the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyDim 17 Oct - 20:17

-

Les jours passaient et l’automne prit la place de l’été. Les feuillages des arbres devinrent ocre pour ensuite s’estomper des branches et couvrir le sol de ses feuilles mortes. Les journées se raccourcissaient. La température baissait progressivement. Les pluies se faisaient de plus en plus fréquentes. Triste météo pour les uns. Jolis paysages changeant pour d’autres.

Nous étions samedi. C’était le jour de la lessive pour David. Le garçon préférait s’occuper des taches ménagères afin que Coleen puisse se reposer le weekend. La jeune femme l’hébergeait toujours dans sa chambre à titre gracieux. Le jeune homme pouvait ainsi mettre l’argent qu’il gagnait en tant que surveillant de côté pour ainsi pouvoir reprendre ses études l’année prochaine. Flint regrettait avoir fait l’andouille l’année passée. En ne se présentant pas à ses examens, il avait perdu sa bourse. Et ne pouvant plus payer ses études ni son logement, il s’était retrouvé sans domicile. L’ex présidente des Bêtas l’accueillit alors chez elle. Ce qui lui avait fait valoir sa place à la présidence de sa confrérie. La jeune femme avait dérogé à l’une des règles fondamentales des Bitchs : aucun homme n’avait le droit d’être logé au sein de la sonorité. Ne voulant pas remettre son ami à la rue, Miss Bythe préféra abandonner ses responsabilités sur le champ plutôt que celui qui était devenu son ami. Plus exactement son petit ami. A l’heure d’aujourd’hui leur relation était encore que platonique. Quand la jeune femme avait voulu coucher avec Flint, ce dernier s’était confié à elle : David ne voulait passer à l’acte que lorsqu’il serait sûr de ses sentiments. Il voulait être amoureux pour faire l’amour. La Bêta savait que son copain n’avait que peu d’expériences. Elle savait aussi que l’amour que David portait à Swen était grand. Elle ne saurait plus compter le nombre de fois où elle avait dû consoler Flint tant il souffrait encore de ses sentiments envers le garçon qui ne voulait plus de lui.

Ca faisait plus qu’un mois qu’ils ne s’étaient plus parlé. David n’osait plus aller vers Swen par peur de se faire encore rejeter. Même si aujourd’hui il avait une petite amie, le Thêta hantait toujours son cœur. Flint le savait. La semaine, le garçon se portait mieux. Il travaillait. Il savait aussi que Swen ne voyait Chris que les fins de semaine, l’autre habitant à New York aux dernières nouvelles. David avait eu la chance de ne jamais les avoir vus ensemble jusqu’à présent. Cependant, l’ex étudiant n’était pas un weekend sans se mettre à l’écart pour pouvoir pleurer sur son amour perdu. Ainsi, en faisant la lessive, David n’avait pas trouvé meilleure solution pour se cacher.

Alors que le jeune homme venait de lancer une machine, il s’essaya sur son banc fétiche dans le coin de la salle. Il sortit son portefeuille et se mit à fixer une photo. C’était celle de Turner. Flint glissa lentement le bout de ses doigts sur le visage de l’autre garçon. Il n’y avait personne. David ferma les yeux et versa une larme. Il souffrait toujours autant. Le jeune homme avait mal, si mal au cœur. Swen demeurait son grand amour. Flint savait que Coleen était patiente mais elle ne l’attendrait pas infiniment. Le pauvre ne voulait pas la perdre elle non plus. Mais si Swen avait raison sur un point ? Peut être que quand Coleen aura couché avec lui, qu’elle le laisserait tomber après avoir eu ce qu’elle avait toujours désiré de lui. David était perdu.

Un bruit sourd se fit entendre. Flint sursauta et fit tomber son portefeuille. Il essuya ses larmes et le ramassa aussitôt pour le ranger. Quand il se redressa, le garçon vit Swen entrer dans la laverie. David resta interdit quelques instants. Seul son cœur se faisait entendre tellement il battait fort. Du moins c’était ce que pensait David. Déboussolé, le garçon prit un livre dans son sac et l’ouvrit. Il voulait lire mais n’y arrivait pas. Swen le troublait trop. C’était une situation horrible. Le garçon avait peur que l’autre ne vienne à lui. Mais bon… Vu leur dernière rencontre, il y avait peu de chances pour le Thêta se retourne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyDim 17 Oct - 21:18

    Cela faisait maintenant environ un mois qu'il s'était remis avec Chris. L'autre garçon revenait chaque week-end de New-York pour le voir, et même s'ils ne passaient qu'un week-end ensemble, cela était déjà pas mal. Même très bien. Exceptionnel. Ils avaient retrouvé une relation comme il y avaient au il y a présent 5 ans. Fusionnelle, parfaite. Loyenz lui avait promis que dès qu'il le pourrait il reviendrait sur Berkeley, mais pour le moment c'était impossible, en effet, pendant les vacances, il avait trouvé un travail dans une galerie. Le contrat devait logiquement se terminer dans les semaines à venir, autrement dit, ils allaient bientôt être réunis réellement.
    Aujourd'hui, et bien qu'on soit samedi, le garçon n'avait pas pu venir, en effet son vol étant annulé et des grèves perturbant le réseau il n'avait pas eu la possibilité de passer. Bref, assez contrariés de ce changement de programme, les deux garçons se dire que finalement il se verraient le week-end prochain! Néanmoins, il n'avait beau être que dix heures, Swen avait déjà envoyé au moins deux cent SMS à son âme soeur.
    Profitant de sa journée le libre, le garçon décida d'aller à la laverie plutôt que d'aller à Pacifica pour la journée. Bref, les draps et vêtements dans des poches le garçon arriva à la laverie. Alors qu'il venait d'y entrer, son téléphone sonna, le garçon décrocha:


-Coucou toi[...] Oui, oui je suis à la laverie [...] Il commença à mettre le linge dans les machines tout en essayant d'être concentré sur la conversation. Enfin, sur ce que Chris lui disait: Et toi tu fais quoi ? [....] Humhum, tiens le contraire m'aurait étonné, t'es bêteuhh tu sais?! [...] Tsss... [...] Non, j'me connecte, on va dire d'ici une heure, ou une heure trente. J't'envoie un sms, ça sera plus simple. [...] Tu.. Tu me manques aussi mon ange.[...] Ouais, il me tarde le week-end prochain. Tu me manques Chris...[...] Chris?! Fais chier putain de téléphone de merde!!!

    Si le Thêta s'énervait comme cela, c'était parce que la conversation venait d'être coupée encore une fois. Le téléphone de son cher et tendre devait encore faire des siennes. Bref, le garçon finit de tout mettre dans la machine, avant de regarder un peu autour de lui et c'est là qu'il aperçut David. Il eut une petite grimace à l'idée que l'autre ait entendu sa conversation avec son petit ami, mais bon, après tout, Flint était à présent avec cette Coleen. Après quelques instants d'hésitations, le garçon se dirigea vers lui. Peut-être qu'ils pourraient enfin avoir une vraie conversation. Depuis tout ce temps l'ex Alpha, même s'il n'acceptait pas la situation avait bien dû se faire à l'idée, et avec un peu de chance ne tenterait rien à son égard et ne pleurerait pas après les premières formalités prononcées.


- Salut David, ça va? demanda t-il d'une voix légère. Crétin, Turner, crétin! A voir sa tête est-ce qu'il a l'air d'aller bien?! Non!! Il a pas encore dû digérer votre dernière conversation! Allons bon, pourquoi es-tu allé lui parler? A tous les coups il va te jeter.... Quoi de neuf? Mais tais-toi! Ferme-là Turner. Merde. T'es trop stupide et tu t'enfonces inutilement et ridiculement!

    Après ces quelques paroles, le garçon se tut et se contenta de regarder son ex petit ami dans les yeux, en espérant qu'il allait lui répondre sans se mettre à chouiner! Le Thêta aurait bien aimé savoir si une éventuelle amitié serait possible avec lui, même s'il n'était pas certain de mériter de David le considère comme un ami.. Mais bon soit! Maintenant qu'ils étaient face à face, il était temps de parler sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyMar 19 Oct - 15:50


Alors que Swen mettait son linge dans la machine à laver, tout en discutant avec son chéri au téléphone, l’étudiant ne fit pas attention à la présence de son ex. David, quant à lui, avait beau essayer de lire et relire multiples fois sa phrase, le garçon n’arrivait pas à se concentrer sur son livre. Il entendait malgré lui la conversation de celui qu’il aimait avec son copain et ça lui faisait mal. Très mal. Swen avait le dos tourné. Flint profita que l’autre ne sache pas qu’il était là pour fouiller dans son sac à la recherche de ses médicaments. Pour éviter le plus possible de fondre en larmes, mais surtout pour ne plus agacer son ex, David avait pris la décision de prendre des anxiolytiques et antidépresseurs. Normalement, le jeune homme devait prendre d’un demi comprimé d’anxiolytique s’il sentait qu’il était sur le point de craquer et un cachet d’antidépresseur le soir avant d’aller se coucher. Au début, l’ex Gamma respectait bien les consignes. Pour éviter de devenir un drogué, il ne prenait même pas ses anxiolytiques préférant se morfondre dans son coin. De plus, l’ex étudiant avait son amie Coleen. La jeune femme le soutenait de tout son possible. Ayant perdu tous les deux l’amour de leur vie, l’ex Alpha et la Bêta avaient une amitié très câline entre eux. Dès les premiers instants où Miss Bythe fut venue en aide à l’ex sans abri, ce dernier tomba sous son charme. David la découvrait différemment. Coleen était devenue son ange gardien avec qui il avait le droit à des câlins et des bisous à volonté. La jeune femme n’osait pas approfondir leur relation. En effet, quand Swen avait définitivement rejeté David, il y a un mois de cela, en allant se faire consoler, le pauvre lui avait tout expliqué sur sa phobie qui l’empêchait un tant soit peu de vivre normalement comme les jeunes gens de son âge. La Bêta comprit ainsi pourquoi Flint souhaitait à tout prix être sûr de ses sentiments pour passer à l’acte. Plus le temps passait et plus la douleur devint insoutenable. Malgré les douces attentions de Coleen, Swen hantait continuellement le cœur et les pensées de David. Très vite, le garçon multiplia les doses prescrites par le docteur. Enfin jusqu’à présent, il ne lui était rien arrivé de bien grave. Flint était juste devenu dépendant de son traitement. Mais cela personne ne le savait pour le moment. Personne ne savait qu’il était suivi tout simplement.

Le nez toujours plongé dans son bouquin, David entendit des bruits de pas venir vers lui. Swen engagea la conversation. Entendre son ex lui parler de cette façon fit bizarre au surveillant. Il semblait évident que l’autre voulait enterrer la hache de guerre entre eux. Subitement très nerveux, David se mit à se ronger les ongles en gardant la tête baissée. Pour une fois il ne pleurait pas. Les anxiolytiques étaient efficaces à ce niveau là. Cependant le garçon se montrait visiblement très angoissé. Il avait peur, si peur que l’autre ne le rejette encore. Mais dans ce cas là, pourquoi Swen était venu lui parler ? Tout venait s’embrouiller dans sa tête. David en avait la migraine. Il ne se sentait pas bien. Avait des nausées. Pâle, le garçon ferma longuement les paupières et soupira un bon coup. Il voulait à tout prix se calmer avant de répondre à son chéri. Levant timidement les yeux vers son interlocuteur, David se mit à rougir en se mordillant les lèvres. Gêné, il regarda brièvement le sol puis revint à l’autre.

    David : " – Bon… Bon… Bonjour Swen… Et… Et… Et toi ? “


Le garçon évita la question du Thêta en la lui retournant. David n’aimait pas mentir et ne voulait pas que son ex découvre qu’il avait encore des sentiments pour lui et qu’il en souffrait toujours.

    David : " – Tu… Tu… Tu n’es pas avec lui ? “


Il secoua immédiatement la tête, gêné.

    David : " – Désolé… Ca… Ca ne me… Re… Regarde pas… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyJeu 21 Oct - 20:13

    Le garçon acquiesça légèrement quand l'autre lui demanda comment il allait. Ça allait pas mal, mais sa journée aurait été parfaite si Chris avait pu se déplacer, enfin bon, ils n'avaient pas vraiment le choix et ce n'était pas la faute de son petit ami, seule la patience d'attendre encore une semaine pour le serrer dans ses bras, l'embrasser... était de rigueur.
    Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose Flint prit les devant lui demandant approximativement pourquoi Chris n'était avec lui. Il fut amusé, que l'ex alpha n'arrive toujours pas prononcer son doux prénom, néanmoins il perdit quelques secondes, son sourire, avant de le retrouver et de lui dire:


- L'avion qu'il devait prendre pour venir a été annulé. Il est obligé de rester à New-York. C'est pas grave, il s'avancera dans son travail et avec un peu de chance il viendra plutôt la semaine prochaine. La technologie existe en plus, ce qui est parfait. Enfin, je sais pourquoi je te dis ça, tu dois t'en foutre complètement, c'est inintéressant et à la fois logique qu'on s'appelle et qu'on fasse des conversations par cam.

    Le brun secoua doucement la tête, avant de se mordiller la lèvre. Il avait percuté bien trop tard que si David avait posé cette question ce n'était peut-être pas si innocent qu'il y paraissait. Peut-être qu'il était jaloux... Et lui qui venait de lui débiter tout ça, sûrement avec des yeux pétillants comme à chaque qu'il parlait de Loyenz.
    Après quelques secondes de silences, il toussota, avant de reprendre la parole


- Et puis, c'est vrai que ça ne te regarde pas, mais t'as pas à t'excuser, si je n'avais pas voulu te répondre, je ne l'aurais pas fait. A nouveau il se tut, et hésitant, il dit doucement On dit tout aux amis non ?

    Il n'était pas certain qu'au final se soit la meilleure approche. Si David l'aimait toujours, et c'était une possibilité de plus en plus envisageable, la dernière phrase qu'il venait de prononcer lui ferait certainement plus de mal que de bien! Enfin, trop tard le mal était fait, et maintenant, la seule chose qu'il pouvait faire, surtout pour rendre service à David, c'était de faire semblant de ne pas avoir remarqué qu'il y avait de la jalousie dans l'air. En effet le Thêta avait peur que s'il lui disait cela, une nouvelle dispute rééclate.
    Bref, comme toujours avec David, la situation était compliquée alors qu'elle aurait pu être si simple! Enfin passons. Après encore quelques minutes de silence, Swen reprit la parole


- Tu racontes quoi sinon? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-là? Enfin, c'est une question bête, je suppose que t'es pas là pour cueillir des marguerites, parce que ça ne serait pas vraiment l'endroit approprié... hum silence gêné Encore une fois, je viens de m'enfoncer tout seul... Désolé Dav!

    Le garçon lui fit un petit sourire, en attendant la réponse de ex petit ami. Il espérait ne pas avoir fait trop de gaffes... Il ne savait plus comment s'y prendre avec lui, ce qu'il pouvait dire, ou pas, et il tentait tant bien que mal -et plutôt mal d'ailleurs- de faire de son mieux afin que l'autre garçon ne se sente pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyJeu 28 Oct - 18:31


Bien sûr que non. David en était incapable. Il était incapable de prononcer le prénom de la personne qui lui avait volé son Swen. Car malgré et envers contre tout, Swen demeurait son Swen dans le cœur de l’ex Gamma. David gardait ces sentiments amoureux. Le garçon ne faisait plus allusion de ce qu’il ressentait pour le Thêta, il ne le fera probablement plus, mais la souffrance était présente et bien ancrée en lui. L’ex étudiant avait tout fichu en l’air pour l’homme de ses rêves. Il avait détruit son semestre d’études, il avait réussi à se faire retirer sa bourse et même à être expulsé de l’université pour faute d’argent. David avait anéanti son avenir pour les beaux yeux de son ex. Il n’arrivait pas à faire face à leur rupture, il ne la supportait pas. Swen était son premier amour au masculin. Il était son grand amour. Il le demeurera probablement toujours. David ne pouvait s’empêcherde penser à son Thêta. Malgré que le garçon entretienne une relation avec Coleen, si la nature de leur liaison restait platonique, ce n’était pas pour rien. Flinty n’arrivait pas à faire le deuil de son histoire d’histoire la plus belle et plus intense qu’il ait vécu. L’ex Alpha ne saura sans doute jamais faire une croix sur le Natural. Alors il était évident que prononcer le nom de Chris, de ce gars qui lui a volé l’amour de sa vie, c’était tout bonnement impossible. David en souffrait trop. Et prononcer ce prénom lui aurait suffit pour le faire craquer. C’était bien beau de prendre un traitement pour sa dépression mais aucun médicament pour pourra jamais guérir les blessures de son cœur. Et Chris était l’arme blanche qui le poignardait à vif.

    David : " – Ah d’accord… Bah tant mieux pour vous deux s’il…. Enfin… C’était pas ce que je voulais dire… C’est que… Bah s’il peut travailler ce weekend et arriver plus tôt la semaine prochaine, vous… Vous… “


David leva les yeux vers Swen. En croisant son regard, le garçon eut des frissons qui lui ont parcouru le corps. Son ex était si beau, son petit sourire amusé, ses yeux pétillants de bonheur… Flint en eut le souffre coupé. Son amour pour l’autre le rappela à l’ordre. Le pauvre tourna aussitôt la tête. Il se mit à rougir et s’en voulait pour ça. David ne voulait pas que Swen sache qu’il l’aimait toujours autant si ce n’était pas plus encore. David ne voulait pas que l’autre le repousse à cause de son amour. Le malheureux savait qu’il l’aime désespérément et qu’il n’aurait plus aucune chance avec lui. Il ne souhaitait surtout pas faire pitié. Il voulait juste souffrir… Souffrir en paix. Se détruire à petit feu sans rendre de compte à personne.

    David : " – Vous vous verrez plus longtemps comme ça… Vous pourrez en profiter… “


Sa voie se fracassait. La crise d’angoisse de David s’accentuait. Il était de plus en plus nerveux, stressait, mal à l’aise. Le garçon fouilla dans son sac et prit un autre anxiolytique qu’il avala aussitôt. Flint devait se calmait. Il refusait l’idée de pleurer encore ne serait ce qu’une minie larme devant Swen.

    David : " – Comme tu peux le voir je fais la lessive… Enfin c’est la machine qui lave, c’est sûr mais bon… Le linge n’est pas venu à pied de chez Coleen à ici quoi. Comme je n’ai plus de cours à réviser, j’ai beaucoup plus de temps qu’elle pour faire les tâches ménagères. Enfin voilà quoi… Et… Et toi ? QU’est ce que tu fais ici ? “


Question idiote. Mais David était tellement nerveux qu’il n’avait pas su continuer la discussion autrement qu’en retournant l’interrogation de son cher et tendre ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyDim 31 Oct - 12:50

    Tant mieux si quoi? S'il ne pouvait revenir? Le Thêta haussa un sourcil prêt à répondre quelque chose de pas forcément sympathique, mais il se retint quand David se reprit. Ce n'était pas très crédible, et une sorte de jalousie pouvait se faire ressentir. Pouvait-il en blâmer l'es alpha? Pas vraiment, alors il préféra se contraindre au silence en essayant de garder ses remarques désagréable pour lui. Même s'il adorait Flint, si l'autre le titillait un peu trop avec Loyenz, cela finirait mal, il en était certain. Il soupira et David reprit la parole comme quoi ils se verraient plus longtemps comme ça le week-end prochain, et qu'ils en profiteraient. Certes, c'était vrai, mais lui, il voulait voir son petit ami sur le champ. le voir tous les jours, pouvoir le serrer dans ses bras. la technologie permettait certes d'éviter un trop gros manque, mais elle ne comblait quand même pas tout. Et de la bouche de David qui, lorsqu'ils étaient ensemble, voulait presque toujours être collé à lui, cela lui semblait un peu absurde qu'il lui dise qu'après tout ça ne faisait qu'une semaine de plus à attendre.
    Cette fois-ci il lui répondit.


- Oui, c'est certain. Mais ce n'est pas pareil. Sincèrement David, est-ce que tu crois qu'il y a quelques mois tu aurais dit ça. Oh bah c'est pas grave, on en profitera plus la semaine prochaine si on ne se voit ce week-end ? Non. Je suis certain que tu n'aurais pas dit ça, alors, s'il te plait, est-ce que tu peux m'épargner ces remarques débiles et à la limite du déplacé?! Je ne suis pas franchement d'humeur Bien. Encore une fois il venait d'être désagréable avec ce pauvre David, qui ne lui avait rien fait. Gêné, il toussota, avant de dire plus doucement Désolé Dav', je ne suis pas vraiment d'humeur... je ne voulais pas te clasher de la sorte Enfin si un peu. Histoire qu'il comprenne bien qu'il fallait qu'il arrête un peu de prendre Chris pour ... pour un petit branleur, pour quelqu'un qui lui avait piqué son petit ami...

    A la dernière question de son ex' il haussa les épaules. David l'avait vu rentrer pour faire son linge, pourquoi lui poser cette question stupide? Ah oui, parce qu'il lui avait demandé le premier. Quelle stupidité! Après avoir attendu encore quelques secondes, il lui dit simplement en souriant


- Je me promène comme je ne sais pas quoi faire d'autres... Non, sérieusement, comme toi en gros. Comme je ne rentre pas cette semaine, pas vraiment le choix. Et la question fatidique arriva Alors, comment ça va avec Coleen ?

    Et il comptait bien continuer à lui poser jusqu'à ce que Dav lui réponde! Fini le temps où il laissait tomber quand l'autre ne voulait pas lui répondre, il fallait vraiment que Flint assume tout, et ne se défile plus, parce qu'à la longue c'était vraiment insupportable. Enfin bref; en voyant l'expression de son ex', il comprit qu'encore une fois il avait du y aller trop fort... Après s'être de nouveau passé une main dans les cheveux, il passa son bras autour du cou du garçon comme s'il voulait l'enlacer et lui murmura doucement à l'oreille S'il te plait Dav', arrête de me faire ce regard sinon j'vais me mettre moi aussi à pleurer Il lui déposa ensuite ensuite un bisou sur la joue et serait bien resté près de son ex' si son cher et tendre portable ne s'était pas mis à sonner.


-Scuse moi... Il regarda qui l'appelait et décrocha Oui?! [...] Hum? Ok...[....] Non, c'est pas grave Chris, et même si ça l'était t'as pas trop le choix visiblement. [...] Mouais, appelle-moi quand t'es rentré alors.

    Il raccrocha en grognant un truc inaudible avant de reporter son attention sur son ex


- Je disais quoi moi, avant d'être coupé?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyDim 31 Oct - 17:26


David était malheureux et Swen ne semblait pas s’en rendre compte. Le Thêta était trop aveugle par son amour pour Chris pour s’apercevoir que son ex avait toujours des sentiments très forts pour lui. A tel point qu’il en devenait malade. Flint n’était pas dans son état normal. Il prenait des cachets sans même boire de l’eau. Il était nerveux. Une véritable petite pile électrique. Pâle. Fiévreux et j’en passe et Turner n’y voyait que du feu. Bien ai contraire, tout ce que le Natural trouva à faire était de l’engueuler, alors que ce garçon n’avait que bêtement répété ce que lui-même venait de lui dire précédemment plus tôt. L’ex Gamma fut blessé par les propos de son chéri. Car oui ! Même s’il n’était plus avec Swen, l’autre demeurait son chéri dans son cœur… Brisé à jamais. Pour la première fois de sa vie, Flint en voulait à Turner. Oui parce que ce dernier n’avait pas le droit de lui faire comparait leur histoire d’amour avec celle qu’il vivait en ce moment avec Chris. Parce que Swen savait à quel point David avait été follement amoureux de lui. Même si aujourd’hui il se fichait royalement si son ex éprouvait encore quelque chose pour lui ou non.

Quand Swen demanda à David s’il aurait réagit comme ça il y a quelques mois comme les paroles qu’il devait de dire, le pauvre secoua la tête puis détourna le regard. Il se mordait les lèvres pour ne pas répondre verbalement. Sa gestuelle avait donné la réponse à sa place. Flint avait de plus en plus envie de pleurer. C’était horrible. Le désespérément amoureux avait des flashs. Des bons moments qu’il avait vécus avec Swen. Ils étaient si heureux. Il avait tout gâché. Absolument tout. David ne saurait compter le nombre de fois que l’autre le lui avait reproché. L’ex étudiant ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il avait perdu l’amour de sa vie. Il ne le récupérera plus. Tout était fini. Ca faisait mal, si mal. David voulait mourir pour ne plus en souffrir. David voulait rester en vie pour continuer de le voir. Lui, ce jeune homme qui lui était inaccessible. Entre la tristesse et l’amour, l’ex Alpha avait fait son choix. Même si cela lui était insupportable, David adulait tellement Swen qui lui était impossible de ne plus avoir de contact avec l’autre. La hauteur de son désespoir ne faisait que représenter la hauteur de ses sentiments pour l’autre garçon. C’était tordu comme idée. Mais plus Flint était anéanti par leur rupture et plus il se sentait vivant. Plus il était sentimentalement touché quelque soit les faits, gestes ou paroles de son ex, plus David se rendait compte qu’il ne pourrait probablement jamais l’oublier. Swen était son grand amour avec un A majuscule.

Swen lui avait posé la question idiote de savoir qu’est ce que David faisait à la laverie. Question stupide que le jeune homme retourna à l’autre. La situation était pathétique. A croire qu’ils n’avaient pas sujet de conversation. D’un côté, cela évita à Flint d’entendre encore des comparaisons entre Dawen et Loyner. Ca il ne le supportait pas. Encore un mot et le malheureux fondait en larmes. Et ça David ne le voulait pas. Non surtout pas devant son chéri. Swen n’aimait pas le voir pleurer. Il voulait que son ex grandisse et s’affirme. Facile à dire ! Bref ! Le Thêta voulait savoir si cela allait avec Coleen. David soupira en haussant les épaules. Qu’est ce qu’il voulait qu’il lui dise ? Oui tout va bien. Tout se passe à merveille. Mouais… Mais si c’était le cas, pourquoi David refusait d’avoir des relations intimes avec sa copine ? Et si le garçon mentait sur ça, Swen le découvrirait aussitôt. Et vu comment il l’avait humilié la dernière fois, David n’avait pas trop envie que ça recommence. Il ne voulait pas lui dire à quel point il l’aimait toujours et que tout contact intime avec une autre personne que lui lui était rendu impossible. Quoiqu’en même temps, l’ex étudiant n’y arrivait pas non plus avec son ex. Bref… David leva brièvement les yeux vers l’autre puis fixa à nouveau le sol. Le garcon était réellement triste. Swen le vit cette fois ci. Comme réponse, Flint haussa légèrement les épaules. Swen vint s’asseoir à côté de lui, l’enlaça et lui déposa un baiser sur la joue comme pour se faire pardonner. David avait le cœur qui battait à mille à l’heure. Il se pinçait encore les lèvres. Cette fois ci c’était pour ne pas rendre un autre baiser à son chéri. Car lui, il ne l’aurait pas fait sur la joue. David ne voulait pas encore être rejeté. Ouf ! Sauvé par le gong ! Enfin l’appel que Swen reçut. Le temps que l’autre réponde, David pouvait respirer un petit peu. Il eut quelques larmes aussi. Mais heureusement pour lui, son amour ne le vit pas. Il essuya son visage vite fait et reprit un autre anxiolytique. Swen revint vers lui.

    David : " – Tout… Tout va bien avec Coleen… “


David avait du mal à parler. Les sanglots dans sa voix le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyDim 31 Oct - 19:57

    Le thêta baissa les yeux en voyant la réaction de ex'. Encore une fois sans trop le vouloir il avait été détestable avec lui. A chaque fois qu'ils se voyaient, il faisait pleurer David, certes l'autre garçon pleurait facilement mais ce n'était pas forcément une raison. La seule solution pour qu'il ne soit plus dans cet état était sûrement qu'ils ne se soient plus! Quelle idée saugrenue il avait eu de vouloir se rabibocher avec lui. Lentement il se leva et s'accroupit et prit le visage de l'autre garçon dans ses mains.


- Excuse-moi David. Je suis trop con. Je ne mesure pas l'impact de mes paroles sur toi. Je... Il se tut quelques secondes Pour ton bien, je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir. j'aime pas te voir dans cet état, surtout à cause de moi, et avec mes paroles, je ne fais qu'aggraver la situation... Il lui caressa doucement une joue avant de se lever Je suis vraiment désolé Dav', pour tout.

    Sur ces paroles, il commença à partir de la laverie. Tant pis pour le linge qui était dans la machine, il viendrait le prendre plus tard. Il alla s'asseoir, dehors, contre le mur extérieur de la laverie. Il ferma les yeux. C'était vraiment, mais alors vraiment un week-end merdique! D'abord Chris qui ne pouvait pas venir, après il allait dehors bosser une bonne partie de la journée ce qui voulait dire qu'en plus d'être loin de son petit ami, il n'allait pas pouvoir lui parler, et c'était vraiment une idée horrible. Il était en manque de l'autre garçon, il fallait qu'il lui parle et plus que par téléphone. Il fallait qu'il le voit, au moins par cam... Il fallait tellement de choses qui n'allaient pas pouvoir être possible... Et comme si ce n'était pas suffisant voilà qu'il venait de faire pleurer son ex', à cause de son idiotie, et qu'à cause de ça, il allait certainement devoir renoncer à le voir en tant qu'ami. le seul point positif dans cette dernière chose, c'est que Loyenz ne lui piquerait certainement plus de crise de jalousie quand il lui parlerait de Flint.
    Alors qu'il essayait de se calmer, de penser à des choses positives, il se sentit observé! Il rouvrit un oeil, et remarqua que Flint se tenait face à lui! Il le regarda pendant quelques secondes, avant de lui demander doucement


- Qu'est-ce qu'il y a Dav?

    Pourquoi est-ce que l'autre était venu le chercher?! Pourquoi? Pour qu'ils se réconcilient, ou bien autre chose? Préférant attendre une réponse de l'autre garçon avant de se faire une quelconque illusion, il décida à attendre sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} EmptyLun 1 Nov - 17:56


C’était trop tard ! Swen avait vu ses larmes. L’autre garçon se plaça devant lui, à sa hauteur, lui prenant le visage, caressant doucement sa joue. C’était une horriblement douce torture que le Thêta lui faisait subir. David était gêné, il rougissait, reniflait, il sentait encore les gouttes d’eau salées lui humidifier sa figure alors que son ex petit ami les essuyait à l’aide de ses pouces. L’ex étudiant soupira en tentant de se calmer. Il se détestait pour avoir encore et toujours craqué. Ses nerfs se lâchaient. Il n’avait pu rien faire. Il haïssait ces maudits cachetons qui n’étaient pas aussi efficaces que cela en fin de compte. Swen avait comprit que Flint l’aimait encore. Cet homme savait lire en lui comme un livre ouvert. Turner préféra ne plus le voir. Il ne supportait pas de le voir ainsi. David leva les yeux et noya son regard larmoyant dans celui de son amour. L’ex Alpha ravala difficilement sa salive. Comment Sweny pouvait il lui faire ça ? Dav’ ne supportera jamais Ô grand jamais de ne plus avoir de nouvelles de celui qu’il aimait. Sinon dans ce cas là il valait mieux qu’il prenne un couteau et se la glisse d’un geste sûr et précis sur sa trachée pour en finir ! Oh non mais cela il en sera incapable. David était un lâche. Combien de fois Turner avait pu le lui dire ? Il n’avait pas assez de doigts sur ses deux mains pour les compter. Pour pratiquer des gestes fins et délicats, il fallait avoir assez de confiance en lui. David n’en avait aucune. Alors non le suicide n’était pas pour lui. Ne plus voir l’homme de ses rêves non plus.

Sortant de ses biens sinistres pensées, David s’aperçut avec terreur que Swen n’était plus là. Tremblant, le garçon posa ses deux mains sur ses joues et les glissa comme Turner l’avait fait juste avant de sortir. Flint eut un gros pincement au cœur. Il se mit à pleurer comme un enfant, se recroquevillant totalement sur lui-même. Toujours assis sur le banc, son livre tomba au sol, entrainant un son sourd dans le local de la laverie. L’ex étudiant rouvrit les yeux et vit les deux machines tourner. Le malheureux séchait ses larmes au regardant par dehors. Son cœur battit à nouveau la chamade. Son amour était toujours là, non loin de lui. Non loin de la laverie. David essuya une dernière fois son visage, il se moucha et laissa toutes ses affaires en plan dans le local pour rejoindre son chéri.

Il se plaça devant Swen, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. Le Thêta remarqua bien vite sa présence. David avait deux solutions : soit mentir, soit dire la vérité. N’étant pas doué pour le mensonge, le garçon opta pour affronter la bien triste réalité. Ne sachant comment dire ça, il inspira un grand coup. Puis vint s’asseoir à côté de son ex. Faisant bien attention de ne surtout pas trop le coller. Flint ne voulait pas que Turner le prenne mal s’il se plaça trop près de lui. Surtout avec ce qu’il allait lui dire. David racla sa gorge et tenta de s’expliquer. Les yeux rivés sur le sol, les mains dans les poches. Il était toujours aussi nerveux.

    David : " – Je… Euh… Tu… Pff… C’est di…. Difficile à dire mais bon… Je… Tu… Je veux pas te mentir Swen… Je… Oh mon Dieu… Je… Je n’arrive pas à m’investir à fond dans ma… Dans ma relation avec Coleen… Par ce que je… Euh… Je l’aime bien oui mais… Je ne l’aime pas comme je t’ai aimé… Comme… Comme je continue à t’aimer… Non Swen ! Laisse moi continuer… S’il te plait… C’est… C’est déjà assez dur comme ça… Je… Je ne cherche plus à te reconquérir. Tu… Tu as fait ton choix et je le respecte. Tu… C’est… Sniff… C’est lui comme tu aimes. Je le conçois. Je le sais. Ca fait mal mais c’est comme ça… Je… Sniff… Je… Je ne veux pas te perdre alors… Alors si… Sniff… Alors si tu veux m’offrir ton amitié et uniquement ton amitié alors je la prends…. Sniff... C’est tout ce qu’il me reste de toi et je refuse de la perdre aussi… Swen… Je… Je t’en pries… On… On est ami dis ? … Réponds moi… S’il… S’il te plait… “

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe mais les sentiments persistent... {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le temps passe et les sentiments changent [ Tom H. ]
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» Une reine , un martini-gin et son passe-temps [ PV ]
» Le temps passe et rien ne change { PV }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-