the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) Empty
MessageSujet: Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) EmptyMer 31 Mar - 19:43

Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) Icondanneelharrispu14 Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) Iconchadmurraysty5
"Un réveil en douceur"

    Dimanche et un temps pourrit que faire ? Et bien déjà comme tous les dimanches notre beau et blond sportif qu’est Bradley se lève assez tard, 10 heures, mais quoi de plus normal quand on sort et que l’on rentre à 4 heures du matin. Mais hier soir ce n’était pas comme tous les soirs, pour une fois il n’a couché avec personne chose très rare pour Bradley, mais cela s’explique simplement par l’absence de belles filles ou plutôt de filles à son gout. Et oui le beau blond a des gouts assez spéciaux, en gros il est très difficile, la fille ne doit pas simplement être jolie. Il faut qu’elle est un charme énorme, car oui c’est le charme qui fait tout, des filles belles il y en a partout. Sa cours même les rues, mais après il faut un truc en plus, un truc qui n’est pas donné à tout le monde et quelque chose que l’on ne peut pas travailler, on a du charme ou non.
    Bref réveil à 10 heures, autant dire que le beau blond n’a pas beaucoup dormit, et quand il voit sa tête dans le miroir il sait aussi que la soirée d’hier a été très arrosée. Comment le sait-il ? Et bien il connait tellement son corps qu’il peu voir sans dans de petits détails, si il se lève mal coiffé, mais vraiment très mal coiffé et qu’il a la trace d’oreiller c’est que son sommeil à tellement été lourd qu’il a écrasé l’oreiller. Chez Bradley écraser l’oreiller égal grosse cuite… Réveil difficile, un verre d’eau, un peu de déodorant, un short un T-shirt et le voilà déjà qui sort de chez lui. Tout ceux qui le connaissent savent qu’il ne va pas promener non il va courir, c’est bien le seul moment ou il sort quasiment crade et sans aucunes classes. Donc voilà un Bradley encore dans le coltard et surtout encore un peu ivre qui part courir une petite heure.

    L’heure passé le revoilà chez lui, avec le sourire et des pains aux chocolats sous les bras. Durant sa course il a pensée à une chose qui serait bien de faire, aller voir sa cousine Chelsea. Vous savez cette cousine avec qui il a couché avant d’apprendre qu’en faite elle était de sa famille. Mais contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser, en apprenant qu’elle était sa cousine et bien sa n’a pas stoppé les pulsions qu’il y a entre eux. Tout le temps Bradley ce di c’est finit et à chaque fois il y a ce petit truc qui fait qu’ils se retrouvent dans le même lit, nus et ayant fait des choses pas très catholique mais que voulez vous c’est comme sa on ne résiste pas à ses vieux démons. Puis cousin ce n’est pas non plus un lien du sang si important que ça (voilà ce qu’il se dit pour se rassurer…).
    Après avoir prit une douche et surtout après c’être habillé correctement le beau blond se dirige vers chez sa cousine, il est 11h30 elle doit surement encore dormir, elle aussi sort beaucoup et le dimanche elle se lève plus vers 14 heures que vers 11 heures. Qu’importe elle ferme jamais sa porte comme tout le monde ici, on est en Amérique le pays ou il y a beaucoup de meurtres, le pays ou il y a beaucoup de viol mais on n’a peur de rien.

    5 minutes plus tard, même pas le voilà entré doucement chez elle, direction la chambre de la belle avec bien sur des pains au chocolat sous le bras, pains au chocolat, chose que l’on trouve quasiment pas ici en Amérique, mais le beau Bradley qui aime la cuisine Française bien que n’y ayant jamais mit les pieds connait les bonnes adresses et les pains au chocolat encore chaud vont mettre de bonne humeur sa belle et gentille cousine. Il l’aime cette fille, et oui elle est quasiment sa seule famille, la seule famille avec qui il entretient un lien, son père et sa mère il ne les voit quasiment plus donc il ne lui reste que Chelsea.
    Le voilà maintenant dans la chambre, un regard furtif à droite à gauche, il n’y a pas des vêtements éparpillés de partout elle est donc seule dans cette chambre, chose rare car oui elle reste tout de même une tombeuse.

    Il commence à s’asseoir sur le lit puis l’embrasse une première fois sur la joue, puis sur le front et commence à la secouer tout doucement, en ajoutant.

      Bradley dit : « Cousine de mon cœur ! »


    Très difficile à réveiller elle aussi a du se coucher très tard …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...) EmptyVen 18 Juin - 18:38

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Visite à ma cousine chérie (peut être trop chérie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Flashback •• « Etre indécis a peut-être un avantage »
» « Etre riche, c'est posséder trop. » Rosenbach's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-