the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

With or without you ? [Pv Arturo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 15:48

    14h55

    Ça allait bientôt faire dix minutes que Cameron était au terrain de basket. Vous allez me dire : Qu'est ce que Cameron Shepperd fait sur un terrain de basket alors que tout le monde savait que le sport et Cameron ne faisait pas bon ménage. En réalité, Cameron attendait quelqu'un avec impatience et avec appréhension.
    En effet, aujourd'hui, marquait le grand retour d'Arturo à Berkeley et Cameron était plus qu'impatient de revoir le delta. Il avait beaucoup pensé à ce dernier lors de ces deux dernières semaines et il voulait absolument le revoir...
    Les relations entre Arturo et Cameron avaient brutalement changé deux semaines auparavant. Ils avaient couché ensemble et une chose inexplicable se produisit chez les deux hommes : Arturo découvrit qu'il était attiré par une personne de même sexe que lui et Cameron avait envie d'aller plus loin avec le jeune homme.

    Les choses étant compliquées, Arturo avait pris la décision de partir chez ses grands parents en Espagne pour réfléchir à toute cette situation qui dépassait un peu les deux deltas. Cameron était déçu de voir Arturo partir mais il savait que c'était nécessaire pour eux deux... Arturo lui promit de revenir et d'avoir pris une décision à propos de la situation et c'était cette décision qu'appréhendait Cameron : Et s'il décidait d'oublier toute cette histoire et qu'il restait avec Aude, sa petite amie ? Cette solution, Cameron ne voulait pas l'imaginer. Il ressentait des choses qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps avec quelqu'un et il ne voulait pas que cette histoire se termine avant même d'avoir commencé...
    Il en avait discuté avec ses amis et ils avaient tous été surpris d'entendre Cameron dire qu'il envisageait de créer quelques choses avec quelqu'un... Un léger sourire apparut sur le visage de Cameron alors qu'il repensait à la tête de Mariaenne quand il lui a dit qu'il pensait avoir trouvé quelqu'un avec qui il pourrait construire quelque chose...

    * J'aurais dû la prendre en photo ... *

    Cameron avait reçu un message d'Arturo lui disant qu'il voulait absolument lui parler et ils s'étaient donné rendez vous au terrain de basket. Le quatrième avait préféré arriver en avance : Il s'était préparé à toutes les éventualités et il espérait que les plus dramatiques ne se réaliseraient pas.
    Cameron avait dû se débarrasser d'Andrew qui n'avait, semble-t-il, pas compris le message la dernière fois et Cameron avait repoussé les avances de plusieurs filles et de mecs... Il ne pensait plus qu'à une seule personne : Arturo ! Et ça avait le don de lui faire peur... Ce n'était pas possible que quelqu'un prenne autant d'importance en une journée ? Et bien, la réponse était positive vu la situation dans laquelle se trouvait Cameron !
    Alors qu'il était assis sur un banc, les yeux perdus dans le vague, quelqu'un racla sa gorge et Cameron tourna la tête pour découvrir Arturo.

    Cameron se retint de lui sauter dessus et se contenta de se relever et de sourire à celui qui allait bientôt faire tomber la sentence... Il était toujours aussi beau et bien plus bronzé qu'avant... Cameron sentit son cœur s'accélérer alors qu'il mit ses mains dans la poche, ne sachant pas trop comment réagir :

    Salut Arturo !

    Un léger silence s'installa entre les deux garçons. Cameron l'observait de haut en bas et se mordit la langue pour ne pas le harceler de question :

    J'espère que tes vacances se sont bien passées... En tout cas, tu as du avoir du soleil là haut vu ton bronzage !

    Un sourire apparût sur le visage de Cameron. Il voulait savoir la réponse, il voulait être fixé ! Soit il serait l'homme le plus heureux du monde, soit l'homme le plus malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 16:42

    Il était 14h55 quand Arturo sortit de sa chambre pour partir en direction du terrain de basket. C'était là-bas qu'il avait donné rendez-vous à Cameron, quelques heures plus tôt. Cela faisait deux semaines que les deux hommes ne s'étaient pas vu et Arturo devait bien avoué que le Delta lui avait affreusement manqué. Il avait toujours été dans les pensées du jeune homme, là-bas en Espagne. Arturo avait rencontré le Delta seulement deux semaines auparavant mais quelque chose s'était produit et Arturo s'était rendu compte qu'il était incontestablement attiré par Cameron et qu'il devait à tout prix partir pour se mettre les idées au clair. Et voilà, deux semaines plus tard, Arturo était rentré et il savait exactement ce qu'il voulait, au risque de blesser quelqu'un. Il avait longuement parlé avec son cousin et meilleur ami Pablo, le seul au courant pour l'instant des sentiments d'Arturo et il avait été d'une très grande aide pour le jeune homme. Pas une fois il ne l'avait jugé ou critiqué, il était resté à son écoute et l'avait conseillé du mieux qu'il le pouvait. Bien sur, il était aussi pas mal sorti et en avait bien profité mais il n'avait recouché avec personne depuis Cameron, il n'en avait tout simplement pas eu l'envie malgré les avances de certaines personnes.

    Arturo arriva enfin au terrain de basket. Il avait donné rendez-vous à Cameron ici car c'était un vieux terrain et plus personne n'allait et comme cela il était sur qu'ils ne seraient pas dérangés pour discuter. Il aperçut Cameron, assis sur un banc et visiblement très perdu dans ses pensées car il n'entendit par le Delta s'approcher. Arturo se racla même la gorge pour qu'enfin Cameron l'aperçoive. Il n'avait pas changé, toujours aussi séduisant. Le coeur d'Arturo fit un bond dans sa poitrine, oui il était sur de lui et de son choix désormais. Cameron le salua mais Arturo se contenta de lui répondre par un simple sourire. Un silence s'installa avant que Cameron l'interrompts.

    Cameron : J'espère que tes vacances se sont bien passées... En tout cas, tu as du avoir du soleil là haut vu ton bronzage !

    Arturo ne répondit même pas à Cameron, s'approcha un peu plus de lui et le prit délicatement dans ses bras. Un geste valait souvent toutes les paroles du monde. Le Delta glissa doucement à l'oreille de Cameron :

    Arturo : Tu m'as manqué.

    Le jeune homme relâcha son étreinte puis regarda Cameron. Il devinait que ce dernier voulait savoir la décision d'Arturo et que cela devait être une vrai torture d'attendre. Arturo lui souria puis s'asseya sur le banc, il releva la tête vers Cameron avant d'ajouter :

    Arturo : Bon.. Il va falloir que l'on parle..

    Il fixa Cameron qui s'assyait à côté de lui et tourna la tête et regarda face à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 17:16


    Cameron avait souvent imaginé cette scène et ça se passait toujours de la même façon... Cette situation avait chamboulé le quotidien du quatrième année : Il n'était pas sorti aussi souvent que d'habitude, il passait son temps à lire plutôt que de draguer...
    Certes, il avait promis de ne pas se prendre la tête mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire... Cameron détestait de ne rien pouvoir faire pour changer la donne, il n'était que simple spectateur et il allait devoir se plier à la décision d'Arturo... Ses amis l'avaient soutenus en lui disant que tout irait bien, qu'il allait le choisir mais bon, Cameron savait qu'ils ne lui disaient ça que pour le rassurer.

    * En même temps, c'est le rôle des amis de te remonter le moral... *

    Il avait passé une nuit blanche avec ses amis qui lui disait qu'il fallait qu'il se détente et qu'il aille faire la fête et c'est ce qu'il avait fait. Malheureusement, il s'était fait dragué par une fille qui avait bu plus que raison et qui ne l'avait pas lâché de la soirée. Heureusement pour Cameron, elle finit par abandonner l'affaire quand elle remarqua un autre mec. Cameron commença à s'imaginer les retrouvailles avec Arturo et se perdit dans ses pensées. Arturo le fit revenir à la réalité et Cameron se mit à sourire immédiatement. Son cœur s'accéléra à la vue de celui qui allait décider de son avenir sentimental.
    Cameron ne savait pas trop comment agir : Il aurait voulu l'embrasser et le prendre dans ses bras mais il savait que ce serait déplacé. Il se contenta de le saluer et de lui dire qu'il espérait qu'il avait passé de bonnes vacances. Il se sentait idiot de parler de ça dans la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux.
    Arturo s'avança et le prit dans ses bras. Cameron frissonna en sentant les mains de son interlocuteur. Il lui avait tellement manqué et il avait presque oublier le parfum de ce dernier.

    Arturo lui murmura qu'il lui avait manqué et Cameron s'approcha à son tour de l'oreille du delta et lui murmura :

    Tu m'as manqué aussi...


    Un léger sourire apparût sur son visage alors qu'Arturo se détacha et l'observa. Cameron le regarda s'asseoir sur le banc et lui dire qu'il fallait qu'il parle. Cameron déglutit et alla s'asseoir à ses côtés. Le moment de vérité était arrivé et Cameron eût envie de prendre ses jambes à son cou et de partir à l'autre bout de la planète. Il avait peur, peur de ce qu'allait lui dire Arturo.

    Vas-y ! Ne m'épargnes pas... Je suis prêt à tout entendre même le pire !


    Cameron avait peut-être l'air d'être mélodramatique mais ce n'était pas un optimiste de nature. Il observa Arturo prêt à entendre la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 17:44

    Cela faisait deux semaines qu'Arturo attendait ce moment. Quand il était monté dans son avion pour partir chez lui, en Espagne, Arturo savait ce qu'il allait décidé. Mais ces deux semaines à méditer sa décision lui confirmèrent ce qu'il voulait vraiment. Alors pendant deux semaines il avait imaginé cette conversation, la manière d'annoncer tout cela à Cameron, à Aude. Mille fois il avait voulu téléphoner à Cameron et mille fois il s'était résigné à le faire. Et le moment était enfin arrivé. Il avait retrouvé Cameron et cette fameuse conversation allait débuter. Mais Arturo se sentait serein, bien aux côtés du Delta. Cette conversation avec lui ne l'effrayait pas, c'était celle avec Aude qui lui faisait le plus peur.

    Entendre de la bouche de Cameron qu'il avait aussi manqué au jeune homme éclaira d'un sourire le visage d'Arturo. C'était plutot bon signe. Après tout, Cameron aurait très bien pu aussi réfléchir pendant ces deux semaines et décider que cette nuit avec Arturo n'était qu'une erreur. Mais Arturo n'espérait pas entendre cela de la part du Delta. Non, loin de là. Arturo ne put s'empêcher de sourire face à la dernière phrase de Cameron. Il semblait nerveux et stressé des paroles qu'allaient prononcer Arturo et ce dernier le comprenait très bien. Si il avait été à la place de Cameron, il aurait probablement été aussi nerveux que lui voir plus !

    Arturo prit une inspiration avant de commcner à parler.

    Arturo : Alors voilà, ca fait deux semaines que je m'imagine cette conversation, deux semaines que je me demande quels mots que je vais utilisé bref, cette conversation sera la moins pénible, le plus pénible sera celle que j'aurais avec Aude.

    Arturo tourna la tête vers Cameron et le regarda.

    Arturo : Parce que ca fait deux semaines que je me demande ce qu'il m'arrive, que je me demande comment tu as pu prendre autant de place dans ma vie en si peu de temps. C'est la première fois depuis quatre ans que je me sens aussi bien avec quelqu'un. Je suis entrain de tomber amoureux Cameron. Je suis entrain de tomber amoureux de toi et ca me fout la trouille. Je veux être avec toi, je m'en fous des autres et de ce qu'ils peuvent penser. Je te donne toute ma confiance, il faut que tu me réapprennes à aimer et à vivre Cameron et je sais que je ne pourrais le faire qu'avec toi. J'ai voulu essayer d'oublier un passé douloureux avec Aude mais je n'ai pas réussi. Tu es le seul avec qui je peux le faire alors je te confie mon coeur, mais je t'en supplie, prends en soin parce qu'il a déjà connu une douloureuse chute et il ne résistera pas à une deuxième..

    Et voilà, c'était la première fois depuis la mort de Frederika qu'Arturo ouvrait entièrement son coeur à quelqu'un. Il avait parlé avec son coeur et cela lui avait fait un bien fou. Il était comme libéré d'un poids. Il osa enfin relever son regard vers Cameron. Il venait de se mettre à nu devant cet homme. Il venait de lui avouer son amour. Et il se sentait étrangement soulagé et heureux. Il avait envie de faire confiance à Cameron et de leur donner une chance. Il voulait encore croire en l'amour. Il voulait.. Il voulait Cameron tout simplment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 18:45

    Cameron était face à Arturo et il n'avait qu'une envie : C'était de le prendre dans ses bras. Mais avant toute chose, il fallait qu'il discute sérieusement et qu'il mette les choses à plat. Cameron détestait la situation dans laquelle ils se trouvaient et enfin, les choses allaient bouger.entre les deux Deltas et même si les choses n'allaient pas dans le sens que voulait Cameron, il pourrait passer à autres choses. Il s'assit à côté de celui qui faisait battre son cœur et il se mit à écouter Arturo lui dire que la conversation qu'ils allaient avoir serait la moins difficile...
    Cameron haussa un sourcil, se demandant ce qu'il voulait dire par là... Il baissa la tête et soupira un peu. Il n'avait jamais ressenti ce sentiment de peur, en tout cas, pas pour ce genre de sujets.
    Il tenait à Arturo plus qu'il ne tenait à quelqu'un sur ce campus et il ne voulait pas le perdre. Il releva la tête et écouta attentivement ce qu'Arturo lui disait.
    Au fil de la des paroles du delta, des papillons apparurent dans l'estomac de Cameron. Les paroles d'Arturo lui faisait chaud au cœur et il ne savait pas trop quoi dire... Arturo venait de se mettre à nu et venait de lui dire qu'il l'avait choisit... Il l'avait choisi lui plutôt que sa petite amie.
    Arturo releva la tête et Cameron tendit la main et caressa la joue d'Arturo.

    Je... Je ne suis pas doué pour ce genre de choses ! Mais, je vais faire un effort... Quand j'étais au lycée, je suis sorti avec une fille et je l'aimais comme un dingue. J'étais un garçon un peu naïf et je pensais que c'était réciproque... Malheureusement, il s'est avéré que ce n'était pas le cas ! J'ai eu tellement de mal que je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux et de ne plus m'attacher aux gens. Mais, quand je t'ai vu il y a deux semaines, dans ce couloir... J'ai ressenti quelque chose, une chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'ai su que tu étais différent et que tu pourrais me faire changer d'avis.
    Moi aussi, je suis en train de tomber amoureux de toi ! Et, je n'ai envie que d'une chose : Passer du temps avec toi, t'embrasser, être dans tes bras... Je suis prêt à changer et ne plus être ce garçon qui court après tout le monde !


    Il prit sa respiration et prit la main d'Arturo en s'approchant de lui :

    De toute façon, je n'en ai même pas envie... Je veux donner une chance et je te donnes mon cœur aussi ! Je vais faire en sorte d'en prendre soin comme la prunelle de mes yeux !

    Il se colla à Arturo et posa son front à celui d'Arturo et sourit. Un sourire qu'il n'avait plus afficher depuis le départ d'Arturo. Il approcha ses lèvres d'Arturo et l'embrassa tendrement. Il passa sa main dans le dos d'Arturo et arrêta le baiser avec un sourire.

    Si tu savais à quel point, je voulais t'entendre dire ça ! Je sais que je t'avais promis de ne pas me prendre la tête mais je n'ai pas pu m'empêcher de me faire des films...


    Il se mit à rire et hocha la tête. Il avait imaginé le pire et le quatrième année avait passé les pires semaines de sa vie :

    Est ce que... Est ce qu'on est un couple ? Enfin, après que toi et Aude vous aurez rompu...


    Est ce qu'Arturo était prêt à assumer une relation avec Cameron aux yeux des autres ? Après tout, tout est nouveau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 20:23

    Arturo avait fait un très grand pas. Il avait réussi à avouer ses sentiments à Cameron et à se mettre totalement à nu devant lui. Il était la première personne depuis quatre ans avec qui il arrivait à le faire. Et cela lui fit un bien fou. Il était désormais comme libéré d'un poids. Il n'avait plus cette chose qui lui oppressait sans cesse le coeur et l'estomac. Il avait l'impression de pouvoir respirer à nouveau. C'était comme une reniassance, mais en mieux. Il se retrouvait enfin. Il était à nouveau lui-même.
    Cameron lui caressa doucement la main quand il eut finit de parler. Arturo souria. Puis il écouta Cameron dévoiler un peu son passé. Il le comprenait très bien. A la mort de Frederika, il avait cru mourir et il s'était lui aussi juré de ne plus jamais tomber amoureux. Oui mais voilà, dans la vie, rien ne se passe comme prévu. Et Arturo était loin de s'imaginer qu'il tomberait amoureux d'un homme. Mais c'était fait. Il était bel et bien amoureux et si cela lui permettait de revivre, il n'allait pas s'en plaindre !

    Arturo : Je te comprends. Je m'étais juré la même chose il y a quatre ans quand.. quand ma fiancée est morte. Elle s'appellait Frederika et j'étais éperdument amoureux. Cela faisait deux ans qu'on était ensemble et on allait même avoir une petite fille. On voulait l'appeler Lola.

    Arturo émit un peu sourire puis continua ses confidences.

    Arturo : On était heureux.. enfin ca c'est ce que je pensais. Un jour je rentrait chez nous et je l'ai retrouvée baignant dans son sang. Elle s'était suicidée et le bébé n'a pas survécu. Ce jour-là j'ai cru mourir. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait fait un tel geste. Comment peut-on mettre fin à ses jours alors qu'on est enceinte de six mois ? Ca a été le pire, ne pas comprendre. Et depuis ce jour-là je n'avais que des aventures sans lendemains, des coups d'un soir. Jusqu'à que j'essaye avec Aude et puis que je te rencontre. Je n'ai jamais parlé de Frederika à quelqu'un, tu es le premier..
    J'espère, parce que moi aussi j'ai changé et je te donne ma confiance alors ne la gâche pas car quand je le donne une fois, je ne la redonne pas une autre fois.

    Arturo souria à Cameron quand ce dernier lui prit la main. Puis il s'approcha du Delta et l'embrassa. Arturo mit une main sur la nuque de Cameron en prologeant quelque peu le baiser. Puis Cameron y mit fin.

    Arturo : Je me doute, moi aussi j'ai eu peur, peur que tu ai changé d'avis et que tu ne m'attendes plus.

    Mainte fois Arturo avait pensé à cette éventualité. Il avait eu peur de le perdre et maintenant qu'il l'avait trouvé il ne voulait plus le quitter.

    Arturo : Oui, après que je parle à Aude.. Je ne compte pas me cacher, je m'en fous de ce que penses les autres, de toute façon des rumeurs courent déjà.. Mais si tu veux bien me supporter, on pourrait tenter.. ?

    Arturo se sentait comme un gamin. D'ordinaire si sur de lui, si froid, il perdait toute confiance en lui devant Cameron. Oui comme un gamin. Mais un gamin amoureux et cela faisait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 21:13

    Cameron ne parlait pas beaucoup de son passé mais c'était le cas de beaucoup de monde... Personne n'aimait raconté à n'importe qui les douleurs que l'on a subit ! En reparler, c'était un peu comme les revivre une deuxième fois mais là, c'était différent avec Arturo. Certes, il n'avait que 17 ans et ce n'était sûrement pas la femme de sa vie mais Cameron avait été réellement blessé par la décision de la jeune fille.
    Heureusement pour lui, il avait fait la rencontre d'Arturo et il avait confiance en lui. C'était bête de dire ça alors qu'il n'était pas officiellement un couple mais il voulait fonder quelque chose avec lui et ça n'avait jamais traversé la tête de Cameron auparavant.
    Arturo commença à se dévoiler aussi et Cameron comprit aussi tôt pourquoi le jeune homme apparaissait si froid au départ... La mort de Frédérika avait dû être un choc rude pour le delta et encore plus, qu'ils attendaient tous les deux un enfant. Comment Arturo a-t-il pu survivre à un tel choc ? Perdre à la fois son enfant et la femme qu'il aimait, il ne devait pas y avoir pire !

    Cameron était touché de voir la confiance que lui portait Arturo et le quatrième année espérait faire honneur à ce privilège. Il serra la main d'Arturo et lui sourit faiblement :

    Je suis désolé pour Frederika ! Ça a dû être terrible...

    Il s'avança et prit Arturo dans ses bras. Il aurait aimé pouvoir éliminer la souffrance qu'éprouvait encore Arturo mais il savait que ça ne disparaitrait sûrement jamais. Il pouvait seulement la diminuer un peu...
    Il embrassa Arturo et sourit après y avoir mis fin. Cameron dit à Arturo qu'il avait eu peur de la décision de ce dernier et Arturo lui dit qu'il avait eu peur qu'il ne l'attende pas :

    Je t'aurais attendu des mois s'il le fallait...

    Il embrassa de nouveau Arturo et une question s'immisça dans sa tête... Est-ce qu'il formerait un couple après que la situation avec Aude sera éclairée ? Il décida de poser la question au principal intéressé. Ce dernier lui dit qu'il s'en foutait des regards des autres et que s'il pourrait le supporter alors il pourrait :

    Pourquoi veux tu que je ne te supportes pas ? Tu me plais, tu es beau , intelligent, tu as ton caractère de cochon, tu embrasses bien...


    Un léger rire s'échappa de sa gorge et il 'embrassa fougueusement avant de se retirer et de lui dire :

    Et puis, je t'aime !...

    Cameron s'arrêta net, se rendant compte de ce qu'il venait de dire... C'était tôt beaucoup trop tôt pour le dire mais il avait laissé parler son cœur !

    Euh, je... J'aurais peut-être pas dû dire ça... Enfin, je le penses mais...

    Il se sentait idiot d'avoir dit ça et il ne savait pu où se mettre...

    * Tu aurais du tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler... *

    Il observa Arturo et se passa la main dans les cheveux, signe de son malaise. Il avait un peu ruiné le moment...

    Et sinon, tu comptes lui dire quoi à Aude ?

    Il voulait changer de sujet même s'il aurait aimé savoir ce que ressentait Arturo envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 21:45

[list]Arturo sentait pour la premiere fois depuis quatre ans que cette relation allait fonctionner. Cette foi-ci il y croyait. Les deux hommes se dévoilaient et une relation de confiance s'installait. Chose que n'avait jamais fait Arturo avec d'autres jusqu'ici. Il y croyait à leur histoire. Il voulait y croire. Il voulait vraiment avancer avec Cameron et le Delta était déterminé pour faire tout le nécessaire pour que leur histoire personne. Et il comptait bien veiller à ce que personne ne se mette en travers de leur chemin.

Parler de Fredrika à Cameron avait soulagé Arturo. Il tournait enfin une page de son passé. Désormais il allait pouvoir vivre et respirer. Et bon dieu, quest-ce que cela faisait du bien ! Arturo s'étonnait de la façon dont il s'était aussi vite attaché à Cameron. Lui qui ne croyait pas au coup de foudre, il fallait bien avouer qu'il en vivait un. Arturo entremêla ses doigts dans ceux de Cameron.

Arturo : Ca l'a été. Je suis resté près d'un an en dépression et puis mon père m'a envoyé ici. C'est grâce à lui que je suis à Berkeley.

C'était aussi pour lui qu'il faisait des études de droit. C'était son père qui s'était occupé de toutes les inscriptions et qui l'avait inscrit en droit pour qu'Arturo puisse reprendre les affaires de son grand-père par la suite. Mais a vrai dire, le droit ne passionnait pas tant que ça Arturo et il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire après l'université !
Quand Arturo fit part à Cameron de la peur qui l'avait rongée durant ces deux semaines, le Delta le rassura et Arturo lui souria. Il était vraiment heureux d'être ici, avec lui.
Les deux hommes s'embrassèrent à nouveau. Arturo sentait son coeur battre fort contre sa poitrine. Il aimait le goût des lèvres de Cameron, son parfum, son regard..

Arturo : Justement mon caractère de cochon peut me porte défaut quelque fois.

Lui dit-il avec un sourire. Cameron se mit à rire après qu'il ait dit à Arturo qu'il embrassait bien et se rua sur les lèvres du Delta. Quand Cameron ajouta qu'il l'aimait, Arturo ne réalisa pas immédiatement. L'avait-il vraiment dit ? Immédiatement après l'avoir dit, Cameron s'interrompit et Arturo s'aperçut que le delta était légèrement gêné. Il lui fit un grand sourire avant de se pencher vers son oreille et de lui dire :

Arturo : Mais je t'aime aussi.

Waw, il l'avait dit. La première fois depuis quatre ans qu'il le disait. Il en avait oublié les sensations que cela faisait de dire u simple "je t'aime". Sensations loins d'être désagréable par ailleurs !
Le sujet "Aude" revint rapiement sur le tapis. Certes les deux hommes s'étaient retrouvés mais il restait encore un obstacledans leur couple, le fait qu'Arturo soit encore officiellement avec Aude.

Arturo : Je ne sais pas du tout. Enfin si, je vais lui dire que j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais je ne sais pas rop comment je vais lui annoncer tout ça..

Arturo soupira et enfonça son dos contre la bordure du banc. Puis il passa son bras sur les épaules de Cameron. Tout n'était malheureusement pas encore réglé et Arturoi savait très bien qu'il allait faire du mal à Aude et à vrai dire il n'en avait pas très envie.
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] EmptyDim 22 Aoû - 22:11

    L'attachement à quelqu'un avait toujours fait peur à Cameron mais avec Arturo, il avait confiance. Il savait que le jeune homme ne lui ferait pas faux bond ! Ce n'était pas le genre d'Arturo et puis ce dernier avait aussi beaucoup souffert et lorsqu'on a souffert, on évite le plus possible de faire subir le même sort à une personne que l'on tient !
    Il avait hâte de se mettre en couple avec ce dernier, de regoûter au fait de partager des choses avec quelqu'un en dehors d'une partie de jambes en l'air... Il savait que les sentiments étaient là et qu'ils n'étaient pas près de mettre les voiles. Cameron pouvait le dire : Il avait eu le coup de foudre pour Arturo et il était content que ça lui soit arrivé ! Surtout avec Arturo...
    Il voulait l'aimer et le protéger de tout ! Il le voyait encore fragile lorsqu'on parlait de Frederika et c'était compréhensible... Arturo lui avoua être resté en dépression bien longtemps avant de finalement s'en sortir en s'inscrivant ici. Après s'être partagé leur peur commune qu'ils avaient ressentis lors de ces deux semaines, Arturo lui dit que son caractère de cochon pourrait lui jouer des tours.

    Et bien, je préfère être avec quelqu'un qui a du caractère qu'avec une guimauve... Et puis, j'ai mon petit caractère aussi ! Ça mettra du piment dans notre couple !


    Cameron sourit : Ça lui faisait bizarre de parler de couple... Mais, c'était le cas ! Il allait pouvoir en former un avec Arturo après qu'il ait parlé avec Aude. Laissant parler son cœur, il dit à Arturo les trois mots fatidiques ; Je t'aime !
    Croyant avoir mal fait et d'être allé trop vite, le quatrième année se rétracta. Il se sentait idiot et l'on pouvait voir toute son inexpérience dans le domaine d'une relation de couple... Cependant à sa grande surprise et à son plus grand bonheur, Arturo lui confia qu'il l'aimait aussi. Cameron le regarda avec un air surpris :

    C'est vrai ? Je... Je t'aime Arturo !

    Et il embrassa doucement les lèvres d'Arturo avant de plonger ses yeux dans ceux de ce dernier.

    Ça fait si longtemps que je n'avais pas dit ses mots... J'en avais presque oublier le bien que ça faisait de le dire et de se l'entendre dire !

    Il caressa la joue d'Arturo et l'embrassa dans le cou. Puis, la conversation arriva sur le seul obstacle qu'il restait aux deux Deltas : Aude ! Cameron était si heureux qu'il en oubliait qu'il allait en faire une malheureuse dans cette histoire. Il demanda alors comment Arturo allait s'y prendre et ce dernier lui avoua qu'il ne savait pas de trop mais qu'il serait honnête.

    Je serais là si tu as besoin d'aide... Je sais que ça va être dur ! Prends ton temps, je serais capable d'attendre un peu !

    Il savait que ce serait dur pour Arturo et il posa sa tête sur l'épaule d'Arturo alors que ce dernier avait passé son bras autour de son épaule.

    Tant que tu ne retournes pas avec elle...

    Cameron avait dit ça sous le ton de la plaisanterie mais ça ne l'enchantait pas de voir Arturo aller retrouver sa future ex-petite amie... Et si, il changeait d'avis en la revoyant ? Cameron ne pourrait pas supporter de voir son bonheur s'écrouler comme un château de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 With or without you ? [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: With or without you ? [Pv Arturo]  With or without you ? [Pv Arturo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

With or without you ? [Pv Arturo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Tes problèmes sont les miens (Arturo)
» past midnight in paris. ARTURO
» Discussion sous les nuages [ Arturo ]
» Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo]
» Un Bon Entrainement ( Pv Arturo Dias-Estrems )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-