the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll EmptyLun 30 Nov - 18:24

Que faire un samedi matin en se levant a Berkeley ? C'est la question que se posait Toonye dés le réveil ce matin là.La chaleur de l'extérieur incita notre jeune ami a aller a la piscine.Il mit donc un short de bain noir et un t-shirt blanc ainsi que des converses blanche lignés noires.Il prit ensuite la direction du complexe sportif en passant devant sa voiture qu'il ne prit pas.Le complexe était tout proche de la confrérie des GAMMA et puis sa le réveillerait au moins.En arrivant près du complexe il aperçut la confrérie des IOTAS qui se situaient tout près du complexe étant donner que les personnes faisant partie de cette confrérie sont les sportifs.Ces garçons dont les tours de bras son plus gros que leur QI et dont les filles sont toutes aussi bêtes, extravagantes et dévergondées et cheerleaders les unes que les autres.Pourquoi cette " haine " envers les IOTAS venant de Toonye ? Déjà parce qu'on ne peux pas dire que IOTA et GAMMA soit les confrérie les plus proches de l'université et aussi peut-être, et même surement, parce que dernièrement il c'est fait larguer par une des fille de cette confrérie.Mais quand je dit une fille ce n'est pas n'importe quelle fille la présidente de la confrérie et de l'équipe de cheerleaders des IOTAS j'ai nommé Caroll Venn.La belle, drôle et intelligente Caroll Venn et Toonye se sont rencontrés au début de l'été et sont vite sortis ensemble.Ils ont passer leurs vacances ensemble a voyager pas mal et on passer pas mal de bons moments ensemble.Et puis du jour au lendemain la jeune IOTA a décidé de mettre un terme a leur relation et ce fut comme sa que mister Reymond se mit a passer ses soirées dans les bars a boire, se droguer et coucher, avec protection, plus que nécessaire.On peux dire que la fin de cet été ne fut pas des plus joyeux pour Toonye qui c'était vraiment attaché a Caroll et qui avait pas mal souffert de cette rupture aussi spontanée qu'inattendue.On ne peux pas dire que le jeune homme avait facilement digérer cette rupture et qu'il en voulait encore a miss Venn.D'ailleurs cette dernière devait l'avoir remarquer les quelques fois où ils c'étaient vus et où Toonye avait été désagréable comme pas possible avec la pauvre Caroll.Sans s'en rendre compte il arriva devant les portes du gymnase et prit la direction de la piscine et d'habord des vestiaire dans lesquels il enleva son t-shirt et ses chaussures et mis le tout dans son sac qu'il prit avec lui.Tout en marchant vers le grand espace réservé a ceux qui préfèrent la détente le jeune homme réfléchissait a ce qui c'était passer cet été, a ces bons moments passés en compagnie de Caroll, la descente au plus bas de l'enfer et sa remontée petit à petit avant de retombé de plus belle.On peux dire que la vie de Toonye en ce moment est un peux comme des montagnes Russes.Il trouva enfin une place où il mis son sac et allongea sa serviette sur un des transat et prit la direction de la piscine.Il descendit doucement sur les marches et s'assid sur l'une d'elle l'eau lui venant jusqu'au milieu du torse.Soudain il sentit quelqu'un s'accrocher a son dos et le jeune homme finit la tête la première dans l'eau.Il remonta et regarda qui l'avait ainsi poussé dans l'eau il aperçut Caroll bras croisés sur la poitrine et sourire aux lèvres.Toonye repris sa position initiale dos a la jeune femme comme si il ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Re: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll EmptyDim 6 Déc - 19:25

    Je ne savais quoi faire ce matin. Mon reveil avait sonné bruillament et m'avait empêché de continuer ma grace matinée après une soirée un peu trop arrosée. Mon regard était vide et mes cheveux sans tenue. J'avais l'impression d'être l'une de ces filles snobes qui n'avaient rien à quoi se raccrocher pour tenir la journée. En faîtes, je me sentais bien, même très bien et même que je n'étais pas forcémment autant en beauté que d'habitude je me dis que mes yeux fatigués n'empêcherait pas le monde de tourner si je les dévoilait plus tôt que prévut ce matin là ! Je me leva donc, essaya de me préparer tant bien que mal et après une douche des plus longues, j'entrepris de me diriger vers la piscine universitaire. Cela me ferait du bien de pouvoir nager tranquillement sans pour une fois entendre le son des rumeurs sur votre dos où le regard avide des gens qui vous suivaient à la trace. Cette année promettait d'être prometteuse et j'espérais que cette fois, je ne me laisserais plus prendre à mes propres jeux, celui des hommes et des plaisirs qui rimaient avec. Lorsque je pénétra dans l'espace clos, aucun son, j'en déduisis donc que je devais être la seule folle à m'être levée d'une manière si matinale pour me diriger vers le bassin. Je me mis en maillot de bain et avança vers la piscine lorsque je vis un garçon de dos, assis sur les marches sur lesquels on descendait pour se plonger corps et âme dans l'eau calme pleine de chlore. Je le reconnus facilement. Charmant, cheveux noirs et frisés, je devais reconnaître que j'étais très forte pour choisir les hommes avec lesquels je me mettais. Toonye n'avait pas sentit ma présence. Tant mieux. D'un côté, il était assit sur l'escalier qui devait me permettre de rentrer dans l'eau. Mauvais point pour lui. Sans lui laisser le temps de m'appercevoir, je le poussa dans l'eau. J'eus un sourire moqueur mais non moins malicieux et j'attendis sa réplique cinglante. Rien ne vint, seulement un regard noir et désinvolte. Le jeune rebel se rassit sur l'escalier mine de rien et je fronça légèrement les sourcils. Notre séparation lui avait-elle laissé encore des blessures ? Je m'approcha un peu outrée d'être ignoré de la sorte. je n'en avait guère l'habitude :

    C'est moi où tu m'ignores totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Re: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll EmptyMer 9 Déc - 17:00

Qu'es-ce que tu veux Caroll ton nouveau joujous ne c'est pas levé a l'heure alors tu as décider d'en repprendre un vieux ?

Toonye se retourna pour la première fois face a la jeune femme.Ses yeux s'arrêtèrent tout d'abord sur son corps si parfait, ses courbes élancées, ses jambes, son ventre, puis il posa son regard dans le sien.Il n'avait pas vraiment voulut être méchant mais quand elle était devant lui les paroles fusaient sans qu'il ne puisse vraiment les retenir.Et puis la jeune Venn devait bien se douter qu'il ne serait pas spécialement de bonne humeur en la voyant débarquée ici, surtout si elle le plongeait dans l'eau comme elle venait de le faire.Il croisa les bras sur son torse et son regard se fit plus perçant.Depuis leur rupture le jeune homme avait eut du mal a se remettre et quand il la voyait il n'avait qu'une envie la serrer dans ses bras, ce qui malheureusement n'était plus possible.Il se demandait encore pourquoi elle avait décider d'un seul coups de tout arrêter, de le quitter.Toonye savait et comprenait que la jeune femme ait une réputation de croqueuse d'homme après tout lui aussi collectionne les femmes d'un soir mais ils étaient bien ensemble, du moins c'est ce que ressentait le jeune Reymond qui ne comprenait donc pas ce revirement de situation.Pendant cet été en revenant a Berkeley après leur histoire il c'était promit que se serait comme avant, qu'ils seraient amis et qu'ils pourraient passer des moments ensemble mais c'était trop dur.Il n'arrivait plus a voire Caroll comme une amie, il n'arrivait plus a voire son visage sans avoir une folle envie de l'embrasser.Passant la fin de l'été dans les bras de San Francisco cherchant de la compagnie là où il y en avait il était rare que l'heureuse demoiselle choisie soit une blonde, en général elles ressemblait assez fort a Caroll.Assez fort mais pas assez, ce n'était pas miss Venn et sa Toonye le savait.Il savait aussi qu'il ne vivrait certainement plus jamais sa avec la jeune femme.La haine est une sorte de passion après tout alors si elle brûle dans le corps du jeune homme c'est peut-être parce qu'au fond c'est le seul sentiment auquel il puisse encore se raccrocher.Il finit par se rasseoir sur ses escaliers en attendant la réponse de la jeune femme, fuillant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Re: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll EmptyDim 7 Fév - 17:06

    Hum ... Tu me désespères chéri !

    J'eus un regard amusée lorsque le garçon me regarda longuement.Je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait penser de moi. Ou peut-être ne je ne voulais pas savoir plus précisément. Les garçons les hommes, ces relations indomptables, compliquées et sans but,je connaissais déjà tout ça et maintenant que je m'étais remise avec Edward je me demandais bien comment continuerait ma vie. Il y aurait biensûr toujours les garçons qui aimeraient me mettre dans leur lit, ceux, au contraire que je draguerais sans cesse pour rigoler et s'amuser comme à mon habitude. Puis il y avait ceux qui me détestait, c'était physique ou fusinnelle. Me détestait pour les avoir laisser de côté, pour les avoir blésser, que sais-je encore ! Je tourna mon regard vers l'eau calme qui me faisait face. Apparemment Toonye était remonté depuis notre dernière rencontre. Je pouvais facilement le comprendre, après tout, un jour tout paraissait aller pour le mieux entre nous puis le deuxième, je quittais le navire embarquant son coeur avec moi. Pourquoi je pensais qu'il l'avait récupéré depuis ces derniers mois mais j'avais l'impression qu'il m'en voulait toujours pour l'avoir laisser guider le navire seul. Ce n'était de ma faute, je n'avais jamais vraiment compris le monde des hommes et pire je m'en lassais grandement à chaque dérapage. C'était ma nature, croqueuse d'hommes quine savait s'arrêter danssa lancée. Un présence masculine à mes côté, j'en avait eut depuis petite,dans tous les sens du therme et pourtant je continuerais à la renier tout en l'attirant à moi.
    Je plongea enfin dans l'eau et commença à nager lentement puis m'adossa finalement au mur de l'autre côté de Toonye, nous étions face à face, seule la largeur de la piscine nous séparant désormais :

    Sa n'a pas l'air d'aller, j'espère que ce n'est pas moi qui te fais peur ...

    J'eus un sourire. J'avais compris quelque chose, être gentille ne servait à rien et puis, il coulait dans mes veines le même désir de liberté et de pouvoir qui avait coulé dans le corps de mes parents. Un héritage que je ne gachais pas apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Re: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll EmptyMar 9 Fév - 14:32

Alors que la jeune femme plongeait sous l'eau et remonta face à lui il repensa au comment du pourquoi, pourquoi détestée comme sa après tant de temps ? Même lui n'en savait rien en général il ne réagissait pas comme sa, au contraire en temps normal il est heureux que la fille casse sa lui permet de partir sans dégâts mais allez savoir pourquoi avec la jeune Venn c'était différent, elle avait ce petit truc en plus qui fait que Toon' n'arrive pas à se la chassée de son esprit.Pourtant il n'est pas ce genre de mec à se rattacher quand tout est fini il est même plutôt de ceux qui partent en courant à peine la nuit finie mais cette fois c'était pas pareil, ces quelques mois l'avait attendris, il s'était attacher à elle et elle avait jouer de ses sentiments.Lorsque la jeune femme demanda si c'était elle qui lui faisait peur il leva les yeux au ciel.Pour qui elle se prends sérieux ? Au début ce caractère bien tremper, ce tempérament de feu et son coté je suis sûre de moi avait attiré le jeune Reymond mais à présent il se demandait ce qui lui avait bien plus chez elle.C'était simple son caractère était plus ou moins le même que celui de Toon' ils avaient tous les deux ce don pour s'entourer, ce truc qui fait que personne ne peux leur résister quand ils s'y mettent et puis y a qu'a la regardée comment on pourrait résister ? Belle, brune, des yeux hypnotisant, un corps de rêve enfin bref tout pour que le jeune homme ne puisse pas résister à elle.Il posa ses yeux sur Caroll avant de répondre sur le même ton qu'elle.

Le monde ne tourne pas autour de toi Venn et le jour où j'aurait peur de toi les poules auront des dents et les cochons voleront.

Les deux jeunes gens auraient pu redevenir amis, c'était même ce que Caroll avait demander au debut mais pour Toon' c'était trop difficil pour le moment il préférait la détestée que la savoir dans ses contacts proche.La haine est un sentiment bien plus facile a éprouver pour Toonye et il préf!re sa tout simplement, pour le moment du moins peut-être que cela changera au fil du temps qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Re: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll EmptyJeu 5 Aoû - 14:32

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty
MessageSujet: Re: Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♡ L'amour fait parfois souffrir. [STEPHEN]
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll]
» Quand il fait chaud, la piscine c'est super [ Caroll ]
» Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-