the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 3:14

Quelle belle journée qui s'annonçait là. Un soleil radieux, d'accord, il ne faisait pas très chaud, mais tout de même. Un léger vent soufflait sur le parc encore désert, en cette matinée de décembre. Désert? Pas tout à fait. A vrai dire, une jeune femme marchait, seule, elle semblait réfléchir et troublée. A propos de quoi? Elle seule le savait. Pendant plusieurs heures, elle tourna en rond, faisant les cent pas, apparemment préoccupée par quelque chose. Bientôt, elle décida de rentrer chez elle, se disant qu'elle serait mieux dans son lit que dehors par ce froid. Ca lui aurait fait une petite promenade et ce n'était pas un mal. Pour rentrer à l'université, elle devait donc traverser une rue, qui était réputée pour ses excès de vitesse fréquents. Aujourd'hui ne faisait pas exception et les automobilistes étaient encore plus pressés que d'habitude. Regardant à droite et à gauche, elle s'engagea sur le passage piéton, ne se doutant pas qu'un simple pas de trop allait changer sa vie. En effet, la jolie brune, alors au milieu du passage, entendit soudainement un bruit sourd avant de ne voir que du noir. Une voiture venait de la renverser après avoir klaxonné. Etalée sur la route, elle ne bougeait plus, mais avait mal, très mal. D'ailleurs, on pouvait distinguer quelques larmes sur ses joues. Le conducteur vint prêt d'elle après avoir appelé les secours, qui arrivèrent dix minutes plus tard.

La voilà à l'hôpital, inerte, allongée sur un lit. Les médecins diagnostiquèrent une légère fracture du poignet gauche ainsi que de petites lésions mais qui n'étaient pas de grandes importance. Néanmoins, ils se rendirent vite compte que ce n'était pas une personne que l'homme avait renversé, mais bien deux. La jeune femme était enceinte, malheureusement, l'enfant avait très peu de chance de survivre vu la violence du choc ... Toujours endormie, elle n'en savait rien, étant donné qu'elle ne s'était pas réveillée depuis l'accident.

Qui était cette jolie brune? Vous l'aurez tous deviné, il s'agissait d'Amy. Cette même Amy qui avait été victime d'un cancer mais qui en était maintenant guérie et qui était tombée enceinte d'un dénommé Mathis, dont elle était tombée amoureuse. Manque de chance, ce dernier ne ressentait pas la même chose. Enfin, quand elle se réveilla, quelques heures plus tard, elle n'y songeait pas vraiment. Elle pensait d'ailleurs que cet accident n'aurait pas de grandes conséquences, aussi, quand les médecins lui annoncèrent que le bébé n'avait pas survécu, ce fut un choc. Un énorme choc. Et surtout une horrible décéption. Comme ça faisait mal .. Elle pleura, de longues heures durantes, avant qu'une infirmière lui conseille de prévenir le père. C'est qu'elle avait raison ... Comment allait-il réagir lui? On lui apporta donc son portable, qui, miraculeusement, fonctionnait toujours.


Citation :
Salut Mathis, c'est Amy. Je sais pas trop comment t'le dire mais sûrement pas par SMS. Il .. Il faut que tu viennes à l'hôpital, rapidement s'il te plaît. J'ai eu .. J'ai eu un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 13:19

Mathis était tranquillement allongé sur son lit, il roupillait mais tout habillé, il s'était levé car il avait crut qu'il n'avait plus envie de dormir mais il crut mal car lorsqu'il eut finit de s'habiller, il s'était allongé sur son lit en attendant 9h30 pour aller au café où il avaut l'habitude d'aller prendre son petit déjeuner, ses paupières s'étaient allourdis et sans comprendre, il s'était effondré et maintenant il dormait comme un bébé.

Un bébé ? C'était celà la cause de sa fatigue ... il avait appris quelques jours plus tot qu'il allait être père d'un enfant que lui et la mère n'avait pas voulut enfin la jeune femme du nom de Amy avait décidé de le garder. Elle éprouvait des sentiments pour Mathis ... lui non puisqu'il en aimait une autre, sa petite amie : Hell. Celle-ci n'était pas au courrante mais comme elle était venu lui repprocher ce qui l'avait fait à April, un coup d"jà assez dur, il ne voulait pas lui annoncer tout de suite.

Un rêve venait de commencer ou plutot un cauchemard, Amy et lui se mariait, Hell était la marraine du bébé, June et April les tantes, Jason le parrain ... pour le moment tout va bien, mais lorsque le prêtre vint à demander si oui ou non Mathis voulait prendre pour épouse Amy, elle, ainsi que Hell, June, April et Jason eurent des yeux diaboliques en sa direction, il fit un sourire de monstre ... lorsqu'il arriva à ce moment là, Mathis se réveilla en sursaut et regarda autour de lui.

Notre jeune Sawyer, était maintenant entrain de marcher d'un pas lent en direction du parc où il pourrait se détendre. Il avait eut du mal à se reprendre du cauchemard qu'il avait fait. Il avait peur de ce qu'allait être sa vie dans 9 mois mais même plutot lorsque Hell le quittera parce-qu'il aurait rendut enceinte Amy. Etait-ce entiérement de sa faute ? pour lui, oui mais il n'avait pas voulut le garder, il n'avait pas influencer le choix de la jeune femme Amy Green car il voulait qu'elle fasse ca en fonction d'elle et pas en fonction de lui.

Lorsqu'il arriva aux portes du parc, il sentit son portable vibrait dans sa poche. Il le prit entre ses doigts et lut le nouveau message qui s'affichait. Il regarda le destinataire : Amy. Lui qui croyait qu'elle ne voulait plus prendre contact avec elle ! Mails Mathis comprit vite lorsqu'il lu le SMS, lorsqu'il lu : hospital. Il courrut en direction de l'hospital à toute vitesse et entra brusquement dans le hall. Il demanda la chambre d'Amy et n'indiqua même pas qui il était.

Il frappa à la porte d'Amy et entra doucement. Amy ne dormait pas puisqu'il avait courrut dés qu'il eut lu le message qu'elle lui avait envoyé. Mathis s'approcha du lit, inquiet. Qu'est-ce-ce qu'il lui était arrivé. Elle avait un platre au poignet ...

" Amy, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 14:19

Amy aussi avait fait un drôle de rêve. Enfin, c'était plus un cauchemar qu'autre chose à vrai dire. La jeune femme se trouvait au milieu d'un champ, un bébé dans les bras. C'était une petite fille, et elle riait, elle riait beaucoup même. La jeune femme était entourée de Mathis, Jason et beaucoup d'autres amis. Elle sortait avec le premier et était redevenue la meilleure amie du deuxième. Tout allait bien dans le meilleure des mondes, jusqu'à ce que; dans ce tableau si parfait, apparaisse Hell. Celle-ci lui enlevait son bébé, ainsi que son petit ami, pour qu'au final, Jason s'en aille aussi et la laisse toute seule, au milieu d'un champ à présent dévasté. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle se réveilla et qu'elle décida de contacter Mathis.

Oui, elle ne voulait plus entendre parler de lui, mais il restait le père de son enfant, qu'elle le veuille ou non. Malheureusement, les deux jeunes gens n'auraient plus la chance de savoir ce que c'était que de tenir son enfant dans ses bras, du moins, pas maintenant. D'accord, ce bébé n'était pas voulu. Mais pensez vous sincèrement que perdre son enfant, c'est une chose facile? Elle qui avait décidé de le garder, contre la volonté du père, se retrouvait allongée sur un lit d'hôpital à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle même, comme s'il lui manquait quelque chose. Et ce n'était pas des moindres .. Le coeur du bébé s'était arrêté de battre à la seconde même ou cette voiture avait percuté la jeune mère. Amy n'aurait jamais imaginé que ça l'anéantirait autant que ça. Pourtant, elle passa de longues heures à verser des larmes ...

Comment il allait réagir? Mathis ne voulait certes pas de cet enfant, mais n'importe qui ayant un coeur comprendrait que malgré ça, il devrait être touché. Aucun des deux parents ne se sentaient prêt à assumer cette responsabilité, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de songer à quel point le sourire de son enfant aurait pu la rendre heureuse. Quelle horrible décéption ... C'était tellement douloureux! Pas son poignet, non, ça elle s'en fichait bien. Mais elle avait mal, autant physiquement que moralement.

Après avoir envoyé le message, Miss Green voulut se rendormir, mais elle jugea bon de rester éveillée tant qu'elle n'aurait pas reçu la visite de Mathis. Celui-ci ne tarda pas à venir, elle le vit donc bientôt entrer dans sa chambre, doucement, pour venir s'approcher du lit l'air anxieux. Normal nan?


"Ouais, j'vais bien .. J'ai eu un accident. Une voiture m'a renversée et ..."

Et quoi? Comment on annonçait à un futur père que son bébé était mort?! Les larmes aux yeux, elle préféra ne pas terminer sa phrase et trouvant que les mots étaient parfois inutiles, elle ne fit que poser la main sur son ventre, en fermant douloureusement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 14:46

" Ouf ... j'ai eu peur pour toi ..."

Mathis avait un coeur, en effet, et celà allait lui faire bizarre ne savoir qu'Amy allait le perdre, car un bébé venait de perdre la vi e mais il serait moins anéanti qu'Amy, beaucoup moins, car si elle avait voulut le garder c'est bien parce-qu'elle le souhaitait un minimum cet enfant ! Tandis que Mathis, ne l'aurait pas aimé autant que sa mère ... il ne voulait pas le garder.

" Et le bébé ?"

La jeune femme avait les yeux rouges, elle avait dut pleurer mais Mathis ne savait pas encore la raison de son mal être puisqu'elle venait de lui dire que ca allait. Enfin se faire renverser par une voiture, n'était pas quelque chose de très réjouissant. Il avait posé la question : Et le bébé ? mais il comprit très vite que lui n'avait pas survécu au choc de l'accident lorsqu'elle toucha son ventre et ferma les eux.

" Amy ..."

Il s'avanca encore plus vers le lit et en faisant attention à ne pas lui faire mal, il la prit dans ses bras. Mathis ne pleurait pas, il n'arrivait pas ... il n'était peut-être pas triste ... si il l'était pour Amy, car elle et le bébé ne formaient plus qu'un. Maintenant qu'elle avait prit sa décision de le garder, de le laisser grandir en elle, elle l'aimait ...

" Je suis désolé ..."

Il se détacha un peu d'elle pour prendre son visage entre ses mains et enlevait les méches de cheveux qui s'étaient glissés sur les yeux d'Amy. Mathis la regarda. Il n'avait pas pitié mais de la peine. En n'acceptant pas son amour, il l'avait fait souffrir et maintenant elle perdait le bébé qu'ils avait fait ensemble ... même si elle n'allait sans doute pas accepter, il allait être là pour l'aider !

" Amy ... je serais là pour toi même si tu ne veux pas, tu peux compter sur moi !"

Mathis était comme ca et on ne pouvait pas le changer, il n'arrivait pas à ne pas aider les gens qui en avait besoin et qui pourtant ne le voulait pas. Amy était son amie ... même si elle ne le considérait plus comme un ami et il ferait tout pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 15:12

Ben elle aussi elle avait eu peur. Mais certainement pas pour elle! Nan, en tant que mère, sa vie passait après celle de son bébé, c'était normal après tout non? Voilà pourquoi elle ne supportait pas l'idée de l'avoir perdu. Parce qu'elle l'aimait. Parce qu'il faisait parti d'elle. Parce que même si elle aurait eu du mal à l'élever, elle aurait préféré mourir plutôt que d'endurer ça. Donner la vie à un enfant pour ensuite le perdre, la vie était réellement odieuse ... Mathis n'avait pas tout de suite fait le rapprochement entre l'accident et la santé du bébé, mais c'était logique.

Elle préféra ne rien répondre quand il lui demanda comment se portait le bébé. Il venait de comprendre, son regard le disait. Ca faisait tellement mal .. Amy n'était pas certaine de supporter un autre choc comme celui-ci. Sa vie n'était qu'un enchaînement de mauvaises nouvelles et celle-là, c'était une de trop. Disons .. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle n'en pouvait plus de se battre dans l'espoir d'un jour trouver le bonheur, elle finissait par croire qu'elle n'y avait pas le droit et aurait largement préféré que sa mère l'assassine comme elle avait tant voulu le faire durant toutes ces années plutôt que de subir tout ça.

Assez surprise par l'élan de tendresse dont il fut empreint, la jeune femme ne put que le laisser faire et se blottir dans ses bras, tant elle s'y sentait bien. Ce n'était peut-être pas une bonne idée étant donné qu'elle voulait l'oublier, mais elle avait besoin de lui, besoin de réconfort. Et ces derniers temps, il était sans doute le seul à pouvoir lui en donner. Pas qu'elle n'aimait pas être aussi proche de lui néanmoins, le fait qu'il prenne ainsi son visage entre ses mains et retire une mèche de cheveux tombée sur son front faisait vraiment bizarre à Amy. Oh bien sûr, c'est une sensation agréable, mais pas seulement. Les deux jeunes gens s'étaient beaucoup rapprochés à cause du bébé, du moins, si Mathis était aussi gentil avec elle, c'était pour ça. "A cause du bébé"? Ben oui, selon elle, s'ils n'avaient pas eu ce bébé, elle ne serait peut-être pas tombée amoureuse ...

Bref. Toute cette histoire la fatiguait, elle était lassée de ce monde sans aucun attrait. C'était trop difficile. Sous entendu, c'était trop difficile de montrer une fille forte et qui encaisse parfaitement ce coup, comme tous les autres. C'est vrai, qui a déjà vu Amy Green pleurer? Ces gens là peuvent se compter sur les doigts d'une main! Et Mathis faisait parti de ces rares personnes puisque la voilà qui versait de nouvelles larmes.


"C'est moi qui suis désolée .. J't'apporte que des problèmes, je ... J'm'en veux. Mais j'ai besoin d'personne, j't'assure. C'est difficile, mais .. Après tout, ça aurait été dur de l'élever .."


Elle tentait déséspérément de se convaincre, mais on voyait bien qu'elle manquait cruellement de conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 16:28

Mathis ne voulait pas laisser tomber Amy car il tenait à elle. C'est vrai que le bébé les avait beaucoup rapprocher mais à la fois éloigner puisqu'Amy ne voulait plus revoir le jeune homme jusqu'à que ses sentiments s'atténuent. Le bébé était sans doute la caue de tout, au restaurant, elle et lui auraient continuer à manger tranquillement, à faire plus ample connaissance. Mais le slow ?? C'est vrai que ce slow était aussi pour quelque chose mais le baiser n'était peut-être pas du au faite que Amy était amoureuse de Mathis car elle ne l'était peut-être pas encore assez ... Mathis prenait ce baiser pour de l'attirance à qui ils pouvaient céder délibérement avant qu'ils ne soient plus célibataire !

Mathis ne voulait pas qu'Amy ait encore plus mal dans les bras du jeune homme, pour lui s'était un geste de tendresse pour rassurer, pour réconforter ... il ne voulait pas que ca soit le contraire sinon il ne le ferait pas ! Des larmes avaient commencé à couler sur les joues de la jeune femme, il les essuya avec son pouce qu'il passa sur les deux jours d'Amy. Il n'aimait pas voir pleurer quelqu'un surtout si c'était en partit à cause de lui ... il reprit la jeune femme dans ses bras.

" Amy ..."

Il se détacha d'elle pour mieux l'entendre lorsqu'elle commenca à parler en lui disant, que c'était elle qui était désolé, désolé de lui apporter que des problémes, Mathis n'était pas sur que la jeune femme disa la vérité au sujet qu'elle n'avait besoin de personne. Il hocha négativement la tête. Il glissa un fauteuil jusqu'au lit et prit la main d'Amy.

" Amy ne dis pas ca ... ce n'est pas de ta faute ! Et même si tu me rassures en me disant que tu n'as besoin de personne moi ca me fait l'effet du contraire ... "

Mathis esquissa un sourire à Amy pour la rassurer. Il glissait son pouce sur la paume de la main de son amie. Lui aussi devait être triste mais il préfèrait faire passer Amy avant lui. Son caractére voulait ca, il faisait toujours passer ses amis avant lui et ca lui convenait même si parfois il avait du mal à se consoler tout seul.

" Je serais quand même là pour t'aider ... car même si toi ce n'est pas le cas, tu es mon amie, et je ne te laisserais pas affronter ca toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 18:13

Il tenait à elle? Sincèrement? Oui, peut-être mais pas autant qu'elle tenait à lui. Et même si ce n'était pas le sujet principal de sa venue, elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'il n'était là que pour le bébé. C'était sans doute égoïste de penser à elle dans un moment pareil, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça .. Jason? C'était probablement superficiel entre eux. Après tout, les deux jeunes gens n'étaient pas restés longtemps ensemble, et tout ce qu'ils avaient réussi à faire, c'est gâcher leur amitié de longue date. Tiens, comment réagirait-il s'il apprenait sa grossesse non voulue et son accident? Bon, il n'était pas sensé savoir, mais notons que ce satané site internet n'épargnait personne ...

Dans ses bras, elle se laissait aller à des pleurs tout aussi silencieux que douloureux. La jeune femme détestait pourtant verser des larmes en public, elle n'aimait pas montrer qu'elle éprouvait des sentiments, qu'elle était comme tout le monde en somme. Faible. Parce que pendant toutes ces années, à vrai dire, depuis qu'elle avait commencé à être battue par sa mère, elle s'était forgé une carapace que seul Mathis avait su faire éclater en morceau en la prenant dans ses bras. Pourtant, ça faisait tellement de bien de craquer un peu .. Ca lui arrivait très peu souvent mais quand elle pleurait, c'était pour une bonne raison. Là, c'était l'accumulation de beaucoup de bonnes raisons et ça donnait une jeune fille, allongée sur un lit d'hôpital, à pleurer dans les bras d'un beau jeune homme.

Elle essayait de se convaincre qu'elle n'avait besoin de personne. Mais pourquoi? Ce n'était quand même pas une honte! Détrompez vous, pour Amy, c'en était une. Le problème? Elle était bien trop fière pour s'abaisser à dire à Mathis que oui, elle avait besoin de lui. Parce qu'au fond, elle n'était pas assez courageuse pour reconnaître qu'elle était tombée amoureuse de lui. Selon elle, c'était une horrible faiblesse que ce genre de sentiments. La preuve. Vous la verriez en cet instant, vous comprendriez ce qu'elle ressentait.

"Sois sérieux, tu sais très bien que si, c'est ma faute! Si j'm'étais pas promenée dans ce parc ce matin, si j'avais regardé avant de traverser la route, rien de tout ça ne s'rait arrivé!"

Faisait-il exprès de ne pas comprendre? Bon sang, en quel langue allait-elle devoir le lui dire?! Elle voulait l'oublier, pas passer plus de temps avec lui! Pourtant elle était persuadée qu'il risquait fort de lui manquer .. Mais tant pis, elle survivrait, après tout, ce n'est pas comme si elle était ..

"Je t'aime."

*Quoi?! Amy, ressasis toi m*rde! C'est PAS possible d'être aussi conne --'*

"Fin j'veux dire ... J'veux t'oublier. Et si ... Bon écoute, je t'ai appelé pour te prévenir, pour que tu saches, pas pour que tu me réconfortes. J'ai besoin d'temps avant qu'on puisse recommencer à se voir. En même temps, t'as peut-être raison, j'ai sans doute besoin de quelqu'un. J'aurai juste aimé que ce quelqu'un, ce soit pas toi."

Bien sûr que non, ce n'était pas méchant! Déjà le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait, de but en blanc comme ça, c'était beaucoup. Mais en plus, elle essayait de se rattraper, faire comme si ce n'était pas important et surtout qu'elle n'avait jamais eu l'intention de le lui dire. Vraiment n'importe quoi Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 22:13

Mathis n'aimait pas voir Amy dans cet état, il n'aimait voir personne dans cet état. Mais savoir que quelques jours plus tôt, elle était radieuse, heureuse même s'il y avait sa foutu maladie qui l'empêchait de vivre comme elle le souhaitait, lui faisait encore plus de peine, pas de pitié ... mais de la peine car sans lui, elle ne serait pas là, elle n'aurait pas perdu son enfant, puisqu'ils n'auraient pas couché ensemble. Amy aurait appris qu'elle était tirée d'affaire et elle serait encore plus heureuse que ce qu'elle était avant.

Ce n'était pas de la faute d'Amy si une voiture l'avait renversé. Elle était sur un passage piéton, il n'avait pas à roulé vite car c'était limité à 50, elle était tombée sur un abrutit. Elle avait quand même le droit d'aller au parc, de se promener, non ? Mathis trouvait ca bête de la part de la jeune femme de se mettre tout sous le dos, elle ne pouvait pas prévoir celà, comme ils n'avait pas pu prévoir qu'elle allait être enceinte ! Celà marchait dans tous les cas.
Celà énervait Mathis qu'elle mette tout sur son dos alors que ce n'était pas le cas.
-Je suis sérieux et je sais que ce n'est pas de ta faute ! Tu as le droit de te promener, tu as le droit de traverser, non ? Eux, ils n'ont pas le droit de rouler trop vite, ils n'ont pas le droit de ne pas freiner en voyant une jeune femme ! M****

Mathis s'apaisa et se sentit chamboulé lorsqu'Amy avoua d'un : "je t'aime" l'amour qu'elle portait pour lui. Elle était bel et bien tombé amoureuse de lui. Le jeune homme savait qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, il ne ressentait pas assez de sentiments pour elle, seul les sentiments d'amitié étaient forts ! Il ne pensait pas que ca irait plus loin que de l'amitié ! Ils avaient été amants, certes, mais pour Mathis il n'y avait eu que du Sex entre eux ! Mathis regarda Amy d'un air interrogateur lorsqu'elle se rattrapa en disant qu'elle voulait l'oublier et d'autre chose.

- Amy ... c'est dans ma nature d'aider les personnes qui ont besoin de réconfort, d'aide ...

Mathis ne voulait pas intervenir sur le : je t'aime, car si elle avait voulut se rattraper c'est qu'elle ne voulait pas en parler donc il resta silencieux à ce sujet. Lorsqu'elle lui déclara qu'elle aurait besoin d'une personne mais que cette personne n'était pas lui, il comprit et n'allait pas embêter plus longtemps Amy.

-Si c'est ca qui te soulageras alors j'arrétes de me préoccuper de toi, de vouloir t'aider ... tu me préviendras quand tu voudras me revoir même si c'est dans plusieures années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] EmptyVen 4 Jan - 22:49

C'est vrai, si Mathis n'avait pas été là, s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, la vie de la jeune fille aurait été beaucoup moins compliquée. Mais aussi terriblement moins attrayante. C'est vrai, quand ils couchaient ensemble, ils s'amusaient au moins. Et il avait réussi à lui faire croire qu'elle était comme les autres, alors qu'elle savait bien que c'était faux étant donné qu'elle était condamnée. Il était le seul à ne pas la traiter en prenant pitié et c'était peut-être pour cela qu'elle en était tombée amoureuse. Oh elle l'oublierait un jour. Mais visiblement, ce n'était pas pour tout de suite! Alors oui, sa vie aurait été plus simple. Mais tellement moins joyeuse! Rien que le voir sourire la rendait heureuse, c'est fou hein?

D'accord, ce n'était pas sa faute si cette foutue voiture l'avait renversée. Mais revenons bien en arrière. C'était Amy qui avait commencé à draguer Mathis. Si elle n'avait pas crut bon de passer une excellente soirée dans les bras du jeune homme, rien ne serait arrivé. Okay, il avait cédé, mais au fond, il ne pouvait nier que sans elle, sa vie aurait été plus simple. Tout le monde fait des erreurs. Mais pas d'aussi grosses. De quelle erreur suis-je en train de parler? La décision de garder le bébé ou encore cette satanée promenade? Et sans doute que ça impliquait aussi les illusions qu'elle avait pu se faire. Celle de s'impliquer sérieusement dans une relation, avec quelqu'un qui ne serait autre que Mathis. Vraiment, Amy se sentait stupide. Comment avait-elle pu penser une seule seconde qu'il s'intéresserait à elle pour autre chose que le sexe? Boh, elle croyait encore au prince charmant non?

"Calme toi. Si tu prends ça comme ça alors j'vais te prouver que c'est ma faute. Si j'avais pas été te voir pour te draguer ce soir-là, on en s'rait pas là. Toi tu s'ras bien heureux avec ta copine, moi j'continuerai les histoires d'un soir, comme à mon habitude .. Alors admets le s'il te plaît. Si j'avais pas été là, tu s'rais franchement plus heureux aujourd'hui."

Ce n'était pas la première fois qu'Amy prononçait ces mots. Pourtant, c'était la première fois qu'elle le disait avec autant de sincérité. Au départ, pour elle aussi, ce n'était que du sexe, rien d'autre et elle n'avait jamais prévu l'éventualité d'une grossesse ou de sentiments trop encombrants. Etrange. Quand ils couchaient ensemble, elle n'éprouvait pourtant rien pour lui. C'est cette amitié, ils n'auraient pas du au final. C'était une erreur, comme tout ce qu'entreprenait la jeune femme ces derniers temps. La chose la plus intelligente qu'elle aie faite ce mois-ci? Quitter Jason. Et encore, puisqu'elle l'avait fait souffrir. Remarquez, c'était bien connu. Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu. Les ruptures y compris.

"Et je t'admire pour ça. Tu es quelqu'un de bien vraiment. J'peux même te dire que ... Que j'aurai voulu que notre bébé soit comme toi."

Et surtout pas comme elle ... La preuve, elle était vraiment lâche. Pourquoi ne pas continuer sur sa lancée déclaration d'amour? Parce que ça ne servait à rien, elle avait compris le message mais elle ne lui en voulait pas. Après tout, ces choses là ne se commandent pas, ce pourquoi notre jolie brune regrettait amèrement d'être tombée amoureuse de lui. Peut-être qu'il avait raison. Peut-être qu'elle allait mal. Et peut-être aussi qu'elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle. Certes, elle aurait préféré quelqu'un d'autre que Mathis, mais au fond, qui viendrait la voir durant son hospitalisation? Personne sans doute. Et puis, il pourrait rester avec elle le temps qu'elle soit sur pieds. Mais elle ne souhaitait pas que la petite amie du jeune homme ne se pose de questions à la suite de nombreuses visites à une autre fille. Elle avait déjà posé assez de problèmes comme ça.

"Le prends pas mal ... Ecoute, je reconnais, j'ai besoin de toi ouais. Mais toi t'as mieux à faire! Si ta copine apprend que tu me rends visite régulièrement, je suis pas sûre qu'elle apprécie, tu comprends? Et j'veux pas me retrouver au milieu d'une dispute entre elle et toi okay? J't'ai posé assez de problème comme ça, j'veux pas en rajouter. 'Fin si tu tiens tellement à m'aider alors ... J'suppose que j'peux pas refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Beautiful day for a bad New ... [Thissou!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful day for a bad New ... [Thissou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» London with you [ Thissou chouu]
» > NOT A CHARMING PRINCE ... [Thissou]
» What A Beautiful Day!
» Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri)
» Alone in front of a beautiful sunset...| [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-