the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 19:36

    Maxence avait eu un début de journée mouvementée, mais il devait avouer que ça avait plutôt bien finit. En effet, Maria et lui avaient pû parler de ce qui s’était passés. Il avait trouvé un album photo et avait regardé, elle l’avait rejeté et finalement elle lui avait expliqué les choses. Il s’était sentit stupide finalement vu que les choses étaient bien plus compliquées qu’il aurait pû l’imaginer. Enfin bref, il avait ensuite croisé Appoline qui avait voulu le faire parler, mais une fois arrivée devant sa chambre Maxence lui expliqua qu’il ne voulait las voir là. Mais en se retournant, il y trouvé Yohan et Gaspard. Soupirant, il vit Appoline entrer et les regardant tout les trois, il expliqua qu’il avait cours et donc qu’il n’avait pas le temps de rester là. Evidemment il savait qu’à un moment donné il devrait trouver une façon de répondre à leurs questions. Mais pour le moment, il n’avait pas envie de parler de tout. Allant alors dans l’amphithéâtre, il vit qu’il n’ay avait personne et sourit à la vue du piano. Il avait besoin de se changer un peu les idées et la musique était le meilleur moyen qu’il connaissait pour ça. Jouant une heure, il vit l’heure et partit donner son premier cours de la matinée.

    La matinée passa plutôt vite et il alla à la cafétéria le midi pour manger. Il savait que ses collègues ne seraient pas là, parce qu’ils avaient prévus d’aller manger en ville vus qu’ils n’avaient pas de cours avant 15 heures. Ce qui faisait que Maxence était très content de cela. Pour une fois qu’il était content d’avoir un cours directement après le repas, ça lui allait parfaitement. Mangeant tranquillement, il partit ensuite pour sa chambre, mais au détour d’un couloir il vit Maria. Lui souriant, il la vit lui sourire en retour et il continua son chemin. Finalement la discussion du matin avait du bon. Il ne savait pas quand ils allaient se revoir, mais il espérait que ça serait le plus tôt possible. Il voulait parler de ce qui s’était passé la nuit précédente. Maria lui avait dit qu’elle n’avait pas aimé ce qui s’était passé la nuit précédente, mais finalement elle avait finit par lui dire à plus tard, donc il se disait qu’il devrait à ce moment là aborder le sujet pour savoir ce qui se passerait pour eux.

    Puis l’après-midi prit plus de temps à passer. C’était toujours comme ça de toute façon. Avec l’échéance du midi, ont a toujours l’impression que le temps passe plus vite le matin et par contre l’après-midi prend du temps et vraiment beaucoup de temps parfois. Le professeur de philosophie fit donc ses cours comme prévus et une fois la dernière heure de cours ayant sonnés, il sortit de sa classe. Ne voyant pas ses collègues, il décida d’aller directement à sa chambre et si jamais ils étaient là-bas, il devrait trouver un moyen de leur échapper. Mais heureusement pour Maxence personne n’était dans la chambre. Allant alors dans la salle de bain, il se passa de l’eau sur le visage et soupira doucement. Cherchant quoi faire, il opta pour du sport. Ca faisait déjà quelques jours qu’il n’avait pas été faire de jogging, alors pourquoi pas ce soir. Se changeant, un tee-shirt noir, avec un bermuda bleu marine et une paire de baskets. Une fois prêt, il prit son Ipod et l’attacha à son bras. Prenant tout de même son porte feuille au cas où, il le mit dans l’une des poches de son bermuda. Puis, ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec ses collègues.

    Pas le temps, je vais faire un jogging.

    Passant à côté d’eux, il entendit Appoline et Gaspard lui demander quand il comptait rentrer, mais il ne répondit pas. Arrivant à l’entrée de l’établissement, il parla avec quelques élèves. Il n’avait pas pour habitude de le faire, mais voyant certains avec des vêtements de sports, il leur demanda le meilleur chemin pour courir. Ecoutant avec attention, il les remercia d’un signe de tête et partit. Mettant la musique dans ses oreilles, il partit donc pour courir. Ne faisant pas attention à son trajet, il regardait juste au niveau de la route en traversant et il chantait un peu la chanson qui passait. Enfin il chantait surtout celles qu’il connaissait le mieux. Puis, il s’arrêta à un moment pour reprendre un peu sa respiration et pour essayer de voir s’il pouvait rejoindre un café ou un bar pour prendre de quoi boire. Mais c’est alors qu’il réalisa qu’il était dans un quartier résidentiel. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui et c’est alors qu’il vit la maison de Maria.

    *Okay, merci le subconscient.*

    Maxence ne savait pas s’il devait aller la voir ou pas, mais il n’eu pas le temps de réfléchir plus qu’il vit la jeune femme devant chez elle et qui semblait boire quelque chose. Elle l’avait vu aussi, vu qu’elle lui fit signe. Allant en courant vers elle, il lui sourit en arrivant à sa hauteur.

    Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 20:10



    Vous savez ce qui est le plus embêtant lorsque l'on vit seule chez soi ? C'est qu'il n'y a pas vraiment moyen de partager les tâches ménagères avec quelqu'un d'autre que soi-même. Et ça, franchement, c'est lourd ! La vaisselle ; passe encore c'était le lave-vaisselle qui s'en chargeait. Seulement, l'aspirateur ne se passait pas seul, les poussières ne disparaissaient pas seules, le bordel ne se rangeait définitivement pas tout seul. Maria détestait le ménage ! Une heure ! Ça faisait heure qu'elle s'évertuait à rendre sa maison un peu plus propre – même si en soi, la quasi-totalité des gens l'auraient trouvés nickel – et cela l'épuisait clairement. Alors qu'elle passait une énième fois l'aspirateur dans son salon, Maria fut coupée de court par la sonnerie de son téléphone portable. Arrêtant l'aspirateur, elle attrapa son BlackBerry posé sur la table basse du salon et répondit.

    « Salut darling, je te dérange ? »

    « Non, tu me sauves la vie en fait. »

    Et c'est ainsi que Maria partie pour une bonne heure de blabla complètement inutile avec une amie très importante à ses yeux ; Elena. Elle était géniale. Les deux femmes s'entendaient à merveille. L'heur s'écoula plus rapidement qu'en faisant le ménage. Parler de tout et de rien, c'était d'un commun comparé à faire le ménage pour Maria franchement. Ce qui était incroyable avec Elena, c'est que cette fille avait toujours quelque chose à raconter, d'où le fait que Maria fut doublement sauvée, plus elle parlait, moins le ménage se faisait, ce qui en soi arrangeait pas mal la brunette.

    Malheureusement pour Maria la conversation prit finalement fin et elle dû se rendre à l'évidence, elle devait finir ce qu'elle avait commencé même si elle n'en avait franchement pas envie, mais alors pas du tout.

    * Okay, un café et j'y vais. *

    Se dit-elle en soupirant, décidément, elle n'avait réellement aucune envie de finir ce foutu ménage, mais quelle idée elle avait eu de s'embarquer là-dedans ce soir franchement ?! Tout cela parce que c'était LE truc qui pouvait lui changer les idées lorsqu'elle avait un coup de blues. Bosser sans s'arrêter pour ne plus penser à ce qui la peinait. Mettant sa chaine-hifi sur une antenne de radio, elle fit son café et décida de profiter du soleil qu'il y avait encore à cette heure en allant s'asseoir sur les marches de son perron.

    Tasse de café en mains, la porte d'entrée de chez elle grande ouverte lui laissant ainsi la possibilité d'entendre la radio, Maria profita de l'air chaud de San Francisco tout en étant assise sur les marches donc. C'était un plaisir de vivre en Californie, même si c'est vrai, parfois la Caroline du Sud lui manquait beaucoup.

    Soudain, Maria entendit des pas de course arriver dans sa rue, cherchant d'où cela provenait, elle fut surprise de voir Maxence. Et bien, à croire qu'il la suivait jusqu'à chez elle maintenant. Ils en passaient du temps ensemble depuis 24 heures décidément.

    « Salut. »

    Lui répondit-elle lorsqu'il lui accorda un bonsoir.

    « J'imagine que te demander ce que tu fais ici serait stupide, donc je vais formuler ma question autrement. Pourquoi tu cours dans un quartier se trouvant à une demie heure à pieds de Berkeley ? »

    Tout en souriant, elle lui avait demandé cela sans une pointe d'ironie dans la voix, bien évidemment. Quoi ?! Il fallait bien avouer que le fait qu'il soit ici en ce moment était assez étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 20:24

    Il n’avait pas voulu parler avec les trois mousquetaires donc, il avait préféré faire un jogging. Oui bon vu que Appoline voulait le transformer en bisounours, forcément il devait leur trouver un surnom à chacun mais ça avait plus rapide des les appeler les trois mousquetaires. Mais le pire pour Maxence c’est qu’ils n’en avaient rien à faire. Il avait donc décidé de leur trouver un surnom à chacun mais jusqu’à présent, il n’en avait pas trouvé de bien et qui pourrait les faire taire dès qu’il l’aurait dit. Enfin bref, voulant les éviter, il partit donc faire un tour. Mais comme ses pensées étaient plus tournées vers Maria et le fait qu’ils devraient à un moment donné parler de ce qu’ils avaient, il en arriva à parvenir à sa rue. Remerciant son subconscient, il vit la jeune femme et se demanda si c’était une bonne idée de la rejoindre ou pas. A vrai dire, il savait qu’il ne serait pas particulièrement à l’aise, mais bon il était trop tard pour partir. Allant alors vers elle, il sourit à sa question.

    Je t’avoue que je ne le sais pas moi-même.

    Il haussa les sourcils et la voyant toujours la regarder, il se mit à sourire.

    Après les cours j’ai voulu éviter toujours les trois mêmes et je suis partit faire un tour. Des élèves m’ont conseillés des endroits pour courir et finalement je suis arrivé ici.

    Maxence regarda un peu le quartier dans lequel il était et se retourna vers la jeune femme.

    Mais en fait je pensais à toi aussi ce qui fait que je suis là, enfin je suppose.

    La voyant alors surprise, il préféra lui expliquer pourquoi il pensait à elle.

    En fait, quand on s’est engueulés ce matin, tu m’as dis d’oublier ce qui s’était passé la nuit dernière, mais vu qu’après avoir parlé, tu m’as dis « à plus tard », j’en ai déduit que tu voulais aussi me parler de ce qui s’est passé ?

    Maxence savait qu’il marchait sur des œufs en disant ça. Alors, il la regarda et fit une légère grimace.

    Mais je comprendrais que tu veuilles du temps pour mettre ça à plat et qu’on sache comment se comporter l’un envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 20:41



    Il fallait dire ce qui était, Maria ne s'était franchement pas attendue à ce qu'il lui dise quelque chose comme “bon, ben faut qu'on parle de nous, hein” mais alors pas du tout. Et pourtant, il l'avait bel et bien fait. C'était décidé, cet homme avait beaucoup trop de culot. Elle devait faire quelque chose pour qu'il le comprenne et vite fait, bien fait tant qu'à faire.

    « Est-ce que tu serais pas en train de me dire qu'en courant tu pensais à ce qui s'est passé cette nuit ? »

    Lui demanda t-elle en arquant un sourcil. Elle savait bien que ce n'était franchement le cas mais elle avait envie de le titiller un peu tout en le cuisinant. Quoi ?! Elle en avait tout de même bien le droit, non ?! En plus, Maxence ne lui répondait pas et venait brutalement de baisser la tête, tiens elle le tenait le sale gosse !

    « Tu y pensais réellement !! »

    S'exclama t-elle en ouvrant en grand la bouche choquée mais également amusée qu'il se soit fait avoir comme un débutant. Se levant alors, Maria but une gorgée de son café et se dirigea vers l'entrée de chez elle.

    « Tu ferais mieux de te dépêcher, le café ne sera pas chaud très longtemps. »

    Lâcha t-elle tout en entrant totalement chez elle pour filer directement dans sa cuisine question de lui préparer une tasse de café encore chaud. Ça ne pourrait pas lui faire de mal après la course qu'il venait de se faire quand même. Après avoir posé sa tasse sur le comptoir de la cuisine, Maria alla chercher une autre tasse dans laquelle elle servit du café alors que la porte d'entrée venait d'être fermée laissant apparaître Maxence dans l'entrée.

    « Je ne te fais pas visiter les lieux... »

    Lui dit-elle en souriant, mais étant de dos, il ne put le voir.

    « Tiens. »

    Se retournant alors, elle lui tendit une tasse de café dans laquelle elle avait au préalable mit un sucre, il était très corsé son café, c'était aussi comme cela qu'elle le préférait, ça la requinquait d'un seul coup comme cela au moins. Reprenant ensuite sa tasse en mains, elle alla directement au salon sans attendre qu'il veuille bien réagir et l'y suivre. Si monsieur voulait rester planté dans la cuisine, à sa guise après tout. Maria alla tout d'abord baisser le son de sa chaîne-hifi pour ensuite aller s'asseoir sur son canapé et boire encore un peu de son café.

    « Tu veux réellement qu'on en parle alors ? »

    Lui demanda t-elle après avoir avalé sa gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 21:03

    Maxence n’aurait pas pensé arriver jusqu’ici, mais bon en même temps ça n’était pas plus mal. En fait, il ne savait pas vraiment comment il devrait se comporter avec la jeune femme. Après ce qui s’était passé la nuit dernière, il devait avouer qu’il était un peu perdu. Il n’avait pas eu de partenaire depuis très longtemps et le fit de l’avoir fait deux fois avec Maria n’était sans doute pas une coïncidence non plus. Puis, écoutant alors la jeune femme lui demander s’il avait pensé à leur nuit en courant, il ouvrit la bouche, mais il baissa finalement la tête. Il émit alors un grognement quand elle s’exclama. Il se sentit un peu bête, mais en même temps ça n’était pas méchant d’y penser. C’était même tout à fait agréable du point de vue de Maxence. Esquissant un sourire à cette pensée, il leva finalement la tête et écouta la jeune femme lui parler. La suivant alors dans la maison, il ferma la porte derrière lui et avança doucement vers la cuisine. Il sourit en revoyant la pièce et écouta à nouveau la jeune femme lui parler.

    Je t’avoue qu’hier soir je n’ai pas très bien vu où j’allais.

    Il sourit un peu, mais il savait aussi qu’elle parlait du matin même. Prenant le café qu’elle lui tendait, il l’apporta à ses lèvres et fit une grimace. Il ferma un œil et se retourna pour voir Maria. Avançant alors dans le salon, il la regarda.

    La prochaine fois, pas de sucre.

    Il prenait toujours un café fort et bien noir. Bon elle ne pouvait pas le savoir mais elle le savait désormais. Buvant une nouvelle gorgée, il regarda Maria et écouta sa question.

    Soit ça, soit je t’évites jusqu’à ce que l’échange finisse.

    La voyant surprise, il préféra s’expliquer.

    On a couchés ensemble, donc j’aimerais savoir si de ce côté-là on en reste là où si mon corps d’athlète te tentes encore ?

    La voyant presque choquée et en même temps sourire, il en fit autant.

    Où si on est collègues de travail ?

    Buvant une nouvelle gorgée de café, il s’assit dans le canapé de la jeune femme. Bon il était un peu sans gêne vu qu’elle ne l’y avait pas invité, mais après sa course, il avait bien envie de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 22:06



    Les blagues à deux balles du genre “hier, au vu de la façon avec laquelle tu m'as sauté dessus, j'ai pas fait gaffe au paysage” passe encore, mais alors qu'il ose se plaindre sur le café ! Non mais franchement, elle lui proposait gentiment un café, elle pensait qu'il voudrait du sucre et elle se le faisait clairement reprocher ! Mais quel effronté celui-là quand il s'y mettait franchement.

    « Si prochaine fois il y a. »

    Se contenta t-elle de lui répondre. Pas sûr qu'il y ait une prochaine fois au vu de sa sympathie présente. Non mais oh !

    Bref, ils devaient parler, en effet ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était trop longtemps non plus, Maria de son côté ne tiendrait pas, elle se connaissait par cœur. Buvant encore et toujours son café – son meilleur allié du moment – Maria fut très surprise par la suite des propos de l'homme envers elle, et bien il en avait du toupet décidément, maintenant elle avait le choix entre l'avoir dans son lit tout les soirs ou plus jamais. Et bien, au moins on pouvait dire qu'il était...brute de décoffrage quand il le voulait.

    « Est-ce que tu es en train de me dire que tu me laisses le “choix” à savoir si je veux qu'on couche ensemble ou qu'on s'évite ?!! »

    Il avait définitivement pété les plombs, il avait mit la musique trop forte dans ses écouteurs d'Ipod et ça lui avait grillé deux ou trois neurones fondamentaux dans les relations humaines. Ca ne pouvait pas être autre chose, hein ?

    « T'es complètement dingue toi décidément. Hier je me fais engueulé en sachant que je ne devais pas te prendre pour un mec du genre à mettre des femmes dans son lit, le lendemain matin je te vois en train de fouiller chez moi et maintenant tu es en train de me demander de choisir entre deux énormités ?! »

    Pas si énorme en fait, puisque la question était simple et qu'elle aurait dû de suite répondre “on reste bons collègues et voilà”. Seulement, elle n'arrivait pas à lui répondre cela, allez savoir pourquoi aussi. Elle se sentait bien avec lui, il lui avait assuré ne pas vouloir s'engager et là, il lui proposait clairement du plaisir pour le plaisir justement.

    « T'es un grand malade Delacre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 22:15

    Maxence était plus du genre à boire son café noir et sans sucres, mais bon ça elle ne pouvait pas le savoir. Alors, il avança vers le salon et fit une légère grimace à la réponse de Maria. Bon apparemment il n’y aurait pas de prochaine fois vu la façon dont elle parlait. Puis, s’installant dans le canapé, il laissa la jeune femme parler et se mit à sourire.

    On me le dit souvent !

    Se mettant à sourire, il la vit en faire autant. Buvant une gorgée de café, il se tourna mieux vers elle pour lui expliquer les choses.

    Tout ce que je veux dire, c’est que je te propose deux choses.

    Il la fixa à nouveau dans les yeux.

    Soit tu préfères qu’on soit juste collègues de travail et donc on ne se voit qu’au boulot. Soit ont apprendre à se connaître en dehors et donc là je te propose mes services.

    Il sourit et la vit le regarder en hochant la tête négativement.

    Oui bon ça va. Non mais sérieusement, tu en penses quoi ?

    Maxence avait l’impression de parler de choses totalement banales vu la façon dont il disait les choses, mais ça n’était pas du tout banal pour lui.

    C’est juste que je préfère savoir comment me comporter avec toi. Si je suis un collègue, ou un ami.

    Fronçant alors les sourcils, il se rendit compte qu’il avait parlé d’amitié, mais vu ce qu’ils avaient fait c’était une amitié assez complexe finalement. Souriant à cette idée, il but une gorgée de café et la regarda à nouveau.

    Moi c’est comme tu veux, je te laisse juste le choix de faire comme bon te semble.

    Il la fixa dans les yeux, voulant donc lui faire comprendre que c'était désormais à elle de choisir la façon dont elle voulait voir les choses évoluer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 22:32



    Il était culotté, et bien plus encore. Et étrangement, cela plaisait énormément à Maria, à croire qu'elle en venait elle aussi à perdre la tête. Mais voilà c'était comme ça. Maxence était quelqu'un de pas si mal lorsqu'on creusait un peu la personne qu'il était – et non pas qu'il voulait bien montrer aux gens – et c'est bien cela qui fit pencher la balance dans l'esprit de la brunette.

    « Donc... »

    Elle posa sa tasse de café, puis se rapprocha dangereusement de l'homme assit non loin d'elle.

    « Des “amis” qui couchent ensemble si je comprends bien, c'est ça ? »

    Elle le vit hocher la tête. Attrapant le café de l'homme, elle le posa également sur la table basse du salon et se leva. Maria fit faire la même chose à Maxence qui ne tarda pas à obéir, si l'on pouvait dire cela comme cela. Le regardant avec un léger sourire amusé, il ne s'attendait pas à se qui allait lui arriver, mais en même temps, il fallait dire ce qui était, Maxence l'avait clairement cherché.

    « D'accord. »

    Et elle l'attrapa brutalement par le tee-shirt, l'attirant ainsi jusqu'aux escaliers les amenant ainsi jusque la chambre de la brunette. Et bien voilà où cette “histoire” était en train de les mener. Du sexe entre soit disant amis. La porte de la chambre étant déjà ouverte, ça ne compliquait pas la tâche comme ça l'avait été durant la nuit passée, bref.

    « Tu es bien sûr de toi Maxence Delacre ? »

    Lui demanda t-elle avec un air très sérieux, même si au fond, elle savait très bien ce qu'il voulait et qu'il n'hésitait pas un seul instant. S'asseyant sur son lit, elle le vit se rapprocher d'elle, se pencher et leurs lèvres ne tardèrent pas à se confronter dans une lutte assez...acharnée. Il fallait bien dire ce qui était. L'homme venant prendre place au dessus d'elle, Maria se laissa allongée sur le lit tout en faufilant ses mains sous le tee-shirt de Maxence. Tee-shirt qui ne tarda pas soit dit en passant à rejoindre le sol de la chambre, étrangement Maria le trouvait beaucoup mieux là que sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles EmptyDim 2 Mai - 22:46

    Tout ce qu’il voulait savoir c’était si elle voulait juste qu’ils se voient à l’école ou alors même à l’extérieur. Alors, lui expliquant finalement que c’était à elle de choisir, il but une gorgée de café et attendit de savoir ce à quoi elle pensait. La regardant, il la vit poser sa tasse sur la table à leurs côtés et il l’écouta avec attention. L’entendant poser une question, il hocha la tête positivement. C’était un bon résumé de ce qu’il pensait. Mais bon à elle de voir ce qu’elle voulait exactement. Seulement elle était vraiment proche et Maxence devait avouer qu’il ne savait pas pourquoi elle était venue si près de lui tout d’un coup. Se laissant faire avec son café, il fronça les sourcils. Alors là c’était mauvais ou bon signe ? Soit elle voulait le foutre à la porte, soit elle voulait lui proposer quelque chose, mais il ne savait pas encore quoi. Se laissant faire, il se leva et se mit face à la jeune femme qui lui avait fiat signe de se lever aussi. La voyant sourire, il esquissa un sourire et attendit de savoir ce qu’elle allait lui dire.

    *Tu dégages ? Tu restes ?*

    Elle avait toutes les cartes en main et seule elle pouvait choisir et lui imposer par la même occasion les choses. Mais quand elle accepta, il mit un petit moment à percuter.

    *D’accord ?*

    Mais Maxence n’eu pas le temps de réfléchir qu’il se retrouva dans les escaliers de la maison avec la jeune femme qui l’avait entraîné par son tee-shirt. Maxence se laissa faire sans réellement comprendre ce qui allait se passer. Puis, arrivant dans la chambre, il comprit déjà un peu mieux où elle voulait en venir. Ecoutant sa question, il sourit.

    Sûr et certain !

    La voyant assise sur son lit, il alla vers elle et l’embrassa directement. Ca au moins c’était claire et net. Là au moins il savait comment il pourrait se comporter avec elle. En public, il ne devrait rien laisser paraître alors qu’en privé, il pourrait apprendre à la connaître et prendre son temps pour savoir qui elle est. Puis, la laissant mieux s’allonger, il se mit sur elle et profita de ce moment. L’embrassant toujours, il la laissa lui enlever son tee-shirt. Il avait levé les bras pour l’aider et finalement il avait reprit ses lèvres et commença à la caresser. Maxence devait avouer qu’il ne s’attendait pas à une réponse aussi directe, mais à vrai dire ça lui allait parfaitement. Puis, descendit ses baisers dans le cou de la jeune femme, il sourit et remonta vers son oreille.

    Mais toi Maria O’Berkeley, dont je ne connais pas le second prénom, es-tu bien sûre de toi ?


    Il voulait savoir si elle était bien sûre d’elle et aussi lui faire comprendre qu’il l’appelait Maria parce qu’il ne connaissait pas son second prénom, chose dont ils avaient parlés quand ils étaient dans son bureau le matin même. Mais tout en attendant la réponse, il ne resta pas inactif et lui enleva son haut beaucoup trop encombrant à son goût et reprit ensuite ses lèvres avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas

320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : when I feel bad, you're here.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ?
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-