the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMar 8 Juin - 19:50

    Flash-Back

    Tu préfères que je mange ailleurs ?

    Maxence savait désormais que Maria était végétarienne et donc qu’elle ne mangeait pas de viande et comme il en avait prit avant de venir, il préférait le lui demander. Mais elle lui expliqua que ça n’était pas la peine et qu’ils pouvaient manger tout les deux tranquillement. Allant au salon, ils mangèrent devant la télévision et un film qu’elle avait choisit. Max ne comprenait pas tout, vu que les acteurs parlaient parfois trop vite pour lui. Il avait comprit une bonne partie du film, mais parfois il demandait des explications à la jeune femme qui les donnaient volontiers.

    Ils parlent décidemment beaucoup trop vite pour moi. Dommage que tu n’ais pas de sous-titres.

    Continuant de manger, il posa son assiette sur la table basse et prit une gorgée de la bière qu’il s’était acheté et qu’elle avait accepté qu’il boive. Il avait demandé avant pour qu’elle ne fasse pas de grimaces ou qu’elle lui reproche de boire une bière. Il n’en avait pas bu depuis qu’il était arrivé ici, donc pour une fois il avait envie de se faire un petit plaisir, mais il ne voulait pas aller non plus contre les principes de la jeune femme.

    Mais vous avez combien de publicités ici ?

    Les américains avaient décidemment beaucoup de publicités pour couper leurs programmes.

    Fin Flash-Back

    Sentant la chaleur entrer dans la pièce, Maxence bougea doucement la tête. Il avait chaud, mais il se sentait bien et ouvrant doucement, il regarda autour de lui. Puis, tournant la tête, il vit Maria qui était contre lui. Souriant, il sentit la jambe de la jeune femme qui était sur les siennes. S’il bougeait il risquait de la réveiller, alors, il ne fit que la regarder en souriant. Décidemment cet échange entre écoles n’était pas une si mauvaise idée qu’il avait pensé au début. Il avait fait beaucoup de rencontres et surtout celle de Maria O’Berkeley. Aujourd’hui, il sait parfaitement qu’il l’aime, mais le fait qu’il parte à la fin du mois lui faisait aussi dire et comprendre qu’il ne lui dirait rien, sauf si elle lui expliquait qu’elle aussi voulait une relation. A partir de là, il essayerait de faire son possible pour rester ici. Sentant la jeune femme bouger, il reposa son attention sur elle et la vit ouvrir doucement les yeux.

    Salut.

    La voyant sourire, il l’embrassa tendrement.

    Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMar 8 Juin - 20:20



    Maria avait toujours aimé ce genre de matinée où ce n'était pas un bruit violent de réveil qui l'éveillait mais bel et bien la douce chaleur des rayons du soleil traversant sa chambre. Évidemment, en hiver, c'était plutôt rare, surtout à huit heures du matin. Peut-être était-ce aussi pour cela que Maria aimait tellement le printemps et l'été.
    Elle s'était endormie calmement la veille et cela lui avait fait le plus grand bien, tout du moins, c'est ce dont elle avait l'impression. Se réveillant tout doucement, Maria sentait près d'elle une présence, pour son plus grand plaisir...Maxence. Il était encore là et c'était une excellente chose. Maria savait par cela que sa matinée allait être on ne peut plus agréable par conséquent. Une belle journée à l'horizon à première vue donc.

    Ouvrant tranquillement les yeux, la brunette esquissa un petit sourire en entendant son compagnon lui dire “salut”. Sentant alors ses lèvres contre les siennes, Maria referma les yeux voulant garder ce contact en mémoire. C'était tellement agréable. Elle avait l'impression de vivre un rêve. Certes, cela pouvait paraître un peu idiot, mais c'était pourtant vraiment comme cela que Maria ressentait les choses.

    « Bonjour. »

    Répondit-elle finalement en rouvrant les yeux. Elle devrait bien le faire à un moment ou à un autre de toute manière.

    « Comme un bébé. »

    Oui, vraiment comme un bambin, elle se sentait reposée et cela ne lui arrivait que depuis que Maxence partageait ses nuits. Il ne fallait pas croire qu'ils cédaient à chaque fois à leurs pulsions, pas du tout, parfois ils se contentaient simplement de s'endormir ensemble et de se réveiller ensemble, comme présentement. Et rien n'était plus agréable selon la brunette. Peut-être pensait-elle aussi cela car elle n'était pas encore vraiment bien éveillée, qui sait.

    « Merci pour hier. »

    Maxence avait été tout simplement adorable envers elle, même si il n'avait pas tout comprit quant au film qu'ils avaient regardés, il avait accepté de le regarder alors qu'il n'y avait pas de sous-titres français. De plus, il s'était montré tout ce qu'il y avait de plus galant tout au long de la soirée, et ça, vraiment c'était très agréable.

    La brunette se blottit encore un peu plus contre l'homme en passant un bras autour de son corps. Elle se sentait tellement bien contre lui.

    « Il faut que j'aille préparer le petit déjeuner. »

    Mais elle n'en avait vraiment pas envie. Seulement, Maria devrait le faire à un moment ou à un autre, et puis assez rapidement car ils devaient retourner à l'université, pour travailler encore et toujours... Essayant de se lever, elle ne put le faire car Maxence la retînt contre lui en l'embrassant tendrement.

    « Hmm...comment résister à ça. »

    Se pelotonnant encore un peu plus contre son compagnon, elle ferma une nouvelle fois les yeux bien décidée à profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMar 8 Juin - 20:31

    Se réveiller avec la femme que l’on aime dans ses bras, que demander de plus pour commencer une bonne journée ? Maxence ne pouvait pas rêver mieux, surtout que la soirée de la veille avait été tranquille sans aucun problème. Il avait essayé de rester calme et de ne pas être désagréable ou de faire ou dire de bêtises. Mais il s’était aussi rendu compte que ça n’était pas si difficile que cela finalement. Avec ses élèves il pouvait être un homme mesquin, mais avec Maria, même s’il se ventait parfois, en général, il faisait de son mieux pour rester correct. L’écoutant le saluer aussi, il sourit et l’embrassa. Puis, lui demandant comment elle avait dormit, il sourit encore plus à sa réponse. Au moins si elle avait bien dormit, ça allait être une journée plutôt bonne pour elle aussi. Puis, l’écoutant le remercier pour la soirée de la veille, il fut assez surprit, mais garda son sourire.

    Mais ce fut un plaisir.

    Continuant de sourire, il laissa la jeune femme venir encore plus contre lui. Passant son bras un peu mieux autour d’elle pour qu’elle reste près de lui, il ne dit rien et soupira doucement. Ces soupirs là étaient toujours signe qu’il se sentait bien et qu’il n’avait pas envie que ça change. Puis, quand elle expliqua qu’elle devait aller préparer le petit déjeuner, il fit une grimace et essaya de la stopper ce qui fonctionna. Elle avait voulu se lever, mais il n’avait pas envie qu’elle le fasse, alors il l’avait gardé près de lui pour venir l’embrasser. L’écoutant parler, il sourit, remonta un peu les draps sur eux et passa ses bras autour de la jeune femme.

    Mais qui te dis que tu dois résister.

    Souriant, il embrassa l’épaule de la jeune femme et caressa doucement son dos, là où étaient ses bras. Il ne disait plus rien, profitant juste du moment qu’il partageait avec elle. L’avoir dans ses bras, la sentir apprécier ce contact tout autant que lui et savoir qu’elle préférait rester avec lui plutôt que d’aller ailleurs lui faisait aussi du bien. Soupirant une nouvelle fois doucement, il embrassa la jeune femme dans le cou et ensuite sur les cheveux. Il n’avait pas envie de parler, juste profiter de la chaleur et du corps de la jeune femme qu’il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMer 9 Juin - 17:40



    Des matins comme ça, elle en voulait dorénavant tout le temps. Malheureusement, elle savait que cela ne durerait pas. Mais bon, ce n'était pas franchement le moment pour avoir de genre de pensées négatives, là elle devait simplement en profiter. Seulement, Maria devait également faire le petit-déjeuner et ce n'était pas en restant allongée dans le lit en succombant aux baisers de Maxence que ce fameux petit-déjeuner allait se faire.

    « Je dois....hmm...faire le...petit-déj Max. »

    Mais il continuait à l'embrasser tendrement dans le cou, ainsi comment pouvait-elle se résoudre d'une façon ou d'une autre à aller dans la cuisine et préparer quoique ce soit ? Il n'y avait aucune raison qu'elle se lève, c'était évident.

    « D'accord, je capitule. »

    L'embrassant avec fougue, elle remonta entièrement les draps sur eux de façon à les cacher entièrement. Il voulait la voir se “soumettre” à ses caresses et baisers du matin ? Il avait gagné. Mais qu'il n'aille pas croire que ce serait tout le temps comme cela – même si Maria en rêvait intérieurement – .




    Faisant cuire des oeufs, Maria prêtait attention à la cuisson de ceux-ci ne les voulant ni trop baveux, ni trop cuit. Soudain, elle sentit deux bras l'entourer au niveau de la taille. Soupirant tout en souriant, Maria accepta volontiers le baiser attribué de la part de Maxence dans son cou.

    « Oeufs, café, jus d'orange. Je n'ai pas de bacon vu que je n'en mange pas, mais tu auras le droit à un presque vrai petit-déjeuner de chez nous. »

    Le “nous” désignant bien entendu chaque américain du pays dans lequel ils étaient présentement. Maxence était français alors évidemment, il était quelque peu plus habitué à manger des croissants et boire un café le matin.




    « Max...non...arrête...aaah ! »

    Et deux corps terminèrent brutalement allongés sur le lit à peine refait par la directrice. Riant à en pleurer, Maria venait une fois de plus de se faire avoir par Maxence qui ne voulait absolument pas qu'elle aille prendre sa douche. Pourtant il faudrait bien qu'ils se lavent et qu'ils aillent travailler à un moment ou à un autre, non ? Évidemment que si.

    « D'accord tu... »

    Elle se laissa embrasser brièvement pour que finalement Maxence commence à l'embrasser dans le cou faisant glisser la bretelle de la nuisette qu'avait mise Maria en se levant. Il était horrible d'avoir un tel comportement envers elle, car il savait pertinemment qu'elle ne serait en aucun cas en mesure de riposter et de lui tenir tête.

    « Je te déteste.... »

    Murmura t-elle en succombant, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMer 9 Juin - 18:12

    Ne parlant pas, Maxence embrassait la jeune femme tout en lui caressant le dos tranquillement. Il voulait juste profiter d’eux avant d’aller au travail. Tous les matins même avant de dormir avec Maria, il avait l’impression de ne pas avoir assez dormit, mais avec Maria c’était pire. Il avait cette impression de n’avoir jamais assez de temps à passer avec elle. Embrassant à nouveau les cheveux de la jeune femme, il sourit et descendit à son cou. Prenant son temps à ce moment là, il savait qu’elle ne pourrait pas partir aussi facilement. Il avait trouvé ses points faibles et il comptait bien en profiter. L’entendant alors dire qu’elle devait aller préparer le petit déjeuner, il mit plus de tendresse dans ses baisers pour qu’elle reste encore avec lui. Souriant au fait qu’elle capitule, il se laissa embrasser avec grand plaisir. Mais son sourire s’amplifia quand elle remonta les draps sur eux. Il savait que ça ne serait pas que des baisers cette fois-ci.

    --------------

    Allongé sur le dos Maxence souriait. Maria s’était finalement levée pour aller faire le petit déjeuner. Même s’il avait essayé de la retenir encore, elle avait réussit à partir. Se décidant à bouger, il passa son caleçon et descendit tranquillement les escaliers pour aller à la cuisine. Voyant la jeune femme faisant à manger, il sourit et avança doucement vers elle, pour l’entourer de ses bras. Embrassant la jeune femme dans le cou, il sourit et l’écouta parler.

    Goûtons ça alors.

    Souriant, il lui demanda où se trouvait les couverts pour pouvoir mettre la table. Après tout il pouvait aussi donner un coup de main. Déjà qu’elle voulait bien de lui et qu’elle semblait ne pas se lasser de lui, il pouvait au moins donner un coup de main.

    --------------

    Tu peux prendre ta douche dans quelques minutes, pour l’instant tu restes avec moi.

    Souriant il avança vers la jeune femme. L’écoutant parler, il sourit encore plus quand il réussit à faire basculer la jeune femme sur le lit. Alors qu’elle allait parler, il l’embrassa pour l’empêcher de dire quoi que ce soit. Puis, il la fixa dans les yeux en souriant de plus belle. Puis, il l’embrassa dans le cou, prenant son temps et il remonta une de ses mains de sa hanche à son épaule, pour l’embrasser et finalement baisser la bretelle de sa nuisette. Une fois la bretelle partie, il embrassa l’épaule nue de Maria.

    Peut-être, mais tu aimes ce que je te fais.

    La voyant sourire et un peu rougir, il l’embrassa avec passion.

    Mais si tu préfères on prend notre douche ensemble. Vu que tu veux te laver et que je veux encore être avec toi avant de partir, c’est un bon compromit je trouve.

    Se redressant légèrement, il tendit sa main à Maria qui semblait hésiter.

    Je suis détestable tout le monde, même sous la douche.

    La voyant sourire, elle lui prit la main pour l’accompagner jusqu’à la douche. Il savait aussi qu’il la ferait succomber là-bas et il comptait bien que ça soit le cas.

    --------------

    Maxence venait de fermer son pantalon, quand il chercha ses chaussettes et vit Maria les lui apporter. Souriant de plus belle, elle lui donna ses chaussettes et l’embrassa. Prolongeant le baiser, il la laissa ensuite s’habiller. S’asseyant sur le lit, il passa sa première chaussette.

    Le film d’hier soir, il faudra que tu me redonnes le nom pour que j’essaye de le voir en français pour pouvoir tout comprendre quand même.

    Il ne pensait pas au départ, mais plutôt à du téléchargement ou quelque chose du genre, puis passant sa seconde chaussette, il se retourna et vit Maria qui souriait. Apparemment elle était donc d'accord pour lui donner toutes les informations nécessaire. Prenant ensuite ses chaussures, Maxence les enfila et prit sa chemise.

    Je vais y aller, maintenant que je suis prêt.

    Lui souriant, il finit de fermer sa chemise et vint embrasser la jeune femme pour lui souhaiter une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMer 9 Juin - 19:10



    La tête dans sa penderie, Maria cherchait activement de quoi se mettre pour la journée. Comme toujours, elle hésiterait mais opterait finalement pour un chemisier avec une jupe et des talons hauts; comme toujours en fait. Se passant une main dans les cheveux tout en se tracassant à savoir ce qu'elle allait porter aujourd'hui. C'est alors qu'elle entendit Maxence lui annoncer qu'il allait partir parce qu'il était prêt. Tout les matins c'était comme ça, il quittait sa maison une demie heure avant elle pour que personne ne se doute de rien une fois arrivé à l'université. Seulement, maintenant que tout le monde savait pour eux, les choses étaient différentes, non ?

    « Max ? »

    Elle sortit la tête de sa penderie et se retourna vers l'homme qui la regardait intensément, dieu que ce regard pouvait la rendre chèvre. Il était sexy mais apparemment elle l'était encore plus présentement dans cette longue serviette de douche qu'elle avait autour du corps.

    « On pourrait... »

    Pourquoi hésitait-elle maintenant ? L'idée lui trottait dans l'esprit alors autant qu'elle aille jusqu'au bout, non ? Évidemment.

    « Enfin on pourrait...enfin je pourrais t'amener à l'université. »

    Hésitante. Oui, elle l'était car elle avait un petit peu peur de la réaction qu'aurait l'homme après ça. Alors, mal à l'aise, Maria replongea son nez dans sa penderie cherchant encore et toujours des vêtements. Tâtant n'importe quel vêtement, elle ne réfléchissait même plus, en fait elle ne faisait qu'attendre sa réponse, mais rien ne venait. Qu'attendait-il ? Le dégèle ou quoi ?!

    Soudain, elle entendit un toussotement. Fermant les yeux un court instant, elle les rouvrit ensuite et se retourna tout doucement vers Maxence. Constatant alors qu'il souriait en coin, Maria se sentit soulagée d'un poids. Cela signifiait-il qu'il était d'accord avec sa proposition ou alors qu'il se foutait littéralement de sa gueule ? Elle ne savait plus trop quoi penser maintenant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMer 9 Juin - 19:26

    Une fois la douche prise, Maxence s’habilla tranquillement. Une fois sa chemise fermée, il expliqua à la jeune femme qu’il était prêt et qu’il allait y aller. L’embrassant, il se dirigea vers son sac pour le prendre, quand elle l’appela. Se retournant alors vers elle, il la regarda, prêt à l’écouter avec attention. Pourtant, il faisait un effort surhumain pour ne pas baisser les yeux et regarder la serviette qui la recouvrait. Même s’il ne voyait pas ses généreuses courbes, il pouvait très bien les imaginer les connaissances désormais par cœur. La voyant hésitante, il se décida à penser uniquement à ses paroles et à rien d’autre pour le moment. Puis, l’entendant lui proposer quelque chose, elle ne finit pas sa phrase. Attendant la suite, il fut surprit de sa question et la vit alors replonger dans sa penderie. Max dû analyser ça très vite, parce qu’il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il ne le voulait pas. Evidemment qu’il voulait officialiser encore plus le fait qu’ils soient en couple. Le fait qu’elle lui demande, c’est qu’elle se sentait prête aussi non ? Il se devait alors d’accepter et pas qu’un peu d’ailleurs. Toussant doucement pour ne pas lui faire peur et surtout qu’elle n’ait pas peur, il la vit doucement le regarder et il se mit à sourire.

    Je t’attend ici ou en bas ?

    La voyant alors sourire, il en fit tout autant. Puis, la voyant reprendre sa recherche de vêtements, il s’assit sur le lit et soupira doucement, toujours en souriant. Les choses devenaient officielles, mais Maxence n’était pas certain de savoir s’il devait lui dire ce qu’il ressent pour elle. Pour le moment, il voulait juste profiter de ce début de journée et surtout pouvoir se montrer avec elle. Il savait que les élèves et autres professeurs pourraient parler d’eux, ça serait même sûr et certain, mais il s’en fichait. Si Maria se sentait prête, alors lui aussi était prêt.

    Je t’aurais bien dit de garder juste ta serviette, mais je n’aimerais pas que tous les regards soient sur toi, je préfère avoir seul le droit à se privilège.

    Comme Maria n’avait pas encore choisit de vêtements, il lui avait dit ça. Ce alors le moment qu’elle prit pour sortir de quoi s’habiller et il sourit encore plus en la voyant lui sourire à sa remarque sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMar 15 Juin - 17:23



    « Comme tu veux. »

    En lui proposant de l'emmener elle-même à l'université, Maria avait effectué un grand pas, un très grand pas même. Avant, elle n'aurait jamais trouvé le courage, mais là, maintenant que toute l'université le savait, elle ne voyait pas ce qui les empêchait de venir ensemble au travail le matin. Et puis, il fallait dire aussi que la perspective de se rendre au boulot avec Maxence enchantait la brunette car cela lui permettrait de se faire une idée sur ce que pourrait être leur futur. Enfin, si futur entre eux il y avait.

    « Ne t'en fais pas pour ça, je comptais bien m'habiller. »

    Le laissant quitter la chambre, Maria soupira, se passa une main dans les cheveux et décida d'aller s'asseoir quelques instants au bord de son lit. Mais qu'était-elle en train de faire ? Oui, elle était attachée à cet homme, oui elle le voulait rien que pour elle mais elle savait que ce n'était absolument pas possible. Et il fallait qu'elle se mette cela en tête une bonne fois pour toute.

    Mais pouvait-elle vraiment aller contre se sentiments ? Maria sera t-elle en mesure de le laisser repartir à la fin Juin ? Rien n'était moins sûr à vrai dire, et c'était sans doute ça qui posait problème dans la tête de la directrice adjointe de Berkeley.




    Dix minutes plus tard

    ________________________________________________________________________________
    « On peut y aller, je suis prête. »

    Vêtue d'un chemisier noir, d'une jupe serrée et de hauts talons lui donnant un air mitigé entre le stricte et le sexy, Maria était très belle ainsi habillée. Au regard de Maxence, elle fit rapidement cette conclusion.

    « Ferme la bouche tu vas baver. »

    Riant un peu, elle prit son sac à main, ses clefs de voiture. Ils étaient fin près à partir à l'université pour travailler. Fermant derrière eux, Maria ouvrit sa voiture et entra dedans tout comme Maxence. Oui, elle voulait l'emmener avec elle au travail et non, elle ne reculerait pas. Elle commençait à en avoir marre de reculer à chaque fois. Maxence ne resterait pas longtemps, Maria le savait très bien, alors autant qu'elle profite du peu de temps qu'elle avait encore avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. EmptyMar 15 Juin - 21:56

    Le fait que Maria lui proposait d’aller ensemble à l’école faisait qu’elle voulait vraiment montrer qu’ils étaient ensemble. Maxence était content de cette décision, mais il appréhendait un peu, parce qu’il ne savait pas exactement ce qu’il devrait faire. La tenir par la taille ? Marcher simplement à ses côtés ? Il ne savait pas, mais il devait essayer de trouver une façon qu’elle ne se sente pas gênée par les regards des élèves si cela arrivait. Puis, jouant sur l’humour pour se détendre, Maxence sourit à la jeune femme et à sa réponse également. Finalement Max la laissa s’habiller tranquillement et il prit ses affaires pour l’attendre dans le salon. Assit sur le canapé, il regardait la maison dans laquelle il était. Il avait déjà vu plusieurs petites choses et il devait avouer qu’il voulait encore plus connaître cette maison désormais. Mais aussi la femme qui vivait dedans et qu’il voulait désormais dans sa vie pour de bon. Le temps passa sans qu’il s’en rende compte et entendant Maria parler, il se leva et la regarda, ouvrant grand les yeux.

    M’en fou j’admire la beauté vraie là.

    Souriant à la jeune femme, il la regarda encore un moment avant de la suivre dans la voiture. S’installant, il mit son sac sur le siège arrière et attacha sa ceinture. Il appréhendait un peu, mais il savait aussi qu’il devait être fort. Le trajet ce fit tranquillement, Max avait réussit à faire sourire la jeune femme. Comment ? En chantant un titre qui passait à la radio. Il s’agissait de « Don’t stand so close to me ». Fermant les yeux par moment et bougeant la tête au rythme de la musique, il faisait même les instruments de musique. L’entendre rire lui faisait aussi du bien à lui et ça le détendait. Une fois la chanson finie, il lui sourit et ils arrivèrent finalement sur le parking de l’école. Le moment redouté était arrivé et il se devait de garder la tête haute et de faire celui qui se fiche des regards des autres. Sortant de la voiture, il prit son sac et vit qu’en effet ils se faisaient tout les deux dévisagés. Il y avait ceux qui avaient cru les rumeurs et donc qui souriaient et ceux qui n’y avaient pas crus et qui là tombaient des nues.

    L’attraction du jour : nous !

    La voyant un peu tendue, il hésita et finalement passa son bras autour de la taille de la jeune femme et avança tête haute à ses côtés. La regardant, il vit son sourire et il continua d’avancer avec elle à ses côtés.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty
MessageSujet: Re: 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. 320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

320, 12th avenue, Inner Richmond: Accepter est un grand pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : when I feel bad, you're here.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Etablir des règles
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Avancer ensemble, tu le veux aussi ?
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-