the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyLun 21 Juin - 19:44

    Lui montrer quelque chose d’important à ses yeux, voilà ce que Maxence avait dit à Maria. C’était les premiers mots qui lui étaient arrivés et il les avait dit. Il voulait lui faire le soir même la soirée qu’il avait imaginé. Il voulait au cours de cette soirée lui avouer ses sentiments et il comptait bien le faire. Il avait trop reculé et il était temps pour lui de dire la vérité à Maria. Maxence avait prit son courage à deux mains. Après avoir parlé avec la jeune femme, il continua ses cours jusqu’à quinze heures. Ayant une petite pause entre deux cours, il expliqua à son groupe d’élèves qu’il serait en retard, mais qu’il voulait les trouver dans la classe à son arrivée. Allant rapidement en ville à pieds, il arriva dans le magasin où il avait été à sa pause de midi et repartit ensuite à l’école. Se voulant discret, il était partit du côté des cuisines, sachant que personne n’irait le chercher là-bas et il alla ensuite faire un tour vers la salle de sport. Voyant alors la secrétaire de Maria, il la remercia d’être venue et lui donna ce qu’il avait avec lui, plus une carte. Maxence expliqua à la jeune femme qu’elle ne devait pas donner cela avant dix sept heures. Au sourire de la secrétaire, Max savait qu’il pouvait avoir confiance.

    Allant à son cours, il avait le sourire et ne pensait qu’au fait qu’il allait pouvoir réussir à enfin se caser avec une femme qu’il aime. A dix sept heures, il passa en coup de vent voir la secrétaire de Maria qui alla alors apporter le tout à sa supérieure. Maxence restait de loin regarder la scène ne voulant pas se faire voir de la directrice adjointe. Voyant la secrétaire frapper à la porte, il sourit en voyant légèrement Maria.

    "Je viens de recevoir ceci pour vous. Apparemment il faut lire la carte en premier."

    Voyant la secrétaire lui sourire en fermant la porte derrière elle, Maxence sourit. Il aurait aimé voir la tête de Maria. En effet, il avait achetée une robe pour la jeune femme, il espérait qu’elle lui irait. Puis, il avait écrit un petit mot pour lui expliquer ce qui allait se passer à partir du moment où elle aurait la robe.

    "Salut,
    Je t’ai dis que je voulais te montrer de quelque chose d’important à mes yeux ce soir. Tu as acceptée cela, alors voilà ce que j’aimerais que tu fasses pour moi.
    Ta secrétaire vient de t’envoyer la carte, plus une robe que j’ai choisit moi-même. J’espère qu'elle te plairas. J’aimerais qu’une fois ta journée de travail finit, tu ailles te préparer chez toi, que tu mettes cette robe et qu’à 19h, tu viennes dans l’amphithéâtre 2.
    A partir de là tu sauras tout.

    Maxence."


    Il ne voulait pas tout lui dire, mais au moins la mettre sur la voie. Lui était partit voir Elena, la meilleure amie de la directrice. Parlant avec elle, Maxence commença à faire son repas pour Maria. Ayant reçu les macarons que son père lui avait envoyés, il pouvait désormais tout mettre au point. Il voulait dîner chez Maria, alors il demanda à Elena d’envoyer les plats chez son amie, une fois qu’elle serait à l’école. Lui indiquant la façon dont il voyait les choses, la jeune femme accepta de tout disposer comme il le souhaitait. Puis, voyant qu’il était déjà 18h25, Maxence remercia Elena et partit à l’école. Prenant une douche, il vit le sourire de Gaspard. Ce dernier était au courant du plan de son ami et Max était tendu. Gaspard essaya de lui dire uniquement des choses positives ce qui aida un peu le professeur de philosophie. Passant alors son costume trois pièces, avec cravate, il se regarda dans un miroir qui était contre l’armoire de la chambre et sourit. Il était prêt et il était . . . 18h35 ! Il était temps pour lui d’aller à l’amphithéâtre. Une fois là-bas, il joua quelques notes pour se remettre l’air en mémoire. Y parvenant, il regarda sa montre et sourit, Maria ne devrait plus tarder. C’est alors qu’il eu un appel d’Elena qui lui disait qu’elle était chez Maria et qu’elle préparait tout. Souriant, Max était confiant, même s’il avait une certaine appréhension sur la façon dont Maria allait réagir. Allant vers les lumières, il ne réussit pas à les baisser et grogna. Tant pis, il devait se concentrer, alors, il eu une idée et regarda l’heure, 18h45. Il devait tenter le coup et il demanda à Gaspard d’aller lui trouver des bougies. Ce dernier arriva en courant et Max le remercia. Eteignant les lumières, il vit que les bougies seraient assez pour illuminer l’endroit. Maria pourrait descendre sans problèmes et lui pourrait aussi jouer tranquillement.

    Entendant finalement la porte s’ouvrir, il vit Maria entrer et sourit quand il vit la tenue qu’elle portait. Commençant alors à jouer « You and I » de Michael Bublé, il regarda les touches du piano. Puis, arriva le moment de chanter et c’est ce qu’il fit. Prenant son temps comme quand il avait entendu la chanson, il ne faisait plus attention à la jeune femme sur le coup. Il chantait et jouait, voulant être bon pour elle. Max avait passé du temps à répéter et il espérait que ça serait bien. Il s’était entendu jouer et chanter seul, donc pas beaucoup de moyen d’avoir de critiques. Il l’avait fait avec Gaspard, mais comme ce dernier trouvait de toute façon bien le fait qu’il veuille être avec Maria, ça n’avait pas été constructif. Seulement en chantant la chanson, non seulement il savait que c’était la préférée de Maria, mais également des paroles qui collaient pour eux deux. Arrivant à la dernière note, il fixa les touches et releva doucement la tête vers la jeune femme pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyMer 23 Juin - 20:30

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 955217cutting_onions_lem0_35 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 727043hugh0401

It could be wrong, could be wrong but it should be right.


    Après sa dispute avec Maxence, Maria avait souhaité quitter son bureau et donc son poste de directrice adjointe un court instant, mais elle ne l'avait finalement pas fait. La raison ? La tonne monstre de travail qu'elle avait pour réussir à gérer le départ des français d'ici quelques jours, la fin de l'année et surtout, le pire, la rentrée prochaine. C'est entre deux dossiers de réinscriptions qu'elle fut dérangée par sa secrétaire qui lui livra quelque chose accompagné d'un petit mot de la part d'un certain professeur de philosophie ; Maxence Delacre. Remerciant poliment la jeune femme, elle la regarda partir puis observa consciencieusement le présent de son compagnon.

      "Salut, Je t’ai dis que je voulais te montrer de quelque chose d’important à mes yeux ce soir. Tu as acceptée cela, alors voilà ce que j’aimerais que tu fasses pour moi. Ta secrétaire vient de t’envoyer la carte, plus une robe que j’ai choisit moi-même. J’espère que te plairas. J’aimerais qu’une fois ta journée de travail finit, tu ailles te préparer chez toi, que tu mettes cette robe et qu’à 19h, tu viennes dans l’amphithéâtre 2. A partir de là tu sauras tout. Maxence."


    C'était une robe, une magnifique robe noire qu'elle avait déjà terriblement envie de porter. Souriant comme une enfant devant un cadeau Maria se sentit soudainement un peu stupide d'avoir réagit en brute épaisse lorsque Maxence lui avait parlé de son désir d'enfant, elle aurait dû l'écouter au lieu de se braquer, elle aurait dû comprendre ce qu'il ressentait vis-à-vis de cette histoire d'enfants. Ce fut vers dix-neuf heures qu'elle arriva devant l'amphithéâtre deux, où Maxence lui avait donné rendez-vous. Vêtue de la merveilleuse robe noire qu'il lui avait acheté, elle était un peu nerveuse, elle ne comprenait pas le pourquoi du comment de tout ceci mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à tout savoir.
    Prenant une grande respiration, Maria se lança et entra dans la salle, la très grande salle même. C'est là qu'elle vit Maxence, installé au piano, et ce fut à ce moment précis qu'il commença à jouer un air que la brunette connaissait très bien, trop bien même. Mais comment pouvait-il savoir à propos de cette chanson ? D'ailleurs savait-il qu'elle adorait cette chanson au point de pleurer en l'écoutant ? Était-il au courant de la signification de cette chanson pour Maria ? La brunette n'y comprenait plus rien du tout, que lui faisait-elle exactement là ? Lorsqu'il eut terminé, Maria était en larmes, mais vraiment, parce que cette chanson lui faisait toujours autant de bien que de mal. Cette chanson lui rappelait Matthew car c'était leur chanson...et Maxence se l'était approprié, et au lieu de lui en vouloir au plus profond d'elle-même, Maria le respectait. Oui, elle le respectait car il avait eu un culot phénoménal en jouant cette chanson maintenant, et à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyMer 23 Juin - 20:59

    Il s’était donné du mal pour faire cette soirée. Il espérait que Maria le verrait et qu’elle comprendrait aussi que s’il a fait ça, c’est bien parce qu’il la veut dans sa vie. Cette chanson, il l’avait vu sur les piles de CD de la jeune femme chez elle. Voyant qu’elle était écoutée souvent dans son Ipod, il avait pensé que c’était sa chanson préférée, mais de là à penser que ça avait un rapport avec Matthew, il était loin de l’imaginer. D’ailleurs, s’il l’avait sû, il en aurait choisit une autre, mais pour le moment, il l’ignorait totalement. Quand la jeune femme arriva dans l’amphithéâtre, Maxence commença à jouer du piano et à chanter la chanson. Il s’appliquait vraiment et il prenait même plaisir à jouer. De toute façon le piano était un instrument qu’il aimait vraiment. Cette chanson les représentaient aussi pour le coup et il se demandait comment la jeune femme allait réagir. Déjà pour la robe il avait une certaine appréhension, mais elle la portait donc c’était déjà un début. Après elle pouvait encore lui dire qu’elle détestait la robe, mais qu’elle ne voulait pas le décevoir.

    Finissant la chanson, il regarda un instant les touches, n’osant pas regarder la jeune femme. Puis, il leva la tête vers elle, attendant de savoir comment elle allait réagir. La voyant alors pleurer, il ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Il pensait avoir fait une grosse erreur pour le choix de la chanson. Apparemment ça commençait très mal, super sur ce coup là Max ! Se levant, il alla vers Maria, mais laissa de la distance au cas où elle préfère lui coller une gifle. La regardant droit dans les yeux, il la vit vraiment émue, mais il ne savait pas si c’était de la colère ou de la joie. Fronçant légèrement les sourcils, il vit la jeune femme se rapprocher de lui. Essayant alors d’avoir un visage neutre, il attendit la sentence de la jeune femme. La fixant toujours dans les yeux, il la laissa venir au plus près de lui. Il n’était pas du tout fier pour le coup et il avait bien peur d’avoir fait une énorme erreur en choisissant cette chanson et il avait bien peur de la perdre. Voyant la main de la jeune femme venir vers son visage, il ferma les yeux, voulant atténuer le choc de sa main contre sa joue. Seulement, elle lui caressa la joue. Ouvrant alors les yeux, Max fronça les sourcils, n’étant pas certain de comprendre le comportement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyJeu 24 Juin - 17:19

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 955217cutting_onions_lem0_35 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 727043hugh0401

It could be wrong, could be wrong but it should be right.

    Maria ne s'était guère attendue à une chose pareille, à une telle attention de la part de Maxence, et pourtant. Lui jouer une de ses chansons préférées au piano, lui offrir une magnifique robe et lui préparer la surprise en elle-même était tout à fait adorable selon Maria qui n'en revenait pas encore totalement.

    Les larmes aux yeux, la brunette vit alors l'homme se lever pour venir la rejoindre. Il avait certainement quelque peu peur qu'elle le rejette, qu'elle l'engueule ou bien qu'elle ne veuille plus le voir, mais il n'en était rien. Maria était vraiment touchée par ce que venait de faire Maxence pour elle. Vous vous direz, jouer une chanson au piano n'est pas si incroyable que cela, mais pour la brunette c'était mille fois plus que cela, surtout parce que c'était cette chanson là et non pas une autre.

    Une fois qu'ils furent assez proches, Maria posa avec délicatesse sa main sur la joue de l'homme tout en se pinçant les lèvres. Pourquoi faisait-il tout ceci pour elle ? Certes, il lui avait dit qu'il ne voulait pas rentrer, mais il allait malgré tout le faire, ils se faisaient donc du mal en passant cette soirée ensemble...mais pourtant, il semblait clair qu'ils mourraient d'envie de partager ce moment ensemble.

    « Merci... »

    Elle n'avait rien de plus à dire que ce simple merci, et cela était sans doute suffisant pour Maxence qui ne lui en demanda pas plus. Se mettant un peu sur la pointe des pieds – malgré ses talons qui la grandissait déjà – et déposa avec délicatesse ses lèvres à la commissure de celles de Maxence tout en faisant perdurer l'instant. Puis, se détachant, Maria ne sut pas quoi dire. Il y avait-il quoique ce soit à dire en ce moment ? Elle n'en était pas réellement certaine.

    Puis finalement, elle ne put résister à l'idée de casser le silence s'imposant violemment sur le moment.

    « Tu as autre chose pour me faire pleurer pour de bon ou tu te contenteras de larmes au bord des yeux ? »

    Se mettant à rire par malaise, elle fut vite rejointe par Maxence qui se laissa aller à rire également. Dieu merci, l'ambiance et l'atmosphère se décontractaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyJeu 24 Juin - 18:45

    En voyant la jeune femme au bord des larmes, il s’était dit qu’il avait fait une énorme erreur et il ne savait pas comment il pourrait rattraper ça. Alors, voyant la jeune femme s’approcher de lui, il n’osa pas parler. Fermant les yeux en la voyant lever sa main vers lui, il pensait se prendre une gifle, mais il eu à sa plus grande surprise, une caresse. Ouvrant alors les yeux, surprit, il fixa la jeune femme dans les yeux voulant comprendre ce qui se passait exactement. L’entendant alors le remercier, il fut comme on dit vulgairement « sur le cul ». Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le remercie. Elle semblait vouloir pleurer et elle le remerciait. Alors cela, il était loin de l’avoir imaginée. Ne sachant même pas quoi lui répondre, il préféra se taire. Pour une fois que ça lui arrivait, c’était un miracle. La laissant alors se grandir un peu, il se laissa embrasser. Fermant les yeux, il profita du baiser, même si ça n’était pas directement sur la bouche. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser, mais si elle décidait de le faire ainsi, il respecterait son choix. La laissant ensuite se détacher de lui, il ouvrait doucement les yeux pour la regarder. Puis, laissant le silence s’installer, il ne savait toujours pas quoi lui dire. Alors, écoutant la question de la jeune femme, il ne pû s’empêcher de rire.

    Je t’avais préparé un dîner fait maison, puis une balade au bord de la plage au coucher de soleil, mais si tu préfères on peut se faire une soirée pyjama, je suis super fort en lancé de polochon.

    Souriant, il continua de fixer la jeune femme. Il avait eu peur qu’elle prenne mal la soirée qu’il avait préparé, mais elle semblait apprécier le piano et la chanson, donc c’était un bon début.

    Alors tu préfères quoi ? Dîner et balade au bord de la plage ou bataille de polochon ?

    Continuant de lui sourire, il essayait de paraître décontracté même s’il était tout de même tendu.

    Ou alors un mélange des trois ? Dîner, balade et polochon ?

    Après tout, ils pouvaient tout faire si jamais elle voulait finir par lui taper sur la tête avec les oreillers et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyJeu 24 Juin - 19:44

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 955217cutting_onions_lem0_35 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 727043hugh0401

It could be wrong, could be wrong but it should be right.



    L'écoutant lui dire qu'il avait un plan pour la soirée comprenant un dîner fait maison ainsi qu'une balade au bord de la mer, Maria était totalement conquise. Elle avait l'impression de retomber à l'adolescente sur son petit nuage qu'elle avait pu être lorsqu'elle sortait avec des garçons. N'importe quoi en somme. Tout d'abord, elle n'avait plus l'âge de jouer à Roméo et Juliette et puis, leur histoire n'avait absolument rien de comparable à celle de Roméo et Juliette en fait. Enfin, cela ne l'empêchait guère de sourire comme une gamine face aux propos ou plutôt à la proposition de l'homme de faire une bataille de polochon après leur sortie au bord de la mère, tout cela bien entendu une fois qu'ils auraient dîné.

    « Votre proposition est très alléchante monsieur Delacre mais je pense pouvoir me passer de la bataille de polochons. »

    Le vouvoiement était voulu pour une sorte d'effet qui ne fut pas celui souhaité par la brunette. Souriant de nouveau, elle se colla à lui, joignit ses mains à celles de l'homme et le regardant dans les yeux, se mordilla la lèvre inférieure.

    « Dîner fait maison hein ? »

    Ses paroles furent accompagnées d'un regard rempli de défi. Alors comme ça, monsieur se mettait à la cuisine ? Mais comment avait-il pu faire de la cuisine dite “fait maison” sachant qu'il n'avait pas de maison ici à San Francisco ? Bonne question ça.... Ce n'était pas si important de toute façon.

    « Est-ce que tout ça est fait pour oublier notre dispute d'aujourd'hui ? »

    Elle avait demandé cela sans aucune animosité, elle voulait juste savoir le pourquoi de toutes ces douces et agréables sensations du moment, car il y avait forcément une raison. Maxence ne semblait guère être le genre d'hommes à faire les choses question de dire qu'il les a fait justement. Rien qu'en le regardant, ça semblait évident.

    Ne l'entendant pas répondre, Maria lâcha l'affaire, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire pour ne raviver la petite flamme qui titillait leur énervement à tout va au sujet de l'adoption d'Ambre, sujet sur lequel il semblait inévitable qu'ils reviennent dessus avant le départ de Maxence.

    « Oublie ma question. On va dîner ? »

    Autant changer de tout au tout de sujet, non ? C'était une question de sureté pour la brunette que d'éviter le conflit maintenant, celui de tout à l'heure lui avait fait assez de mal comme ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyJeu 24 Juin - 19:56

    Elle semblait bien et Maxence en était content vu qu’il avait eu peur de ne pas avoir fait les bons choix pour la soirée. Alors, il proposa à Maria de dîner, puis d’aller faire une balade sur la plage au coucher du soleil et de faire si elle le voulait une bataille de polochon. Lui souriant, il la vit en faire autant et l’écouta alors parler. La laissant alors se coller à lui et joindre leurs mains, il la fixa dans les yeux. Il aimait la voir souriante et encore plus si c’était grâce à lui. Puis, l’entendant lui demandé si le dîner était fait maison, il ne pû s’empêcher de sourire encore plus.

    Il n’y a pas que ta maison ici. Il y a par exemple celle d’Elena.

    Jouant les innocents, il comprit au visage de la jeune femme qu’elle avait très bien comprit qu’il avait fait la cuisine là-bas. Puis, il entendait la question de Maria et fut un peu déçue qu’elle lui demande ça, mais il essaya de ne pas le montrer. Au départ ça n’était pas parce qu’ils s’étaient engueulés, non c’était vraiment parce qu’il voulait lui prouver à quel point il tenait à elle et qu’il voulait rester ici vivre une histoire d’amour avec elle. Ne répondant pas, il la laissa parler à nouveau et esquissa un sourire en coin.

    On va dîner.

    Mais il prit la jeune femme dans ses bras et vint l’embrasser. Il ne voulait pas partir sans avoir eu un vrai baiser. Oui juste avant il voulait la laisser choisir, mais là, à la fixer ainsi dans les yeux et la voir sourire, il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. Puis, posant son front contre celui de Maria, il sourit.

    J’espère que le dîner te plaira.

    Prenant alors la main de la jeune femme, il marcha avec elle pour sortir de la salle.

    Au fait, la robe te plait ou pas ?

    C’est vrai, il ne le lui avait pas demandé et il ne savait pas si elle l’avait mit parce qu’il le lui avait demandé ou parce qu’elle lui plaisait vraiment.

    En tout cas tu es superbe dedans.

    Souriant en coin en la regardant, il se demandait lui-même s’il n’en faisait pas un peu trop, mais c’était sortit tout seul. Sentant alors la jeune femme se coller un peu à lui, il sourit de plus belle et passa son bras autour des épaules de Maria pour qu’elle reste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyDim 27 Juin - 18:27

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 955217cutting_onions_lem0_35 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 727043hugh0401
It could be wrong, could be wrong but it should be right.


    Évidemment qu'il n'y avait pas qu'une seule maison à San Francisco, mais sur le moment, Maria n'avait pas franchement comprit comment son compagnon avait pu faire pour faire la cuisine tout en sachant qu'il vivait à l'université, enfin plus pour longtemps mais bon. Il y vivait malgré tout. Souriant en écoutant Maxence lui expliquer qu'il avait été chez Elena, Maria se rendit compte que les deux étaient de mèche. Ben tant qu'à faire...

    Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui ce soir, au contraire s'ils pouvaient simplement prendre un moment pour eux sans se poser de questions mais simplement profiter, Maria en serait on ne peut plus ravie, c'était plus que certain. Appréciant bien entendu le baiser échangé avec l'homme, Maria se mit à sourire de nouveau en l'entendant lui dire qu'il espérait réellement qu'elle apprécierait le repas qu'il lui avait concocté. Maria était persuadé que cela allait lui plaire, mais ne voulant pas tellement lui donner la grosse tête, elle se passa de tout commentaire. Elle aurait tout le plaisir de lui en faire lorsqu'ils dîneraient.

    Quittant finalement la salle tranquillement, main dans la main avec Maxence, elle l'écouta cette fois-ci lui demander si la robe lui plaisait. Quelle question, évidemment qu'elle lui plaisait, Maria avait eu l'impression qu'il connaissait ses goûts sur le bout des doigts, ce qui était impossible donc il avait forcément été demandé à quelqu'un. Et ce quelqu'un ne pouvait être qu'Elena et ou Edward.

    « Bien-sûr qu'elle me plait. Merci beaucoup pour ce cadeau. »

    Les compliments, Maria adorait cela, comme n'importe quelle femme d'ailleurs, alors elle se colla contre l'homme et ils quittèrent ainsi l'université sous les regards de quelques élèves internes qui se trouvaient sur leur passage. Aucun commentaire de leur part, ce qu'elle apprécia tout particulièrement. Excepté un...

    « Bonne soirée madame. »

    « Merci. »

    Rien de méchant, ni même d'ironique, Maria fut tout simplement ravie d'entendre cela de la part d'un élève. Tous n'étaient pas stupides, c'était bon à savoir. Maria avait bien conscience qu'à cet âge là, on est parfois très con. Elle-même n'avait pas eu un comportement duquel elle est vraiment fière présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? EmptyDim 27 Juin - 19:27

    Maxence donna le seul et unique indice sur l’identité de la personne qui lui avait permit de faire la cuisine. Elena avait en effet acceptée, lui donnant quelques conseils sur Maria également. Posant son attention sur la jeune femme, il l’embrassa avant de partir. Puis, il lui expliqua qu’il espérait que le repas lui plairait vraiment. Marchant finalement main dans la main avec la jeune femme, il lui demanda si elle aimait la robe et il sourit à sa réponse. Maxence lui avoua alors qu’il la trouvait belle dans cette robe et il la prit plus près de lui. Passant ses bras autour de la jeune femme, ils sortirent dans la cour pour aller rejoindre la voiture de Maria. Entendant les élèves parler, il se mit à sourire.

    Moi je n’ai pas le droit de passer une bonne soirée ?
    "Vous êtes bien accompagné, alors non rien pour vous."
    Ce n’est pas parce que vous lui faites des compliments que votre moyenne va augmenté d’un seul coup.

    Voyant les élèves sourire, il regarda alors Maria en souriant et entendit d’un seul coup.

    "Bonne soirée monsieur Delacre !"

    Se mettant à rire, il continua à marcher avec la jeune femme. Arrivant à la voiture de Maria, il fit une grimace.

    N’ayant pas de voiture, soit je conduis la tienne, soit tu nous amène jusqu’à chez toi.

    Voyant la jeune femme sortir ses clés de voiture de son sac, il la regarda attendant de savoir ce qu’elle allait décidée. C’est alors qu’elle les lui tendit et il sourit. Allant lui ouvrir la portière, il la vit lui sourire et il pencha la tête l’air de dire « Mais c’est normal que je le fasse ». Puis, il partit côté conducteur et les amena tranquillement jusqu’à chez Maria. Elena avait dû tout préparer, parce que sa voiture n’était plus là. Prenant son portable en main, il vit qu’il avait un message ou plutôt deux messages. Un d’Elena lui disant qu’ils pouvaient venir et un autre de Gaspard qui était allé vers l’amphithéâtre et qui avait éteint les bougies. Max les avait oubliés les bougies sur le moment. Sortant de la voiture, il ouvrit la portière à Maria et ferma la voiture pour ensuite aller jusqu’à la maison. Trouvant la clé de la maison, il ouvrit la porte et laissa la jeune femme sur le pas de la porte.

    Je vérifie juste quelque chose.

    Laissant la porte ouverte, il alla voir comment Elena avait tout mit en place et il sourit. Elle avait vraiment suivit ses conseils à la lettre. Puis, allant chercher Maria, il lui fit d’entrer et ferma la porte derrière elle. Posant les clés sur le meuble de l’entrée, il alla vers Maria et sourit.

    Fermes les yeux.

    La voyant surprise, il lui fit de la tête pour le faire. La voyant finalement accepter, il sourit de plus belle et lui prenant d’abord son sac à main qu’il posa à côté des clés, il prit les mains de la jeune femme pour la faire venir jusqu’au salon. Entendant les questions de la jeune femme, il se mit à rire. Elle avait des idées qu’il pourrait mettre en pratique, mais il savait aussi qu’elle allait lui en vouloir. Alors, il continua de marcher et la fit se mettre en face de ce qu’il avait voulu faire, avec l’aide d’Elena. L’écoutant s’impatienter, il se mit à côté de la jeune femme pour voir sa réaction et sourit.

    Tu peux ouvrir les yeux.

    La laissant alors découvrir sa maison, avec les bougies allumées, les couverts sur la table et surtout le fait de voir sa maison ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : when I feel bad, you're here.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-