elle avait peur que ce soit le dernier moment comme celui-là dans les bras du jeune homme, peur que leur relation se casse complètement, les abandonnant et les laissant dans une souffrance peu commune. Tant de choses lui faisait peur, et, c'était toutes ces choses qui lui avait fait mettre quelques minutes avant sa main à son front. Ce moment pouvait paraître paisible mais nos deux jeunes étudiants bouillonnaient intérieurement de questions, et Litchi bouillonnait tellement qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser tel un volcan en éruption, laissant toutes ses questions se balader dans l'air étouffant de la pièce. Après avoir prononcé un léger "Humm" signifiant qu'elle attendait une réponse de Thissou, une réponse qui scellerait certainement leur destin ou au moins la soirée. La réponse du jeune emo ne tarda pas. Elle sentit sa main passer sous sons menton pour reculer le visage de Litou afin que leurs regards se croisent encore et toujours. Elle ne s'en lassait malgré ça jamais, elle adorait ce regard si envoûtant dans lequel elle se perdait et rêvait sans se rendre compte du temps qui passait. Elle pouvait y rester dix secondes tout autant que dix minutes mais, jamais elle ne voyait le temps passer. Elle ne dit donc pas non au regard que lui porta Thissou et attendit avec impatience, crainte, et tremblements sa réponse. Après un long instant ainsi, elle le regarda ouvrir la bouche et descendit son regard sur sa bouche, suivant chaque mouvement de celle-ci jusqu'à ce qu'il délivre deux phrases... hésitantes? Non, en suspense. Elle comprit alors qu'elle avait mal interprété les phrases précédentes de Mathis, mais il était passé par plusieurs routes dans ses paroles et dans sa voix, elle avait donc été prise au piège et s'était retrouvée dans un état de confusion totale qui l'avait porté à croire qu'il aimait encore Hell. Elle fit un léger sourire, un simple, certes, mais vrai. Elle ne souriait que lorsqu'elle elle en avait envie, et là, l'envie était présente. Lui aussi avait peur, il comprenait donc ce qu'elle ressentait. Elle était en quelques sortes soulagée d'être comprise, de partager sa peur.

Elle ne répondit pas, ne pensant pas qu'on mot pourrait réellement définir ce qu'elle ressentait en ce moment, trop de choses se passaient dans sa petite tête. Son comportement venait de changer, elle planait dans un nuage bleu pâle et doux, elle était même vingt mille pieds au dessus de cette chambre. Elle sentait la joie augmenter peu à peu en elle et le désir d'améliorer cette soirée devenait de plus en plus fort. Elle descendit doucement sa main le long du torse du jeune homme, le faisant ainsi frissonner, puis elle termina son geste en attrapant doucement sa main, Elle fit un petit sourire dans le vide et l'emmena au salon. Elle souhaitait détendre cette atmosphère monotone, pressante, obsédante et surtout meurtrie. Elle se posa sur le canapé lui faisant aussi signe de la suivre. IL vint poser son derrière à côté d'elle et elle commença à lui expliquer ce qu'elle désirait. Elle pensait que cela serait un bon moyen d'apaiser les esprits et de recommencer à rire. Elle revoyait ses parents s'amuser comme des fous pendant des heures, se câlinant, s'envoyant des noises à tout bout de champ, s'embêtant, rigolant... s'amusant quoi. Elle avait envie de vivre ça ne serait-ce qu'une soirée avec Thissou, si elle arrivait à oublier ce milieu de soirée pour rigoler de la même façon que ses parents, sa soirée serait alors grandiose. Elle espérait aussi peut-être ainsi se rappeler des seuls bons moments en compagnie de ses parents car il était vrai et réel qu'ils étaient bien rares. Elle était certaine de pouvoir les compter sur les dix doigts de sa main. Ses beaux moments avaient duré de sa naissance à son entrée en primaire soit pas longtemps pour une enfant et même aujourd'hui pour une adolescente. Elle sortit enfin de ses pensées pour tout lui expliquer. Elle vit un sourire apparaître sur les douces lèvres et pensa qu'il avait donné son accord. IL n'en fut pourtant rien et elle le comprit bien assez vite lorsqu'il lui dit qu'il ne se sentait pas bien et préférait aller se reposer un peu. Elle voulut lui demander ce qui se passait mais il avait déjà refermer la porte. Elle soupira, un long soupire las et prêt des effondrements. Elle ne gérait plus rien de la situation et cela l'exaspérait au plus haut point. Il fallait qu'elle se change les idées, une douche l'aiderait surement. Elle alla sans bruit jusqu'à la salle de bain et entra dans celle-ci. Une fois assurée que la porte était bien fermée, elle se permit d'allumer la lampe qui bordait le miroir. Elle enleva ses habits , fit descendre ses deux seuls sous-vêtements jusqu'au sol et entra enfin dans la douche. Elle laissa le jet accroché au soufflet du tuyau et se plaça dessous, elle n'avait à vrai dire pas la force de tenir ce jet qui propulsait l'eau à grande vitesse sur son corps. Elle tourna fermement le bouton ce qui fit presque instantanément couler l'eau. La température était parfaite, bien chaude comme elle l'appréciait. Elle sentait les l'eau descendre le long de son corps passant dans chaque parcelle pour finir leur course folle en s'éclatant contre le bas de la cabine et rentrant peu à peu dans le trou qui leur était destiné. Une fois lavée, elle attrapa un long peignoir couleur crème et l'enfila. Elle enroula aussi ses cheveux dans une serviette de la même couleur que son peignoir afin de ne pas mouiller toute la moquette de la chambre. Elle sortit de cette petite pièce en oubliant d'éteindre la lumière et alla à pas de loup jusqu'à son placard. Elle regarda son contenu et en sortit un slim rouge et un T-shirt blanc décoré d'un grand nombre de fraises rouges. Elle n'oublia pas de prendre des sous-vêtements et retourna dans la Salle d'eau. Elle s'habilla rapidement, elle avait besoin de prendre l'air, de réfléchir, et de pleurer sans être vue. Elle ne désirait pas passer pour une fille égoïste qui ne pense qu'à ses problèmes et ne montrait donc jamais sa peine quand elle en avait. Elle aurait pu en parler à son ou même à sa meilleure amie mais ils devaient dormir, elle ne voulait pas les déranger. Quand elle eut finit de se fringuer, elle attrapa son crayon noir et son mascara et se maquilla. Elle espérait ainsi que si par malheur quelqu'un croisait son chemin, il ne remarque pas ses pleures. Elle prit des chaussettes qu'elle enfila habilement et mit pour finir ses vieilles converses blanches à lacets rouges sorties tout droit de sa grande collection de converses.


Elle ouvrit la porte voulant aller dehors prendre l'air mais la referma aussitôt. Elle crut entendre un sanglot venant de la chambre de Thissou. Pleurait-il? Peu probable, elle ne l'avait en fait jamais vu pleurer, après tout, c'était un GAMMA. Elle s'approcha tout doucement de la porte du jeune homme et entendit de nouveau sangloter. Elle ne rêvait donc pas. Elle ouvrit avec douceur la porte et Mathis ne remarqua rien, elle le vit allongé sur son lit, en sous-vêtement, mais n'y prêta pas attention. Que se passait-il? Elle était déstabilisée et se sentait même coupable de son comportement, elle n'aurait jamais dû embrasser Thissou et lui avouer ce qu'elle ressentait à son égard. Elle se voyait fautive sur tous les points de cette soirée. Le voir ainsi la rendait pratiquement malade, elle ne l'avait jamais vu pleurer et le voir dans cet état alors qu'ils venaient de s'embrasser la stressait d'avantage. Et s'il s'en voulait? Et s'il aimait en fait Hell? Elle referma la porte et se mit à genoux sur la moquette, de peur qu'il la repousse si elle venait avec lui dans le lit. S'il la voulait prêt de lui il lui demanderait. Elle avait son visage au même niveau que le corps allongé de Thissou. Elle approcha sa main vigilante et la passa dans les cheveux du beau brun, elle détestait le voir comme ça. IL lui fallait des explications car tout recommençait à se brouiller. Et s'il avait mentit et s'en voulait? Elle ferma un instant les yeux essayant de se dire qu'elle devait d'abord s'occuper de Mathis. Elle caressa les cheveux de celui qu'elle aimait et demanda timidement


- Sa va pas?... Qu... Qu'est-ce qui se passe Thissou?... J'aime pas te voir comme ça.

Elle continuait de lui caresser les cheveux avec douceur tout en ayant peur de sa réponse. Elle voulait être prêt de lui car en plus de cela la moquette n'était pas tendre mais ne voulait pas être rejetée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London with you [ Thissou chouu] London with you [ Thissou chouu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London with you [ Thissou chouu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Beautiful day for a bad New ... [Thissou!]
» > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou]
» Ne me juge pas! |-London-|
» « Where are you ? I need you » Arsène { London }
» London Adam Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-