the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') Empty
MessageSujet: t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') EmptyMar 29 Juin - 9:30

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') Sans-titre-18-1dc9da7


Cochonne mais nan... Matin douteux, ouvrant la fenetre de sa chambre elle constatait que le temps ne serait certainement pas au rendez-vous, et bien tampis, elle n'avait pas cours alors elle profitait encore de la couette.Brittany fermait les yeux en se demandant encore ou était repassé Désirée, elle n'arrivait pas a l'oublier mais il le fallait pourtant.Fallait qu'elle ai une conversation avec Dav' quand il serait sortit du...du coma...A cet instant ou elle pensait a lui elle ne pu s'empecher de verser une larmes puis deux qu'elle essuya rapidement avant de fondre en larmes dans son oreiller et prier pour qu'il aille mieux, qu'il soit sans aucunes sequelles.
Brittany se décida enfin a se lever et se bouger les fesses, ruminer et cogiter ainsi ne faisait qu'empirer la chose, mieux valait se redresser dans les coups dur et prendre la vie du côté ou elle se trouve avec le sourire et la passion d'avancer.Britty savait bien que la journée risquait d'être douloureuse, n'ayant rien a faire, quartier libre elle se décida donc d'aller prendre sa douche mais pas dans la sienne, dans les collectives car apres tout, a six heures du matins les élèves préféraient la prendre dans leur chambre.La jeune femme pris donc une serviette de bain et son maquillage pour se refaire une beauté en si bon matin et pourquoi pas, aller faire les boutiques pour se changer les idées?Arrivée dans la grande pièce ou se trouvait toutes les douches elle se regardait dans les epais et long miroirs, elle avait beaucoup changé, son anorexie l'avait maigri mais elle se trouvait toujours un peu rondouillette, ma fois elle était bien la seule car elle avait un corps parfait qu'elle offrait seulement a ceux qui en valait la peine.Elle ne ferait plus l'erreur de le donner a des gros crétins ou grosse crétines non plus d'ailleurs.
Brit regarda partout autour d'elle, personne a l'horizon alors elle en profita pour ôter sa petite nuisette et sa robe de chambre puis se détacha les cheveux.Brittany commenca a se doucher mais constata que par malheur elle avait complètement oublié son gel douche sur l'evier ou elle s'était contemplé un peu avant d'entrer dans la douche.

" - Hey merde..."

Elle éteigna l'eau et souffla de flemme, elle avait vraiment pas envie de ressortir de la douche qu'elle venait d'allumer.Brittany sortit alors toute cool, a l'aise et tomba nez a nez avec Nelligan, un garcon qu'elle conaissait de par sa confrérie, elle éclata de rire en passant devant lui pour récupérer son gel douche.Pudeur n'était pas inscrit dans le repertoir de Brittany, elle s'était fait a " toutes les femmes nues sont faites pareil ou presque" alors rien a craindre qu'on la vois, et puis elle aimait bien rendre fou les hommes, c'était devenu sa petite spécialité...Il parait que Nelligan était du genre afreusement timide...elle en conaissait un autre tiens mais bon,elle allait jouer.Voyant qu'il rougissait, elle rigola encore plus en prenant son gel douche puis lui dit restant en tenue d'eve face a lui et agitant le gel douche.

" - Pardon, je pensais etre seule, j'avais seulement oublié ca...bien dormi.?"

Elle sourit et s'amusa de sa timidité et en profita pour retourner dans la douche, elle alluma l'eau et chantonnait tranquillement comme si tout ce qui venait de se passer n'était que normal...haha...Elle se lava rapidement et sortit de la douche,puis mis sa serviette, il avait pris sa douche lui aussi?Elle ne le voyait plus, elle entendait l'eau coulé vers le " gauche " de la pièce.Tiens tiens si elle s'amusait encore un peu.Elle ouvrit le rideau a moitié et le vit se cacher.

" - Excuses moi, je voulais juste m'assurer que c'était toi...bah allez fait pas cette tête Nell, j'en ai deja vu des zigounettes tu sais..." Razz

Elle ferma le rideau et lui dit alors.

" - Tu prends ta douche comme moi, bien tot le matin...t'a cours aujourdh'ui?Moi nan, journée libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') Empty
MessageSujet: Re: t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') EmptySam 10 Juil - 6:56


    Habituellement, le lever du soleil, qui se faisait directement du côté de sa fenêtre, venait réveiller Nelligan. Disons qu’il ne dormait pas vraiment dur et qu’un rien pouvait causer son réveil, alors pas étonnant qu’un simple rayon de soleil puisse l’extirper de son sommeil. Toutefois, ce matin, le soleil était caché dès ses premières lueurs derrière un amas de nuages gris qui n’annonçaient que du mauvais temps. Après la semaine chaude qu’ils avaient eue, il était plus que normal que la pluie pointe le bout de son nez. Cela rafraîchirait San Francisco, ce qui était quand même un point positif, même si pour cela ils ne sortiraient pas dehors de la journée, sauf peut-être les courageux. Bref, tout cela pour dire qu’à cause de la mauvaise météo, Nelligan ne se réveilla pas à son heure habituelle, et puisqu’il était en vacances pour l’été, il n’activait pas son cadran. Il y avait des limites à être ponctuel, quand même. Toutefois, il devait avouer qu’en voyant que son cadran pointait les dix heures du matin, il eut un petit bond dans la poitrine. Disons qu’il était un couche-tôt, lève-tôt et que de faire la grasse matinée n’avait jamais été dans ses priorités, même en congé ! Il se leva donc en vitesse, comme si c’était une question de vie ou de mort, et se dirigea rapidement vers les douches communes après avoir pris tout le nécessaire de toilette. Son colocataire était déjà sous la douche de leur chambre, et il n’avait pas envie d’attendre – disons que son colocataire était parfois lent. Encore tout endormi mais tout de même assez alerte pour voir où il mettait les pieds, Nelligan descendit les escaliers de la maison de confrérie et sortit dehors, prenant le sentier menant jusqu’aux douches communes. Il entra dans celles-ci, regarda à droite et ne vit personne, puis à gauche et entra dans le petit couloir qui mènerait jusqu’aux douches. En arrivant dans l’espace le plus large, Nelligan sursauta et échappa tous ses savons, shampooing, serviette et linge.
    « Oh merde ! »
    Pourquoi ? Parce que Brittany, une membre de sa confrérie, venait de passer devant lui. Complètement nue. Et à cause de la surprise, il l’avait regardée. Pas dans les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. D’avoir osé la mater le fit rougir de honte et il se sentait affreusement coupable. Il se retourna donc complètement et la laissa prendre ses trucs.
    « Brittany je …. J … je su … suis dé … déso … désolé … j … je ne m’attendais p … pas à-à voir quelqu’un i-ici. »
    Lorsqu’elle lui dit qu’elle avait simplement oublié ça, il tourna rapidement le regard vers elle pour constater qu’elle agitait une bouteille de gel douche. Il hocha la tête avant de se retourner de nouveau vers le mur.
    « O-Oh .. d’acc-d’accord. Ou-oui, bien dormi. E-et t-toi ? … »
    Elle répondit puis il sentit alors des pas retourner vers les douches. Après avoir attendu une bonne minute, il comprit qu’elle était repartie se laver. Il se retourna donc et fila rapidement sous les douches, avant qu’elle ne revienne à l’attaque. Pas qu’il ne l’aimait pas, au contraire Brittany était une fille très amusante mais pour ça, elle devait être habillée. Disons que Nelligan n’avait pas encore vu assez de femmes nues pour que ceci devienne quelque chose de normal et surtout, de banal. Il alluma l’eau chaude sur lui et soupira. Enfin il pouvait respirer. Il commença à se laver avec son savon, jusqu'à ce qu’il voit de l’ombre derrière le rideau. Son cœur bondit dans sa poitrine lorsque le rideau fut entrouvert et que le visage de Brittany s’y faufila. Nelligan cria légèrement et se cacha avec le bout de rideau qu’il restait.
    « Mais qui d’autre voulais-tu que ce soit ??! Et même si ce n’était pas moi, depuis quand on regarde les gens prendre leur douche ?!! »
    Elle rigola et referma le rideau. Nelligan ne se détendit pas pour autant. La connaissant, elle pourrait recommencer n’importe quand. Pour le moment, elle se contenta d’agir comme si de rien était, en discutant tranquillement avec lui de la pluie et du beau temps.
    « T’appelles ça tôt, toi ? Et non, j’ai terminé mes cours pour cette session-ci … »
    Dit-il, en tentant d’avoir l’air le plus calme et poli possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') Empty
MessageSujet: Re: t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') EmptyJeu 5 Aoû - 14:50

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') Empty
MessageSujet: Re: t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') t'enseigner mon savoir (pv Nell chou') Empty

Revenir en haut Aller en bas

t'enseigner mon savoir (pv Nell chou')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NELL&BIJOUE - be the one who catches all my tears
» Première matinée a Berkeley [PV :: Nell , un vieil ami]
» L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell')
» BIJOUE&NELL - sadly things just happen we can't explain
» BIJOUE&NELL - show me a garden that's bursting into life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-