the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyDim 10 Fév - 0:08

Le Karen's Café ... Un lieu assez fréquenté de San Fransisco. Cela avait toujours intrigué Amy, après tout, cet endroit n'avait rien de plus qu'un autre, si ce n'est son côté convivial et jovial, mais ce n'était habituellement pas ce genre de choses qui attiraient les jeunes. Pourtant, il y avait toujours du monde et cette journée ne faisait pas exception. Les deux jeunes gens passaient le pas de la porte bras dessus bras dessous, Miss Green n'ayant évidemment pas oublié son sac à main contenant son journal intime qui lui tenait réellement à coeur. Si Mathis le découvrait, elle ne pensait pas qu'il le lirait, mais s'il venait à le faire quand même, ça lui était égal au fond. Elle n'écrivait rien de vraiment secret, après tout, il savait qu'elle l'aimait, qu'elle s'en voulait, qu'elle avait essayé de s'ôter la vie ... Alors peu importait. Et tous ces gens qui la dévisageaient quand elle sortait, tous ceux qui l'insultaient, la blessaient, la croyaient coupable de tous les maux du beau brun, feraient mieux de prendre connaissance de la détermination et de la force de caractère de leur nouveau bouc émissaire: Amy n'allait pas se laisser faire, elle avait toujours eu horreur qu'on la rabaisse ...

Et d'ailleurs, elle allait obtenir vengeance d'ici peu ... En effet, Mathis attirait toujours autant de filles et celle-ci s'étaient servies de la jeune brune pour faire passer un message au jeune Sawyer, ce qu'elle avait fait. Il avait décidé de leur donner rendez vous, sous l'oeil d'abord étonné puis ensuite amusé de son amie. Ils étaient donc sortis tous deux pour se diriger jusqu'au café. Pendant le trajet, Amy était restée assez silencieuse, à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi dire ... En même temps, ça faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vus, okay, mais elle n'avait pas grand chose à lui raconter si ce n'est les derniers potins des infirmières. Boh elle n'avait pas à se plaindre, l'hôpital était bien, du moins autant que peut l'être un lieu de ce genre. Breeeef! Après être entrés dans le café, ils s'installèrent à une table près de la fenêtre, où ils attendaient les deux admiratrices de ce cher Mathis. Décidément, c'est dingue ce qu'il pouvait séduire sans le vouloir ... La preuve, Amy était tombée sous son charme alors qu'il était en couple et qu'il ne l'avait, par conséquent, pas draguée. Sauf les nombreuses soirées durant lesquelles ils avaient couché ensemble mais quand c'était le cas, elle ne ressentait encore rien pour lui. Malheureusement, elle en était tombée amoureuse alors qu'il venait juste de se mettre avec sa petite amie, qu'elle s'était mise à détester sans raison apparente. Hormis la jalousie évidemment. M'enfin, elle n'allait pas non plus jusqu'à l'insulter, juste que si elle pouvait l'éviter, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bref. Tout ça n'avait pas d'importance puisqu'après tout, les seules fois où elle pouvait la croiser, c'était dans le couloir des GAMMA, là où elle ne se rendait plus très souvent. C'est sûr, ça se comprenait. Vu comme elle y était parfois accueillie, elle évitait de traîner dans l'université en dehors des heures de cours. La jeune femme avait déposé son sac à main à côté d'elle et gardait un oeil sur celui-ci. Quoi? Ouais, elle devenait limite parano mais ces derniers temps, ce n'était pas si incompréhensible que ça. Dès qu'ils furent installés, un des bons amis de Miss Green, qui travaillait ici à ses heures perdues, vint prendre leur commande. Amy demanda un café serré sans sucre et lançait un regard à Mathis pour savoir ce qu'il voulait. Le serveur repartit en souriant à la jolie brune, qui savait bien qu'il la draguait puisqu'elle avait déjà passé la nuit avec lui et qu'après ça, il essayait de retourner dans le lit de la demoiselle qui le repoussait à chaque fois. Un long silence s'installa, ce qui eut le don de la gêner elle mais sans doute lui également. Elle détestait ce genre de blanc, mais cela lui permettait de réfléchir assez rapidement à ce qui allait se passer ensuite. Par exemple, en ce moment, elle s'imagina dans ses bras. Stupide vision direz vous puisqu'il lui avait dit clairement: il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Ainsi, c'était inutile, mais que serait le monde si l'on ne pouvait pas rêver? Bref. Elle se voyait donc, tous deux allongés sur le lit du jeune homme, elle appuyée contre son torse, lui qui la serrait fort dans ses bras. Quelle idiote ... Néanmoins, un léger sourire s'était installé sur ses lèvres et si Mathis avait remarqué ce passage à vide, il serait en droit de se poser des questions. Parfois, vous n'imaginez pas à quel point elle pouvait se sentir stupide. Enfin gamine était le mot qui convenait le mieux: elle avait juste l'impression de croire encore au prince charmant, ce que Thissou était pourtant loin d'être.

Perdue dans ses refléxions, elle ne vit pas tout de suite arriver les deux prétendantes de ce dernier, qui venaient de franchir la porte. Celles-ci étaient incroyablement sexy, il n'y avait pas à dire mais elle savait bien que Mister Sawyer n'en ferait rien. Il était fidèle pas vrai? Après, de savoir si c'était à Hell ou à Litou, c'était une autre histoire mais ça ne la regardait pas. Quand elle releva la tête du café que venait de lui apporter le serveur avec un sourire charmeur, Amy les remarqua enfin et fit signe à Mathis de tourner la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi il les avait invitées mais s'il disait qu'ils allaient tous deux s'amuser, alors elle était partante. Ca ne pourrait pas lui faire de mal. Elle fit donc signe à Cynthia et à Lydie, les deux Barbies bien trop prétentieuses à son goût, qui ne semblaient pas ravies de la voir à leur rendez vous galant.


"Tiens salut les filles! Venez vous asseoir, on a pris une table pour 4 exprès ... Ravie de vous revoir."

Fit-elle avec un grand sourire faux. Les deux jeunes filles ne semblaient déjà plus aussi enthousiastes qu'elle mais n'avaient de toutes façons que d'yeux pour Mathis. Pas étonnant ceci dit.

{Message pourri, vraiment d'solée Thissou chou ='(}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyLun 11 Fév - 21:04

Nos deux jeunes gens étaient redevenus ou plutot étaient plus proches, il se tenait par le bras mais tout n'y était pas ... ils ne s'étaient pratiquement pas parlé lors du trajet du dortoir des GAMMA jusqu'au centre ville mais Thissou comprenait qu'Amy n'est pas grand chose à lui dire ou ne veuille pas lui dire grand chose. Après tout, elle avait passé un mois précédent assez difficile puisque de ce qu'il avait crut entendre, elle n'était revenu à l'universitée il y avait de ca, seulement quelques jours. De son coté, Thissou ne parlait guère pas mieux, il ne voulait pas citer le voyage qu'il avait entreprit avec Litzy à Londres car celà risquerait de blesser la jeune femme, il aurait voulut en savoir plus sur comment c'était passé son rétablissement mes de mauvais souvenirs risqueraient de ressurgir et alors l'ambiance serait plombée ...ils avaient donc opté pour le silence qui n'était pas de trop mais qui serait vite remplacé lorsque leurs retrouvailles dateront. Ils pourraient parler de leur semaine, de potins hilarants, ils pourraient aller au cinéma, ils pourraient aller se promener ... Amy et Thissou pourraient faire de nombreuses choses qui ranimerait la conversation qui était beaucoup plus intense avant qu'ils ne se disputent et se fâchent pour un long mois.

Mathis et Amy étaient partit en direction du centre ville pour aller faire une petite pause au Karen's Café qu'il aimait beaucoup pour sa tranquillité mais malheureusement c'était le jour où les étudiants ne travaillaient pas forcément et ils s'étaient tous donnés rendez-vous dans cet endroit. Le jeune ne le savait pas encore mais il allait être bien surpris de se retrouver face à une boîte à potins aussi grande et aussi bondée. Des rumeurs feront sans doute leur apparition sur les blogs de potins lorsque les étudiants croiseraient Amy et Mathis, ensemble, souriants et semblant si proches ... A vrai dire, le jeune homme préfèrait celà qu'entendre parler de lui comme un briseur de coeur et entendre parler d'Amy comme la trainée étant tombée enceinte d'une aventure d'un soir. Celà le ravirait même de savoir que tout le monde parlait de leur réconciliation car ca annoncerait le véritable enterrement de la période de guerre entre les deux jeunes gens mais leur première sortie allait sans doute être un peu compliqué, car les gens ne manqueraient pas de les dévisager et de les critiquer. Celà allait d'abord suscitait de mauvaises rumeurs du genre : " Amy et Mathis de nouveau amant !", et les deux jeunes femmes qui l'avaient invités à prendre un café avec eux seraient sans doute les premières à divulger cette rumeur, jalouse d'Amy. Mais ne devaient-elles pas déjà être contentes d'avoir eut un rancard avec Mathis ? Le jeune homme répondait positivement à cette question car si Amy n'avait pas été là, ils ne se seraient sans doute jamais parlés et vus, ce qui aurait peut-être était une bonne chose, car notre jeune Sawyer détestait ce genre de filles souvent ininteressantes.

Lorsqu'ils arrivérent au café qui était bondé mais pas assez pour remplir toutes les places, nos deux amis prirent une place à une table assez grande pour acceuillir quatres personnes. Et oui, Mathis avait bel et bien invitée deux de ses groupies qu'il détestait tant. Il avait hâte de les voir, de voir leur réaction lorsqu'elles verraient Amy assise près de lui ... puis lorsque Mathis commencerait à les ridiculiser. Le jeune homme ne savait pas très bien comment il allait s'y prendre mais il improviserait sur le moment mais surtout lorsqu'il verrait les deux pimbêches face à lui. Il séduisait beaucoup mais il séduisait surtout des jeunes femmes superificielles qui ne cherche qu'à coucher et à se montrer avec un beau mec. Mathis ne se trouvait pas forcément beau, il savait très bien qu'il avait des qualités mais ne se vantait pas pour autant car il détestait ca, il restait très médiocre. Enfin revenons à nos moutons, Thissou se débarassa de sa veste qu'il posa sur la banquette près de lui, il esquissa un sourire vers Amy lorsque le serveur vint vers eux et que celui-ci lui faisait des yeux doux. Interessant tout ca ! Il prit leurs commandes et les laissa un peu tranquille pour qu'ils puissent parler, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, puisque le silence était de retour entre les deux personnes, celà devenait presque gênant et légèrement humiliant ... certes, ils ne s'étaient pas encore vraiment parlé depuis leur rencontre, leur première vraie conversation avait été celle du restaurant avant qu'il sache qu'il allait être père. Il ne savait pas très bien quel sujet de conversation lancé donc il ne put rester que silencieux ... après tout ce n'était pas si grave.

Mathis était lui aussi perdu dans ses pensées ... des pensées qui touchaient un peu tout ce qui l'avait vécu précedement et ce qu'il aimerait vivre prochainement. Lorsqu'il entendit la petite clochette de la porte d'entrée, il leva les yeux et sut tout de suite qui étaient les deux jeunes femmes qui venaient d'entrer dans le café : Cynthia et Lydie en personne. Des jeunes femmes ou plutot des jeunes filles ... elles avaient l'air de vraies gamines, maquillées comme des pots de peintures, habillées comme des prostitués et comme je ne me permet pas d'insulter celles-ci je dirai qu'elles sont bien pires que les prostitués. Elles pouvaient être sexy, mais pas pour Thissou qui les trouvait plutot ridicule enfin il ne dirait rien de peur de blesser les desmoiselles qui seraient choqués et qui risqueraient de partir plus tôt ce qui ferait que nos deux jeunes gens ne pourraient s'amuser. Les jeunes femmes s'étant approchées de la table où se trouvait Mathis et Amy ne semblaient pas très réjouis de voir la jeune femme Green ici en la présence du jeune Sawyer. Amy le fit signe de venir s'asseoir ce qu'elles fit sans grande conviction. Mathis esquissa un sourire qui ranima l'ambiance et les deux jeunes femmes se precipitérent pour leur dire bonjour d'un ton charmeur et sensuel. Hum ... idiot ! Il fit signe au serveur de venir pour qu'elles puissent prendre leurs commandes et surtout pour qu'ils puissent enfin rire.

- Je suis content de savoir que vous avez reçu mon message, hum et Amy l'est aussi car elle vous avait trouvé très sympathique lors de votre première rencontre ... et c'est elle qui a arrangeait ce rancard improvisé, remerciez là, dit-il un sourire aux lèvres et un certain ton d'ironie dans la voix.

{ Hum vraiment désolé de ce topic vraiment minable miss }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyLun 11 Fév - 23:43

"Oh ... Dans ce cas, je pense qu'on peut ... Te dire merci Amy. C'est vraiment gentil. Mais ... Tu peux nous expliquer pourquoi nous avoir fait venir Lydie et moi? 'Fin j'sais pas mais pour un rancard, c'est pas très intime ... Enfin j'me plains pas mais avoues que ... Que quitte à choisir entre nous deux, autant nous inviter QUE toutes les deux, bien que la présence d'Amy ne me gêne pas hein!"

A ces mots, Amy afficha un sourire amusé. Cynthia ne savait visiblement pas mentir, on voyait bien qu'elle était contrariée et le faisait savoir par quelques regards noirs qu'elle lança à leur entremetteuse. Celle-ci se demandait bien comment son ami réagirait face à cette jalousie dont elles faisaient toutes deux preuves. Pour elle, ça n'avait aucune importance, elle n'avait plus rien à se reprocher: Mathis et elle n'étaient que de simples amis, même s'il est évident que ça ne lui suffisait pas. M'enfin, c'était déjà beaucoup, de plus, il avait fait l'effort de lui pardonner toutes ces choses horribles qu'elle avait dites alors .. Alors elle aussi, devait s'investir dans leur nouvelle amitié qui redémarrait du bon pied. La preuve, les voici près à se moquer et à ridiculiser royalement deux des filles qui avaient, auparavant, insulté la futur mère qu'elles prenaient pour une traînée. Bon, faut dire qu'elles n'avaient pas spécialement tort étant donné que Miss Green collectionnait les aventures. Avant. Avant quoi? Ben avant toute cette histoire, avant qu'elle ne rencontre Mathis et qu'elle en tombe amoureuse, avant qu'elle ne soit enceinte, avant qu'ils se disputent aussi violemment. Et personne ne voulait croire que les gens changeaient, mais prenez l'exemple de ... Ben en fait je n'en ai pas spécialement en tête, mais croyez le ou non, elle avait réellement envie de devenir quelqu'un de bien et était déterminée à parvenir par un moyen ou un autre à ses fins. Ca commençait sans doute par accepter le fait que Thissou n'était pas amoureux d'elle mais de sa petite amie. Bon elle ne savait pas très bien qui c'était à présent, puisqu'elle trouvait étrange le fait qu'il soit parti avec Litou plutôt que Hell. Mais tant pis, même s'il sortait avec la miss Straw, ça n'avait aucune importance, ça serait douloureux mais elle supporterait. En même temps, elle n'était plus à ça près, alors un peu plus un peu moins ...

Bon et même si le serveur était séduisant, Amy ne draguerait sûrement pas devant Thissou. C'est vrai, il penserait quoi d'elle ensuite? Qu'elle n'était pas sérieuse quand elle lui avait avoué ses sentiments envers lui et qu'il n'était qu'un de plus pour elle, que leur amitié lui était totalement égale. Bien sûr, c'est comme cela qu'elle était vue par la plupart des étudiants qui peuplaient le campus. Malheureusement, il fallait que ces deux filles le pensent aussi. En théorie, elles n'avaient rien dit, du moins rien de méchant pour elle, mais leurs regards et leurs sourires hypocrites blessaient autant la jeune Green que si elles l'insultaient directement, ce qu'elles avaient fait avant que grâce à elle, elles obtiennent un rancard avec le désiré Mathis Sawyer. La jeune femme n'était pas rancunière, elle ne leur en voulait pas tant que ça. Quoiqu'elle comptait bien se venger durant ce "rancard" très peu intime. Ainsi, ils sauraient tous qu'Amy Green ne se laisse pas faire et qu'elle est du genre coriace. Pour la faire tomber, maintenant qu'elle était soutenue par Mathis, il en faudrait beaucoup. Dans tous les cas, aucun de ses détracteurs n'obtiendraient gain de cause, elle résisterait quoiqu'on lui dise n'étant pas d'un naturel à se dégonfler. Une fois le serveur, qui continuait de lancer des oeillades peu discrètes à Amy qui se refusait à y répondre, reparti après avoir pris les commandes, Lydie se leva soudainement en lançant un regard significatif à sa meilleure amie, qui l'imita. Elles adressèrent un sourire charmeur au brun et Lydie prit la parole:

"Vous nous excusez deux minutes? On n'en a pas pour longtemps hein .."


Amy acquiesça et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les toilettes, laissant Thissou et elle de nouveau seuls. Une situation qu'elle n'aimait pas tellement, parce qu'il y avait des blancs, des silences qui la mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose, qu'elle ne parvenait pas à combler. Visiblement, lui non plus. Mais qu'avait-elle à dire? A part répéter pour la énième fois à quel point elle était désolée, ils n'en étaient pas encore au stade où ils pouvaient se confier l'un à l'autre. Il est clair qu'ils semblaient plus proches d'être des étrangers que des amis, mais Miss Green faisait tout pour arranger cela. En plongeant son regard dans son café, duquel elle but une gorgée avant de soutenir de nouveau celui de Mathis et d'esquisser un léger sourire. Finalement, pour couper court à ce blanc de quelques secondes, elle lança:


"Ces filles sont vraiment tarées ... Tu leur as fait quoi pour qu'elles soient aussi dingues? Pis ... J'crois qu'elles m'aiment pas! C'est ridicule, elles ont aucune raison d'être jalouses, j'suis pas spécialement ton genre de fille alors ben ... C'est bête j'trouve. M'enfin bon. Alors, dis moi, qu'est ce que t'as derrière la tête pour inviter ces deux pots de peinture à notre table?"

Pas spécialement son genre de fille .. Qui pourrait la contredire? Après tout, même s'ils avaient auparavant couché ensemble, ce n'était plus le cas. Et puis, quand elle disait cela, elle voulait surtout parler du fait qu'il ne s'intéressait pas à elle autant qu'il pouvait s'intéresser à sa petite amie, quiconque soit-elle. Au fond, Amy avait presque pitié de certaines des filles qui l'avaient insultée. Celles-ci faisaient ça parce qu'elles aussi étaient tombées amoureuses du bel émo, car il était évident qu'elle n'était pas la seule, et même si ces dernières n'étaient sans doute pas les plus nombreuses, il devait bien y en avoir. Elles n'avaient simplement pas eu de chance, tout comme elle. Qui pouvait leur en vouloir? Elles ne faisaient que protéger Mathis, qui n'en avait pas réellement besoin mais plus elle y réfléchissait et plus elle pensait qu'elle aurait fait la même chose. La jeune femme se sentait assez mal, même si elle tentait de paraître parfaitement détendue, elle ne l'était pas totalement.

"Mathis j'voy- .."

Elle fut malheureusement interrompue par ces groupies qui revenaient s'installer à la table avec toujours ce sourire hypocrite qui les caractérisait tant. Et qui avait maintenant pris place sur le visage d'Amy. Evidemment, vous croyez que c'était simple vous? Devoir faire bonne figure devant des filles dont vous avez envie d'arracher les yeux? Ouais, elle restait calme mais aucune des deux ne devrait dire quelque chose de travers, elle risquait fort de ne pas sortir de se café intacte.


[Pas génial non plus .. =(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyMer 13 Fév - 22:25

Cynthia prit la parole en premier. Celle-ci remercia à contre-coeur Amy que la situation amusée puisqu'elle affichait un sourire. La jeune bimbo demanda ensuite la raison qui avait poussé Mathis à les inviter, car pour un rancard ce n'était pas très intime. Il se doutait bien que lorsqu'elles avaient reçu son message, elles s'étaient tout de suite fait belles en croyant pouvoir charmer le jeune homme à plein grès sans être interrompues par une troisiéme personne. Malheureusement ce n'était pas le cas, et la fin de sa phrase affirmait le fait qu'elles n'étaient vraiment pas ravies d'être quatre au lieu de trois. Cynthia et Lydie lançaient de nombreux regards noirs à leur rival ce qui amusait Thissou qui rigolait de cette jalousie si apparente chez les deux demoiselles. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elles tenaient temps à avoir des rancards avec lui, avoir son numéro, son adresse msn alors qu'ils ne se connaissaient pas. Certes, Thissou ne parlait pas qu'à ceux qu'il connaissait, mais il aimait que le destin et le hasard fassent les choses pour ce qui était d'une rencontre. Celà n'avait-il pas été le cas pour Amy ? Ils ne s'étaient jamais vus, jamais parlés auparavant et pourtant ils étaient tombés dans le même lit. Pour ces deux inconnus celà n'avait pas été le cas ... et pour ce qui était du lit, elles risqueraient de ne jamais y entrer et même pas en rêve ! Dés qu'il les avait vu il savait qu'il n'allait pas les aimer et que leur discussion serait de courte durée mais il n'était pas là pour parler, faire connaissance, il était là pour les ridiculiser ces jeunes femmes pour en quelque sorte venger Amy à qui elles avaient fait subir tant de choses qui ne plaisaient pas du tout à Mathis. Thissou ne comprenait pas non-plus pourquoi Lydie et Cynthia ainsi que les autres filles ayant été dans le coup, aient fait autant de mal à la jeune Green. Avait-il demandé quelque chose ? Non. Connaissaient-elles tout l'histoire ? Non. Avaient-elles le droit de s'immiscer dans sa vie ? Non. Alors pourquoi étaient-elles là à baver et à être jalouse ? Il n'en savait rien.

- Oh bah je me suis dit qu'Amy, une de mes grandes amies, pourrait faire votre connaissance, puisque mes amies sont ses amies et ainsi de suite ! Pour ce qui est du rancard ... c'est vrai ce n'est pas très intime mais avouez que le rancard n'était déjà plus un rancard puisque vous êtiez deux à venir aussi. Donc je me suis dit qu'Amy avait, elle aussi, le droit de s'amuser un peu, non ?

Mathis ne faisait pas du théatre pour rien ! Il jouait très bien la comédie qui à présent était très utile pour essayer de faire tourner en rond Lydie et Cynthia qui semblaient décider à l'avoir pour elles toute seule ce qui ne serait en aucun cas faisable et envisageable. Il avait donc répondut très sereinement aux questions que lui posaient les deux jeunes femmes. Celà faisait déjà plusieurs fois que le serveur qui s'occupait de leur table passait près d'Amy pour lui lancer des clins d'oeils, des petits sourires coquins et toutes autres mimiques aussi amusantes les unes que les autres. Celà ne choquait pas Thissou puisqu'il comprenait tout à fait qu'on veuille draguer la jeune Green. Ne l'avait-il pas fait un peu lors de leur première rencontre ? Si et c'est pour celà qu'il ne se risquait pas à faire de remarques car celà risquerait de lui retomber dessus. Amy semblait l'ignorer pourtant le jeune homme n'était pas un laideron, loin de là, pourquoi elle l'ignorait ? Ha, il avait soudainement oublié l'amour qu'elle lui portait, l'ambiance de leur petite sortie les rapprocher ... et leur amitié commencait à prendre forme, enfin en tout cas il l'espérait. Si jamais il se voyait à la prendre en flagrand délit de drague ^^ celà lui ferait plaisir, car elle aurait reprit gout à ce qu'elle faisait beaucoup avant leur longue histoire et les semaines précédentes. Si jamais c'était Lydie et Cynthia qui la prenait à le faire, celà risquerait d'amplifier leur haine envers elle puisqu'elles penseraient sans doute qu'en réalité Thissu n'était rien de plus qu'un gars parmis une très longue liste d'autres prétendants mais Mathis était loin de penser celà et s'était sans doute l'avis le plus important sur ce point là.

Les deux jeunes bimbos, Thissou et Amy, n'avaient presque pas engager la conversation et celles-ci trouvérent le moyen de les quitter pour se retrouver dans les toilettes. Il les trouvait épouvantables et ne comprenait pas très bien comment des garçons pouvaient aimer ce genre de filles qui ne pensaient qu'au physique. Rien que d'y penser, il avait pitié des petits amis de ses filles très vulgaires par leur tenue vestimentaire mais aussi par leur comportement avec leur entourage. Mathis laissa échapper un petit rire lorsqu'elles furent hors de vue ... il trouvait celà hilarant. Malheureusement, il reprit rapidement son sérieux lorsque le silence refit surface entre Amy et lui. Mais le silence n'était-il pas mieux qu'une conversation qui risquerait de provoquer des tensions ? Mathis ignorait la réponse mais il préfèrait tout de même opter pour un silence. Un silence qu'il pouvait aimer mais qu'il pouvait aussi détester.

L'abscence des deux filles se faisait longue et nos deux jeunes gens commencérent à boire ce qu'ils avaient commandés quelques minutes plus tard avant que Lydie et Cynthia fassent leur apparition. Il prit sa tasse de chocolat viennois dans ses mains pour que celles-ci ressentent un peu de chaleur. Il prit ensuite sa cuillére pour manger d'abord la chantilly sur le dessus qu'il trouvait tout simplement délicieuse. Mathis et Amy se regardérent et ils se souriérent en même temps ... celà faisait du bien au jeune homme. Amy coupa court la première au silence et déclara que les deux jeunes filles était tarées, elle lui demanda ensuite ce qu'il avait fait pour qu'elles soient aussi dingues et qu'est-ce qu'il l'avait poussé à les inviter. Il but une gorgée de son chocolat avant de lui répondre, un certain un air d'amusement dans son ton.


- En effet, elles sont tarées pourtant je ne leur ai rien fait ! Je suis d'accord avec toi sur un certain point : elles ne t'aiment pas et contrairement à ce que tu peux dire, elles peuvent être jalouse car si nous nous sommes retrouvé à un moment ou un autre dans le même lit c'est bien parce-que tu me plaisais Amy ... et à vrai dire je n'ai pas grand chose derrière la tête, je veux juste les ridiculiser jusqu'au bout pour te venger en quelque sorte de ce qu'elles t'ont fait !

Tout ce qu'il avait dit était vrai, il n'avait pu être que sincére, il ne voulait plus jouer faussement avec la jeune femme car il voulait que tout soit dit entre eux pour que leur relation se passe mieux et qu'il n'y ait plus de conflit. Le serveur deveait agaçant ... il ne cessait de passer et de repasser près d'Amy pour lui faire des clins d'oeils, de petits sourires coquins et toutes autres petites mimiques toutes aussi amusantes les unes que les autres. Il n'était pas jaloux du fait qu'elle se fasse draguer par un autre, bien au contraire puisqu'il préfèrait qu'elle redevienne l'Amy d'avant, pleine de joie de vivre ... [ je l'ai dit aussi plus haut ^^] Il s'exusa auprès de Amy et se leva pour venir interrompre le jeune serveur dans son boulot pour lui parler d'homme à homme. XD Il sortit son portable, toucha sur quelques touches et trois minutes plus tard, il était de retour près de Amy qui commenca une phrase mais qui fut interromput par Lydie et Cynthia qui avaient apparement remis une couche de peinture. Lorsqu'elles arrivérent, elles riaient forts et Mathis voulut presque les planté là sans prendre suite à leur petit rendez-vous.

- On vous a servis vos boissons ... j'espére qu'elles ne seront pas froides, ca serait dommage.

Les deux jeunes femmes semblaient croire aux jeux auquel jouait Mathis. Elles étaient tellement idiotes, qu'elles ne voyaient même pas qu'il se moquait d'elle sans se retenir. Elles commencérent à boire et pendant ce temps-là, Mathis posa son regard sur Amy qui semblait être un peu génée de la situation car elle était bien obligé de jouer l'hypocrite. Il se demandait bien ce que pouvait avoir voulut dire la jeune femme avant que les deux groupies viennent les interrompre. Il soutenait son regard et voulut le savoir tout de suite pour ensuite le faire parvenir quelque chose. Il s'approcha de la jeune Green pour lui glisser à l'oreille quelques mots :

- Que voulais-tu me dire avant qu'elles n'arrivent nos deux pimbeches ?

Il eut un sourire amusé et sortit de sa poche un bout de papier sur lequel était inscrit un numéro de téléphone, une date, une heure, et un lieu de rendez-vous. Il le glissa dans la main d'Amy et revint lui chuchoter dans l'oreille quelques mots de plus pour commenter ce petit papier.


- Ca me ferait plaisir que tu y ailles ... si tu veux je pourrai être ton garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyVen 15 Fév - 9:08

On dit toujours que le hasard fait bien les choses. Est-ce réellement le cas? Parce que parfois, celui-ci se trompe et fait plus de mal que de bien. La preuve avec Mathis et Amy. Même si les deux jeune gens voulaient redevenir amis, ils étaient forcés d'avouer que leur relation avait engendré pas mal de problème sans solution apparente. Bien sûr, ils avaient fini par se réconcilier mais n'oubliez pas la fragilité de la jeune fille, autant physiquement que moralement parlant, suite à son accident qui avait coûté la vie à un enfant. Bon, elle s'en remettait peu à peu mais avait tout de même un peu de mal, peut-être parce que son amour pour lui était toujours bien présent au fond d'elle, enfoui sous une carapace qu'il était pour le moment impossible de percer. Et ce n'était certainement pas ces deux pestes qui allaient la faire craquer, elle avait fini par s'habituer à ce genre de regards. Ben surtout que c'était ridicule ... A vrai dire, leur jalousie maladive amusait plus Amy qu'autre chose et son sourire plutôt joyeux bien que terriblement hypocrite le prouvait. Si elles voulaient la démonter, ce n'était pas maintenant, elle était bien trop heureuse d'avoir trouvé du réconfort en la personne du jeune Sawyer. Celui-ci semblait trouver la situation tout aussi comique, ce qui était largement compréhensible. Néanmoins elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait tant à inviter ces filles. Après tout, elles avaient fait du mal à son amie oui, mais qu'y avait-il de si important? S'en était-elle plainte? Pas qu'elle s'en souvienne, en tout cas, elle ne lui avait jamais demandé de la venger, bien au contraire, elle tentait de garder le sourire dans ce genre d'histoire. Ainsi, ces pimbêches comme se plaisait à les appeler Mathis comprendraient qu'elle ne céderait pas et qu'elle resterait forte quoiqu'il arrive. Bref, tout ça n'atteignait pas Amy, elle n'avait aucun problème et surtout rien à se reprocher. Si Mathis lui en voulait pour quelque raison que ce soit, il le lui ferait savoir. Mais ce n'était pas le cas, il semblait ravi qu'elle se soit finalement excusée et qu'ils soient tous deux en train de se moquer royalement des deux idiotes qui avaient accepté ce rancard bidon. Elles répondirent même à Thissou quelque chose qui ne manqua pas de surprendre et d'amuser les deux amis:

"Mais tu sais, ça nous a jamais dérangé de draguer à deux, seulement, à trois, c'est déjà moins intime. D'ailleurs, ça ne nous dérange pas d'aller plus loin toutes les deux quand le garçon en vaut la peine ..."

Wow attendez, elle proposait un plan à trois à Mathis là?! Gött mais d'où elles sortaient ces filles?! Amy songea un instant à le laisser en plan, juste pour voir comment il s'en sortirait tout seul. Elle décida donc de lui faire une petite frayeur, même si elle ne comptait absolument pas partir et le laisser seul avec ces deux folles, bien que n'importe quel gars normalement constitué aurait accepté leurs avances, mais elle savait parfaitement que ce n'était absolument pas son genre. Ainsi, elle lança tout de même, histoire de lui faire peur:

"Si vous voulez que j'vous laisse, y a pas d'problème hein. Parce que j'sais bien qu'j'aurais aucune chance face à vous deux, alors ça sert à rien de lutter contre l'évidence! Donc j'vais y aller, j'espère que vous vous amuserez bien hein!"

Fit-elle en prenant son sac à main et en se levant de table. Malheureusement pour Cynthia qui semblait ravie de la décision de la jeune femme, Lydie intervint pour lui demander de rester. Etrange hein? A vrai dire, elle avait l'air d'être la moins futée des deux mais aussi la plus gentille, puisque pour autant qu'elle s'en souvienne, elle ne lui avait jamais rien dit, laissant son amie se moquer avec grand plaisir de la jeune Green. En fait, elle n'était qu'un mouton dans toute cette histoire et n'avait au final rien fait si ce n'est suivre son amie. M'enfin, tant pis pour elle, elle s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Prise d'un semblant de pitié, elle pria donc Amy de ne pas partir, ce qui lui valut un regard noir de son amie. Cela fit sourire les deux jeunes gens qui eux se regardaient amusés par la scène qui se déroulait devant eux. Quel intérêt de se disputer pour un garçon hein? Du peu qu'elle s'en souvienne, jamais elle ne s'était pris la tête avec une de ses amies pour un garçon, c'était un de ses principes les plus chers que de faire passer l'amitié avant l'amour, c'était tellement plus important! La preuve, elle mettait ses sentiments de côté juste pour être toujours assez proche de lui, qu'il ne sorte pas complètement de sa vie. Et ça marchait plutôt pas mal, même si jouer les hypocrites ne lui plaisait guère.

Et heureusement pour elle, les Barbies platinées s'en allèrent bientôt aux toilettes, sans doute pour s'engueuler sur l'épisode qui venait de se produire. A cause de Lydie, Cynthia voyait sa seule chance de finir dans le lit de Thissou anénantie. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle n'avait jamais eu aucune chance et n'en aurait sans doute jamais. Cela amusait Amy de voir ces faux espoirs si superficiels et elle n'attendait qu'une chose, le moment où ils s'envoleraient en fumée. C'était sans doute cruel de leur part mais ça allait les divertir un peu et surtout, elles l'avaient bien mérité. Dommage pour la jeune femme, quand elles partirent ainsi, elles laissèrent place à un blanc très désagréable. Du silence, elle en avait eu bien trop lors de son séjour à l'hôpital et autant avouer que c'était frustrant d'être sortie et de revoir l'homme qu'elle aimait sans savoir quoi lui dire. Bah en même temps, que voulez vous qu'elle raconte? Que la bouffe de la cantine de l'hosto était inmangeable. Boh, il devait le savoir. Il aurait pu lui raconter son voyage à Londres par exemple, même si cela incluait sa pseudo-relation avec Litou et qu'elle en serait jalouse, elle n'en dirait rien: elle était son amie et ils étaient tous assez grands pour savoir que les sentiments ne se contrôlent pas. M'enfin, il est clair qu'après, entre Litzy et Amy, il y aurait sans doute une sorte de tension inexplicable.

Bon et mince, ce silence devenait pesant et elle détestait ça. La jeune Green commença à boire tranquillement et lui fit de même en attendant que les deux *poufs* filles reviennent. Ah tant pis ce fut elle qui brisa l'atmosphère assez tendue en lui demandant pourquoi il les avait invitées. Celui-ci lui sortit alors qu'il voulait en quelques sortes la venger. C'était une bonne raison, certes et elle ne pouvait que s'en sentir flattée, mais en même temps, ça ne lui plaisait pas tant que ça. Oh elle irait jusqu'au bout! Mais ce n'était pasà Mathis de la venger, elle devait se débrouiller seule. Boh ça n'avait pas vraiment d'importance dans le fond. Le seul truc, c'est la façon dont il justifia la jalousie de Cynthia et Lydie. A vrai dire, ça ne lui plût qu'à moitié. Eh bien, oui, il avait parfaitement raison et dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas spécialement réagi, mais le fait qu'il parle au passé était loin d'être flatteur pour elle, il devrait réellement apprendre à parler aux femmes, il ne savait donc pas qu'il fallait mentir dans ces cas là?

"Mathis ... Un jour, je t'apprendrais à parler aux femmes. On ne dit pas 'Tu me plaisais' à quelqu'un qui est passé dans ton lit c'est atrocement vexant. Dans ce cas, tu ne dis rien, mais le fait que tu parles au passé, c'est pas vraiment flatteur. Et puis, si je te plaisais comme tu dis, ces filles n'ont rien à me reprocher puisque ce n'est plus le cas, c'est avant qu'elles auraient du être jalouses. 'Fin là j'ai ton amitié et c'est génial, seulement j'suis pas sûre que ce soit ce qu'elles recherchent avec toi. Quant au fait que tu veuilles me venger, c'est vraiment gentil. Mais ridiculises les pas pour ça. J'veux dire, dans ce cas, j'peux me débrouiller tu sais j'veux pas que tu t'abaisses à leur niveau."

Et elle aurait bien voulu avoir une vraie conversation privée avec lui. Du moins sans le serveur qui lui tournait autour depuis qu'ils étaient entrés dans le Karen's Café. C'était agréable, Amy avait toujours aimé se sentir regardée, mais elle avait juste besoin d'un peu d'intimité, et croyez le ou non, ça devenait pénible qu'il la scrute comme ça. Surtout qu'au fond, elle ne savait pas si c'était parce qu'elle lui plaisait ou bien parce qu'il avait entendu toutes les rumeurs à son sujet. Il ne fallait pas croire, ça arrivait aussi souvent. Et tandis qu'elle essayait tant bien que mal d'en faire abstraction, le beau brun décida de se lever, en s'excusant auprès d'elle, et se dirigea vers le serveur. Si ça avait été une belle vie, il lui aurait demandé d'arrêter de regarder Amy par simple jalousie. Or, ce n'est pas ce qu'il semblait faire puisqu'il revenait avec un sourire aux lèvres. Bien dommage qu'il ne soit pas jaloux avec elle pas vrai. Et si ça avait été Litzy à sa place, aurait-il fait la même chose. Et Hell? Il fallait vraiment qu'elle se mette dans le crâne qu'elle n'avait rien à voir avec elles, il était amoureux de l'une des deux, de là à savoir laquelle, c'était une autre histoire, tandis qu'il n'éprouvait absolument rien pour elle. Ainsi, elle devait arrêter de se comparer à sa meilleure amie sous prétexte qu'il passait bien plus de temps avec elle.

Mathis revenu à la table, les deux filles sortirent elles aussi des toilettes en riant comme de vraies pimbêches, ce qu'elles étaient d'ailleurs. Amy s'empêcha de les insulter, cela aurait été trop direct et surtout vraiment elle devait jouer le jeu, ce qu'elle prenait un malin plaisir à faire. Elles se ré-installèrent en prenant soin de se rapprocher le plus possible de Mathis, ce qui amusa Miss Green affichant un large sourire. Lui ussi était un bon acteur puisqu'elles semblaient vraiment croire qu'il s'intéressait à elle. Haan ... oui, c'était vraiment amusant. Oh bien sûr, la partie la plus fun de ce rendez vous serait quand elles partiraient, vexées et blessées dans leur orgueil personnel. Mais en attendant, on voyait pourtant bien qu'ils aimaient les faire tourner en bourrique.

"Oh mais tu sais, si jamais on a froid, tu pourras y remédier pas vrai?"

Oh mein Gött mais c'est qu'elles lui faisaient même du rentre-dedans! De temps à autres, Amy se sentait de trop mais elle ne serait partie pour rien au monde, surtout que leurs invitées semblaient terriblement jalouses d'elle alors que comme elle l'avait dit, il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas. Okay, elle avait passé de très bons moments en compagnie du bel émo, mais quel intérêt s'il n'y avait aucun sentiment? Elle n'en tirait aucune gloire, surtout qu'elle était, comme une véritable idiote, tombée amoureuse de lui. C'était ça que ces filles voulaient? C'était pour ça qu'elles l'enviaient? Eh ben elle aurait volontiers échangé sa place! Du moins ... Peut-être pas. Maintenant qu'ils étaient redevenus amis, elle se sentait réellement privilégiée, c'était sans doute ridicule mais elle n'avait jamais pensé qu'il puisse lui pardonner au point de l'inviter à boire un café à peine quelques minutes après qu'elle se soit excusée. Mais elle ne s'en plaignait évidemment pas! Bientôt, Mathis s'approcha d'elle sous l'oeil mauvais des deux groupies et lui demanda ce qu'elle avait voulu dire, avant qu'elles ne reviennent. Elle fit donc de même et se pencha à son oreille pour lui souffler:

"J'voulais dire que je n'voyais pas notre premier rendez vous en tant qu'amis comme ça. Mais finalement, je dois dire que ça me plaît assez."

Fit-elle en lui adressant son beau sourire. Encore un peu et les deux jeunes filles l'assassineraient dis donc .. On aurait presque pu voir de la fumée leur sortir des oreilles tellement elles bouillonaient intérieurement de rage. Mais c'était si drôle de les voir tenter de se contenir parce qu'elle était amie avec Mathis. Ah, que de bonheur dites moi! Bon sang, si elle avait su que ça l'amuserait autant, elle l'aurait fait bien avant ... Sans qu'Amy ne puisse comprendre, elle sentit un bout de papier dans sa main. Elle le déplia et découvrit un numéro de téléphone, un lieu et une date ainsi que l'heure. Cela ressemblait bien à une demande de rendez vous .. Lâchant un léger soupir, cela lui fit mal que Mathis lui même tente de lui trouver un petit ami. Elle n'arriverait pas à l'oublier avec n'importe qui il ne fallait pas croire. Bon elle ne savait absolument pas si elle allait y aller, elle devrait y réfléchir à deux fois, mais il n'aurait pas dû s'emmêler. Evidemment, elle ne pouvait pas l'en blâmer, c'était quand même extrêmement gentil de sa part mais tout de même.

"Plutôt que jouer les entremetteurs, ou même les gardes du corps contentes toi d'être mon ami s'il te plaît. C'est gentil, vraiment, mais s'il veut un rendez vous, il devrait venir me demander, j'aime les hommes qui ont du caractère. Et puis, arrêtes, ça me gêne d'avoir besoin d'toi pour draguer. Enfin, j'te remercie, c'est sympa. J'irais probablement, mais je te vois mal jouer les chaperons. Désolée mais j'me sentirais franchement mal à l'aise si je devais vraiment le draguer devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyLun 18 Fév - 22:45

C'est vrai, que les nombreuses perturbations des semaines précédents avaient rendues difficiles le renouvellement d'une amitié. Il y avait eut l'amour que lui portait Amy, le bébé ... leur dispute. Peut-être que si Mathis n'avait pas eut, comme d'habitude, cette envie de faire connaissance avec une de ses aventures d'un ou plusieurs soirs, ils ne seraient peut-être là à présent. Pourtant ca avait été le cas, tout avait bien commencé entre eux ... ils s'étaient dévoilés des choses lors de leur déjeuner, des choses touchants leurs proches, leurs amours ... bref leur intimité. Et puis il y avait eut ce baiser durant le slow, puis le malaise de Amy, la révélation d'une grossesse et tout avait continué à prendre une mauvaise tournure. Ce jour était un nouveau départ pour eux-deux mais ils ne pourraient oublier le passé qui avait été assez violent pour nos deux jeunes gens, Mathis devait faire attention à Amy qui était toujours fragile par la perte de son enfant mais aussi par son accident. Aucuns faux pas ne devaient être faits. Thissou se doutait bien qu'Amy avait toujours des sentiments et il devait se montrer vigilent pour ne pas la blesser. Le jeune Sawyer regrettait d'avoir invité les deux jeunes bimbos à leur table car celles-ci ne manquaient pas une seconde pour enfoncer Amy. Mathis savait qu'elle était dure mais il savait aussi qu'elle pouvait s'emporter très rapidement lorsque quelque chose lui déplaisait. Par tous les événements qu'ils avaient affronté, il avait appris à la connaitre ... et elle s'était bel et bien emporté lorsqu'il était venut la voir à l'hospital : la cause de leur séparation. Mais Amy avait l'air de se contenir car pour l'instant aucunes tensions ne se faisaient paraitre ... pour le moment elle était souriante ce qui faisait plaisir à Mathis qui ne l'avait pas vu depuis longtemps et qui avait gardé comme image celle d'une jeune femme démontée et triste. Vouloir revoir un sourire d'Amy était une des causes qui l'avait poussé à inviter les deux pimbêches. Après tout, ils étaient là pour s'amuser et c'était déjà le cas puisque les deux jeunes femmes face à elles ne cessaient d'être grottesque par leurs mimiques, censées être charmeuses, mais aussi par leur attitude si vulgaire, provoquante. Mais le meilleur était à venir. En effet, Cynthia et Lydie lachérent quelque chose de très spéciale qui ne manqua pas d'amuser et de surprendre Amy et Mathis.

- Whouah ... je ne pensais pas que vous êtiez aussi liées toutes les deux ! Hum ... vous allez plus loin quand le garçon en vaut la peine, et bah ce genre de garçons ont bien de la chance.

Mathis n'en croyait pas ses oreilles, les deux jeunes femmes venaient de lui proposer ouvertement un plan à trois ! Le jeune homme n'avait encore jamais vu celà ou du moins aussi rapide et direct, vraiment tarées les nanas ! Si Amy n'avait pas été là, elles se seraient sans doute jetées dessus. Celà aurait bien tenté notre emo pervers s'il était célibataire et si les deux jeunes avaient été jolies, ce qui était loin d'être le cas. Celà l'amusait beaucoup et il eut une petite idée pour mieux ridiculiser Cynthia et Lydie mais il préfèrait attendre.

- Hey Amy ... qu'est-qu'il te prend ?

Amy venait de se lever en prenant son sac après avoir déclaré aux deux jeunes femmes qu'elle pouvait les laisser en ajoutant qu'elle n'aurait aucune chance face à elles. Allait-elle vraiment partir ? Dans tous les cas Cynthia le pensait vraiment puisqu'elle se leva très rapidement pour venir s'asseoir sur la banquette auprès de Mathis qui se sentait perdu à l'annonce d'Amy. Il se demandait si elle faisait ca pour rire ou bien sincérement. Mathis avait des doutes et commencait à regretter de les avoir invité. Lydie intervint et demanda à Amy de rester, ce qui était vraiment bizarre car deux minutes avant, elle et son amie voulaient draguer en paix, c'est à dire en l'abscence de la jeune Green. Thissou était un peu perdu, il ne remarquait même pas Cynthia qui s'était collée contre lui mais celle-ci fut contrainte de se détacher de lui car elle entraina Lydie dans les toilettes, sans doute pour régler tout ca. Pourquoi Lydie avait-elle fait ca ? Le jeune homme se le demandait bien mais après tout elle avait bien fait de demander celà à Amy car il ne voulait vraiment pas qu'elle parte. Lydie et Cynthia semblait très différentes, la première n'avait presque rien dit depuis le début, elle ne faisait que suivre à la lettre ce que disait Cynthia mais aussi ce qu'elle faisait tandis que la deuxiéme était beaucoup moins timide ... c'était elle qui lui faisait le plus de rentre dedans, la preuve elle s'était immédiatement assise près de Thissou lorsqu'Amy s'était levé pour partir.

Les deux bimbos étaient donc parties aux toilettes, sans doute pour remettre les choses au point car Lydie venait de faire une très grosse erreur en demandant à Amy de rester. Thissou avait peut-être une idée sur ce qui avait poussé la jeune femme à faire celà. Au début il ne l'avait pas reconnut sous ses trois couches de peintures mais il l'avait déjà vu, et ils s'étaient déjà parlés. Elle avait fait un an de théatre avec lui et elle était tombée amoureuse, il l'avait su par un de ses amis qui faisait lui aussi partit de la troupe. Malheureusement, il sortait déjà avec une autre personne et puis il ne connaissait rien d'elle. Je vous raconte tout celà pour conclure sur le fait qu'elle pensait peut-être que si Amy restait avec eux, Cynthia beaucoup plus directe ne risquerait pas de sauter sur Thissou et comme celà Lydie avait encore toute ses chances ... Lorsqu'elles partirent, un silence retomba sur la table, entre nos deux jeunes gens. Thissou ne voyait pas quoi dire ... il y avait beaucoup de choses à demander, à dire, mais celà touchait toujours le passé, donc des choses douloureuses et ce n'était pas le but de cette petite sortie ensemble : ruiner encore une fois leur relation en parlant de quelque chose de désagréable provoquant des tensions ! Certes, ils pouvaient parler des deux pimbêches, il pouvait aussi lui parler de son voyage à Londres mais serait-il capable de tout lui dire ? Vraiment tout, c'est à dire de ce qu'il s'était passé avec Litzy, la meilleure amie d'Amy. Non, car celà aussi était une source de conflits. Il préfèrait donc se taire.

Tout en buvant son chocolat viennois, il réflechissait à ce qu'il pourrait lui demander, à ce qu'il pourrait lui dire ... mais pour le moment, rien ne venait. Le silence se faisait pesant et ca lui rappelait de mauvaises choses. Il détestait ca. Se fut, finalement, Amy qui brisa le silence, qui coupa cour à cette mauvaise atmosphére en lui demandant ce qu'il l'avait poussé à inviter Lydie et Cynthia. Il lui avait répondu, certes pas avec les bons mots, et lorsqu'il eut finit sa phrase, il regretta amérement ce qu'il venait de dire. Il avait l'impression de parler comme un DELTA et il n'aimait pas ca puisqu'il les détestait. Il savait bien qu'il avait mal formulé ses mots pour ce qui était de la jalousie des deux pimbêches. Il avait essayé de mesurer tous ses mots mais il devait faire attention à trop de choses pour ne pas commettre une erreur, celle-ci n'était pas bien grave mais quelque peu génante pour le jeune homme. Il s'était embrouillé les pinceaux, en parlant au passé alors qu'il ne voulait pas. Elle lui plaisait et elle lui plaisait encore ... il avait sans doute voulut dire par cet utilisation d'imparfait qu'il ne pouvait plus être tenté par la jeune femme. Après tout il ne pouvait plus revenir en arrière ...

- Désolé Amy ... ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas parlé ... et puis il s'est passé tellement de choses, que je m'emmele les pinceaux de peur de faire une erreur. Et je fais tellement attention qu'il y a encore plus d'erreurs de ma part. Je ne voulais pas que tu sois vexé, bien au contraire ... ce que je voulais dire, c'était que tu es mon genre de fille mais que je ne peux plus séduire ou par qui je ne peux être séduits car je n'ai plus le droit ! Et les deux tarées peuvent encore être jalouses de toi, parce-qu'on est proche ... enfin pour moi, je compte bien que l'on soit proche, et oui en amitié ! C'est vrai que je m'abaisse un peu à leur niveau et encore je suis sur qu'elles ne seraient pas du genre à venger une de leur amies !

Encore une fois, il avait l'impression de s'être totalement foiré au niveau de l'enchainement de ses phrases. Il se sentait vraiment stupide et aurait peut-être préfèré garder le silence, mais tout comme Amy, il aurait voulut avoir une conversation privée et sérieuse pour que tout soit de nouveau claire entre eux, qu'ils puissent ressasser les événements précédents pour mettre un point dessus. Ici, ils ne pouvaient pas parlé ... d'abord il y avait les deux cruches qui risquaient de revenir dans les quelques minutes qui suivaient et puis il y avait le reste des gens autour qui ne cessaient de parler fort, ce qui provoquait un brouhaha vraiment infernale. Le serveur faisait partit de cette dernière catégorie ... certes, il ne parlait pas mais il tournait autour d'eux et ca en devenait presque agacant. Tout comme Amy, notre cher emo se demandait bien ce qui le poussait à les regarder comme ca mais surtout la jeune femme. Elle lui plaisait ou il savait à propos des rumeurs ? Thissou voulait en avoir le coeur net et c'était pour celà qu'il s'était levé, laissant Amy, et rejoignant le serveur qui n'avait pas l'air d'être occupé pour le moment. Il lui avait donc un peu parlé pour savoir quelles étaient ses intentions en regardant perpetuellement la belle brune. Il revint, un papier dans la poche et le sourire aux lèvres. Il reprit sa place près d'Amy et ne put parler à la jeune femme de sa petite conversation avec le serveur car Cynthia et Lydiee revinrent s'asseoir à leur table.

Les deux jeunes femmes avaient l'air de s'être réconcilié car elles gloussaient comme des folles pour se faire remarquer ? Certainement mais malheureusement pour elles, ca n'avait pas marché, car les clients du café ne s'étaient même pas aperçus de leur sortie des toilettes assez bruyante. Mathis détestait les personnes qui se comportaient ainsi et en plus fut déçu de voir que Lydie s'était lachée et qu'elle semblait à présent comme Cynthia. Elles s'installérent, et Thissou se sentit envahit, car elles s'était rapprochées de lui, il sentait le pied de Lydie glisser contre le sien, ce qui le fit légèrement rougir car à vrai dire, il n'avait pas l'habitude. Il réussit à se reprendre et décala son pied pour ne pas être victime d'invasions. Même s'il fallait qu'il soit le plus convaincant pour que les deux jeunes pimbêches croient qu'il était interessé, il n'aimait pas beaucoup qu'on lui fasse du pied.

Mathis prit une autre gorgée de son chocolat après avoir déclaré aux deux jeunes femmes qu'on leur avait apporté leurs boissons chaudes. Il faillit tout recracher et s'étouffer lorsque Lydie lança que si jamais elles avaient froid, il pourrait y remédier. C'était vraiment étrange, d'habitude c'était lui qui faisait du rentre dedans. Les rôles étaient inversés et celà le mettait terriblement mal à l'aise mais il devait se contenir et faire comme s'il acceptait tout à fait ce rentre dedans de la part de Cynthia et de Lydie. Il devait à tut prix jouer le jeu, s'il voulait s'amuser. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieur, bien evidement il était contraint de le faire pour que ce qu'il allait dire plus tard rende plus vrai :

- Oui c'est vrai ... je pourrai y remedier mais apparement vous n'avez pas froid mesdemoiselles !

Mathis s'approcha ensuite d'Amy pour lui demander ce qu'elle allait lui dire avant que les deux jeunes femmes l'interromptent, elle lui répondit ,en lui adressant un grand et beau sourire faisant frémir de jalousie les deux bimbos qui étaient folles de rages à les voir ainsi, qu'elle n'avait pas vu leur premier rendez-vous après leur longue absence de rendez-vous comme celà et elle finit par lui dire que ca lui plaisait tout de même assez, ce qui fit plaisir à Thissou car il était rassurée. En effet, il avait crut que celà avait été une mauvaise idée, et qu'ils auraient mieux fait de rester dans sa chambre pour parler.

- Content que ca te plaise ...

Il esquissa à son tour un sourire et lui donna le papier qu'il avait précedement demandé au serveur. Il regarda Amy pour voir sa réaction, il ne savait pas très bien qu'allait-elle être, car il pouvait s'attendre à tout avec la jeune femme. Elle soupira, Thissou se frappa intérieurement, encore une fois il avait été stupide, il enchainait les erreurs et il serait contraint de partir si celà continuait. Elle lui parla ensuite de plusieurs choses vis à vis de ce fameux petit papier. Il allait lui répondre, justifier son geste quand Cynthia se leva pour venir s'asseoir sur la banquette près de Mathis. Il la regarda et ouvrit de grands yeux lorsqu'il sentit la main de la jeune femme se poser d'abord sur son genoux pour glisser jusqu'à sa partie intime. Il ne comprenait pas bien son geste et espérait de tout coeur qu'Amy allait intervenir car il ne savait plus trop quoi dire dans une position pareille.


- Rhum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyMar 19 Fév - 0:39

"J't'en prie, y a pas d'mal. C'était pas une erreur, je te faisais juste remarqué, pour ne pas que tu aies de problèmes dans l'avenir. Quoique j'espère pour toi que tu es assez intelligent pour éviter de dire à toutes les filles comme moi qu'elles "te plaisaient" parce que certaines seront beaucoup moins gentilles. Et puis t'en fais pas, j'suis pas vexée, ton amitié me suffit amplement, je crois que de toutes façons, c'est mieux comme ça. Et puis, c'est qu'on n'est pas faits pour être ensemble, ça ne me servirait à rien d'insister. Tu sais, j'suis même sincèrement contente pour toi que t'aies trouver quelqu'un que t'aimes et qui t'aime. Parce que malgré c'qu'on en dit, c'est beau d'aimer."

Ouah, sans doute la phrase la plus belle qu'elle n'aie jamais dite. Faux, avec son .. Disons meilleur ami puisqu'ils ne s'étaient pas quittés en mauvais termes, elle savait être bien plus poétique que cela. Peu importe, Mathis n'avait sans doute pas envie d'entendre ses réfléxions philosophiques sur l'amour, il en avait sûrement assez pour lui même comme ça. Parce que oui, de qui elle parlait quand elle disait "quelqu'un que t'aimes"? Ca pouvait être Hell, comme ça pouvait être Litou. Bon, ce n'était pas ses affaires et jamais elle n'oserait le lui demander mais ça l'intriguait tout de même. Est-ce que, sachant ce qu'elle ressentait pour le beau brun ténébreux, sa meilleure amie lui avouerait sa relation avec lui? Rien n'était moins sûr. Evidemment qu'elle s'en doutait déjà, mais elle aurait aimé que Miss Straw lui confie ceci, après tout, même si elle aurait été jalouse, elle aurait été heureuse qu'ils soient ensemble. Maintenant qu'elle y réfléchissait, c'était un si beau couple .. Et puis, ils se connaissaient depuis assez longtemps et elle savait pertinemment que c'était l'un des best de la jeune fille. Et même si le temps lui avait appris de ne pas sortir avec des amis proches, ça ne s'appliquait sûrement pas à eux deux, ils étaient amoureux, du moins elle, ça se voyait tellement .. Elle se demandait même comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte. Amy aurait aimé que Thissou lui en parle mais elle savait très bien qu'il aurait peur de la blesser. Boh, elle n'était plus à ça près. Et puis il est vrai qu'avoir une conversation ici, cela risquait fort de poser problème. Surtout avec ces deux pimbêches qui justement revenaient à la table en gloussant comme .. Oui disons le, comme des poufs.

C'est vrai, elles semblaient s'être réconciliées mais au fond, Amy voyait clairement en Lydie. Celle-ci se faisait manipuler. Certes, elle pouvait être amoureuse de Mathis, d'ailleurs, la façon dont elle le regardait le montrait assez bien. Mais il n'y avait pas que ça. Peut-être que Cynthia lui faisait du chantage ou autre pour qu'elle suive ses instructions à la lettre? Dans tous les cas, la jolie brune avait bien de la peine pour elle. Elle ressentait parfaitement sa douleur, étant elle aussi tombée sous le charme du jeune Sawyer qui ne ressentait et ne ressentirait sans doute jamais plus que de l'amitié pour elle. Elle s'en contentait, c'était déjà énorme. Et puis, la plus timide des deux idiotes n'avait pas cette chance d'être amie avec un garçon aussi fantastique que lui. *Prends pas la grosse tête, l'amour rend aveugle Razz* A la place de ça, elle devait suivre partout cette pimbêche qui lui servait de meilleure amie. Ouais, si Amy avait pu y faire quelque chose, elle aurait changé ça. Restait plus qu'à espérer qu'elle aie assez de courage pour l'envoyer balader un jour .. Boh vu comme la blonde était agaçante et comme elle semblait en avoir marre, ça n'allait plus tarder! Bon tout ça ne la regardait pas, elle était là pour s'amuser, pas se prendre la tête avec les soucis des autres. Elle en avait déjà bien assez avec les siens vous ne trouvez pas?! Tiens ... Mathis semblait mal à l'aise. C'était pourtant lui qui avait eu l'idée -pas très brillante avouons le- de ce rendez vous, alors .. ? Elle ne comprenait pas très bien, mais un doute se forgea dans son esprit. Et pour le confirmer, elle jeta un oeil discret sous la table, laissant un large sourire amusé par la situation se glisser sur son visage. Elles voulaient lui faire du pied alors? Ahah elle allait rire. Miss Green poussa gentiment le pied du jeune homme de sorte que ce ne soit plus lui qu'elles carressaient mais elle. Elles ne se rendaient compte de rien et elle leur faisaient du pied assez intensément, ce qui les faisait rougir. Trop drôle, vous auriez vu leur tête ...

Et aussi celle de Thissou quand Lydie lança qu'il pouvait les réchauffer si elles avaient froid. Elles étaient réellement comiques .. Plus pitoyables, on ne fait pas. Han Amy attendait le moment où elles allaient découvrir qu'elles s'étaient faites passées pour des cruches avec grande impatience. Et nul doute qu'elle n'était pas la seule à cette table. C'était amusant certes, mais terriblement blessant pour elle. Voir ces filles le draguer ainsi et devoir se forcer à ne rien dire, c'était plus que difficile et elle n'était pas sûre de pouvoir jouer le jeu bien longtemps. Elle l'aimait tant, c'était impensable pour elle qu'il soit séduit par ces filles mais elle n'arrivait pas à taire cette jalousie maladive qui bouillonait en elle, bien dissimulée sous des airs hypocrites et un magnifique sourire respirant le mensonge. Heureusement qu'elle était bonne comédienne et surtout qu'elle avait un sang-froid à toute épreuve autrement Cynthia serait déjà repartie avec une trace de la main de la jeune femme sur sa joue. Faut dire que quand elle était réellement énervée, mieux valait ne pas la contredire. Particulièrement quand c'était en rapport avec un proche, peu importe que ce soit ami, petit ami ou parent, ça faisait toujours le même effet.


"Enfin, s'il n'y a que ça, ça peut s'arranger mon beau ..."

Attendez, on voyait pas de la fumée sortir des oreilles d'Amy? Non parce qu'elle avait du mal à supporter cela, Mathis ne s'en rendait sans doute pas compte mais elle ne faisait pas semblant d'être amoureuse et elle ne se forcerait sûrement pas à endurer cette torture juste pour le plaisir de les voir souffrir. A vrai dire, si elle avait accepté au départ, c'était surtout pour son ami, qui lui aussi, semblait avoir besoin de distraction. Oh ce n'était en aucun cas de sa faute il ne pouvait pas deviner qu'elle était autant jalouse, peut-être parce qu'il ne se rendait pas compte de la violence des sentiments qui l'habitaient? Elle n'en savait rien mais toujours est-il qu'elle avait mal et tentait de le cacher aussi bien qu'elle le pouvait. Bon, elle devait impérativement se calmer, Mathis n'était pas à elle, s'il voulait coucher avec ces filles, à sa guise. Il était grand et elle ne l'empêcherait de rien. Elle savait pourtant bien qu'il n'avait aucune intention de la laisser là pour aller s'amuser avec leurs invitées pourtant la jalousie l'aveuglait et elle n'avait plus qu'une envie, faire regretter à ces p*tasses d'être venues.

Evidemment, elle n'allait pas dire à Mathis que leur rendez vous ne lui plaisait pas, au fond, tant qu'elle était avec lui, ça lui allait. Et puis, elle commençait à se calmer, trouvant sa conduite aussi ridicule que celle des deux jeunes filles. Elle agissait comme si elle sortait avec lui, alors que, bien malgré elle, ce n'était pas le cas. Elle se sentait tellement bête ... Tous ces regards noirs qu'elle lançait depuis le début, ils étaient ceux qu'aurait du lancer sa petite amie, pas une simple amie à qui il n'avait aucun compte à rendre! Peut-être qu'elle devait des excuses à Cynthia et à Lydie non? Et même à Mathis d'ailleurs. Celui-ci avait essayé de lui obtenir un rendez vous avec le serveur et elle n'avait pas apprécié, ne l'ayant même pas remercié pour son geste. Ce qu'elle pouvait être égoïste! Il ne voulait que son bonheur, elle n'avait pas le droit de réagir de cette façon .. Ce n'était vraiment pas de bonnes bases pour leur amitié encore si fragile qui pourtant était en peu de temps devenue la chose qui tenait le plus à coeur à la demoiselle.


"Fais pas cette tête .. J'suis .. J'suis contente que t'aies été le voir en fait. J'suis juste un peu perdue, mais ça va, j't'assure, merci beaucoup. T'es adorable de faire ça pour moi, et moi j'suis pas mal égoïste pour voir que le mauvais côté des choses."

Fit-elle en se penchant à son oreille. Ce fut sans doute la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour la miss Cynthia. Celle-ci se leva brusquement et vint s'asseoir près du bel émo en posant la main sur son genoux. Déjà, le fait qu'il y aie un contact physique entre les deux, Amy n'apprécia pas et fixait la jeune femme d'un mauvais oeil. Nan mais il lui prenait quoi à cette garce?! Ce qui mit la jeune Green dans une colère noire? La main indécente qui se posa sur les parties intimes de Thissou. Alors là, ça ne passait pas. Elle avait beau essayer de se contenir, elle n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait sous son nez. Nah, enfin, c'était carrément insensé, elle rêvait sans doute! Pitié, ce rendez vous virait au cauchemar, il était grand temps de mettre fin à la plaisanterie de très mauvais goût. Elle n'allait pas rester aussi calme que depuis le tout début. Surtout que cette fois, Lydie ne fit rien pour la retenir et un énorme *ZBAAAF* se fit entendre dans la salle. Interloqués, les curieux qui se retournèrent purent apercevoir une scène assez étrange mais assez comique. Une blonde platine venait de se faire gifler par une jolie brune, sous les yeux ahuris d'un jeune homme, très séduisant. Tandis qu'une autre fille, tout aussi jolie, riait aux éclats. Cynthia n'en revenait pas!


"Mais qu'est ce qui te prend espèce de sale garce! Désolée si je lui fais plus de bien que tu ne lui en feras jamais!"

Bravo. Elle avait réussi. Bien joué, il en fallait pour blesser Amy, surtout une fille comme elle. Mais elle y était parvenue. Et la belle brune ne répondit rien, elle resta muette, sans pouvoir dire quoique ce soit à cette idiote qui avait l'air réellement fière d'elle. Oui, ce satané rendez vous tournait au vinaigre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyMer 20 Fév - 13:16

Amy avait bien fait de faire remarquer à Thissou sa mauvaise façon de parler aux femmes. Elle avait tout à fait raison et le jeune homme acceptait totalement son point de vue qui était le même que le sien puisqu'il avait tout de suite regretté lorsqu'il lui avait dit :"tu me plaisais". Il ne le prit donc pas mal lorsqu'elle lui avait fait la remarque puisque c'était vrai, certes, quelqu'un a dit :"il n'y a que la vérité qui blesse" et dans ce cas il n'était pas blessé mais ...il savait que c'était la vérité, après tout c'était une femme et donc elle était bien concernée par le sujet ! Celà fit plaisir au jeune homme qu'Amy dise franchement que l'amitié qu'il lui portait lui suffisait, il se doutait bien qu'elle voulait plus puisqu'elle l'aimait mais celà lui faisait quand même plaisir de savoir qu'elle ne lui en voulait pas trop au point de ne pas vouloir d'une simple amitié. Mathis fut surpris de l'entendre dire qu'elle était contente qu'il ait trouvré quelqu'un qui l'aimait et qu'il aimait. Celà faisait énormément plaisir à Mathis et ca lui donnait beaucoup plus de courage mais aussi beaucoup moins d'apréhension pour qu'ils continuent à former une belle amitié ! Ce que venait de lui dire Amy le fit sourire et voulut lui répondre pour la remercier, la remercier de quoi ? Et bien ... de tout ce qu'elle endurait pour qu'ils puissent être amis, il savait que celà été dur pour elle car il aurait sans doute ressentit la même chose si il avait été à sa place.

- Merci Amy ... je sais que ca doit être dur pour toi et j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais. J'espère qu'au fil du temps un lien entre nous deux pourra te récompenser de tout ce que tu fais pour qu'une amitié puisse marcher.

Thissou n'était pas non plus du genre à faire de longue phrase, poétique et sentimentale, bien au contraire. Il doutait même de ce qu'il venait de dire car sa parole pouvait très bien blesser Amy alors que ce n'était pas du tout son intention ! Mais de qui parlait-elle par : " t'aies trouver quelqu'un qui t'aime" ? Savait-elle pour Litzy ou ignorait-elle les faits qui s'étaient déroulés à Londres et elle pensait toujours que Hell occupait la place de petite amie ? Le jeune homme ne voulait pas la questionner sur celà car il risquerait de remettre sur la table les sentiments qu'Amy ressentait pour lui et il ne voulait pas car c'était bien la cause de toutes les tensions. Il n'avait pas besoin de savoir celà pour le moment, il ne voulait pas parler de ca à leur premier rendez-vous après cette longue absence. Il voulait que leur premier jour se passe dans le calme et la bonne humeur. Bon le calme ce n'était pas trop ca avec les deux jeunes femmes qui n'arrétaient pas de glousser, la bonne humeur était déjà beaucoup plus présente car ils s'amusaient à ridiculiser les pimbêches enfin ils allaient les ridiculiser !

Lydie ne semblait plus du tout la même depuis qu'elle et son amie étaient revenues s'asseoir à la table d'Amy et de Thissou. Elles étaient revenues avec trois couches de peinture en plus et ca en devenait effrayant et dégoutant. Un vrai film d'horreur ! Le jeune Sawyer était sur qu'au fond d'elle Lydie était une jeune femme très gentille loin d'être aussi cruche ... pourtant en compagnie de Cynthia elle était tout le contraire ce qu'il trouvait dommage. Elle était soumise par la blondasse et si elle faisait quelque chose contre elle, Lydie se retrouverait sans doute seule, quelque chose que toute BETA redoute le plus. Lors de leur visite aux toilettes, elles s'étaient sans doute réconciliées façon : c'est moi la première à lui sauter dessus Lydie ! Mathis trouvait ca desespérent et lorsqu'il voyait des filles comme ca, il redoutait que sa petite soeur devienne ainsi. Il ferait tout pour que ca ne se produise jamais même s'il était loin d'elle. Pour ce qui était du : " je lui saute dessus en première " le plan était mis en pratique puisque Cynthia avait commencé à lui faire du pied ce qui s'avérait plutot génant pour notre emo qui n'était pas un habitué. Lydie ne fit rien et celà rassura Mathis car il n'aurait pas pu tenir avec deux fois plus de jeu de pieds. ^^ Il ne savait pas très bien si Amy avait remarqué mais apparament elle ne tarda pas à être au courrant car elle poussa son pied et prit sa place. Il avait envie de rire mais celà risquerait d'être compliqué car la situation était vraiment hilarante : Cynthia et Lydie ne remarquaient rien et leurs joues s'empourpraient à chaque nouvelles caresses faites par la jeune Green qui semblait prendre du plaisir à le faire pour qu'elles soient encore plus ridicules.

La situation devait de plus en plus amusante car les deux bimbos ne cessaient de faire des allusions coquines. Elles croyaient sans doute que Mathis pouvait s'abaisser à un niveau aussi bas pour coucher avec deux jeunes femmes qui étaient loin d'être son genre de "nana". La dernière allusion avait été celle de Lydie qui avait sortit tout naturellement que si elles avaient froid il pourrait les réchauffer. La petite timide commencait à sortir de sa carapace. Le jeune homme s'empêchait de les envoyer ballader pour faire durer le moment de rigolade et voir jusqu'où Cynthia et son acolyte iraient pour l'avoir dans son lit pour elles seules. Amy qui semblait être un probléme pour les deux jeunes femmes quelques minutes auparavant était maintenant le cadet de leur soucis, elles croyaient avoir trouvé un moyen pour que Thissou oublie un peu son amie : foncer ! Malheureusement ce n'était pas un bon moyen et elles devraient espérer, beaucoup espérer pour qu'un jour il aille plus loin que de les ridiculiser ! Elles risqueraient d'attendre encore longtemps, très longtemps car Thissou n'en avait aucune envie et en aurait jamais envie même bourré il ne pourrait pas, si c'est pour dire !


- Hum ... je vois.

L'une des deux jeunes pimbêches lui répondit par le fait que s'il n'y avait que ca, celà pourrait s'arranger. Elles étaient vraiment persuadées que Thissou allait tomber dans leur piége de charmeuses superficielles. Il trouvait celà amusant mais il comprenait aussi que celà risquait de blesser Amy.Elle était quand même amoureuse de lui et même si lui ne l'était pas, celà n'empêchait pas la jalousie. Le petit jeu auquel ils s'amusaient allait sans doute prendre fin ... et puis même si c'était amusant, ca en devenait lourd.

Amy lui chuchota à l'oreille qu'elle était quand même contente qu'il ait parlé au serveur pour lui dégoter une rendez-vous ... elle le remercia. Celà fit sourire Mathis, mais pas Cynthia et Lydie qui étaient rouges de jalousie. Elles devaient sans doute se demander, pourquoi le jeune Sawyer était plus d'Amy, avec qui il s'était disputé, plutot qu'avec elles avec qui il pouvait coucher. Et bien pourtant la question ne se posait pas, il tenait à Amy tandis qu'aux deux filles, si il ne les revoyait plus après ca ne l'empêcherait pas de continuer à vivre, loin de là. Malheureusement, les deux filles ne pensaient pas la même chose, le plan B qui était sans doute de lui sauter dessus, fut tout de suite mis en pratique ... Cynthia se leva brusquement et rapidement pour venir s'asseoir près de Thissou qui ne comprit pas tout de suite son déplacement mais il fut très vite au courrant de son intention lorsqu'elle glissa sa main de son genoux jusqu'à sa partie intime. La situation n'était plus aussi marrante, il voyait celà d'un très mauvais oeil et Amy semblait être dans le même cas.

Mathis vit Amy se lever ... allait-elle partir et le laisser avec deux folles totalement obsédées ? Il eut très vite la réponse lorsqu'il vit un main se posait brutalement sur la joue de Cynthia qui enleva directement sa main. Le jeune homme regarda Cynthia avec un regard noir, et ensuite posa son regard sur Amy, toujours debout avec un air de remerciement. Il regrettait déjà de les avoir invité et d'avoir pensé que ce petit déjeuner pouvait être amusant, il s'en voulait car il avait sans doute blessé Amy. La salle du café qui était bruyante, se tut ... tous les regards étaient posés vers la table de nos deux amis et de nos deux pimbêches. Le jeune homme n'avait même pas envie de rire, apparament Lydie si ... peut-être que cette gifle lui permettrait de se moquer à volonté de celle qui l'avait tant commandé et à qui elle avait servit de petit chien. Au moins une était heureuse dans cette histoire. La situation qui avait déjà empiré fut encore plus tendue lorsque Cynthia qui n'en revenait pas de s'être fait glifé lança à la belle brune une excuse. Mathis savait qu'Amy était maintenant profondément blessé et il n'allait pas laisser cette blondasse faire du mal à une personne qui comptait énormément pour lui.


Il se leva à son tour et vint prendre la main d'Amy. Mathis attrapa le sac de la jeune femme qu'il lui donna. Il regarda Cynthia avec des yeux noirs, prit sa tasse de chocolat qui était encore bien chaud et le renversa sur le beau tee-shirt blanc de la blondasse qui absorba le chocolat et qui devint bien transparent. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas mis de soutien-gorge et on pouvait tout voir. Cynthia cria un bon coup, Le jeune homme la regarda avec un air amusé.

- Désolé, la tasse m'a échappé des mains ... et saches que tu ne m'as fais du bien qu'en te faisant ridiculiser ma pauvre fille !

Mathis entraina Amy dehors, il s'avanaca sur le trottoir pour s'éloigner du lieu maudit ^^, il s'arréta regarda enface la jeune femme, il l'avait fait souffrir et il devait s'excuser pour celà.

- Amy ... pardonne-moi ... je voulais pas que ca se finisse ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] EmptyJeu 21 Fév - 20:27

Blessée? Vous pensez qu'Amy était blessée? Humiliée et honteuse serait plus juste! C'est dans ce genre de moments qu'elle aurait préféré être six pieds sous terre plutôt que de subir les répliques cinglantes et cyniques de cette pimbêche siliconnée totalement dépourvue du moindre neurone. En fait ... Ce n'était pas tellement le fait d'être ainsi insultée en public qui la dérangeait puisque ça, elle le subissait quasiment chaque jour. Non, le problème, c'est que Mathis était là. Et qu'il avait tout vu, tout entendu. C'est pour cela précisément qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Il allait s'en vouloir sans doute, il allait penser qu'elle était "martyrisée" à cause de lui. Et d'un côté, cette fois-ci, il n'aurait pas tort. S'il n'avait pas eu la brillante idée d'inviter ces poufs à leur déjeuner entre amis, rien de tout cela ne se serait produit, ils seraient simplement sortis tous les deux, auraient ri, se seraient réconciliés en oubliant toutes les larmes qui avaient été versées. A vrai dire, elle ne rejettait pas toute la faute sur lui, au fond, elle n'aurait simplement pas dû accepté. Si seulement elle s'était doutée qu'elle souffrirait autant! Elle devait se calmer. Se calmer et penser au fait que si elle s'emportait contre lui maintenant, ils ne risquaient sans doute pas de finir amis. Pourtant elle avait du mal à se contenir. La seule chose qui l'empêcha de craquer dans le café fut le geste qu'il eut envers la pauvre fille à présent pleine de café, sur un T-shirt blanc, je vous laisse imaginer le résultat. Lydie elle rigolait, se moquait de cette fille qui l'avait sûrement ridiculisée elle aussi. Et tout le monde s'était retourné en entendant la baffe monumentale que Cynthia venait de se prendre, riait à gorge déployée, ce qui avait pour effet d'arracher une mine dépitée à celle-ci. Au moins, Amy se consolait en se disant qu'il y avait peut-être un semblant de justice dans ce monde.

Mathis l'entraînait dehors, elle ne se fit donc pas prier pour le suivre. Et voilà qu'il s'excusait. Ne sachant plus du tout comment réagir, la jeune femme baissa la tête. Et maintenant? Lui dire qu'il était tout excusé, que ce n'était rien, qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir? Sauf qu'elle était fatiguée de mentir. Bien sûr qu'elle le tenait pour responsable de tout cela! Mais pas seulement. Selon elle, il était aussi fautif des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. C'était ridicule, je vous l'accorde. Mais elle n'arrivait pas à se convaincre qu'elle avait été assez stupide pour tomber amoureuse. Alors elle se disait que c'était lui qui l'avait envoûtée, comme s'il avait le pouvoir de charmer n'importe quelle demoiselle. Au fond, elle ne doutait pas que ce soit le cas. Finalement, elle qui adorait tout contrôler, se mettait à paniquer pour la simple et bonne raison qu'elle ne devinait plus la suite des évènements. Elle même ne trouvait pas la conduite à adopter, si elle devait le détester ou l'adorer, le haïr ou l'aimer ... Au bout d'un long silence, elle releva la tête avec un léger sourire -assez hypocrite mais un sourire quand même- et se lança, ayant conclu que la vérité serait sa meilleure arme dans ce genre de situation:


"J'suppose qu'étant donné que j'veux pas te perdre, j'te pardonne. C'est ridicule parce que t'y es pour rien, c'est pas ta faute si .. Si elles sont folles de jalousies. C'est juste que .. Je sais pas, je pense qu'on devrait oublier ça. On fait comme s'il s'était rien passé okay? Mais par pitié, me fais plus jamais ça. D'accord, c'est pas toi le principal fautif, mais la prochaine fois que tu veux te moquer de quelqu'un en ma présence, assures toi que ce quelqu'un ne me déteste pas."

Bon et oui, c'était assez ... Franc. Mais au moins, il savait à quoi s'attendre. La jeune femme, en guise de paix, se blottit malgré lui dans ses bras. Gött que ça faisait du bien après un affront comme celui qu'elle venait de subir. Tout ça ne devait pas avoir d'importance, elle devait tourner la page, oublier. Mais comment oublier quand on est amoureuse? Pas évident je vous l'accorde. Elle se sentait tellement bête de continuer à espérer alors que c'était peine perdue! Au moins, elle avait droit à son amitié, elle qui pensait ne pas la mériter. Par conséquent, elle ne s'en plaindrait pas. Non, elle ne pouvait pas, ça serait presque un acte suicidaire. Parce que selon elle, si elle montrait encore une fois ouvertement ses sentiments, elle perdrait Litzy -même si elle ne savait pas à proprement parlé ce qu'il s'était passé entre eux, elle savait pertinnemment que celle-ci était amoureuse du bel émo- et Mathis. Et se retrouverait donc seule une nouvelle fois, ce qu'elle ne supporterait tout simplement plus. Ses bras enlacés autour de lui, elle se serra tout contre lui, espérant un peu de réconfort après cet épisode tout aussi douloureux que les précédents. Pour le moment, elle pleurait silencieusement dans ses bras. Pourquoi? Vous n'imaginez pas l'humiliation qu'elle venait de subir. Okay, rien n'était pire que ce que Cynthia venait de vivre, mais elle n'avait pas été en présence de l'homme qu'elle aimait -à compter qu'elle connaisse ce mot-. Si vous saviez comme elle avait honte .. Mais il fallait impérativement détendre l'atmosphère. Le silence n'était décidément pas le bienvenu entre eux, mais comprenez les, après avoir vécu tant de chose, leurs silences cachaient trop d'émotions, de sentiments. En tout cas pour elle.

"Rassures moi. Quand on couchait ensemble, tu f'sais pas semblant hein?"


Quoiii? Elle plaisantait raah! De toutes façons, elle doutait qu'il aie simulé et même si ça avait été le cas -ce qu'il ne lui avouerait sans doute pas- elle s'en foutait royalement. Nan, c'était juste pour combler le blanc qui s'installait peu à peu. La jeune femme se dégagea de leur étreinte avec un léger sourire amusé. Bon elle ne pouvait pas nier que gifler cette pimbêche lui avait fait du bien, c'était extrêment agréable et elle recommencerait bien encore une fois. #Nah espèce de psychopate!# *Pfff .. T'es pas drôle.* #Chui pas faite pour être drôle boufonne T-T# *Heyyy!*
Bref. Tout ça pour dire qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça, voire plus du tout. Mais c'est que mine de rien, l'heure tournait. Et Amy avait rendez vous ce soir. Avec qui? Un ami! Bon, okay, pas vraiment mais .. J'avoue, un amant. Et alors? Il fallait bien qu'elle s'amuse, après tout il est clair que ça ne lui ferait pas de mal! Et c'est en regardant sa montre qu'elle se rendit compte qu'elle allait être en retard. Raisonnement idiot puisqu'elle avait rendez vous en début de soirée et qu'on n'était qu'en début d'après midi. Mais il fallait le temps qu'elle se prépare et même si ce n'était que pour une nuit, elle adorait être parfaite et inoubliable.

"Han je ... J'vais être en retard, j'ai des choses à faire cet aprem'! J'suis désolée d't'abandonner là mais de toutes façons, j'pense que Cynthia reviendra pas de si tôt. Sinon tu m'appelles, j'me ferais un plaisir de la gifler à nouveau. Allez, à plus tard."

Fit-elle en s'éloignant à reculons après avoir déposer un baiser sur la joue du bel émo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty
MessageSujet: Re: > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

> NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Beautiful day for a bad New ... [Thissou!]
» London with you [ Thissou chouu]
» . you can be so charming when you want something . (zach')
» « then call me your one and only charming, princess »
» I'm suppose to be the vilain, not the prince charming - Alisea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-