the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Je ne marche pas droit mais j'aime ça. [Ashton A. Evigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne marche pas droit mais j'aime ça. [Ashton A. Evigan] Empty
MessageSujet: Je ne marche pas droit mais j'aime ça. [Ashton A. Evigan] Je ne marche pas droit mais j'aime ça. [Ashton A. Evigan] EmptyDim 20 Juin - 22:12

La pluie tombait doucement sur moi, J'avais l'habitude d'être défoncé, je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre, que la drogue qui tombait dans mes veines était devenue comme de l'eau pour moi, avec du bonheur en plus. Je tourbillonnais sur moi même, totalement ivre. J'en profitais quand même pour me rallumer une cigarette, je rigolais seul, je ne marchais pas droit, mais tout cela était une habitude, tout cela était ce que j'étais, et j'aimais ça. J'aurais pu croire qu'à quatre heure du matin et reprenant les cours à huit heure tapante, je n'aurai croisé personne en ma bonne compagnie. J'avais eu tort de penser cela, au loin je voyais une ombre gigoter dans tous les sens, ce qui avait pour conséquence de me donner le tournis. Mon beau t shirt blanc était trempé ainsi que moi tout entier en réalité. Au loin cette mystérieuse ombre apparaissait et vint au bout d'un moment me tomber dans les bras, je jeta l'homme qui était dans mes mains sur l'herbe et vint me coucher. je scruta quelques secondes ses yeux bleus-gris. ces Cheveux étaient noirs et mi long, et s'accrochait sur son visage par la faute de ce rideau d'eau qui s'abattait sur nous.

> Pourquoi je ne peux pas attraper cette putain d'étoile.

Oui je l'avais bien dit, comme un gosse qui aurait été fâché, à l'entente de ma connerie je me redressa doucement et ria d'un lourd écho avant de retomber en flèche sur le sol, ne manquant pas de m'y fracasser le crâne au passage. Je sortit un rail de coke, que je prédisposa sur ma main, s'entremelant avec quelques goutelettes qui tombait de mon front, je sniffa la dose en moin dze temps qu'il m'eu fallu pour la préparer. Je lança le sachet à mon camarade avant de lui lancer sadiquement :

> Au point ou t'en es, toi non plus tu crains plus rien.

Il me regarda un long moment, avant d'ouvrir le sachet et se prédisposer une barre.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne marche pas droit mais j'aime ça. [Ashton A. Evigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier cours de droit [ Ouvert au élèves de droit ]
» Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi ! → Abigail&Kirby.
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» "How did we get here ? Baby I gotta know" – Ashton & Will.
» Where the lines overlap [ PV Ashton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-