the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

We used to be friends [ PV DANNY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:26

    En fait, elle ne savait pas trop quelle mouche l’avait piqué pour qu’elle décide subitement d’aller prendre place aux côtés du jeune homme. Bon d’accord, le fait qu’elle ait une peur panique du vide était un bon prétexte, mais c’est que la rouquine avait également très envie d’être près du tatoué. Histoire de pouvoir l’admirer d’un peu plus près, tout en restant discrète ca va de soit. Lindsay n’était absolument pas du genre à sauter sur les gens comme ca, comme une vraie hystérique. Sauf peut-être avec ses amis, avec qui elle pouvait être particulièrement déjantée. Le jeune homme lui avait autorisé de prendre place à côté de lui, c’était déjà un bon point ! Au moins il n’avait pas peur de muter face aux cheveux radioactifs de la rousse. Car oui, c’était l’une des rumeurs qui circulait sur mademoiselle Donovan…Bref, la jeune femme s’était rapidement dirigée près du tatoué, afin de s’éloigner au plus vite de ce vide qui lui donnait le tournis. Pour une fois que quelqu’un s’intéressait à elle, Lindsay s’était laissée aller à un flot de paroles, dans lequel elle mentionnait son affection très particulière à l’égare des bimbos de l’université. En y réfléchissant bien, la rouquine se demanda même comment ces filles ont-elles pu réussir à aller à Berkeley avec leur Q.I de poisson rouge. Mais le plus étrange dans tout ca, c’est que la jeune femme n’hésitait pas à se dévoiler. Raconter sa hantise pour les blondes, mais aussi sa passion pour le chant et les livres. Chose qu’en temps normal elle n’aurait jamais avoué à quiconque. Mais c’est que ce garçon avait l’art et la manière pour arriver à la faire parler.

    Sereine et apaisée, voila comment ce sentait la petite rousse. Car aux côtés de ce charmant jeune homme, Lindsay avait réussit l’espace d’un instant à oublier tout ses problèmes personnels et en particulier les tentatives de suicides répétées de sa mère. Mais l’heure n’était pas à la déprime, non loin de là. Rencontrer le tatoué avait certainement été la meilleure chose de sa journée, voir même depuis qu’elle avait quitté sa petite ville natale pour entrer à l’université. Elle qui s’était souvent sentie particulièrement seule ces derniers temps à affronter pas mal de merdes. Bien entendu Lindsay se doutait parfaitement que leurs échanges de paroles n’iraient pas plus loin. Bah oui, ils s’étaient croisés par hasard sur ce toit, mais ils n’allaient pas rester l’un avec l’autre pour toujours. Lui allait reprendre sa vie de son côté et Lindsay quant à elle allait affronter une nouvelle fois la réalité. Seule. Encore et toujours. Enfin ca c’est-ce qu’elle pensait, car la vie est pleine de surprise, et parfois bonnes. En tout cas, la rouquine tourna brusquement la tête en direction du jeune homme lorsqu’il lui toucha la main. C’était leur premier contact physique, bien qu’il fut assez bref. Alors comme ca il fallait qu’elle s’approche pour enfin connaître son nom ? Lindsay lui jeta un regard malicieux avec un léger sourire en coin, puis se laissa aller, en se penchant vers lui. En équilibre sur ses avant bras, la rouquine aurait très bien pu se rétamer comme une courge sur le tatoué. Malgré ses petits bras, la rouquine arriva tant bien que mal à garder son équilibre jusqu’à ce qu’il lui penche la tête afin qu’il lui susurre son nom.

    Danny. C’était beau comme prénom. Lindsay était charmée. En plus, elle trouvait que ca collait parfaitement avec son personnage de petit rebelle guitariste et tatoué, mais également adorable et attachant. Voir même troublant. Lindsay s’apprêtait à se redresser lorsque Danny pris la tête de la jeune femme entre ses deux mains, lui adressa un beau sourire, puis déposa un baisé au coin de ses lèvres. C’est simple, la rouquine resta figée sur place, les yeux écarquillés. Comme si son cerveau s’était mis en pause un court instant. La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux afin de savoir si elle venait de rêver ou pas. Et puis en une fraction de seconde, elle percuta. Danny, CE Danny, celui qu’elle connait depuis peu venait de l’embrasser ! Bon d’accord c’était pas non plus le baisé du siècle vu que c’était « seulement » au coin de la bouche. Mais quand même ! Après avoir enfin réalisé ce qu’il venait de ce passer, le cœur de la jeune femme se mit à battre à une vitesse folle. Elle n’aurait pas été surprise que Danny puisse l’entendre battre tellement il battait fort et rapidement.

    - Euuh….

    Lindsay retomba alors sur ses fesses et détourna rapidement le regard, tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Ok ce n’était pas le premier garçon qu’elle embrassait, ca c’était clair et net, mais avec Danny il y avait un truc de bizarre. Une espèce d’attraction à laquelle Lindsay ne pouvait résister et qui la mettait dans tous ses états. De plus, passer pour une fille facile n’était pas du tout dans les intentions de la rouquine, qui était loin d’être comme ca. D’accord, ce mec lui faisait un effet de malade, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de l’embrasser encore une fois, mais pas un petit baisé volé, innocent, non un vrai baisé, mais elle ne le connaissait que depuis peu et il est vrai que Lindsay ne compris pas pourquoi il avait fait ca. Et puis la jeune femme repartie dans son délire d’hypothèses. C’était peut-être juste un accident. Ouais, il avait peut-être simplement « dérapé », il avait voulu lui embrasser la joue, et malencontreusement il lui a embrassé le coin des lèvres…STOP ! Lindsay souffla un bon coup et décida de se remettre les idées en place, arrêtant de se monter des scénarios dignes des plus grands films. Puis, d’un bon, la rousse se leva et commença à faire les cent pas devant le tatoué. Elle était là à tournoyer sur elle-même, complètement stressée à se ronger les ongles. C’était bien simple, il fallait qu’elle fasse quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:36

    C'était pourtant si simple, si clair pour Danny. Il voulait être uniquement avec Lindsay. Dans un moment pareil, il vaut mieux ne rien dire et partager avec notre cœur. Le cœur de Danny avait parlé, et il avait terriblement envie de faire supposer des choses... Comme ce baiser, qui n'était pas anodin et qui signifiait un début d'une aventure. Ce n'était pas encore officiel, ils n'étaient pas encore "ensemble" proprement dit. Mais ce petit baisé rapprochait tout de même les deux jeunes étudiants qui étaient songeur de la tournure qu'allait prendre leur destins. Un des deux devaient avancer et décider des choses à venir. Rester sur un mal être n'est pas très bon. Danny se mit débout face à la jeune femme. Cette dernière mangeait la peau de ses ongles de plus en plus vite. Elle était anxieuse, c'était un signe. Danny n'étant pas désemparer et très sur de ce qu'il allait prononcer. Il s'avanca près d'elle et lui dit en touchant son épaule :

    - J'en avais envie et je peux même te donner un vrai baiser Lindsay.

    Lindsay caressa la main dans ses cheveux et son regard s'illumina. Comme-ci ce que venait de dire Danny avait été penser par la demoiselle. Danny s'approcha d'elle. Lui caressant la main, puis remonta jusqu'à son bras. Au même moment, Lindsay se caressait l'autre bras, et des frissons gagnaient son corps. Danny sourit. Lindsay était magnifique. Danny lui caressa sa joue et offra alors un doux baiser sur ses lèvres sucrées. A ce moment là, rien n'était si beau. Un coucher de soleil d'une couleur orangé disparaissait peu à peu. Une atmosphère presque pure s'imprégnait sur le toit de l'université.Un moment gravait dans leur mémoire. Un instant à ne pas oublier.

    Lindsay se mordit la lèvre une fois le baiser fini. Danny la regardait intensément. Il pouvait voir qu'elle avait les yeux verts comme lui. Encore un signe du destin. Lindsay n'avait peut être voulu être embrasser... Danny regrettait son geste alors. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'emballer si vite pour une fille. Mais elle, il sentait bien que c'était plus qu'un coup de foudre. C'était déjà des sentiments présents. Son baiser était délicieux. Étaient-il en couple ? Lindsay devait parler. Danny tourna le dos à Lindsay pour attendre une parole, un mot de la rouquine. Il fallait qu'il sache, s'ils pouvaient continuer ensemble ou était-ce juste un bisou sans continuation ? Ce n'était pourtant pas une aventure banale. C'était bien plus pour Danny. Il ne voulait pas que ça soit déjà finit. Tout avait pourtant si bien commencer... Des paroles échangées, des regards croisés, un rapprochement, et une attirance avaient pourtant gagné sur le jeu de la séduction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:38

    Pas de panique. Pas de panique ! Voila ce que se répétait sans cesse la jeune femme face à ce qu’il venait de ce passer. C’est que tout ces rapprochements étaient si soudain, que la rouquine en avait perdu tout ses moyens. Elle était là comme une idiote à faire les cent pas, alors qu’elle devrait plutôt dire quelque chose, mais quoi ? Que dire dans une telle situation ? Pourtant, Lindsay ne voulait absolument pas mettre Danny mal à l’aise ou quoi que ce soit. Non ce n’était pas le cas. C’était juste qu’il en fallait peu pour faire chavirer le cœur de la petite rousse, et là, le tatoué avait tapé dans le mille en affolant tous les sens de la demoiselle. Toujours entrain de faire des aller et retour comme un automate, Lindsay se rongeait les ongles presque jusqu’au sang, et tout ca à cause de son anxiété. La rousse avait été dépassé par les évènements et ne savait pas comment réagir face à cela. Tellement préoccupée par son mal-être intérieur, que Lindsay ne remarqua même pas que Danny s’était levé à son tour pour se diriger vers elle et ainsi lui toucher l’épaule, afin que cette dernière remarque enfin sa présence. Subitement, la jeune femme avait tourné son visage vers le tatoué et levé ses yeux afin de fixer le jeune homme droit dans les siens. Oui Lindsay avait les yeux qui brillaient, parce qu’elle ne s’était jamais sentie aussi bien avec un garçon qu’avec Danny. Même si elle aurait très bien pu prétexter qu’elle avait simplement une poussière dans l’œil. La rouquine resta tout simplement bouche bée face à ce qu’il venait de lui dire. Un vrai baisé ? Hein ? De quoi ? Si Danny venait à l’embrasser, c’était sûr et certain que mademoiselle Donovan ne résisterait pas très longtemps.

    Et cela ne manqua pas lorsque le tatoué s’approcha lentement, mais surement de la rouquine, avant de lui caresser la main, pour ainsi remonter jusqu’à son bras. Tout ces contacts physiques faisaient littéralement frissonner la jeune femme. C’est quand même bizarre de constater à quel point une personne peut vous faire autant d’effet non ? Quand Danny lui caressa la joue, Lindsay se sentie rougir immédiatement. Puis la rousse eut le droit à un vrai et beau baiser. C’était sûr et certain, ce soir quand elle irait se coucher, elle aurait une espèce de sourire bêta accroché au bout des lèvres, et se remémorerait sans cesse cet instant magique. Lorsque le jeune homme quitta les lèvres de Lindsay, cette dernière se mordit la lèvre inférieure. C’était simple, elle ne voulait pas qu’il arrête. Non elle était vraiment trop bien avec lui. Puis il lui tourna le dos. La rouquine resta sur place, ne comprenant pas ce qu’il faisait. Alors elle se dirigea rapidement vers Danny et le saisit par le bras afin qu’il se retourne vers elle. Avec la brise fraiche qui s’était remontée à cause de la tombée de la nuit, les mèches flamboyantes de la demoiselle avaient tendance à aller dans ses yeux et ainsi rendre encore plus en pagaille sa touffe de cheveux. Mais a vrai dire elle s’en fichait pas mal la demoiselle Donovan de ressembler à un vrai épouvantaille.

    - Attends…

    Lindsay ne savait même pas par où commencer tellement elle était bouleversée par ce qu’il venait de se passer entre eux. La jeune femme était émue, sentait son cœur s’affoler rien qu’en croisant le regard du tatoué. Et puis elle avait cette sensation étrange dans le bas du ventre. Elle avait l’impression d’avoir les jambes en coton et d’être plongée dans une autre dimension. Est-ce qu’en fin elle allait pouvoir goûter au bonheur en compagnie de Danny ? Ou bien c’était juste une pulsion non contrôlée, une envie à tout les deux de s’être embrassées ? Non. Au fond, la rouquine savait bien qu’il pouvait y avoir bien plus que cela entre eux. Ils étaient bien trop fusionnels pour que ce ne soit qu’un simple échange de salive tout banal. La jeune femme baissa alors les yeux, cherchant quels mots employer pour lui faire comprendre ce qu’elle ressentait elle aussi. Lui montrer que oui elle était amoureuse, que oui son cœur lui appartenait entièrement à présent. La rousse décida tout simplement de se lover dans les bras du jeune homme, en posant sa tête contre son torse. Peut-être que comme ca, Danny comprendrait que la rouquine avait envie d’aller bien plus loin que ca. Plus loin qu’une simple petite aventure sur le toit de l’université. Lindsay releva la tête afin de regarder Danny. Etant bien plus petite que lui, la rousse se hissa sur la pointe des pieds, pris le visage du tatoué entre ses mains afin de déposer un petit baisé sur ses lèvres. Une fois le baisé terminé, Lindsay laissa apparaître un petit sourire au coin de ses lèvres et détourna le regard en prenant les mains du jeune homme dans les siennes. Danny avait les mains chaudes, c’était agréable. Un frisson parcouru le corps de la petite rousse lors d’un gros coup de vent.

    - Qu’est-ce qu’on fait alors ? Ca nous mène où tout ca ?

    Demanda-t-elle les yeux pétillants et plein d’espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:43


    Danny se sentait bien. Il était heureux, le plus heureux des hommes. Il sentait au plus profond de lui, que Lindsay et lui allaient vivre une belle histoire d'amour. Il souhaitait être dans ses bras, pouvoir la toucher, sentir son cœur contre le sien. Le baiser qu'ils venaient d'échanger, était souhaitait par le jeune homme. Il n'avait prévu, qu'une personne allait venir sur le toit... Mais le regard de Lindsay était intense, si bien que Danny était tombé dedans. Ce n'était que le début, mais Lindsay était déjà perdu. Rapide ? Peut être, mais quand les émotions et l'envie sont présentes, alors cela change tout. On essaye de se retenir mais c'est plus fort que nous. Alors on cède à la tentation, et on devient dingue de la personne. On appelle ça une drogue, une drogue d'amour. On y goute et on devient fou d'elle. Fou de Lindsay était à présent la sensation qui pourrait se poursuivre. Danny souhaitait être plus proche de Lindsay. Il lui prit la main, et l'enlaça délicatement contre lui. Il pouvait sentir les battements de cœur de la rouquine, sentir son parfum, toucher ses cheveux, sentir un être sensible et réservé qui est Lindsay. Ne désirant pas s'exprimer. Il posa sa tête contre l'épaule droite de Lindsay. Ce geste doux signifiait qu'ils étaient clairement ensemble et rien ne pouvait détruire cet amour naissant.
    Danny lui chuchotta au creux de son oreille :

    - C'est avec toi, que je souhaite être. Reste avec moi, ne me fuit pas. Reste s'il te plait.

    Danny serra très fort Lindsay. Elle était à lui. Elle était sa chérie, sa copine, sa destinée, son unique bonheurs au jour d'aujourd'hui ! Il attendait la réaction de Lindsay. Qu'allait elle dire ? Elle était songeuse, et se posait beaucoup de questions. Il faut profiter du moment présent, tellement précieux pour Danny. Danny espère qu'elle fera le bon choix. Il quitta Lindsay pour regarder le ciel noir qui venait de faire son apparition. L'air était plus frais. L'endroit restait tout de même magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:08

    La main de Danny serra la sienne et la rousse sentie son coeur battre encore plus vite qu'à la normale. D'ailleurs il devait sentir l'organe principale de la demoiselle battre la chamade lorsqu'il la serra contre lui. En y réfléchissant bien, tout ce qu'il venait de ce passer entre eux était rapide. Mais c'est ce qu'ils désiraient n'est-ce pas ? Naturellement la jeune fille passa ses bras autour de la taille du tatoué et serra contre lui tout en posant sa tête contre son torse. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la petite rousse lorsque ce dernier posa sa tête sur son épaule. Un geste qui pouvait paraître anodin à première vue, mais qui avait toute son importance pour la jeune femme. Sans qu'elle ne s'y attende, Danny susurra quelques mots à son oreille, et Lindsay resta quelques secondes sans rien dire. A vrai dire, elle sourit de plus belle. C'était la premiere fois qu'un garçon s'attachait à elle aussi rapidement et la rouquine en était un peu chamboulée. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser passer une telle histoire, alors qu'avec lui, elle pouvait vivre quelque chose de vraiment formidable. Lindsay en était persuadée, Danny était le bon.

    Lindsay se mordit la lèvre inférieure et se laissa aller dans les bras du tatoué. Une nouvelle fois la rousse cherchait les mots adaptés pour exprimer ce qu'elle ressentait mais rien ne lui venait vraiment à l'esprit. Alors quand le jeune homme se détacha d'elle afin d'admirer le ciel, Lindsay se dirigea de nouveau vers lui et lui saisit une nouvelle fois la main et le fixa de ses grands yeux verts en souriant. Quand le tatoué posa son regard sur elle, la demoiselle se hissa une nouvelle fois sur la pointe des pieds et l'embrassa. Avec ca, Danny devrait comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de partir et de mettre fin à une jolie histoire qui débutait tout juste. Non ce serait vraiment de la folie. Une fois leur baisé terminé, Lindsay regarda à son tour le ciel et grimaça légèrement. « Il ne fait pas très chaud...Et on dirait qu'il va pleuvoir... » Qu'elle répliqua en se collant contre lui affin de récupérer un peu de chaleur.

    « Ca va en surprendre plus d'un à l'université, de me voir aux bras d'un garçon... »Dit la rousse en rougissant légèrement. Coté petit-ami, Lindsay n'en avait pas eu beaucoup. Juste quelques histoires par ci, par là, mais rien de bien intéressant. Et puis la jeune femme avait jusqu'à présent toujours eu peur de s'attacher à quelqu'un, de peur d'en souffrir. Lindsay ne voulait pas finir comme sa mère. Depressive et suicidaire après avoir perdu l'amour de sa vie. Car même si à présent ils formaient un couple, la petite rousse avait peur. Peur du regard des autres et qu'ils la juge. Lindsay a toujours été jugée par tout le monde alors qu'elle ne demande jamais rien à personne. Ce qu'elle espère sincèrement, c'est que les langues de vipères de feront pas en sorte de gacher la belle histoire d'amour qu'elle est entrain de vivre aux côtés de Danny. Alors comme si elle avait peur de la perdre, Lindsay resserra un peu plus ses doigts avec ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:01

    Danny regardait le ciel, Lindsay était près de lui. Ils se tenaient la main, unis pour être un couple. Danny jeta un doux regard à Lindsay qui fermait les yeux contre son torse. Elle était belle, elle était bien ; Lui l'était également. Il rêvait d'amour, Ellyxir est servit. Relation rapide ? Non, puisqu'ils ont pu avoir assez temps pour se trouver, ici à Berkeley. Ils vont pouvoir profiter ensemble d'un futur avenir. Pour l'instant, laissons les vivre et respirer le bonheur et l'amour dont ils rêvaient. Danny reprit la vie courante lorsque la rouquine lui fit un premier baiser sur la réserve plus timide, que le second qui était plus franc. Ceci officialisé l'union de deux jeunes étudiants en quête d'un amour éternel. Un nouvel amour, plus fort, plus intense...

    Danny prit la main de Lindsay. Il la fixa du regard pour ne plus la quitter. Ils restèrent plusieurs secondes à se regarder intensément, quelques sourires volés, et rêveurs ; pour s'avouer le plaisir qu'ils ressentaient. Peu de personne gagne le coeur de Danny mais quand ça arrive, c'est pour longtemps. Il a connu que deux amours dans sa vie... Sa mère, et son premier Amour. Fin tragique, puisqu'elles ne sont plus de ce monde. Histoires différents, sans liens ; pourtant une seule personne est blessée à cet instant et il s'appelle Danny. Deux vies qui partent trop tôt, on a jamais le temps de rectifier les erreurs du passé, cependant le présent peut être modifier. Alors n'ayons pas de remords, ni de préjugés et restons avec les personnes qu'on aime le plus. Il ne faut donc pas voir de regret, car c'est si facile de regretter. Alors quand Lindsay a peur des regards des autres vis à vis du couple qu'ils forment. Danny semble perplexe. Pourquoi Lindsay a peur ? Pourquoi ces questions ? OK, s'il avait pu la connaître un minimum avant qu'ils soient en couple, il aurait pu comprendre. Mais hélas, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il faut que Lindsay lui explique, sinon Danny risque de s'emporter, de s'agacer. Ne souhaitant pas être trop agressif avec Lindsay. Il lui demanda gentille-ment :

    - Tu as peur Lindsay du regard des autres ? Pourquoi ? Ne sembles-tu pas heureuse avec moi...


    Souhaitant fumer, aucune clope à 100 m. Il demanda à l'aide de son paquet de clope qui faisait remuer, si Lindsay avait des clopes. Danny partait défaitiste de cette idée là. Danny prit Lindsay dans ses bras, il commençait à faire froid. Il la voulait surtout près de lui. Il l'embrassa langoureusement et s'en défaisait pas. Puis finalement la serra encore plus fort contre elle. Avec en tête une chanson d'un de ses groupes préférés, Creep de Radio Head. Il la chantonnait sous le regard moqueur de Lindsay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:44

    Si il y a bien quelque chose à laquelle Lindsay ne se serait jamais imaginée, c'est de rencontrer l'amour aujourd'hui. Et surtout sur le toit de Berkeley qui est pourtant toujours vide de toute âme. Sauf lorsque la rousse y vient pour passer des moments tranquilles. Habituellement la jeune femme n'était pas du genre à se laisser aller ainsi avec un garçon. Surtout si elle ne le connait pas. Mais bizarrement il y avait eut une espèce d'attirance qui s'était installée immédiatement entre eux. Danny l'avait aidé à s'ouvrir, chose qui était plutot rare vu la timidité de la rouquine. Le jeune homme avait tout pour lui plaire. Il était gentil, mignon, tatoué, savait jouer de la guitare, était un peut dans le même style vestimentaire qu'elle et avait à peu près la même façon de penser qu'elle. En fait, ils étaient fait l'un pour l'autre, c'était sûr et certain maintenant. C'était comme une évidence dans l'esprit de Lindsay. Et cette certitude ne fut que renforcée lorsqu'ils restèrent à se regarder en silence droit dans les yeux. A vrai dire ils n'avaient pas besoin de se dire quoi que ce soit pour se comprendre. Tout était dans les gestes et dans le regard.

    Mais la petite rousse était craintive. Ce n'était pas volontaire. C'était comme ca. Vu l'air qu'affichait le tatoué, la jeune fille compris qu'elle avait peut-être un peu trop parlé. Lindsay serra alors fermement la main de Danny « Je suis heureuse et je me sens bien avec toi...vraiment...Je t'assure. » Répondit la petite rousse sur un ton rassurant et avec un sourire timide. « C'est juste que...Comment t'expliquer...On va dire que j'ai le droit à toutes les réflexions possibles parce que je suis différente, et certaines personnes ne perdent pas une seconde pour me rendre la vie impossible. » La rouquine passa une main dans sa chevelure et soupira. «  Alors oui j'ai peur que les autres racontent n'importe quoi juste pour me faire du mal. Nous faire du mal...Et je ne voudrais pas te perdre à cause des autres. » Elle était sincère dans ce qu'elle disait, et il était évident que Lindsay ne supporterait pas de perdre le garçon qu'elle aime, parce que oui elle l'aimait, même si ils ne se connaissaient que depuis peu. C'est ce que l'on appelle le coup de foudre non ? Parce que dès qu'elle sentait Danny l'effleurer ou la regarder, elle sentait son coeur faire « boum boum » de plus en plus fort.

    Un sourire amusé s'afficha ensuite sur les lèvres de Lindsay lorsqu'elle vit son petit-ami agiter un paquet de cigarettes vide devant elle. La rousse leva les yeux au ciel et s'apprêta à sortir son paquet de cigarettes de sa poche pour en filer une à Danny. Mais à vrai dire, la jeune femme n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, puisque le tatoué la pris dans ses bras sans qu'elle ne s'y attende. Elle était bien dans ses bras, au chaud, surtout que le vent commençait vraiment à se lever et à être frais. La rouquine se laissa alors embrasser. Non pas un petit baiser, mais un beau et long baiser. Lindsay serra le T-shirt de Danny de ses doigts et se blotti contre lui. La jeune fille regarda d'un air amusé Danny qui avait commencé à chanter une mélodie. Cela lui faisait penser qu'elle aussi savait chanter. Sauf qu'elle ne s'exposait à personne. Quelques gouttes de pluie commencèrent alors à tomber. La jeune fille se mit à rire et s'exclama aussitôt « bah voilà, c'est malin il pleut maintenant ! Fallait pas chanter ! » Puis elle lui tira la langue. Evidemment qu'elle le taquinait. Parce que Danny, il avait une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:56

    Danny revenait sur les paroles de Lindsay. Comment pouvait-on faire du mal à quelqu'un d'aussi doux que Lindsay Donovan. D'accord, elle n'avait pas un look ordinaire, mais c'était cette différence qui la démoralisait, la blessait. Oui, juger sans la connaître; cela existe bien. Être différent, tout le monde le souhaite enfin presque. Seulement, en ville, en cours, il y a un code à respecter "paraitre banal". Cette banalité ni Lindsay, ni Danny l'avait. Tout deux différents côté look, côté caractère, côté histoire. De nombreux points en communs qui font qu'aujourd'hui, ils sont ensemble. Alors pourquoi avoir toujours et encore des préjugés ? A quoi servent-ils ? A rien, juste à emmerder ceux qui ne souhaitent pas changer, et qui se sentent bien tels qui sont ! Un seul mot à apprendre par cœur : Le respect. Respecter l'autre. Une chose dont ses parents doivent être heureux d'avoir éduquer à leur fils.

    Ce n'était pas donc pas si méchant... Si Lindsay avait peur de ça. Danny allait la consoler. Et pour ça, rien de mieux qu'un gros câlin contre elle, et quelques paroles pour redonner le sourire à Lindsay. C'était si facile d'être au petit soin avec Lindsay, Danny sentait qu'elle avait manqué d'amour. Depuis plusieurs minutes, Lindsay restait coller contre Danny. Ça faisait si longtemps que Danny n'avait pas ressenti ceci pour une fille. Son cœur battait la chamade, son regard était intense. " Ne pense pas à eux, quand on sera ensemble, je te montrerais comme si simple de penser qu'à nous." C'est vrai, les autres ? On s'en moque. " Ils nous détestent, ils sont jaloux, ils nous dévisagent... et nous, on est heureux Lindsay. " Oui, l'Amour est plus fort que tout. Oui, le coup de foudre existe. Et c'est Lindsay. Aimer ? Un coup de foudre ne va jamais sans le verbe "aimer"; il se peut mais on sera plus bien plus tard... Danny posa délicatement ses mains sur le visage de la rouquine puis l'embrassa, lui dit après : "Arrête de penser aux autres ! Pense à nous maintenant." Ils sont plus fort à deux. Dès à présent, Lindsay n'aura plus de moqueries, puisque Danny sera là. Elle n'est pas belle la vie ? Oh si, merveilleuse dans les bras de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:50

corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends [ PV DANNY ] We used to be friends [ PV DANNY ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We used to be friends [ PV DANNY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett
» we'll get around together {PV ; Danny
» Pour s'envoler ; il n'y a qu'un pas ! [..] Danny
» Tu me rapelles quelqu'un... (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-