the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 11:33

[Je conclue le sujet rapidement, depuis le temps qu'il traine].

Jayden restait là à observer son ancienne dulcinée, il soupira un instant, la situation devenait encore plus compliqué qu'à la base, encore plus difficile, plus délicate... L'atmosphère gagnait en tension, mais ne trouvait pas de répis dans cette animosité plus ou moins masqué qu'éprouvait le jeune homme alors que la jeune femme repris une phrase, remplis d'excuse peut-être, elle était désolée, désolée de tout ça, une chose qui ne fini pas par surprendre le jeune homme, mais peut-on pardonner ce qu'elle a fait ? Peut-on excuser le fait d'être parti laissant qu'un simple email comme guise de réponse, dans le fond leurs mois passés ensemble, leurs projets communs n'étaient que ça pour elle, ne vallait qu'un simple mail... Une lettre, un coup de fil à la limite si la confrontation lui était trop douloureuse, mais un mail, Jayden a longtemps attendu son retour mais en vain, il songea un instant, puis son GSM se met à sonner... S'excusant d'un signe de la main auprès de Crewdie il recula de quelques part pour converser par téléphone...

Après une bonne minute, Jayden se tourne à nouveau vers Crewdie toujours là, mais comme géner par la situation, de l'avoir attendu, le coup de fil, c'était la secrétaire de la Berkeley Californian University qui a visiblement besoin de lui pour un motif administratif assez urgent, le jeune homme observe Crewdie, son regard noisette tente de percer une nouvelle fois celui de la belle Américaine, mais en vain, encore une fois cette rencontre restera plus ou moins une énigme, il fut vraiment surpris de la retrouvée ici, vraiment surpris de la voir dans la même école que lui, comment le hasard les a retrouvés ?! Comment le temps ne les as plus ou moins pas fait changer, au fond cette rencontre fut comme un déchirement et un soulagement pour le jeune homme, il la hais d'une manière forte, mais une part de lui la trouve encore bien à son gout... Il affiche un léger sourire gêner avant de répondre d'une voix plutôt calme et délicate...

"Je dois y'aller, j'ai un truc à régler à l'administration..."

Il posa son regard vers la jeune Alpha ne sachant comment lui dire au revoir, Adieu ? Il soupira un instant avant de lacher encore une fois un léger sourire gêner...

"A bientôt, peut-être... On aura peut-être l'occasion de reparler"

Et le jeune homme prit le chemin de l'accueil de la bibliothèque sans attendre la réponse de son homologue, il confirma son livre et s'en alla avec hâte !


[SUJET A LOCKER]
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll
» Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour. AMBY & ESME.
» Le seul truc intéressant dans l'amour, c'est de faire l'amour. C'est quand même dommage qu'il faille un type pour ça !!
» Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph
» (got a secret, can you keep it) + wralliopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-