the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptySam 15 Mai - 23:51

    15h : cours avec les deuxième année.

    Bien, alors qui peut me dire de quoi ont a parlé hier ?

    Des livres pour se cacher, des personnes qui discutent entre elles, d’autres qui s’amusent à faire des jeux et ceux qui eux sont intéressés par le cours et ce sont toujours eux qui lèvent le main comme si une personne les obligaient à lever aussi haut le bras et également le doigt qui est bien tendu et on a toujours l’impression qu’ils vont se faire arracher le bras.


    16h : cours avec les quatrième année.

    Qui a écouté le cours de l’autre jour ?

    Deux élèves lèvent la main. Ca au moins ça a le mérite d’être clair !

    D’accord, alors faites ce que vous voulez, mais pas de bruits j’ai des choses à faire.

    Les élèves regardèrent bizarrement le professeur, ne sachant pas s’il plaisantait ou pas. Leur faisait signe qu’ils pouvaient faire ce qu’ils désiraient, sauf évidemment quitter la classe et faire la foire, ça lui allait à lui. Prenant son ordinateur portable, il fit signe à ceux qui voulaient suivre le cours de venir autour du bureau et eux feraient cours ensemble. Maxence savait que si ça arrivait aux oreilles de ses supérieurs, ça ne ferait pas bonne impression mais il s’en fichait et il aurait des arguments pour se défendre.


    17h : direction la chambre 112.

    Maxence avançait rapidement dans les couloirs et en prenant son portable, il vit un message de Maria qui lui disait qu’elle serait bien à l’heure à l’angle de la rue, comme prévu. Pressant le pas, il alla dans la chambre, pas de Gaspard en vu, parfait. Prenant un sac, il y fourra des affaires de rechangent pour le lendemain matin. Il savait qu’il passait la nuit avec Maria, donc des affaires seraient les bienvenues. Puis, prenant de quoi avoir une excuse valable, il sortit de la chambre. Toujours personne pour lui poser tout un tas de questions sur sa fuite. Alors, il partit à la sortit de l’établissement, faisant comme si de rien n’était. Pour tout le monde il irait sûrement en ville. En effet, mais pas n’importe où !

    Hey Maxence !

    *Pas maintenant.*

    Hey !

    Souriant autant qu’il le pouvait, il vit Gaspard arriver. L’écoutant parler, il regarda sa montre. Il allait être en retard s’il ne coupait pas court à la conversation.

    On en reparle demain ?

    Demain ?

    Oui ce soir je suis invité par des élèves à une fête en ville et je ne risque pas de rentrer.

    Je vois tu ne seras pas très frais.

    En effet. Allez, à demain !

    Reprenant alors sa route, il arriva au coin de la rue et vit Maria. Montant dans la voiture, il la laissa démarrer, pendant qu’il attachait sa ceinture.

    Désolé, Gaspard m’a eu à la dernière seconde, mais c’est bon.

    Regardant autour de lui et Maria pendant le trajet, il souriait. Ca lui faisait bizarre en fait ! Ca faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas autant sourit en une journée, mais aussi en une semaine. Enfin bref, une fois devant chez Maria, il prit son sac et la suivit jusqu’à la porte de sa maison. Souriant, il la plaqua à la porte et sortit un « oups » pas du tout crédible. Restant collé à elle, il sourit, la voyant se débattre pour essayer d’attraper ses clés. Puis, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et l’embrassa dans le cou. L’entendant lui dire d’attendre un peu, il continua tout de même de l’embrasser et entendit alors la porte s’ouvrir. Entrant dans la maison, il eu à peine le temps de se débarrasser de son sac, que Maria l’attrapait par le col de sa chemise. L’embrassant alors, il la plaqua à la porte et sourit.

    Madame est en manque de moi ?

    L’entendant grogner, il sourit.

    D’accord, je la ferme !

    La voyant alors sourire, il comprit qu'elle l'avait eu, mais tant pis, il continua de l’embrasser, toujours collé à la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyDim 16 Mai - 15:36



    La façon avec laquelle Maxence et Maria s'étaient quittés quelques heures avant avait laissé comme un goût amer dans la bouche de la brunette qui dorénavant ne pensait plus qu'à une chose ; finir ce qu'ils avaient commencés. Il avait trouvé le point faible de Maria qui était d'être embrassé dans le cou. A son tour maintenant de trouver la chose qui faisait capituler entièrement l'homme.

    Dans le cours de l'après-midi, alors qu'elle avait filé en ville en demandant à sa secrétaire de bien prendre note de tout les appels ou demandes de la journée, Maria avait prit deux minutes pour envoyer un message à Maxence vers dix-sept heures alors qu'elle avait fini tout ce qu'elle avait à faire en ville ; quelques emplettes de fille en fait, rien d'énorme ainsi qu'un petit présent pour les parents de Matthew. Maria avait toujours pour habitude d'offrir quelque chose aux parents de son ancien compagnon lorsqu'elle se rendait en Caroline du Sud pour prendre de leurs nouvelles. Elle les avait toujours adoré, ainsi pourquoi ne pas rester en contact, même après le décès de leur fils franchement ? Selon Maria, c'était une façon de rester proche de son ancien compagnon.

    Dans les environs de dix-sept heures trente, Maria était garée au coin de la rue où elle viendrait dorénavant chercher Maxence s'ils voulaient passer du temps ensemble, elle n'avait pas honte de cela, elle tenait simplement à éviter toutes les médisances et les messes basses des étudiants de l'université, Maria ne savait que trop bien avec quelle rapidité les dires allaient et venaient dans un établissement comme Berkeley. Tranquillement installée dans son véhicule, la brunette attendait patiemment Maxence qui ne montrait étrangement pas le bout de son nez. Pour la brunette il était évident qu'il avait dû se faire voir de l'un de ses amis et qu'il était en train de le questionner. C'est alors que la porte côté passager s'ouvrit laissant entrer dans la voiture l'homme en question, parfait ils n'avaient plus qu'à aller chez Maria maintenant. Souriant alors à partir du moment où il fut arrivé dans sa voiture, Maria fit tout son possible pour rester concentrer sur la route alors qu'elle sentit durant tout le trajet le regard de l'homme posé sur elle.

    Une fois arrivés devant chez elle, Maria et Maxence montèrent les quelques marches permettant l'accès à la maison et avant même d'avoir pu prendre ses clefs dans son jeans, elle s'était retrouvée coincée entre la porte et Maxence qui commença de suite par l'embrasser le cou, l'ordure ! Il la prenait directement comme ça, sans même prévenir un minimum, c'était vraiment dégueulasse, comment voulait-il qu'elle résiste aussi avec un comportement pareil franchement ? Malgré tout, Maria arriva à prendre ses clefs et à ouvrir la porte de la maison, même si cela ne fut pas une mince affaire soyez-en sûr. Entrant alors, ce fut cette fois-ci à Maria de prendre l'homme de court en l'attrapant par le col de sa chemise et l'embrasser fiévreusement. D'accord, il était clair et net qu'elle devenait complètement accro à cet homme, il n'y avait pas d'autre issue possible à un tel comportement de toute façon. Laissant Maxence la plaquer contre la porte d'entrée dorénavant fermée, elle grogna alors qu'il lui demanda si elle était un peu zen manque de lui, mais est-ce qu'il ne pouvait pas juste la boucler pour une fois ? Continuant à l'embrasser, Maria fut juste ravie de la réponse que l'homme lui donna, il était vraiment temps qu'il se taise et qu'il la comble. Plusieurs jours sans lui parler, voilà quelque chose qui n'avait pas été chose aisée pour la brunette qui pourtant avait tenté tant bien que mal de résister à la tentation. Détachant finalement ses lèvres de celles de l'homme, Maria posa une main sur le torse de l'homme accompagné de son front. Non, il fallait qu'ils se calment. Ils n'étaient pas des bêtes sauvages tout de même !

    « Qu'est-ce que tu dirais de...enfin d'aller dans le salon, m'attendre sur le canapé le temps que je prépare un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyDim 16 Mai - 15:49

    Heureusement qu’il avait eu de la ressource pour répondre à Gaspard. Il n’avait pas prévu de mensonge à l’avance, donc il avait dû improviser. Finalement les cours de théâtre au lycée ne lui avaient été que plus bénéfiques. Enfin bref, il finit par arriver à la voiture de Maria et le trajet jusqu’à chez elle se fit tranquillement. Puis, une fois chez elle, il la plaqua à la porte, déjà à l’extérieur et décida qu’il était temps de commencer à la faire céder. Il l’embrassa donc dans le cou, en prenant soin d’utiliser les endroits qu’il avait noté comme étant les plus sensibles. Une fois la porte ouverte, il se laissa attraper par le col de sa chemise et sourit. La laissant l’embrasser, il se laissa faire avec grand plaisir et quand elle posa ses mains sur son torse, ainsi que sa tête, il fronça les sourcils et l’écouta parler. Lui faisant lever la tête, il vit qu’elle hésitait et ça le fit sourire.

    D’accord, je t’attends là-bas.

    Il l’embrassa une dernière fois et prit son sac pour aller vers le salon. Puis, la voyant aller dans la cuisine, il sourit. Il devait avouer qu’il était vraiment content d’être là, même si elle avait plus envie d’aller chercher à boire que de l’embrasser. Mais bon, ils avaient toute la soirée pour faire ce qu’ils voulaient. Finalement il monta dans la chambre de la jeune femme pour y déposer son sac et revint dans le salon. La voyant alors surprise de le voir descendre, il expliqua qu’il avait été déposer son sac directement au bon endroit. Souriant, il alla avec elle dans le salon et il s’assit sur le canapé. La regardant, il voyait bien qu’elle était gênée et il n’avait pas envie que ça soit le cas.

    Ca a été tes courses ?

    Après tout c’était un sujet comme un autre. Ils pouvaient parlés de tout et de rien de toute façon. Seulement, en la voyant aussi mal à l’aise, il avait juste envie de la prendre dans ses bras pour qu’elle se sente plus à l’aise, mais il ne voulait pas non plus l’obliger à quoi que ce soit, donc il attendit de savoir ce qu’elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyDim 16 Mai - 19:08



    Oui, elle avait complètement envie de se laisser aller dans les bras de cet homme, mais elle ne pouvait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en agissant comme elle l'avait fait – en lui sautant littéralement dessus en entrant – la rendait tout simplement honteuse. Maria avait l'impression d'avoir le comportement d'une adolescente et c'était tout simplement honteux pour une femme de plus de quarante ans, même si certes elle était jeune dans son esprit et qu'elle était encore très belle même à son âge.

    Voilà donc la raison pour laquelle elle lui avait demandé d'aller l'attendre au salon le temps qu'elle prépare de quoi boire. “Préparer de quoi boire” non et puis quoi encore ? Elle n'avait même pas idée de ce qu'elle allait bien pouvoir servir à Maxence en plus de tout cela. Quelle idiote elle pouvait faire maintenant. Se rendant de suite dans sa cuisine, elle soupira, se passa une main dans les cheveux essayant de se convaincre qu'elle était tout à fait en mesure de reprendre le contrôle d'elle-même et ainsi de calmer vite fait bien fait ses ardeurs de gamine en manque de sexe.

    Maria prépara deux verres de jus d'orange. D'accord, ça pouvait paraître un peu stupide mais la brunette n'était pas vraiment du genre à boire de l'alcool chez elle au vu du fait qu'elle vivait seule. Se bourrer la gueule toute seule devant la télé n'était pas franchement l'une de ses activités favorites voyez-vous. Les deux verres prêts et en mains, la brunette quitta sa cuisine pour se rendre au salon où devait normalement l'attendre l'homme, mais elle le croisa alors qu'il descendait les escaliers ceux-ci menant entre autre à sa chambre. L'écoutant lui expliquer qu'il avait juste été mettre ses affaires en haut, Maria se contenta de sourire et alla accompagnée de Maxence dans le salon où ils prirent tout deux place sur le canapé. Posant les deux verres sur la table basse devant le canapé, Maria ne se sentit plus aussi à l'aise qu'elle avait pu l'être dans sa cuisine en s'ordonnant à ne pas sauter sur l'homme assit près d'elle en ce moment.

    * Reste calme. *

    Plus facile à dire qu'à faire, c'est alors que Maxence posa une question. Sur ses courses...d'accord, il aurait pu trouver mieux comme sujet de conversation mais bon, Maria ferait avec, au moins il avait eu la bonne idée de parler, sinon bonjour le malaise si le silence s'était installé entre eux deux.

    « Bien. J'avais juste à acheter quelques trucs de filles et surtout trouver quelque chose à offrir aux parents de Matthew. »

    Ne pas s'attarder sur le sujet “Matthew” surtout pas, sinon elle allait se sentir mal et adieu la soirée agréable entre eux.

    « Et toi...tes cours ? »

    Quoi ? Elle avait bien le droit de poser des questions aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyDim 16 Mai - 19:22

    Le professeur de philosophie se sentait bien là, même s’il savait que d’ici quelques mois il allait devoir partir. Le mois de mai avançait trop vite à son goût, surtout du fait qu’il s’était attaché à Maria désormais et savoir qu’il avait une échéance n’était pas quelque chose qu’il aimait. Enfin bref, allant au salon avec la jeune femme, il la laissa poser les verres de jus d’orange et sourit. Sur le coup, il ne savait pas trop de quoi parler, mais finalement, il lui demanda si ses courses s’étaient bien passées. Ecoutant sa réponse, il hocha la tête en souriant. Maxence ne la jugeait pas à propos de son histoire avec Matthew et il devait bien avouer qu’elle semblait vraiment attachée à cet homme. Elle avait donc connu le véritable amour apparemment. Se passant une main dans le cou, Max se rendit compte que lui n’avait jamais ressentit ça. Il avait quarante ans passé il n’avait jamais connu une femme qu’il pouvait décrire comme celle qu’il aimerait toujours. Soupirant face à cette constatation, il écouta alors la question de la jeune femme.

    Une infime partie de mes élèves retient mes cours. C’est toujours plaisant de voir qu’au moins quelque uns trouvent un intérêt à es cours, sinon ça a été.

    Prenant son verre de jus d’orange, il en but une gorgée. Se rendant alors compte qu’il ne savait même pas quoi dire, il fixa la jeune femme. Apparemment elle non plus n’avait pas de sujet de conversation. Comment cela était-il possible ? Bon d’accord, ils faisaient plus l’amour qu’ils ne parlaient mais entre adultes ils devaient bien avoir des sujets de discussions qu’ils pouvaient abordés non ? Il fallait croire que non apparemment. Maxence but une seconde gorgée de son jus d’orange, puis le posa sur la table basse. Se trouvant ridicule face à la situation, il essaya de trouver un sujet de conversation, mais rien ne lui vint en tête. Alors le silence ce fit un peu, ce qui finit par mettre mal à l’aise le professeur.

    *Alors, tu as parlé des courses. Elle t’a demandé pour tes cours. Je lui demande pour son boulot ? Non ça, j’aurais dû le faire sur le toit, là c’est trop tard.*

    Maxence cherchait un sujet de conversation, mais il n’en trouvait pas. A vrai dire, il ne savait pas si Maria était dans le même cas que lui, mais il n’était pas très à l’aise face à ce silence qui devenait de plus en plus pesant. Alors, il continua de chercher quoi dire et le plus vite possible serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyLun 24 Mai - 22:30



    Elle ne devait pas craquer, elle devait tenir bon. Quoi ? Alors ça devait se tenir à ça leur “relation” ? Purement sexuelle ? Génial...si l'un des élèves venait à l'apprendre elle pouvait dire au revoir à sa carrière car elle aurait très vite fait de se faire renvoyer. Sérieusement. Il fallait qu'elle se reprenne, elle pouvait tout à fait passer une soirée tranquille avec Maxence sans que le tout dérape et ne se termine au fond d'un lit, non ?

    * Tu restes calme, tu es encore en mesure de faire ça quand même wow ! *

    Non, en fait elle en était totalement incapable. C'est alors qu'elle se leva vivement du canapé et qu'elle attrapa Anton par le col de sa chemise pour déposer avec une délicatesse extrême ses lèvres contre celles de l'homme donc. Bravo le self-control. Sentant les deux mains de l'homme venir se poser doucement au niveau de ses reins, elle se mit à sourire contre les lèvres de Maxence pour finalement les décoller des siennes.

    « Je suis désolée. »

    Elle voulu reculer et filer comme l'éclair elle ne savait trop où mais Maxence l'en empêcha clairement, il était peut-être temps d'arrêter les conneries aussi. Elle le trouvait affreusement attirant, elle ne pouvait le nier dorénavant. Maintenant, la question était de savoir si Maria serait en mesure d'accepter ce qui était évident ; le fait qu'elle commençait à beaucoup trop s'attacher à cet homme qui était voué à rentré d'ici un mois en Europe.

    « J'aimerai être capable de...d'agir normalement mais, c'est comme si c'était au dessus de mes forces avec toi Max. »

    Pourquoi en venait-elle à se confier maintenant ? Surtout après s'être mis en tête de ne rien ressentir pour lui ? Mais qu'est-ce qui lui prenait là exactement ? Il était temps qu'elle se calme, qu'elle reprenne le contrôle, même si elle n'était pas vraiment sûr de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyLun 24 Mai - 22:46

    Il fallait combler les gros blancs ou plutôt le gros blanc qui s’était installé entre eux. Le problème c’est qu’il ne savait pas de quoi parler. Les banalités d’usage c’était fait et les banalités autres aussi, alors que dire ? Il cherchait, mais ne trouvait pas. C’est alors qu’il vit Maria se lever du canapé. Surprit, il la regarda se demandant ce qui se passait. Puis, il se retrouva debout et embrassé par la jeune femme. Il profita du baiser qu’elle lui offrait et il posa ses mains sur les hanches de sa partenaire. La sentant sourire, il en fit autant et il l’écouta ensuite parler. L’entendant alors s’excuser, il fronça un peu les sourcils, sans comprendre. Alors, il l’empêcha de partir et la garda près de lui. Fixant alors la jeune femme dans les yeux, il voulait comprendre. Il voulait savoir à quoi elle pensait. Elle semblait avoir peur de quelque chose et il voulait savoir de quoi. Mais il se demanda alors si ça n’était pas plutôt de qui. De lui ? Il avait fait quelque chose de mal ? Ecoutant alors ce qu’elle lui disait, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Qu’est-ce que la normalité ?

    La fixant dans les yeux, son sourire s’agrandit à la tête que faisait la jeune femme.

    Je suis prof de philo je te le rappelle.

    La voyant alors sourire, il en fit autant et l’embrassa. Remontant ses mains dans le dos de la jeune femme, il finit par lui sourire.

    Alors il va falloir qu’on trouve de quoi s’occuper.

    S’asseyant sur le canapé, il la fit venir près de lui. L’entourant de son bras, il chercha ce dont ils pouvaient parler. Le travail ? Non ! Quoi alors ?

    Action ou vérité ?

    Voyant l’air surprit de la jeune femme, il sourit.

    Si, c'est un jeu très adulte, je te l'assure !

    Il continua de sourire en la regardant.

    En fait je ne sais pas de quoi parler et c’est la seule chose qui m’est arrivé à l’esprit. Mais si tu as mieux à proposer, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyVen 28 Mai - 16:18



    Qu'est-ce que la normalité ? En voilà une bien drôle de question à laquelle Maria n'avait, à vrai dire, jamais tellement réfléchi. Il fallait dire aussi qu'elle ne se posait pas vraiment ce genre de questions le matin en se levant. Se laissant volontiers embrasser, Maria passa ses deux bras autour du cou de l'homme appréciant de sentir les mains de ce dernier remonter tranquillement le long de sa colonne vertébrale. Cette sensation à la fois de bien-être et de torture morale allait faire céder Maria et allait ainsi lui faire perdre tout bon sens et bonne résolution. C'est alors que Maxence pensa bon de trouver quelque chose à faire et c'est ainsi qu'elle se retrouva contre lui, confortablement installé dans son propre canapé. Et là...vînt quelque chose à laquelle Maria ne se serait vraiment pas attendue.

    « Quoi ? »

    Le questionna t-elle très étonnée du fait qu'il lui propose clairement de faire un “action ou vérité”. Alors celle-là, aucun homme ne lui avait encore fait...Mais quel âge avait-il pour lui faire une proposition pareille franchement ? Il n'avait pas mieux à lui proposer apparemment, et il fallait dire ce qui était, Maria non plus, alors autant se prêter au jeu, non ? Ce n'était pas comme si elle risquait vraiment quelque chose, et puis de toute façon s'il osait poser une question trop personnelle, elle l'enverrait paître et ils n'en parleraient plus.

    « D'accord... »

    Le regardant dans les yeux, elle se mit alors à sourire en coin, d'accord, elle acceptait l'idée du “action et vérité” mais c'était elle qui commençait et cette condition était totalement non-négociable.

    « ...mais je commence. »

    Et là, le regard de l'homme fit de suite comprendre à Maria qu'il se méfiait déjà de ce qu'elle comptait lui poser comme question. Et il pouvait...il fallait que la brunette tienne et qu'elle ne lui saute pas dessus de suite, alors elle allait jouer le jeu à fond. Peut-être un peu d'ailleurs. Aux risques et périls de Maxence après tout.

    « Action ou vérité ? »

    Le jeu était lancé. C'était une idée complètement stupide pour deux adultes responsables comme eux, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. EmptyVen 28 Mai - 21:23

    Le fait que Maria l’ait attrapé par le col pour l’embraser, avait bien évidemment plû à l’homme. Dire le contraire serait mentir. Il aimait pouvoir partager ça avec la jeune femme. Mais ils ne partageaient que ça apparemment. C’est ce que Maria semblait penser et Max devait avouer que ça lui allait, mais qu’il aimerait aussi mieux connaître la jeune femme. La laissant lui parler, il finit par l’embrasser et laissa la jeune femme s’accrocher à son cou. Il aimait décidemment beaucoup ce genre de contact. Mais il savait aussi qu’il devait tout faire pour se contrôler, sinon il savait qu’il ne pourrait pas se retenir plus longtemps. Expliquant alors qu’ils devaient trouver quelque chose, il s’assit sur le canapé et la fit venir contre lui. Essayant de trouver quelque chose, il en arriva à parler du jeu « action ou vérité ». C’était la seule chose qui lui était arrivé en tête et il ne savait pas du tout quoi dire d’autre. C’était soit ça, soit il lui sautait dessus. Mais comme ils étaient prêts à faire autre chose tout les deux, il avait pensé à ça. Elle était surprise, ce qui était normal, vu que même lui l’était d’avoir ce genre de pensée.

    Puis elle accepta et Maxence sourit. Après tout pourquoi pas parler de tout et de rien tout en jouant à cela. Bon évidemment les actions ne devraient pas trop dévier de leur bonne résolution, sinon ça allait sans doute finir dans le lit de la jeune femme. Quoi que le canapé . . . Les pensées de Maxence déviaient et ça n’était pas bon du tout. Se reprenant, il entendit la jeune femme lui dire qu’elle voulait commencer. Fronçant les sourcils, il se demanda alors si elle n’allait pas vouloir le piéger. A l’écoute de la question, il sourit et la regarda.

    Vérité.

    Ca aurait été un peu facile de commencer par une action. En même temps avec l’action, il ne se mouillait pas trop, mais pour apprendre à la connaître elle, il savait qu’il devrait aussi se laisser faire. En plus de cela, le jeu ne risquait pas de les faire avoir une crise, enfin normalement. Maxence regarda alors la jeune femme qui semblait être en pleine réflexion sur sa question. Elle devait sans doute chercher quelque chose de vraiment pertinent pour qu’il dise non seulement la vérité vraie, mais en plus avec sincérité.

    Réfléchis pas trop, tu vas avoir de la fumée qui va sortir par tes oreilles.

    Sentant un coup de coude, il sourit et la vit en faire autant. Il ne savait pas s’il devait ce sourire à sa réflexion, ou au fait qu’elle avait trouvé sa question. La laissant donc continuer de réfléchir, il continuant de la fixer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas

320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : when I feel bad, you're here.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-