the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:19

- Aude : " Tu m'y emmenerais ? On verra bien alors ... "

Aude esquissa un sourir pleins de sous-entendus...
- Aude : " Pourquoi fais-tu tes études en fonction de ton père ? Ce sont tes choix, ton avenir qui est en jeux. Tu n'as jamais eu l'occasion de lui en parler ? "

Aude était loin d'être l'exemple parfait en ce qui concernait "parler franchement à ses parents", mais pourtant, elle trouvait injuste que, dans certaines familles, les parents ne laissent pas le choix d'avenir de leurs enfants. C'était sans doute ce qu'il se passait dans la famille d'Arturo.. et elle souhaitait en connaitre d'avantage, car si l'on trouve le moyen de percer à jour la vie familial d'un homme, on peut ensuite atteindre son coeur ! Mais malgrès cela, Aude resta principalement figée sur la dernière question qu'Arturo lui avait posée. Si Arturo souhaitait savoir l'état sentimental de Aude, c'était forcément qu'il était interessé ! Mais que devait répondre Aude ? Etre honnete, et ouvrir directement une porte à Arturo. Ou bien inventer une "pseudo-relation", mais au risque qu'il l'abandonne définitivement ? Aude ne supporterait pas perdre déjà Arturo, alors qu'elle savait au fond d'elle que quelque chose pouvait se passer entre eux. Elle opta donc pour la réponse honnete :
- Aude : " Non, je n'ais personne dans ma vie. Je suis libre comme l'air ! ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 10:55

Arturo sourit à la réponse d'Aude en ce qui concernait un voyage en Espagne. Après tout pourquoi pas ? Il pourrait l'emmener pendant les vacances, cela ferait l'occasion de voir ses parents et ses grands-parents qui lui manquaient.

Arturo : Quand tu veux ma belle.

Arturo savait pertinnement qu'en parlant de ses études, la question qu'Aude venit de lui poser arriverait sur le tapis. Plus d'une fois cette question le lui avait été posé et il n'aimait pas en parler, car elle touchait à un passé encore quelques fois douloureux. Il décida donc de rester évasif.

Arturo : Ben c'est un peu compliqué et puis pas très intéressant. Je t'en parlerais une autre fois si tu veux, quand on aura un peu plus de temps.

Quand Aude lui dit qu'elle était célibataire, Arturo ne put s'empêcher de réprimander un sourire. Donc elle n'avait personne, il avait le champ libre. Mais il ne fallait pas aller trop vite, Aude n'avait pas l'air du genre à s'attacher facilement et il ne voulait pas risquer de la brusquer car il fallait bien avouer qu'Aude était une très belle prise.
Puis Aude lui retourna sa question. Fallait-il qu'il lui parle de toutes ses filles avec qui ils couchaient souvent ? Non, cela l'effrayaerait et Arturo ne voulait pas prendre le risque qu'elle s'en aille.

Arturo : Pas vraiment. Enfin je veux dire que je n'ai personne de fixe dans ma vie.

Arturo ne savait pas si c'était une bonne façon de lui dire qu'il n'était pas en couple mais pas tout le temps célibataire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:18

C'était très bizzard. Dans la tête de Aude, tout se chamboulait. Arturo voulait l'emmener dans son pays natale alors qu'ils ne se connaissaient que depuis une semaine, mais il ne souhaitait pas parler de sa situation familial.. particulièrement en ce qui concernait son père. Pour Aude, ceci était la preuve qu'elle ne comprendrait jamais vraiment les hommes. Les préjugés disent que ce sont les femmes les compliquées, qu'il faudrait des manuels d'utilisation pour les comprendre, mais au fond, les hommes n'en sont pas moins compliqués ! Mais ce qui était encore plus incompréhensif pour Aude, était la réponse qu'il venait de lui donner en ce qui concernait la situation amoureuse. C'était comme si, dans sa réponse, Arturo n'avait pas été sûr de lui. En général, on sait si on est célibataire ou pas.. Ceci voulait-il donc dire qu'Arturo était le genre de "playboy", le type : Toujours célibataire, mais jamais seul ? Aude se posait des questions.. mais malheureusement, à cet instant précis, la sonnerie retentit et Aude savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de rater son prochain cours, bien qu'elle l'aurait voulu plus que tout.

- Aude : " Ho ! La sonnerie.. J'ai cours maintenant, je vais devoir te laisser. Merci pour le chinois, c'était super bon ! Je suis contente qu'on ait pu passer un peu de temps ensemble ! "

Aude s'avança, regardant Arturo droit dans les yeux, au travers de ses lunettes de soleil, pendant un cours instant, on aurait pu croire qu'ils allaient s'embrasser, mais Aude tourna légèrement la tête et lui fit un bisou sur la joue en gise de "bise d'adieu" !

- Aude : " À tout bientot j'espère.. Bonne journée ! "

Les mains sur ses genoux, Aude se releva, ajusta sa robe blanche et prit son sav à main en daim. Elle fit un sourir des plus magnifique qu'il soit, et s'en alla, direction le cours d'anglais ! Cette histoire de célibat "non-certain" intriguait Aude.. devait-elle lui poser clairement la question ? Non, elle était trop emballée dans un tourbillion de compte de fée pour se gacher l'existence avec de pareils suppositions. C'était clair : Aude voulait revoir Arturo, et cette fois, il se passerait quelque chose entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:40

Malheureusement pour les deux jeunes gens, la sonnerie retentit ce qui signifiait qu'ils devaient reprendre les cours. Arturo n'avait aucunement envie de se rendre à son cours d'économie avec cette vieille chèvre qui le détestait et qui lui faisait bien savoir.

Arturo : De rien, je dois y aller moi aussi. Ce fut un moment très agréable, je suis aussi content de ce moment passé ensemble.

A peine avait-il finit sa phrase qu'aude était debout devant lui. Ils restèrent ainsi à se regarder pendant quelques secondes et on aurait pu croire que les deux jeunes gens allèrent s'embrasser. Mais Aude prit les devants et embrassa Arturo sur sa joue, chose qu'apprécia beaucoup le jeune homme. Il ferma les yeux pendant ce court instant où les douces lèvres de la jeune fille étaient posées sur sa joue.

Arturo : Salut, à la prochaine..

Puis Aude prit son sac et commença à partir vers son cours. Au moment où elle passa à côté d'Arturo, le jeune homme lui prit la main et lui dit dans l'oreille de sa voix douce et chaude :

Arturo : Cette fois, c'est moi qui attendra ton appel.

Arturo la regarda une nouvelle fois avant de laisser Aude partir pour son cours. Il rassembla alors ses affaires, jeta leurs ordures et se rendit à son tour à son fameux cours d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Just the beginning...Jen'& Aude
» With or without you ? [Pv Arturo]
» Confrontation (Aude Saint-Rémy)
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» Un Bon Entrainement ( Pv Arturo Dias-Estrems )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-