the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Jeu dangereux [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jeu dangereux [Taylor] Empty
MessageSujet: Jeu dangereux [Taylor] Jeu dangereux [Taylor] EmptySam 3 Jan - 22:13

    Ce matin là, Esteban s’était, comme on dit, levé du bon pied. Il affichait un grand sourire béat et ce depuis son réveil, pourtant brutal. Il n’avait vraiment aucune raison d’être de mauvaise humeur, c’est vrai, tout allait pour le mieux. Ces derniers résultats scolaires étaient plutôt concluants, son succès auprès des filles semblait avoir atteint son apogée et il ne faisait qu’enchainer les fêtes entre amis. Après une année passée aux Etats-Unis, le jeune homme était avait bel et bien trouvé sa place, formé un cercle d’amis solide et son anglais était dorénavant difficilement perfectible. Il était toujours célibataire, préférant profiter de son charme certain pour s’offrir différentes conquêtes d’un soir. Bien sûr, il ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu romantique et donc de s’attacher à chacune de ces brèves aventures, sans pour autant s’engager dans une relation stable. Il aimait trop les jolies californiennes pour s’en contenter d’une seule.

    Bien sûr, il séduisait souvent les jeunes demoiselles lui semblant peu farouches qui lui étaient alors facilement abordables mais ce qui l’aimait par dessus tout, c’était les défis. Les proies inaccessibles, soit parce qu’elles sont trop prudes, qu’elles sont trop âgées ou qu’elles ont déjà quelqu’un, tous ces genres d’obstacles l’excitaient tout particulièrement. Sa dernière victime en date n’était autre que la séduisante Taylor Calison, professeur de littérature à l’université. Malheureusement pour lui, il n’avait l’occasion de l’avoir comme professeur, étant étudiant en médecine. Pour elle, il aurait bien voulu se mettre aux lettres. Seulement, ce n’est pas ce qui l’empêcha de jeter son dévolu sur la jeune femme. A peine plus âgé que lui, elle était exactement le genre de femme qu’il aimait, indépendante, mature et avec un physique de mannequin qui plus est. La pauvre avait déjà du subir de nombreuses tentatives – vaines, bien sûr – de sa part, avec le lot de sous entendus et de regards charmeurs que ceci impliquait. La jeune femme le repoussait sans cesse mais Esteban ne comptait pas lâcher l’affaire aussi rapidement. Il l’a voulait et il finirait par l’avoir. De toute manière, ce petit jeu l’amusait fortement.

    C’est ainsi qu’il décida de surprendre sa prof’ préférée à la fin d’un de ses cours de la matinée. Lui, venait de sortir de Physiques et tenait à venir lui rendre une petite visite, histoire de lui faire comprendre qu’il ne lâcherait pas prise si facilement. Il se dirigea alors vers les salles littéraires et attendit sagement que l’heure se termine, laissant la classe de première année sortir tranquillement. Une fois assuré qu’il ne restait plus personne, il se permit enfin de pénétrer dans la salle déserte. La jolie blonde se trouvait à son bureau, rangeant hâtivement ses affaires. A la vue de la jeune femme, un sourire charmeur vint se dessiner sur les lèvres du jeune français. S’approchant lentement de son bureau, il déclara d’une voix moqueuse :

    « Oh, mais on dirait ma petite prof sexy préférée … »

    Il adorait la taquiner et il était parfaitement conscient que ce genre de remarques ne serait que très peu apprécié. Elle ne semblait pas avoir auparavant remarqué sa présence puisque sa réplique lui fit subitement relever la tête, surprise. Esteban vint de nouveau s’approcher de sa proie, tel un félin en chasse, ajoutant par la suite :

    « Et oui, encore moi … Je ne t’ai pas trop manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Jeu dangereux [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux [Taylor] Jeu dangereux [Taylor] EmptyDim 4 Jan - 12:50

    Jeu dangereux [Taylor] A33
    ©️ taylor eleonor calison
    Do you feel this
    I know you feel this
    Are you ready?
    I dont think so

    ©️ jeu dangereux • taylor & esteban


    Taylor s'était réveillé tôt ce matin pour donner cours à ses éléves. Lorsqu'elle avait entendu sa fille arriver dans sa chambre en criant, '' Maman, il est l'heure ! '' Taylor avait du mal à se lever. Heuresement que Lilly était là, sinon, je pense sérieusement que la jeune professeur de l'Université de Bekerley aurait était en retard à son premier cour de la journée. Ainsi, la jeune femme se leva avec difficulté - dûr, dûr d'aller au boulot ! - et mangeant rapidement, à croire qu'elle était déjà à la bourre. La jeune blonde passa une demi-heure à s'habiller, coiffer et maquiller. Jeans neuf, chemise blanche dont deux boutons - déboutonée monsieurs ! - avec un parfum Chanel, ses escarpins satin noirs achetés la veille , quelques bagues et bijoux pour accomodées le tout. Cheveux attachés en queue de cheval, Taylor prit son sac à main par la main droite, la main gauche étant déjà occupé à tenir la main de sa fille pour l'ammener très tôt le matin à la garderie de son école primaire. Et oui, Taylor éléve seule sa fille - une décision prise par cette dernière - et ne peut donc pas s'en occuper pendant qu'elle travaille. Taylor a donc inscrite Lilly à la garderie pour pouvoir travailler sans crainte. La jeune maman déposa donc, sa fille, avant de se rendre à l'Universite de Bekerley, son lieu de travaille. Elle réusit à être à temps présente pour son premier cours : pour se reposer, et se détendre après ce maranthon, Taylor décida de faire un contrôle écrit à ses éléves, histoire d'avoir la paie pendant une bonne heure. Le silence, quel bonheur ! Après cett heure là, elle dut faire cours normalement, en apprenant à ses éléves certaines méthodes à appliquer pour ne pas se planter le jour de l'examen. En effet, elle venait justement de rendre les contrôles faîte il y a trois jours. Les résultats étant très moyens, Taylor avait décidé d'apprendre à ses éléves certaines choses à faire pour ne pas rater son test. Enfin bref, après cette heure-là, la jeune femme se rendit dans la salle des professeurs pour y prendre un café - c'était la récréation - et en profita pour a ppeler July, l'assistante qu'elle avait payée pour s'assurer que sa fille s'intégrer bien dans sa classe. En effet, Lilly avait cinq ans, et n'avait encore jamais était inscrite dans une école dîtes '' normale ''. Elle était plutôt habituée aux écoles oû tout monde est orphelin, contrairement à maintenant. Taylor se rendit ensuite de nouveau dans sa classe dans une nouvelle salle de l'amphithéâtre avant de donner cours à deux classes suivantes. Deux heures plus tard, la jeune femme avait finie de donner ses cours de la matinée. Elle commençait rapidement à ranger ses affaires dans son sac, étant particulièrement presser pour passer à la cafétériat. Enfet, le professeur de littérature avait très peu de temps pour manger ce midi.

    « Oh, mais on dirait ma petite prof sexy préférée … » avait-elle entendit, sortant d'une voix qui lui était vaguement familière. Taylor sursauta en lanchant le cahier qu'elle s'apprétait à ranger dans son sac. Elle le ramassa, et dirigea son visage vers la personne qui venait de lui parler : il s'agissait d'Esteban Greyl, un jeune homme qui essayait depuis plusieurs semaines de la séduire, en essayant plusieurs moyens : rentre-dedans, sous-entendue, tout .. Mais rien à faire, Taylor n'était pas prête à dire oui aussi vite. De toute manière, elle ne le connaisait même pas : Esteban .. il était un éléve de l'Université de Bekerley, étudiant en Médecine. Il essayait encore et encore de la draguer mais rien, toujours rien. Enfet, Taylor ne souhaitait pas sortir un homme pour l'instant : elle préférait se consentrer sur sa fille, qui était le centre de sa vie à présent. Et puis, sortir avec Esteban .. vous rigolez ! Il est encore un gamin : quoi que physiquement il plaise à Taylor, elle ne le connait pas et n'est donc pas prête à sortir avec lui, sans même le connaître. Ce n'était plus le genre de Taylor d'agir ainsi. Elle avait changé, était devenir mère, et les hommes devaient s'y faire ! Il ajouta en s'approchant vers elle :

    « Et oui, encore moi … Je ne t’ai pas trop manqué ? » avait-il ajouté pour la titiler. Elle n'apprécié guère ce genre de remarquer : premièrement '' petite prof' sexy .. '' très marrant, mais là .. Taylor avait pour habitude d'envoyer les hommes cherchers ailleurs et ça marchait toujours, mais Esteban .. Lui, il s'accrochait, à croire qu'il voulait vraiment sortir avec elle. Mais, c'était impossible pour elle, oui, impossible.

    « Arrête Esteban ! Je t'ai déjà dit que toi et moi, c'était impossible. Va plutôt draguer les filles de ta classe, tu perds ton temps avec moi. » déclara Taylor en le regardant sérieusement. Elle espèrait qu'il céderait et finirait par suivre ces conseils, ça marchait toujours, et elle espèrait que cela marcherait encore !
Revenir en haut Aller en bas

Jeu dangereux [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.|
» un jeu dangereux - pv pruden
» Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?
» "Confessions d'un homme dangereux" [Naomi]
» « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-