the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? EmptyMer 14 Déc - 19:03



    Le golf, un sport que l’on qualifie de sport de riche et pourtant je ne comprends jamais pourquoi, comment pouvez vous juger un sport par rapport à l’argent, tous les sports sont plus ou moins accessible, et étrangement je ne trouve pas que le golf soit un sport si peu accessible que ça. Parlons argent car c’est surement cela qui vous gène, on vous demande même pas d’apporter vos propres clubs, il y a moyen d’aller faire du golf sans aucuns équipement, l’investissement pour ce sport est donc bien moins important que pour le football ou pour y jouer il faut acheter des crampons, des protèges tibia, les équipements pour aller dans l’équipe et j’en passe encore un investissement rapide qui peut monter au minimum à quelques deux cents euros et je sais de quoi je parle Andrea fait du football depuis qu’il est tout petit bien sur l’équipement qu’il porte coute bien plus cher mais quand on a de l’argent pourquoi se priver, pourquoi acheter moins cher quand on a moyen de prendre des truc à des prix faramineux.
    Enfin voilà vous vous doutez bien que si je parle de golf, d’argent et tout ça c’est que l’on va retrouve notre bon vieux Italien sur un terrain de golf, je ne connais même pas le terme bourgeois que l’on donne à ce terrain raser de prêt tout les matins avant que les riches propriétaire viennent y faire un tour. Maintenant que je suis un peu plus souvent Andrea je comprends pourquoi on dit que le golf est un sport de riche, on ne voit que des riches hommes d’affaires, des rentiers, des acteurs de cinémas sur les greens (voilà je l’ai enfin trouvé le nom savant d’un terrain de golf) et parfois les fils de riches hommes d’affaires. Et oui Andrea adore ce sport, étonnant non ? Quand on sait qu’il fait du football, qu’il fait de la boxe et de la musculation ce sont tout de même des sports un peu plus virils, un peu plus physique que le golf et pourtant on se trompe souvent quand on dit que le golf n’est pas un sport.
    Le golf c’est un moyen de se vider l’esprit, de coordonné le mouvement avec la pensée, là quand on parle comme ça oui tout devient plus intéressant, le sport devient plus intéressant. Si en plus je vous dis que l’on croise des jolies filles.

    Enfin voilà jeudi après midi, pas de cours pour le jeune homme, que faire quand on ne sait pas quoi faire ? Il est hors de question de bosser alors que toute l’université est fermé pour cause de grève des professeurs, les professeurs et les grèves, une histoire d’amour qui dur depuis des lustres et qui va durer des lustres. Je n’arriverais jamais à comprendre pourquoi ils protestent alors qu’ils ont des vacances quasiment toute l’année, qu’ils ne travaillent que maximum 20 heures par semaines et qu’ils ont tout leur week-end, enfin encore une fois pas la peine de partir dans des débats de fou, j’ai toujours tendance à m’égarer, je veux parler de la journée de Drea et hop je parle de grève tout ça.
    Donc voilà, Andrea se prépare pour aller taper dans la balle, une chose qu’il fait depuis pas mal de temps, quand papa allait faire du golf lui le suivait, il regardait s’amusait avec la balle puis après il a eut accès au mini golf.

    Puis aujourd’hui le voilà avec son petit polo bien trop petit pour lui de marque très connue avec un crocodile, un short court lui aussi, voilà le style qu’avaient les gens sur le green, ce n’était surement pas la meilleure façon de draguer, mais c’était un moyen de bien se rafraichir, de pouvoir bronzer en même temps. Car oui Andrea adorait faire du golf en plein soleil, il rentrait toujours avec de bon gros coups de soleil qui se transformaient rapidement en bronzage. Que c’est bon d’être Italien, oui on a le teint un peu mate, on arrive donc facilement à devenir bien bronzé chose qui plait aux filles.
    Car oui aussi étrange que cela puisse paraitre Andrea ne se trouva pas si beau que ça, il sait parfaitement qu’il n’est pas moche mais voilà ça s’arrêtait là, il n’était pas de ceux qui se regardaient sans cesse dans une glace, qui faisaient tout pour être le plus beau et le plus célèbre, non lui se catégorisait comme un intellectuel, c’est sur si les intellectuels étaient tous comme ça les filles seraient heureuses.

    Bref le voilà maintenant sur le green, aujourd’hui il se déplace tout simplement en Porsche, c’est bien d’être riche quand nous simples mortels nous demandons ce que nous allons mettre la journée, eux se demandent quelle voiture ils prendront, qu’elle montre ils vont mettre, des questions dont on est tous loin mais que voulez vous on a pas tous la même vie.
    En place, entrain de se mettre en position pour taper (vous savez la chose qui prend toujours mille heures à faire, on les voit lever les épaules, se mettre en place, se remettre en place, changer de sens, changer de club un enfer quoi), et vous savez quoi ? Au moment ou il va tirer, l’instant T quoi bing, un bruit sourd, une balle qui arrive de nulle part et qui lui tape en pleine tête.

    Pourtant il à l’habitude d’en prendre des coups le jeune homme mais la tombe sec, un peu dans les vapes, la vision trouble, quelqu’un est penché sur lui, mais qui donc, il n’arrive même pas à voir les formes, homme ? Femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? EmptyVen 16 Déc - 23:02



Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Cam-cam-gigandet-2799348-100-100 Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? 6

Rencontre percutante!

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?

©Obsession (crédit icons)




    Le soleil n'était pas levé depuis un long moment, mais j'étais déjà debout, étonnant n'est-ce pas ? En fait, j'étais supposé avoir un cours, seulement, en ouvrant mon ordinateur portable afin de prendre mes mails, j'ai eu la bonne, ou mauvaise surprise de constater que j'en avais reçu un de la part de l'université. Ce qui au premier abord m'avais bien intrigué. Je l'avais donc ouvert, rien de plus logique après tout. Question de ne pas laisser mes scénarios angoissants se créer dans ma jolie petite tête. Je fus grandement soulagée de m’apercevoir qu’il ne s’agissait qu’un message général envoyé à tout les étudiants de l’école. Un rappel de la grève qui régnait au sein du personnel de l’école.

    Dans un soupir de soulagement, je me levai et entrepris de remplir mettre mes bouquins portant sur l’histoire de la mode dans un grand sac de toile en bandoulière. Je stoppai mon mouvement et regardai autour de moi, non mais qu’est-ce que je fais là. Quelle idiote ! S’il y a grève, il n’y a pas cours ! Ce que je peux être tête en l’air parfois, n’est-ce pas?! Ahhh, mais quelle imbécile, debout aux aurores (bon j’exagère un peu, mais quand même) pour absolument aucune raison. Je détestais la grève. Non mais eh!

    Je laissai tomber sur ma chaise d’ordinateur et d’un clic rouvrit mon ordinateur qui s’était mit en veille automatiquement. Je me laissai choir dans mon lit et regarder mon plafond. Espérant naïvement me rendormir, mais soyons honnête, essayer de trouver le sommeil quand on était aussi éveillée, c’était une mission impossible.

    Quelques minutes s’écoulèrent en silence, quand soudainement, un bruit provenant de l’ordinateur dérangea le silence apaisant qui régnait dans ma chambre. Je roulai sur moi-même et une fois sur le ventre, étirai ma tête afin de voir ce qui avait pu causer cette perturbation sonore me sortant sans préavis de mes pensées. Un mail, j’avais reçu un mail. Peut-être était-ce un message cosmique envoyé par le ciel souhaitant me sortir de la léthargie et m’activer un peu en cette journée ensoleillée. Qui sait !

    Je me levai et m’approché et ouvrit ma boîte de courrier électronique. C’était un message de ma mère. Étonnant, c’était bien rare qu’elle aille le temps de m’écrire, après tout, elle travaillait presque en tout temps. J’ouvris le courriel qui avait pour titre : un petit coucou à ma petite puce. Et bien, un élan d’affection surprenant. Qu’est-ce qu’elle veut ? Je l’aime ma maman, mais ce n’est pas dans son habitude d’avoir du temps pour ce genre de truc.

    Salut ma chérie,
    Comment vas-tu? Bien j’espère ! En tout cas, moi je vais particulièrement bien ! J’ai rencontré quelqu’un ! J’espère que tu en as fait autant, aucune mère ne voudrait avoir pour enfant une vielle fille après tout ! ahaha ! M’enfin, nous avons pensé aller jouer au golf lorsque tu viendrais faire un tour durant tes vacances! Je sais que tu n’en as jamais fais, et je ne voudrais pas que tu fasses des bêtises, maladroite comme tu es ! Donc, pense à apprendre à jouer avant de venir faire un tour à la maison!

    - Ta maman qui t’aime xx

    Je roulai les yeux, elle était bizarre ma maman ces temps-ci ! C’est une femme extraordinaire, mais je n’ai jamais vraiment créé de lien mère-fille avec elle mise à part dans le cadre de son travail. En tant que femme, c’était un modèle, mais en tant que mère, c’était autre chose. M’enfin bref, n’en parlons plus! Apprendre à jouer au golf, quelle galère. C’est pas que j’aime pas les sports, mais pas du tout, c’est plutôt que je suis un désastre ambulant! J’aimerais être une giga pro, sisi, seulement, je n’ai aucune dextérité en tout ce qui attrait à une habilité sportive, mise à part la marche, et peut-être le jogging, et encore !

    Mais bon, quand y fallait y aller, y fallait y aller ! Principe simple, mais dans de tel cas si difficile à mettre en action! Je me levai et troquai mes pantalons en jean couleur sable pour une légère pair de short en toile brune pâle et une camisole blanche un peu décolleté, mais pas trop, très ouverte sous les épaules, laissant un peu voir mon soutien gorge vert kaki en dentelle. Je rentrai le vêtement dans mes shorts et enfilai une ceinture brune tressée et des espadrilles brunes et blanches. Fin prête, j’attrapai ma sacoche, un sac de toile en bandoulière couleur crème imprimé de peace couleur moka.

    Bon et bien, quand on est habillé, on est prêt à partir non? Je sortis sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ma colocataire et allai au starbuck coffee m’acheter un petit café vanille française et un muffin aux fruits, rien de mieux pour commencer la journée ! Je me dirigeai ensuite vers l’arrêt de bus, car, même si j’en avais largement les moyens, je préférais prendre l’autocar. Peut-être cela parait-il stupide à vos yeux, mais c’était selon moi plus écologique. Je n’eus pas à attendre très longtemps, une fois dans le bus à destination du club de golf le plus prêt, je dégustai mes emplettes.

    Une fois arrivé au centre de golf, j’allai me louer des clubs et filai sur le terrain. On me proposa un professeur pour me montrai les bases, mais je souris et dis d’un air supérieure que j’étais autodidacte. M’enfin… ce ne devait pas être bien difficile jouer au golf, suffisait de viser les trous et de frapper la balle! Une fois sur le terrain, j’observai les autres personnes jouer et lorsque je crue avoir compris le principe, je posai ma balle sur l’espèce de ‘’porte-balle’’ puis me préparer à frapper, adoptant une position qui me paraissait très professionnelle. (mais qui ne devait pas l’être du tout, mais c’est un détail!)

    Je pris mon élan et BANG ! Je frappai la balle qui fila aussitôt, tel un météore. Mais… elle ne partit pas du tout dans la bonne direction. Je suivis la direction de la balle et … ahhh… zut… Un jeune homme un peu plus loin eu la chance de la recevoir en plein dans le front, la galère ! J’accouru et m’agenouillai à ses côtés, il avait l’air vachement dans les vapes. Je me mordis la lèvre inférieure, signe de ma culpabilité et leva sa tête de ma main droite afin de passer ma sacoche sous celle-ci avec ma main gauche. Un peu de confort après un sale coup dans la gueule, ce n’est jamais de trop n’est-ce pas …?

    « oh mon dieu, je suis désolée, je suis vraiment un désastre, une catastrophe ambulante, je m’excuse, oh mon dieu ! Est-ce que vous allez bien? Vous m’entendez? »

    Je tendis ma main et lui montrai mes cinq doigts.

    « Vous voyez combien de doigts???? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? EmptyLun 19 Déc - 11:01



    Berkeley n’arrête vraiment pas le progrès, enfin savoir que son université vit avec son temps c’est toujours une bonne nouvelle. Le système informatique était franchement parfait, Andrea qui avait quelques connaissances dans ce domaine c’était déjà renseigné et avait été bluffé. Dès qu’un professeur était absent il le mettait dans une base de donnée qui changeait immédiatement l’emploi du temps de ses élèves et qui leur envoyé par mail, bien sur il fallait ensuite jouer le jeu et lire régulièrement ses email. Avec la technologie tout le monde faisait comme Drea, ils recevaient les mails par téléphone, téléphone qu’ils avaient en permanence sur eux, ah les jeunes d’aujourd’hui c’est plus les mêmes qu’avant, addict à l’internet et au téléphone portable. Enfin bref aujourd’hui c’était grève des professeurs et comme à chaque fois Andrea ne cherchait pas à comprendre dès qu’il entendait grève pour lui il n’y avait pas du tout courts, voilà ce qu’il ne supportait pas chez les professeurs, ils ne bossaient pas franchement beaucoup, ils sortent toujours les mêmes contrôle tellement connu qu’il y avait un business de vente de réponse et tout ça dans l’école. Malgré ça ils arrivent tout de même à faire grève, pour travailler moins et surtout gagner plus. Ah ses Américains qu’ils viennent faire un tour en Europe ils vont comprendre ce que c’est la crise, l’Italie pays natal du jeune homme commence à être touché, son parrain qui n’est autre que Silvio Berlusconi vit des moments difficiles mais bon comme il aime toujours le dire « Au pire je me casse du gouvernement moi j’ai de l’argent pour vivre ! ».
    Les Italiens et leur narcissisme ambiant, toujours entrain de se regarder, toujours entrain de penser à eux, voilà pourquoi il y a une telle différence entre les gens sans argents et les gens riches, personne ne pense à l’autre. Une éducation que le jeune homme a eut différente, toujours penser aux autres, donner aux bonnes œuvres, aller dans des pays pauvre amener un peu d’argent (enfin un peu d’argent pour eux mais beaucoup pour les locaux. Voilà pourquoi contrairement à beaucoup d’Epsilon le jeune homme n’était pas toujours entrain de se la jouer avec son fric, il n’était pas non plus narcissique, il avait beau avoir un corps de rêve un visage d’ange pour lui il était quelconque, un homme normal au niveau physique, bien plus intelligent que la moyenne certes mais ça s’arrête là ! Il avait beaucoup de succès avec les femmes, mais contrairement aux Delta il n’enchainait pas les coups d’un soir, les conquêtes sexuelles comme ont les appels maintenant pour faire mons croqueur ou croqueuse d’homme, lui préférait essayer. Quand je dis essayer ça veut dire que quand il couchait avec une femme, il ne disparaissait pas comme un voleur le lendemain matin, non il restait avec elle puis si ils étaient d’accord pour essayer de sortir ensemble ils le faisaient.

    Tien parlons un peu de l’apprentissage du golf, un sketch quand on repense à Andrea dans ses premières œuvres, car oui comme tout les hommes qui se respectent il n’a pas la finesse dans le corps, rajoutez à ça le fait qu’il fasse beaucoup de musculation, qu’ils fassent de la boxe et vous comprenez à quel bébé vous avez affaire. Les premières séances de golf il fallait donc lui faire comprendre que taper fort ne servait à rien, tout se jouait sur l’amplitude de la frappe, plus on monter haut, plus la descente était linéaire et plus il avait de chance de faire partir la force avec une puissance intéressante. Autant dire qu’il en a fait des trous dans les magnifiques pelouses de club de golf, papa devait faire un petit chèque pour les réparations mais bon voyant que son fils aimait bien il perdura.
    Après des heures et des heurs le jeune Italien compris enfin que frapper fort ne servait à rien, voir cette marmulle entrain de faire des petits gestes était tout de même assez jouisif et rigolo, il n’avait pas franchement sa place dans se sport, mais quand on aime on ne compte pas et surtout quand on aime quelque chose on est toujours capable d’y arriver. L’entrainement paie, autant dire une chose, au début ce n’était pas spécialement un plaisir, après une ou deux heures de golf son cerveau pourtant très développé et très entrainé fatigué. Totalement KO il rentrait chez lui et s’endormait tout de suite. Puis petit à petit le plaisir arriva, il commençait à avoir un bon handicap, il commençait même à dépasser son père, les muscles qu’il avait lui servait tout de même beaucoup, il n’avait pas besoin de forcer beaucoup, vitesse et poids de corps égal balle qui part loin, c’était bien sur son point fort, frapper loin, quand la technique n’était pas nécessaire il n’y avait pas plus fort que lui dans ce club.
    Bien sur dès que la technique était demandé et bien là il y avait déjà moins de bouche et moins de précision, tirer sur un carré de 1 m² il y arrivait, mais tirer pour mettre directement la balle dans un trou comme faisaient certains de ses amis et bien là c’était plus laissé à la chance qu’au talent si vous voyez ce que je veux dire.

    Aujourd’hui il jouait seul, peut être rencontrerait un ami ou quelqu’un qu’il ne connait pas pour jouer mais ce n’était pas franchement le but, il voulait se faire un parcours assez technique et n’avait pas franchement envie d’avoir quelqu’un derrière lui entrain de lui dire « Non ce n’est pas comme ça », « Fait plutôt comme ça », c’était intéressant d’écouter les conseils des gens, mais c’était tout aussi intéressant d’apprendre de ses erreurs non ?
    Bien en place après quelques minutes, il était proche de tirer quand BANG, oui un bruit sourd se fit entendre, il n’eut pas le temps de comprendre qu’il s’étala au sol, la balle qui venait de le victimiser tombant à coté de lui, il sourit intérieurement de la situation mais il avait une douleur énorme, un voile venait de s’installer devant ses yeux, puis une forme arriva, lui cachant le soleil, il entendait parfaitement et fit même une touche d’humour.

      Si vous me dites que vous visiez mon front je vous inscris tout de suite aux plus grands tournois du pays !

    Puis une nouvelle question, il vit qu’elle avait ajouter quelque chose au tableau, qu’elle avait mit son sac sous sa tête mais dire exactement combien de doigt elle avait il n’en savait rien, il lança donc.

      Si vous n’avez jamais eut d’accident, 5 par mains, après je peux pas vous en dire plus je ne vois pas tellement bien, mais ça va passé !

    Il marqua une pause et lança même la discussion dans une position peu cocasse certes mais bon.

      Vous venez souvent ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? EmptySam 24 Déc - 21:47



Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Cam-cam-gigandet-2799348-100-100 Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? 6

Rencontre percutante!

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?

©Obsession (crédit icons)




    Je regardai toujours le jeune homme ayant l'air vachement secoué étendu sur le sol, la tête posé sur mon sac à main, attendant un mouvement, des paroles. Je jetai un vif coup d'oeil aux alentours, quelques curieux nous observaient d'un regard semi-moqueur, semi-anxieux. Alors que d'autre n'avait même pas remarqué l'incident qui s'était produit à, à peine, quelques mètres d'eux. Bon, c'était bien une preuve que ce n'était pas tout le monde qui était observateur. M'enfin, je reportai mon attention sur le garçon mal en point gisant sur l'asphalte chauffé par le soleil. Je lui demandai combien de mes doigts il voyait en tendant ma main bien ouverte au dessus de ses yeux.

    Il dit d'un ton moqueur de m'inscrire au plus grand tournoi de golf du pays si à la base c'était son front que je visais. J'éclatais honteusement de rire, je me sentais si idiote. Je retiendrais cet épisode périlleux de ma vie la prochaine fois que ma mère m'encouragera à aller pratiquer un sport quelconque pour lui faire plaisir. J'étais un danger public, une vrai catastrophe sur un terrain de golf, cet inconnu allongé devant moi en était bien la preuve. Quelques secondes plus tard, il répondit à ma question en disant qu'il ne voyait pas très bien, mais que si je n'avais jamais eu d'accident, je devrais en avoir cinq par mains. Réponse logique. Je riais encore un peu et rebaissai ma main. En y repensant un peu, ce n'était pas une question à laquelle on pouvait s'attendre à une mauvaise réponse à moins d'avoir, comme il l'avais spécifié, eu un accident ayant eu pour conséquence la perte d'un ou plusieurs doigts. En tout cas, s'il avait du mal à voir et une belle bosse au milieu du front, il gardait son humour.

    Il me demanda soudainement, sur un ton toujours blagueur, si je venais souvent par ici, je riais de bon coeur. Il me prenait par surprise avec cette question sortie de nulle par, dans une telle situation je ne m'attendais pas à ces réactions de sa part, mais j'en étais plutôt soulagée. Je répondis d'un ton tout aussi moqueur que le sien :

    « Je suppose que non, sinon cet incident ne serait probablement pas arrivé, à moins que j'aie fais exprès de vous envoyer cette balle dans le front pour une raison complètement farfelu comme d'avoir une raison de vous parlez, ce qui serait vraiment étrange et inquiétant. Au fait, je m'appelle Charlotte, Charlotte Baxter. »

    Je lui tendis ma main et l'aider à se relever, passant un bras sous ses épaules, ramassai mon sac, puis l'aida à marcher jusqu'à l'une des tables cocktail situer un peu plus loin, sur une terrasse devant le restaurant du golf. Je lui tirai une chaise et l'aida à y prendre place et posai ma besace sur la chaise devant lui puis allai au comptoir et expliquai la situation tout en demandant un sac de glace pour ce cher inconnu que j'avais si brutalement frappé par accident. Je remerciai la serveuse puis retourner à la table et lui donnai les glaçons en m'asseyant face à lui.

    « J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! » Dis-je un sourire gênée illuminant mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? EmptyVen 30 Déc - 19:28



    Cette sensation le jeune homme ne l’avait jamais ressenti, en temps que boxeur oui il avait déjà pris des KO techniques et autres coups qui vous retourne d’un sèchement, mais là il avait l’impression qu’à l’endroit ou la balle avait tapé une bosse étaient entrain de pousser, l’impression que cette bosse ne cessait de grandir à une vitesse vertigineuse, voilà pourquoi il posa la tête sur son crane pour vérifier si cette sensation totalement idiote était vraie, forte heureusement non, son crane n’était pas difforme, sa sonnait encore dans son crane mais rien de plus. Il affichait un grand sourire, non il n’aime pas avoir mal c’est simplement que la scène était très drôle. Vous êtes là sur le green entrain de vous préparer à taper dans la balle quand au moment ou vous levez votre club vous êtes comme foudroyé par une balle de 5 cm de diamètre, comme quoi l’homme n’est pas le prédateur numéro un sur cette terre, la balle de golf peut le mettre totalement hors de service.
    Les gens autour de la scène ne savaient que penser, ils faisaient tous du golf depuis des années et bien sur n’avaient jamais vu une telle scène, il fallait que cela tombe sur Andrea, bien sur lui ça le faisait rien, Charlotte Baxter de son appellation elle riait beaucoup moins, très anxieuse, elle devait surement s’en vouloir d’avoir fait ça, mais l’avait elle fait exprès ? Bien sur que non, pas l’espace d’un instant cette possibilité avait frolé l’esprit du jeune homme, elle avait fait preuve d’une grande maladresse et encore même pas, dans l’histoire le seul qui avait fait preuve de malchance c’était lui, elle n’avait fait que ce que tout le monde fait sur un green, taper dans une balle, dans le mauvais sens certes mais tout de même…

    Dans ce cas de figure que voulez vous faire ? Hors de question d’hausser la voix pour engueler la jeune femme qui n’y est totalement pour rien, hors de question de faire semblant d’avoir perdu connaissance même pour faire une blague. Andrea sentant que la jeune femme s’en voulait avait donc choisit la dernière solution, celle de faire de l’humour et à voir la réaction de la jeune femme cela marchait parfaitement. Andrea n’était pas quelqu’un avec un mauvais fond, toujours entrain de rire, toujours un sourire aux lèvres, on ne pouvait que très rarement le voir faire la gueule, les seuls gens avec qui il pouvait être odieux c’est ceux avec qui il ne s’entendait pas, quand il aime quelqu’un on le sent, on le voit, mais quand il n’aime pas quelqu’un on le sent et on le voit aussi, il ne se cache pas. Mais quand il n’aime pas c’est qu’il y a des raisons, jamais vous ne le verrez faire un délit de sale gueule, on lui fait une crasse il n’oublie pas et malheureusement il ne pardonne pas non plus, très rancunier le jeune homme…

    Il lança un sourire franc à la jeune femme quand elle se présenta, elle s’appelait donc Charlotte, un prénom assez pu répandu, à voir le prénom et le nom elle devait être d’origine européenne, c’est ce qu’il pensait puis si il venait à se tromper il prétexterait très volontiers qu’il a pris une balle dans la tête, qu’il n’est pas dans son assiette et c’est pour ça qu’il c’est trompé dans son jugement. Et oui le jeune surdoué n’a pas l’habitude d’avoir tord et comme tout surdoué (ou mauvaise tête), quand il a tord il a quand même raison, enfin toujours un peu !

      Enchanté Charlotte, moi c’est Andrea ! Le prochain coup que vous voulez me parlez une petite tape sur l’épaule pour que je me retourne suffira.

    Dit il avec un énorme clin d’œil, il essaya de se relever mais sensation étrange il avait beaucoup de mal, heureusement la jeune femme lui tendit la main, il prit volontiers l’aide de Charlotte abusant un peu en s’appuyant sur elle comme si il en avait vraiment besoin.
    Enfin arrivé au restaurant il s’assit et tout de suite un serveur arriva, Andrea était très connu ici, son père possédait même une partie du golf.

      Monsieur De Rossi, que vous est il arrivé ? Puis je fais quelque chose pour vous ?

    Andrea regarda la jeune femme.

      Vous voulez boire quelque chose ?

    Attendant sa réponse il prit très volontiers la glace qui lui avait été enlevé, la chaleur, le coup, tout ça assemblé faisait qu’il n’était pas tellement bien, être assis faisait que la terre avait l’air de tourner beaucoup moins vite pour le jeune homme, la glace elle vint tout d’abord lui bruler l’épiderme avant de faire son effet, il avait froid mais ne sentait plus du tout la douleur, il était plus tranquille, la journée ne se déroulait pas comme prévu mais c’été assez amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? EmptyMer 22 Fév - 19:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ]
» Jeu dangereux [Taylor]
» un jeu dangereux - pv pruden
» "Confessions d'un homme dangereux" [Naomi]
» « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-