the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Leçons numero un ; être desirable .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Leçons numero un ; être desirable . Empty
MessageSujet: Leçons numero un ; être desirable . Leçons numero un ; être desirable . EmptyVen 9 Avr - 18:13


    Jeudi, seize heure vingt six.

    Je n’avais pas cours cette après midi,enfin disons que j’avais décréter ne plus avoir cours. Je me promenais dans les parc de Berkeley depuis plus d’une heure et de voir toujours le même paysage me fatiguais, j’avais besoin de changement, de nouvelles expériences enfin ça viendrais sûrement un jour ! La soirée d’hier avec Vladimir me tournait en boucle dans la tête, je chassais ces pensée en secouant la tête, m’arrêter à un endroit
    Ou le soleil tapais fort et ou quasiment personne ne venais, je m’allongeais sur le ventre et sortit un livre de mon sac « Les liaisons Dangereuses » j’étais une fan de Valmont, c’étais au moins la vingtaine fois que je le lisais et je ne m’en lassais jamais ! Je finis tous de même a m’endormir au bout d’un moment, le soleil tapais vraiment fort, et même le rougissement de ma peau que je sentais ne parvenais pas à me réveiller je devais ressembler a une écrevisse en réaliser qu’elle bonne idée j’avais eu de mettre un dos nu et un short ! Je parvenais même a rêver que je vivais au temps des liaisons dangereuses, au coter du Vicomte de Valmont et que la Marquise de Merteuil c’était moi et rien que moi. Je fut tiré de mes rêveries et me réveillas en sursaut. Qui osait ?


Desoler, beaucoup trop court & beaucoup trop nul, je me rattraperais au prochains Post Leçons numero un ; être desirable . 640759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leçons numero un ; être desirable . Empty
MessageSujet: Re: Leçons numero un ; être desirable . Leçons numero un ; être desirable . EmptyJeu 15 Avr - 19:45

Et voici, comme à son habitude, l'heure du séchage de cours du jeudi pour Perséphone. Elle n'aimait pas ce foutu cours de français où on s'efforçait de lui faire faire une dissertation sur Jean Gionot, alors que Phie détestait cet auteur et qu'elle trouvait ses romans BARBANTS.
Soit, après avoir fini sa cigarette, ouais bon, ça faisait deux semaines qu'elle n'avait pas fumé, elle pouvait se permettre cela non? Bref, après l'avoir finie donc, elle se dirigea vers les parcs du campus, toujours aussi remplies de Betas, plus connes les unes que les autres, mais qui toute fois laissaient place à d'agréables rencontres, comme Drew il y a quelques jours.

Quoi qu'il en soit, Phie n'avait pas réellement envie de voir des hommes cet après midi, un peu de présence féminine ne lui ferait aucun mal, en fait, ça lui ferait beaucoup de bien, sachant qu'elle avait passé les quatre derniers jours accompagnée de mecs, et pratiquemment que de mecs.
C'est alors qu'elle vit une silhouette à chevelure brune et dos... Cramé, cramer d'avantage au soleil, bien endormie sur l'herbe. Ok... Dans ce campus il y avait apparemment des suicidaires...
Trisha était-elle d'humeur clémente ou pas? Elle s'en approcha et reconnut alors les traits de Coleen; elle était d'humeur clémente.

Perséphone s'accroupit, et ôta son gilet sans manches, afin de couvrir le dos de la jeune Beta. Sauf que celle-ci, qui paraissait profondément endormie, ne semblait pas apprécier ce geste...
La Gamma, se contenta d'afficher son éternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leçons numero un ; être desirable . Empty
MessageSujet: Re: Leçons numero un ; être desirable . Leçons numero un ; être desirable . EmptyLun 26 Avr - 15:02


    Je ne sais pas ce qui me réveilla, si c’étais la veste que la GAMMA m’avais poser sur mon dos ou l’intuition qu’il y’avait une personne à coter de moi, quoiqu’il soit je m’apprêtait à m’énerver contre la dite personne avant de découvrir que ce n’étais autres que Perséphone, une très bonne amie, que j‘avais rencontrée dans une fête une chose nous opposait nos confrérie concurrentes, mais on à tous de même passer la soirée ensemble en dépassant plus ou moins la limite de la simple amitié, quoiqu‘il soit à présent c‘est une très bonne amie - j‘insiste sur le mot bonne -. La bouille qu’elle faisait ne me laissa même pas le temps de l’injurier, je me redressait et m’asseyais a ses coter. Cette nana avait un truc qui attirait obligatoirement le regard, j’avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes, oui on c’étais embrasser a cette fameuse soirée si vous n’aviez pas compris. Enfin bref ne parlons pas de ça ! Je l’appréciait énormément malgré nos confrérie ennemies, on se ressemblait sur certain points et elle étais aussi folle que moi. Le regard de certain étudiant me fit sourire, ils s’attendait tous a ce qu’une Bitch et une Rebel se tape dessus, pas pour cette fois messieurs dames.

    « Persé, tu m’a fait peur ! Qu’Est-ce tu fait là tu n’à pas cours ? »

    Demander a Perséphone si elle avait court c’étais comme demander à un riche si il avait de l’argent, la miss étais du genre a louper les trois quart de ses cours comme tous bon Gamma qui se respecte d’ailleurs ! Je jetais un coup d’œil par-dessus mon épaules et m’effleurait le dos avec la mains, hum génial un coup de soleil mais quelle idiote je suis ! A présent je ressemblait a une énorme écrevisse, ce qui me dérangeait le plus c’est que d’ici trois quatre jours j’allait peler, finis les dos nus pendant un moment ma petite ! Je soupirais, tampis pour moi. Je reportais mon regards sur Persé qui affichait un sourire légèrement moqueur, je me mis a rire.

    « Puisque ca te fait sourire mademoiselle, c’est toi qui me viendra me mette de la crème se soir ! La menaçais-je comme si sa allait être une corvées. Bon et sinon qu’Est-ce tu fais ici tu t’es perdus ? »



Hum, je suis vraiment désoler mon post est merdique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leçons numero un ; être desirable . Empty
MessageSujet: Re: Leçons numero un ; être desirable . Leçons numero un ; être desirable . EmptySam 15 Mai - 13:57

Perséphone avait l'impression qu'un orage immense allait s'abattre sur elle au moment où Coleen se tourna vers elle, surprise. Mais en découvrant qui avait couvert son dos rouge par le soleil, elle se calma et lui adressa un sourire. Franchement, Coleen avait l'air d'une crevette. La BETA lui demanda si elle n'avait pas cours. Soyons logiques, Coleen parlait à une GAMMA là...

Et bien... On est jeudi... J'ai cours de... français et je... n'aime pas décortiquer... sa littérature... soit...

Trisha haussa les épaules et sourit. Signe que le sujet était clos, on allait tout de même pas s'éterniser en parlant des cours!
Coleen regarda son état de crustacé géant et parut un peu frustrée contre elle même, ce qui fit rire Phie, ce qui à son tour fit réagir Mc Fenders, la menaçant de devoir lui appliquer la crème solaire.

Tu sais bien... que ce serait avec plaisir... ma chère...

Le sourire en coin de Perséphone Dark ne se fit pas prier pour se dessiner sur la bouche de l'intéressée. Elle adorrait le faire, ce ne serait pas une corvée, elle savait à quelle point sa peau était douce, alors pourquoi ne pas y regoûter?

Et bien... Puisque je sèche... je me demandais... le pourauoi... d'un arrivage... de crevettes sur... Berkeley...

Elle rit, en s'allongeant à côté de son amie, pour ainsi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leçons numero un ; être desirable . Empty
MessageSujet: Re: Leçons numero un ; être desirable . Leçons numero un ; être desirable . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leçons numero un ; être desirable .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bony, pavel, mackenzie ."Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort."
» « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. »
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Flashback •• « Etre indécis a peut-être un avantage »
» Suivre une personne, sa carrière, et être invisible. N'est-ce pas être un fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-