the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Where the lines overlap [ PV Ashton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Where the lines overlap [ PV Ashton ] Where the lines overlap [ PV Ashton ] EmptyMer 16 Juin - 21:13

    La nuit avait été courte pour la demoiselle Donovan, et cela se voyait à ses traits tirés ce matin. Elle avait passé une partie de la nuit à réviser pour ses examens et en avait presque oublier de dormir. Lorsque le réveil retenti dans sa chambre étudiante, la rouquine s’était contenter de bougonner et de tirer sa couette afin de rester encore au chaud à dormir. Mais c’est qu’il était coriace ce réveil ! Lindsay ce sentie donc dans l’obligation de lever son corps du lit et d’aller comme un zombie dans la salle de bain histoire de se réveiller. L’horreur, ses cheveux étaient en pagaille. On aurait dit une botte de foin orange fluo. Lindsay envoya valser son pyjama sur lequel était dessiné des moutons roses sur le carrelage froid et entra dans la cabine de douche. Eau chaude à fond histoire de faire ressembler la pièce à un sauna et la rouquine glanda au moins une demi heure sous le jet d’eau brûlant.

    La jeune femme qui s’était enveloppée dans sa serviette de bain se trimbala encore à moitié trempée dans la chambre histoire de trouver ce qu’elle allait se mettre sur le dos. Lindsay fouilla un peu partout, entre T-shirt, jeans et autres vêtements, elle ne savait pas où donner de la tête. Et puis finalement, elle trouva son bonheur avec un T-shirt des Ramones et un vieux jeans troué. Ouais elle ne ressemblait à rien avec son look de rockeuse mais elle s’en foutait en fait. Elle était comme ca depuis le décès de son père. Une fois habillée, Lindsay « coiffa » sa touffe de cheveux fluorescente en passant brièvement sa main dedans histoire de les ébouriffer un peu, puis elle prit son sac qu’elle mit en bandoulière et quitta le bâtiment sans même prendre le temps de déjeuner. La rouquine serait en retard si elle prenait le temps d’avaler un truc, et elle détestait être en retard en cours.

    Après un bon quart d’heure de marche, la jeune femme arriva à l’université d’un pas pressé. Dehors il faisait vraiment trop chaud, c’était insupportable pour elle qui avait tendance à rougir au moindre rayon de soleil. Lindsay arriva pile poil à la sonnerie devant la porte de l’amphithéâtre. En passant la porte, elle remarqua qu’il y avait déjà pas mal de monde, mais pas encore trop. Super, elle pourrait prendre sa place à habituelle. C'est-à-dire au troisième rang à droite. En arrivant à sa place, la rouquine balança son sac sur sa table et se contenta d’enfouir sa tête dans celui-ci. Bon sang qu’elle avait envie de dormir ! Lindsay se frotta les yeux et se redressa avant de sortir ses affaires, puis commença à réviser un peu son cours. Leur prof était tellement bizarre qu’il était parfaitement capable de leur faire un contrôle même au dernier moment. En attendant que les autres élèves s’installent et que le professeur arrive, la rousse commença à gribouiller n’importe quoi sur un bout de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Where the lines overlap [ PV Ashton ] Where the lines overlap [ PV Ashton ] EmptyJeu 17 Juin - 0:33

    Ce matin, le réveil était dur pour le jeune gamma. N'ayant pas eu l'envie d'assister à ses cours de l'après-midi, il avait passé la veille chez un ami, s'enfilant plusieurs joints avant de rejoindre le bar le plus branché de la ville et faire la fête jusqu'aux aurores. Enfin, faire la fête était un bien grand mot. Il avait passé sa soirée assis au bar, à s'engloutir divers cocktails tout en regardant les autres s'amuser. Il aimait ça, observer les gens, mais c'était bien la première fois qu'il y consacrait sa nuit entière.
    Il éteignit son réveil d'une main et se passa l'autre sur le visage pour se sortir de son sommeil. D'un geste lent, il se redressait dans son lit, poussait ses draps et s'asseyait au bord de son matelas.

    La matinée ne s'annonçait pas trop chargé et cela le réconfortait. Il n'aimait pas vraiment l'idée de rester en place durant près d'une heure. C'était bien trop long à son goût, surtout lorsque les cours auxquels il assistait ne l'intéressaient pas. Dans un élan de volonté, il se leva et se dirigea tout droit vers la salle de bain où il se dévêtit pour entrer dans la cabine de douche et faire couler l'eau chaude sur son visage encore endormis. C'était bien son moment préféré de la journée. Quoi de plus agréable qu'une bonne douche le matin ? Il ressortit après quelques minutes, le corps ruisselant, et enroula une serviette autour de sa taille. Chaque matin, c'était le même rituel. Il se lavait, se séchait, se coiffait et finissait par s'habiller. Il avait sorti de son placard le jean qu'il s'était acheté la semaine dernière, foncé, coupé forme « twister » - comme lui avait précisé le vendeur -, ainsi qu'un tee-shirt blanc à imprimés noirs, un sweat et sa paire de basket blanche qu'il aimait particulièrement ses derniers temps.

    Il jeta un oeil à son portable, jurant intérieurement en remarquant qu'il avait un peu traîné sous la douche et prit son sac à la volée avant de sortir en trombe de sa chambre.
    Une bouffée de chaleur l'enveloppa lorsqu'il passa la porte principale du bâtiment. Déjà à cette heure là le soleil tapait dans le ciel. Il retira sa veste en marchant, la prenant dans l'une de ses mains et continua sa route jusqu'à l'université. Lorsqu'il arrivait enfin à destination, les étudiants commençaient à déserter les couloirs, rejoignant chacun leur cours respectif. Ashton activa le pas, courant presque jusqu'à l'amphithéâtre pour ne pas être en retard. Après un petit sprint, il reprit une allure plus lente, retrouva rapidement son souffle et entra dans la salle l'air de rien. La porte était encore ouverte et lorsqu'il remarquait que le professeur n'était toujours pas arrivé, il ne put s'empêcher d'échapper une injure à son intention. Ashton n'aimait pas faire des efforts pour rien.

    Sans trop tarder, il se dirigeait vers sa place habituelle lorsqu'une chevelure rousse attira son attention. Comment avait-il pu oublier qu'elle serait là ? Son estomac se noua tandis qu'il s'arrêtait d'avancer. Il s'était promis de s'installer à côté d'elle au prochain cours, mais maintenant qu'il fallait passer à l'action, il n'était plus trop sûr de son choix. Il serra la mâchoire et fit tout de même demi tour. Cela faisait bien trop longtemps qu'il mourait d'envie de l'aborder pour se dégonfler maintenant. Troisième rang à droite, il déposait son sac sur la table et s'installait sur le siège libre sans lui adresser un regard. Il essayait de garder un air naturel, faignant presque l'indifférence. Il ne se rendait compte que maintenant qu'il n'avait pas songé à ce qu'il allait lui dire ou même de quoi il allait pouvoir lui parler. Faire demi-tour était-il encore envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Where the lines overlap [ PV Ashton ] Where the lines overlap [ PV Ashton ] EmptyJeu 17 Juin - 14:07

    La rouquine était encore à moitié affalée sur sa table et entrain de dessiner, lorsque le bruit d’un sac se fit sentir à coté d’elle, la jeune femme releva rapidement la tête et fixa avec ses grands yeux verts la personne en question. C’était elle ou bien pour la première fois depuis le début de l’année, quelqu’un avait osé venir s’assoir près d’elle ? Mais ce quelqu’un n’était finalement pas n’importe qui. C’était ce grand tatoué, qui l’intriguait depuis un petit bout de temps maintenant, et qu’elle observait discrètement du coin de l’œil. Lindsay se pinça la lèvre inférieure et tourna rapidement le regard d’un air un peu gêné. C’était vraiment étrange pour elle, que quelqu’un daigne enfin à venir prendre place à ses côté sachant qu’elle a pratiquement été mise en quarantaine toute l’année par ses camarades de classe. La faute à ses cheveux orange peut-être ?

    La jeune étudiante passa alors une main nerveuse dans sa touffe fluorescente et l’ébouriffa un peu. Elle était censée faire quoi là ? Lui dire bonjour ? Non, c’était trop ridicule, ils ne s’étaient jamais parlés de l’année, alors ce n’était pas maintenant qu’ils se diraient le moindre mot. Lindsay commença de nouveau à gribouiller sur sa feuille blanche, tout un tas de trucs sans grand intérêt. La rousse dessinait des vaches. Très en rapport avec les cours d’histoire n’est-ce pas ? La jeune femme poussa un petit grognement et se contenta d’ouvrir ses livres de cours afin de réviser un peu. Mais rien à faire. Avec Ashton à côté d’elle, pas moyen de se concentrer. Nerveusement, elle agita son stylo bic puis tourna la tête vers le tatoué, qui par ailleurs ne lui avait pas adressé un seul regard. La rouquine hésita à ouvrir la bouche, oh et puis qui ne tente rien n’a rien.

    -T’as pas peur d’attraper un truc bizarre en t’asseyant à coté de moi ? Non parce que d’après les rumeurs qui circulent mes cheveux sont radioactifs.

    Lindsay laissa échapper un petit sourire puis leva les yeux au ciel. Arf. Elle s’en foutait pas mal que les gens racontent des tas de conneries sur elle. Au moins ils parlaient d’elle c’était le principal non ? Mais c’est que des rumeurs, il y en avait un paquet sur son compte. Entre le fait qu’elle se prostitue, qu’elle couche avec un des professeurs etc… les étudiants y allaient de cœur joie sur elle. Heureusement que la rouquine n’était pas trop sensible, sinon elle se serait suicidée depuis longtemps. Non en fait, au fil du temps, elle s’était faite cette carapace qui la protégeait du monde extérieur. Dans tout les cas, le tatoué devait la prendre pour une cinglée. Plutôt que de faire dans la normalité et lui adresser un simple « salut » Lindsay, elle avait fait une remarque sur la couleur de ses cheveux. Original comme premier sujet de conversation pour deux jeunes gens qui ne se connaissent absolument pas. D’un coup, la porte de l’amphithéâtre claqua. Le professeur venait d’entrer. Le cours allait pouvoir enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Where the lines overlap [ PV Ashton ] Where the lines overlap [ PV Ashton ] EmptyVen 18 Juin - 1:06

    Ashton sorti ses affaires de son sac et le laissa tombé aux pieds de sa chaise. Il sortit un crayon de sa trousse, nota la date dans le coin droit de son bloc-note et tira un trait juste en dessus, repassant dessus à plusieurs reprises tout en songeant à ce qu'il venait de faire. Il se trouvait bête, assis là, à côté de cette fille dont il ne savait finalement rien. Que lui répondrait-il si jamais elle lui demandait pourquoi il s'était assis à côté d'elle ? Non, il ne pouvait pas lui dire la vérité. Pour qui passerait-il ?
    Son coeur rata un battement lorsque la jeune fille lui adressa la parole. Il tourna son visage vers le sien et observa ses lèvres remuer. Il n'avait jamais eu l'occasion de l'observer d'aussi près. Gêné, il détourna le regard et esquissa un sourire. Venait-elle réellement de lui parler de ses cheveux ?
    La porte claqua derrière eux, Ash se retourna sur sa chaise et suivi le professeur du regard jusqu'à ce qu'il atteigne son bureau.

    - Si toutes les rumeurs étaient vraies, je ne sais pas si je serais là aujourd'hui alors tu sais, on pourrait me dire que tu viens d'une autre planète, je ne changerais pas de place pour autant. Avait-il lancé à voix basse. Et puis, j'aime bien tes cheveux moi. Ajoutait-il, un léger sourire collé au visage.

    Ashton avait toujours eu un faible pour ce qui sortait de l'ordinaire, bon, pas de là à aimer tout et n'importe quoi, mais cette jeune fille sortait du lot, elle avait un style particulier et il appréciait ce détachement qu'elle entretenait. C'était un bon point, et puis, si elle n'avait pas été différente des autres étudiantes de sa classe, aurait-il eu cette même attirance envers elle ? Maintenant qu'il avait eu l'opportunité de la regarder de plus près, il était certain que oui. Ce n'était pas une simple question d'apparence, il y avait autre chose en elle qui le fascinait, il ne savait pas encore quoi, mais il avait bien l'intention de le découvrir.

    - Sympa les dessins. Lui fit-il remarqué après avoir jeté un oeil à la feuille qu'elle griffonnait.

    Il releva son regard au sien. Elle avait de magnifiques yeux émeraudes. Il restait quelques secondes à les contempler avant de reporter son attention sur le professeur qui avait déjà commencé son cours. Il se sentait plus alaise depuis que la rouquine avait pris la parole, il était beaucoup moins crispé et pour cause, il se sentait plus libre de ses gestes. Il aimait la regarder, mais l'observer aussi librement était mal polie, il se retenait alors souvent de tourner le visage dans sa direction et ne se contentait que de quelques regards discrets. Une question lui revenait souvent à l'esprit. Pourquoi cette fille le fascinait-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Where the lines overlap [ PV Ashton ] Where the lines overlap [ PV Ashton ] EmptyVen 18 Juin - 10:37

    Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de la rouquine lorsqu’elle observa du coin de l’œil le tatoué repasser cinquante fois sur son trait de crayon. C’était tout bête mais elle trouvait ca rigolo. Il avait l’air surpris que Lindsay lui adresse la parole. D’ailleurs, Lindsay elle-même s’était surprise à lui parler d’un coup, comme si ca faisait dix ans qu’ils se connaissaient. La jeune femme pris bien le temps de le détailler. Elle aimait bien ses yeux, sa bouche, son nez, ses cheveux et ses tatouages. Ouais bon d’accord, autant dire que physiquement elle le trouvait pas mal. En même temps, elle l’avait toujours vu de très loin et il était plutôt bien caché sous tous ses tatouages ! En tout cas, la rousse ne pu réprimer un sourire face à ce qu’il venait de lui dire. C’était mignon. Au moins il n’avait pas peur d’elle comparé à certains. Attendez. Il venait de lui dire qu’il aimait bien ses cheveux ? Lindsay qui dessinait sur sa feuille resta comme bloquée, les yeux grands ouvert. Puis subitement elle tourna sa tête vers le jeune homme et lui dit d’un air surpris mais à la fois joyeux :

    -C’est vrai ? T’aime ? T’es bien le premier à me dire ca, et je te remercie. Si tu savais tout ce que j’ai fais subir à mes cheveux pour aboutir à se mélange de couleurs…Arf. On n’ est pas en CAP coiffure t’façon ! Donc j’vais pas te raconter ma life.

    Dit-elle en riant. Nan mais sérieux, il fallait qu’elle arrête de parler de sa stupide couleur de cheveux, elle en devenait sérieusement ridicule. Intérieurement Lindsay se donna une claque. C’est qu’il était sympa ce Ashton mine de rien, sous ses airs de gros dur, tatoué et rebelle. Bien qu’ils n’aient échangé que quelques paroles, la rouquine l’appréciait déjà. Il n’était pas comme tous ces débiles qui ne comprenaient rien à rien, et qui passent leur temps à parler de « gonzesses » et de football. Non Ashton dégageait un petit truc de pas commun. C’était inexplicable, mais Lindsay voyait bien que chez lui il y avait quelque chose de différents des autres dans son caractère. Hors mis son look encore plus improbable que la rouquine elle-même. La jeune femme rit face à sa remarque sur ses dessins. Ouais c’était franchement banal comme truc. Surtout des vaches quoi.

    -J’aurai pu dessiner des kangourous aussi.

    Lindsay resta à fixer Ashton droit dans les yeux pendant quelques instants. C’est officiel, elle aimait ses yeux. Bien qu’il ait détourné le regard pour suivre le cours, la rouquine elle, n’avait pas détaché son regard du jeune homme. Elle était là comme une enfant devant une boutique de jouets, à regarder d’un air fasciné les tatouages du jeune homme.

    -Ils sont beaux tes tatouages. J’aime bien.

    Ce n’était pas l’envie qui lui manquer de toucher ses bras pour les examiner de plus près, mais elle n’avait pas envie de passer pour une fille encore plus bizarre qu’elle ne l’était déjà. Dans le rayon des trucs bizarres qu’aime la rouquine, les tatouages et les piercings en font parti. D’ailleurs, mine de rien elle en avait des tatouages. Bien plus discrets que Ashton mais elle en avait ! Un derrière l’oreille, un au poignet et un au mollet. Et puis elle avait des piercings un peu partout, son préféré était celui qu’elle avait au nez. Bon certain trouvaient que sa faisait « Bauvin » mais elle s’en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Where the lines overlap [ PV Ashton ] Where the lines overlap [ PV Ashton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Where the lines overlap [ PV Ashton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Between the lines • taylor & ethan
» It's all about lines... ● Agnès
» If I break you, will you break me too? | Ashton & Will
» "How did we get here ? Baby I gotta know" – Ashton & Will.
» Je ne marche pas droit mais j'aime ça. [Ashton A. Evigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-