the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Between the lines • taylor & ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan EmptyDim 5 Avr - 11:43

    Between the lines • taylor & ethan 2njwsnl
    ©️ « Get Back . »
    Amy told me that she's gonna meet me up
    I don't know where or when
    And now they're closing up the club
    I've seen her once or twice before she knows my face
    But it's hard to see With all the people standing in the way
    ©️ taylor & ethan

    Tourner en rond n'était pas une chose que Taylor Calison adorait faire. Ce soir-là, elle venait tout juste de terminer ses cours. La soirée serait morose : elle retournerait chez elle, discuterait avec sa fille, Amber, de ses nouvelles sorties et puis, regarderait une vieux film des années 50 à la télévision. La vie de Taylor n'était ni mouvementé, ni différente des autres. Elle était en apparance, une professeur de littérature comme toutes les autres : certes, la jeunesse fait parfois la différence. Taylor n'était pas le genre de femme à se morfondre sur son sort, et sur son physique : elle savait pertinament que son corps lui était très avantageux. Autrefois, la jolie Calison était une fille facile qui passait ses soirées dans des clubs branchés de San Francisco. Chose qui maintenant à bien changé. Il est vrai que Mademoiselle Calison consacre plus de temps à sa carrière, et à son nouveau rôle de mère, qu'à ses nouvelles conquêtes amoureuses, enfin ,si on veux. Etre fille facile : Taylor n'éprouvait aucun sentiment pour les hommes qu'elle rencontrait. Elle faisait ça pour s'amuser, et oublier tous les malheures de la journée passée. C'était une manière pour elle d'être dans un aute monde, loin des disciplines de l'Université de Berkeley, et des ravages de rumeurs à son sujet. Les rumeurs de la langue de vipère Watch Out, n'inquiètait plus Taylor. Elle se fichait pertinament de ce que disait cette fille dans ses pages web. En sachant que 90% des rumeurs écritent sur son blog sont fausses, mieux vaut pas se prendre la tête à y croire. La matûrité avait permis à Taylor d'adopter une adolescente, Amber, il y a quelques mois. Toutes les deux forment une duo inséparable. Tout comme le duo qu'unissent, Ethan Walker à Taylor Calison. Ces deux-là se sont bien trouvés : en effet, ils sont sortis ensembles brièvement. Leur relation n'aurait pas pu dûrée, simplement parce que l'amitié était assez suffisant. Pour Taylor, Ethan est une véritable boule d'énergie. Quand elle ne va pas bien, il est toujours là pour lui remonter le moral. Et vice, versa. Malgrè leur rupture, ils ne se sont pas tournés le dos. Bien au contraire, ils ont pris vraiment le temps de mieux se connaître, et on finalement fini par devenir meilleur ami. Ethan est bien le seul homme pour qui Taylor a vraiment du respect. En quelque sorte, il est un peu la personne qui arrive encore à lui faire croire en l'amour. Avant de rencontrer Ethan, Taylor était une fille fragile qui passait sa vie dans les pubs VIP de la ville, sans se soucié de son avenir. Et depuis qu'elle le connait, on peut dire qu'elle a une vie un peu plus rangé ; enfin, je dis pas que Miss Calison est devenue un véritable ange pour autant. Elle garde toujours sa pointe de nostalgie, et de fille déjantée. Taylor Calison ne changera jamais.

    Rangeant ses affaires dans son sac, Taylor rangea sa trousse avant d'observer sa glace à maquillage. Elle se remit une petite touche de gloss. En ouvrant son agenda, la jeune femme tomba sur une photo assez personelle. Cette photo signifiait tellement de chose pour Taylor : il y avait, elle, encore enfant, enlaçait par sa mère. Toutes les deux se ressemblaient énormement : la même couleur de cheveux, la même couleur des yeux. Cependant, à présent, sa mère était morte. Un accident de voiture, il y a trois mois. Un choc pour Taylor qui n'entretenait plus de relation avec sa mère depuis l'âge de 16 ans. En effet, après la naissance de Morgane Calison, la petite soeur de Taylor, sa mère s'est consacré entièrement à son second enfant, laissant de côté son aîné. Taylor aura beaucoup souffert de cette préférence, et sera même jalouse de sa soeur. Depuis, Morgane et Taylor s'entendent à merveille. Mais voilà que leur mère décéde subitement. Taylor avait-elle eu raison de barrer sa mère de sa vie ? Avait-elle pas fait le mauvais choix en décidant de la rayé de son existence ? A présent, il était trop tard : sa mère, Eléonor, vivait au paradis. Que pensait-elle de sa fille ainé ? Est-ce qu'elle l'a haissait ? Etait-elle fière d'elle ? Tant de questions que Taylor aurait aimé posé à sa mère : mais, il est bien trop tard. Taylor sécha une larme de sa joue, avant de referme rapidement son agenda et de le rangait dans son sac Gucci. Elle devait faire une croix sur sa mère, sur cette femme qui l'avait ignorait après la naissance de Morgane. Taylor n'avait plus le choix à présent : elle devait aller de l'avant, et vivre l'instant présent
    .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Re: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan EmptyDim 5 Avr - 14:21

    Les vendredi soirs, Ethan Walker finissait les cours à peu près à la même heure que Taylor Calison, sa meilleure amie. Enfin meilleure amie, c'est vite dit. En fait, leur relation avait été disons assez compliqué jusque là. Ils étaient tout d'abord sortie ensemble alors qu'ils se connaissaient très peu, puis ils avaient rompu et avaient ensuite apprit à se connaitre. C'est vraie que d'habitude c'est l'inverse. On apprend d'abord à connaitre quelqu'un avant d'e sortir avec mais bon, Taylor et Ethan n'étaient pas comme les autres. Ils avaient d'ailleurs fini par devenir meilleurs amis tellement ils s'étaient repprochés. Il y avait une vraie complicité entre les deux, et puis de nombreux points communs aussi. Il faut dire que Taylor est la seule en qui Ethan puisse avoir confiance. Et croyez-moi, c'est un privilège! Ethan n'est pas du genre à se confier, à étaler sa vie aux autres, et pourtant, la confiance qu'il a en Taylor est démesurée. Il peut tout lui dire, que ça concerne ses amis, ses amours. Et quand il a besoin de réconfort, c'est aussi elle qu'il va voir, tout comme quand elle en a besoin d'ailleurs. Enfin bref, pour le beau brun, Taylor, c'était vraiment la meilleure de toute, la fille parfaite. Un peu comme la femme de sa vie disons. La femme qu'il rêverait d'avoir comme compagne. Il ne pouvait plus se passer d'elle depuis maintenant deux ans.

    Ethan avait donc fini les cours et sachant que Taylor finissait un quart d'heure après lui, il décida d'allé lui faire un petit coucou. Elle lui avait manqué. Ca faisait déjà quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu et pour le jeune Walker, c'était déjà énorme. Mais ne croyez-pas qu'il y a de l'amour entre eux hein, ça y ressemble beaucoup mais c'est clair pour les deux, ils sont amis, très amis, et aucun sentiment amoureux n'est mêlé à tout cela. Enfin bref, Ethan alla donc vers l'amphithéâtre dans lequel Taylor donnait cours puis attendit la fin. A peine cinq minute plus tard, la salle se vida. Il était près de la porte et apercevait la jolie blonde. Celle-ci avait rangé ces affaires, mit un peu de glosse, comme d'habitude, puis avait prit une photo entre ses mains. De là où il était, il était impossible pour Ethan de voir qui il y avait dessus. Taylor rengea ensuite cette photo dans son agenda qu'elle mit également dans son sac. Ethan entra alors dans l'amphi', dans lequel sa voix raisonnait lorsqu'il lui parlait.


      "Alors la blonde, on a terminé sa journée? "


    Puis il s'avança vers elle pour lui déposé un baiser sur la joue et la serrer dans ses bras. Ca faisait du bien de la voir, ça faisait longtemps... Il reprit donc ensuite, intrigué par la photo qu'elle regardait quelques minutes auparavant. Il voulait savoir c'était quoi, car il faut dire qu'Etan est très curieux, puis il voulait la taquiner en même temps, même si apparemment le moment était mal choisi :


      " Et dis-moi, c'est quoi cette photo que tu regardais?
      Celle de ton nouvel amant?

Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Re: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan EmptyMar 7 Avr - 11:42

    Between the lines • taylor & ethan Blively-1
    ©️ « Fashion apparence, I'm more . »
    I need, some new stile-ttos
    Can't walk, down the street in those
    You are, who you wear it's true
    A girl's just as hot as the shoes she choose
    ©️ taylor & ethan

    La complicité entre Ethan et Taylor était incomparable : leur rencontre avait eu lieu, il y a maintenant deux ans. A l'époque, aucun des deux ne cherchaient à en savoir plus sur l'autre. C'était comme un jeu entre eux. Et finalement, ils sont sortis ensembles : brièvement, car, Taylor ne connaissait pas Ethan, et vice versa. Après leur rupture, ils ont vraiment appris à se connaître et à en savoir plus sur l'autre. C'est ainsi que Taylor et Ethan sont devenu des meilleurs amis. Pour Ethan, Taylor était la femme parfaite. Pour Taylor, c'était le meilleur des hommes sur terre. Mais non, elle n'éprouvait aucun sentiment pour lui. Même lorsqu'elle sortait avec lui d'ailleurs : parfois, certaines personnes sont faîtes pour rester amis. C'était le cas de Miss Calison et Mister Walker. Peut-être qu'un jour, Taylor rencontrerait un Ethan², pour qui elle ressentirait des sentiments. Ce qui est sûr, c'est qu'Ethan est une personne très importe pour Taylor : elle a besoin de lui, autant qu'il a besoin d'elle. Elle a besoin de le voir régulièrement, sinon, elle se sent perdus. Depuis qu'il est rentré dans sa vie, Ethan est homnis présent dans son existence. Leur vie, leur relation était lié à tout jamais. Ethan était son équilibre. Elle l'était pour lui. Ensembles, ils se complétaient. J'avoue que voir des relations aussi complices de nos jours sont très rare, mais comme quoi, ça existe. Taylor Calison et Ethan Walker en sont le preuve.

    Taylor venait tout juste de terminer les cours. C'était une habitude à présent : comme chaque vendredi soirs, Ethan venait la rejoindre dans sa salle de classe. Ils parleraient de tout et de rien. Ils parleraient de leur quotidien, de leur dernière conquête, de leur envie, ou de leur désir. Ils se confiaient l'un à l'autre. C'était si facile à faire : dévoiler ce qu'elle ressentait à Ehan ne l'a dérangait pas. Elle lui faisait entièrement confiance. Ce n'était pas le genre de garçon qui allait se baladait dans les rues de San Francisco à hurler les peurs de Taylor Calison. Il n'était pas le genre de type à trahir sa meilleure amie. Ethan était unique, et Taylor savait qu'elle chance elle avait de l'avoir comme ami. Lorsqu'Ethan arriva dans la salle, il s'empressa de prendre Taylor dans ses bras ; il est vrai que cela faisait un certain moment qu'ils ne s'étaient pas vus
    .

    « Alors la blonde, on a terminé sa journée » ? lacha Ethan en prenant dans ses bras la jeune blonde, tout en lui faisait un petit bisou sur sa joue. La journée de Taylor était loin d'être parfaite. Entre étudiants qui passent la majorité de leurs temps à faire la fête, c'est limite si ils ne dorment pas la table de cours, pendant que leur professeur essaye de leur enseigner la littérature. Pauvre abrutis ! Taylor essayait de garder son sang froid, mais lorsqu'on est fasse à des jeunes adultes qui foutent leurs avenirs en l'air, c'est difficile.

    « Ouais. Le week-end commence enfin. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue. » répondit Taylor en souriant à Ethan. Ce dernier lui demanda curieusement : « Et dis-moi, c'est quoi cette photo que tu regardais? Celle de ton nouvel amant?. » Ce n'était pas le genre de Taylor de mentir à ses meilleurs amis. Enfet, elle n'avait encore jamais dit que sa mère était morte : sans doute parce qu'elle parlait rarement d'elle, et de la relation qu'elle entretenait avec elle. C'était si douloureux d'en parler : Taylor était une femme dont la mère l'ignorait, pour se consacrer entièrement à la deuxème poupée de la maison, Morgane Calison. Avec le temps, Taylor avait repris du recul, appréciait sa petite soeur qui n'avait rien fait dans l'histoire, mais elle ne pardonnerait sans doute jamais à sa mère.

    « C'est ma mère. Oui du moins, c'était moi et ma mère. » déclara Taylor sur un ton plus sobre que la phrase précédente. Elle ne parlait jamais de sa mère. En serait-elle capable aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Re: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan EmptyMer 8 Avr - 21:27

    Ethan avait toujours plein de chose à raconter à Taylor. Comme il n'était pas du genre à avoir confiance en nimporte qui, Ethan en profitait lorsqu'il voyait la jolie blonde. Effectivement, vu que c'était l'une des seule personnes à qui il pouvait tout raconter, bah il avait toujours une tonne de chose à lui dire, que cela parle de ses problème, de ses relation amicales ou encore des ses relations amoureuses. Il savait qu'il pouvait se confier à elle. C'était vraiment une fille géniale quoi! Une femme de confiance, drôle, belle, intelligente,.. Frenchement, mais que demander de plus quoi?!

    Comme tous vendredi, Ethan était donc allé rejoindre Taylor dans l'amphithéâtre où elle enseignait. Aussi tôt arrivé vers elle, Ethan sentit que quelque chose n'allait pas. La belle avait l'air soucieuse, elle n'était pas comme d'habitude. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que quelque chose clochait. Il le voyait à son visage, à sa façon de sourire, au ton de sa voix.. En deux ans, il avait largement eu le temps de bien la connaitre et ces petits détails-là aussi. Il la connaissait par coeur et se trompait rarement quand il avait de tels impressions. Mais bon, il commença tout de même par lui demander comment ça allait, puis à la charier sur la photo qu'elle regardait quand il est arrivé. Elle lui répondit qu'elle allait bien, puis que vu que le week-end était enfin arrivé.. Bon, il la comprenait, c'était toujours ça de repos! Puis elle rajouta qu'elle avait l'impression que ça faisait une étérnité qu'ils ne s'étaient pas vu. Ethan avait la même impression! Elle comptait tellement pour lui et elle avait une telle présance qu'on sentait direct un vide quand elle était pas là. Fin' bref, par rapport à la question plutôt curieuse qu'il venait de lui poser, Taylor répondit que non, ce n'était pas son amant mais sa mère, enfait que c'était sa mère. Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Ethan se le demandait bien et se décida à lui poser la question

    « Mais euh comment ça "c'était" ta mère? Qu'est ce que tu veux dire par c'était? » Un léger silence s'installa alors, et Ethan remarqua que l'expression de son visage avait de nouveau changé depuis son dernier sourire. Quel était le problème? Et si, en utilisant ce passé, elle voulait dire que sa mère n'était plus de ce monde désormais? Ethan y pensa alors sur le champ, mais n'osa pas l'admettre, puis voyant cette tête qu'elle faisait il ajouta ensuite « Taylor, ne me dit pas que ta mère... ta mère est... ». Il ne pouvait en dire plus et se sentait mal. Si c'était le cas, alors Taylor cachait aux autres cela et gardait ça pour elle, ce qui devait lui faire encore plus de peine, ce qu'Ethan ne supporait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Re: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan EmptyJeu 16 Avr - 17:29


    Between the lines • taylor & ethan Bl4

    ©️ « Flay you alive. »
    I wont soothe your pain
    I wont ease your strain
    Youll be waiting in vain
    I got nothing for you to gain
    ©️ taylor & ethan

    La relation mère/fille entre Taylor et sa mère avait durée très peu de temps. A vrai dire, Miss Calison avait toujours detester parler de sa mère : non seulement parce qu'elle savait qu'elle était une étrangère à ses yeux, mais aussi parce qu'elle savait que cela entrainait aussi sa petite soeur, Morgane Calison. C'était un peu elle, l'élement d'éclencheur de cette dispute. A savoir, avant la naissance de Morgane, Taylor était le centre du monde : sa mère passait son temps à chouchouter sa fille de cadeaux, elle l'emmenait au parc tout les jours, lui offrait des glaces à chaque fois que cette dernière lui en demandait. Bref, Taylor avait tout les droits, aucune limite. Son père était souvent en déplacement à cause de son travail très prenant. Et puis, du jour au lendemain, plus personne auprès d'elle : lorsque sa mère apprit qu'elle était enceinte une seconde fois, c'était comme si Taylor n'existait plus. Elle l'ignorait, passait son temps à observer ses rondeurs dans un miroir. A la naissance de Morgane, ce fut encore pire : elle prenait tellement de place dans sa vie que Taylor en devenait jalouse. Morgane avait tout, et elle, rien. Lorsqu'enfin son père daigne se réveiller pour essayer de changer la situation, c'était déjà trop tard : la mère de Taylor était déjà envoutée par la naissance de la petite dernière, elle ne vivait que pour elle, à tel point que le père de famille demanda le divorce quelques mois après la venue au monde de Morgane. Une déchirure familiale d'autant plus dramatique pour Taylor, puisque ce fut sa mère qui a obtenue la garde des enfants. Lorsqu'elle grandissait, elle n'avait pas l'impression que sa mère soit là pour elle : elle était confiée à sa tante, Honora, trop vieille pour écouter les malheurs de la jeune enfant. A l'adolescence, ce fut encore plus difficile : Taylor commençait à se rebeller, à repondre à ses professeurs, à sortir le soir, bref, Taylor n'était absolument pas un modèle. C'était le genre d'adolescente qui essayait de se faire remarquer, en portant des vêtements choquants, assez sexy pour amuser la gente masculine. Taylor avait tout fait pour que sa mère daigne la regarder un jour, et reprendre appuis sur elle, en vain. A l'âge de 16 ans, Mademoiselle Calison avait décidée de partir de la maison familiale : elle avait acheter un appartement à New-York, grâce à l'argent de son père, avant d'obtenir son diplôme et de partir étudier à Harvard. Sans hésitation, sa mère n'aura jamais était là pour elle. Que ce soit pour l'aider financièrement, pour moralement. Etre une incconue aux yeux de sa propre mère : voilà ce qu'était Taylor Calison. Une pauvre demi-orpheline qui passait ses journées dans sa chambre à pleurer, car elle entendait les rires de sa petite soeur chouchoutait par sa mère. Il y a quelques semaines maintenant, Morgane était venue voir Taylor, dans son appartement à San Francisco.


Flash Back


    Il devait être 18 heures et demi lorsque Taylor avait entendue la porte d'entrée sonnait. Elle était en train de préparer le diner, pendant que sa fille rebelle, Amber, terminait ses devoir de mathématiques. Après avoir poser son plat dans le four, le professeur de littérature de Berkeley s'était dirigée vers la porte. Après avoir l'avoir ouvert, elle avait apperçue sa soeur, Morgane, d'un ton pâle. On aurait dit qu'elle venait d'apprendre une nouvelle terrible. Des larmes coulaients sur ses joues faisaient trembler Taylor. En lui annonçant ses quelques mots, la jeune maman avait déjà tout compris : « Maman est morte ... » avait déclaré Morgane en annoçant le décès de sa mère. Sans qu'elle ne sache pourquoi, Taylor avait pleuré : elle avait pleuré autant qu'elle ne l'avait fait auparavant. Pourquoi pleurait-elle alors que pendant toutes ces années, elle passait son temps à hair sa mère ? Pourquoi pleurait-elle ? C'était si bizarre : elle-même ne le savait pas. Vous savez, Taylor avait tant voulue un jour sentir la peau de sa mère contre la sienne, la prendre dans ses bras, lui dire qu'elle l'aime. Toutes ces choses qu'elle n'a pas pu faire, malgrè le temps qu'elle avait passée à essayer, essayer, essayer encore. Mais c'était impossible : Taylor n'arrivait pas à parler à cette femme, cette mère qui l'avait ignorait pendant toutes ces années. Trop difficile. Trop de souffrance. Trop d'ignorance.


Fin du Flash Back


    « Mais euh comment ça "c'était" ta mère? Qu'est ce que tu veux dire par c'était ? » avait répondue Ethan en laissant place à un léger silence entre les deux amis. Le problème ? Taylor ne souhaitait en aucun cas parler d'elle : c'était trop dûr. Elle n'était même pas aller à son enterement et avait passée sa journée à pleurer dans sa chambre, comme lorsqu'elle était encore enfant. Oui, c'était beaucoup trop dûr pour elle. D'en parler. Peut-être arrivera t-elle aujourd'hui à le faire devant son meilleur ami. « Taylor, ne me dit pas que ta mère... ta mère est... » ajouta son ami, toujours dans le trouble de l'expression de Taylor. Que devait-elle lui répondre ? Oui, elle est morte dans un accident et j'en est rien à faire. Oui, mais tu sais, je ne la connais même pas. Que faire lorsque sois même on ne sait pas quoi répondre à des questions qui resteront à jamais dans le silence ? « Oui, elle est morte. Cette femme est morte. Je ne la connais pas de toute façon ; elle n'a jamais été là pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Re: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan EmptyMar 21 Avr - 22:54


    [Post nul, je suis vraiment desolé Taylor, mais je voulais te réponde et pas trop faire trainer le sujet déjà que j'ai pris du temps..]

    Ethan était troublé de voir Taylor faire un telle tête. Ca faisait trois ans qu'il la connaissait, trois ans qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, et jamais il ne l'avait vu comme ça, dans un état pareil, parler d'une voix aussi sombre. Ethan s'inquiétait pour la demoiselle. Elle ne montrait peut-être pas sa tristesse, sa peine. Elle essayait peut-être de la couvrir. Mais Ethan sentait que ça n'allait pas. En trois ans, il avait largement eu le temps de la connaitre. Il savait quand ça n'allait pas. Et puis le truc, c'est que quand pour elle ça n'allait pas, ça n'allait pas non plus pour lui. Le bonheur de Taylor comptait beaucoup à ses yeux. Elle était tellement importante pour lui, elle et sans oublier sa petite fille, bien sûr.


    Lorqu'il l'entendit dire que c'était sa mère sur cette photo, Ethan commença à se poser toutes sortes de questions. Que voulait-elle donc dire par l'emploi de ce passé? Ethan craignait que cela signifie que sa mère avait décédé. Et puis en réfléchissant, il pensa également au fait que tous les deux ne parlaient pratiquement jamais de leurs familles. Enfin si, que brièvement, mais sachant qu'elle n'était pas en très bon therme avec la sienne, ils évitaient d'aborder le sujet tous les deux. Enfin bon, la pensée d'Ethan fut vite confirmé pr Taylor, au grand regret du beau brun. Ethan la prit dans ses bras quand celle-ci pronoça ces quelques mots. Elle en parlait comme si elle se fichait royalement de ce decès mais Walker voyait bien que c'était juste ce qu'elle esseyait de le montrer. Si elle s'en fichait tellement, elle aurait pas cette photo sur elle, elle ferait pas cette tête en pronoçant ces derniers mots.. Mais Ethan ne voulait pas en rajouter plus ni lui prendre la tête. Après un moment de silence, les seuls choses qu'il trouva à lui dire sont les suivantes.

    « J'suis vraiment desolé pour toi Taylor... - Puis après avoir marqué une courte pause, il continua. - Et,.. ça fait longtemps que t'as appris ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Between the lines • taylor & ethan Empty
MessageSujet: Re: Between the lines • taylor & ethan Between the lines • taylor & ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Between the lines • taylor & ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.|
» It's all about lines... ● Agnès
» Where the lines overlap [ PV Ashton ]
» Bring me [ Taylor :p ]
» Les soldes !! [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-